-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 4 Left_bar_bleue110/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 13 Nov - 18:43




Trois personnes: deux stars et deux geeks


On était tous d’accord pour passer la nuit ici, ceci était un fait. Effectivement, pour une longue journée, cela l’avait été, elle n’avait pas tort sur ce point l’actrice. J’espérais arriver à dormir mieux que la nuit dernière, moi… Ce n’était point la fatigue qui me manquait, mais l’endroit était ce qui ne m’aidait pas ici… Enfin, je ne voulais pas dire notre position actuelle, mais plutôt le monde dans lequel on était. Au moins, avec le feu, on n’aurait pas froid durant la nuit, une source de chaleur ne pouvait certainement pas nous nuire, n'est-ce pas ?

J’avais fini par me coucher dans l'herbe aussi, le fait que Lauren se serve de moi comme oreiller ne me dérangeait pas vraiment. Après, je ne pouvais pas lui promettre de ne pas bouger, surtout que sachant comment c’était passer ma première nuit, j’espérais ne pas trop la déranger. Certes, si je la dérangeais en bougeant, bah, elle n’avait qu’à se trouver une autre oreiller… Kudamon était venu se coucher en petite boule près de moi doucement, son regard c'était porté sur ceux et celles autour de lui.

- Bonne nuit ! Lança Kuda-chan à son tour, pour finalement se coucher la tête et fermer les yeux.
- Nuit ! Dis-je simplement, tout en baillant un coup.

Un léger tour d’horizon plutôt tard, j’avais fini par regarder simplement le feu pendant quelques longues secondes… Oui, j’espérais vraiment réussir à dormir correctement cette nuit… Oh well, je verrais bien. J’avais aussi fini par fermer mes yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: