:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trois personnes: deux stars et deux geeks [PV Luka et Abbigail]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Symbole de l'Amitié

Feuille de personnage
Expérience:
60/200  (60/200)

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 24 Avr - 21:54

Trois personnes: deux stars et deux geeks

Kudamon voyait où Lauren voulait en venir avec ces explications, même si tout comme Nyaromon, il trouvait sûrement cela un peu improbable… Après, dans son cas, il avait déjà remarqué que certains humains ne pouvaient pas vraiment se défendre… Puisque cela était un peu mon cas, surtout contre les étranges créatures de ce monde, après contre un autre humain, je ne serais surement pas mieux.

- Je vois ! Répondit-il simplement à Lauren, laissant voir que les explications qu’elle avait données étaient bien mieux que les miennes.

Comme je le pensais, elles ne devaient pas avoir regardé des masses ce que pouvait faire le Digivice. Chose qui ne me surprenait guère, après tout, ce n’était pas tous qui était à l’aise avec tout ce qui était électronique.

- Ouaip ! Répondis-je simplement envers Abbigail a sa plus ou moins question.

Bref, Abbigail avait sorti son Digivice pour commencer à chercher la fonction et tout dessus. Chose qu’elle avait réussie à faire assez rapidement, après, ce bidule n’était pas vraiment complexe, donc. Bref, une fois trouver, celle-ci tourna son appareil vers nous, idée qu’on puisse voir, Kudamon était venu se déposer sur mes épaules doucement idée de voir aussi. Eeeeh. Ouais, effectivement, cela avait vraiment la forme d’un étron jaune, quoi… Elle n’avait pas plus comparé ce Digimon a mieux… Partant à rire sur le coup. Je n’avais pas réussi à me retenir… Jamais, je n’aurais cru qu’un Digimon avec une telle apparence puisse exister.

- Et pas très attirent… Rigolais-je directement après qu'Abbigail est mentionné qu’il n’était pas très aimable selon elle.

Kuadmon ne comprenait pas vraiment pourquoi je riais en voyant ce Digimon, mais contrairement à Nyaromon, il n’en fit pas tout un plat sur le coup. Il devait tout de même me trouver étrange, mais bon. Arrêtant finalement de rire doucement, évitant de penser à ce qu’était un Scumon, parce que sinon, je risquerais de me remettre à rire...

(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
Symbole du Courage

Feuille de personnage
Expérience:
65/100  (65/100)

Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mer 2 Mai - 14:40

Des nouvelles tête~

Je ne m'attendais pas à une telle réaction, le rire, mais je laissa échapper moi aussi quelque rires. Les deux semblais trouvaient cela hilarant, j'avoue que cela ne m'avait pas frapper, mais j'aurais peut être pu trouver cela drôle, si se machin ne m'avait pas attaquer et mise en colère.

La réaction du Digimon de Lauren, m'étonna aussi, après tout, alors que c'était un jeune enfant il avait déjà le concepts que, se moquer des autres était mal. Un enfant n'avais pas se genre d'états d'esprit, non ? Après tout ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants, parce que justement ils ne font que dire la vérité sans filtre. C'était donc très intéressant, même si toute cette réflexion internet m'avait fatigué, je posa donc tout ceci dans en coin de ma tête.

Me redressant après avoir laisser Puttimon gazouiller en regardant l'écran pendant un petit moment, je décida de continuer à faire des petit commentaire, après tout, cela était de ma fautes, d'avoir montrais un truc ... qui ressemblais à une déjection.

-  Il y a des Digimons avec des physiques plus familier, j'ai rencontré un chat blanc ~

Je me remis à appuyer sur les bouton pour trouver l'image de Gatomon, finalement l'utilisation de cette appareille électrique était plus simple que je ne l'aurais crus. Je retendis mon bras une nouvelle fois pour leurs montrais, le deuxième Digimon que j'avais rencontré. Beaucoup sympathique, mais qui m'avait nettement remonté les bretelles, il semblerait que jeter un œuf est quelque chose de mal vue.

-  Et vous ? Vous avez rencontrées des ... digimonds particulier ?

Pour ne pas dire que chelou, mais bref~ De tout façon, elle semblait en avoir vue plus que moi~ Alors d'une certaine façon, j'étais assez curieuse de voir la gamme de petit monstres que je pourrais rencontrer ici.

Feuille de personnage
Expérience:
25/150  (25/150)

Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 2 Mai - 15:16
Trois personnes: deux

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Ouais, mes explications sont beaucoup plus claires. D'ailleurs, Luka et Abbi aussi ont ri devant cette merde-pisse! Alors que les Digimons, eux, ils ne comprennent pas pourquoi ce genre de rire. Nyaromon l'a fait remarquer, mais bon, Kudamon et Puttimon ne rient pas du tout.

Un chat blanc? M'en parle pas, j'ai déjà rencontré un chat noir quand j'étais avec Hanamura! Du coup, ça me surprend plus ce genre de trucs. Alors, la liste des Digimons que j'ai rencontré à part les Sistermons (je considère pas Eru comme un Digimon mais comme la déesse des Digimons, nuance): un insecte géant (Kuwamon), un oiseau rouge et vert au bec jaune et vert (Muchomon) qui m'a guidé vers Eru, un tournesol vivant (Sunflowmon) et un chat noir (Blacktailmon) qui a guidé Hanamura.

"Ouais: si on retire les Sistermons, 4."

Attends, j'ai entendu dire que le chiffre 4 porte-malheur pour les Jap'... et puis merde, c'est pas ça qui va m'arrêter de citer les Digimons. Donc, je bidouille mon Digivice pour mettre l'image de Blacktailmon.

"T'as rencontré un chat blanc, moi, un chat noir du nom de Blacktailmon. En compagnie d'un autre Jap'."

Je montre l'image aux filles et aux Digimons. D'ailleurs, Nyaromon, par piqure de curiosité, me demande:

"En fait ça veut dire quoi, "Jap"?

Japonais. Qui vient du Japon, un des pays de la Terre.
"

Bref, je vais montrer ensuite le Digimon que j'ai rencontré juste avant, le tournesol vivant et carnivore.

"Voici Sunflowmon. Un tournesol vivant qui a essayé de bouffer le Jap'."

Après que je leur ai montré le Sunflowmon, je me remets au Digivice pour faire voir mon premier Digimon que j'ai rencontré: Kuwamon.

"Voici Kuwamon, le premier Digimon que j'ai rencontré, et qui a tenté de m'attaquer."

Une fois montré, je retourne à mon Digivice pour montrer le Digimon qui m'a guidé vers Eru: Muchomon.

"Et voici Muchomon, le Digimon qui m'a fait rencontrer Eru la première fois."

Nyaromon se souvient de Sunflowmon et de Blacktailmon, puisqu'il était encore Yukimi Botamon à ce moment-là, mais pas de Kuwamon et Muchomon, puisqu'il était encore dans son œuf.

"J'étais pas né quand tu as rencontré Kuwamon et Muchomon.

Normal, tu étais encore dans ton œuf.
"
©️ ASHLING POUR EPICODE

Lauren parle en #530F57 et Nyaromon en #FCBC46

Symbole de l'Amitié

Feuille de personnage
Expérience:
60/200  (60/200)

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 2 Mai - 18:08

Effectivement, il y avait des Digimons avec des physiques plus familiers, cela était un fait… Je ne pouvais qu’approuver. Enfin, Abbigail avait aussi rencontré un chat blanc. Ouais, vu ainsi, je n’avais rien vu d’aussi familier que le chat blanc ou encore noir que Lauren avait rencontré. Regardant les diverses Digimons rencontrer par les deux filles. À l’explication de ce qu’était un jap’ de Lauren, Kudamon ne fit qu’affirmer.

- Japon. C’est d’où tu viens, Luka, n’est-ce pas ?
- Ouaip.

J’avais rencontré quoi, mwa dans tout cela ? Je me rappelle avoir été attaqué par une étrange plante carnivore peut commode à mon arrivée, sauvée par Picolomon… Par après, j’avais aussi rencontré les Digimons des deux garçons… Hm. Je crois que c’était tout, si je ne comptais pas les deux formes avant celle de Kuda-chan.

- De mon côté, si, je ne compte pas les deux formes précédentes de Kuda-chan, je suis aussi à quatre. Sortant mon Digivice à mon tour, pour simplement le mettre sur Vegimon en premier. - De mon côté, je me suis fait attaquer par Vegimon peu après mon arrivée, par chance, que Piccolomon est passée par là… Montrant ensuite l’image du Digimon en question. – Après, ça va aux Digimons qui étaient avec les deux garçons que j’ai rencontrés, Ruby-kun et Shub-kun. Enfin, Dorumon et Gizamon. Montrant en premier l’image du Dorumon, puis celle du Gizamon. – Et c’est tout… Ah ! Sinon, avant cela, Kuda-chan ressemblait à ça. Commençant par montrer l’image du Pafumon qui était son stade bébé, puis Kyaromon qui était celle d’entraînement.

C’était tout. Certes, après, il y avait aussi les Sistermons et Eru… Enfin, si Eru pouvait être considéré comme une Digimon, mais comme les deux jeunes femmes connaissaient déjà, cela était un peu inutile de les mentionnés.

Symbole du Courage

Feuille de personnage
Expérience:
65/100  (65/100)

Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 7 Mai - 18:46

Des nouvelles tête~
De façon assez amusante, Lauren, avait croiser un chat, noir, espérons que cela n'étais pas un signe de malheurs, heureusement je n'étais pas superstitieuse.

En tout cas il y avait vraiment tout un tas de petit monstres à l'allure fort différente. J'observais bien leurs digivice à chaque fois qu'elles me le montraient, d'ailleurs au bout d'un moment je pris Puttimon dans mes bras pour qu'il puisse lui aussi voir à sa guise, sans pour autant dérangeait mes compagnons.

Quand Luka nous montra à quoi ressemblais son digimon avant, je ne pu m’empêche de m'esclaffer devant cette bouille si mignonne.

-  Pafumon à l'air trop fluffy~

J'étais partie dans les aigus à la fin de ma phrase, mais ce n'était pas ma faute, j'adore les chose toute douce, avec un poil bien brosser et Pafumon aurait été une parfaite peluche à mon goûts. J'observa d'un regard amusée Kudamon, me demandant si il reprendra cette forme un jours~

Puis je laissa Puttimon, qui commencés à s'agitait dans mes bras, aller par terre.

- En tout cas c'est une vrai faune totalement ... différente de chez nous.

Même si je devais bien avouer que pour le moment on pouvais tous décrire les digimons avec des chose de chez nous. Le grand tournesol, me faisait pres que pensais à film où un esprit aurait pris possession d'une plante pour se venger~

Alors que je m'étira, j'obersva un peu autour de nous, une fois de plus.

- Vous savez vers où, vous vous allez ?

Genre, nord,sud, est ou ouest ? Enfin, par ici, cela, ne serai pas possible, puis que aucun appareille ici ne serai te guider, même ma tablette ... enfin peut être que le digivice serai faire GPS, mais je n'avais pas découvert cette fonction.

Feuille de personnage
Expérience:
25/150  (25/150)

Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 7 Mai - 20:47

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Vas-y, montre-nous tes trouvailles. Donc, le Digimon carnivore c'est ça, le Digimon sauveur, c'est ça, et il est très beau, ouais. Donc, c'est ça les Dorumon et Gizamon qu'elle a parlé. Et Luka nous montre les deux premières formes de Kudamon. Pafumon est assez mignon, ouais, Abbi a raison de s'esclaffer en faisant cette voix aiguë limite insupportable. Et Kyaromon est assez cool. Il ferait une belle mascotte d'un JRPG. Pas comme Pikachu, lui j'ai du mal à supporter!

"Kudamon ferait une bonne mascotte de JRPG s'il pouvait revenir au stade entraînement.

C'est quoi un JRPG?

Avant de savoir ce que c'est qu'un JRPG, il faut d'abord savoir ce qu'est un RPG. Un RPG c'est un genre de jeu où tu incarnes un personnage dans un autre univers. Et un JRPG, c'est un RPG Jap'.
"

Bon, je sens que Nyaromon peut finir par me taper sur les nerfs à force d'être trop curieux. Déjà qu'il m'a fait la morale alors qu'il n'est encore qu'un gosse. Du coup, après l'explication, je me mets à soupirer.

Bref, ouais, c'est une faune différente, mais en même temps, dans un monde différent qui a percuté le nôtre, tu t'attendais à ce qu'il y ait absolument les même animaux que sur Terre?

"En même temps, on est dans un autre monde. Ne t'attends pas qu'il y ait absolument les mêmes animaux que sur Terre."

Abbi veut savoir où on va. Ben, il faut qu'on attende comme des teubées qu'Eru nous indique un de ces gemmes trucmuches.

"Nulle part. Il faut attendre. Le Digivice ne nous indique que vers Eru. C'est tout."

Pour l'instant, on est tranquilles, on est peinardes. Si jamais il y a un Digimon qui viendra nous emmerder, soit Kudamon l'affronte, soit on fuit. Après tout si Kudamon est trop faible, les nôtres le sont encore plus.
©️ ASHLING POUR EPICODE

Symbole de l'Amitié

Feuille de personnage
Expérience:
60/200  (60/200)

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Lun 7 Mai - 22:22

Outch… Mes oreilles… Elle pouvait vraiment faire dans l’aigu lorsqu’elle le voulait la Abbigail… Enfin, sur le coup, cela m’avait prise par surprise, mais je n’en fis certainement pas tout un plat. Effectivement, Kudamon était vraiment fluffy lorsqu’il était Pafumon, sur ça, je ne pouvais certainement pas la contre dire. Sous le regard amusé de l’actrice, le furet spirituel afficha un air plus ou moins sûr… Il ne comprenait pas ce regard lancé envers lui radicalement et cela ne le rassurait pas trop en quelque sorte. Chose qui ne me préoccupait pas trop.

- Effectivement, il l’était sous cette forme. Souriais-je envers Abbigail.

Kudamon tourna finalement son attention vers Lauren lorsque celle-ci parla de lui. Il n’avait aucune idée de ce qu’elle parlait, mais bref… Par chance, Nyaromon était là pour lui éviter de poser toutes les questions qui lui passaient par la tête lorsque quelqu’un parlait d’un truc qui lui était inconnu. Au moins, maintenant, il comprenait un peu plus les dire de la jeune femme envers lui plutôt, même s'il devait avouer que cela était toujours un peu flou pour lui.

- Vraiment ? Malheureusement, pour l’instant, j’ai passé ce stade. Répondit-il finalement aux dires de Lauren envers lui.

Pour une faune différente, il n’y avait pas à redire, cela était un fait… Surtout que les animaux avaient l’air beaucoup plus dangereus que ceux de notre monde… Et surtout beaucoup plus étrange, quoi… Certes, Lauren marquait un point, on n’était effectivement pas sur la terre, donc cela était sûrement logique.

- Effectivement. Répondis-je simplement aux dires d’Abbigail, via la faune, voir ceux de Lauren.

Où allait-on ensuite ? Aucune idée… Question suivante, s’il vous plaît ? Ehum. Y'en n'a pas ? Okay… Bref, après, cela ne nous empêchait sûrement pas d’errer dans ce vaste monde, j'imagine…

- Ça serait bien de pouvoir programmer le radar du Digivice… J’aurais du demander à Eru si cela était possible lorsqu’on la vue… Sinon, je suppose que rien nous empêcher d’errer un peu, on trouvera peut-être d’autres gens où je ne sais pas un truc utile… Ou pas, mais bref…

Apres, il devait surement être possible de jouer un peu avec le radar, nan ? Enfin, je verrais plus tard.

Symbole du Courage

Feuille de personnage
Expérience:
65/100  (65/100)

Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mar 15 Mai - 17:05

Des nouvelles tête~

Une mascotte de jeux vidéos ? Moui, pourquoi pas, après je ne suis pas très caler sur le sujet. Encore moins sur les JRPG, je savais la base, le style de jeux et que c'était au japon, mais Lauren expliqua le sujet, tel un exposer à son compagnon de route.

Quand à ma question pour savoir où l'on devais commencer à bouger, la réponse de Lauren me fis penser qu'elle avait déjà oublier que l'on voulait explorais un peu plus les lieux, mais luka, me rassura, enfin si on peux dire ça, en parlant de simplement se laisser par le vent.

Cela ne m'enchanter guère, me dire que on aller peut être marchait pendant des heurs pour peut être faire du sur place, était tout sauf réjouissant. J'essayer de trouver une solution en massant mon front, mais Luka diser vrai, sans boussole, on risquer d'avoir des difficulté pour se repérais.

- D'ailleurs, Eru, vous a donner un moins de la contacter, en lui envoyant un message ou un truc du genre ?

Aprés tout elle avait discuté plusieur fois avec elle et peut être qu'au bout d'un moment elle leurs aurait donner son numéro de digivice pour la contacter ou bien ... un autre moyen, n'importe quoi, parce que on aller quand même pas devoir à chaque fois retourner au ruine pour lui parler, hé oh, on est plus au moyen age.

Puis alors que nous étions grouper, je crus entendre un bruits un craquement, mais aussi quelque chose qui ressemblais à un crie d'animaux. De façon très rassurait je tourna ma tête dans la direction du bruit.

- Qu'est que ? ... Vous avez entendue se bruit ?

Je ne voulais pas trop m'attarder dessus, après tout, on savait très bien que nous étions pas seul ici. Je préféra orienter la discutions, histoire de nous focaliser sur un objectif, même minime.

- Enfin, bref, peut être trouver un cours d'eau histoire de pouvoir boire et ... autre.

Comme se laver, ou au moins faire quelque chose qui si rapprocherais.

Feuille de personnage
Expérience:
25/150  (25/150)

Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 15 Mai - 19:23

stars et deux geeks
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Arf! C'est logique mais c'est dommage. Tu ne peux pas retourner à l'enfance. Logique, quoi. Bref, je suis d'acc' avec Luka, mais bon, je ne sais pas programmer, j'ai testé et c'est bon sang de dur! C'est pas la faute des développeurs, je les respecte, même, mais là c'est long, chiant et hard. Et c'est vrai que rien ne nous empêche d'errer, j'espère juste pouvoir croiser mon frangin. Abbi nous demande si elle nous a donné un moyen de la contacter.

"Nope. Et en plus comme Eru se fatigue, on aura le droit à un nombre limités de questions par jour."

Ouais, j'ai même l'impression que les questions la fatiguent de plus en plus. Comme quoi Dieu sans omnipotence ça fatigue. C'est chiant, mais bon.

D'un coup, j'entends un bruit de craquement et aussi un cri d'animal. Abbi aussi semble avoir entendu ce bruit.

"Ouais."

Après, Abbi ne veut pas vraiment s'attarder dessus. Moi non plus car de toute façon Kudamon pourra nous protéger en cas de besoin. Et elle nous propose de chercher de l'eau. Ah bah ouais! Si on bouffe des trucs qui ne nous désaltèrent pas? En plus de ça, même si on pue pas, ça arrivera d'un jour à l'autre.

"Quoi d'autre?

Genre laver ce qu'on a l'habitude de laver, comme nos vêtements, la bouffe ou nous-même.

Ça veut dire que vous ne vous lavez pas sans eau?

C'est ça.
(je m'adresse à Abbi) C'est une bonne idée. Je crois que c'est bien de trouver un lac, en plus."
©️ ASHLING POUR EPICODE

Symbole de l'Amitié

Feuille de personnage
Expérience:
60/200  (60/200)

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 16 Mai - 9:53

Ehm. Un moyen pour contacter Eru ? Cela était une bonne question, mais hélas, autre que de se rendre à son temple, on en n’avait point… Chose qu’avait bien répondue Lauren. Après, pas sur que cela soit un nombre de questions limiter par jour, selon moi, on était peut-être seulement retourné la voir dans un temps plutôt mauvais. Après tout, qui sait combien de gens elle voyait par jour ? Combien de gens avait-elle vue cette journée-là ?

- Après, on est retournée la voir peut-être dans un mauvais moment…

Cela n’était qu’une hypothèse comme une autre…
Des bruits peu agréables se firent entendre, venant de plus loin dans la forêt… Ouais, j’étais d’accord ici, si on pouvait éviter d’aller vers ces bruits-là, cela m’allait très bien… Je savais très bien qu’on pouvait tomber sur un peu n’importe quoi ici… L’attention de Kudamon était aussi tombée dans la direction vers laquelle le bruit avait plus être entendu.

- Je l’entends aussi… Ehum. Et je préfère ne pas aller vers ces bruits… Affirmais-je à mon tour.
- Ouaip. On est mieux d’éviter les ennuis, si possible. Répondit simplement Kudamon à son tour.

Après tout, il savait peut-être se battre, mais cela n’était certainement pas son but. Sinon, l’idée d’Abbigail me plaisait, cela serait vraiment bien. C’étaient bien les fruits pour se désaltérer, mais cela n’équivalait certainement pas a de l’eau, sans oublier que j’aimerais bien me laver aussi et manger quelque chose qui n’était pas des fruits, il devait bien y avoir des poissons normaux dans ce monde, nan ? Ou du moins, j’espérais…

- J’approuve aussi, cela serait bien de trouver un lac ou un cours d’eau… En espérant qu’il y en a dans cette étrange forêt…

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2