Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les échos perdus [ft Isao, Lauren & Magnus] - Event

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 8 Oct - 22:25
Jets de dés - Elecmon - #1
Force


Jets de dés - Kudamon - #1
Dextérité
Dextérité


Jets de dés - Pagumon - #1
Dextérité


Jets de dés - Isao - #1
Sagesse


Jets de dés - Isao - #2
Perception - Bonus 10 ; Compétence Concentration
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 8 Oct - 22:25
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Force' :
Les échos perdus [ft Isao, Lauren & Magnus] - Event - Page 3 Force
#1 Résultat :
Les échos perdus [ft Isao, Lauren & Magnus] - Event - Page 3 19

--------------------------------

#2 'Dexterité ' :
Les échos perdus [ft Isao, Lauren & Magnus] - Event - Page 3 Dexterite
#2 Résultat :
Les échos perdus [ft Isao, Lauren & Magnus] - Event - Page 3 85  Les échos perdus [ft Isao, Lauren & Magnus] - Event - Page 3 82  Les échos perdus [ft Isao, Lauren & Magnus] - Event - Page 3 74

--------------------------------

#3 'Sagesse' :
Les échos perdus [ft Isao, Lauren & Magnus] - Event - Page 3 Sagesse
#3 Résultat :
Les échos perdus [ft Isao, Lauren & Magnus] - Event - Page 3 32

--------------------------------

#4 'Perception' :
Les échos perdus [ft Isao, Lauren & Magnus] - Event - Page 3 Perception
#4 Résultat :
Les échos perdus [ft Isao, Lauren & Magnus] - Event - Page 3 6
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 8 Oct - 22:43
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dégats normaux' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 8 Oct - 22:56
Les échos perdus - jour 4
Résultat de lancé
Elecmon : Force - Réussite - 10 points d'expérience

Kudamon : Dextérité - Échec
Kudamon : Dextérité - Échec

Pagumon : Dextérité - Échec
Isao : Sagesse - Réussite - 10 points d'expérience
Isao : Perception - Réussite - 10 points d'expérience
Intrigue
Lauren & Magnus - Vous décidez d'opter sur une approche moins pacifiste. Vos digimons attaquent à l'unisson le Coronamon. Malheureusement, Kudamon loupe à deux reprises sa cible et semble s’emmêler les pinceaux dans l'attaque, il se désoriente dans la mêlée. Elecmon tant qu'à lui se jette sur le digimon corrompue atteignant sa cible.

Coronamon perd 2PV

Isao - Pagumon rejoint les autres, lançant des bulles sur la défensive, qui semble malheureusement inefficace. Mais pendant ce temps, tu arrives habilement à te faufiler dans la pièce, d'où sortait le Coronamon. Tu te concentres... Pendant un instant, les grésillements te semblent plus intenses jusqu'à progressivement s'atténuer... Et se remplacer par des chuchotements... Ces chuchotements fourmillent dans la pièce dans un faible brouhaha incompréhensible. C'est alors que par terre, tu repères finalement la source de tous ces sons... Des œufs, ils ressemblent à celui dans lequel se trouvait Pagumon à ton arrivé, mais quelque chose est différents. Ils sont noirs, entourés d'une aura violacée, semblable à celle de Coronamon.

Lauren & Magnus : Se prenant Elecmon de plein fouet, Coronamon s'enfuit à travers le couloir et disparaît dans les escaliers sans demander son reste.

Que faites-vous ?



Xp ajouté par Eiric
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Isao, Lauren & Magnus] - Event - Page 3 Left_bar_bleue65/300Les échos perdus [ft Isao, Lauren & Magnus] - Event - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 9 Oct - 20:20
Des échos perdus
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Isao Hanamura
Magnus Larsson
Les trois digimons commencent donc à frapper Coronamon, mais le seul digimon qui a fait effet, c'est Elecmon. Fait chier ! Kudamon a raté ses deux attaques et l'attaque de Pagumon est inefficace. M'enfin, après avoir subi le ventre d'Elecmon de plein fouet, le Coronamon s'enfuit.

"Oh non tu ne vas pas nous échapper ! Sparkling Thun...

Non Elecmon ! Ça sert à rien ! Il s'est enfui !
"

Coronamon a disparu dans les escaliers sans demander son reste pendant que les queues électrifiés le deviennent moins. Elecmon a l'air courageux et combattant, mais là ça sert à rien de se battre contre un ennemi qui fuit.

"Mais Lauren, tu as dit qu'il faut le démonter !

Oui, mais là ça sert plus à rien. Laisse-le décamper.

Bon, d'accord.
"

Elecmon revient vers moi, à mes côtés. Bref, on a une mission à accomplir. Je vois que Hanamura est parti du combat. J'espère qu'il aura trouvé quelque chose pendant qu'on a tenté de péter la gueule à Coronamon.

"T'as trouvé un truc, Hanamura ?"

J'espère au moins qu'il y a un truc qui rend cet endroit imperméable aux visions d'Eru. Ou alors une petite piste. Ou même ce qui a rendu Coronamon taré. Mais bon je dis ça, c'est juste tout ce qui est probable.


Résumé:
  • Lauren empêche Elecmon d'utiliser Sparkling Thunder et laisse Coronamon s'enfuir.
  • Elle demande à Isao s'il a trouvé quelque chose.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Isao Hanamura
Symbole de la Fiabilité
Messages : 121

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Isao, Lauren & Magnus] - Event - Page 3 Left_bar_bleue230/200Les échos perdus [ft Isao, Lauren & Magnus] - Event - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/200)





Isao Hanamura
Symbole de la Fiabilité
Jeu 1 Nov - 15:26

500 mots
JOUR 4
Botamon
LES ECHOS PERDUS

Je me glissais dans l'interstice de la porte, le coeur battant à tout rompre dans mes oreilles. Le grondement du sang, les battements se mêlaient aux grésillements et m'assourdirent un moment tandis que je restais adossé à la paroi, haletant, cherchant à discerner quelque chose dans l'obscurité de cette pièce.
Ces bruits brouillés, cette cacophonie étaient un supplice pour mes oreilles de musicien. J'aimais le bon son et mon plus beau cadeau d'anniversaire avait été une splendide chaîne hifi ; ça me faisait au moins un point commun avec Kazuo. Les grincements d'une auto-radio, très peu pour moi. Je supportais pas quand on voyageait dans la bagnole de mon beau-père et qu'il fallait subir cet enfer auditif, je préférais m'enfermer dans mon univers avec ma musique et mes écouteurs.
Bref, je me concentrais pour tenter de discerner quelque chose dans ce cafouillis insupportable qui me glaçait le sang. Et ce que j’entendis ne fit que me terroriser davantage : des chuchotements, une sorte de voix qui semblait s'exprimer tout contre mon oreille, comme le bruit d'un coquillage, mais qui formait des mots que je ne pouvais discerner.
On aurait dit des fantômes. La source de ces sons se trouvait juste devant moi, ils bruissaient dans les ténèbres, là, à quelques mètres. On aurait dit que quelque chose se pressait, fourmillait de ce point où mes yeux voyaient peu à peu se dessiner des contours, une grappe de formes oblongues, des masses serrées les unes contre les autres sur le sol nu...
Des oeufs. Des oeufs comme celui que j'avais perdu, lors de mon arrivée dans ce monde, mais là où ils reposaient, la pénombre semblait s'épaissir, et plus mon regard s'habituait à cette obscurité, plus je réalisais qu'ils étaient nimbés d'un filet noirâtre et immatériel, comme le Digimon qui nous avait si violemment attaqués.
Les bruits du combat, d'ailleurs, s'étaient interrompu et par l’entrebâillement me vint la voix de Lauren :
"T'as trouvé un truc, Hanamura ?"
Je m'écartais de la porte pour lui délivrer le passage et je répondit d'une petite voix.
"Là, regarde... C'est des oeufs... On dirait qu'ils sont possédés..."
On pouvait vraiment entendre que je n'en menais pas large. J'avais été traumatisé par Ring voilà quelques années et je crois toujours aux fantômes, aussi mon imagination partait très vite dans des scénarios glauques face à ce spectacle. Il n'était pas question que je touche à ces trucs, aussi je croisais les bras et tentais de prendre un air détaché en déclarant :
"Je pense que c'est ce qu'on est venu secourir... Vous entendez, les voix proviennent d'eux... Ca peut parler, un oeuf de Digimon ?"
Je m'adressais aux bestioles qui nous accompagnaient, mais le seul qui leva les yeux vers moi était le mien, et il grinça de sa voix désagréable :
"Sais pas, mais ton appareil, peut-être !"
... cette chose avait bel et bien un cerveau, à défaut de pattes.
Je regardai donc l'écran de mon Digivice en espérant y trouver des réponses.

- - - - -

  • Isao laisse entrer les autres
  • Il pointe son Digivice sur les oeufs et voit s'il peut collecter des informations dessus.





_ _ _ _ _
.
annoying teenager??¿¿
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 2 Déc - 15:02
Les échos perdus - jour 4
Intrigue
En entrant dans la pièce, un frisson parcourt ton corps Lauren, les grésillements t'agressent les oreilles, mais petit à petit, en t'approchant ils s'atténuent pour devenir peu à peu des chuchotement fourmillant dans vos oreilles, dans une sorte brouhaha continue. Lorsque finalement tu aperçois la source du bruit et de ce malaise, des digitamas, sombre, violacé, envelopper dans un voile noirâtre.

Isao, tu cherches a en savoir plus, en restant prudent tu pointes ton digivice vers les oeufs, mais celui-ci reste muet. Une voix derrière vous intervient.

Lekismon
Tu ne trouveras rien là-dessus jeune humain.


Lekismon pose une patte sur ton épaule. Puis s'approche des digitamas, son sourire a disparu, son visage reste insondable tandis qu'elle fixe les oeufs.


Lekismon
Les interférences étaient plus grandes lorsque vous êtes entrés ici, alors j'ai décidé de venir pour voir ce qu'il en était. Il faut prévenir Eru au plus v-... !!!


Elle s'affaisse, posant une patte sur son front, dans un grognement étouffé.


Lekismon
Je viens à peine d'entrer et la protection d'Eru ne fait déjà pratiquement plus effet. Il faut que je sorte d'ici, j’emmène les digitamas. Vous devriez sortir vous aussi, cet endroit est de plus en plus instable.


Pointant sa paume vers les digitamas, ceux-ci s'enveloppent dans une sorte de bulle d'eau qui se met alors à flotter près d'elle tandis qu'elle bondit en direction de la sortie.

Événement terminé

Vous remportez chacun 100 points d'expérience

Note : Les événement de ce scénario spécial aura des répercussions sur votre intrigue personnelle durant l'intrigue du forum.

Vous pouvez effectuer une dernière réponse avant archivage du topic qui se fera le 9 décembre, sans ordre de réponse imposé.

Vous avez également la possibilité de rencontrer Eru afin de la questionner à propos des événements et d'en savoir plus grace à la section "Rencontrer un PNJ"
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Isao, Lauren & Magnus] - Event - Page 3 Left_bar_bleue65/300Les échos perdus [ft Isao, Lauren & Magnus] - Event - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Dim 2 Déc - 15:58
Des échos perdus
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Isao Hanamura
Magnus Larsson
Oh ! Des digitamas qui semblent possédés ? Je vais donc entrer dans cette pièce et je commence à ressentir un frisson. Putain ? Les grésillements m'agressent de plus en plus les oreilles, mais elles finissent par s'atténuer pour que ça devienne des chuchotements qui fourmillent dans mes oreilles, on dirait que beaucoup de voix me parlent en même temps.

D'un coup, le Lekismon annonce au Hanamura qu'il ne trouvera rien là-dessus. Il a perdu son sourire et il semble beaucoup plus insondable. Il a raison, il faut vraiment prévenir Eru. Je vais essayer de garder tout ça en mémoire. D'un coup,, Lekismon s'affaisse. Apparemment, il était protégé par Eru mais ça s'affaiblit.

"T'entends ? Allons-y !"

Pas le temps de répondre, je prends le poignet de Hanamura et on commence à courir pour sortir de cet endroit. Si un digimon protégé est incapable de résister longtemps, ça doit être carrément impossible pour nous !

"Lauren ! Attends-moi !"

On finit par sortir de cet endroit. A la fin, je suis essoufflé. Je crois que Hanamura aussi. J'ai jamais été sportive à part dans les jeux vidéos, alors c'est facile pour moi de m'épuiser.

"Ouf ! Je compte aller chez Eru. Tu veux m'y accompagner ?"

Là, je lui laisse le choix. Cette fois, si j'entre dans le temple, c'est pour lui faire un rapport. Peut-être qu'avec le pouvoir qu'il le lui reste, elle va régler le problème. Après, peut-être qu'elle a besoin de ces gemmes pour ça.


Résumé:

  • Lauren entre dans la salle où se trouve les digitamas à l'aura noire, puis prend le poignet d'Isao pour sortir de l'hôtel quand Lekismon leur ordonne de le faire.
  • Une fois sortie de l'hôtel, Lauren demande à Isao s'il veut l'accompagner au temple d'Eru.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: