:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event

avatar
Personnage non joueur
Messages : 896
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Mai - 20:31
Les échos perdus - jour 4
Intrigue
Guidés par la balise clignotante sur votre digivice, vous vous enfoncez sous les arbres centenaires de la forêt tropicale. Vous croisez parfois la silhouette d'un de ces fameux bâtiments échoués dans le digimonde, une supérette vide à la devanture fissurée, une station essence à la peinture écaillée. Et puis, l'air se fait de plus en plus lourd, et quelque chose semble doucement grésiller à vos oreilles. Ce n'est pas un son très puissant, mais ça n'en reste pas moins désagréable, comme un vieil écran cathodique qu'on aurait oublié d'éteindre.

Enfin, vous parvenez à une large clairière, au centre d'arbres particulièrement imposants dont les ramures couvrent presque entièrement le ciel malgré l'espace qui les sépare. Un monument étrange, énorme et spectrale se dresse devant vous, de hauts murs presque intangibles dont les formes se perdent et se mélangent aux racines et aux troncs qui les entourent.
Vous n'êtes pas seul ici. Vos yeux se posent à peine sur la silhouette assise sur une pierre, à l'entrée du bâtiment, qu'un mouvement attire votre regard alentours. Deux autre personnes semblent avoir été conviées à la fête.

En vous voyant arriver, la personne assise près du bâtiment se redresse et époussette ses vêtements. Il s'agit de la Sistermon Blanc qui vous attendait de pied ferme.


Sistermon Blanc
Ce n'est pas trop tôt, je vous attends depuis des heures. Dame Eru a besoin de votre assistance.


Son ton est un peu sec et son regard un peu dur, mais elle finit par se détendre, se racle la gorge, et vous désigne le bâtiment fantôme qui éveille en vous une certaine nostalgie. Vous reconnaissez les contours d'une bibliothèque municipale. Une double porte entrouverte est prête à vous accueillir dans ces murs vétustes. On dirait que le bâtiment est abandonné depuis des années, ce qui rend moins choquant sa façon de s'enfoncer dans la forêt, comme englouti par les arbres.


Sistermon Blanc
Ces lieux semblent venir de votre monde, la vision de Dame Eru ne peut s'y aventurer, et nous ne savons donc pas ce qu'ils renferment. Mais un signal s'en échappe, un signal de détresse. Quelqu'un est peut-être en danger à cause de ce bâtiment. Et ce bâtiment vient de chez vous. Il serait donc normal que vous alliez y jeter un œil.


Sur ces mots, et sans un sourire, elle vous invite à entrer d'un geste vers la porte. Peut-être ce lieu renferme-t-il des dangers, peut-être pas. Quoiqu'il en soit, elle ne parait pas s'en inquiéter et attend de vous voir agir.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 94

Feuille de personnage
Expérience:
35/200  (35/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Jeu 17 Mai - 11:32
Jour 4
Depuis quelques minutes ton digivice c'était mit à biper frénétiquement avant de s'arrêter pour t'indiquer une direction, tu crois. Tu ne savais pas comment ni pourquoi. Mais quelque chose te disais d'aller voir ce qu'il se passait. Tu pris tes clics et tes clacs et avec Ruby.

Tu marches tranquillement dans la forêt et tu croises les bâtiments échoués. Tu t'arrête quelques minutes pour les observés, les touchés comme si tu sentais qu'ils pouvaient disparaître. Mais ils sont bien là, tout comme toi tu es ici. Pourtant... Ils viennent de ton monde. Ruby les observe et reste méfiant. Tu peux le comprendre, pour lui c'est l'inconnu, pour toi c'est familier. Tu te sens nostalgique en voyant toutes ces bâtisses en ruines alors que ça ne fait que quelques jours que tu es ici. Tu as un étrange sentiment. De la peur mêlé à de la fascination... comment ils sont arrivés là ? Pourquoi ? Tu as l'impression que deux mondes essayent de fusionner entre eux.

Un grésillement parvient à tes oreilles. C'est désagréable au plus haut point. Tu ne peux pas l'arrêter et tu ignores d'où il vient. Tu continue à avancer dans cette forêt avec Ruby à tes côtés. Vous ignorez ce que vous allez découvrir en allant vers ce point qui clignote sur cet écran. Tu arrives calmement dans une clairière et tu as l'impression que le monde entier s'ouvre à toi. Fini les arbres colorés et les bâtiments échoués. Tu remarque un arbre immense au centre avec un drôle de bâtiment fantomatique. Tu marches doucement en apercevant une silhouette. Tu t'approches d'elle et tu vois que tu n'es pas seul ici. Tu remarques deux autres personnes dont une qui t'es familière. Connor !? Cela te faisait plaisir de revoir le jeune homme. Et il y a aussi une jeune femme, rousse. Tu ne l'avais jamais vu auparavant.

La sistermon blanc se mit à parler comme si elle te grondait. Tu avais fais au plus vite mais tu étais sérieusement éloigné de cet endroit. Tu finis par observer le bâtiment qui ressemble étrangement à une bibliothèque mais la nature aurait reprit ses droits dessus. Les murs sont recouvert de végétations et tu as l'impression que le bâtiment est ici depuis des années. Ce n'est pas possible que des morceaux de votre monde ait pu disparaître ainsi sans laisser de trace sur la Terre. Cela te paraît illogique. Quelque chose n'est pas normal, tu le sens au fond de toi.

J'imagine qu'on a plus qu'à entrer.

Lâches tu simplement avant d'emboîter le pas pour aller à l'intérieur. Tu es d'un sang-froid perturbant et tu avances avec l'impression de n'avoir peur de rien. Mais la vérité c'est que tu redoute ce que tu vas trouver une fois à l'intérieur.
Ton cœur bat rapidement dans ta cage thoracique avec la même ardeur quand tu plonge dans un bâtiment en flammes. Impossible de dire ce que tu vas trouver dedans. Des morts ? Des personnes blessés ? Tu as l'impression que le calme qui règne à l'intérieur de ce bâtiment est palpable. Tu regardes autour de toi. Le bâtiment te paraît immense et à la fois étroit. Tu as de drôles de sensations mais tu t'efforce de contrôler tes émotions. Il ne faut pas que tu te laisse submerger par celle-ci.

Modération :
▬ Aiden est le dernier arrivé sur les lieux
▬ Il entre dans le bâtiment et regarde ce qu'il y a à l'intérieur

HRP : comme préciser dans la modé et par rapport à l'intrigue, j'ai fais arriver Aiden en dernier, donc Abbi et Connor l'aurait attendu avec la sistermon blanc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: