Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Messages : 62

Feuille de personnage
Expérience:
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Left_bar_bleue110/200Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)





Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Dim 31 Mar - 23:32
La remarque du brun fit grimacer Nathalie, qui laissa échapper un grognement mécontent. Il avait raison, elle ne trouverait sans doute pas de nouveau paquet dans ce monde bizarre, les clopes qu'elle avait là seraient les seules pour un bon moment, peut-être les dernières. Heureusement pour elle, c'était déjà difficile de les faire passer en contrebande quand elle était en taule, et tout aussi difficile de les griller en cachette. Elle n'avait donc jamais eu l'occasion de devenir trop accro, ce qui rendrait le sevrage plus facile. Il faudrait juste qu'elle se garde occupée, mais ça ne devrait pas être un problème. Chercher les cailloux magiques, chercher de la bouffe, rien qu'avec ça elle avait de quoi occuper toutes ses journées, et c'était sans compter les objectifs intermédiaires. La cabane aurait sans doute besoin d'encore plus de travaux, elle avait un peu envie de poursuivre son plan, et cætera. Pour l'instant cependant, sa clope était allumée alors autant en profiter, elle prit donc une longue bouffée avant de souffler la fumée par le nez.

"Une hache, hein ? Ouais, c'pas con du tout, j'crois que j'sais comment faire."

En plus, une hache, c'était autrement plus utile qu'un simple caillou taillé. Ça resterait tranchant, mais avec plus de force. Et en plus, ça faisait une arme valable. La blonde se souvenait encore du dragon qui l'avait attaquée juste après son arrivée. Si elle avait eu de quoi se défendre, elle lui aurait fendu le crâne, ou au moins abîmé le cuir pour le faire fuir. Elle s'assura de bien tenir Caprimon avant de s'éloigner, ramassant une des branches un peu épaisses avant de s'asseoir au calme, là où elle ne dérangerait pas quoi que Lance soit en train de faire. Elle se posa ensuite à même le sol, posant son digimon face à elle pour qu'il puisse la regarder travailler, et se mit à la tâche.

"C'est quoi, une hache ?"

Nathalie commença par saisir la branche, choisissant l'une des extrémités qui semblait bien solide. Ne lâchant pas le bois des yeux, elle marmonna sa réponse en prenant soin de ne pas laisser tomber la cigarette.

"C't'un outil, pour couper des trucs plus facil'ment. Comme ya un manche, avec le bout qui coupe au bout, tu peux faire d'grands gestes et cogner 'vec plus d'force. Ca permet d'couper du bois, par exemple."

Ou des gens. Elle garda toutefois ça pour elle, se concentrant sur sa tâche. La première étape consistait à appuyer le tranchant de la pierre contre le bois, dans le sens des fibres, pour créer un trou où insérer le silex. Comme ça, il se retrouverait coincé et compressé par la forme naturelle du bois et fixé bien en place. Ça risquait cependant de ne pas suffire, un coup et tout ça céderais si elle ne renforçait pas. C'était comme pour certains des surins en prison, pour les faire plus long les gens emboîtaient leur brosse à dent taillée dans un autre truc, mais il fallait autre chose pour renforcer. Dans son cas, elle n'avait pas de colle ni rien d'approchant, et pas de corde satisfaisante. Alors elle retira son blouson, le roulant à côté de sa boule de poils avant de passer les bras hors de sa combinaison. Il ne faisait pas trop froid, par ici. Et de toute façon, elle portait un blouson par-dessus. Elle pouvait donc se passer d'une manche.

"Tiens, t'sais quoi ? Essaie d'me faire sauter ces coutures, là, les bouts d'fils qui dépassent un peu. 'Vec tes dents, ça doit l'faire. J'vais m'servir d'ma manche pour bien attacher la pierre dans l'bois et avoir une hache solide. Elle s'ra un peu colorée, mais ça on s'en cogne."

Caprimon hocha la tête avec détermination, laissant échapper un petit grognement énergique, avant de se mettre au travail.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience:
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)





Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Sam 6 Avr - 20:02




Les cabanes pour les nuls


Y a plus qu'a esperer que ca tienne.




Le coup de poing envoyé en direction du sol par Agumon faisait traverser la pierre à l'une de ses griffes, laissant alors un trou au milieu une fois qu'il enlevait pattes avant en maintenant la roche au sole avec une de ses pattes arrières. Affichant un grand sourire, il fait demi-tour pour rentrer, croisant la jeune femme qui elle quittait la cabane. Fier de lui, il dépose la plaque de pierre au dessus du foyer comme son partenaire humain le lui avait suggéré. La fumée passait alors par le trou au lieu de par les cotés comme cela aurait été le cas autrement.

Pendant ce ce temps, lance finissait le panier, bien plus réussis cette fois. Il le regardait un peu en tout sens, puis ramassait les baies pour les y placer et les ranger dans un coins de leur abris. Il levait alors le nez vers le ciel et voyait qu'il commençait à doucement changer de couleur.


"La nuit est déjà en train de tomber ? Faut vraiment qu'on finissent le toit… J'aurais préféré en faire un incliné pour évacuer l'eau correctement… Mais faudra se contenter d'un toit plat pour cette nuit je crois."


"Je t'aurais bien aidé, mais je vois pas vraiment comment je pourrais faire pour tresser les feuilles comme vous le faites."


Le reptile noir levait alors sa pattes droite et agitait un peu ses griffes. Lance quant à lui soupirait en faisant le constat qu'effectivement son partenaire ne serait pas d'une très grande aide pour cette tâche. Il prenait alors quelques branches de plus ainsi que des feuilles et se remettait à les tresser pour préparer le toit.


"Juste au cas où, tu pourrais aller chercher plus de feuille et de branches ?."


"Ca marche !"


Blake quittait alors de nouveau l’abri, à la recherche de branches et de feuilles pour terminer le toit.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 8 Avr - 13:25
Jets de dés - Nathalie - #8
Force ;
Caprimon : Dextérité ;


Jets de dés - Lance - #10
Agumon (noir) Perception ;
Dextérité ;
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 8 Avr - 13:25
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Force' :
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Force
#1 Résultat :
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 97

--------------------------------

#2 'Dexterité ' :
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Dexterite
#2 Résultat :
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 27 Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 66

--------------------------------

#3 'Perception' :
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Perception
#3 Résultat :
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 97
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 8 Avr - 13:33
Les cabanes pour les nuls
Résultat de lancé
Nathalie : Perception - Echec critique
Caprimon Nathalie : Dextérité - Réussite +10xp
Agumon Lance : Perception - Echec critique
Lance : Dextérité - Echec
Intrigue : Jour 4
Nathalie : Tu es une brute et tu casses la branche en voulant enfoncer ta pierre dedans. A croire que celle-ci n'était pas assez solide et en plus de ça, te voilà avec 4 échardes dans les doigts ! Et oui... Malheureusement, cette foutue branche ne t'auras pas fais de cadeau.
L'avantage c'est que Caprimon a réussit à déchiré son morceau de manche.

Lance : Tu prépares tranquillement tout ton matériel mais tu réalises qu'il te manque quelque chose... Tu compte et recompte plusieurs fois et tu n'obtiens jamais le même nombre. La fatigue joue sur tes nerfs et tu finis par voir qu'en fait... tu as tout ! Mais tu as surtout perdu une bonne dizaine de minutes à tout compter.
Agumon noir quand à lui ne trouve rien. Ah si, un caillou qu'il s'est prit sur le pied et l'a fait tomber. Bon ça va... le digimon n'est pas traumatisé et n'a pas de gros bobo mais son genou est quand même salement amoché.

Agumon noir -3PV


Dans 4 tours, il fera nuit et vous risquez de vous faire attaquer, attention à vous !


Matériaux :
- Branches solides
- Pierre plate
- Pierre lourde (servant de marteau)
- Grandes feuilles (tresser entre elles)
- Pierre tranchante taillée

Abri :
- Base en bois (sans toit)
- Murs en feuille et bois (terminé)
- Matelas de feuilles (x2)
- Foyer pour le feu (terminé)
- Plateau en pierre
- + 7 baies dans l'inventaire de l'abri
- Panier tressé x1 dans l'inventaire de l'abri

Que faîtes vous ?



Xp ajouté par Aiden
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Messages : 62

Feuille de personnage
Expérience:
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Left_bar_bleue110/200Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)





Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Jeu 11 Avr - 21:49
"Aaah"

La blonde lâcha son morceau de bois déchiqueté, balançant la branche et la pierre sur le sol avant de lever le doigt devant ses yeux.

"Connasse !"

"Ha ha ? 'Hu 'hest 'hait mal ?"


La blonde jeta un bref regard au petit digimon, qui mâchonnait toujours sa manche en défaisant méthodiquement le fil, avant de reporter son attention sur les échardes qui dépassaient de son pouce. C'était rien de grave, quoique ça pouvait s'infecter. Et surtout, ça faisait un mal de chien. Nathalie grinça des dents, murmurant un "Ça va, c'est que dalle." avant de commencer à retirer les épines une par une. Au moins ça ne l'empêcherait pas de recommencer. Et elle recommencerait, elle voulait vraiment sa putain de hache. Elle se redressa, donnant au passage un coup de pied rageur à la branche qu'elle avait cassée, et partit rapidement en chercher une autre. Une plus solide, cette fois. Ça rendrait la pierre plus difficile à enfoncer mais au moins, le bois tiendrait le coup.

Elle ne songea pas qu'en faisant ça, elle allait arracher son travail des dents du petit Caprimon. Par chance, il avait fini quelques secondes plus tôt seulement, et il se contenta de prendre la manche dans sa bouche fièrement. Il avait fait ce qu'on lui avait demandé, après tout, il pouvait être fier. Quand Nathalie revint s'asseoir, un nouveau manche entre les bras, il bondit joyeusement dans sa direction.

"Hega'hde, j'ai 'hini !"

"Bien ouej, plus qu'à la charcuter maint'nant."

Le taillage de la pierre pourrait attendre. Elle repassa le bras dans sa combinaison puis dans son blouson, frissonnant au contact froid du cuir. C'était étrange, mais elle prendrait l'habitude. En attendant, elle se saisit du silex et s'apprêta à couper le tissus en bande, avant de se raviser. Elle n'avait qu'une manche à sacrifier, et elle ne voulait pas répéter le foirage de la branche. Alors, pour assurer son coup, elle sortit son criterium et traça ses lignes de découpe, prenant le temps de s'appliquer.

"Tu fais quoi ?"

"Je marque là où j'veux couper, pour m'guider et que j'foutes pas tout en l'air c'te fois. Comme ça j'peux m'concentrer sur la ligne et j'sais c'que j'fous."

"Est-ce que je peux aider ?"

"Pas pour ça, nan. Mais tu peux p'tet commencer à faire l'trou dans l'manche, tiens. Va falloir que j'y foutes le caillou, puis j'tiendrais tout en place 'vec le tissu. T'as qu'à percer et fend' le bois 'vec tes cornes ! Et si c'te fois ça marche encore pas, tant pis, on passe à aut' chose."


"D'accord !"

Et ils se mirent au travail, préparant les pièces de la hache avant de passer à l'assemblage.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience:
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)





Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Mar 16 Avr - 11:41




Les cabanes pour les nuls


Y a plus qu'a esperer que ca tienne.




Le geek s’énervait quelques peut en préparant les assemblages au sol, superposant feuilles et branches dans le but d’ensuite tresser le tout en un toit aussi imperméable que possible. Une fois il n’y avait pas assez de branches, la secondes pas assez de feuilles.  Au bout de quelques essais infructueux Lance remettait les feuilles en un seul tas et les branches dans un coin de la cabane et prenait un instant pour réfléchir. A ce stade, si son partenaire ne lui rapportait pas de matériel, il était persuadé de ne pas réussir à finir le toit avant le coucher du soleil… Et sans savoir quel autre genre de créature pouvait traîner dans la région la nuit, il valait mieux éviter ça, surtout sans savoir si elles auraient instinctivement peur du feu comme dans leur monde.

Puis après quelques instant de repos, l’informaticien se relevait et commençait à préparer les pans du toit un as un en les tressant au fur et à mesure, se disant qu’il valait mieux avancer autant que possible sur le travail en attendant que le reptile lui ramène le reste du matériel.

Blake quand à lui regardait aux alouette en essayant de trouver des branches et des feuilles correspondant plus ou moins à ceux que le groupe avait réunis pour la construction, tant et si bien qu’il finit par se prendre les pattes dans une pierre et finit au sol menton en premier, avant de rouler au sol de gauche à droite en se tenant le genou et en se plaignant de douleur. Il se redressait ensuite et se remettait en marche en direction de la cabane, jetant un œil aux alentour en espérant remarquer des feuilles et des branches qu’il avait ratées sur en s’éloignant de leur abris.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 20 Avr - 8:26
Jets de dés - Nathalie - #9
Dextérité
Caprimon : Dextérité ;


Jets de dés - Lance - #11
Agumon (noir) Perception ;
Dextérité ;
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 20 Avr - 8:26
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' :
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Dexterite
#1 Résultat :
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 1 Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 22 Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 27

--------------------------------

#2 'Perception' :
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Perception
#2 Résultat :
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 9
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 20 Avr - 8:40
Les cabanes pour les nuls
Résultat de lancé
Nathalie : Dextérité - Réussite critique +20xp
Caprimon Nathalie : Dextérité - Réussite +10xp
Agumon Lance : Perception - Réussite +10xp
Lance : Dextérité - Réussite +10xp
Intrigue : Jour 4
Nathalie : tu as ta revanche ! Caprimon fait un magnifique trou dans une branche et tu insères la pierre avec facilité. Tu l’attaches tellement solidement qu’elle semble indestructible. Pour du fait main, elle va durer très longtemps et sera peut-être ta nouvelle alliée !

Lance : L’Agumon Noir finit enfin par trouver du matériaux pour le retour. Le pauvre avait mal regardé, mais maintenant, il peut ramasser tout ce beau tas de feuille et de branche pour te l’apporter et ainsi finaliser la construction du toit.

D’ailleurs, en parlant de toit, ta nouvelle stratégie porte ses fruits. Tu as préparé tes 4 pans et quand Agumon Noir te ramène les feuilles et les branches, vous les finalisez ensemble.

Bien. Il n’y a plus qu’à en faire un vrai toit et l’attacher solidement pour qu’il ne s’envole pas. Votre abri est presque fini, mais la nuit tombe. A vos risques et périls si vous décidez d’apporter des améliorations que vous jugez nécessaire.

Dans 3 tours, il fera nuit et vous risquez de vous faire attaquer, attention à vous !

Matériaux :
- Branches solides
- Branche
- Feuille
- Pierre plate
- Pierre lourde (servant de marteau)
- Grandes feuilles (tressée entre elles)

Abri :
- Base en bois (sans toit)
- Murs en feuille et bois (terminé)
- Matelas de feuilles (x2)
- Hache solide
- Foyer pour le feu (terminé)
- Plateau en pierre
- + 7 baies dans l'inventaire de l'abri
- Panier tressé x1 dans l'inventaire de l'abri
- 4 pans de toit (à installer)

Que faîtes vous ?



Xp ajouté par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Messages : 62

Feuille de personnage
Expérience:
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Left_bar_bleue110/200Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)





Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Jeu 25 Avr - 22:08
"Haha ! Dans tes dents !"

La blonde brandit sa création vers le ciel avec un cri de triomphe. Cette fois elle avait réussi à ne pas se planter d'écharde dans le doigt, ni défoncer sa branche, ni rien en fait. Pour autant qu'elle puisse en juger, sa hache était solide, un belle pièce entièrement faite de ses mains. Elle fit quelques moulinets dans les airs, juste au cas-où, mais la pierre tenait bien en place. Sa manche tenait bon, même réduite en lambeaux, et elle était bien serrée. Le orange flashy de son uniforme rendait bizarrement sur un outils aussi primitif, mais ça lui donnait un style.

"C'est ce que tu voulais ?"

"On va voir ça."

Elle se redressa d'un bond leste, s'accordant juste le temps d'étirer ses bras et ses jambes, et se dirigea vers un arbre proche. Ce n'était pas le même qu'elle avait déjà repéré mais il serait très bien aussi. Son tronc était couvert d'une écorce épaisse, robuste, un peu souple mais pas trop friable – avec de la chance. Nathalie inhala un grand coup et cracha un long filet de fumée, faisant tourner la cigarette entre ses lèvres. Avant de frapper, elle fit sauter l'arme entre ses mains.

"Ch'uis sûre qu'on peut fendre un crâne 'vec ce truc."


"Ça doit faire mal ! Pourquoi est-ce que tu ferais ça ?"

Elle coula un regard vers le digimon avant de pousser un long soupire.

"Ouais, pourquoi. Dis, j'pense pas avoir b'soin d'toi pour juste mettre sa race à un pauv' arbre, s'tu veux r'tourner 'vec Lance ou aller glander au chaud d'vant l'feu, c'est l'moment."

"Non ! Je veux aider !"

"Hmm… Nan, d'solée, j'ai pas d'idée."


Et elle leva son arme, l'abattant avec violence sur le tronc immobile. C'était effectivement plus efficace que la pierre seule, elle sentait la différence. Et elle la voyait, aussi. Avec sa hache en main, elle se sentait puissante, capable de conquérir ce monde sauvage plein de digimons bizarres. Le sien, justement, la regarda travailler en silence pendant un moment. Il ne pouvait effectivement pas faire grand-chose pour aider, mais il devait bien y avoir quelque chose. Alors il repensa aux baies, Nathalie avait été très contente quand il les avaient trouvées. Et Lance aussi, quand il en avait mangé. Caprimon fronça les sourcils avec détermination. C'était décidé, il chercherait d'autres baies ! Ou autre chose à manger. Et sans s'éloigner, pour ne pas se perdre.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Messages : 48

Feuille de personnage
Expérience:
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Left_bar_bleue100/200Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)





Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Mer 1 Mai - 17:12



Les cabanes pour les nuls


Y a plus qu'a esperer que ca tienne.




Lance terminait doucement de préparer les différentes plaque qui allait servir de toit à la cabane lorsque Blake finissait par le rejoindre avec encore plus de bois et de feuilles, les déposant près de la porte le long du mur. Il s'asseyait ensuite et frottait son genoux blessé avec une de ses pates avant pendant que le geek semblait réfléchir à comment ficher le toit de façon à pouvoir le modifier plus tard pour l'incliner. Regardant les branches, il se dit alors qu'essayer de fabriquer de la corde avec l'écorce devrait fonctionner. Saisissant une des branches, il commence alors à essayer de la peller le mieux possible pour récupérer de longues languette d'écorces avant de faire un nœuds avec plusieurs d'entre elle avant de commencer à les faire tourner le plus serrée possible.

Il regarde ensuite le lézard, se demandant ce qui lui était arrivé dehors pour qu'il revienne avec un genoux blessé et ce qu'il pouvait bien faire en attendant pour ne pas trop y penser et faire avancer la construction avant le couché du soleil.


"Tu pense que tu pourrais arracher des lanière d'écorce dans le genre de celle-ci des branche ? Il nous faut de la corde pour attacher le toi."


"D'accord… Au moins ça ne me demande pas de marcher. Comment tu fais pour pas avoir mal au genoux après ta chute de tout à l'heure ?"


"J'ai mal, un peu. C'est juste que j'essaye de me concentrer sur ce qu'il y a à faire… Puis c'est pas comme si on avait de quoi soigner ça proprement. A part chercher de l'eau à la rivière quand on auras finis ça pour nettoyer un peu, y a pas grand-chose à faire. Idéalement il nous faudrait un stock de bandage et de désinfectant, mais on peu pas vraiment aller en acheter à la pharmacie du coin."


"Du désinfectruc à la pharmaquoi ?"


"C'est bien ce que je dis..."


Le geek soupirait alors avant d'agripper une des plaques du toit et de la soulever tant bien que mal avant de commencer à l'attacher avec la première corde pendant que son partenaire digimon continuait de lui préparer le matériel pour préparer d'autres cordes.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 7 Mai - 10:26
Jets de dés - Nathalie - #10
Force
Caprimon : Perception ;


Jets de dés - Lance - #12
Agumon (noir) Force ;
Dextérité ;
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 7 Mai - 10:26
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Force' :
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Force
#1 Résultat :
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 38 Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 9

--------------------------------

#2 'Perception' :
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Perception
#2 Résultat :
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 90

--------------------------------

#3 'Dexterité ' :
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 Dexterite
#3 Résultat :
Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri - Page 3 8
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 7 Mai - 10:33
Les cabanes pour les nuls
Résultat de lancé
Nathalie : Dextérité - Réussite +10xp
Caprimon Nathalie : Perception - Echec
Agumon Lance : Force - Réussite +10xp
Lance : Dextérité - Réussite +10xp
Intrigue : Jour 4
Nathalie : Tu réussis avec ta hache de fortune a avoir plusieurs gros morceaux d'écorces ! C'est parfait !
Malheureusement Caprimon a moins de chance et revient bredouille...

Lance : Agumon noir réussit son boulot et encore des morceaux d'écorces ! Parfait ! Tu tresse et installe le toit.

Nathalie t'aide un peu à finir le toit de fortune et voilà ! Votre abri est enfin prêt pour passer la nuit ! Vous avez un peu de quoi manger, etc... Plutôt confortable non !? En tout cas c'est pas trop mal et pile avant que la nuit termine de tomber ! Vous voilà sauver !

Matériaux :
- Branches solides
- Branche
- Feuille
- Pierre plate
- Pierre lourde (servant de marteau)
- Grandes feuilles (tressée entre elles)

Abri :
- Murs en feuille et bois (terminé)
- Matelas de feuilles (x2 terminé)
- Hache solide dans l'inventaire de l'abri
- Foyer pour le feu (terminé)
- Plateau en pierre (terminé)
- toit (terminé)
- + 7 baies dans l'inventaire de l'abri
- Panier tressé x1 dans l'inventaire de l'abri

Modération terminée


Abri terminé
Votre abri est terminé, félicitation !

Celui-ci est de niveau 1 donc il peut contenir : 3 Personnes & 18 objets.
La qualité est ★☆☆☆☆ : Étanchéité médiocre, 2 PV regagnés, abrite seulement des légères pluies et inconfortable.

Dans l'inventaire de votre abri, il y aura : x1 Panier tressé, x7 baies & x1 Hache solide.

Un post sera bientôt mis en place avec les caractéristiques de l'abri.



Xp ajouté par Aiden
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière-
Sauter vers: