Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: File Island :: Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les poissons fantômes [Scénario - Elyjah Lawrence]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 20 Mar - 19:07
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Les poissons fantômes [Scénario - Elyjah Lawrence] - Page 2 Chance
Résultat :
Les poissons fantômes [Scénario - Elyjah Lawrence] - Page 2 22
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 20 Mar - 20:08
Les poissons fantômes
Résultat de lancé
Elyjah : Jet Chance - Réussite (+10 xp)
Intrigue (jour 4)
Un des Ganimon se trouve surpris d'un coup en voyant le village.

Ganimon 1
Attends ! Ce ne serait pas les Otamamon et les Gomamon qui habitent dans ce village ?!


Il commence à avoir des brouhahas d'incompréhension, alors que d'un coup, un Ganimon arrive et commence à voir le groupe de Ganimon qui vous accompagne.

Otamamon
Les... les Ganimon ?! Qu'est-ce que vous faites ici au pire mom... attendez une minute...


Ganimon 2
En fait, on avait un peu trop abusés par rapport aux filets qu'on a installé, du coup on est en surplus de nourriture. Comme l'humain voudrait qu'on en offre, alors en voici pour se faire pardonner.


Otamamon
C'est... pour nous ? Les gars ! Vous allez pas me croire, mais les Ganimon nous offrent de la nourriture !


Un groupe de Gomamon et d'Otamamon commencent à arriver, un peu méfiants et apeurés.

Ganimon 2
Ne vous en faites pas, on ne compte pas vous agresser, on vous le promet.


Les Ganimon s'approchent aussi amicalement que le ferait un Ganimon, en fait, à savoir qu'ils essaient, mais la confiance risque d'être un peu minime.

Ganimon 2
On ne va pas rester longtemps, de toute façon. Du coup, si vous voulez pas de nous chez vous, aucun souci, mais acceptez la nourriture. J'ai pas envie que ça pourrisse chez nous. Allez, au revoir.


Les Ganimon posent les poissons et se mettent à partir. Au moins, vous n'avez aucune guerre à mettre fin, c'est déjà ça.

Gomamon 1
En fait, merci beaucoup, humain. Vu la nourriture que les Ganimon nous ont donné, il y a de quoi manger pour plusieurs jours.


Que faites-vous ?



Xp ajouté par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah Lawrence
Symbole de l'Amitié
Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
Les poissons fantômes [Scénario - Elyjah Lawrence] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Les poissons fantômes [Scénario - Elyjah Lawrence] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)





Elyjah Lawrence
Symbole de l'Amitié
Lun 1 Avr - 23:32
Je crois que j'ai bien fait de m'inquiéter par rapport aux relationnel entre les Ganimon, les Gomamon et les Otamamon, après tout, la première réaction me fis légèrement tiquer en me disant que j'allais encore devoir user de mon charisme pour pouvoir éviter un potentiel conflit. Mais heureusement, la chance était avec moi cette fois. Un des crabes commença a faire le premier pas, expliquant la raison de leur venue et en disant que le poisson était un cadeau.

Bon, je vous l'avoue, j'aurais préféré dire que j'avais réussi à récupérer les poissons à la sueur de mon front mais.... disons que avoir influencé un groupe pour les forcer à offrir de la nourriture à des gens qui ne les apprécient pas spécialement, c'est quelque chose ! D'ailleurs, je suis curieux de savoir quel genre de relations ils entretenaient.

"Il y a de quoi manger pour plusieurs jours et le fait qu'ils aient retirés une bonne partie des filets devrait permettre aux poissons de revenir d'ici quelque temps, donc a moins que d'autres filets soient installés, tout devrait aller. Sinon, puis-je savoir quel genre de relation vous entretenez avec ces Ganimon ? On dirait que vous n'êtes pas spécialement les meilleurs amis du monde
."

La curiosité est un vilain défaut en réglé générale, mais il ne faut pas oublier que l'objectif est de s'assurer que ce problème ne se renouvelle pas. Car vous ne vous imaginez pas à quel point des fois, les conflits de voisins peuvent prendre des dimensions complètement démesurées. Et si vous ne me croyez pas, demandez au voisin de ma dulcinée, il doit encore avoir quelque séquelles ~ Après tout, des genoux brisés, on ne s'en remet pas facilement. Mais bon, je ne suis pas un monstre, il l'avait cherché et ça a permis à cette feignasse de ne pas avoir à bosser.... Oh mais je crois qu'on en a rien à faire de ça.

Malgré ma curiosité, mon ventre ainsi que celui de serpillière ne pu s'empêcher de pousser un gros grognement également, négocier, ça file la dalle mais genre sévère.

"Sinon, vous pensez avoir assez de vivres pour nourrir un humain et un digimon mal en point ? Cela serait fort urbain de votre part."

Oui parce que bon, hein, je demande par politesse mais en réalité, c'est grâce à moi que ce village peut se rassasier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 3 Avr - 19:31
Jets de dés - Elyjah - #1
Chance
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 3 Avr - 19:31
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Les poissons fantômes [Scénario - Elyjah Lawrence] - Page 2 Chance
Résultat :
Les poissons fantômes [Scénario - Elyjah Lawrence] - Page 2 57
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 3 Avr - 20:16
Les poissons fantômes
Résultat de lancé
Elyjah : Jet Chance - Echec
Intrigue (jour 4)
Les Gomamons et Otamamons n'ont pas du tout l'air à l'aise quand vous parlez des Ganimons.

Otamamon 2
On ne veut pas t'en parler, c'est trop difficile à supporter.


Bon, vous n'allez pas avoir plus d'information là-dessus, mais à la limite, c'est pas le plus important. Le plus important, c'est que lorsque les vivres seront épuisés, il y aura assez de poissons pour que la famine ne les guette plus un moment. Les Otamamon et Gomamon se mettent à prendre les vivres et semblent un peu impressionnés du nombre de poissons.

Gomamon 1
Bien sûr qu'on a assez de vivres pour toi et ton digimon. Tu peux même rester dans notre village, tu es le bienvenu, ici. ▬ Dit-il avec le sourire.


Vous qui n'avez pas d'autre endroit où dormir à part sur l'herbe ou le sable, c'est une occasion en or de pouvoir dormir dans un sol plus confortable !

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyjah Lawrence
Symbole de l'Amitié
Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
Les poissons fantômes [Scénario - Elyjah Lawrence] - Page 2 Left_bar_bleue110/150Les poissons fantômes [Scénario - Elyjah Lawrence] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/150)





Elyjah Lawrence
Symbole de l'Amitié
Lun 8 Avr - 21:56
Difficile d'en parler ? Ceci est quelque chose d'intriguant, de très intriguant. Quel genre de relation est tellement insupportable que l'on refuse d'en parler ? La soumission ? La menace ? Quoi qu'il en soit, j'étais habitué à ce genre de relations. Même si techniquement, j'étais le genre de personne à qui on ne voulait pas avoir à faire. Mais bon, j'aimerais savoir quel genre de loustiques ces Ganimons peuvent bien être. Après tout, manipuler des oppresseurs, c'est déjà plus notable dans des livres d'histoire que "J'ai mené des crabes à la baguette".

Du temps pour découvrir ça, j'en aurais, après tout : Je peux rester dans le village et même pouvoir en profiter pour manger ! Ce qui veut dire que : Les nuits à la belle étoile sont terminées et enfin on retrouve une once de confort ! Il ne manque plus que ma chère et tendre et tout serait parfait ! Je suis d'ailleurs certain qu'elle adorerait ce monde malgré les complications et puis, mes plans ne seraient que plus géniaux, deux têtes valent mieux qu'une.

Un jour peut être, cela arrivera, en attendant, j'espère qu'elle ne s'inquiète pas trop à propos de ma subite disparition. Profitez-en les gars, c'est uniquement dans ces moments là que vous pouvez me voir m'inquiéter pour quelqu'un d'autre. Mais bon, revenons à nos poissons.

"Eh bien c'est avec joie que j'accepte votre proposition ! Cela changera du sol, du ciel étoilé et des intempéries. En vous remerciant pour votre hospitalité."

Rien de plus simple, rien de plus compliqué, procéder à de simples remerciements et passer pour l'homme le plus gentil aux yeux de ce village. C'est beau quand un plan se déroule sans accrocs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Plage-
Sauter vers: