-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Ven 10 Mai - 20:40




Two Steps Forward, Two Steps Back.


Ah ! Ouais, elle était plus du genre en confronter les autres, la Lauren. Chose tout à fait prévisible venant d’elle. Cela ne pouvait même pas me surprendre, je ne la connaissais pas depuis très longtemps, mais il y avait des choses qui n’était point dure à remarquer chez cette dernière, comme cela était le cas avec beaucoup de gens, quoi. Enfin, j’avais tout de même lâcher un petit rire en imaginant la scène que cela pouvait donner.

- Je vois, ça doit quand même être amusant à voir… Rigolais-je toujours un peu.

Enfin, ce n’était certainement pas moi qui allais faire ça, mais je ne dirais pas non pour voir ce genre de scènes de temps à autre, c’était toujours bien de pouvoir se marrer un peu dans la vie. Enfin, chercher quel personnage de jeux-vidéo me correspondrait ne me venait pas trop à l’esprit et chercher pouvait être assez long dans ces moments-là, donc je préférais passer a autre chose pour l'instant, je pouvais toujours y revenir si cela me venait l'esprit.

Kudamon qui dormait ne pouvait guère réagir à la caresse de Lauren, si ce n’était peut-être de bouger légèrement sans vraiment s’en rendre compte. Je souriais en le regardant, effectivement, Lauren n’avait sûrement pas tort, enfin, je ne savais point. Le détail d’a quoi il ressemblerait lorsqu’il Digivoluerait, je ne pourrais le découvrir qu’en temps et lieu. J’espérais qu’il ne devienne pas un grand truc moche, mais même dans ce cas, je l’aimerais sûrement quand même, il resterait mon ami peu importe son physique, n’est-ce pas ?

- Surement, mais dans tous les cas, il restera mon ami. Enfin, j’espères quand même qu’il ne devienne pas un truc trop moche ou trop grand, parce que sinon il devra dormir dehors ! Lançais-je en rigolant un peu.

Après tout, si je me fiais à la logique, plus les Digimons évoluaient plus grand il devenait, nan ? S’il devenait trop grand cela pourrait être un peu problématique, non ? Enfin, je verrais lorsque le moment viendrait, j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: