:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 194

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 10 Avr - 20:13
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Jour 2, fin de matin

On est donc retournés à la forêt, pour attendre qu'Eru nous envoie une gemme dans le Digivice. Et comme Kudamon et Yukimi ont très faim, alors que moi et Luka on a moyennement faim, on va chercher de quoi bouffer. C'est quand même mieux, surtout que Yukimi est encore un bébé, et j'attends sa digivolution.

Donc, on suit Kudamon qui cherche activement de quoi bouffer, et on le suit, Yukimi Botamon étant encore dans mes bras comme si c'était ma peluche. 'Faut pas croire, j'ai plus besoin de peluche pour dormir, juste de quelque chose de mou. Nuance. On avance assez tranquillement. En attendant, il faut que je trouve de quoi parler avec Luka. Je cherche dans ma tête et... eurêka!

"D'ailleurs Luka, tu aimes jouer à quel genre de jeux vidéos?"

Après tout, chacun son style. Perso, j'adore les jeux qui sont assez dynamiques. LoL, CS, Smite, Super Smash Bros, des jeux de baston, des FPS... bref de façon que je suis sûre que je ne me ferai pas trop chier en jouant, même s'il faut réfléchir pour ça.

Notre discussion est bien entamé, on continue de suivre Kudamon, en regardant que de temps en temps devant moi pour pouvoir suivre Kudamon, mais d'un coup, je percute quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Du coup, je tombe en faisant "Outch!" Bon, c'est rien, je suis un peu sonnée, avant de me rendre compte que j'ai percuté une femme, mais ce n'est pas n'importe laquelle, puisqu'elle est connue et j'en ai entendu parlé d'elle.

"Tiens, Abbigail Golden, en personne."

Ouais, une actrice connue. Une fille qui a joué dans certains films et parmi les très rares films que j'ai vu, il y en a un que cette Abbigail a joué. Après, perso, je suis pas cinéphile, je suis pro-gameuse. Tu te doutes bien que je la connais que de nom et de physique, c'est tout.
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 273

Feuille de personnage
Expérience:
120/250  (120/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 10 Avr - 21:10




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Je suivais Kudamon paisiblement à côté de Lauren. Celui-ci cherchait quoique se soit de comestible dans cette vaste forêt tropicale. Autant parce qu’il avait faim que Yukimi avait encore plus faim que lui, je crois… De toute façon, on n'avait pas grand-chose d’autre à faire le temps qu'Eru ne trouve un indice quelconque sur la localisation des gemmes. Vivement, qu’elle trouve quoique ce soit cette déesse de ce monde qu’on puisse en finir et vite…
Mon regard se portait via Lauren lorsque cette dernière me demanda qu’elle style de jeu je préférais… Hm. Bonne question, j’aimais plusieurs choses différentes, comme tout geek, je suppose.

- J’aime bien les MMORPGs ou que les RPGs, ainsi que les jeux de stratégie. Non, je ne parle pas des jeux d’échecs, mais plutôt les jeux dans le style de Fire Emblem… Remarque, j’aimais bien aussi les jeux d’échecs et tout ce qui va avec… well… - Ou, j’aime bien me défouler sur les jeux de Baston.

Certes, il m’arrivait aussi de jouer à d’autres types de jeux, mais mes préférés restaient surtout ces styles-là.
Continuant de parler avec Lauren, tout en suivant Kudamon qui avait arrêter près d’une jeune femme que visiblement, Lauren n’avait guère vu… Furet spirituel était allé bien vite se poser au sol près de Lauren qui avait tomber, déposant en premier temps son regard sur cette dernière.

- Ça va, Lauren ?

Le regard du furet spirituel, c’était ensuite placer sur la nouvelle venue, alors que j’étais allé m’accroupir près de la jeune femme par terre. Je n’allais certainement pas lui demander comment elle allait, puisque Kudamon venait de le faire. Aux dires de Lauren, mon regard se déposa sur celle que Lauren avait percutée.

- Hmm. Ce nom me dit vaguement quelque chose… Commençais-je pensive. - Ehumm. Bwah aucune idée au final… Tu la connais, Lauren-chan ? Demandais-je curieusement.

Parce qu’au final, j’avais beau croire déjà avoir entendu ce nom quelque part, cela ne me revenait pas…

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 135

Feuille de personnage
Expérience:
15/200  (15/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mer 11 Avr - 12:03




Des nouvelles tête~

Je n'avais aucune envie de me rappeler de ma premier journée passé dans se monde, elle avait été catastrophique et même si j'avais pu voir Eru, cela ne m'aider pas à me réconforter de me trouver ici.

La petit chose blanche avec des ails, sauter joyeusement à mes coter, au moins un de nous deux qui semblait bien s'amuser. J'étais partis me promenais pour essayer de trouver quelque chose à grignoter, commençant à avoir faim. J'étais du genre à manger quand je voulais, mais pas forcément en grosse quantité, j'étais aussi habituer à des long sessions où je me devais de rester concentré sans avoir le loisir de manger quelque chose de solide, mais ici je n'était pas au travail.

Puttimon, sautiller vraiment de partout et alors que je sortais un peu de mes penser pour lui demandais de moins s'agiter je me cogna à contre quelque chose. Je ne m'y était pas préparais et fit quelque pas de recule, mais tomba tout de même par terre. Il ne manquerait plus que je me torde de nouveau la cheville et j'allais passé une semaine magnifique~

Alors que je relevailles les yeux, je vis deux humaines et deux digimond, il me fut facile de mettre les éléments en place. La jeune demoiselle que j'avais percuter, semblais me connaitre, donnant mon nom et mon prénom, une fan ici ? Pourtant elle me disais quelque chose, pourtant je n'arrivais pas à mettre le doigts dessus. Par contre la rousse était totalement inconnue et certainement pas sa façon nochalante de dire que cela n'avait pas d'importance qui me donnerait envie de me montrais sous mon meilleur jours. Un peu blaser je leurs répondis.

- Je suis assez près de vous pour vous entendre vous savez ?

Elles étaient carrément dans leur monde~ Mais le digimond et elle, avais appeler, la demoiselle au cheveux noir Lauren, un prénom peu commun, pour une fille. Puis soudain, un tilte, Neityx, un pseudo d'une gameuse. Alors moi spécialement je ne suis pas trop jeux vidéo, mais j'ai quand vécue assez longtemps avec un mec qui lui aimais beauucoup plus~

Je me redrasse doucement en secouant un peu mes affaires pour m'enlever la terre qui pouvais y avoir dessus, un petit sourire en coin.

- Au moins vous connaissez mon prénom, vous avez un avantage de plus sur moi~

Le deuxième étant le fait d'être deux, m'enfin, pas de raison qu'elles soient agressif. De plus, même si la rousse me semblais jeune, je n'avais pas l’impression que nous avions toutes un si grand écart d'âge. Peut être que l'on pourrait bien s'entendre, si je redressais la barre avec mon comportement un peu trop grognon pour une première rencontre.

- Enfin, bref, désolé de ma mauvaise humeur, je commence à avoir faim et cela ne m'aide pas.

Ce monde faisait quand même l'impossible, me faire dire que j'étais désolé, deux jours d'affilais, ce n'était pas arrivais depuis .... Ouais non aucune idée en fait.
Enfin, bref, les bases, pour une relation seine.

- Donc, Bonjour~ Je m'appelle Abbigail Golden et voici Puttimon, je suis enchanter de faire votre connaissance, comment vous appelez vous ?

Puttimon, commença à s'approchait du groupe que formais les jeunes filles, super, j'avais un digimond social, en tout cas, c'était une bonne chose que je ne le tenais pas dans mes bras pendant la collision.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 194

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 11 Avr - 13:55
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Ah ouais! Elle aime les RPGs, mais aussi les jeux de stratégie. Du coup, elle aime sûrement Pokémon, elle aime peut-être les RTS, elle aime peut-être les jeux comme Fire Emblem... bref je peux lui proposer beaucoup de jeux de stratégie que je vais pas forcément aimer jouer. Et elle aime bien se défouler sur les jeux de baston. Donc, Tekken, Soul Calibur, Super Smash Bros, et bien sûr el famoso Street Fighter, que j'ai toujours considéré comme le meilleur jeu de baston du monde.

"Donc tu peux facilement aimer les RTS, Pokémon et les jeux comme Fire Emblem, et aussi el famoso Street Fighter. Perso, j'aime les jeux avec beaucoup d'actions. C'est d'ailleurs sur ça que je me repose dans les e-sports."

Bon, dans LoL, tu peux facile t'emmerder si tu es fan d'action, mais au moins je me repose beaucoup sur la coordination avec les "Black Wolves". Comme dans CS, par exemple.

Kudamon me demande si ça va quand je me fais percuter par cette personne.

"Ouais, ça va."

Enfin, j'ai lâché un peu Yukimi quand je l'ai percuté, mais ça va. Je peux très bien le reprendre, il saute sur moi pour que je puisse le porter.

Quand je reconnais Abbigail, Luka semble pas vraiment la connaître. En même temps, quand tu passe le plus clair de ton temps sur ton PC à hacker et à jouer, tu regardes pas trop les films et tu connais aucun acteur, forcément. Et cette fameuse Golden nous répond qu'elle est assez près de nous pour nous entendre.

"On se le cache pas. (je m'adresse à Luka) En fait, pas tant que ça. J'ai juste vu un de ses films et je la connais de nom et de physique, c'est tout."

Je me relève en tapotant le dos pour m'enlever la terre sur moi, et l'actrice en fait de même. Et ouais, au moins je connais son nom. C'est déjà ça. Elle s'excuse de sa mauvaise humeur.

"Bwah! T'en fais pas. Nous aussi on a faim... enfin surtout nos Digimons.

Yukiiiii...

Mais t'en fais pas, le Digimon de ma partenaire nous cherche à bouffer.
"

M'enfin, Abbgail se présente, et je fais de même en présentant Luka.

"Alors moi c'est Lauren, alias Neityx des "Black Wolves", voici Yukimi Botamon, dans mes bras...

Yukimi!
(dit-il en souriant)

...voici Luka, une hackeuse, et voici Kudamon, son Digimon."

Je penche ma tête vers chacun d'entre eux quand je présente. Le petit Puttimon s'approche de nous et Yukimi commence à lui faire un grand sourire amical.
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 273

Feuille de personnage
Expérience:
120/250  (120/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 11 Avr - 19:16




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Pour ce qui était des jeux Pokémons et Fire Emblem, j’avais déjà passée à travers tous. Street Figther, j’y avais déjà joué un peu, mais sans plus. Alors, Lauren aimait beaucoup les jeux avec de l'action, certes, en général ceux-ci était plus dynamique. Dans mon cas, autre que les jeux de bastons côté actions, cela dépendait du jeu, puisqu’il n’était pas tous dans ce que j’aimais. Enfin, avant que je ne puisse vraiment y répondre quoique se soit celle-ci avait percuter une autre fille qui à son tour avait fini par tomber.

Lorsque Lauren répondit à Kudamon qu’elle allait bien, ce dernier avait afficher un simple sourire, pour ensuite tournée la tête vers la nouvelle venue, lorsqu’elle lança qu’elle pouvait nous entendre… Après, je n’essayais pas de le cacher… Sinon, je l’aurais murmuré ou que penser…

- Héhé ! Désolée… Lançais-je d’un timbre légèrement embêté, tout en me passant une main derrière ma tête, à la remarque de la jeune femme que Lauren avait percutée sur le fait qu’elle pouvait nous entendre. - Je vois… C'est peut-être pour cela que son nom me disait vaguement quelque chose.Répondis-je envers Lauren.

J’avais fini par me relever, lorsque Lauren l’avait fait. La dénommée Abbigail s’excusa ensuite de sa mauvaise humeur… Chose que je ne pouvais lui en vouloir… Après tout, on était tous paumée dans un monde sauvage sans qu’on en soit d’accord… Sinon, tout comme nous, elle avait faim… Certes, dans notre cas, cela était surtout nos Digimons qui avaient faim, mais je devais avouer que je commençais aussi à avoir faim… Celle-ci termina en se présentant, ainsi que la petite boule mignonne qui la suivait. Petit Digimon qui vit à notre rencontre paisiblement. Ce fut Lauren qui fit les présentations de tous.

- Enchantée Golden-san, Puttimon-chan ! Souriais-je envers Abbigail, puis le Digimon, lorsque Lauren me présenta.

- Salut ! Enchaîna Kudamon, d’un timbre joyeux, pour ensuite aller à la rencontre de Puttimon.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 135

Feuille de personnage
Expérience:
15/200  (15/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Ven 13 Avr - 13:36




Des nouvelles tête~
Lauren, semblait être une fille vraiment pleine de vie et remplie de bonne humeur, elle prenait les devants de son amie Luka dans les présentation, ne lui lançant pas le le loisir de le faire elle même. Cela me fis sourire doucement, c'était ... mignon et surtout que Luka ne s'en offusqua pas, alors que moi ... je sais pas trop en faite.

D'ailleurs, quand Luka rajouta un "san" après mon nom je leva un sourcil, c'est pas un suffixe japonais ou chinois ça ? Pourtant je comprenais parfaitement se qu'elle disait. Je pris le partie de ne pas trop m'attarder dessus, elle pouvais très bien être une fan d'anime, manga et avoir ajuster sa façon de parler de telle sorte à les imiter.

Quoi qu'il en soit, leurs petit duo semblait fort dynamique et elles ne semblaient pas si perdue, elles devaient donc avoir vue Eru et elles le prenaient plutôt bien.

- Hé bien, avec un telle objectif commun, cela vous dérangerais si je me joins à vous ?

Ce monde était étrange et Puttimon n'était pas encore en "état" pour me défendre, courir pour fuir me fatiguerais beaucoup trop, alors rester en groupe me semblait être la meilleur solution. D'ailleurs, il semblait bien s'entendre avec les digimon des deux demoiselles, cela ne lui ferais pas de mal d'être avec avec des digimon gentil qui n'essaye pas de la manger~

- D'ailleur, je me demandais. Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Elles semblait vraiment être sur la même longueur d'onde et je sais que avoir une passion aide à se rapprochais des gens, mais à se point ? Cela m'étonnerais un peu.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 194

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 13 Avr - 16:56
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Ouais, en même temps, tu peux pas vraiment passer à côté de ce nom, je crois. Bref, que je fais les présentations, Luka utilise les honorifiques, comme d'hab'. Bah ouais, elle est Jap', donc les honorifiques sont banales au Japon. Ça m'est arrivée d'être appelée "Lauren-san", "Lauren-chan" (c'est ce qu'utilise Luka actuellement) et "Lauren-sama" quand j'allais au Pays du Soleil Levant. C'est pas trop le cas d'Abbi. Elle, elle lève un sourcil quand Luka prononce "Golden-san" et "Puttamon-chan".

Abbi nous demande si ça nous dérangerait si elle va se joindre à nous. Mais bien sûr, elle est toujours la bienvenue. Par contre, il faut qu'elle fasse fasse à mon manque de politesse. Ma bête noire.

"No problem! De toute façon, on va pas te laisser crever de faim ou empoisonnée."

D'ailleurs, les Digimon s'entendent plutôt bien avec Puttimon. Je pose Yukimi Botamon pour qu'ils puissent s'amuser et Yukimi se met à jouer un peu avec Puttimon, et il doit espérer que Kudamon en fera de même. C'est le plus grand du groupe après tout.

Abbi nous demande si on se connait depuis longtemps. Nope, que depuis hier. Pourtant, on s'entend parfaitement. Et comme Luka est Jap' et moi Anglaise, on pouvait pas se connaître avant qu'on soit dans le Digimonde.

"On pourrait le croire, mais nope. Elle est Jap' et moi Anglaise. Et même si j'allais parfois au Japon pour les Championnats du Monde pour ma carrière de pro-gameuse, elle reste très souvent chez elle, donc aucune chance qu'on se croise avant d'atterrir dans le Digimonde."

Entre une ermite et une pro-gameuse, il y a peu de chances qu'elles se croisent, nope?
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 273

Feuille de personnage
Expérience:
120/250  (120/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Sam 14 Avr - 15:08




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Si elle pouvait se joindre à nous ? Ce n’était certainement pas moi qui allais lui dire non. Plus on était, plus de chances ont avaient de réussir à ce défendre contre les Digimons méchants, nan ? Visiblement, Lauren était du même avis que moi, puisqu’elle lui avait répondu qu’elle pouvait d’une façon bien a elle. Lorsque Yukimi était venu se joindre aux deux Digimons et commençaient à jouer, Kudamon en fit de même joyeusement. Faut croire que cela lui faisait oublier qu’il avait faim, celui-là…

- Ouaip et puis, si on tombe sur un Digimon méchant, on a surement plus de chances à trois ! Je suis sûr que Kuda-chan sera content de t’aider !

Sur ça, le furet spirituel avait simplement tourné la tête vers les trois filles.

- Bien sûr ! Surtout, que si vous voulez que ces bébés grandissent un jour ou l'autre, ils doivent manger !

Effectivement, Kuda-chan avait changé de forme après avoir mangé… Je commençais à me demander si cela était normal par contre qu’ils changent si vite… Deux fois en une journée… Alors que Yukimi n’avait pas l’air de changer de forme… Well. Cela devait être différent d’un Digimon à l’autre, j’imagine.

Aussi drôlement que cela pouvait paraître cela ne faisait vraiment pas longtemps que Lauren et moi, on se connaissait… Je l’avais rencontré, quoi ? Hier… Cela aurait été dur avant, puisqu’on ne vivait pas dans le même pays… Certes, l’anglais n’était pas un problème pour moi, mais bref, les chances que j’aurais eu de rencontrer Lauren hors de ce monde était plutôt minime… Chose que Lauren expliqua bien vite.

- C’est un fait. Répondis-je a la réponse de Lauren. – Et puis, je n’aime pas vraiment les foules, donc je préfère rester chez moi en général.

Je m’accroupiais ensuite pour regarder les trois Digimons qui jouaient ensemble en souriant. Ils étaient plutôt mignons à voir.

- Ehum. Vous voulez encore jouer ou on se met en route pour chercher de la nourriture ? Leur demandais-je d’un timbre plutôt doux.

Je ne voulais pas vraiment les déranger, mais s’ils voulaient manger, ce n’était point en jouant qu’on trouverait quoique se soit. Apres, s'ils referaient jouer, on verrait plus tard pour trouver quelque chose de comestible.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 135

Feuille de personnage
Expérience:
15/200  (15/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mer 18 Avr - 0:49




Des nouvelles tête~
Je fus accepter par tout le groupe si rapidement que je me demanda si ma question n'était pas "stupide" au fond, mais même si j'avoue prendre certain chose pour acquis, je préfères en être sur quand il s'agit de ma sécurité.

Je hocha la tête à la phrase de Luka, un méchant digimon est si vite arriver, mais son digimon, Kudamon, nous rappela que pour faire grandir nos compagnon, il fallait les nourrir, je suppose que cela ressembla à un enfant au fond.

Une autre chose intéressante était le fais qu'elles ne se connaissaient pas du tout avant, pourtant, il était claire net et précis qu'elles avaient beaucoup parler ensemble. L'information que leurs rencontre c'était fais hier, m'indiqua qu'elles étais soient arriver avant moi, soit à peu près en même temps ~

Luka, demanda par la suite si les digimon préférais continuais de jouer ou bien si l'on pouvait se remettre à chercher de la nourriture. Puttimon se tourna vers elle interessait, mais à par des gazouillement, je ne comprenais pas vraiment se qu'il disait ou même se qu'il voulait dire. Au finale je le rappela, faisant une petite tape sur ma jambe pour l'indiquait de venir prés de moi.

- Puttimon~

Il se rapprocha rapidement de moi et je pus me mettre en routa avec mes nouvelles compagnonnes. Je n'avais pas attraper mon digimon, pour la simple raison que j'avais décider de le porter qu'en cas d'urgence.

Finalement avant un trop long blanc dans la conversation durant notre recherche je prefera poser encore une fois une question.

- Du coup ... vous avez déjà vue Eru ~?

Je souhaitais pas vraiment avoir de blanc, je n'en n'ai pas peur, enfin, je pense,mais si c'était pour avoir du silence j'aurais pu continuer toute seule.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 194

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 18 Avr - 9:28
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Ouaip. Je suis d'accord avec Luka. Je pourrai penser que l'une d'entre nous pourrait faire le guet, mais Kudamon sera déjà là pour nous protéger, alors... et ouais, il faut bien qu'ils doivent bouffer pour qu'ils digivoluent, nos digimons.

Ouais, normal pour une hackeuse, quoi. Si j'étais hackeuse, je passerais aussi beaucoup de temps à aller chez moi et je ne sors que pour aller au magasin le plus proche pour pouvoir bouffer, ou acheter un nouvel ordi, donc je te comprends, Luka.

Luka s'accroupit pour regarder les trois digimons qui jouent ensemble avant de demander s'ils vont encore jouer. Et suite à la réponse de Luka, Yukimi Botamon fait un "Oh!" genre "Putain, j'ai carrément zappé que j'ai la dalle." Du coup, Yukimi Botamon s'approche de moi et on continue de marcher en suivant Kudamon. Yukimi peut très bien se déplacer sans que je le tienne dans mes bras, et de toute façon quand j'ai percuté Abbi il était dans mes bras, donc...

Mais pendant le trajet, il y a un blanc qu'Abbi s'occupe de remplir en nous demandant si on a déjà vue Eru, et oui, deux fois.

"Ouais. Deux fois. Car on avait encore des questions à lui poser avant qu'elle soit crevée."

Elle est sûrement en train de dormir. Après des recherches et des questions, elle doit bien se reposer. Après tout, Dieu a eu besoin de repos quand il a crée l'univers et la Terre, nope? Ouais, ça c'est si on parle de la Bible. Mais c'est pour dire que même un être omniscient a besoin de repos.
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 273

Feuille de personnage
Expérience:
120/250  (120/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 18 Avr - 16:20




Trois personnes: deux stars et deux geeks


A ma question envers les trois Digimons ceux-ci semblaient finalement vouloir aller chercher à manger. Alors que Puttimon était retourné près d'Abbigail et Yukimi près de Lauren, Kudamon avait quitter le sol pour prendre de la hauteur. Je m’étais relevé doucement en souriant toujours, idée d’être prête à suivre mon Digimon.

Le furet spirituel avait repris les devants paisiblement, cherchant du regard n’importe quoi qui était comestible. Je m’étais contenté de suivre ainsi le groupe silencieusement, je ne savais pas trop quoi dire sur le coup. Je n’avais jamais été la fille la plus douée non plus pour partir des conversations… Par chance, Abbigail avait su couper le blanc qui avait commencer à prendre place entre temps dans le groupe. Question plutôt prévisible, mais qui nous montrait clairement que la jeune femme qui venait de se joindre a eux avait rencontrer Eru aussi. Certes, dans mon cas, je ne l’avais pas rencontré qu’une seule fois, mais bien deux. Bref, je crois que Lauren avait bien répondu à cette question. Certes, d’une façon bien à elle, mais bref…

Kudamon avait fini par arrêter, son regard placer vers un arbre fruitier. D’étranges fruits ressemblant a des mangues, mais d’une teinte bleutée. Cela me faisait toujours aussi étrange de voir cette couleur étrange pour des mangues… D’un air et timbre plutôt content, celui-ci prit la parole, pour attirer l'attention de tous. ~ Ça peut être avant ou après, si Abbigail veut dire quelque chose sur ce qu’a dit Lauren. ~

- Ooh ! Trouver ! Y a un arbre là-bas avec des fruits comestibles ! Avec un peu de chance, il y aura peut-être même des champignons près de l’arbre. Lança-t-il, tout en pointant un arbre non loin du petit groupe.
- Cool ! Merci Kuda-chan ! Souriais-je envers mon Digimon.

Oh ! Visiblement, on était tombé sur le même type de fruit que j’avais trouvé avec les garçons la veille. Ou plutôt que Shub nous avait trouver la veille. Au moins, cela n’était pas le même fruit que ce matin.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 135

Feuille de personnage
Expérience:
15/200  (15/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Jeu 19 Avr - 18:09




Des nouvelles tête~
Deux fois ? Hé bah, Eru, ne devais pas s'ennuyer en se moment. Si des personnes était aller la voire deux fois, d'autre aurais pu le faire. J'eu prés que un sentiment de compassion pour cet être d'un autre monde. Le plus simple pour elle allait de mettre un panneau avec tout les indications et pourquoi pas une F.A.Q, des questions les plus posé.

Quoi qu'il en soit, la nourriture dans se monde ne devais être si rare car rapidement nous tombâmes sur un arbre ... fruitier ? C'est d'ailleurs le Digimon de Luka qui le remarqua en premier. C'était des fruits que je n'avais encore jamais vue, mais je devrais peut être me faire la réflexion dans se monde, après tout je ne connaissais rien ici.

Je remercia le furet spirituel d'un mouvement de tête, alors que puttimon exprimer beaucoup plus sa joie, avec des gazouillement et des bonds plus grands. Nous nous avancions rapidement vers l'arbre en question, qui sur ses branches porter des fruits bleu. Heureusement que je n'étais pas carniste, ou que j'étais difficile pour la nourriture, mais j'étais tout de même circonspecte devant un telle aliment.

Sentant un petit digimon blanc avec des ails s'agitait prés de moi, je me mis sur la pointe des pieds pour attraper deux fruits à l'arbre, j'en tendis un à puttimon et examina de façon intense le deuxième.

- C'est ... comestible pour nous ?

Certes Kudamon avait dis qu'il l'était, mais nous ne sommes pas de digimond nous et j'ai souvenir que certaine plante son mortel pour l'homme mais pas pour les animaux qui en consomme, puis bon .... c'est quand même bleu~


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 194

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 19 Avr - 18:37
Deux personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Kudamon s'arrête pour montrer un arbre fruitier, qui fait pousser des sortes de mangues bleues. Luka et Abbi remercient Kudamon, et moi aussi, mais d'un mouvement de tête, comme Abbi. On va vers l'arbre et je prends plusieurs fruits en en tendant à Yukimi Botamon. Il mange direct et moi aussi.

Abbi nous demande si c'est comestible pour nous. Bah! On a déjà mangé des fruits qui sont mangeables pour les digimons et mangeables pour nous, alors je vois pas le problème. Ils doivent avoir un même système digestifs que nous.

"Bwah! On a déjà bouffé des fruits qui sont mangeables pour nous et pour les digimons. Je crois qu'ils vont le savoir si c'est comestible pour nous ou non."

Une fois qu'il a fini de bouffer, j'entends un petit bip sur mon Digivice, je jette un coup d’œil et je vois sur l'écran: "DIGIVOLUTION". Et d'un coup, je vois Yukimi Botamon est entouré d'une colonne de lumière blanche, commençant à flotter et à tourner sur lui-même. Pendant qu'il tourne de plus en plus vite sur lui-même, atteignant ma hauteur, il dit:

"Yukimi Botamon digivolue en..."

Il provoque une lumière un peu forte avant que cette lumière disparaisse et qu'il ait changé de forme, passant d'une sorte de boule blanche avec deux autres boules en guise d'oreilles, aux yeux noirs et à la bouche de chat à une boule jaune avec une queue jaune à rayures violettes et deux ailerons de requin en guise d'oreilles, aux yeux oranges et à la bouche de reptile.

"Nyaromon!"

Woh! C'est ça la digivolution? C'est quand même bien cool comme digivolution!

"Merci pour ces fruits!

Ah! C'est maintenant que tu sais parler?

Oui Lauren!
"

Ah! D'accord. Il est quand même mignon, et c'est donc encore un bébé qui vient de savoir parler.
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 273

Feuille de personnage
Expérience:
120/250  (120/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Ven 20 Avr - 16:07




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Au remerciement silencieux des deux jeunes femmes, Kudamon, c’était contenter de sourire à son tour. M’avançant vers l’arbre doucement, alors que le furet spirituel était déjà aller se déposer sur une des branches de l’arbre, branche qui avait légèrement canter vers le bas au poids du Digimon. Certes, il n’était pas bien lourd, mais quand tu te pose sur une branche, déjà peu solide, c’était des choses qui arrivait. Celui-ci agrippa simplement deux fruits, un après l’autre, pour venir ensuite m’en porter un. Certes, la question d'Abbigail était tout à fait logique… Question que je m’étais posée à toutes les fois que j’avais dû manger un truc dans ce vaste monde étrange, en fait.

- Si, cela peut te rassurer, j’en ai mangé hier et je suis toujours en vie, donc ça devrait aller… Commençais-je, tout en souriant à Abbigail. – Par contre, c’est mieux sans la peau… Enfin, les Digimons, visiblement, ne font pas la différence avec ou sans…

Avant même que j’avais eu fini de parler, Kudamon était déjà en train de manger le drôle de fruit avec la peau… Ouais, eux ne faisaient vraiment pas la différence… Autant Kuda-chan, que Ruby et visiblement Yukimi… Yukimi qui avait commencer à changer de forme… Chose qui ne me surprenait pas vraiment, après tout, j’avais déjà vu mon Digimon en faire de même, pas une fois, mais bien deux fois dans la même journée…

- Bravo, Nyaromon ! Félicitais-je en premier le Digimon de Lauren. - A la prochaine évolution, il sera rendu au même stade que Kuda-chan, si je suis la logique.

Du moins, je ne savais guère ce qui était logique ici ou qui ne l’était point… Après tout, déjà, que quelque chose grandisse aussi vite était illogique pour moi… Ouais ! Visiblement, ces Digimons étaient de bien étranges créatures…

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 135

Feuille de personnage
Expérience:
15/200  (15/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Sam 21 Avr - 2:48




Des nouvelles tête~
Lauren semblait absolument pas se soucier de cette donner, pour elle si les digimons pouvaient en manger alors nous aussi. Cela ne me rassura pas du tout, mais bon Luka et elle me disait qu'elle en avait manger hier, elles ne semblaient pas malades et était même assez énergique.

Je commença à éplucher un coter du fruit, histoire de pouvoir tout de même goûter avec ou sans. Le fruit avais une peau assez fine et cela n'étais pas si compliquer, cela ressemblait beaucoup à une pêche.

Alors que les petits digimons se mettaient à manger, une chose de très étrange se déroula sous nos yeux. Une colonne de lumière entoura le petit Yukimon de Lauren. Je ne comprenais pas vraiment se qui se passé, mais avec les mots prononcer et les réactions des deux jeunes filles cela semblait être naturellement.
Pour ma part cela était bien ma premier fois.

- Oh, c'est ... impressionnant.

Cela fut la seul chose que je pu dire. J'observa un moment le nouveau digimon, il avait radicalement changer, puis regarda puttimon entrain de manger se qu'il pouvait trouver, cependant lui ne semblait pas "changer". Je m’accroupis pour me mettre à sa hauteur

- Je me demande à quoi tu vas ressemblais ~

Je lui grattouilla doucement la tête en souriant, puis je finis par m'accroupie pour mordre dans mon fruit. Je fus étonnée par son goûts et préféra manger un petit bout sans harceler, mais nouvelle amies.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 194

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Sam 21 Avr - 12:33
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Elle a mangé ce fruit particulier hier? Elle n'est donc pas tombée malade. Et d'ailleurs, j'ai mangé avec la peau, alors que sans c'est meilleur. Après je m'en fous, la peau n'est pas dégeu non plus. C'est pas l'orange ou la banane, non plus. Et Yukimi Botamon et Kudamon mangent aussi avec la peau.

Quand Yukimi Botamon a évolué en Nyaromon, Luka félicite Nyaromon avant de dire qu'à la prochaine digivolution il sera au même stade que Kudamon s'il suit la logique.

"Il a digivolué deux fois?" demande-je surprise.

Autant je m'en doutais que Kudamon a évolué, après tout il est plus grand et a une forme plus complexe que Yuki... enfin Nyaromon, autant deux fois? Je me presse pas mais je crois que Nyaromon est un peu en retard.

Abbi, elle, semble impressionnée. Moi aussi mais bon ça se voit pas trop. Abbi se met à la hauteur de Puttimon après avoir regardé Nyaromon et elle se demande à quoi elle va ressembler.

"On verra bien."

Quand on a tous fini de bouffer les fruits, Nyaromon me fait une requête que je m'attends pas du tout.

"Lauren, tu veux bien me poser sur ton épaule?

Heu... t'es sûr que tu vas pas tomber?

T'en fais pas, je peux enrouler ma queue autour pour tenir.

Bon okay.
"

Je prends donc Nyaromon pour le poser sur mon épaule, je sens sa queue s'enrouler autour... un peu trop serré, d'ailleurs.

"Hé! Doucement, Nyaromon!

Oups! Désolé!
"

Je sens la queue de Nyaromon déserrer et je commence à poser une question aux filles.

"Bon, on va faire quoi?"
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 273

Feuille de personnage
Expérience:
120/250  (120/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Sam 21 Avr - 15:19




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Abbigail avait l’air assez surprise, je dis "assez", puisque visiblement, cela ne paraissait pas trop, de voir Yukimi évoluer. Sinon, je me demandais aussi de quoi aurait l’air Puttimon en évoluant. Dans ce que j’avais vu… Je n’avais pas vu deux Digimons pareil, du moins, pas encore. Par contre, Lauren avait l’air plutôt surpris lorsque j’avais mentionné que Kuda-chan avait évolué deux fois.

- Ouaip. Deux fois dans la même journée… Je ne sais pas trop comment cela fonctionne chez les Digimons, mais à voir Nyaromon et Puttimon, je commence à me demander si cela est vraiment normal que Kuda-chan est évolué deux fois en si peu de temps…
- Pourquoi cela ne serait-il pas normal ? Ruby et Shub aussi étaient rendus au même stade que moi.
- Effectivement…

Ouais, je ne savais pas trop quoi y répondre sur ce coup, il n’avait pas tort, puisqu’à la base les Digimons des garçons que j’avais rencontré hier étaient au même stade que Kudamon. Enfin, je ne savais guère s’ils l’étaient toujours ou pas, à voir la vitesse que certains prenaient pour changer de forme…
Enlevant la peau du fruit comme je le pouvais avec mes ongles, cela allait assez bien, sûrement pas autant qu’une orange, mais beaucoup mieux qu’une mangue de notre monde.

- Je suis aussi curieuse de voir à quoi ressemblera Puttimon une fois évoluer. Lançais-je entre deux bouchers de l’étrange fruit, tout en prenant bien le temps d’avaler pour ne pas parler la bouche pleine.

Hm. Que faire ensuite ? Autre qu’attendre qu'Eru ne trouve quoique se soit sur les fameuses gemmes, je n’avais absolument aucune idée de quoi faire…

- Hmm. Aucune idée… Surtout lorsque tout ce qu’on peut faire en ce moment pour faire avancer notre situation est… ehum. Attendre qu'Eru trouve quoique se soit… Soupirais-je à la fin.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 135

Feuille de personnage
Expérience:
15/200  (15/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Sam 21 Avr - 21:51




Des nouvelles tête~

Puttimon semblait encore plus jeune que les deux autres digimons, même quand Nyaromon n'était pas sous cette forme, il semblait plus éveil que le mien. Je me devais d'être patiente, mais je sentais une certaine  

C'est avec un sourire, que je regardais l'interaction entre Lauren et son compagnon, le fait étant que la parole était venus d'un coup, il n'avait pas fallut apprendre chaque mots, une très bonne chose, parce que je ne me sens pas du tout prête à devenir mère.

Aprés cela et alors que nous finissions de manger, Lauren nous demanda se qui était prévue pour la suite~ Je m'attendais à se qu'il est un petit planning, mais il semblerait qu'elles étaient plus à être au jours le jours.

- Pour ma part j'aurais plus penser à de l'exploration des lieux.

Lachant Puttimon, je me redressa donnant de petit coup de main sur mon short pour enlever la poussière, histoire de me rendre plus présentable, même si il y avait peu de chance de croiser quelqu'un avec un appareille photo, en même temps, es qu'un appareille photo marcherais dans se monde ?

Quoi qu'il en soit me mettant bien droit, je continuais d'exprimer mes idées~

- Après tout, il y a peut être d'autre lieux qui pourrais nous donner plus d'indication, mais l'on pourrais aussi rencontrais d'autre humains~

Après tout, il n'y avait certainement pas un nombre illimitée d'humain ici, et essayer de les rencontraient pouvais être intéressant. Après tout l'union fait la force, si tout le monde décide d'aider Eru, il y avait une petite possibilité que certain est d'autre  objectif.

Mais soudain, une chose important me viens à l'esprit.

- Vous avez un sorte de campement ou de base pour la nuit ?

Certes la nuit n'était pas prête de tomber, mais tout de même, c'était important de savoir où crécher.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 194

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Sam 21 Avr - 22:26
Deux personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Ah ouais! Kudamon n'est donc pas le seul digimon à être en stade enfant. Je connais pas du tout Ruby et Shub, mais bon je verrai peut-être ça par moi-m...

"C'est qui Ruby et Shub?"

Et merde! Apparemment, Nyaromon est un digimon curieux. Bon, je vais écouter ce que Luka aura à dire sur les deux digimons.

Luka propose d'attendre comme des connes et Abbi d'explorer les lieux en espérant qu'il y aurait certains qui nous donnerait des indications... lesquels? Je pense pas que les digimons savent ce que c'est que des panneaux.

"Et tu t'attendras à quoi comme indications? Genre des traces de pas ou des griffures sur les arbres? Non parce que je crois pas du tout que les digimons savent ce que c'est que des panneaux. Après, j'dis ça, Eru a dit qu'elle n'hésiterait pas à nous l'indiquer dans le Digivice si elle trouve quelque chose, alors... (dis-je en haussant les épaules)

Heu... C'est quoi un panneau?

Une surface avec des indications écrits ou dessinés.
"

Ouais, je crois que c'est un bon résumé pour Nyaromon. Mais après, pour rencontrer d'autres humains, ouais, je serai jamais contre. Du coup, je reprends la parole.

"Après, on a déjà rencontré d'autres humains, mais continuer les recherches, ça me va très bien. J'espère juste revoir mon frère ou une partie de ma commu'." dis-je en commençant à avoir un air triste.

Putain que mon frère me manque. Je sais que j'ai dû le quitter plus d'une fois, mais là je savais que je le reverrai et que ça durera quelques mois max le temps de mon aventure de mon championnat, mais là je suis tombée dans le Digimonde et je sais pas combien de temps la quête va durer.

Abbi demande si on a un sorte de campement ou de base, et bien pas du tout. On est vraiment obligées de dormir à la belle étoile, à l'affut du premier digimon venu, mais bon au pire c'est pas grave de toute façon.

"Pas du tout. Pour l'instant, on sera encore obligées de dormir à la belle étoile. Et je crois pas que nos digimons soient assez forts pour couper un arbre ou cruser pour faire un petit campement."

On est pas dans une île déserte, on est dans une forêt. Du coup il faut qu'on sache creuser ou couper un arbre, ce qui est encore impossible, on est pas dans Minecraft. Du coup, tout ce qu'on peut faire, peu importe si on marche ou si on reste plantées là, c'est de parler. Et j'ai déjà trouvé un sujet de conversation.

"D'ailleurs Abbi, t'aimes bien être une star?

C'est quoi une star?

Une personne très connue.
"

Ouais, bon résumé. Après, je suis aussi une star dans les jeux vidéos. Je suis connue dans l'Angleterre et dans l'univers vidéoludique pour être Championne de E-sports, streameuse et speedrunneuse. Rien que ça.
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 273

Feuille de personnage
Expérience:
120/250  (120/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Dim 22 Avr - 15:23




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Qui était Shub et Ruby ? Chose normale que Nyaromon ne pouvait savoir, avant même que je puisse commencer à répondre, Kudamon avait déjà prit la parole.

- Deux Digimons avec les deux garçons qu'on a rencontrés hier, avant de vous rencontrer. Répondit-il envers Nyaromon, tout en le regardant. - Un Gizamon, ainsi qu'un Dorumon.

Cela était assez clair comme réponse, je ne trouvais rien à rajouter là-dessus.

Hm. Explorer les lieux n’était sûrement pas une si mauvaise idée… Du moins, cela était sûrement mieux que de rester assise ici à ne rien faire… Avec un peu de chance, on sortirait peut-être de cette forêt… Enfin, s’il y avait autre chose que de la forêt dans ce monde… Ouais, je comprenais où Abbigail voulait en venir, effectivement, on avait sûrement plus de chances de trouver quoique se soit en explorant, qu’en restant sur place. Certes, cela n’était pas sur non plus qu’on trouve quoique se soit, mais on n'avait rien à perdre, n’est-ce pas ? Hm. Visiblement, Lauren ne voyait pas vraiment de bons côtés à aller explorer, autre que pour trouver d'autres humains… C’était sûr que vue de la manière dont elle avait dit les choses, cela était logique… Au moins, les deux semblaient d’accord pour chercher d’autres humains, choses que je ne pouvais qu’approuver.

- Après, on a quand même plus de chances de trouver quoique se soit en explorant l’endroit, cela est sûr… Certes, je doute qu’on trouve des panneaux ou autres, mais les Digimons savent parler, nan ? Peut-être que si on tombe sur des Digimons gentils, ils pourraient nous aider. Après, je ne suis pas contre pour trouver d’autres personnes.

Après tout, même s’il n’y avait pas de signe visible, cela ne voulait pas dire qu’on ne pouvait rien trouver !
Hm. Un campement… ? Je n’avais rien sur moi qui pouvait m’aider à en faire un lorsque j’avais fini dans ce vaste monde et je n’avais jamais vu encore de bâtiment, autre que les ruines où était Eru… Ou encore même une grotte pour servir d’abri…

- Et autre que les ruines où vie Eru, je n’ai pas vue d’autres bâtiments jusqu’à présent… Ou de grotte qui pourrait servir d’abri… Rajoutais-je simplement.

Lorsque Lauren demanda à Abbigail, si elle aimait être une star, Nyaromon fut le plus rapide pour demander ce que c’était… S’il ne l’avait pas fait, je suis sûr que Kuda-chan l’aurait demandé… Comme Lauren avait répondu à son Digimon, je me contentais de rester silencieuse laissant la jeune femme destinée répondre.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 135

Feuille de personnage
Expérience:
15/200  (15/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 23 Avr - 19:48




Des nouvelles tête~

Les demoiselles semblait d'accord avec mon idée~ Lauren semblait aimer avoir de l'action car la proposition de Luka d'attendre fut balayer d'un revers de parole, expliquant au passage se qu'était une pancarte. Il est vrai que les digimonds étaient aussi perdu par rapport à nous et notre monde.

On me confirma que oui elles avaient déjà rencontrais d'autres personnes et que Lauren, elle, cherchait en particulier son frère. Il est vrai qu'avoir un visage connus pourrait être réconfortais, mais ne fallait-il pas mieux que son frère sois en sécurité dans le vrai monde ? Je garda ma réflexion, vue que le sujet semblais rendre tout tristounette la demoiselle au cheveux noir.

Pour le sujet abris, Lauren semblait avoir saisie l’utiliser des Digimon, s'en servir, mais oui il était bien trop jeune et même moi je ne me sentais pas la force de bâtir un abris. J'hocha la tête aux mots de Luka, oui une grottes serai le plus simple à trouver.

Puis soudain une question, que je ne m'attendais pas à avoir. Es que j'aimais être célèbre~ La réponse était tellement simple à mes yeux.

- Hé bien~ Oui, j'aime les liens que j'ai crée avec mes fans et le reste du monde, mais aussi, cela me permets de faire se que j'aime, jouer la comédie.

En leurs parlant je mettais mis à peigner mes cheveux avec mes doigts, et j'avais tout simplement renvoyer la question à Lauren.

- Mais je suppose que toi aussi tu aimes être une célébrité~

Je ne connais pas grand monde qui n'aime pas cela ou en générale, c'est juste que leurs vie priver peut être si facilement dévoiler, mais pour une streameuse, cela ne devait pas être si facile~

Je reprenais un fruits, le glissant dans ma poche centrale, puis me mis en mouvement pour commencer à marcher, après tout on avait bien dis que on explorais ?

Peut être que j'étais buter, mais l'idée de ne pas avoir un truc au dessus de ma tête me dérangeais vraiment, surtout que il suffisait qu'il se mettes à pleuvoir pour me gâcher la nuit.

- Mais les digimonds, ils ont pas des maisons ? Ils vient dehors ... ?

Pendant que je parlais, je me rappela de la discutions avec le premier digimon que j'avais rencontré.

- Le village Reboot, vous savez où il se trouve ?  Un Scumon m'a agresser en me parlant de se lieux.

Ma question s'adressait autant aux humaines, mais aussi au Digimonds, après tout es que cette information ne pourrais pas être dans leurs code génétique ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 194

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 23 Avr - 20:45
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Kudamon répond que c'est deux digimons de deux gars qu'ils ont rencontrés hier. C'est donc des surnoms...

"Oh! C'est des surnoms?"

Moi, je pense que c'est assez évident. Sinon ils les auraient appelés Rubymon et Shubmon et ce serait moins évident.

Ah ouais! Elle aime les liens qu'elle crée avec les fans et le reste du monde et elle aime jouer la comédie et son métier le lui permet. Ah d'acc. Et elle me renvoie la question, naturellement, et je réponds, naturellement.

"Ouais. J'ai une communauté que je considère comme ma deuxième famille, et en plus ça me permet de perfectionner mes performances dans les jeux vidéos. Et comme j'ai toujours aimé les jeux vidéos..."

Nyaromon n'a pas besoin de se poser la question de c'est quoi les jeux vidéos. A force de me voir avec une PS Vita, il a compris. Pour l'instant, il est en charge et j'écoute toujours ma musique, même si c'est assez faible pour que je puisse entendre les autres.

Si les digimons ont une maison? Bah... le village Reboot? Je sais même pas où il est. Muchomon m'en a parlé, et je sais que c'est l'endroit où tous les digimons naissent, mais je sais pas où c'est. Et Nyaromon non plus, je crois.

"Village Reboot? Je sais même pas ce que c'est."

Ah bah ça répond à ma question. Il faut faire appel à un autre digimon pour ça. Mais bon, je vais lui dire ce que c'est que ce village.

"En gros, c'est un village où tous les digimons naissent... sauf ceux qui accompagnent les humains, apparemment."

Et puis d'ailleurs, j'ai jamais vu un Scumon, mais vu qu'il y a "Scum"... ça pue. *badoum tss!* Bref, je vais pas lui demander c'est quoi un Scumon, c'est évident que c'est un digimon, mais je vais lui demander à quoi ça ressemble.

"Et d'ailleurs ça ressemble à quoi un Scumon, que je me marre?"

Ouais, j'ai envie de me marrer un peu. Je me doute très bien que c'est une ordure, mais c'est quel genre d'ordure? Allez, je vais m'attendre à toutes les merdes possibles, sans mauvais jeu de mots.
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 273

Feuille de personnage
Expérience:
120/250  (120/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 24 Avr - 7:35




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Effectivement, cela était des surnoms que les deux jeunes hommes que j’avais rencontrer hier avait donnée à leur Digimon. Chose qui ne m’était même pas venu à l’esprit de donnée à Kudamon… Peut-être un jour, qui sait ? Ou pas…

- Oui. Ce sont des surnoms. Affirmais-je.

J’écoutais la réponse d’Abbigail via la question de Lauren, de même lorsque la jeune femme retournait cette question vers celle qui lui avait posé. Je restais silencieuse via ce sujet, puisque je n’avais pas grand-chose à dire. Après tout, ce n’était pas vraiment quelque chose qui me concernait, donc pourquoi m’embêter avec ça ? Enfin, ce qu’il comptait au final, était que les deux jeunes femmes étaient heureuses de leur vie quotidienne, n’est-ce pas ?
Pour la question suivante, j'en n'avais absolument aucune idée… Est-ce que les Digimons avaient des maisons… ? Où vivaient-ils en général ? Et pour le village Reboot aucune idée… Piccolomon avait aussi mentionné ce village lorsqu’il m’avait aidé, mais il n’avait rien dit sur sa localisation. Nyaromon ne savait pas non plus, j’imaginais que cela en était de même pour Kuda-chan.

- Pourquoi aurait-on besoin de maison ? Demanda simplement Kudamon.
- Hm. Pour vous protéger du mauvais temps, je suppose… ? Lançais-je envers Kudamon en haussant les épaules… Je n’avais aucune idée de quoi lui répondre en fait, donc je lui avais sorti la première chose qui m’était passée à l’esprit… -Piccolomon m’a aussi parler de ce village, mais il n’a rien dit sur sa localisation… Et toi, tu sais Kuda-chan ?
- Bwah pas besoin d’un endroit comme les ruines où vive Eru pour se protéger d’la pluie ou autres… Hmmm. Pour le village truc-muche… Quelque part sur l’île, je suppose… ?

Okay… Aucun commentaire sur cela… Un facepalm plus tard…

- En gros, tu ne sais pas plus que nous…
- Nope aucune idée !

La question de Lauren sur ce qu’était ou plutôt ressemblait un Scumon me fit légèrement tiquer… Pourquoi demander à quoi cela resemble-t-il, alors qu’elle pouvait le montrer avec son Digivice ? Remarque, si les gens ne regardaient pas toutes les possibilités de ce qu’on pouvait faire avec ce petit appareil, il était possible que certains ne connaissaient pas cette fonction.

- Si, elle l’a déjà rencontré, cela ne serait-il pas plus simple qu’elle le montre avec son Digivice ? Terminais-je.

J’étais un peu curieuse de savoir à quoi cela ressemblait-il aussi avec un nom pareil…

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 135

Feuille de personnage
Expérience:
15/200  (15/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mar 24 Avr - 16:47




Des nouvelles tête~

Lauren est moi on se ressemblais beaucoup au final, d'ailleurs, on devait avoir à peu prés le même âge~

Néanmoins, ma question sur le village reboot, souleva un tas de question sans la moindre réponse, à part celle que personne ne savait. La situation me faisais penser à une phrase d'un philosophe, mais bon, pas la peine d'étaler sa science. Les paroles de Kudamon me permettait de comprendre que bien que lier à se monde, si il n'avait pas d'information sur un sujet, il ne pouvait pas en dire plus. En soit c'était logique, mais il est vrai que j'avais eu un peu d'espoir, ce monde était si étrange.

Quand Lauren me demanda à quoi ressemblais à scumon, je leva les yeux au ciel pour bien me rappeler de cette ... chose, mais rapidement Luka m'appris une des fonctions de l'étrange mp3, enfin le digivice, qui était de pouvoir montrais les informations obtenus auparavant.

- Oh, alors ça à cette capacités se bidule ?

A vrai la technologie et moi, ça fait deux, alors bien que je m'étais montrée curieuse au début, je ne l'avais pas spécialement tripoter pour tout apprendre dessus. Quoi qu'il en soit je tripota donc l'appareil, que j'avais ranger dans ma poche, de façon assez aléatoire, pour réussir à tomber sur le Digimon que je voulais.

- C'est une sort d'étron jaune.

J'avais tendue mon bras pour que le deux jeunes filles puisse voir le petit écran, mais aussi pour que les digimons puisse l'apercevoir.

- Pas très aimable si vous souhaitez mon avis.

Je passais au silence mon action lorsque j'avais tenter de l’assommer avec le digitama de Puttimon, qui d'ailleurs sautiller pour essayer de voir l'écran. J'attendis un moment pour être sur que tout le monde avais bien vue, avant de baisser mon bras pour le mettre à sa hauteur

- Tu n'étais pas encore né quand je l'ai rencontré.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 194

Feuille de personnage
Expérience:
165/200  (165/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 24 Avr - 17:19
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Ouais, elle ne peut qu'affirmer pour ce qui est des surnoms. Je crois que les noms de tous les digimons finissent par "mon" sauf si on considère Eru comme un digimon.

Kudamon demande carrément pourquoi on aurait besoin de maison. Et Kudamon ne sait pas non plus où se trouve le Village Reboot. Enfin moi, je lui réponds à Kudamon.

"En fait, si on vit dans des maisons, nous les humains, c'est parce que quand on dort, on caille beaucoup moins, on est protégés de la pluie et de la foudre et on est beaucoup mieux en sécurité, car contrairement à vous, les digimons, certains adultes sont incapables de se battre.

C'est possible, ça?

C'est pour ça qu'Eru m'a donné toi, sinon je t'aurais pas rencontré.

Ah d'accord.
"

Ah ouais! Très bonne idée! De toute façon, Luka est plus calée en technologie que moi, donc à force de bidouiller, elle doit savoir les fonctions du Digivice sur le bout des ongles, alors... Abbi bidouille l'appareil avant de nous montrer une merde jaune avec les gros yeux et qui tire la langue.

"Ah ouais! Je pensais pas vraiment à littéralement de la merde à couleur de pisse!"

Ouais, ça me fait bien marrer de dire ça. Ça ressemble à de la merde et ça a une couleur de pisse. Même "Binding of Isaac" n'y aurait pas trop pensé. Ouais, ça fait partie des ordures, mais bon, je m'y attendais pas vraiment à ce genre d'ordures. Et Abbi s'adresse à Puttimon en lui disant qu'il n'était pas encore né.

"Quand même, Lauren, t'es pas un peu trop méchante pour rigoler d'un physique?

Ça va, je le fais rarement! De toute façon ça fait partie de la nature humaine, donc si tu entends un truc comme ça de la part d'un humain, sois choqué, mais pas trop surpris.
"

Mieux vaut prévenir que guérir. Au moins, il sera moins surpris quand il verra un humain se moquer d'un physique. Pourquoi le harcèlement physique existe, à ton avis?
©️ ASHLING POUR EPICODE



_________________
Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46 / Elecmon en #FC4C20

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: