:: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cabanes pour les nuls [ft Lance & Nathalie] - Abri

avatar
Personnage non joueur
Messages : 2296
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 8 Jan - 10:00
Les cabanes pour les nuls
Intrigue : Jour 4
Vous marchez le long de la rivière sans trop savoir que faire. Il serait peut-être judicieux de vous installer quelque part pour la nuit approchant. Mais où ? Telle est la question, c'est à vous de décider.

Que faîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 21

Feuille de personnage
Expérience:
40/100  (40/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Ven 11 Jan - 0:12
Nathalie s'immobilisa un instant et leva les yeux vers la canopée. Voir tant de plantes, les arbres, l'herbe, elle n'était pas habituée. Alors même si elle savait que pour d'autres, ce spectacle n'avait rien de très original, et qu'il ne méritait donc pas un croquis, elle n'était pas à l'aise. C'était grand, haut, chaotique. Rien à voire avec la prison, mais pas forcément mieux. Ça manquait de lit, de toilettes, de toit, de cantines, de tout. Le confort de la taule lui manquait, ce qui en disait long sur son amour pour la forêt. Au moins la compagnie était meilleure, songea-t-elle en grattouillant Choromon qui dormait contre son ventre.

"Choooo…"


Entre les branches, elle pouvait voir des petits morceaux de ciel qui viraient lentement vers l'orange. Une deuxième journée passée dans ce Digimonde. Et bientôt, une deuxième nuit. Elle grinça des dents. La précédente avait été assez désagréable. Dormir à même le sol, sans une couverture pour se protéger du froid, sans un mur pour se protéger du vent, avec tous les bruits alentours, ce n'était pas sa définition du confort. Même sa cellule était mieux, avec les ronflements de son insupportable boule d'énergie qui lui servait de colocataire et le risque qu'une autre fille s'y glisse entre deux rondes des matons pour te suriner. Elle finit donc par baisser le regard et se tourner vers son compagnon d'infortune.

"Hey, Lance !"

Elle ne savait pas bien pourquoi elle traînait le geek. Sans doute parce qu'elle n'avait pas envie d'être complètement seule, elle préférait être mal accompagnée. Et il n'était pas exactement de mauvaise compagnie non plus, même si l'européen n'en pensait sans doute pas autant d'elle. A se demander pourquoi il restait avec elle, lui. Au moins il était malin, et il comprenait toute cette situation mieux qu'elle.

"J'veux vraiment pas passer encore une nuit à pioncer sous les arbres, on se f'rait pas une cabane ? 'Vec tous ces putains d'arbres, on a tout c'qu'il faut, nan ?"


Elle fit un rapide tour sur elle-même, ses chaussons manquant de peu de glisser de ses pieds et s'emplissant de gravas. Les arbres, la rivière, les cailloux, de quoi est-ce qu'ils pouvaient avoir besoin de plus ?

Résumé RP ::
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Savoir
Messages : 14

Feuille de personnage
Expérience:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Lance Amazawa
Symbole du Savoir
Sam 12 Jan - 14:35




Les cabanes pour les nuls


Y a plus qu'a esperer que ca tienne.




L'informaticien avait le dessous des yeux cerclé de noir et devait lutter pour rester éveillé, le dos courbé en avant et les mains en poches. Il avait passé la nuit précédente assis contre un arbre pour ne pas s'allonger complètement au sol et ne pas galérer à se relever et c'était servit de son manteau comme d'une couverture, sans que le résultat soit très probant. Le jeune homme regardait dans le vide en direction de la rivière en essayant de réfléchir à tout ce qui c'était passé jusque là et à ce qu'Eru leur avait appris pendant que son digimon faisait la sieste dans la capuche de sa tenue.

Le bruit de son estomac le tirait de ses pensées quelques instant lorsqu'il se posait la question de savoir si il y avait ou non des poissons dans cette rivière et comment les attraper… Puis tournait la tête vers Nathalie en l'entendant prononcer son nom. Il relevait ensuite sa visière devant ses yeux sans l'allumer pour cacher son regard fatigué.


Je comprend pas comment tu fait pour rester en forme après une nuit pareil…


Il regardait alors aux alentour un moment… Par certains qu'ils puissent faire grand-chose sans véritables outils. Il réfléchissait alors pour essayer de se souvenir d'une ou l'autre vidéos sur le sujet qu'il aurait peut voir par le passé. Il ramassait ensuite une brindille et commençait à dessiner sur le sol en face de lui.


On peut peut être tenter quelque chose dans le genre : Des branche plus ou moins droites plantée comme piquet par deux et on glisse d'autre branches entre pour former des mur… Par contre c'est pas comme si on avait grand-chose pour fabriquer un lit ou quelque chose du genre après… Je sais pas si ça vaut vraiment le coup à par pour couper le vent.




_________________
Lance parle en #0033CC - Mon digimon parle en #CC3300

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 21

Feuille de personnage
Expérience:
40/100  (40/100)
Voir le profil de l'utilisateur




Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Sam 12 Jan - 18:08
Heureusement, le brun était non seulement d'accord mais dans un état encore pire que le sien. Même s'il tentait de faire bonne figure, la blonde n'avait pas besoin de voir ses yeux pour repérer les autres signes. Dos rond, voix traînante, il était tout sauf en forme. Il devait être habitué à un confort encore plus élevé qu'elle, et donc souffrir encore plus de l'avoir perdu. Il ne s'opposa donc pas un seul instant à son idée. Mieux, il prouva qu'il était vraiment le plus intelligent des deux, proposant déjà un plan pour la cabane. Nathalie répondit par un sourire et tendit un bras droit devant elle, le pouce levé vers le ciel.

"T'inquiètes ! Se couper du vent ça s'ra déjà bien, puis ça réduira l'froid aussi, nan ? 'Tout cas compte sur moi pour les branches, j'vais t'chercher ça ! En attendant, t'as qu'à chercher un bon coin où la poser, ou faire un plan, ou chais pas !"

"Cho !"

Même sans comprendre la raison de cette soudaine démonstration d'énergie, le petit digimon répondit avec détermination, imitant l'air confiant de sa digisauveuse. Puisant ensuite dans cet élan d'enthousiasme, répondant à la bonne nouvelle de son camarade, Nathalie s'éloigna d'un pas allègre en direction des arbres proches. Des branches droites. Même si elle n'aurait jamais eu l'idée seule, le dessin de Lance avait bien expliqué le concept. De ce qu'elle comprenait, elles devaient aussi être longues et un minimum solide. Des troncs en miniature, quoi, ça devait bien exister. Au pire elle grimperait encore pour aller les chercher. Même si, à en croire le long bâillement  qui sortit de sa gorge, elle n'était pas au mieux de sa forme.

Résumé RP:
 
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière-
Sauter vers: