:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Symbole de l'Amitié

Feuille de personnage
Expérience:
15/200  (15/200)

Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 18 Juin - 18:35
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
C'est bien ce que je disais. Et apparemment, elle sait parler anglais. En plus les digimons ont leur propre langue. Logique, quand t'y penses. D'ailleurs, ouais, évidemment, c'est plus de l'anglais d'Angleterre qu'on apprend... enfin je crois. Mais pourquoi Luka est gênée, bordel? Accent anglais ou américain, on s'en fout, nope? Bref, je mets mon jeu sur pause et je pose ma main sur une épaule de Luka.

"En plus c'est pas important, les accents. A part si c'est juste une raison pour se foutre de ta gueule. Mais moi je supporterai pas qu'on se foute de ta gueule."

Je me suis foutu de la gueule d'une merde à couleur de pisse, mais je suis pas du genre à aimer ça. Bref, je retourne dans mon jeu quand d'un coup, Abbi s'exclame. Hein? Je remets mon jeu sur pause et je regarde Abbi, qui regarde en direction du point d'eau. Je regarde dans cette direction et je vois un truc qui dépasse. On dirait une sorte de haut d'un casque militaire.

"C'est quoi?"

Je range ma PS Vita et je m'approche doucement de l'endroit où se trouve la sorte de casque et quand je suis au bord, le Digivice fait un bip. Je regarde et je vois qu'il m'indique une espèce de grenouille soldate avec un ventre on dirait le bas d'une souris à boule. Il s'appelle Kamemon. Puis je vois une tête sortir de l'eau. Et c'est exactement cette tête de grenouille que j'ai vu dans le Digivice.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46

Revenir en haut Aller en bas
Symbole de l'Amitié

Feuille de personnage
Expérience:
150/200  (150/200)

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 28 Juin - 18:35

Trois personnes: deux stars et deux geeks

Effectivement, Abbigail n’était pas au courant pour la partie traducteur du Digivice, au moins, maintenant, elle l’était.
Souriant légèrement aux dires des deux filles. Elles avaient raison d’un côté, je n’avais pas à être gêné, mais d’un autre côté, parfois, c’était que plus fort que moi… Hm. Par contre, je ne crois pas que personne ne s’était jamais moquer de moi pour mon accent, surtout que j’étais sortie de mon pays qu’une fois et qu’a ce moment, j’étais un peu trop jeune pour m’en faire avec ce détail.

- Nan, personne ne s'est jamais moquer de mon accent… Enfin, je crois. Merci vous deux. Souriais-je simplement envers les deux filles pour leurs appuis.

Effectivement, le Digivice était quelque chose de bien surprenant. Un objet si petit qui en faisait autant… Je me demandais vraiment qui avait bien plus les construire. Pensif sur tout cela, ce qui me sortit de mes pensées fut les dires des deux jeunes femmes, suivi du bip émis par les Digivices, objet que je sortis bien sûr. Un Digimon était sorti de l’eau… Une étrange tortue militaire du nom de Kanemon, d’après le bidule étrange qu’on avait tous. Kudamon avait arrêté le jeu, idée de déposer son regard vers le nouveau venu.

Le mieux devait être de rester calme, avec un peu de chance celui-ci n’allait pas être méchant. J’avais rangé mon Digivice, alors que mon regard restait river vers l’étranger Digimon, j’avais été rejoindre Kudamon doucement, dans le simple but de m’accroupir derrière celui-ci, regardant toujours Kanemon d’un air plutôt paisible, je ne savais pas trop quoi faire…

(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Symbole du Courage

Feuille de personnage
Expérience:
65/150  (65/150)

Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mar 10 Juil - 2:57

Des nouvelles tête~

Tout le monde c'était mis au aguets, voyant la nouvelle créature et le bip de n'autre appareil. Je m'étais redresser, préfèrent être debout si jamais je devait courir.

Tout le monde observait le digimon et personnes n'osait vraiment bouger. Voyant que puttimon était rester à coter de Kudamon et Luka, je décida d'agir, qui à me prendre un jet d'eau dans la tête. Au finale je décida de m'approcher de l'eau au plus proche et m'adressa directement à lui.

- Tu as faim ?

Je sortir alors le fruits bleu que j'avais garder en réserve dans ma poche de sweet, je tendus mon bras et attendis qu'il se rapproche. Je n'avais pas envie d'aller plus loin et pour une fois, puttimon ne bougeait pas, de partout.

Et finalement la tortue s'approcha, pris avec précaution le fruit, le renifla puis commença à le manger.

Je sentie un poids s'envoler des mes épaules, aucune agressivité n’émaner de lui.

- Tu as l'air pas spécialement méchant~

Je disais cela pour me rassurais, mais aussi pour le dire à mes deux camarades, elles pouvaient souffler et s'approcher si elles le souhaitaient.
En tout pour le moment il ne parlait pas beaucoup, enfin, pas du tout et je me demandais si c'était par timidité ou bien parce qu'il n'avait pas la capacité~

Feuille de personnage
Expérience:
15/200  (15/200)

Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 10 Juil - 8:24
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
J'aurais pas supporté qu'on se foute de la gueule de Luka. Heureusement, personne s'est foutu de son accent.

Luka regarde Kamemon d'un air paisible et moi, je suis juste curieuse. Mais on sait jamais, si ça se trouve il va crier "c'est mon eau" et va nous agresser, j'en sais rien. Abbi décide de s'approche de Kamemon, pour voir s'il est agressif. Il tend un fruit qu'elle a gardé en réserve et Kamemon prit le fruit avec précaution, puis le mange. Au moins, on sait qu'il n'est pas agressif.

Je m'approche donc de Kamemon. Et je me mets à la hauteur de la tortue. Je tente donc de sociabiliser avec cette tortue, avec un grand sourire.

"Hey ! T'en fais pas, on va pas te bouffer. J'imagine que tu as entendu parler des rumeurs sur des créatures qui ressemblent à Eru et qui ont des digimons avec eux, nope ?"

Kamemon prend du temps et dit assez timidement et doucement : "Oui... un peu." Au moins on a compris qu'il a entendu parler.

"En fait ces créatures s'appellent des humains et on en fait tous les trois partie. Au moins tu te coucheras un peu moins con."

Je ris légèrement de ma propre remarque. Mais bon il faut quand même se présenter. Nyaromon s'approche de moi, ça tombe bien.

"Bonjour ! Je m'appelle Nyaromon, et voici Lauren... (je fais un V avec mes doigts avec un grand sourire) Abbigail, Puttimon, Luka, plus loin et Kudamon. (il a fait ça en pointant chacun avec sa queue) Et toi, comment tu t'appelles ?"

Au moins je sais que Nyaromon veut sociabiliser. On dirait qu'il a un petit talent inné dans le domaine social... est-ce que c'est comme ça chez certains digimons ? On verra. En tout cas, on dirait que moi, Abbi et Luka savons comment il s'appelle, mais pas les digimons. Kamemon dit plus rapidement, mais quand même timidement : "Kamemon..."

"Enchanté !"
©️ ASHLING POUR EPICODE

Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46

Symbole de l'Amitié

Feuille de personnage
Expérience:
150/200  (150/200)

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Aujourd'hui à 9:18

Trois personnes: deux stars et deux geeks

J’étais resté assise à regarder l’étrange tortue qui était sortie de l’eau… Je ne savais pas trop quoi faire… Devait-on nous préparer à fuir ou pas ? Était-il hostile ou pas ? Je ne savais guère. Dans tous les cas, je gardais une position plutôt calme. Ce fut Abbigail qui fut la première à vraiment réagir, elle c’était approcher du Digimon, tout en lui proposant à manger. Chose que la créature, malgré une légère hésitation, avait finie par accepter. Lorsque la jeune femme lança qu’il n’avait pas l’air méchant, j’avais laissé sortir un soupir, rassurer. Si on n’avait pas à fuir ou se battre pour notre vie, cela m’allait très bien. Je n'avais jamais vraiment apprécier la violence…

Lauren s’approcha à son tour, expliquant ce qu’on était à la créature sûrement curieuse, puisque celle-ci s’était quand même présenter devant nous ou moins qu'elle avait une autre raison, qui sait ? Parce qu'elle aurait bien plus passée son chemin en silence, sinon, n’est-ce pas ? Kudamon regardait le tout silencieusement, tout comme moi, alors que Nyaromon commença à nous présenter.

- Enchanté, Kamemon ! Lançais-je en souriant, tout en lui faisant un léger signe de la main lorsque le Digimon eu fini de se présenter.
- Salut ! Souriait Kudamon à son tour, tout en se rapprochant doucement. – Tu viens, Luka ?
- Ehum. Oui ! Oui ! Répondis-je simplement à mon partenaire, tout en me levant doucement.

Allant rejoindre le reste du groupe doucement, je ne voulais pas me précipiter, ne voulant pas effrayer Kamemon qui avait déjà l’air bien timide. Je me demandais quand même le pourquoi, était-il venu à notre rencontre. Enfin, j’imaginais que cela devait être la curiosité. Après tout, rares étaient les Digimons qui avaient déjà vu des humains dans leur vie, visiblement.

HRP ; Désolée du temps mis, j’étais sûr d'avoir répondu, mais non… Cela ne devrait plus arriver. ;-;

(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3