Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 20 Juil - 10:26
Jets de dés - Aiden - #1
Perception


Jets de dés - Dorumon - #1
Perception


Jets de dés - Abbigail - #1
Perception


Jets de dés - Cupimon - #1
Perception
Chance


Jets de dés - Cupimon - #2
Constitution


Jets de dés - Connor - #1
Perception


Jets de dés - Snub - #1
Perception
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 20 Juil - 10:26
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Perception
#1 Résultat :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 93 Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 70 Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 85 Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 31 Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 65 Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 90

--------------------------------

#2 'Chance' :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Chance
#2 Résultat :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 20 Juil - 11:16
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Constitution ' :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Constitution
Résultat :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 66
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 20 Juil - 12:03
Les échos perdus - jour 4
Résultat de lancé
Aiden : Jet Perception - Echec
Dorumon : Jet Perception - Echec

Abbigail : Jet Perception - Echec
Cupimon : Jet Perception - Echec
Cupimon : Jet Chance - Echec

Connor : Jet Perception - Echec
Gazimon : Jet Perception - Echec
Intrigue
Vous descendez donc les escaliers décidant tous ensemble d'avancer vers la sources des grésillement, surveillant vos arrières de la chose visiblement d'humeur taquine. En bas des escalier, vous vous trouvez dans une zone de la bibliothèque avec de nombreux rayonnages différents. Dans votre champs de vision, vous ne pouvez voir que deux sections distincts :
A votre gauche, un panneau au dessus des différentes étagères indique le mot "VOYAGE"  en langue française. A votre droite, un panneau indique "LITTÉRATURE ÉTRANGÈRE". D'autres sections différentes semblent se poursuivre plus loin.

Aiden : Alors que tu descends les escaliers, les chuchotements enfantins commence progressivement par être couverte pas l'horrible son des grésillement qui s'accentue alors que tu arrives avec les autres dans la seconde partie de la bibliothèque. Malheureusement tu ne comprend pas les mots sur les écriteaux présentant les sections mise à part le mot "Littérature" qui est un mot presque transparent.  

Abbigail : Tout comme ton compère, tu les ricanements d'enfant semble sont recouvert par les grésillements. Cependant tes notions de français te permettent de reconnaître les mots : "Voyage" et "Littérature".

*BAF*

Un nouveau livre atterrit cette fois-ci sur la tête Cupimon. Mais cette fois la localisation semble à voir changer puisque vous vous êtes déplacé entre temps. Visiblement ça vous suit.

Cupimon perd 5PV.

Connor : Tu suis tes compères en descendant les escaliers toi aussi, observant les hauteurs en particulier, tu ne remarque rien d'anormal. Tout comme Aiden, tu reconnais seulement le mot transparent "Littérature".
Intrigue
Deux sections sont visibles et il semble qu'il y en ait d'autre plus loin. Vous n'entendez plus rien de particulier pour l'instant, votre ouïe est obstrué par les grésillements plus important à ce niveau. Votre attaquant espiègle semble par ailleurs vous suivre.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 183

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Left_bar_bleue185/250Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/250)





Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Dim 22 Juil - 11:36
Jour 4
Tu descend doucement les escaliers et les chuchotements que tu entendais se transforme petit à petit en grésillement qui finissent par te transcender les oreilles. Tu n'entends quasi que ça. Mais on ne va pas se mentir que ce n'est pas pire qu'un immeuble en feu où tu as l'impression d'entendre une centaine de cris à la fois qui viennent de partout. Les crépitements des flammes près de toi et toutes ses sensations qui te provoque une montée d'adrénaline soudaine... Maintenant, ce ne sont que des souvenirs. Mais c'était encore réel il y a peu... peut-être il y a quelques jours. Tu n'as pas fais attention au temps qui s'est écoulé jusqu'ici.

Tu lèves la tête vers les écriteaux mais à part un mot transparent tu ne comprends rien aux restes. Et il y a encore des étagères avec des livres partout. Toi qui pensais échapper à la drôle de silhouette qui vous emmerde... apparemment elle vous poursuis puisque le digimon d'Abbi se reçoit un livre. Tu commences à en avoir marre de cette bestiole. Et si tu faisais tomber une étagère ? Mais ça à l'air lourd non ? Il faut la débusquer mais en haut de ces étagères.
Dorumon supporte de moins en moins les grésillements. Peut-être qu'il a l'ouïe plus sensible que la tienne. Tu caresses doucement le haut de sa tête.

Ai... ça fait mal...

Tu pestes après toi même, tu ne peux pas aider Ruby tout de suite... ça te frustre et t'énerve un peu. Tant pis, tu allais foutre le bordel. Vous allez pas vous laissez faire par cette créature et tu n'as aucune autre idée que celle-là pour le moment.

Bon... ça vous dis de débusquer ce truc ? Il commence à me courir sur le système. On va renverser les étagères et l'obliger à descendre de son perchoir. A moins que vous ayez une autre idée ? Sinon, Connor tu veux bien venir m'aider ?

Tu ignores si tout le monde t'entends mais tu parles beaucoup plus fort qu'à ton habitude et Ruby est près à t'aider. Tu restes près d'une des étagères et attend un mouvement de la part de tes camarades ou une autre idée.

Modération :
▬ Aiden reste près d'une étagère et attend que Connor vienne l'aider à la renverser ou que quelqu'un propose une autre idée.
▬ Dorumon est près à l'aider en restant près d'Aiden.
▬ Il parle beaucoup plus fort à cause des grésillements
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Left_bar_bleue45/250Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Ven 27 Juil - 5:06




Echos ~Echos ~cos ~

Le ricanement était ... flippant, mais le grésillement était irritant, alors honnêtement, je ne savais pas se que je préférais entre les deux. Dans les tout les cas se sont les grésillement qui prient le dessus.

L'escalier fut une réussite, personne ne dégringola, mais alors que nous étions arriver à l'étage intéressais, des livres tomberaient encore une fois et cette fois ci se fut mon Digimon qui les reçut sur sa tête.

Rapidement je me rapprocha de lui pour le voir sonner, mais toujours en états de marcher. C'est à se moment que Aiden proposa un plan pour essayer de débusquait le petit chenapan qui se jouer de nous.

- Euh .... ouais ~

Dans l'idée j'étais oki, mais en pratique beaucoup moins chaude.

- Enfin, je vais peut être vous laisser faire, j'ai la force d'une mouche, donc ... Vais explorais un peu, mais je vais pas loin.

Je ne comptais pas partir loin, puis si je devais essayer d’attraper celui qui nous embêtais, il fallait mieux que je reste prés d'eux.

- Je compte sur vous les garçons.

Et je leur offrit un sourire d'encouragement~ Manquerais plus que  je fasse un effort, pour pousser une étagère.

- Tu préfères voyager ou bien lire de la littérature~ ?

Il  me regarda d'un air mi dépiter, mi surpris, du genre, qu'est que tu me demande meuf ? Je me rappeler alors de ma premier rencontre avec Lauren et Luka où la demoiselle au cheveux noir avait du expliquer une tonne de mots à son digimon.

Alors avant de me prendre une remarque je renchéris.

- Bref, je préfères les livres~

Et me déplaça vers la section intéressais et commença à explorais l'endroits.



Les actions
- Approuve l'idée de Aiden, mais préfères explorais les lieux
- Garde Cupimon prés d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Left_bar_bleue210/200Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Mar 31 Juil - 23:59
Jour 4
feat. Aiden & Abbigail
Les échos perdus
Les grésillements étaient toujours plus désagréables, faisant grincer des dents à Shub qui observait les alentours en grimaçant, toujours entraîné par la poigne de Connor vers l'étage inférieur. Ce dernier ne paraissait même pas importuné par les sons, trop obnubilé par la colère qui ne l'avait pas quittée. Ils stoppèrent leur marche en bas des escaliers, imitant leurs camarades qui étudiaient à présent les rayonnages qui s'étendaient devant eux. L'Australien y jeta un coup d'oeil rapide, reconnaissant un mot et ne pouvant que deviner le reste. Les rayons, cependant, n'étaient pas le centre d'intérêt du garçon. Alors qu'il observait l'escalier d'où le groupe était descendu, vérifiant qu'on ne les suivait pas,un nouveau cri retentit, accompagné d'un choc. Cette fois-ci, c'était la petite créature qui accompagnait Abby qui avait été touchée.

" Y en a marre ! " gronda Connor en relâchant enfin sa prise sur son Digimon pour se diriger d'un pas décidé vers une des bibliothèques.

Si une saloperie de diablotin farceur se planquait là-haut,il allait le déloger ! Mais avant que le jeune homme ait pu entamer son ascension, la voix d'Aiden l’interpella, lui faisant stopper son action à quelques centimètres des étagères.

" Renverser les étagères? Ouais...on tente. " grogna Connor en se dirigeant cette fois vers Aiden pour l'assister, reprenant au passage le bras de Shub dans sa poigne pour l'obliger à l'accompagner.

Il doutait en réalité d'être capable, même avec l'aide d'Aiden, de renverser des meubles d'un tel poids, mais qui ne tentait rien...
Cependant, Abbi avait pris sa propre décision quant à la marche à suivre. Connor stoppa en toute hâte Aiden avant qu'il commence à mettre son plan à exécution.

" Comment veux-tu qu'on les fasse tomber sans risques si tu te balades au milieu des étagères ?! " aboya Connor avec colère à l'intention de la jeune femme.

Malheureusement, celle-ci avait déjà disparu entre les rayons.Aussi l'Australien proposa-t-il au rouquin son plan premier. Non sans colère, il lui demanda s'il ne voulait pas tenter d'escalader l'une des bibliothèques pour tenter de voir ce qui se trouvait là-haut. Connor aurait préféré grimper lui-même, mais Aiden lui avait déjà prouvé qu'il était le meilleur en la matière, aussi le blondinet préférait-il se contenter de maintenir l'étagère la plus stable possible (bien que son poids suffise certainement largement), si l'ex-pompier acceptait ce plan d'action.

Pendant ce temps, Shub, que son compagon humain avait enfin libéré lorsqu'il s'était dirigé vers Aiden pour l'aider, se renfrognait de plus en plus en dirigeant son regard aiguisé vers les hauteurs. Il en avait assez lui aussi.Et quoique pense Connor,il allait bien devoir finir par admettre qu'il avait besoin de lui, et que le Gazimon était le plus à même de le protéger. La charge électrique qui commençait à grésiller dans ses entrailles lui en donnerait la preuve.

---------- Modération ----------

► Connor veut tenter d'escalader les étagères pour déloger l'ennemi.
► Il change de plan et va aider Aiden quand celui-ci lui propose de faire tomber les meubles, mais retient finalement Aiden en voyant Abbigail s'aventurer entre les rayons, pour ne pas lui faire tomber les bibliothèques dessus.
► Il propose alors à Aiden d'escalader les bibliothèques puisqu'il est le meilleur grimpeur, pendant que lui-même assurerait la stabilité du meuble.
► Shub est plus aux aguets que jamais, il est prêt à cracher un rayon électrique paralysant au moindre mouvement suspect en hauteur, peu importe de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 1 Aoû - 15:12
Jets de dés - Aiden - #1
Perception
Chance


Jets de dés - Dorumon - #1
Perception


Jets de dés - Abbigail - #1
Perception
Intelligence


Jets de dés - Cupimon - #1
Perception


Jets de dés - Connor - #1
Perception


Jets de dés - Snub - #1
Perception
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 1 Aoû - 15:12
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Perception
#1 Résultat :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 100  Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 76  Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 78  Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 26  Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 27  Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 95

--------------------------------

#2 'Chance' :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Chance
#2 Résultat :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 48

#3 'Intelligence' :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Intelligence
Résultat :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 44
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 1 Aoû - 15:49
Les échos perdus - jour 4
Résultat de lancé
Aiden : Jet Perception - Echec Critique
Aiden : Jet Chance - Echec
Dorumon : Jet Perception - Echec

Abbigail : Jet Perception - Echec
Abbigail : Jet Intelligence - Réussite - 10 points d'expérience
Cupimon : Jet Perception - Echec

Connor : Jet Perception - Réussite - 10 points d'expérience
Gazimon : Jet Perception - Echec
Intrigue
Vous êtes divisez, vous avez chacun votre idée, mais une grande partie d'entre vous souhaite retrouver ce chapardeur lanceur de livre. Voulez grimper, pousser... Mais quelle étagère ? Quelle section ?

Aiden : Tu te concertes avec Connor sur la marche à suivre... Et alors que tu interagit avec lui soudainement ! Un livre cogne l'étagère à peine un centimètre de ta tête. Le choque est si fort que le petit livre rebondit, retournant droit vers on envoyeur dissimulé parmi les étagère.

*BAF*

Un grognement mêlant plainte et agacement retentit parmi les étagères, l'ombre disparaît.

??? perd 1PV

Tu n'as rien vu, rien entendu... Mais qu'est-ce que tu faisais au juste ? Tu l'as échappé belle mais visiblement ça ne semble pas déranger plus que ça puisque tu continue d'interagir avec Connor et les autres comme si de rien était.

Connor : Tout ce passe tandis que tu te concertes avec Aiden sur la marche à suivre. Tu as vu le livre percuté l'étagère juste derrière le crane d'Aiden, et rebondir vers celles d'en face, entendu la plainte mais... Tu tournes la tête, c'est alors que tu apperçois comme deux yeux vous fixer parmi les livres, mais elle s'enfuit vers les étagères de derrière, vers la section voyage !

Abbigail : Tu décides quant à toi d'explorer plus en profondeur la section Litterature Etrangère... Tu avance... Les grésillement te semble inchangé, du moins toi et cupimon ne percevez pas le changement. Tu arrives devant une nouvelle section, sur laquelle tu lis le panneau "Littérature Jeunesse".

Que faites-vous ?



Xp ajouté par Eiric
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 183

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Left_bar_bleue185/250Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/250)





Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Dim 5 Aoû - 10:59
Jour 4
Tu acquiesces en regardant Connor. Bon s'il maintient l'étagère en vrai, tu devrais réussir à t'en sortir. Tu fais signe à Connor que t'étais partant. De toute façon, l'ombre ne s'est pas encore montrée et il va falloir la dénicher. Vous pouvez pas rester ainsi éternellement à vous recevoir des livres sur la tête. Cela devenait réellement chiant.
Tu poses un pied sur l'étagère en respirant profondément. Au pire, tu sais tomber. On t'a appris à tomber en faisant du parkour puis c'est pas la première fois que t'escalade des façades. Et tu as déjà escaladé des façades bien plus ardue que celle-ci. Enfin... Si on considère qu'une étagère est une façade. Aller... Tu te concentres et regarde ton objectif, le haut de l'étagère. Okay. Tu mets un pied sur celle-ci, pose ton bras intelligemment pour garder un certains équilibre et tu commences la grimpette rapide et habile en espérant ne pas tomber. Mais rien ne peux t'arriver si le blond maintiens bien l'étagère puis tu pourras voir votre assaillant. Aller.
Ruby te regarde en bas avec ses grands yeux en faisant les 100 pas. Ton digimon n'a pas l'air très à l'aise avec les hauteurs. Il s'inquiète énormément tandis que pour toi c'est la routine. Tu lui lances un regard montrant que tout va bien.

Modération :
▬ Aiden grimpe sur l'étagère avec l'aide de Connor (j'utilise 1 bonus de stats pour cette action)
▬ Si jamais Aiden arrive en haut, il regarde s'il voit la silhouette qui les attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Left_bar_bleue45/250Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 6 Aoû - 7:02




Echos ~Echos ~cos ~

Cette petit exploration n'est pas pour te déplaire, pas de livre qui tombe, pas d'effort à faire pour pousser une armoire, on peu dire que c'est ma mini pause.

Malheureusement avec les mots que je pouvais lire je ne savais pas si il fallait vraiment que je continue sur se chemin, après tout, il est vrai que je n'aime pas faire des effort, mais les laisser seul sans moi n'était peut être pas une bonne idée.

De plus, il m'avait semblait que l'on m'avait crier dessus, certes je n'en n'avais pas tenus compte, mais bon si il voulait que je patient sans rien faire à côter d'eux ... Ouais à débattre, je ne suis pas là non plus pour faire la potiche.

Aprés avoir bien observer la zone je me décida à faire demi tours, des livres pas sur qu'il y plus d'interets à explorais la zone en profondeur.

Sûrement en rallant un peu, je leurs répondis  tardivement et d'une voix forte.

-  Je suis pas non plus stupide ~

Heureusement pour moi ils n'avaient pas beaucoup bouger et les retrouvaient fut facile, mais j'écarquilla les yeux en les voyants s'agitait contre un des rayons.

-  Qu'est que vous faites ?

J'étais pas partie plus de 5 minutes et déjà ils avaient changer d'avis.



Les actions
- Fouille légèrement la zone
- Reviens prés des garçons
- Ce demande se qu'ils font.

Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Left_bar_bleue210/200Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Dim 12 Aoû - 22:13
Jour 4
feat. Aiden & Abbigail
Les échos perdus
Alors qu'Aiden entamait son ascension, Connor se concentra sur le maintien du meuble en place. Il remarqua cependant que la bibliothèque était lourdement pourvue, et qu'avec la charge de livres qu'elle contenait, il y avait peu de chances de la voir basculer même sous le poids du grimpeur. Il garda sa position néanmoins, jetant un coup d’œil maintenant un peu inquiet à Shub qui patrouillait du regard sur les alentours. Uns fois encore, sa colère vacillait, laissant place à l'indécision. Plus le temps passait, et plus il se comportait avec le Gazimon comme avec son petit frère. Et Connor savait parfaitement que son rôle de grand frère n'était pas le plus glorieux qu'il ait pu endosser. C'était même certainement son plus gros échec, dans tout ce qu'il avait pu entreprendre.
Mais l'heure n'était pas à ce genre de réflexion. Pour l'instant, il devait se concentrer sur l'adversaire potentiel qui les faisait tourner en bourriques. Shub prétendait pouvoir se battre, les défendre à tout prix, mais le garçon avait bien vu qu'il possédait autant de faiblesses qu'un gamin de son âge. Il ne pouvait s'empêcher de surcroît de le percevoir comme plus jeune encore, étant donné qu'il l'avait vu naître quatre jours plus tôt...

Alors qu'il pensait à tout cela, Connor entendit soudain quelque chose frapper contre le bois de la bibliothèque, à quelques centimètres à peine du crâne d'aiden. Celui-ci, occupé à rassurer son digimon, ne sembla même pas s'en apercevoir, mais l'Australien eut juste le temps de voir un livre tomber au sol après avoir raté sa cible. Il se retourna vivement pour apercevoir la paire d'yeux brillants se retourner entre les rayons pour fuir vers une autre section.

" Il est là ! Il est parti dans cette direction ! " jappa le garçon en lâchant la bibliothèque qu'il maintenait pour se lancer à la poursuite de la chose.

Shub, réagissant au cri de son compagnon humain se redressa vivement et cracha sans attendre un genre de souffle électrique entre les livres, là où Connor avait vu les petits yeux fourbes de l'adversaire.

---------- Modération ----------

► Connor laisse Aiden en plan et se met à courir derrière la créature en criant qu'il l'a repérée.
► Shub n'attend pas et, suivant la direction qu'a désignée Connor, tire un Paralyze Breath à travers les livres en direction de la supposée bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 17 Aoû - 14:49
Jets de dés - Aiden - #1
Dextérité - Bonus 20 ; Symbole + Bonus à usage unique


Jets de dés - Aiden - #2
Perception - Bonus 10 ; Vue de hauteur


Jets de dés - Abbigail - #1
Perception


Jets de dés - Connor - #1
Dexterité


Jets de dés - Connor - #2
Constitution


Jets de dés - Snub - #1
Dexterité
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 17 Aoû - 14:49
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Dexterite
#1 Résultat :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 6

--------------------------------

#2 'Perception' :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Perception
#2 Résultat :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 41

--------------------------------

#3 'Dexterité ' :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Dexterite
#3 Résultat :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 67 Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 94
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 17 Aoû - 14:53
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Perception
Résultat :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 75

'Constitution ' :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Constitution
Résultat :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 35
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 17 Aoû - 16:35
Les échos perdus - jour 4
Résultat de lancé
Aiden : Jet Dextérité - Réussite - 10 points d'expérience
Aiden : Jet Perception - Réussite - 10 points d'expérience

Abbigail : Jet Perception - Réussite - 10 points d'expérience

Connor : Jet Dextérité - Réussite - 10 points d'expérience
Gazimon : Jet Dextérité - Echec
Intrigue
Alors que vous êtes enfin sur le points de collaborer un minimum entre vous, votre groupe se sépare à nouveau.

Aiden : Tu grimpes sans mal sur les étagères pour attendre le haut, mais tu te sens étrangement seul tout d'un coup. En effet, tu vois que Connor n'est plus là, mais à la place il y a Abbigail qui semble vous avoir rejoint. De là ou tu es, tu aperçois une ombre violacée, courir entre les étagères, tu remarques également la tignasse blonde qui t'as laisser en plan lui courir après avec son digimon.

C'est alors que tu entends finalement, les grésillements baisse en intensité... Se déforme... Change... Les grésillements laissent finalement passer des voix déformés pas des sortes d'interférence... Tu distingues pourtant la voix d'un enfant.

Ma...an... son... u... le... band... dessin... ?

Une voix plus adulte fait suite...

Apr... l... sec... lit... jeun... che...

Abbigail : Tu explores la section dans laquelle tu es, la section littérature étrangère... Quand finalement, tu perçois des changements au niveau des grésillements, il semble s'intensifier lorsque tu approches la section Littérature Jeunesse...

Puis le grésillement baisse d'intensité, tandis que tu retournes auprès des garçons, du moins Aiden puisque Connor vient de filer à la poursuite d'une ombre fuyante, des voix te parviennes, tu entends à nouveau des ricanements d'enfants...

il... tr... bi... c... mang...

Connor : Tu cours, laissant Aiden à son étagère, tout ce qui compte c'est d'attraper le fauteur de trouble, celui-ci ne parvient pas à te distancer, Gazimon tente de lancer son gaz paralysant en courant, mais trébuche maladroitement ratant son coup.

Puis finalement, tu y es, tu arrives à le coincé contre un mur au bout de la section Voyage. Tu peux finalement distinguer la forme d'un digimon enveloppés dans une étrange brume violette. Ton digivice bip te révélant finalement les informations sur la créature.
Apparition entité agressive
Cutemon
Level : Enfant
Type : Fée
Attribut : Donnée
Taille : 1m20


Celle-ci grogne, le museau froncé, les yeux colériques. Elle a encore un livre à la patte, qu'elle te lance à la figure, tout en se plaquant contre le mur.

Connor perd 4PV - 26|30

Que faites-vous ?



Xp ajouté par Eiric
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 183

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Left_bar_bleue185/250Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/250)





Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Sam 18 Aoû - 11:44
Jour 4
Tu grimpes en haut de ton étagère et tu vois Connor qui a filé. Okay, il t'a laissé en plan mais au moins tu as réussis à grimper. Pour au final avoir une jolie vu sur tout le monde. Connor qui cours après une espèce d'ombre violette, Abbigail qui à l'air de revenir vers vous doucement mais sûrement... tu réfléchis quelques secondes à la scène et quelque chose te frappe. Le travail d'équipe c'est pas vraiment votre fort en fait... Bon après, vous vous connaissez pas autant que ça, vous avez jamais réellement fait équipe mais là... c'est assez chaotique quand même.
Tu lâches un long soupire de désespoir. Un pompier qui ne sait pas travailler en équipe avec deux civils... tu auras tout vu. Heureusement que ça ne sera jamais vu dans ta carrière sinon tu entendrais déjà les railleries de tes collègues.

Bon, en vrai, ça n'a servit à rien d'aller en haut puisque le machin est en bas désormais. Tu es blasé. Tu ne l'avais pas vu redescendre et tu avais fais tout ça pour rien. Bon bah plus qu'à redescendre. Mais avant que tu ne puisses entamer ton geste pour courir aider Connor tu entends des voix dans les grésillements ou plutôt... des bribes de phrases... tu penses reconnaître quelques mots maladroitement. Tu n'es sûr de rien. Un enfant et un adulte qui discutent, tu crois. Cet endroit est réellement étrange mieux vaut ne pas t'y attarder. Dorumon te regarde d'en bas et tu lui montre Connor et Shub. Ruby acquiesce et file en premier aider les deux autres compères face à la brume. Tu ne sais pas pourquoi tu entends ses voix ni même d'où elles viennent précisément. Et elles n'ont pas besoin d'aide aussi... il n'y a aucune détresse dans leur intonations. Peut-être que tu deviens juste fou... Bon maintenant, il faut que tu descende.

Modération :
▬ Aiden descend de son perchoir pour aller aider Connor avec l'ombre violette
▬ Ruby arrive aider Shub et Connor sous l'ordre d'Aiden
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Left_bar_bleue45/250Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Sam 18 Aoû - 19:23




Echos ~Echos ~cos ~

Je suis revenue, mais tout le monde s'en fiche~ Je ne suis pas sûr que je préférés l'ignorance au fait que je ne m'attendais à avoir des remarques.

Quoi qu'il en soit il n'avait pas chômé, l'un en haut et l'autre ... l'autre qui venais de filer telle l'éclaire, pour le coup je ne comprenais pas trop, mais pour qu'il se mette à courir c'était pas pour des soldes. La seule chose que je trouvais à dire était très simple.

- Je n'aime pas courir...

Cela ais au lieu de m'apitoyais sur mon sort, je me tourna rapidement vers mon digimon qui avait grandit il y a peu.

- Cupimon, va les aider ... s'il te plaît.

Le s'il te plaît, m'avait fait ... étrange, mais je ne le voyais pas comme un larbin, en fait, je ne savais pas trop comment je le considérais. Mais il avait hochais la tête et avait utiliser ses petits ails pour voler au ras du sol. Il était clair que ce n'était pas avec ses petites pattes qui les auraient rattraper.

Quant à moi je me retrouna vers l'étagère d'Aiden et je l'agrippât de mes deux mains.

- Vais te tenir l’étagère ... pour le peu que cela puisse servir.

Ok, j'ai confiance en moi, mais pas en ma force, je suis une brindille, bien former, mais une brindille et honnêtement, je me demandais si Aiden avait vraiment besoin de moi



Les actions
- Se demande vraiment se qu'il se passe
- Râle parce que elle n'aime pas courir
- Demande à Cupimon d'aller rejoindre Connor, pour l'aider
- Reste pour tenir l’étagère juste pour la forme

Revenir en haut Aller en bas
Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Messages : 152

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Left_bar_bleue210/200Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/200)





Connor K. Anderson
Symbole de l'Amour
Jeu 23 Aoû - 20:43
Jour 4
feat. Aiden & Abbigail
Les échos perdus
Shub s'était précipité à la suite de Connor pour arrêter la créature. Mais alors qu'il allait cracher un gaz paralysant promettant de ralentir la course de l'intrus, le Gazimon trébucha au détour d'un rayon sur une pille de livres abandonnée.

" Ah... Attends-moi Connor ! " cria-t-il avec inquiétude en voyant le jeune homme disparaître derrière les étagères alors qu'il tournait dans un rayon pour coincer la créature.

Le furetse redressa aussi vite qu'il put, encore légèrement désorienté depuis qu'il s'était pris l'avalanche d'ouvrages sur la tête. Rapidement, il jeta un coup d'oeil en arrière et fut soulagé de voir Ruby arriver, suivi de près par le tout jeune Cupimon qui venaient visiblement à leur rescousse. Il s'élança donc et rejoignit enfin l'Australien qui s'était arrêté au milieu de l'allée, un sourire mauvais imprimé sur le visage.

" Cette fois t'es bel et bien coincée saloperie ! " triompha Connor, victorieux.

La créature, petite et joliment rosée, était coincée entre deux larges bibliothèques aux étagères pleines, adossée contre le mur. Elle ne paraissait pourtant pas en détresse, enveloppée d'une brume violacée qui laissait apercevoir ses petits yeux mauvais.
À cet instant, le digivice du garçon dormant jusqu'à maintenant au fond de sa poche de pantalon émit un son, attirant son attention vers l'objet. La bestiole en profita pour envoyer le livre qu'elle tenait encore dans sa patte directement vers le visage de Connor qui, déconcentré, se prit le projectile dans un juron retentissant. C'en était assez pour que le Gazimon voit rouge. Il entendit l'Australien lui intimer l'ordre de ne pas bouger, devinant visiblement quelle serait sa réaction, mais Shub n'en tint pas compte. Ils étaient dans un endroit trop étroit pour qu'il envoie son gaz paralysant, Connor et leur alliés risquaient d'être touchés, et la Cutemon lui paraissait trop rapide et agile pour tenter une attaque de face. Aussi, sans plus attendre et misant sur la couverture de Ruby et Cupimon, le furet plongea soudain dans le sol avec la ferme intention d'attaquer l'adversaire dans un angle mort.

---------- Modération ----------

► Connor se dresse dans l'allée pour bloquer toute retraite à la créature.
► Il est déconcentré par le bruit de son digivice et se prend le livre dans la tête, mais ordonne à Shub de ne pas intervenir en devinant que ce dernier risque d'attaquer suite à cette action.
► Shub désobéit évidemment et tente une attaque "Pitfall", plongeant dans le sol en souhaitant attaquer Cutemon en traître, comptant sur Ruby et Cupimon pour le couvrir, jugeant qu'une attaque de front risque de ne pas fonctionner sur un adversaire aussi petit, rapide et agile.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Sep - 1:07
Jets de dés - Aiden - #1
Dextérité - Bonus 20 ; Symbole ; Assistance d'Abbigail


Jets de dés - Dorumon - #1
Perception


Jets de dés - Cupimon - #1
Perception


Jets de dés - Gazimon - #1
Force


Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Sep - 1:07
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Dexterite
#1 Résultat :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 50

--------------------------------

#2 'Perception' :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Perception
#2 Résultat :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 96 Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 59

--------------------------------

#3 'Force' :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Force
#3 Résultat :
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 44
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Sep - 1:41
Les échos perdus - jour 4
Résultat de lancé
Aiden : Jet Dextérité - Réussite - 10 points d'expérience
Dorumon : Jet Perception - Echec Critique

Cupimon : Jet Perception - Echec

Gazimon : Jet Force - Echec
Intrigue
Aiden & Abbigail : A peine monté sur ton perchoir, tu descends, avec l'aide d'Abbigail, envoyant respectivement vos digimon aider Connor, vous décidez de ne pas prêter attention aux voix pour l'instant, et plutôt de rejoindre votre compagnon -a votre rythme pour certain-. Quant à vos digimon ils sont déjà en route, tandis que Cupimon arrive sur place, il semble que Dorumon ne soit pas au rendez-vous, sans doute s'est-il perdu sur la route.

Connor : Malgré ton ordre, Gazimon décide d'attaquer d'un bond vers le sol, prêt à attaquer par en dessous. Sa résolution semble mise à l'épreuve, car ses griffes glissent alors sur le lino, alors qu'il s'écrase malencontreusement dessus.

Heureusement, Cutemon ne semble pas remonter le niveau, tant dis qu'il tente une échappée, que tu bloques. Le petit digimon te regarde de ses petits yeux étrangement sombres et haineux, poussant des grognements qui ne lui sied guère.

Que faites-vous ?



Xp ajouté par Eiric
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Messages : 183

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Left_bar_bleue185/250Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/250)





Aiden S Walker
Symbole de la Sincérité
Mer 12 Sep - 10:51
Jour 4
Tu descends de l'étagère en voyant Abbi juste en dessous de toi qui tient l'étagère. Bon au moins, tu peux descendre tranquillement comme ça. Arriver assez bas, tu sautes légèrement de celle-ci. Tu regardes Dorumon mais ne le voit pas avec Connor. Tu remercie brièvement Abbigail avec un léger sourire avant d'aller chercher Dorumon qui c'était perdu entre les étagères.

Merci.

Tu mets bien cinq bonnes minutes avant de le retrouver. Tu soupires, l'attrape pour rejoindre Connor. Tu fais signe à la rousse de te rejoindre bien qu'elle arrivera sans doute après. Qu'importe, il ne faut pas que tu te perde dans cette grande bibliothèque surtout que tu ne comprends rien à ce qui est écrit. Y a juste certains mots ici et là que tu peux lire et encore, tu ne sais même pas s'ils ont la bonne signification.

Tu te mets donc à courir avec Dorumon que tu as pu retrouver en chemin en chemin pour aller aider Connor et surtout pour qu'il évite d'agir sur un coup de tête mais le connaissant même que succinctement. Tu te dis qu'il va réellement se battre lui même contre celle drôle de créature qui n'arrête pas de vous emmerdez depuis le début.

Modération :
▬ Aiden remercie Abbi
▬ Il retrouve Dorumon perdu dans les étagères et ils filent rejoindre Connor en faisant signe à Abbi de venir avec eux
▬ S'ils arrivent sur les lieux près de Connor : Dorumon lance Metal Canon
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Left_bar_bleue45/250Les échos perdus [ft Aiden, Abbigail & Connor] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 17 Sep - 5:17




Echos ~Echos ~cos ~

Aiden réussit à descendre sans tomber, j'ai même le droit à un remercient, ce à quoi je lui répondis avec un sourire. Puis je me dirigeai vers Connor et de l'agitation, Cupimon semblant avoir trouvé le lieu de bataille.

Notre petit groupe réussit à se reformer, pour acculer l'ennemie du moins on lui barrait la route pour pas qu'il ne s'échappe.

Je pris tout de même le temps d'essayer d'analyser la situation, car honnêtement, je ne comprenais pas ce qui se passer. Je voyais un digimon inconnue, avec un air mauvais et Dorumon qui semblait le combattre, le lapin devait être notre agresseur, mais à part ça ... La situation m'échapper, et, je n'aime, pas, du tout, cela.

- Fais quelque chose !

Il sembla un peu confus, je l'avais sûrement pris de cours avec une telle exclamation, puis rapidement se concentra pour pouvoir lancer un Angel Ring.

En voyant son attaque, je fus, surprise, mais aussi inspirais. Je ne pouvais décidément pas laisser le boulot se faire entièrement devant mes yeux et je ne voulais pas que cette créature étrange s'approche de moi. Alors sans me poser plus de questions j'attrapa des livres à porter de main et essayer de les lancer sur le digimon lapin.

Avant de lancer mes premiers livres je m'exclamai.

- Attention à vous !

Histoire de dire que je les avais prévenus. Je préférais encore rater tout le monde, même le digimon, plutôt que de toucher un humain, je n'aurais pas aimé que l'on me fasse une remontrance.


Les actions
- rejoins le lieux de bataille
- Dis à Cupimon d'attaquer
-Celui-ci fait un Angel Ring
-Décide de lancer des livre, aprés avoir prévenue les gens.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: