:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Mai - 20:31
Les échos perdus - jour 4
Intrigue
Guidés par la balise clignotante sur votre digivice, vous vous enfoncez sous les arbres centenaires de la forêt tropicale. Vous croisez parfois la silhouette d'un de ces fameux bâtiments échoués dans le digimonde, une supérette vide à la devanture fissurée, une station essence à la peinture écaillée. Et puis, l'air se fait de plus en plus lourd, et quelque chose semble doucement grésiller à vos oreilles. Ce n'est pas un son très puissant, mais ça n'en reste pas moins désagréable, comme un vieil écran cathodique qu'on aurait oublié d'éteindre.

Enfin, vous parvenez à une large clairière, au centre d'arbres particulièrement imposants dont les ramures couvrent presque entièrement le ciel malgré l'espace qui les sépare. Un monument étrange, énorme et spectrale se dresse devant vous, de hauts murs presque intangibles dont les formes se perdent et se mélangent aux racines et aux troncs qui les entourent.
Vous n'êtes pas seul ici. Vos yeux se posent à peine sur la silhouette assise sur une pierre, à l'entrée du bâtiment, qu'un mouvement attire votre regard alentours. Deux autre personnes semblent avoir été conviées à la fête.

En vous voyant arriver, la personne assise près du bâtiment se redresse et époussette ses vêtements. Il s'agit de la Sistermon Blanc qui vous attendait de pied ferme.


Sistermon Blanc
Ce n'est pas trop tôt, je vous attends depuis des heures. Dame Eru a besoin de votre assistance.


Son ton est un peu sec et son regard un peu dur, mais elle finit par se détendre, se racle la gorge, et vous désigne le bâtiment fantôme qui éveille en vous une certaine nostalgie. Vous reconnaissez les contours d'une bibliothèque municipale. Une double porte entrouverte est prête à vous accueillir dans ces murs vétustes. On dirait que le bâtiment est abandonné depuis des années, ce qui rend moins choquant sa façon de s'enfoncer dans la forêt, comme englouti par les arbres.


Sistermon Blanc
Ces lieux semblent venir de votre monde, la vision de Dame Eru ne peut s'y aventurer, et nous ne savons donc pas ce qu'ils renferment. Mais un signal s'en échappe, un signal de détresse. Quelqu'un est peut-être en danger à cause de ce bâtiment. Et ce bâtiment vient de chez vous. Il serait donc normal que vous alliez y jeter un œil.


Sur ces mots, et sans un sourire, elle vous invite à entrer d'un geste vers la porte. Peut-être ce lieu renferme-t-il des dangers, peut-être pas. Quoiqu'il en soit, elle ne parait pas s'en inquiéter et attend de vous voir agir.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 100

Feuille de personnage
Expérience:
155/200  (155/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Jeu 17 Mai - 11:32
Jour 4
Depuis quelques minutes ton digivice c'était mit à biper frénétiquement avant de s'arrêter pour t'indiquer une direction, tu crois. Tu ne savais pas comment ni pourquoi. Mais quelque chose te disais d'aller voir ce qu'il se passait. Tu pris tes clics et tes clacs et avec Ruby.

Tu marches tranquillement dans la forêt et tu croises les bâtiments échoués. Tu t'arrête quelques minutes pour les observés, les touchés comme si tu sentais qu'ils pouvaient disparaître. Mais ils sont bien là, tout comme toi tu es ici. Pourtant... Ils viennent de ton monde. Ruby les observe et reste méfiant. Tu peux le comprendre, pour lui c'est l'inconnu, pour toi c'est familier. Tu te sens nostalgique en voyant toutes ces bâtisses en ruines alors que ça ne fait que quelques jours que tu es ici. Tu as un étrange sentiment. De la peur mêlé à de la fascination... comment ils sont arrivés là ? Pourquoi ? Tu as l'impression que deux mondes essayent de fusionner entre eux.

Un grésillement parvient à tes oreilles. C'est désagréable au plus haut point. Tu ne peux pas l'arrêter et tu ignores d'où il vient. Tu continue à avancer dans cette forêt avec Ruby à tes côtés. Vous ignorez ce que vous allez découvrir en allant vers ce point qui clignote sur cet écran. Tu arrives calmement dans une clairière et tu as l'impression que le monde entier s'ouvre à toi. Fini les arbres colorés et les bâtiments échoués. Tu remarque un arbre immense au centre avec un drôle de bâtiment fantomatique. Tu marches doucement en apercevant une silhouette. Tu t'approches d'elle et tu vois que tu n'es pas seul ici. Tu remarques deux autres personnes dont une qui t'es familière. Connor !? Cela te faisait plaisir de revoir le jeune homme. Et il y a aussi une jeune femme, rousse. Tu ne l'avais jamais vu auparavant.

La sistermon blanc se mit à parler comme si elle te grondait. Tu avais fais au plus vite mais tu étais sérieusement éloigné de cet endroit. Tu finis par observer le bâtiment qui ressemble étrangement à une bibliothèque mais la nature aurait reprit ses droits dessus. Les murs sont recouvert de végétations et tu as l'impression que le bâtiment est ici depuis des années. Ce n'est pas possible que des morceaux de votre monde ait pu disparaître ainsi sans laisser de trace sur la Terre. Cela te paraît illogique. Quelque chose n'est pas normal, tu le sens au fond de toi.

J'imagine qu'on a plus qu'à entrer.

Lâches tu simplement avant d'emboîter le pas pour aller à l'intérieur. Tu es d'un sang-froid perturbant et tu avances avec l'impression de n'avoir peur de rien. Mais la vérité c'est que tu redoute ce que tu vas trouver une fois à l'intérieur.
Ton cœur bat rapidement dans ta cage thoracique avec la même ardeur quand tu plonge dans un bâtiment en flammes. Impossible de dire ce que tu vas trouver dedans. Des morts ? Des personnes blessés ? Tu as l'impression que le calme qui règne à l'intérieur de ce bâtiment est palpable. Tu regardes autour de toi. Le bâtiment te paraît immense et à la fois étroit. Tu as de drôles de sensations mais tu t'efforce de contrôler tes émotions. Il ne faut pas que tu te laisse submerger par celle-ci.

Modération :
▬ Aiden est le dernier arrivé sur les lieux
▬ Il entre dans le bâtiment et regarde ce qu'il y a à l'intérieur

HRP : comme préciser dans la modé et par rapport à l'intrigue, j'ai fais arriver Aiden en dernier, donc Abbi et Connor l'aurait attendu avec la sistermon blanc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 110

Feuille de personnage
Expérience:
65/150  (65/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 21 Mai - 2:37




Echos ~Echos ~cos ~
Cela faisait maintenant quelque jours que j'avais rejoins deux jeunes demoiselles, Lauren et Luka et une seul nuit que j'avais profiter de la cabane que nous avions fait de nos propres mains. Cela signifiait que j'avais enfin passer une bonne nuit~ J'étais donc de bonne humeur, même si le réveil était toujours dure.

Quoi qu'il en soit aujourd'hui fut particulier, un signal sur le digivice, un peu en mode radar, apparut sur les trois appareille. Malheureusement aucun ne correspondait au même endroits, le groupe fut donc rapidement dissout et je partit sans même me retournais.

Une fois arriver sur ce qui semblais être l'endroit qu'indiquait le digivice, je pu remarquait la présence de Sistermon Blanc, je la dévisagea pendant quelque secondes de pure, mal à l'aise, quand un jeune homme au cheveux blanc pointa le bout de son nez.

- Salut~!

Fut la seul chose que je pus lui adresser à lui et à la sister' , avant qu'un autre garçon arrive sur les lieux, à ce moment là Sister' blan qui semblait assez ... énervais enchaîna sur une explication, comme quoi Eru avait besoin de nous. Franchement, se monde et les bonjours, mais franchement où est la politesse ? Avec respect sûrement. Je ne fis pourtant aucun commentaire sur cela, ni sur le fait que nous ne sommes pas sous les ordres de Dame Eru~ Le lieux était tout de même très intriguant, une bibliothéque, cela faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un de ces batiment. Avec un peu de chance je trouverais peut être un livre à prendre~

Le dernière jeune homme, dont je ne connaissais absolument pas le nom, pris la tête de cette mini exploration. Il ne semblait pas vraiment craindre ce lieux ... fantomatiques, c'était bien que quelqu'un sois si confiant en lui. Je lui emboita le pas tout en lui parlant.

- Oui, bien sûr et faudrait sûrement se présenter aussi pour pas gueuler, mais où est passer le roux ? Si jamais on se perds~

C'était bien sûr une pointe d'humour, franchement, niveau pique il y avait pire. Peut être qu'il était lasser de voir autant d'humain ici, mais moi c'était encore assez rare~ Alors désolé, si je ressent le besoin de connaitre un minimum, les gens que je vois.

- Moi c'est Abbigail, ravie d'être dans autre monde avec vous, pour visiter une bibliothèque .

Je montra donc l'exemple pour tout le monde, puis que j’espérais vraiment que l'autre me donne aussi son prénom. Je n'avais pas donner mon nom de famille, parce que la situation semblait presser, blabla trouver une balise d'aide, blablabla quelqu'un peut être en danger. Se petit gadget avait vraiment trop de fonction que je ne connaissais pas.



Les actions
- se sépare de son groupe
- Arrives sur les lieux, en première
- Fait les présentation, en rentrant aussi.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 134

Feuille de personnage
Expérience:
0/200  (0/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Ven 25 Mai - 18:20
Jour 4
feat. Aiden & Abbigail
Les échos perdus
Le garçon avait rabattu sa capuche sur sa tête et enfoncé son visage dans le blouson qui lui servait d'oreiller. Le bruit continuait. Il l'ignorait. Cependant, quand les longues griffes de Shub vinrent tapoter son épaule à plusieurs reprises, Connor fut bien obligé de réagir, ripostant d'un grognement mécontent en soulevant le tissu qui protégeait ses yeux.

" Ton digivice fait encore du bruit, Connor. C'est peut-être important. "

L'Australien foudroya son compagnon du regard, mais le Gazimon ne semblait pas particulièrement impressionné. Il commençait à avoir l'habitude du caractère du jeune homme, et il savait parfaitement d'où provenait sa mauvaise humeur.

" Tu crois que je ne l'ai pas entendu ? " bougonna le garçon en frottant ses yeux que la lueur du soleil rendait sensibles. " On a cherché des indices toute la putain de nuit, Shub. Faut que je dorme, merde ! "

Le furet gris secoua le museau en soupirant, puis il s'efforça d'afficher le rictus amusé que son compagnon humain lui connaissait si bien. Mais avant qu'il puisse ouvrir à nouveau la bouche, Connor l'arrêta en levant une main devant son nez. Voir le Digimon se forcer à paraître enjoué n'avait rien de rassurant ou même d'entraînant. Le garçon voyait bien que son nouvel ami changeait de jour en jour, s'assagissant comme s'il avait passé le cap de l'adolescence en l'espace d'une petite trentaine d'heures. À vrai dire, il n'était toujours pas vraiment certain de comprendre Shub, mais les premiers temps passés à ses côtés ne l'avaient pas poussé à se questionner. Shub était là, près de lui, c'était tout. Eru lui avait bien expliqué que la créature avait été créée dans l'unique but de l'assister, de le protéger tant qu'il serait dans ce monde. Alors tout était dis. Et puis, même s'il n'osait l'avouer, il était agréable de ne pas se retrouver seul ici, perdu dans cet univers inconnu. Le Gazimon était un bon compagnon de route, qu'il n'avait pas mis longtemps à apprécier.
Cependant, depuis la veille, ce compagnon avait changé. Quelque chose s'était produit dans l'esprit du Digimon, une chose dont il n'avait visiblement pas envie de parler. Connor n'avait pas cherché à savoir, considérant que Shub s'ouvrirait à lui s'il le désirait. Après tout, le Gazimon lui avait semblé plutôt ouvert, voir parfois exubérant jusqu'à maintenant. Mais peut-être s'était-il trompé sur son compte, après tout. Et quand il y réfléchissait, cette perspective ne paraissait pas si aberrante. Que savait-il réellement de Shub et de son monde en réalité... ?

" J'ai compris. " grogna-t-il en attrapant le digivice accroché à sa ceinture pour regarder enfin d'où provenaient ces "bips" incessants.

L'appareil affichait une sorte de radar, un point blanc y clignotait, lui indiquant une direction que le garçon ne se souvenait pas avoir déjà explorée. Il se redressa, s'étirant légèrement pour réveiller ses muscles engourdis. Il n'avait dormi que deux heures à peine sur un lit de mousse, et l'impression désagréable d'être encore plus fatigué qu'avant le tiraillait. Shub attrapa son blouson et le secoua pour en chasser les brindilles, tandis que Connor se massait les tempes pour finir d'émerger. Ils se mirent en route sans attendre, grignotant en chemin quelques champignons qu'ils avaient ramassé la veille. Il ne leur fallut pas plus d'une demi-heure pour rejoindre la zone escomptée.

Là, au milieu d'une clairière à l'allure cyclopéenne, se dressait l'un de ces bâtiments non loin desquels Shub et Connor avaient dormi. Contrairement à ces ruines fantômes, cependant, ce monument semblait bien plus ancré dans cette réalité. Ses murs étaient perdus dans le fouillis des arbres immenses qui l'entouraient, mais ils paraissaient solides. Du moins, pour ce qui était de la façade, mais le garçon ne doutait d'être aussi déçu avec cette bibliothèque qu'avec tous les vestiges de son monde qu'il avait tenté de visiter jusqu'à présent. Ce n'était que des nids à déception...
Près de l'entrée, Sistermon Blanc était postée. Elle semblait attendre quelqu'un.

" Salut ! "

Le jeune homme tourna un regard curieux vers la jeune femme au sweet rouge qui l'avait interpellé. Il ne l'avait jamais vue jusqu'à maintenant. Elle était grande, avait de longs cheveux roux et sans doute une certaine estime de soi si l'on en jugeait par son attitude cavalière et ses jambes mises à nues sous son mini-short noir. Connor fronça les sourcils, laissant la réponse à son Gazimon qui leva aussitôt une patte griffue en gratifiant l'inconnue d'un charmant sourire.

" Bonjour, mam'zelle ! "

Mais ils n'eurent pas le temps de faire plus ample connaissance, un autre jeune homme venait d'entrer dans la clairière. Connor le reconnut aussitôt et se détendit en apercevant Aiden. Il allait le saluer quand la Sistermon coupa court en leur administrant à tous des remontrances sur le temps qu'ils avaient mis à arriver. Shub baissa les oreilles, et Connor montra les dents. Pour qui se prenait-elle, sérieux ? Est-ce qu'elle aussi vivait depuis trois jours dans la crasse au point de sentir le vieux poney ?! Elle les avait pris pour des gentils toutous ou quoi ?!

Sentant la tension monter chez son ami Shub pinça discrètement la jambe du garçon qui répondit d'un juron étouffé. De toute façon, personne ne paraissait vouloir moufter, et c'est avec une certaine désinvolture qu'Aiden prit les choses en mains, se dirigeant vers le bâtiment en les invitant à le suivre. La fille lui emboîta le pas, et après une petite pique sur le manque de bienséance du rouquin, elle se présenta, attendant visiblement que les deux garçons en fasse autant.

" Connor. " grogna le susnommé en franchissant la large porte en bois à son tour. " Et lui c'est Shub. "

Son regard fureta aussitôt dans tous les angles de la pièce, à la recherche d'une variation, une faille peut-être, s'ils avaient de la chance.

" Si ce truc vient de notre monde, je suis sûr qu'il y a un passage. " marmonna-t-il en allongeant le pas, voulant dépasser les deux autres pour commencer au plus vite l'exploration.

Il ne put néanmoins pas faire trois pas avant que Shub l'arrête, s'agrippant à son pantalon en arrachant un nouveau juron au garçon qui s'empressa de remonter le vêtement.

" Pas si vite, Connor ! " s'insurgea le Gazimon en jetant des coups d’œil inquiets tout autour d'eux. " C'est peut-être dangereux ! "


---------- Modération ----------

► Connor ne cache pas sa mauvaise humeur face à Sistermon Blanc.
► Il suit les deux autres à l'intérieur d'un pas pressé, observant tout ce qui l'entoure avec intensité. Tout ce qui l'intéresse, c'est l'espoir de trouver une faille vers son monde dans cette bibliothèque.
► Il répond à la présentation d'Abbigail avec mauvaise volonté.
► Shub fait preuve de plus de prudence et retient Connor par le pantalon pour le ralentir, tout en surveillant les alentours à la recherche d'un piège quelconque.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Dim 27 Mai - 13:54
Jets de dés - Aiden - #1
Perception
Chance


Jets de dés - Dorumon - #1
Perception


Jets de dés - Abbigail - #1
Perception
Chance


Jets de dés - Abbigail - #2
Constitution


Jets de dés - Connor - #1
Perception
Chance


Jets de dés - Gazimon - #1
Perception
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Dim 27 Mai - 13:54
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' : 43

--------------------------------

#2 'Chance' : 13

--------------------------------

#3 'Perception' : 7

--------------------------------

#4 'Perception' : 20

--------------------------------

#5 'Chance' : 71

--------------------------------

#6 'Perception' : 77

--------------------------------

#7 'Chance' : 16

--------------------------------

#8 'Perception' : 76
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Mai - 10:33
Le membre 'Eiric R. Lauritzen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Constitution ' : 57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Mai - 10:55
Les échos perdus - jour 4
Résultat de lancé
Aiden : Jet Perception - Réussite
Aiden : Jet Chance - Réussite
Dorumon : Jet Perception - Réussite
30 points d'expériences

Abbigail : Jet Perception - Réussite
Abbigail : Jet Chance - Echec
10 points d'expérience

Connor : Jet Perception - Echec
Connor : Jet Chance - Réussite
Gazimon : Jet Perception - Echec
10 points d'expérience
Intrigue
Avec plus ou moins d'enthousiasme, vous entrez chacun dans l'étrange bibliothèque fantomatique. Entrant dans ce qu'il semble être une petite entrée. Sur les murs glitché, clignotant de manière peu rassurante, sont jonchées des espèces de formes polygonées, comme un élément de jeu vidéo auquel il manquerait des textures. L'espace d'une seconde, il vous semble avoir vu une espèce de grosse boite aux lettres parmi ces formes, avant qu'elle reprenne cette apparence étrange. De là, il vous est possible de déterminer que vous êtes dans l'entrée qui permet de déposer les livres ou les documents empruntés, lorsque la bibliothèque est fermée.

En face de vous, une autre porte, qui mène dans une grande pièce, avec à gauche, vous trouvez ce qu'il semble être une sorte d'accueil, avec un comptoir qui longe tout le côté gauche de la pièce. À droite, un tout petit escalier blanc raide en colimaçon vous mène sur une petite plateforme servant de petit étage. Au centre, mais vers la gauche ce qu'il semble être des étagères, qui comme pour les boîtes de dépôt, sont par endroits de simples formes polygonées. Au centre vers la droite, un escalier, qui mène à l'étage inférieur. En face -derrière les étagères et l'escalier- ainsi qu'à droite, vous mène à d'autres sections de la bibliothèque.

Aiden : Bien que tu sois le dernier arrivé sous les grondements de la Sistermon Blanc, tu entres le premier, sans chichi ni blabla accompagné de Dorumon. Lorsque tu entres, un grésillement arrive à tes oreilles. Encore faible, il semble venir de tous les côtés. Dorumon semble lui aussi l'entendre. Dans cette ambiance peu commune, tu commences ton exploration. C'est alors que...

**PAF**

Abbigail : Lorsque tu entres, tu entends toi aussi les faibles grésillements. Alors que  tu explores les lieux, soudainement, tu sens un poids assez lourd te percuter la tête, déclenchant sur l'instant une grosse douleur sur le sommet du crâne. Tu t’aperçois après coup que deux livres te sont tombés dessus, lorsque tu regardes plus haut sur la plate-forme, tu sembles avoir vu quelque chose l'espace d'un instant, mais peut-être était-ce ton imagination ?

Tu perds 5 PV - 21|30

Connor : Tu entres le dernier, visiblement seulement motivé par l'espoir de trouver une sortie, Gazimon est avec toi. Vous ne semblez pas encore vous êtes aperçut des petits grésillements, sans doute es-tu trop irrité et agacé par la situation pour être concentré. Ton digimon non plus n'entend rien malgré ses grandes oreilles, trop occupé à s'inquiéter pour toi. Soudainement, tu entends un bruit, c'est Abbi, qui s'est prit deux livres sur le haut du crâne. Malheureusement, tu n'as rien vu, rien du tout.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 100

Feuille de personnage
Expérience:
155/200  (155/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Lun 28 Mai - 18:01
Jour 4
Aiden et lui c'est Ruby.

Dis tu à la rouquine. En vérité, pas que les présentations te déplaisaient mais bon, le temps vous manque ou est ce juste une déformation professionnel de ta part ? C'est vrai que tu penses toujours aux autres avant toi même alors quand tu entends que quelqu'un est potentiellement en danger tu y accours sans vraiment te rendre compte de ce que tu fais.

Tu entres dans la bibliothèque et tu regardes autour de toi. Elle est immense et elle grésille ? Bug ? Lag ? Tu ne comprends pas trop. A des instants tu la vois clignoter. Tu ne sais pas trop ce qui se passe, c'est bien étrange en tout cas. Tu entends un grésillement qui te dérange et Ruby te regarde et regarde tout autour de vous.

Aiden, c'est vraiment bizarre. Tu entends ça ?

Tu acquiesces aux paroles de ton digimon. Vous avez l'impression d'être fou. Puis, tu entends un bruit plus fort et tu te retournes. Abbigail s'est prit deux livres sur la tête. Tu la regardes un peu inquiet mais ça devrait aller. A moins que ce ne sois des dictionnaires, elle ne devrait pas être trop sonner par ça.

Abbigail, ça va aller ?

Dis tu par politesse en la regardant. Tu espères quand même qu'elle ne s'est pas faites trop mal. La pauvre n'a vraiment pas eu de chance...

Que faisons nous ? Il y a l'air d'y avoir plusieurs pièces, on se sépare ou on les explore ensemble ? D'ailleurs, vous entendez aussi ce drôle de grésillement ou je deviens fou ?

Fais tu à tes deux compagnons de fortune. Si ça se trouve, ce n'est rien du tout mais dans le doute, tu ne sais pas trop quoi faire. Tu essayes de te concentrer pour voir d'où vienne précisément ces drôles de grésillements et Ruby fait de même. C'est étrange, cette pièce ne semble pas totalement ancré dans votre réalité mais peut-être que tu te trompes.... Tu ne sais pas trop quoi penser de tout cela. Tu attends les propositions ou les déductions de tes camarades.

Modération :
▬ Aiden se concentre pour essayer de percevoir d'où viennent les grésillements
▬ Dorumon fait de même

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 110

Feuille de personnage
Expérience:
65/150  (65/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Jeu 31 Mai - 23:45




Echos ~Echos ~cos ~

Connor, Shub et Aiden allez donc m'accompagnais~ Et parmis eux, le plus sociable semblait être le digimon. Cela m'aurait presque pu faire soupirais, mais elle savait à quel point les gens pouvait aimer être dans leurs petit monde.

Puis au finale, le fait que le digimon semblait avoir un nom et pas juste un diminutif, m'interpella. Je n'avais jamais penser à donner un nom à Puttimon qui m'accompagner, peut être à cause du fait que je n'avais jamais eu d'animal de compagnie.

Alors que l'on commençait à fouiller à droit et à gauche, je sentie quelque chose de lourd me tomber sur la tête et poussa instinctivement un petit crie aiguë. Je m'étais accroupie, tenant ma tête entre mes mains. Je releva la tête rapidement pour voir d'où venais les livres que je m'étais pris, mais je ne vue qu'une sort d'ombre, rien de très claire.

- Se monde veux me tuer.

Son les mots qui glisseraient de mes lèvres. Je me redressais, lorsque l'on me demanda si j'allais bien. Ce n'est pas avec la plus grand conviction que je répondis.

- Oui, je pense que ça va ...

J'ai pas l'air d'avoir des vertige, je ne suis pas assommer, alors tout vas bien~ Je reprenais doucement contenance tout de même et vérifia rapidement que Puttimon n'avais rien pris sur la tête non plus. Au moins lui il avait de la chance.
Aiden, s'étant poser en chef de groupe, nous demande de ce que l'on penser de comment on devais gerais l'exploration du lieux, mais aussi si l'on entendais se bruits étrange.

- Alors ~ Moi,  je serai pour que l'on reste ensemble~

Etrangement j'étais pour que nous ne nous séparions pas ~ Avec la bosse que j'ai sur la tête, le bébé digimon qui gazouille à mes pieds inquiet et justement ma cheville toujours un peu douloureuse, j'étais pas en états pour explorais un lieux toutes seul. Surtout si je tombais sur un ennemie, là, cela serai la fin de mon monde.

Je hocha la tête, doucement~ pour continuer à parler, afin de répondre à tout ses questions.

- Je l'ai entend aussi, vous pensez que c'est une télé allumer qui fait autant de bruit ?

Cela me semblait peu probable, mais qui sais.
Je me mis à t'entendre plus l'oreille histoire de voir si je pouvais savoir d'où venais le bruits.



Les actions
- Se ramasse le livre~
- Se masse la bosse, esperant qu'elle ne grossisse pas trop
- Se concentre pour écoutais les alentours.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 6 Juin - 16:32
Délais supplémentaire
Demande de délai accordé à Connor, nouvelle date limite de réponse 10.06.18.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 134

Feuille de personnage
Expérience:
0/200  (0/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Dim 10 Juin - 10:23
Jour 4
feat. Aiden & Abbigail
Les échos perdus
La bibliothèque était assez semblable à tous ces bâtiments fantômes que Shub et Connor avaient visité depuis quelques jours. À la différence que celui-ci était majoritairement palpable. Les murs non glitchés bloquaient la lumière et restaient présents, froids et durs sous les doigts qui s'y posaient. Le garçon foudroya son compagnon du regard quand celui-ci passa devant lui pour s'assurer qu'il ne foncerait pas tête baissée. Mais alors que le Gazimon allait avancer de nouveaux arguments, un bruit sourd retentit, accompagné d'un petit cri de douleur. Les deux amis dressèrent aussitôt l'oreille, tout les sens dirigés vers Abbigail qui s'était accroupie en se tenant le crâne. À ses pieds, deux gros livres gisaient, pages écartées sur le sol.

" Ça va ?! " lancèrent de concert le garçon et son Digimon tout en se précipitant pour entourer la jeune femme, mains en avant pour lui venir en aide si le besoin s'en faisait sentir.

Elle ne semblait pas blessée néanmoins, et assura qu'elle allait bien. Mais le duo ne bougea pas pour autant, restant près d'elle tout en surveillant les environs. Tandis qu'elle répondait à Aiden, Connor se baissa pour examiner les deux livres qui étaient tombés, Shub vérifiant quant à lui les hauteurs qui les surplombaient à la recherche de l'endroit d'où venaient les ouvrages.

" On ne peut pas se séparer, ça pourrait être dangereux. " grogna à son tour l'Australien, ce qui fit ricaner son Digimon derrière ses griffes.

Le Gazimon était content de retrouver le caractère protecteur de son compagnon, même s'il était accompagné comme toujours d'une amabilité fort négligeable. Il s'inquiétait cependant du timing avec lequel ces livres étaient tombés. C'était bien trop louche à son goût.
Pendant ce temps, Connor haussa un sourcils quand les deux autres humains parlèrent d'un bruit grésillant. Un bruit qu'il n'avait pas entendu, lui ? Véxé et curieux, le garçon se redressa, entourant toujours Abbi avec son Gazimon, pour tendre l'oreille et tâcher de repérer ce dont les autres parlaient.

" En tout cas, si on doit visiter, je pense qu'on devrait commencer par le sous-sol s'il y en a un. " bougonna l'Australien tout en grimaçant au son de la voix de ses compères qui l'empêchaient de bien écouter les sons ambiants.


---------- Modération ----------

► Connor et Shub se précipitent vers Abbi pour l'entourer et surveiller les alentours, dorénavant ils vont rester près d'elle au cas où.
► Connor se baisse pour examiner les deux livres, au cas où ils lui révéleraient un indice.
► Shub surveille les hauteurs, essayant de trouver d'où sont tombés les livres. Il trouve le timing louche.
► Connor est véxé de ne pas avoir entendu le bruit dont parlent les deux autres et tend l'oreille pour le capter à son tour. (Compétence : Oreille absolue.)

HRP : Encore pardon pour ce retard, je vous aime ;__;

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 13 Juin - 0:16
Jets de dés - Aiden - #1
Perception


Jets de dés - Dorumon - #1
Perception


Jets de dés - Abbigail - #1
Chance
Perception


Jets de dés - Connor - #1
Chance


Jets de dés - Gazimon - #1
Perception


Jets de dés - Gazimon - #2
Chance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 13 Juin - 0:16
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' : 42

--------------------------------

#2 'Perception' : 19

--------------------------------

#3 'Chance' : 29

--------------------------------

#4 'Perception' : 49

--------------------------------

#5 'Chance' : 8

--------------------------------

#6 'Perception' : 67
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 13 Juin - 0:24
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Mer 13 Juin - 1:56
Les échos perdus - jour 4
Résultat de lancé
Aiden : Jet Perception - Réussite
Dorumon : Jet Perception - Réussite
20 points d'expériences

Abbigail : Jet Perception - Réussite
Abbigail : Jet Chance - Réussite
20 points d'expérience

Connor : Jet Chance - Réussite
Gazimon : Jet Perception - Echec
Gazimon : Jet Chance - Echec critique !
10 points d'expérience
Intrigue
Restant ensemble, afin de mieux pouvoir affronter les potentiels danger, vous décidez de vous concentrer sur les drôles de grésillements qui vous chatouille les oreilles.

Aiden : Tu te concentres essayant de percevoir d'où viennent les grésillements, ton digimon t'imite, bien ce soit compliqué, vous arrivez à déterminer une direction. Les grésillement semble venir d'en face de vous, c'est alors que parmi ces sons tu entendant un espèce ricanement saccadé, tu n'arrives malheureusement pas à déterminer la nature de la voix.

Abbigail : Tu te baisse attrapant un des livre qui te sont tombé dessus, sur la couverture, tu lis le mot "Psychologie", grâce à tes notions tu reconnais ce mot écrit dans la langue française. Malheureusement bien que tu reconnaisses certains mots grâce tes connaissance, ce livre utilise un vocabulaire bien trop compliqué pour que tu puisses le comprendre.

Tout comme ton partenaire tu tends l'oreille, et tout comme lui tu arrives à déterminer que le grésillement vient d'en face. Mais pas encore moyen de déterminer s'il vient des escaliers ou s'il vient de l'aile qui s'étend derrière celui-ci.

Connor : En examinant les livres, tu as pus seulement apercevoir la couverture du premier avant qu'Abbigail ne le ramasse sur lequel tu as pus lire "Psychologie" écrit en français. En observant le second, tu peux lire le titre "Physique Quantique", écrit également en français, tout n'est que charabia pour toi dans ce livre puisque tout semble écrit en français.

Compétence passive - Ton oreille absolu est un atout considérable dans un telle situation, tu tends l'oreille, tu entends effectivement le grésillement venant d'en face, mais pas seulement... des ricanements saccadé te parviennent en écho... les voix te semble enfantine. Puis une voix plus mure... Un chuchotement lointain, plus mure... mais tu n'entend que des brides de sillable...

Ssshhh... les... enf. ..on s. ..tait. d... l. bibli.  

C'est alors qu'un énorme fracas te surprend, faisant disparaître les voix qui te venait, tu te tourne pour découvrant ton pauvre compagnon enseveli sous un tas de gros livres.

...

En parallèle de tes actions ton compagnon, le nez en l'air recherche l'endroit d'ou sont tombés les ouvrages. Son regard se porte sur la plateforme juste au dessus de vous, malheureusement il fait bien trop sombre dans les hauteurs pour y distinguer quoique ce soit. C'est alors que soudainement un fracas résonne à travers le bâtiment, et la pauvre créature se retrouve ensevelie par de nombreux gros livres venant des hauteurs qu'il surveillait.
Gazimon perd 9PV - 21|30

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 100

Feuille de personnage
Expérience:
155/200  (155/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Sam 16 Juin - 11:40
Jour 4
Ouai... restons ensemble, c'est plus sûr.

Dis tu en acquiesçant. Tu fermes les yeux pour te concentrer sur ce stupide grésillement. Ton digimon t'imite et tu roules des yeux. Tu semble savoir à peu près d'où cela vient et... il y a des rires. Ce bruit de vieille télé t'empêche réellement de distinguer quel genre de voix c'est. Tu ouvres doucement tes yeux marrons et tu regardes en face de toi. Le bruit vient de là-bas mais tu ne sais pas exactement où non plus. Tu regardes dans cette direction et tes yeux se posent ensuite sur Dorumon.

Aiden ! J'ai l'impression que cela vient de là-bas !

Tu acquiesces et le petit digimon remue la queue en regardant dans la même direction que toi. Mais est ce une bonne idée d'y aller ? Est ce que cela va vous aider ? Tu ne sais pas trop. Quelque part, tu veux découvrir ce qu'il se trame là-bas. Ton cœur te d'y aller et s'il y avait la personne ou un digimon dont parlais la sistermon ? Tu ne sais pas. Tu grince des dents. Tu ne sais pas à quel point ce lieu est dangereux, tu ignores ce que vous allez trouver.

J'ai l'impression d'entendre des voix par là-bas... On va voir ce que c'est ou comme dit Connor, on fait étage par étage en commençant par le sous sol ?

Tu donnes plus ou moins, une stratégie pour fouiller les lieux. Il ne faut pas que vous vous sépariez puis, tu suivrais la décision générale. On est en démocratie après tout... enfin plus ou moins. Vous proposez vos idées et après c'est aux votes. Enfin, tu verras ce que ça donne. Tu serais pour aller voir ces drôles de rires que tu as entendu parmi les grésillement cela te tracasse grandement.
En attendant, tu lèves le nez au ciel en entendant que des livres sont de nouveau tomber et cette fois sur le digimon de Connor. Dorumon est partit l'aider à enlever les livres sous lesquels il est.

Modération :
▬ Aiden propose de voir ce qu'il y a en face d'eux ou d'aller au sous sol
▬ Aiden regarde en l'air en voyant que des livres sont encore tombés
▬ Dorumon part aider Shub a enlevé les livres qui sont sur le digimon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 110

Feuille de personnage
Expérience:
65/150  (65/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 18 Juin - 6:20




Echos ~Echos ~cos ~

La Psychologie est un domaine très intéressant, malheureusement mon français n'est pas très développer et lire un tel livre n'est absolument pas dans mes cordes. Je délaissa donc rapidement les livres qui m'étaient tomber dessus. J’appréciais grandement le fait que Connor soit venus prés de moi et rester dans cette position comme si il voulait me protéger.

D'ailleurs son idée était intéressante, fouiller les lieux de façon méthodique aurait était une très bonne solution, mais, si Aiden pouvait entendre d'où venus les bruits, je préférais y aller directement.

Bien entendue je donna mon avis rapidement, les deux jeunes semblant enclin à écouter.

- Je suis quasi sur qu'il serai intéressant de tout explorais, maiis, malheureusement si on pouvais vérifier de suite la provenance des grésillements cela serai superbe~

Moi et ma cheville nous vous  en remercierions, plus mon imagination qui ne comprends pas ce qu'il se passe ici. Elle ne fut pas aider, quand dans un grand bruit des livres se remirent à tomber. Rapidement je mis mes mains sur ma mains, mais rapidement je compris et vue que les livres était tomber sur Shub.

Je me baissa rapidement sur le tas de livre pour les enlever, tout en lui parlant pour voir son états.

- Ca  va la dessous ?

Alors que j'aidais le digimon de Aiden à enlever les livres je remarqua puttimon se rouler en boule dans un coin, mais finissais de m’occuper des livres avant de me dirigeais vers lui.

Alors que je recroquevillais pour me mettre à sa hauteur et le caressais doucement une lumière commença à emmener de lui.
Aprés la sorte de lumière qui venais de transformer mon puttimon en un autre trucs à ails, je le prie dans les bras et me retourna vers les garçon, en plus particulier Connor.

- Je pense qu'il faut vraiment que on s'éloigne des livres.

C'était entrain de devenir une question de vie ou de mort à force. Alors aussitôt dis aussitôt fait, pour ma part.

- Et pour ma part, je n'arrive pas à bien localiser le son. Je peux juste dire qu'il est viens de ... part là

Je bougeais en cercle ma tête vers la où j'entendais le grésillement, c'est à dire les escaliers et l'ail qui s’offrais à nous.


Les actions
- Veux aller au plus vite pour sa cheville
- Va aider à dégager les livre
- Puttimon évolue
- Le choppe et propose de ne pas rester prés des livres


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 25 Juin - 17:30
Délai
Délai passé pour Connor, son tour est donc sauté. C'est au tour de la modération.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 2 Juil - 16:39
Jets de dés - Aiden - #1
Perception


Jets de dés - Dorumon - #1
Perception


Jets de dés - Abbigail - #1
Perception


Jets de dés - Cupimon - #1
Perception

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 2 Juil - 16:39
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 1126
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Lun 2 Juil - 16:57
Les échos perdus - jour 4
Résultat de lancé
Aiden : Jet Perception - Réussite
Dorumon : Jet Perception - Réussite critique !
30 points d'expériences

Abbigail : Jet Perception - Réussite
Cupimon : Jet Perception - Réussite
20 points d'expérience
Intrigue
Toutes ces péripéties malchanceuse ne vous aide malheureusement pas à avancer. Tous aide le pauvre Gazimon ensevelie sous la pile de ce qui ressemble à des encyclopédies universitaire, en français.

Aiden : Cette fois tu l'entends, la provenance du grésillement venant bien des escaliers qui descendent. Mais tu entends également des chuchotement lointain ressemblant à des voix enfantines, mais tu ne pourrais les comprendre.

C'est alors que soudain, un gros livre arrive droit sur toi, venant de la même plateforme au dessus, heureusement Dorumon arrive à te prévenir à temps, te permettant d'esquiver le projectile qui tombe lourdement à tes pieds. Mais plus que ça, Dorumon à réussit à apercevoir une silhouette sombre derrière la rambarde de la plateforme. Malheureusement celle-ci prit la fuite après avoir croisé son regard...

Abbigail : Ton digimon à présent digivolvé en Cupimon, à maintenant la capacité de parler, ce qui peut être utile, dans cette mission de recherche. Vous arrivez également à le repérer, la provenance du grésillement, venant du sous sol. Des légers ricanement enfantin te parviennent.

Chhhhhhht

Une autre voix, fit taire les ricanements, les grésillements brouillant peu à peu ces voix lointaines. Un bruit lourd attire ton attention, une grosse encyclopédie tombée au pied d'Aiden l'a heureusement loupé de peu.  


Il est maintenant temps de prendre une décision sur la direction à prendre...

Que faites-vous ?



Xp ajouté par Eiric
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Sincérité
Messages : 100

Feuille de personnage
Expérience:
155/200  (155/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Sam 7 Juil - 10:04
Jour 4
Tu regardes tes compagnons de fortune en attendant leur réponse. Tu écoute Abbigail attentivement, si seulement vous pouviez savoir d'où cela vienne réellement. Tu fermes les yeux et essaye de savoir d'où viennent les grésillements.

Ruby vous regarde débattre et lève les yeux. Abbi a dit qu'il y avait quelque chose non ? Les livres ne peuvent pas tomber tout seul des étagères. Ruby plisse les yeux et essaye de percevoir, un mouvement. Et il voit une drôle de silhouette et un livre qui va tomber sur Aiden. Et il en est hors de question.

Aiden ! Attention !!

Cri Ruby dans ta direction, tu ouvres les yeux d'un coup et arrives à reculer de quelques pas en esquivant le livre. Heureusement qu'il était là sinon tu te le serais pris de plein fouet surtout que ce ne sont pas des livres de 100 pages qui tombes. Tu soupires de soulagement et Dorumon remue doucement sa queue dans ta direction. Il grogne quelque peu avant de rajouter.

Ai ! J'ai vu quelque chose, il y a quelqu'un ici !! Il nous jette des livres dessus j'en suis sûr ! Il est sur les étagères !

Je te crois... ▬ tu caresses doucement le haut de la tête de ton partenaire ▬ Mais on ne pourra pas l'atteindre, allons au sous sol au moins, il ne pourra plus nous jeter des livres dessus.

Dis tu à tout le monde.Tu emboîtes le pas en gardant un œil méfiant vers les étagères. Tu descend les escaliers pour arriver à la salle en bas avec Ruby à tes côtés.

Modération :
▬ Il garde un œil méfiant sur les étagères (avant de rejoindre les escaliers) espérant voir potentiellement quelque chose
▬ Aiden descend les escaliers avec Dorumon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole du Courage
Messages : 110

Feuille de personnage
Expérience:
65/150  (65/150)
Voir le profil de l'utilisateur




Abbigail Golden
Symbole du Courage
Mar 10 Juil - 1:19




Echos ~Echos ~cos ~

Mon digimon toujours dans mes bras, je sortir mon digivice pour voir se qu'il pouvait me dire sur ... lui. J'avais donc un cupimon, l'idée que la suite des ses évolutions il obtiens un arc avec des fléche possédant des cœur en guise de pointes, me faisait grandement sourire.

- Tu sais tu peux me poser~

L'entendre parler avec une tout petite voix me surpris et du coup, j'eu du mal à reprendre contenance de suite.

- Je .. euh oui.

Et je le déposa au sol délicatement, le toisant du regard un moment, c'est être vivant était très étrange, c'était limite des pokémon à se niveau là. Il me regardait lui aussi avec ses grand yeux jaune et pendant se petit moment de flottement je crus entendre un ricanement et des voix venant d'en bas. Quant soudain nous pûmes une fois de plus entendre le bruits d'un livre tomber.

Il fut facilement de savoir où était tomber le livre, puis que l'on entendis Dorumon prévenir son ... ""maître"" de la tomber du livre. Rapidement je me dirigea vers Aiden, près à l'aide à se relever, mais il devait être celui au meilleur reflex de notre groupe, puis qu'il n'avait rien. Je fis leva mon pouce au digimon, pour le félicitais de son action, certes Cupimon ne pouvait pas parler il y a encore quelque second, mais bon, ce n'était pas une raison pour ne pas féliciter Dorumon.

Aiden proposa de descendre au sous sol, se à quoi j'hocha la tête~ et me permis de rajouter ....

-  Trés bonne idée, le grésillement il viens d'en bas de tout façon~

J’ouvris les yeux en grand et baissa ma tête pour regarder Cupimon parler, je ne m'y ferais pas de suite on dirais. Mais bon j'avais envie de parler, pas lui qui aller m'en empêcher.

- Et il semblerait avoir des petits murmures~

Je sais que des murmures c'est déjà faible, mais là, c'était encore pire~ Je m’avançais donc, faisant attention que Cupimon me suivais bien, mais il ne semblait pas avoir perdue cette habitude, une bonne chose.

En descendant je laissa glisser une main contre le mur et faisait vraiment attention d'où mes pieds se poser, aprés tout ma cheville était encore faible.


Les actions
- Discutes un peu son digimon
- S’inquiéte pour Aiden, puis et soulager
- Réagis au mots d'aiden, en lui parlant
- Puis se dirige vers le sous sol avec son digimon
- Prends appuye contre le mur pour descendre et fait attention à ses pieds.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amour
Messages : 134

Feuille de personnage
Expérience:
0/200  (0/200)
Voir le profil de l'utilisateur




Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Sam 14 Juil - 23:05
Jour 4
feat. Aiden & Abbigail
Les échos perdus
Connor avait entendu des voix, il en était certain. Mais avant qu'il ait pu prévenir ses compagnons des sensations étranges qui découlaient de son ouïe, le cri de surprise et de douleur de Shub le fit sursauter, hérissant les cheveux sur sa nuque. Il découvrit alors le Gazimon enseveli sous un tas de lourd ouvrages malmenés. Légèrement sous le choc, le jeune homme ne se réveilla qu'en voyant le mouvement de Ruby et Abbi qui vinrent en aide à la pauvre victime de l'éboulement. L'Australien se reprit alors et sauta à son tour sur le tas de livre pour dégager Shub aussi vite que possible.
Sonné, le furet gris remercia ses sauveurs d'un sourire grimaçant tout en se massant douloureusement l'épaule droite. Connor l'attrapa par les bras, laissant à peine à son compagnon le temps de se relever.

" Tu es blessé Shub ! Je t'avais dis de faire attention ! " aboya-t-il en affermissant sa prise avec colère et un soupçon de peur sur les membres du Digimon.

Shub bégaya légèrement, fixant son humain sans savoir quoi dire. Il aurait été gêné, se serait peut-être senti humilié d'avoir ainsi été pris par surprise s'il n'avait pas du faire face à une réaction aussi agressive de la part de Connor. Il savait bien, pourtant, d'où venait une telle agressivité : le garçon avait eu peur, bien sûr, mais ce n'était aussi que la juste conséquence que le Gazimon craignait d'affronter depuis qu'il s'était entêté à asséner à Connor qu'il était là pour le protéger. Pour le coup, c'était rappé. Et le jeune homme n'était pas prêt de le prendre au sérieux après ça.
Le Digimon perdit son sourire et baissa les yeux en se mordant la langue. Pendant que les autres devisaient sur la meilleure manière d'appréhender leur problème, l'Australien continuait de fixer son compagnon, animé d'une colère sourde.

" Tu vas rester près de moi. " gronda tout bas le garçon afin que Shub soit le seul à l'entendre. " Je ne veux pas que tu t'éloignes, à aucun moment. Est-ce que c'est clair ? "

Shub inspira profondément en fermant les yeux. Il voulait répliquer. Répéter une fois de plus que c'était lui qui était là pour protéger Connor, et non l'inverse. Il serrait les dents pour éviter d'avouer au garçon que sa poigne le faisait souffrir plus encore, au niveau de son bras droit dont l'épaule avait été particulièrement meurtrie par le choc. Mais il ne put rien dire de tout ça. Le cri de Ruby les fit relever la tête à tous les deux. Fort heureusement, Aiden avait évité le coup. Ils ne pouvaient plus en douter, quelqu'un ou quelque chose en avait après eux.

" Je suis d'accord... " grogna Connor en se redressant quand les deux autres proposèrent de continuer les recherches au sous-sol.

Il attrapa Shub par le bras gauche, l'obligeant à le suivre et à rester collé à lui. Le Gazimon grimaça mais se laissa entraîner vers l'escalier, fermant la marche avec son compagnon derrière les deux autres humains et leurs Digimons.

---------- Modération ----------

► Connor aide à dégager Shub puis lui passe un savon.
► Il ordonne à son Digimon de se montrer plus prudent, oubliant ce qu'il a pu entendre juste avant.
► Il est d'accord pour suivre les autres et ferme la marche en tenant Shub près de lui pour les suivre dans l'escalier.
► Connor surveille avec plus d'attention que jamais les hauteurs, envieux de chopper une des sales bestioles qui semblent décidées à leur jouer des tours dangereux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: