-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 21 Mar - 8:26




Two Steps Forward, Two Steps Back.


La journée avait été bien mouvementer jusqu’à présent… Entre les ruines venant de notre monde et tout le reste, dire que je m’étais emmerdé cela serait mentir grandement. Je ne savais guère comment les filles s’en étaient sorties de leur côté, mais j’imagine que dans mon cas, cela pouvait aller, puisque ni Kuda-chan, ni moi étions blesser. Je marchais en direction de notre abri, guidé par mon Digivice, puisqu’il m’était encore impossible de retourner là-bas juste avec ma mémoire.

Une fois rendu, j’avais été voir dans l’abri, mais visiblement, il n’y avait personne, soit elles n’étaient pas encore de retour, soit elles étaient reparties dieu sait où. Dans tous les cas, cela ne me regardait pas trop. Kudamon avait simplement sauté dans le vide, s’étirant un peu une fois en lévitation, pour ensuite venir se déposer sur le toit de notre abri doucement, regardant l'horrizon.

- Je me demande si les autres vont bien…
- Surement, elles sont en mesure de s’occuper d’elles même.

J’étais simplement venu caresser la tête du furet spirituel doucement, idée de lui faire comprendre qu’il n’y avait point d’inquiétude à avoir.

- Je sais bien, seulement que je commence à m’emmerder là…

Ah bah pour une raison qui vit me surprendre cela l’était… Oh well, dans ce cas, il n’avait pas vraiment d’autres choix, qu’attendre le petit, n’est-ce pas ? Cela m’avait fait lâchera un petit rire amical.

- Héhé ! Dans ce cas, tu ne peux qu’attendre, Kuda-chan.
- Je sais, je sais…

Celui-ci restait simplement sur l’abri tendis que je m’étais simplement assise près de l’abri, attendant simplement le retour d’Abbigail ou Lauren. J’aurais bien aimé jouer sur mon téléphone entre temps, mais hélas, pour mon plus grand malheur celui-ci n’avait plus de batterie…
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 21 Mar - 17:12
Two Steps Forward,

Two Steps Back.
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
La journée a été bien mouvementée, c'est le moins que l'on puisse dire : d'abord avec Hanamura et Wolvy on a été dans un hôtel abandonné, et je me suis pris la tête devant un con qui se rend pas compte que peu importe combien de couillons il veut convaincre, il va toujours y en avoir d'autres qui va aider Eru. Il voulait me convaincre, mais vu le nombre de gus prévenus, c'est impossible qu'il empêche la quête d'être accomplie.

Bref, le trajet m'a permis de me calmer peu à peu. 'Faut dire, il suffit que je pense en permanence à Luka pour que ça aille mieux. Ah ! Si tu savais à quel point je t'aime, Luka. Elle est au courant que je suis bi, mais bon, je sais pas du tout comment elle va prendre si jamais je lui déclare ma flamme.

On arrive finalement à l'abri, et je vois que Luka et Kudamon sont arrivés avant. Du coup, Elecmon court vers Kudamon avec une grande motivation. Perso, j'ai pas envie de courir, je me mets à marcher.

"Kuda-chan ! J'ai digivolué pendant mon passage dans les ruines ! On s'affronte !

Hé ! Calm down, Elecmon ! Je sais que vous vous êtes promis cette entraînement, mais à peine arrivé, déjà pressé de te battre !
"

Mais bref, une fois près de Luka, je me mets à m'asseoir près d'elle avant de la prendre dans mes bras.

"Alors, ça s'est bien passé ?"

Après, ils ont l'air en forme, c'est déjà ça. Même si Kudamon a l'air d'être un peu affaibli, mais ça va, c'est pas un truc grave.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 27 Mar - 20:08




Two Steps Forward, Two Steps Back.


Lorsque la voix de Nyaromon… Ehmhum. Regardant mon Digivice qui venait de biper et accessoirement me faire sortir de mes pensées assez vite, donc Elecmon, plutôt. Oh ! Il avait changé le petit… Cela était trop cool. Kudamon en fut aussi surpris, mais cela ne le dérangeait pas plus que cela, le changement de son ami ne l’empêchait guerre de le reconnaître. Celui-ci était allé à la rencontre d’Elecmon, content qu’il soit finalement de retour. Au moins, le furet spirituel ne s’emmerderait plus trop pour le reste du temps, il allait enfin ravoir son ami pour jouer.

- Wow ! Trop bien ! Bravo ! Commençait-il joyeusement.

Celui-ci avait simplement lancer un regard dans ma direction, chose qui me fit simplement hausser les épaules, du genre, tu fais ce que tu veux. Après tout, s’il voulait accepter l’offre d’Elecmon, libre a lui.

- Ouais ! Pourquoi pas ! Lança-t-il de manière enthousiasme, alors que le regard de ce dernier était revenu vers Elecmon.

Lorsque Lauren me prit dans ces bras, j’en fis de même. Après tout, un câlin n’avait jamais fait de mal à personne, n’est-ce pas ? Pour ensuite lui répondre en souriant.

- Ouaip ! Malgré quelques difficultés, on s’en est bien sorti et vous ?

Chose plutôt vraie. Certes, Asgeir était celui qui en avait baver le plus, mais au final, l’important était qu’on s’en était tout de même bien sorti, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 3 Avr - 19:23
Two Steps Forward,

Two Steps Back.
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Je me mets à rire quand Kuda-chan me félicite d'avoir digivolué, avant de regarder Luka, qui hausse les épaules devant Kuda-chan pour lui dire qu'il peut faire ce qu'il veut. Du coup, Kuda-chan accepte et je cours pour m'éloigner de Lauren et de Luka. J'ai pas envie qu'elles soient blessées par nos combats, mais peut-être qu'elles auront envie d'assister à cet entraînement. Du coup, un fois assez éloigné, j'écarte un peu mes pattes en fronçant mes sourcils pour me concentrer.

"Je suis prêt ! Body attack !"

Je me mets à courir vers Kuda-chan avant de sauter en tendant mes pattes pour qu'il puisse subir mon ventre de plein fouet. Mais après, je me doute qu'il serait capable de l'éviter, donc après ça, je tenterai de lui donner un coup de mes queues longues.

Luka me prend dans ses bras avant de me sourire en me disant qu'ils s'en sont bien sortis malgré quelques difficultés. Naturellement, je lui réponds.

"Ca s'est à peu près bien passé malgré quelques merdes, genre quand le sol avait disparu sous mes pieds et que je suis tombée comme une merde au sous-sol."

Je commence à rire. Heureusement, je suis pas du genre à être de mauvaise foi, c'est pas mon genre. Hanamura m'avait prévenu, au moins j'assume que c'est moi qui fous la merde.

"D'ailleurs, j'avais rencontré un autre Kudamon en compagnie d'un loup solitaire. Ce Kudamon est beaucoup plus joyeux, d'ailleurs."

Le Kudamon de Luka est plus du genre calme. S'ils avaient échangé les Kudamon, qu'est-ce qui va se passer ? J'aurais supporté le Kudamon joyeux ? J'en sais rien, perso.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 3 Avr - 19:23
Le membre 'Lauren B. Kennan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Dexterite
Résultat :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] 92 Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] 14
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 3 Avr - 19:49




Two Steps Forward, Two Steps Back.


Lorsque Elecmon, c’était éloigner de nous, Kudamon était simplement venu récupérer sa balle sacrée qui était toujours dans ma capuche pour finalement s’éloigner à son tour. Se positionnant devant son ami, mais a une certaine distance, parce que well, on ne commence pas un entraînement dans la face de son adversaire, n’est-ce pas ? Le furet spirituel lévitant a plus ou moins un mètre du sol, puisqu’il était mieux ainsi que direct au sol. Lorsque Elecmon annonça qu’il était prêt, Kudamon n’eut pas vraiment le temps de lui répondre, qu’il s’était déjà lancer à la charge pour attaquer… Ah bah quand on parle d’un impatient, cela en était un vrai ! Oh well. Cela n’était point quelque chose qui dérangeait au petit Digimon blanc.

Lorsque Elecmon se dirigea vers le furet spirituel, celui-ci n’eut qu’à faire un léger bond vers l’arrière pour éviter l’attaque de son ami, mais n’ayant guère prévu qu’il répliquerait si vite, se prit le coup de queue qui le fit reculer un peu à cause du contact. Enfin, il n’allait quand même pas crier défaite pour si peu, n’est-ce pas ? Celui-ci se replaça droit, tout en restant légèrement à distance, en même temps que les motifs sur le corps de ce dernier  commencèrent à briller.

- Holy shot !

Ce dernier envoya un simple rayon lumineux vers son ami.

Eee-kay… Si, Lauren n’aurait pas ri à sa mésaventure, je crois que j’aurais été un peu inquiète là. Remarque si elle était là et qu’elle allait bien, je n’avais point à m’inquiéter, n’est-ce pas ? J’avais ri de manière amicale lorsque la championne d’E-Sport avait commencé à rire. Visiblement, cela c’était un peu plus mal passée du côté de Lauren que du mien.

- Je vois. Riais-je toujours un peu.

Ah ! Elle avait rencontrée un autre Kudamon lors de son aventure ? Un furet plus énergique que Kuda-chan ? Visiblement. Il fallait croire que les Digimons de la même espèce n’avaient pas tous le même caractère, chose logique, j’imagine.

- Ooh ! Je vois. J’imagine que comme nous, ils n’ont pas tous le même caractère, chose tout à fait logique.

Je ne pouvais dire si j’aurais préféré avoir un Kudamon plus joyeux ou pas… Nan. J’aimais bien Kuda-chan ainsi, donc je ne pouvais pas être déçu ici. Surtout, que je n’étais certainement pas la fille qui aimait bouger des masses dans la vie, donc que mon partenaire digital soit plutôt calme m’allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 3 Avr - 19:49
Le membre 'Luka Kuroshima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Constitution ' :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Constitution
#1 Résultat :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] 55

--------------------------------

#2 'Dexterité ' :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Dexterite
#2 Résultat :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] 20
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 9 Avr - 21:06
Two Steps Forward,

Two Steps Back.
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Bon, c'est raté pour le Body Attack, mais Kuda-chan n'a pas anticipé que je l'attaque à nouveau et donc il reçoit un coup de mes queues, et il recule un peu, sans pouvoir encaisser beaucoup l'attaque. Il se met légèrement à distance et fait un Holy Shot. Malheureusement, je reçois le Holy Shot de plein fouet, je n'ai pas pu l'esquiver. Comme il reste un peu à l'écart, deux de mes queues forment un arc électrique qui commence à former une boule. En attendant que ça se passe, je saute un peu en arrière avant que le tir soit chargé.

"Sparkling Thunder !"

La boule électrique se lance, mais juste après, au cas où il a pu esquiver, ma crinière s'allume pour préparer des Thunder Knives. Bon, Kuda-chan peut anticiper ce genre d'attaques, mais c'est un tir de barrage qui donne pas tant de possibilité de fuite que ça.

"Thunder Knives !"

Des couteaux électriques se lancent en direction de Kuda-chan et j'espère qu'il parvient quand même à les esquiver. Je ne m'inquiète pas, c'est qu'un combat amical. Il ne va pas être si affaibli que ça.

Ouais, c'est logique. C'est limite un autre parallèle avec les Pokémon : tu as des naïfs, des bizarres, des joyeux, des colériques, des timides... mais bon je me demande si ça influe un peu sur leur combat. Parce que le caractère des Pokémon influent sur les stats.

"Ouaip ! Un autre point commun avec les Pokémon, mais je me demande vraiment si ça influe sur leur manière de combattre. Dans Pokémon, c'est un truc important en strat, mais ça l'est aussi ici ? Bon, limite je pourrai demander à Eru, mais je me vois très mal la déranger pour ça."

Ouais, je continue avec le parallèle avec les Pokémon. Surtout que j'ai toujours l'impression que Digimon signifie "Digital Monsters", puisque techniquement on parle de données, donc c'est un truc qui est du genre de l'informatique, puisque je vois mal des données ailleurs, et le seul truc qui commence par "Digi" là-dessus, c'est "Digital".

"Mais bref, si Satoshi Tageri était là, je suis sûre qu'il s'amuserait comme un petit fou. Il veut des insectes, il y en a plein, même si c'est pas facile d'en attraper."

Ouais, j'imagine bien le fucking créateur de Pokémon s'amuser beaucoup avec les digimons. Peut-être que ce sera une source d'inspiration pour les prochaines générations, qui sait ?
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 9 Avr - 21:06
Le membre 'Lauren B. Kennan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Constitution ' :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Constitution
#1 Résultat :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] 76

--------------------------------

#2 'Dexterité ' :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Dexterite
#2 Résultat :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] 12 Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] 61
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 11 Avr - 19:47




Two Steps Forward, Two Steps Back.


Kudamon avait bien essayé d’éviter l’attaque électrique de son ami, mais en vaine, celui-ci fut simplement plus rapide que lui, il s’était pris l’attaque, sans pour autant avoir trop de difficulté à l’encaisser… Et bah le temps qu’il devait gérer cette attaque, il n’avait rien plus faire contre le deuxième coup d’Elecmon… Malgré, qu’il avait réussi à éviter une partie des couteaux, malheureusement cela ne fut pas le cas de tous… Après tout, éviter complètement une attaque de ce genre devait relever d’un miracle, quoi… Kudamon avait fini par se replacer droit, puisque ce n’était point parce qu’il avait su encaisser assez bien les attaques de son ami, qu’il ne se les était pas prises. C’était son tour d’agir, il ne voulait guère laissée plus de temps libre à la boule de poil, doucement la boucle d’oreille du furet spirituel commença à scintiller d’un blanc pur.

- Extreme Light Shock !

Sans prévenir personne un flash aveuglant était venu prendre tout ceux et celles qui regardaient minimement en direction de Kudamon et sûrement eu pour effet de surprendre les autres… Sans vouloir laisser le temps à Elecmon de retrouver sa vision celui-ci en profitait pour simplement faire briller de nouveau les symboles sur son corps.

- Holy Shot !

Il envoya un nouveau rayon lumineux vers Elecmon.

La comparaison de Lauren me laissait un peu perplexe… Après, elle n’avait pas tort, un Digimon qui prenait plus le temps de réfléchir avant d’agir pouvait sûrement avoir des avantages à certains moments, alors que ceux qui réfléchissaient moins un avantage dans d’autres moments, mais de là à parler de strat et state… Well. Ceci était la vraie vie, donc tout cela ne pouvaient pas vraiment exister, nan ? Quoique peut-être que si, après tout, il y avait des Digimons plus rapide que d’autres et tout.

- Hm. J’imagine que cela doit surtout jouer sur leur façon de combattre et agir, donc surement. On lui demandera si jamais on la croise, je ne crois pas qu’aller la déranger pour ça, serait vraiment bien, aussi…

Effectivement, le créateur de Pokémons serait sûrement bien amusé dans ce monde… Certes, on ne pouvait pas capturer les Digimons comme on le faisait avec les Pokémons dans les jeux, mais bref, j'en voyais le lien.

- Enfin, je ne suis pas vraiment sûr qu’on puisse attraper les Digimons, mais ouais, j’imagine qu’il se serait éclaté ici ! Rigolais-je.

J’arrêtais de rire lorsque j’avais été obligé de fermer mes yeux, tout en laissant entendre un léger ; ha ! Je n’avais pas trop compris ce qui venait de se passer, mais je doutais fort bien que cela était lié au combat de nos deux partenaires… Ou plus précisément, Kudamon… Il avait toujours utilisé la lumière, après tout… Rhaa ! Ça restait vraiment désagréable pour les yeux, quoi… J’étais venu me frotter mes yeux par simple réflexe…
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 11 Avr - 19:47
Le membre 'Luka Kuroshima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Constitution ' :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Constitution
#1 Résultat :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] 28 Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] 10

--------------------------------

#2 'Dexterité ' :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Dexterite
#2 Résultat :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] 54 Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] 17
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 18 Avr - 18:51
Two Steps Forward,

Two Steps Back.
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Après avoir reçu beaucoup d'attaque dans la figure, Kudamon se relève. Je me mets à la défensive quand au moment où il crie son attaque, un flash m'éblouit et je ne peux pas m'empêcher de fermer les yeux un moment. J'entends Kuda-chan crier Holy Shot, donc je dois esquiver, mais là comme je ne vois absolument rien, je ne sais pas dans quel direction esquiver. Alors autant aller au hasard ! Je me suis fait toucher, mais heureusement, ça n'a touché qu'une partie de mon corps.

Je secoue frénétiquement la tête avant de rouvrir les yeux, mais la vue n'est pas encore entièrement recouvré, donc le seul moyen de l'attaquer, c'est d'utiliser Thunder Knives à nouveau. Du coup, ma crinière s'électrifie à nouveau et je crie :


"Thunder Knives !"

Encore des couteau électriques sortent de mon corps, mais dans une direction qui peut ne pas toucher Kuda-chan, du coup, je dirige un peu au hasard mon attaque.

On est d'accord. Ce serait con de déranger Eru pour un truc comme ça. Un truc de geek qu'Eru ne comprendrait sûrement pas, ce serait vraiment con d'en parler. Après, pour attraper les Digimon, c'est vrai qu'il faut souhaiter bonne chance, mais quand on n'avait pas inventé les pokéballs dans Pokémon, est-ce qu'on ne les souhaiterait pas bonne chance aussi, d'ailleurs ?

"D'ailleurs, dans Pokémon, on pouvait peut-être pas attraper les Pokémon quand la pokéball n'existait pas encore nope ? Je dis ça, je dis rien."

D'un coup, un flash lumineux est provoqué en direction de là où les gus se battent et ça nous éblouit.

"Oh putain !"

Je mets la main sur les yeux tellement j'ai l'impression de voir un autre soleil et au bout d'un moment, le flash s'estompe. Je peux me dire que c'est Kudamon qui fait ça, mais bon.

"D'ailleurs, dommage qu'on n'a pas de jumelles, on aurait assisté au combat sans trop de difficulté... enfin à part pour le flash."
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 18 Avr - 18:51
Le membre 'Lauren B. Kennan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Constitution ' :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Constitution
#1 Résultat :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] 13

--------------------------------

#2 'Dexterité ' :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Dexterite
#2 Résultat :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] 86
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 18 Avr - 19:37




Two Steps Forward, Two Steps Back.


Wow ! Avec tout cela, Elecmon s’en sortait plutôt bien selon Kudamon. Du moins, pour éviter le plus gros des dégâts de l’attaque du furet. Chance ou pas ? Cela importait peu au petit Digimon blanc. Enfin, l’attaque de ce dernier n’avait pas été trop compliquée à éviter pour Kudamon, puisqu’il visait un peu n’importe où au final, chose qui n’était pas sa faute, loin de là. Après tout, lorsqu’on ne voit rien, bah on ne peut pas toujours performer au maximum… Chose que le furet spirituel aimait bien avec son attaque lumineuse, celle-ci pouvait être utilisée autant pour placer un coup, après que pour éviter de se prendre des dégâts ou encore simplement fuir ou ce cacher en cas de nécessité.
Aussitôt l’attaque de son ami évité, le furet spirituel se plaça de nouveau en position d’agir, il voulait laisser le moins de temps à Elecmon d’agir, chose tout à fait logique, n’est-ce pas ? Celui-ci se contentait de faire briller de nouveau les symboles sur son corps.

- Holy Shot !

Un nouveau rayon de lumière était simplement parti vers Elecmon. Certes, cela n’était pas très original, mais que voulez-vous, il n’avait pas des masses de choix le furet spirituel, au final…

Certes, Lauren avait sûrement raison, sauf que les jeux n’étaient point porter via l’ancien temps, mais plutôt un temps où on pouvait utiliser les Pokéballs dans le but de capturer les Pokémons. Remarque dans le cas inverse, le jeu n’aurait pas vraiment eu de sens, n’est-ce pas ?

- Surement, mais les jeux sans ceci n’auraient sûrement pas eu grand sens, j’imagine…

Frottant mes yeux suites au flash lumineux… Cela était quelque chose que je n’allais certainement pas oublier que Kuda-chan pouvait faire… Bah quoi ? Cela pouvait sûrement être pratique dans bien des cas, n’est-ce pas ?

- Ouais… Je ne savais pas qu’il pouvait faire ça, celui-là… Par contre, ceci est déjà fort désagréable, je préfère ne pas le subir avec des jumelles… Rigolais-je vers la fin.

Doucement, ma vision commençait à se replacer… Après, je préférais ne pas me prendre ce flash avec des jumelles, déjà que là, c’était pénible, je ne voulais certainement pas essayer avec des jumelles, quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 18 Avr - 19:37
Le membre 'Luka Kuroshima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Dexterite
Résultat :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] 42
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Sam 20 Avr - 15:30
Two Steps Forward,

Two Steps Back.
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Je secoue ma tête pour mieux voir et je commence à peine à voir que le Holy Shot est déjà lancé, et au moment où je m'en rends compte, le Holy Shot était déjà trop près de moi pour que je puisse esquiver. J'ai juste eu le temps d'ouvrir grand les yeux et je le prenais de plein fouet jusqu'à me faire envoyer vers un arbre. Je me relève péniblement et un arc électrique apparaît entre deux de mes queues pour que je prépare mon Sparkling Thunder. Pendant ce temps, je vois Kuda-chan préparer à nouveau son Holy Shot.

"Sparkling Thunder !"

La boule électrique se fait donc envoyer en direction de Kuda-chan, qui envoie son Holy Shot, les deux attaques finissent par se percuter et mon Sparkling Thunder explose au contact du Holy Shot, j'ouvre grand les yeux en espérant que le Holy Shot devient au moins beaucoup moins efficace.

Ouais, c'est vrai, ce serait juste un jeu où on est accompagné d'animaux et c'est tout. Ça n'aurait pas du tout eu le même succès qu'aujourd'hui, surtout que le seul concurrent direct qui n'arrive même pas à la cheville est aussi un jeu Nintendo et c'est "Yokai Watch".

"C'est vrai, on aurait un monde où il n'y aurait que "Yokai Watch", et encore."

D'ailleurs, ça m'a rappelé que derrière la porte qui était bloquée, j'avais vu ce genre de lumière, et comme par hasard, il y avait Wolvy et Hanamura. Comme Wolvy avait un Kudamon, je crois que c'est légitime de se dire que Kudamon a fait ce genre d'attaques. Bah ouais, le seul qui a digivolué à ce moment-là, c'était Elecmon, le digimon de Hanamura n'avait digivolué que plus tard, et le reste n'a pas l'air de pouvoir faire de la lumière.

"Maintenant que j'y pense, j'ai déjà eu cette lumière derrière une porte qui m'enfermait dans une pièce assez basse."

D'un coup, un bruit se fait entendre, comme si deux trucs magiques se sont fait percuter. Il se passe quoi, putain ?
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 20 Avr - 15:30
Le membre 'Lauren B. Kennan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Constitution ' :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Constitution
#1 Résultat :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] 99

--------------------------------

#2 'Dexterité ' :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Dexterite
#2 Résultat :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] 94
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 24 Avr - 20:19




Two Steps Forward, Two Steps Back.


Et toucher ! Il fallait croire qu’Elecmon ne c’était pas encore remis complètement du flash lumineux de plutôt. Kudamon n’allait certainement pas s’en plaindre. Le coup fut quand même assez violent, par contre. La boule de poil rouge-orangée avait fini son vol planer contre un arbre… Enfin, ceci n’était point fini, puisque ce dernier c’était relever avec quelques difficultés, mais il était debout de nouveau, sans vraiment attendre, ni réfléchir lorsqu'Elecmon prépara son attaque, le furet spirituel en fit de même, les symboles sur le corps de ce dernier commencèrent a illuminée une fois de plus.

- Holy Shot !

Et voilà, que l’attaque venait de partir dans la direction d’Elecmon ou plutôt de l’attaque de ce dernier. Une explosion eu lieu au contact des deux attaques. Il restait à voir, si les deux avaient vraiment explosé ou pas. Kudamon espérait que dans tous les cas, soit son attaque passe à travers, soit que les deux explosent vraiment un contre l’autre, après tout dans le dernier cas, il se prendrait une partie de l’attaque de son ami.

Effectivement, si Pokémon n’était pas ce qu’il est aujourd’hui, on aurait effectivement eu que Yokai Watch… Qui au final, est arrivée beaucoup plus tard que les jeux Pokémons, on aurait rien eu pendant un long moment du genre, en fait…

- Effectivement, jeu qui est aussi arrivé beaucoup plus tard que Pokémon…

Ah ! Lauren avait déjà eu à faire à cette attaque de lumière ? Effectivement, elle m’avait bien dit qu’elle avait rencontré un autre Kudamon lors de son passage dans les ruines, donc cela pouvait être logique.

- Oh ! Je vois, dans mon cas, c’est la première fois que je vois qu’il peut faire cela… Ehm. Par contre, comment as-tu fait ton compte pour finir enfermer dans une pièce seule… ?

Je savais bien qu'elle avait eu quelque problème, mais là, well… Sursautant légèrement, mon attention était retombée vers l’air de combat de nos deux partenaires, lorsqu’un bruit d'attaques qui se percute se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 24 Avr - 20:19
Le membre 'Luka Kuroshima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Dexterite
Résultat :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] 52
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 24 Avr - 23:38
Two Steps Forward,

Two Steps Back.
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
En voyant que le Holy Shot n'explose pas au contact de mon Sparkling Thunder, mes yeux s'ouvrent grands et je reçois le Holy Shot sans que je ne puisse réagir. Je tombe donc après avoir été touché par le Holy Shot. Je me relève avec une plus grande peine. De toute évidence, je crois que Kuda-chan est plus fort et malin que moi. Du coup, je crois que le mieux, c'est qu'on s'arrête là.

"Bon, je crois qu'on va s'arrêter là." dit-il en souriant.

Je m'approche de Kuda-chan, sans intention de le prendre en traître. Il faut savoir ne pas baisser sa garde, mais bon, j'apprendrai au fur et à mesure. Après, quand je digivoluerai, peut-être qu'un autre entraînement sera nécessaire. Après qu'on soit proches l'un de l'autre, on retourne vers Lauren et Luka.

Ouais. 17 ans d'écart, quoi. Il y a de quoi aimer ce truc, en plus. Il y a que les inconditionnels nostalgiques de Pokémon pour détester ce genre de trucs. Surtout qu'on a dit pour les designs de Pokémon depuis Soleil et Lune, ils disent : "C'est pas des Pokémon, ça, c'est des Yokai !" Déso pas déso, mais il y a des designs Pokémon qui ressemblent plus à des Yokai qu'à des Pokémon.

"17 ans plus tard, quoi. Un monde où les guerres entre monstres de poche existeraient bien plus tard ou avec d'autres noms de jeu. Ca fait depuis 2016 qu'on se tape des "C'est pas des Pokémon, c'est des Yokai" de la part des inconditionnels nostalgiques de Pokémon, alors que les premières générations font pas mieux."

Du coup, c'est la première fois qu'elle a vu un truc pareil. Pour finir enfermée dans une pièce seule ? bah...

"Bah... tu te souviens quand je te disais que j'étais tombée comme une merde ? Bah c'est là que je suis tombée. Surtout que cette pièce était putain de sombre."

Je finis par voir les deux digimon, et Elecmon est plus affaibli que Kudamon, même si ce dernier l'est un peu.

"Alors ? Ca s'est bien passé ?

Ouais, même si Kuda-chan m'a mis une tannée.
"
© ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 24 Avr - 23:38
Le membre 'Lauren B. Kennan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Constitution ' :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Constitution
Résultat :
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] 78
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 25 Avr - 15:44




Two Steps Forward, Two Steps Back.


Le résultat fut plutôt concluant pour le furet spirituel, seul l’attaque d’Elecmon avait vraiment exploser au contact de celle de Kudamon. Certes, cela avait sûrement affaibli un peu la puissance de l’attaque de lumière, mais l’important était qu’il avait quand même touché son ami, ainsi. Lorsque Elecmon annonça que cela était mieux d’arrêter maintenant, le petit Digimon blanc, c’était déposer au sol doucement. Il était bien d’accord sur ceci. Le but n’était quand même pas de s’entre-tuer, quoi.

- Je suis bien d’accord… Souffla-t-il un peu.

Après tout, il était aussi assez fatigué dans tout cela, le Kudamon. Lorsque Elecmon fut près de lui, puis prit la direction des deux filles, le furet l’avait suivi sans hésitation.

17 ans, ah ouais, effectivement, maintenant que je faisais le compte dans ma tête… Bah quoi ? Je n’avais jamais vraiment pris le temps de le faire avant, donc chut. Après, des gens mécontents, ils y en avaient pour tout dans la vie, Pokémon n’y échappait guère. Peu importe, le temps ou les choses, des imbéciles, il y en avait toujours eu et il y en aurait toujours, visiblement. Perso', si je n'aimais pas un truc, je passais mon chemin, point barre. Ce n’était pas parce que moi, je n’appréciais pas, que les autres devaient faire de même, quoi.

- Après, il y a toujours des imbéciles qui doivent balancer à haute voix ce qu’ils n’aiment ou n’approuvent pas comme si cela était un grand drame… Haussais-je les épaules.

Ah ouais, c’était logique là… Elle était tombée dans une pièce avec pour seul échappatoire une porte verrouiller ou le trou dans le plafond, j’imagine…

- Aah ! Je vois, placer ainsi, c’est logique… Commençais-je de manière assez radicale. – Faut faire attention dans la vie. Rigolais-je légèrement de façon amicale. Je savais très bien que ceci n’était sûrement pas un des points forts de Lauren.

Je déposais mon attention vers les deux Digimons lorsque je réalisais que ceux-ci revenaient vers nous. Les deux avaient l’air assez fatigué, même si cela était plus visible sur Elecmon. Lauren avait déjà posé la grande question. Ah ! Kudamon était sorti victorieux. Après, il fallait aussi dire qu'Elecmon venait d’évoluer, alors que Kudamon était sous cette forme depuis beaucoup plus longtemps.

- Après, je suis sous cette forme depuis plus longtemps qu'Elecmon, donc cela m'a sûrement donné un petit avantage.
- Chose logique. Souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 26 Avr - 14:31
Two Steps Forward,

Two Steps Back.
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Ouais, des cons comme eux, le seul moyen de pas les croiser, c'est d'aller dans des trucs pas trop connus. Des mecs qui disent que ça détruit leur enfance, des mecs qui foutent le bordel dans les sections car ça leur plaisent pas... et le pire de cette catégorie, les SJW. Vaux mieux des SJW que des fachos et des nazis, oui, mais les mecs ils dénaturent des causes qui me concernent toujours. Bah ouais : pour rappel, je voyage et je suis une gameuse et bi.

"'Faut faire avec, de toute façon. Ces cons méritent qu'on les fasse chialer en PLS, mais ça vaut pas le coup de les remettre à leur place."

Ouais, 'faut faire attention, mais au moins, je fonce tête baissée devant un truc qui a l'air tout lisse. Je fais gaffe à ce qu'il y a devant moi. Contrairement à toi, Luka. Ha ha ha ! Heureusement que j'étais là à ce moment-là.

"Dixit la meuf qui a failli se prendre un arbre à la gueule car elle regardait trop le digivice. Ha ha ha !"

De toute façon, au pire, elle se casserait les lunettes après d'être pris plusieurs fruits à la tronche. C'est chiant pour elle, ça lui vaudra un moment où elle sera assommée, mais c'est rien. Je pourrai être ses yeux, au pire.

Ouais, c'est vrai, Elecmon avait digivolué depuis un petit temps. Kudamon, lui, ça fait plusieurs jours. Je l'ai rencontré sous cette forme. Du coup, c'est limite logique.

"Vous allez faire quoi, maintenant, vous coucher ?

Oui. Une sieste ne fera jamais de mal. Comme ça, je serai au taquet quand on affrontera vraiment d'autres digimon.

Oki.
"

Je regarde ma batterie externe... et merde ! J'ai oublié que j'en suis à 0% dans les deux cas. Putain, je vais faire quoi sachant qu'Elecmon est en train de se reposer. Je veux recharger ma batterie, j'y tiens vraiment. C'est juste que si ça se trouve, le courant passe pas trop bien.

"D'ailleurs, si tu étais un perso de jeux vidéo, tu serais qui ? Perso, je serais Undyne d'Undertale."
© ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue110/300Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 2 Mai - 23:30




Two Steps Forward, Two Steps Back.


Effectivement, j’étais bien d’accord avec Lauren ici. Et puis, peut-importe ce qu’on pouvait faire des cons, ils y en avaient toujours eu et ils y en auraient toujours, quoi. Le mieux était de simplement les ignorer quant à moi. Du moins, cela était ce que je faisais en général.

- Je préfère les ignorer, comme ça, je ne me prends pas la tête pour rien avec eux.

Ceci était un fait.
Effectivement, sur ce coup, je n’avais pas été très douée, mais que voulez-vous, vous me donnez un new bidule électronique inconnue, je ne peux que jouer avec jusqu’à ce que j’ai tout compris et découvert avec… C’était toujours plus fort que moi…

- Héhé ! Effectivement, dans ce cas, je ne suis pas bien mieux. Lançais-je, tout en me frottant le derrière de ma tête d’une main, légèrement embêter par tout ça.

Lorsque Lauren avait demandé aux deux Digimons ce qu’ils comptaient faire maintenant et qu’Elecmon avait répondu de manière positive, le furet spirituel, c’était contenter de venir se déposer sur mes jambes doucement, tout en se roulant en boule. Ah bah ouais… Je n’étais pas un lit, moi… Quoiqu’entre ça et Lauren qui se servait de moi comme un oreiller, well… Aussi bien ne rien dire, n'est-ce pas ?

Question plutôt étrange venant de Lauren, enfin pas étrange, mais plutôt soudaine… Question à laquelle, je n’avais jamais vraiment réfléchi avant… Réfléchissant quelques secondes pour finalement lui répondre, sans vraiment répondre à la question principale, parce que well…

- Ehm. Aucune idée, je n’y ai jamais vraiment réfléchi…

Disons, que vite fait ainsi, je ne savais absolument pas…
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Left_bar_bleue65/300Two Steps Forward, Two Steps Back. [Pv ; Lauren] Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Sam 4 Mai - 22:15
Two Steps Forward,

Two Steps Back.
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Ouais, c'est mieux de les ignorer. Même s'il passent leur temps à polluer les réseaux sociaux. Perso, je me dis juste que c'est des PNJ tellement leur réaction est prévisible. Limite je peux faire un faux nudes juste pour me marrer et faire rager les rageux.

"Après, juste pour me marrer, ça m'arrive de les faire rager. Genre je peux faire une photo de moi qui fais le ménage avec le sourire comme si j'aimais ça. Ces PNJ croient que ça fait genre machiste et ça me fait marrer. Haters gonna hate !"

Voir les commentaires des rageux me fait tellement marrer que je fais ce genre de trucs au moins une fois par mois. Je fais pas trop régulièrement car ça ternit mon image envers ma commu', mais faire rager les PNJ, ça fait du bien. Quand je suis pas en pleine forme, ça m'arrive de faire des vannes pour les faire rager.

"En plus, les propos qu'ils tiennent, ça m'encourage beaucoup plus à continuer plus qu'à stopper. Ça me fait juste dire : "Tiens, les mecs qui m'aiment pas sont aussi cons et sans dignité que les gens de télé-réalité !" C'est encourageant, ça !"

Ouais, elle est pas mieux que moi, ici. Bref, je peux pas lui en vouloir, c'est une vraie geek, elle. Moi aussi, c'est en partie pour ça que je l'aime.
Elle avait pas réfléchi à quel serait son perso ? D'accord. Bref, c'est pas trop important.

"De toute façon, je la posais juste comme ça."

D'ailleurs, j'en profite pour caresser Kudamon. Il reste mignon, celui-là. Elecmon aussi est un peu mignon, mais pas aussi mignon que Kudamon. Il doit en profiter, car je suis sûre que quand il digivoluera, il sera moins mignon. Il aura quand même des chances d'être stylé.

"Bientôt, quand il digivoluera, il sera plus aussi mignon que maintenant. Il sera peut-être plus stylé."
© ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: