Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 3 Left_bar_bleue210/200Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Dim 30 Sep - 10:43
Jour 4
feat. Aiden & Abbigail
Les échos perdus
Contrairement aux attentes du Gazimon, le lino ne céda pas. Ses griffes glissèrent sur cette surface pourtant usée et il s'étala par-terre, menton en avant. Le choc lui fit voir trente-six chandelles, mais il put pourtant apercevoir la Cutemon qui se précipitait vers lui, voyant visiblement une ouverture dans sa direction. Elle allait tenter de fuir.
Heureusement, ou malheureusement pour Shub, Connor était déjà sur le coup. Le furet sentit une vive douleur dans le bas de son dos lorsque son compagnon l'attrapa par la queue pour le tirer en arrière, l'arrachant à la portée du lapin qui s’apprêtait à prendre appui sur lui pour bondir et se sauver hors de leur vue.

" T'ira nulpart sale petit morbac ! " rugit Connor en se dressant, menaçant, devant la créature qui recula et retourna contre le mur du fond.

Elle avait certes battu en retraite, mais la bestiole n'en gardait pas moins son regard farouche, décidé et agressif. C'est à cet instant que surgirent Abbi, Aiden et Dorumon. Cette fois-ci ils étaient en large supériorité. Le lapin rose n'avait plus aucune chance.

" Vous tombez bien ! " lança l'Australien avec un sourire. " Il faut absolument qu'on le... "

Mais Abbi avait déjà pris les choses en mains. Avec une mise en garde grandiloquente à leur intention, la jeune femme commença à balancer tout ce qui lui tombait de livres sous la main, accompagnée de son adorable Cupimon qui se mit à former un anneau de lumière qui fonça sur le bestiole. Shub et Connor se jetèrent sur le côté, contre une des bibliothèques pour esquiver l'assaut. Mieux valait ne pas rester sur le chemin. Et si Ruby s'y mettait lui aussi, ce ne serait guère mieux pour eux.

---------- Modération ----------

► Connor bloque toujours le chemin à la créature.
► Il attire Shub hors de portée quand Cutemon fait mine d'attaquer.
► Shub et Connor se plaquent dos à une bibliothèque pendant que les autres attaquent pour ne pas se prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 8 Oct - 23:09
Jets de dés - Aiden - #1
Perception


Jets de dés - Dorumon - #1
Perception


Jets de dés - Abbigail - #1
Dextérité


Jets de dés - Cupimon - #1
Dextérité


Jets de dés - Connor - #1
Dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 8 Oct - 23:09
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 3 Perception
#1 Résultat :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 3 65 Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 3 69

--------------------------------

#2 'Dexterité ' :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 3 Dexterite
#2 Résultat :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 3 63 Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 3 83 Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 3 29
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 8 Oct - 23:26
Les échos perdus - jour 4
Résultat de lancé
Aiden : Jet Perception - Réussite - 10 points d'expérience
Dorumon : Jet Perception - Échec

Abbigail : Jet Dextérité - Échec
Cupimon : Jet Dextérité - Échec

Connor : Jet Dextérité - Réussite - 10 points d'expérience
Intrigue
Aiden : Tu retrouves Dorumon, perdu entre les rayonnages, vous souhaitez au plus vite rejoindre les autres, pour vous débarrasser du trouble-fête. Mais soudainement quelques chose attire ton attention, tu arrives percevoir dans quelle direction viennent les grésillements. Sans vraiment t'en rendre compte, tu suis cette direction, afin d'en déterminer la source. Tu arrives dans la section enfant, autour de toi, des petites tables, des petites chaises, des livres pour enfants des bds... Les grésillements s'atténuent pour devenir peu à peu des chuchotement fourmillant dans tes oreilles. Tu repères finalement la source de ce brouhaha au milieu des petits meubles colorés, des œufs, semblable à celui dans lequel se trouvait Dorumon à ton arrivé, mais il y a quelque chose de différent. Les œufs sont noirs, entourés d'une aura violacées semblable à celle de Cutemon.

Abbigail & Connor : Vous décidez de poursuivre votre offensive, tandis que Abbigail et Cupimon passe à l'attaque, Connor réussit à esquiver un des livres servant de projectile qui loupent malheureusement tous leur cibles. Cutemon profite alors de la cohue pour prendre la fuite et détaler loin de vous sans demander son reste.

Que faites-vous ?



Xp ajouté par Eiric
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 183

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 3 Left_bar_bleue185/250Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 3 Empty_bar_bleue  (185/250)





Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Dim 14 Oct - 11:07
Jour 4
Tu cours partout avec Dorumon avec toi. Mais voilà que les grésillements se remettent à agresser tes oreilles. Tu essayes de les oublier et de te concentrer sur Connor et Abbi mais instinctivement tes jambes se mettent à aller dans la direction des grésillements. Tu ne t'en rend pas compte tout de suite jusqu'à ce que tu arrives dans le rayon enfant. Tu entres à l'intérieur et les grésillements s'arrêtent d'eux même. Maintenant, des chuchotements font place avec des oeufs avec une drôle d'aura. Mais... que se passe-t-il ici ?

Qu'est ce que...

Aiden, c'est vraiment bizarre... Que leur arrivent-ils ?

J'en ai aucune idée...

Dis tu simplement à Ruby. Tu as l'impression que d'être juste un spectateur de cet étrange spectacle. Que se passe-t-il dans ce lieu ? C'était une bibliothèque en sois.
Tu t'approche des oeufs et essaye de les toucher et de les analyser voir ce qui leur arrive. Ruby reste à tes côtés apeuré. Il n'ose même pas toucher les oeufs.

Modération :
▬ Aiden se demande ce qu'il se passe et touche les digitama

Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 3 Left_bar_bleue45/250Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mar 30 Oct - 6:55




Echos ~Echos ~cos ~

Mon crie avait surment aleter notre ennemie car celui-ci ne reçut aucun dégâts de notre part, c'était ça ou bien j'était vraiment nul. Ce qui ne me suprendrais pas, même si cela ne serai pas très flatteur pour mon orgueil.

Je profita tout de même du temps de répit que semblait nous offrir le petit diablotin, pour voir si personne n'avait été blesser, autant par moi que par notre ennemie ou par dommage collatérale. Non, vraiment, à croire que le lapin était plus douer à faire des farce que à attaquer véritablement.

Je me tourna tout de même vers Connor les poings sur les hanches.

- Qu'est que l'on fait ? On le poursuit ou l'on essayer de retrouver Aiden ?

Je n'étais pas du tout chaude pour me mettre à courir après un ... digimon belliqueux, mais tout les livres qu'il nous avez envoyer dessus méritait vengeance. De l'autre côté, Aiden qui était avec moi il y à même pas 3 minutes, n'était plus ici et semblais s'être arreter en route et ceci pour je ne sais pas quel raison.

J'étais assez partager et même si j'avais poser la question, j'essayais de trouver une réponse par moi même.

- Monsieur Aidenn !

En tout cas il y en avait un qui ne voulais pas que l'on se separe plus que nous ne l'étions déjà. Cela me fit sourire, de le voir se mettre en mouvement avec ses petites ails dans son dos, le faisant lévitait.


Les actions
- S'assure rapidement de n'avoir blesser personne
- Demande à Connor, qu'est qu'ils font maintenant
- Cupimon, appelle Aiden pour savoir où il se trouve

Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 3 Left_bar_bleue210/200Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Lun 12 Nov - 0:58
Jour 4
feat. Aiden & Abbigail
Les échos perdus
Le "combat" dura... bien moins longtemps que ce que l'acharnement de la jeune fille promettait. Pour une quelconque raison, le petit adversaire acariâtre décida soudain de prendre la tangente. Connor et Shub eurent simplement le temps de voir sa silhouette minuscule fuser entre les jambes d'Abbi pour disparaître à nouveau dans les méandres sombres de la bibliothèque.
Avec un soupir de soulagement mêlé d'agacement, le garçon se décolla de l'étagère contre laquelle il avait plaqué son compagnon et lui-même, libérant le Gazimon que son bras avait fermement plaqué contre le meuble. Abbigael semblait mécontente, mais encore dans le feu de l'action elle lui demanda sans détour ce qu'il jugeait préférable de faire à présent.

" On va aller chercher Aiden. C'était une mauvaise idée de se séparer. " marmonna l'Australien, conscient qu'il était en partie responsable du problème qu'il énonçait.

Imitant la jeune femme qui donnait de la voix pour tenter de localiser leur compagnon manquant, Connor attrapa Shub par une patte pour l'obliger à le suivre comme un petit garçon en faute, ignorant les remarques de désaccord de la créature. Il s'assura qu'Abbi et lui marchent bien au même pas pour ne pas se perdre cette fois, et s'enfonça dans les dédales remplis de bouquins à la recherche du jeune pompier.

---------- Modération ----------

► Connor juge qu'il serait plus sage de ne plus se séparer et de chercher Aiden.
► Il prend Shub par la main et avance avec Abbi entre les bibliothèque tout en appelant Aiden avec elle afin de le localiser puis de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 2 Déc - 14:07
Les échos perdus - jour 4
Intrigue
Vous rejoignez votre compagnons dans cette salle qui vous fait étrangement froid dans le dos, comme pour lui les grésillements s'atténuent pour devenir peu à peu des chuchotement fourmillant dans vos oreilles, dans une sorte brouhaha continue. Au milieu des meubles colorés de la section enfant, des oeufs... Non... Des Digitamas, sombres, violacés, enveloppés dans une fumée noirâtre. Près d'eux, vous apercevez Aiden, tendant la main prêt à les toucher quand soudaine vous entendez une voix derrière vous.


Sistermon Blanc
NE LES TOUCHE PAS IMBÉCILE !


Elle vous pousse sans ménagement fonçant vers Aiden.


Sistermon Blanc
Vous avez finalement finis par trouver !


Elle fixe les digitama, exprimant une grimace pitié, puis elle pointe son trident vers eux, tandis qu'ils s'enveloppent dans une sorte de bulle protectrice rosâtre transparente qu'elle fait léviter vers elle. Elle vous regarde, elle sait que vous vous posez pleins de questions, alors elle anticipe, comme si elle lisait dans vos pensées ou plutôt sur vos visages.


Sistermon Blanc
J'ai suivi la localisation de vos digivice, les interférences étaient bien plus importante ici, il semble que l'on soit à la source... Ces Digitamas... Comment ont-ils pu se retrouver ici... Ne me dites pas que... hnnn... Ma tête. Je ne peux pas rester plus longtemps, la corruption qui emplit cet endroit va finir par m'atteindre malgré la protection d'Eru. Je vais la rejoindre avec ces Digitama. Merci humains.


Sistermon semble soudainement plus fatiguée, elle s'affaisse, passe sa main libre sur son front. Puis soudainement semble se reprendre pour foncer le plus vite possible vers la sortie.

Événement terminé

Vous remportez chacun 100 points d'expérience

Note : Les événement de ce scénario spécial aura des répercussions sur votre intrigue personnelle durant l'intrigue du forum.

Vous pouvez effectuer une dernière réponse avant archivage du topic qui se fera le 9 décembre, sans ordre de réponse imposé.

Vous avez également la possibilité de rencontrer Eru afin de la questionner à propos des événements et d'en savoir plus grace à la section "Rencontrer un PNJ"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: