-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue65/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 18 Juin - 18:35
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
C'est bien ce que je disais. Et apparemment, elle sait parler anglais. En plus les digimons ont leur propre langue. Logique, quand t'y penses. D'ailleurs, ouais, évidemment, c'est plus de l'anglais d'Angleterre qu'on apprend... enfin je crois. Mais pourquoi Luka est gênée, bordel? Accent anglais ou américain, on s'en fout, nope? Bref, je mets mon jeu sur pause et je pose ma main sur une épaule de Luka.

"En plus c'est pas important, les accents. A part si c'est juste une raison pour se foutre de ta gueule. Mais moi je supporterai pas qu'on se foute de ta gueule."

Je me suis foutu de la gueule d'une merde à couleur de pisse, mais je suis pas du genre à aimer ça. Bref, je retourne dans mon jeu quand d'un coup, Abbi s'exclame. Hein? Je remets mon jeu sur pause et je regarde Abbi, qui regarde en direction du point d'eau. Je regarde dans cette direction et je vois un truc qui dépasse. On dirait une sorte de haut d'un casque militaire.

"C'est quoi?"

Je range ma PS Vita et je m'approche doucement de l'endroit où se trouve la sorte de casque et quand je suis au bord, le Digivice fait un bip. Je regarde et je vois qu'il m'indique une espèce de grenouille soldate avec un ventre on dirait le bas d'une souris à boule. Il s'appelle Kamemon. Puis je vois une tête sortir de l'eau. Et c'est exactement cette tête de grenouille que j'ai vu dans le Digivice.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue110/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 28 Juin - 18:35




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Effectivement, Abbigail n’était pas au courant pour la partie traducteur du Digivice, au moins, maintenant, elle l’était.
Souriant légèrement aux dires des deux filles. Elles avaient raison d’un côté, je n’avais pas à être gêné, mais d’un autre côté, parfois, c’était que plus fort que moi… Hm. Par contre, je ne crois pas que personne ne s’était jamais moquer de moi pour mon accent, surtout que j’étais sortie de mon pays qu’une fois et qu’a ce moment, j’étais un peu trop jeune pour m’en faire avec ce détail.

- Nan, personne ne s'est jamais moquer de mon accent… Enfin, je crois. Merci vous deux. Souriais-je simplement envers les deux filles pour leurs appuis.

Effectivement, le Digivice était quelque chose de bien surprenant. Un objet si petit qui en faisait autant… Je me demandais vraiment qui avait bien plus les construire. Pensif sur tout cela, ce qui me sortit de mes pensées fut les dires des deux jeunes femmes, suivi du bip émis par les Digivices, objet que je sortis bien sûr. Un Digimon était sorti de l’eau… Une étrange tortue militaire du nom de Kanemon, d’après le bidule étrange qu’on avait tous. Kudamon avait arrêté le jeu, idée de déposer son regard vers le nouveau venu.

Le mieux devait être de rester calme, avec un peu de chance celui-ci n’allait pas être méchant. J’avais rangé mon Digivice, alors que mon regard restait river vers l’étranger Digimon, j’avais été rejoindre Kudamon doucement, dans le simple but de m’accroupir derrière celui-ci, regardant toujours Kanemon d’un air plutôt paisible, je ne savais pas trop quoi faire…
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue45/250Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mar 10 Juil - 2:57




Des nouvelles tête~

Tout le monde c'était mis au aguets, voyant la nouvelle créature et le bip de n'autre appareil. Je m'étais redresser, préfèrent être debout si jamais je devait courir.

Tout le monde observait le digimon et personnes n'osait vraiment bouger. Voyant que puttimon était rester à coter de Kudamon et Luka, je décida d'agir, qui à me prendre un jet d'eau dans la tête. Au finale je décida de m'approcher de l'eau au plus proche et m'adressa directement à lui.

- Tu as faim ?

Je sortir alors le fruits bleu que j'avais garder en réserve dans ma poche de sweet, je tendus mon bras et attendis qu'il se rapproche. Je n'avais pas envie d'aller plus loin et pour une fois, puttimon ne bougeait pas, de partout.

Et finalement la tortue s'approcha, pris avec précaution le fruit, le renifla puis commença à le manger.

Je sentie un poids s'envoler des mes épaules, aucune agressivité n’émaner de lui.

- Tu as l'air pas spécialement méchant~

Je disais cela pour me rassurais, mais aussi pour le dire à mes deux camarades, elles pouvaient souffler et s'approcher si elles le souhaitaient.
En tout pour le moment il ne parlait pas beaucoup, enfin, pas du tout et je me demandais si c'était par timidité ou bien parce qu'il n'avait pas la capacité~

Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue65/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 10 Juil - 8:24
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
J'aurais pas supporté qu'on se foute de la gueule de Luka. Heureusement, personne s'est foutu de son accent.

Luka regarde Kamemon d'un air paisible et moi, je suis juste curieuse. Mais on sait jamais, si ça se trouve il va crier "c'est mon eau" et va nous agresser, j'en sais rien. Abbi décide de s'approche de Kamemon, pour voir s'il est agressif. Il tend un fruit qu'elle a gardé en réserve et Kamemon prit le fruit avec précaution, puis le mange. Au moins, on sait qu'il n'est pas agressif.

Je m'approche donc de Kamemon. Et je me mets à la hauteur de la tortue. Je tente donc de sociabiliser avec cette tortue, avec un grand sourire.

"Hey ! T'en fais pas, on va pas te bouffer. J'imagine que tu as entendu parler des rumeurs sur des créatures qui ressemblent à Eru et qui ont des digimons avec eux, nope ?"

Kamemon prend du temps et dit assez timidement et doucement : "Oui... un peu." Au moins on a compris qu'il a entendu parler.

"En fait ces créatures s'appellent des humains et on en fait tous les trois partie. Au moins tu te coucheras un peu moins con."

Je ris légèrement de ma propre remarque. Mais bon il faut quand même se présenter. Nyaromon s'approche de moi, ça tombe bien.

"Bonjour ! Je m'appelle Nyaromon, et voici Lauren... (je fais un V avec mes doigts avec un grand sourire) Abbigail, Puttimon, Luka, plus loin et Kudamon. (il a fait ça en pointant chacun avec sa queue) Et toi, comment tu t'appelles ?"

Au moins je sais que Nyaromon veut sociabiliser. On dirait qu'il a un petit talent inné dans le domaine social... est-ce que c'est comme ça chez certains digimons ? On verra. En tout cas, on dirait que moi, Abbi et Luka savons comment il s'appelle, mais pas les digimons. Kamemon dit plus rapidement, mais quand même timidement : "Kamemon..."

"Enchanté !"
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue110/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 19 Juil - 9:18




Trois personnes: deux stars et deux geeks


J’étais resté assise à regarder l’étrange tortue qui était sortie de l’eau… Je ne savais pas trop quoi faire… Devait-on nous préparer à fuir ou pas ? Était-il hostile ou pas ? Je ne savais guère. Dans tous les cas, je gardais une position plutôt calme. Ce fut Abbigail qui fut la première à vraiment réagir, elle c’était approcher du Digimon, tout en lui proposant à manger. Chose que la créature, malgré une légère hésitation, avait finie par accepter. Lorsque la jeune femme lança qu’il n’avait pas l’air méchant, j’avais laissé sortir un soupir, rassurer. Si on n’avait pas à fuir ou se battre pour notre vie, cela m’allait très bien. Je n'avais jamais vraiment apprécier la violence…

Lauren s’approcha à son tour, expliquant ce qu’on était à la créature sûrement curieuse, puisque celle-ci s’était quand même présenter devant nous ou moins qu'elle avait une autre raison, qui sait ? Parce qu'elle aurait bien plus passée son chemin en silence, sinon, n’est-ce pas ? Kudamon regardait le tout silencieusement, tout comme moi, alors que Nyaromon commença à nous présenter.

- Enchanté, Kamemon ! Lançais-je en souriant, tout en lui faisant un léger signe de la main lorsque le Digimon eu fini de se présenter.
- Salut ! Souriait Kudamon à son tour, tout en se rapprochant doucement. – Tu viens, Luka ?
- Ehum. Oui ! Oui ! Répondis-je simplement à mon partenaire, tout en me levant doucement.

Allant rejoindre le reste du groupe doucement, je ne voulais pas me précipiter, ne voulant pas effrayer Kamemon qui avait déjà l’air bien timide. Je me demandais quand même le pourquoi, était-il venu à notre rencontre. Enfin, j’imaginais que cela devait être la curiosité. Après tout, rares étaient les Digimons qui avaient déjà vu des humains dans leur vie, visiblement.


HRP ; Désolée du temps mis, j’étais sûr d'avoir répondu, mais non… Cela ne devrait plus arriver. ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue45/250Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Ven 27 Juil - 6:09




Des nouvelles tête~

Mon premier mouvement aida tout le à bouger et aller de l'avant, le petit se présenta après que Lauren et son digimon se soit présenté.

Luka était encore toute timide face à ce nouveau digimon, mais honnêtement lui aussi semblait intimidé et je pense pouvoir le comprendre. Pas toujours facile de parler avec 6 inconnus en face de lui.

Je décidais de reprendre la parole histoire d’en apprendre un peu plus.

- Hé bien que fais tu donc là~ ?

Il ne lui fallut pas longtemps avant de me répondre, il semblait comprendre que nous ne lui ferons rien de mal.

- J'ai entendue du bruit du coup je suis venus voire.

C'était assez courageux de sa part, mais aussi ... assez innocent~ On aurait pu être des monstres horrible ou même des humains qui aime manger des tortue … ça se mange les tortue ? Me semble bien~

- Nous sommes toutes ravie de voire un digimon gentil avec nous, mais je pense que on va pas tarder à se remettre en route~

Je me retournas vers mes deux nouvelles compagnons, histoire d’avoir leurs soutiens dans le fait que nous allons bouger, après tout si nous ne faisons pas gaffe la nuit pourrait arriver si rapidement. A mes mots je remarqua que la tortue changea d’expression.

- Attends, j’ai quelque chose à vous passez moi aussi.

Et sans rien rajouter et sans attente de réponse, il replongea dans l’eau. Je resta quelque seconde un peu choqué avant de rigolais doucement, positionnant ma main devant ma bouche.

- Il est tout choupie ~

Ce n’était pas une moqueri, j’aime les chose mignonne donc chez moi, même si cela peut être de la taquinerie, ça reste un compliment dans l’ensemble.
J'espérais qu’il n’allait pas prendre trop de temps, même si honnêtement nous avions encore le temps, mais je préférais trouvais un endroits où nous pourrions passer la nuit le plus rapidement possible.


Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue65/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 27 Juil - 10:52
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Après les présentations, Abbi demande à Kamemon ce qu'il fout là, et il répond plutôt vite pour un timide : le bruit. Je vois le truc. Après, ça peut se comprendre, si j'entendais du bruit de la part de six gus, moi aussi je deviendrais curieuse et je pourrais aller voir d'où vient le bruit... en même temps, quand tu joues à certains FPS, tu regardes toujours en direction du bruit où tu sais pas de quoi ça vient et quand tu vois tu dois réagir en fonction.

Ah ouais, on va pas rester planter là à rien foutre. Je hoche la tête et je remarque que la tortue plonge dans l'eau. J'espère que ça va pas trop prendre des plombes, sinon je me barre. Après, je refuserai jamais les cadeaux, par morale. Certains de mes proches m'ont offert un cadeau de merde et je les ai jamais refusé même si ça se voit à des kilomètres que c'est de la merde.

"Vous avez une idée de ce qu'il va nous donner ?

Un peu de nourriture ?

Je dirais pas non, de toute façon.
"

Après, il peut très bien nous donner quelque chose genre des trucs qui permettent de survivre dans un monde impitoyable où quand on est arrivé on est complètement paumé. Comme Minecraft, quoi.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue110/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Dim 29 Juil - 23:16




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Hm. Alors ce Digimon était venu à cause du bruit qu’on faisait, la curiosité, quoi. Chose plutôt normal, après tout, qui n’était pas attirer par un bruit inconnu ? Pas grand monde, je dirais. Certes, cela aurait très bien plus être dangereux, mais lorsqu’on est curieux souvent ce détail nous échappe, n’est-ce pas ? Well, dans tous les cas, j’étais bien rassurer que Kamemon ne soit pas méchant. Tendis qu'Abbigail lui expliqua qu’on allait bientôt partir, celui-ci plongea après nous avoir dit qu’il avait quelque chose pour nous. Que pouvait-il bien vouloir nous donner ? Cela était une question que je me posais. Question qu’avait demander Lauren, justement.

- Chose qui est sûre, c’est que ces quelques choses qui se trouvent dans l’eau.

Ceci était un fait. Après tout, sinon, il n’aurait pas plongé, il serait sorti de l’eau, nan ? Du moins, selon la logique. Par contre, la réponse de Nyaromon me plaisait bien, j’espérais qu’il aurait raison sur ce coup.
J’attendais comme tous que l’étrange tortue ne revienne, disons qu’elle en mettait quand même du temps à revenir. Enfin, attendre ne me dérangeait guère, ce n’était point comme si j’avais quelque chose d’urgent à faire en ce moment ou plus tard.

Kamemon avait fini par revenir, apportant des poissons avec lui. Chose qui me fit sourire, après tout, manger des fruits, c’était bien, mais je ne disais certainement pas non pour manger autre chose. En tout cas, j’étais bien heureuse d’avoir rencontré ce Digimon. On pouvait dire que Nyaromon avait eu raison cette fois-ci !

- C’est pour vous !

Certes, pour un cadeau, cela aurait pu être étrange, mais dans notre situation, ainsi que l’endroit où on était, cela était quelque chose de tout à fait logique, voir normal.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue45/250Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 6 Aoû - 8:49




Des nouvelles tête~

- Si cela nous permet de pas manger les même fruits pendant 300 jours, moi aussi je dis pas non.

Les fruits c'est bien mignon, mais franchement si notre régime alimentaire ne se repose que sur les trucs bleu, on risque de ce lasser rapidement, puis on y pense au carence ? Je ne pense pas.

Par contre que Luka fia la réflexion toute simple ais juste que c'était un truc dans l'eau, j'eu un petit haut les cœur, si il ramène des algues je jure de lui faire bouffer. Je préférais encore manger des fruits bleu et pourquoi pas à point rose que ses chose verts ignoble.

Mais heureusement pour moi et pour nous, c'était des poisson. Certes cela n'était pas mon aliment favoris, mais je ne suis pas en position de faire la fine bouche et au moins, d'une certaine façon c'était de la viande~

- On merci ~~

Je m'approcha de lui pour lui tapoter doucement la tête. J'hésita un moment, puis finalement attrapa les poissons dans mes deux mains. Ce n'était pas aussi visqueux que je ne l'imaginais, mais honnêtement ... ce n'était pas la sensation la plus agréable~

- Faudrait que l'on t'adopte en faite~

Avoir un plongeur dans l'équipe c'était quand même pratique et pas seulement pour avoir du poisson, ça suffirais que l'on se fasse une canne à pêche, mais plutôt pour explorais les fond marin~ Après tout il y avais peut être des trésors.

Mais l'idée ne sembla pas lui plaire et j'eu l'impression de le voire rentrer son cou.

- Je .. je euh vous laisse ...

Je lui fis un grand sourire et me gigota ma tête de droit à gauche, ne pouvant pas agiter mes mains.

- Au revoir petite tortue~~

Je lui avait fait un grand sourire et lui il recula plus rapidement, pour, allez se cacher dans l'eau ? Franchement je ne pensais pas que je serai quelqu'un qui ferais peur, mais peut être avais-je été trop expressive ?

En tout cas je me retrouna vers le reste du groupe~

- Très sympathique que digimon se petit pépère~

Je me raprocha d'eux.

- On se remets en mouvement pour se trouvais un petit lieu où dormir ? On à déja le repas~

Et je tendis mes bras pour bien leur montrais le poisson et si jamais quelqu'un voulait les prendre, je n'allais pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue65/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 6 Aoû - 19:24
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Là, je suis d'accord avec Abbi et tout le monde sera d'accord avec elle, manger tout le temps la même chose, c'est d'un chiant. T'imagines si je bouffais que des Snickers tous les jours ? A force ça risque de me répugner, même si j'adore ce snack. Ensuite Luka dit quelque chose d'évident. Du coup, je peux pas m'empêcher de "chanter" :

"Captain Obvious !

Qui ça ?

Quand tu dis un truc trop évident alors que tu es pas un gosse, on se permet de t'appeler "Captain Obvious".
"

Pour le coup, comment tu peux savoir ça quand tu es pas Terrien ? Du coup, expliquer à Nyaromon est peut-être chiant mais parfois nécessaire. De toute façon, même s'il est habitué à mon impolitesse, il connaît pas grand chose de la Terre. Normal.

Et au bout d'un moment, Kamemon nous rapporte des poissons. De la viande ! Ça fait un moment que j'en ai pas bouffé ! Abbi tapote doucement la tête et attrape les poissons après hésitation. Et ouais, l'adopter est une assez bonne chose... par contre il n'a pas l'air de vouloir, je le vois rentrer son cou et il part.

"Ouais !"

Je commence à prendre plusieurs poissons d'Abbi pour alléger son poids et je commence à partir pour trouver un endroit où bouffer.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue110/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 7 Aoû - 18:22




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Après que Lauren est due expliquer encore des choses à Nyaromon, chose qui était assez mignon au final, mais que j’étais heureuse de ne point avoir vécu avec Kuda-chan. L’actrice avait pris les poissons après un léger moment d’hésitation, pour ensuite parler d’adopter le Digimon, j’avais souri à sa phrase. Cela serait trop bien, n’est-ce pas ? Après tout, il avait l’air doué pour attraper des poissons. Enfin, un truc bien à manger. Okay, des fruits étaient bien aussi, mais a la longe, cela devenait un peu banal selon moi. Et puis qui dit poisson, dit Sushi, nan ? Enfin, non, peut-être pas dans ce monde, dommage… Enfin, j’aimais bien le poisson, donc ce n’était pas moi qui viendrais me plaindre ici. Enfin, aux dires d’Abbigail, Kamemon rentra un peu son cou dans sa carapace, il n’avait pas vraiment l’air d’accord. Ah bah. Dommage, il aurait été bien pratique.

- Bye-Bye ! Merci beaucoup ! Souriais-je envers la tortue, accompagner d’une légère révérence.
- Merci ! Lança à son tour Kudamon.

Celui-ci était ensuite partis bien vite. Mouin, Il n’était vraiment pas à l’aise avec la proposition d’Abbigail. Oh well. Au moins, on pouvait se remettre en route, maintenant. J'allais aussi aider pour prendre un poisson, après tout, toucher ce genre de chose ne me dérangeait pas des masses, certes, il y avait mieux comme trucs à prendre, mais bon.

- Ouaip ! Lançais-je simplement en guise de réponse lorsque l’actrice proposa de se remettre en route.

Kudamon était venu se déposer sur mes épaules doucement, alors que j’avais commencée à marcher, suivant Lauren et Abbigail, dans le but d’essayer de trouver un petit coin tranquille autant pour faire cuire les poissons que pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue45/250Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Dim 19 Aoû - 19:11




Des nouvelles tête~

Lauren et Luka prient chaqu'une un peu de poisson, histoire que je ne sois pas la seule à tout porter et je leur en remercie d'un grand sourire. Après cela d'un même pas nous partir pour trouver un coin tranquille et cela pris plus de temps de marche que je n'aurais pu le penser, mais aussi, nos pas nous dirigeais un peu plus dans la forêt. Cela était peut-être le meilleur choix pour nous, après tout en forêt, on était sûr de trouver de quoi faire du feu et peut être que l'on pourrait se mettre dans un coin entourais d'arbre. Parce que pour le moment aucune caverne à l'horizon ni même de cabane abandonner ou autres constructions bancales ou on aurai pu s’arrêter.

Quoi qu'il en soit en tenant les poissons, on ne pouvait pas tenir les petit digimon qui peiner à suivre, bien sûr, on avait adapté notre rythme pour ne pas les perdre. Mais cela ne nous permet pas non plus de marcher trop longtemps.

Je fus donc encore la premier à me plaindre, enfin à arrêter de marcher, j'aime bien me plaindre, mais là, c'était que je pensais qu'on était à peu prés à un bon endroit.

- Bon, je pense qu'ici ce n'est pas mal, c'est bien plat.

En fait, je n'y connaissais rien, mais j'avais parlé avec la plus grande assurance.
Je déposa mon poisson et m'accroupis prés de Puttimon et Nyaromon pour leur parler.

- Rester ici vous deux pour vous reposez, quant à nous, on va s'occuper du feu.

Ce n'était que des enfants et on avait gambadé assez longtemps un peu partout ensemble, je ne sais pas trop pour Nyaromon, mais Puttimon allez s'endormir comme un loir ce soir.

Je me redressa et me tourna vers les deux humaines.

- Je m'occupe des cailloux, vous vous occupez du bois ?

Cela me semblait être une bonne idée, on avait besoin de plus de bois que de cailloux alors autant mettre deux bras pour le truc qui va nous chauffer.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue65/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 20 Aoû - 20:17
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Après avoir marché assez longtemps pour se rendre compte du poids des poissons sur une telle durée, on finit par s'arrêter. Abbi nous propose de s'arrêter ici car c'est assez plat. On dirait qu'elle sait de quoi elle parle, mais dans tous les cas, je m'arrête là.

D'ailleurs, j'ai oublié que Nyaromon ne s'est pas attaché à mon épaule. Bon, c'est pas grave, on avait adapté la marche pour qu'ils puissent nous suivre. Abbi se baisse près de Puttimon et de Nyaromon pour leur parler.

"D'accord."

Je pose les poissons et Nyaromon s'y approche. Peut-être pour manger un peu. Du coup, je vais avertir pour être plus sûre.

"Laisse-en pour nous.

T'inquiètes.
"

Abbi va s'occuper des cailloux et nous deux du bois. Je vais donc chercher des morceaux de bois. Je crois pas que Luka aurait besoin d'aide, vu qu'elle n'a pas besoin de beaucoup de force pour ça. Elle pourrait très bien faire des allers-retours si ça commence à être trop chargé pour elle.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue110/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 22 Aoû - 18:45




Trois personnes: deux stars et deux geeks


On avait quitté le bord de la rivière dans le but de retourner se paumer dans la vaste forêt tropicale. Je ne savais pas trop combien de temps on avait marché, mais ce n’était guère moi qui allais dire non lorsque Abbigail proposa d’arrêter. L’endroit était bien, calme et assez plat, donc c’était parfait, nan ? J’avais simplement déposé les poisons que j’avais avec ceux des autres, je n’allais certainement pas continuer à les tenir inutilement, surtout si on devait chercher du bois. Enfin, l’actrice allait chercher les cailloux, Lauren et moi du bois.

- D’aaaaccord ! Lançais-je en souriant lorsque Abbigail nous demanda si cela était correcte.

Kudamon n’avait pas bougé de sur moi. Visiblement, il venait avec Lauren et moi, celui-là. Enfin, si on tombait sur un Digimon mauvais, cela était mieux ainsi. Bref, le mieux était de tomber sur rien du tout, autre que du bois, mais bref. Quittant les lieux dans le but de trouver des branches ou des morceaux de bois bien pour faire un feu. Certes, je disais quitter les lieux, mais on n’allait pas très loin non plus. Kuda-chan nous aidait à ramasser ce qu’il croyait bien pour faire un feu.

Par chance, que des branches n’étaient pas vraiment lourdes, mais bon, après cela n’était point interdit de faire des allers-retours, n’est-ce pas ? Chose que je comptais bien faire plusieurs fois, de même que pour l’étrange furet spirituel, après tout, Kuda-chan n’avait pas notre taille, donc il ne pouvait pas tenir autant de bois que nous. Certes, par contre, il pouvait utiliser autant ces pattes que sa queue pour apporter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue45/250Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 24 Sep - 6:25




Des nouvelles tête~

Trouver les cailloux ne fut pas très compliquer, plusieur aller retour de ma part permis de faire un beau petit cercle. Luka et Lauren semblait bien se débrouiller et on eu le droit à un bon petit tas de bois.

Le plus drôle fut peut être le moment où j'essayais d'allumer le feu à l'aide de deux pierres à la manière des autres des cavernes. J'eu beaucoup de mal à faire une étincelle et je bougonna comme pas possible, avec mes cailloux contre le feu. Je laissa complètement la surveillance de Puttimon au reste du groupe, même si fatiguais comme il l'était il avait du se montrais sage.

Au bout d'un moment je réussit tout de même et je sautilla sur place, sans cacher ma joie. Et heureusement que je réussissais enfin, car le soleil c'était bien coucher et il allait commencé à faire froid par la même occasion.

Je me recula et m’assis en tailleur, je ne voulais plus bouger, puis il y avait assez de place pour tout le monde autour de cette source de chaleur.

J'embrocha un poisson pour essayer de le faire cuire, tenant fermement mon bout de bois pour ne pas faire tomber mon repas. Déjà que l'idée de manger du poisson comme ça ne me plaisait pas, si en plus il était pané à la cendre, je serai prête à faire l'impasse de manger se soir. 


- Je suis contente d'avoir pu croiser votre route.

Ca sortais pas de n'importe où, enfin .... pas trop, mais il est vrai que j'aurais pu mettre un peu plus les forme. Puttimon viens se coller contre moi, frottant sa tête contre mon coude et je tapota sa tête avec ma main libre, avec un petit rire.

- Oui oui, tu mangera en premier.

Je ne pourrais jamais m'adapter à cette vie, mais pour le moment j’oscillais entre l'énervement d'être ici et le sentiment de joie de découvrir de nouvelle personne, lieux et créature, même si je ne le dirais surement jamais à voie haut.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue65/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 24 Sep - 19:20
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Après avoir réuni tout ce qui est nécessaire, Abbi tente d'allumer le feu à l'aide des deux pierres. Ca doit être hyper chiant. Et ça l'est, apparemment, vu comment Abbi galère, mais elle finit par faire le feu. En plus, le soleil commence à se coucher, donc un peu de chaleur ne ferait pas de mal.

Abbi finit par se reculer et s'assoit en tailleur, tandis que je m'approche du feu. On prend nos poissons et on commence à faire cuire. Putain que ça me fait chier, mais là comme on a rien d'autre à bouffer comme alternative aux fruits, pas le choix.

"Urh ! Voilà un truc qui me fait bien chier mais que je me sens obligée de faire.

Bah pourquoi, Lauren ?

Faire cuire un truc alors que je peux pas jouer pour me divertir parce qu'une de mes mains tient la brochette, je vois rien de fun. Mais bon, comme on a pas d'alternative aux fruits, bah pas le choix.

Tu penses que nos poissons auraient meilleur goût si tu les mets sur le feu ?

De toute façon nous les humains on le bouffe rarement cru, alors...
"

Bah ouais. Mais bon, c'est toujours mieux que les putain de légumes. Je sais pas quoi faire en attendant que le truc soit cuit. Sachant que j'ai toujours besoin des deux mains pour la PS Vita.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue110/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 27 Sep - 21:39




Trois personnes: deux stars et deux geeks


Cela ne devait pas être évidant d’allumer un feu a l’aide de deux cailloux… À voir comment galérait Abbigail, cela me le confirmait. Pendant ce temps, je ne pouvais m’empêcher de regarder les trois Digimons avec nous. Je savais bien que Kuda-chan n’allait sûrement rien faire de dangereux, pareil pour Nyaromon, mais pour ce qui était de Puttimon, je ne savais guère… Bon, ils avaient l’air plutôt fatigué, donc ils restaient assez tranquilles au final.
Ah ! L’actrice avait réussi à faire prendre le bois en feu ! Wow. Chandelle. Moi, j’aurais sûrement déjà abandonné… Je ne plus m’empêcher de sourire en voyant Abbigail contente d’elle, de même que les flemmes qui commençaient déjà à nous réchauffer.

- Wow ! Bravo ! Félicitais-je l’actrice en souriant.

J’avais fini par m’asseoir à mon tour, alors que Kudamon était venu me rejoindre doucement. Embrochant aussi un des poissons, idée de pouvoir le faire cuire sans me brûler. Cela me faisait plutôt drôle… En général, je n’avais pas l’habitude de faire cuire un poisson ainsi… Un Marshmallow okay, mais un poisson… Oh well. Il y avait une première fois à tout, n’est-ce pas ?

- Dans le pire des cas, t’as qu’a planter la branche dans le sol de manière un peu incliner vers le feu. J’sais pas si ça fonctionne vraiment, mais bon…

Je ne savais pas si cela fonctionnait vraiment, mais dans plein de trucs que j’avais vu, ils faisaient cela pour éviter de devoir tenir la branche ou autres lorsqu’ils faisaient cuire quelque chose sur le feu. Dans mon cas, je n’avais rien d’autre à faire, donc aussi bien la tenir la branche. Kudamon regardait le tout cuire sans vraiment comprendre pourquoi cela était vraiment nécessaire, mais bon, comme Lauren l’avait dit, il avait compris que les humains étaient différents des Digimons sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue45/250Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Ven 28 Sep - 9:00




Des nouvelles tête~

J'étais la nouvelle héroïne avec mon beau feu, j'étais du moins fiert et tout le monde sembla aprécier, par contre ma petite phrase sentimentale fut mis de côter ou du moins complément ignorais. Après, Lauren parla beaucoup plus fort que moi pour se plaindre de ne pas pouvoir jouer.

Luka eu une bonne réflexion pour essayer de pallier au problème de Lauren, et je la rejoignais dans l'idée, faisant un petit hochement de tête.

- Moui ça pourrais fonctionner, mais faudra penser à faire tourner un peu la poisson.

Aprés tout l'avantage de tenir le bout de bois c'est de pouvoir cuire tout le poisson en bougeant le pique afin d'adpter la cuisson. Certes on aller surement sois le manger trop cuit ou pas assez, mais il semblerait que tout le monde ici, n'avait encore jamais fais de camping.

Je ne savais pas trop quoi rajouter d'autre et puis je n'étais pas assez gentille pour proposer à Lauren, aprés tout, sortie le nez des écrans ne pouvait pas lui faire du mal, surtout si elle rallait déjà pour simplement quelque minutes de cuisson.

- En fait c'est peut être même intéressant que tu te concentre uniquement sur la cuisson, aprés tout la batterie n'est pas illimité, alors autant la garder le plus longtemps possible.

C'était peut le discours d'une maman, mais je pensais tout les mots que je prononçais.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue65/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 28 Sep - 20:23
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Planter la branche dans le sol de manière un peu inclinée vers le feu... j'ai l'impression que ma branche est un peu trop courte pour ça. Je me fais chier, mais bon de toute façon il y aura forcément un moment où on se fera totalement chier car c'est de la survie. Et puis, pour tourner le poisson, si je fais ça, je dois me dire "Bon courage".

Ouais, je sais qu'une batterie c'est pas illimité, je dirais même plus que je laisse parfois de côté les jeux pour m'intéresser à la survie. Mais là, c'est vraiment juste attendre. En plus je suis pas Ignis. Donc je suis pas un cuisinier talentueux dont une simple vue des ingrédients me fait penser à une nouvelle recette.

"Ça m'arrive déjà de mettre de côté mes jeux, mais là au moins je pouvais me concentrer beaucoup sur un truc qui peut m'être un peu dangereux si je fais pas attention. Alors que là, c'est comme si je jouais à un Sonic de "Dimps", genre toujours aller tout droit, tenir la manette à une main qui tient le joystick gauche en regardant Sonic courir vite avec un certain ennui. Ce temps perdu pour un niveau que je pouvais consacrer à un petit speedrun de VVVVVV, par exemple."

Un fan de Sonic a même fait un fangame (Sonic 2 Dimps Edition) où on maintien le bouton droite pour réussir à ce jeu. Youpi.

Bon, j'ai enfin fini de cuire. Je crois que cette attente en vaudra le coup parce que je me fais chier comme un rat mort. Donc, je déchire le poisson en deux en je donne une moitié à Nyaromon avant de manger l'autre. Ouais, ça va, c'est un peu grillé sur les bords, mais sinon ça va.

"C'est vrai que c'est encore mieux cuit. Je comprends pourquoi tu as dit que vous mangez rarement le poisson cru.

Là, c'est juste une habitude d'humaine. Après, si tu préfères cru, on peut te donner un autre poisson cru, il y a pas de problème.

Non, non, ça va.
"
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue110/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 3 Oct - 16:06




Trois personnes: deux stars et deux geeks

Effectivement, en plantant le pique qui tenait le poisson dans le sol, celui-ci ne tournerait pas de lui-même. Enfin, de mon côté tenir le tout pour m’assurer qu’il était bien cuit de tout bord ne me dérangeait guère. Surtout, que je n’avais rien d’autre à faire en ce moment. Sans oublier qu'Abbigail avait raison la batterie n’était pas illimite dans nos appareils… Du moins, pas dans ce vaste monde sauvage. Certes, Lauren avait une batterie externe pour charger les appareils, mais celle-ci n’était pas infini non plus… Héhé. Ouais, visiblement faire cuire son futur repas emmerdait vraiment Lauren. Enfin, on ne pouvait pas y faire grand-chose, j’avais déjà mon poisson à me préoccuper et cela était amplement pour moi.

Je gardais mon attention sur mon poisson, idée que je ne le fasse pas cramer d’un côté ou de l'autre… Certes, je doutais fort bien arriver à le faire cuire à la perfection, mais si je pouvais seulement éviter de le faire brûler cela m’allait. Arrêtant lorsque je jugeais le tout assez cuit, peut-être un peu trop, enfin, je ne pouvais pas vraiment le dire. Soufflant un peu dessus par simple réflexe… Je n’avais pas envie de me brûler en l’enlevant de la branche. Pour finalement l’enlever et le couper en deux avec mes mains, moins, un couteau aurait été mieux, mais bref… Donnant un bout à Kudamon doucement.

- Attention Kuda-chan, cela risque d’être un peu chaud !
- Je m’en doutais.

Celui-ci avait pris le bout pour commencer à le manger doucement, alors que j’en fis de même. J’avais toujours aimé le poisson, donc dans mon cas, cela était pas mal. Certes, j’aurais préféré l’avoir en Sushi, mais well, on devait faire avec ce qu’on avait, n’est-ce pas ?

- Première fois que j’en mange du comme ça ! J’aime bien !
- Héhé ! Contente que cela te plaise.

Remarque si on comptait que je l’avais vue éclore celui-là, c’était normal que cela fût la première fois qu’il mangeait du poisson cuit, voir du poisson tout court, en fait… Enfin, les détails étaient des détails, n’est-ce pas ?

- Après, il m'arrive aussi de manger du poisson cru... Du moins, les Sushis en ont en général.
- Sushi ?
- Quelque chose fait avec du poisson cru dans notre monde, je te montrais si tu viens dans notre monde.
- Ooh ! D'accord !  
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue45/250Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mar 30 Oct - 7:37




Des nouvelles tête~

Je suppose que la cuisine, ne passionne pas tout le monde~ M'enfin , j'avais dis se qui avait besoin d'être dis, aprés elle en faisais bien se qu'elle voulait.

Je me concentra sur la cuisson de mon poisson et quand celui-ci me sembla à peu prés bien, je le sortie et commença à souffler un peu dessus. Un couteau et une fourchette ne m'aurait pas déranger à se moment là, mais je n'allais pas faire ma princesse et croqua directement dedans. Ce n'était pas si mal et bien que encore un peu chaud, il était mangeable. je le tendis donc à ma petite boule blanche pour qu'elle puisse croquer à son tour, puis je pris une bouché.

C'est de cette manière que nous mangeâmes mon digimon et moi.

Quand Luka évoqua les sushis, je claqua mes doigts.

- C'est vrai que c'est super bon les sushis.

Et surment le seul moyen de me faire manger du poisson crue.
Dans tout les cas, de la façon dont le disais Luka j'avais l'impression qu'elle savait les préparais, pour ma parts, non pas du tout. Du coup les seul fois que j'en avais manger c'était sois par commande ou bien au restaurant.

- J'ai crus entendre que pour pouvoir prétendre savoir bien les faire, il fallait avoir fait des année d'étude derrière sois.

Un reportages qui passé à la télè un soir comme un autre avec Chris, j'avoue l'avoir regardais distraitement, mais l'idée que pour cuisiner un plats tu devais limite faire des études d'ingénieur m'avait choquer.

Puis finissant de manger mon poisson avec Puttimon, je tapota doucement le sol.

- Cela vous parait safe pour dormir ?

Je n'avais pas envie de bouger et la pénombre ne donner pas plus envie de se lever, mais nous étions sacrément à découvert.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue65/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 30 Oct - 10:56
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Luka se met à parler de sushis. Wow ! J'avais zappé cette bouffe traditionnelle jap' ! J'ai goûté à ça et j'ai vraiment adoré ça ! En plus ça doit être facile à faire : une boule de riz, du saumon cru, un peu de sel pour relever le tout, et tada ! Après, je suis nulle en cuisine, alors...

"D'accord avec toi !"

Ah ! Abbi me contredit totalement quand je disais que ça a l'air simple. Mais... pourquoi il faut des années d'études pour faire une boule de riz avec un saumon cru posé sur la boule ?

"Je suis une bite en cuisine, mais pourquoi il faut vraiment prétendre avoir fait des études supérieures pour faire une boule de riz avec du saumon cru dessus ?

"Bite" ? "Cuisine" ? "Etudes supérieures" ? "Riz" ? "Saumon" ?

Laisse tomber.
"

Après, ce que je dis c'est plutôt un avis d'une occidentale. Peut-être que je me plante, donc. Luka nous le confirmera, de toute façon, elle connaît sa culture mieux que nous, de toute façon.

On finit de bouffer le poisson et Abbi nous demande si ça nous parait safe pour dormir. Je peux rien dire, mais bon on va dire qu'au moins on est à l'abri de la pluie.

"Au moins, on sera à l'abri de la pluie. On va voir, de toute façon."

Perso, je suis pas claustrophobe et j'ai pas peur du noir. Du coup je vais pas trop m'inquiéter si on est à découvert à part si on se met plus en danger qu'autre chose.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue110/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 1 Nov - 18:05




Trois personnes: deux stars et deux geeks

Ah !? Il fallait des années de formation pour faire des Sushis ? Certes, pour les gens des grands restaurants peut-être, s’ils voulaient servir la meilleure qualité, mais après, cela n’était pas très dure à faire à la base… Ma mère... Hmhm belle-mère, désolée, ~ C’pas ma faute, si je la considérais comme ma vraie mère, même si elle ne l’était point. ~ en faisait assez souvent et elle n’avait guère suivi de grandes formations. Bon, cela n’était pas vraiment une boule de riz, les boules étaient plus pour faire des Onigiris que des Sushi, mais bref, je voyais le lien. Visiblement, Nyaromon n’avait pas compris grand-chose, chose logique, puisque je doutais fort bien que Kuda-chan eût compris aussi.

- Les gens avec des formations sont sûrement pour les chefs des grands restaurants, parce qu’en vrai cela n’est pas si compliquer à faire, du moment que t’as tout le matériel nécessaire. Ma mère est plutôt douée pour cela, quant à moi, j’arrive à en faire avec son aide.

Mouin. Il me manquait peut-être un peu de pratique, mais bon, j’avais amplement le temps d’apprendre, n’est-ce pas ?

J’avais aussi fini de manger doucement. Hm. Bonne question, était-on dans un bon endroit pour dormir ? Mon regard était venu balayer les alentours. Je n’en savais rien, après, dans ce vaste monde sauvage, y avait-il vraiment un endroit sécuritaire à 100% ? Autre que le temple d’Eru, je ne crois pas. Après, avec la noirceur qui était tomber, changer d’endroit était un peu mort, n’est-ce pas ? Surtout que là, on avait déjà un feu de fait, donc aussi bien rester ici, nan ?

- Et puis, on a déjà un feu de fait, donc rester ici serait sûrement mieux, selon moi.

Ouais, Abbigail avait déjà assez galéré pour le faire, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue45/250Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Ven 9 Nov - 20:07




Des nouvelles tête~

Peut être que c'est mon gouts de luxe qui m'avait fais dire cela ou simplement la télé qui m'avait influencer, ce qui au fond ne serai pas si surprenant.

Dans tout les cas nous étions tous d'accord pour rester ici et Luka eu le mots pour finir de me convaincre ... el fuego~~ Jamais je n'aurais eu la foi de refaire un autre feux, surtout avec la pénombre actuelle et dormir sans feu, sans chaleur, on été bonne pour finir en hypothermie.

- Bien alors je pense que je vais commencer à essayer de dormir, la journée à était longue et ... il y en a déjà un qui dors.

J'avais décrocher mes yeux trente secondes de puttimon il avait réussit à s'endormir d'un coup. Cela n'avait pas était le cas lors de notre premier nuits ensemble, mais peut être que le fais de sortir de sa coquille lui avait donner une surcharge d’énergie.

Je pris délicatement puttimon pour l'écarter un peu du feu et le caler contre moi, me mettant en position fœtal autour de lui.

J'aurais pu parler plus avec les deux nouvelle compagnes que je m'était fait, mais les jours qui allait arriver annoncer rien de bon et j'avais besoin d’énergie.

- Bonne nuit ...

Fut les dernier mots que je leurs dis avant de fermer mes yeux complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Left_bar_bleue65/300Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Sam 10 Nov - 9:22
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Après, ouais, c'est vrai que les grands restos doivent faire les meilleurs sushis possible, en cuisant eux-même leur riz avec un bon assaisonnement, et du saumon assez cru et tendre... je suppose. Mais c'est bien ce que j'ai dit : pas besoin d'étude de taré pour faire du sushi, juste à faire une boule de riz avec du saumon et ça fera un bon sushi.

Bon, c'est l'heure de dormir, si ça se trouve demain sera une journée mouvementée. Du coup il faut dormir le plus tôt possible. Mais bon après le sommeil, le jeu. Comme ça je m'emmerderai pas. De toute façon, on a tous fini de bouffer.

Donc, Abbi nous souhaite la bonne nuit pendant que j'attends que Luka se mette à dormir pour que je puisse servir de son bide comme oreiller. Bah quoi ? Cette nuit ça l'a pas dérangée, alors pourquoi je me gênerais maintenant ?

Après que Luka se couche, je pose donc ma tête sur le bide de Luka pendant que Nyaromon se met à dormir à côté de moi.

"Bonne nuit.

Dormez bien.
"

Je me mets à dormir. J'espère juste que rien ne va me déranger cette nuit. Ce serait chiant de se faire réveiller par quoi que ce soit.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: