Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 21 Jan - 19:16
Complainte de l’ange
Résultat de lancé

Lauren : Jet Charisme - Réussite(+10xp)
Luka : Jet Intelligence - Réussite (+10xp)
Intrigue : jour 6


Angemon regarde les deux digimons s’éloigner. Il prend une grande respiration. C’était son moment. The show time ! Il sert les poings et chuchote quelques mots que vous pouvez entendre (pour un timide, il parle plus fort que prévu).


Angemon
Pour Mervamon. Pour Mervamon. Pour Mervamon.


Voilà qui te donne une idée Luka. Si Mervamon est la source de motivation d’Angemon, pourquoi ne pas l’inclure dans l’exercice de Lauren, à la manière d’un “Jacque a dit” ? Cela serait plus motivant pour le digimon (et ça ne coûte rien d’essayer).

Quand tu commences à faire le décompte, l’ange sursaute, te regarde, flippe, se met à courir pour aller vers les deux digimons dans une course loin d’être classe et angélique, mais il arrive  juste avant la fin du décompte.


Angemon
Dans son élan superbe. Il t'échappe, ô Matière !
Fatalité, sa main rompt tes anneaux d'airain !
Et je verrai planer dans sa propre lumière
Un être libre et souverain.


Un silence s’installe. C’est pas banal d’entrer dans une conversation avec un brin de poème et cela aurait le don de surprendre. Pensant qu’il n’avait pas réussi correctement l’exercice, l‘ange essayait de se reprendre.


Angemon
Je… Je voulais juste dire que… que…
que vous êtes… très très gentil de m’ai..m’aider et que…
Vous êtes un peu.. les lumières qui… qui me gui...guide dans la nuit.
Et… Et les anneaux d’airain c’est c’est ma timidité qui me pétrifie… J’avais vu… vu votre collier Kudamon… Très joli d’ailleurs… ça m’a inspiré ces quelques mots et… je … voilà.


Il regarde Lauren et Luka puis s’adresse à Kudamon et Elecmon.


Angemon
Je… Je n’ai pas réussi… C’est ça ?


Que faîtes-vous ?




Xp ajouté par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 Left_bar_bleue65/300Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 21 Jan - 21:28
La complainte de

l'ange
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
J'entends ce qu'Angemon se dit, et en soi c'est une bonne façon de s'encourager : moi-même je pourrais faire des trucs juste pour Luka. Je ne peux que l'encourager à le faire. D'ailleurs, intérieurement, sa réaction quand je commence le décompte me fait rire : on dirait que j'ai amorcé une bombe de trois secondes, que je fais moi-même le décompte et qu'il doit fuir. Mais bref, au moins il arrive à suivre son instinct. Du coup, s'il parle aux digimons, je pourrais lui accorder deux points si ce n'était pas un entraînement.

Je cours à sa suite en arrêtant le décompte, puisque techniquement il est parti avant la fin du décompte, et je vois qu'il parle aux deux digimons en vers. Elecmon fronce un sourcil et lève l'autre, signe qu'il ne comprend pas. Angemon se reprend et croit qu'il n'a pas réussi, mais en fait si. Je m'en fous de ce qu'il peut dire, même si j'avoue que ça me surprend aussi.

"Lauren ?

Si, tu as réussi. Même si tu nous a surpris avec ta poésie, en soi je m'en fous de ce que tu peux dire aux autres. Du moment que tu vas vers eux avant la fin du décompte et que tu agis. Rien d'autre. C'est qu'un entraînement, mais si c'était une vraie situation, je t'accorderais les deux points.
"

Au moins, c'est encourageant. Pour ce qui est de qu'est-ce qu'il doit dire, en soi il peut voir ça avec Mervamon, enfin si elle s'énerve pas à cause de ça.

"Tu vois, ça marche.

Ouais, c'est vrai, je dois l'avouer. GG.
"


Résumé :

  • Lauren court à la suite d'Angemon;
  • Elle rassure Angemon en lui disant qu'il a réussi et qu'elle lui accorderait deux points si c'était pas un entraînement.

©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 Left_bar_bleue110/300Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 23 Jan - 20:47




Complainte de l’ange

Ce qui me sortit de mes pensées fut Angemon qui chuchota quelques choses… Enfin, chuchoter était un grand mot ici, puisque je l’avais très bien entendu, quoi. Au moins, il avait l’air déterminé, cela était ce qui comptait ici, n’est-ce pas ? Cela me fit sourire. Hm. Alors, que l’ange se dirigeait vers les deux Digimons, une idée me traversa l’esprit… Bonne ou pas ? Cela n’allait pas être à moi de décider. Même si elle n’était pas présente, cette Mervamon pouvait peut-être nous être utile, son nom pouvait suffire pour aidée Angemon, nan ?

Lorsque Angemon arrivait près des deux Digimons qui se parlaient, Kudamon penchant la tête légèrement sur le côté gauche aux dires de l’ange… Il n’avait jamais vraiment entendu quelqu’un s’exprimer ainsi, cela l’avait bien surpris. Enfin, lorsque le Digimon se reprit l’étrange furet spirituel lui avait adressé un sourire à la fin. J’avais suivi Lauren lorsqu’elle était allée vers Angemon.

- Bravo ! Je savais que vous pouviez y arriver ! Lançais-je envers l’ange en souriant.
- Bien joué ! Et merci pour le compliment ! Remerciait-il en souriant.

Je m’étais ensuite tourné vers Lauren, j’imagine que balancer mon idée ne pouvait pas nuire, nan ?

- Humm. Au fait, au lieu de compter jusqu’à trois, comme Mervamon-san est la motivation de base, on pourrait dire à la place, Mervamon a dit… Ou quelque chose du genre… ? Commençais-je envers Lauren, pour ensuite marquer une légère pause. – Enfin, si vous désirez continuer un peu l’exercice, Angemon. Terminais-je envers l’ange en souriant.


~ Informations/Modérations ~
~ Luka suit Lauren lorsque cette dernière part rejoindre Angemon.
~ Luka et Kudamon félicite Angemon.
~ Luka propose de mettre le Mervamon a dit, à la place du décompte et demande à Angemon s'il veut continuer l’exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 24 Jan - 17:11
Complainte de l’ange
Intrigue : jour 6
Angemon affiche un superbe sourire. Il avait l’air drôlement content d’avoir réussi l’exercice. Son moral remonte et il se sent prêt à tester en condition réel. Soudain, il se tourne vers toi Luka et rougit. Il est visiblement gêné que tu l’ais entendu, mais ta proposition semble beaucoup lui plaire ! Sauf qu’il ne l’avouera jamais, mais on lit en Angemon comme dans un livre ouvert.


Angemon
Oh Regardez ! Il y y a un autre di-digimon là-b-bas !


En effet, il y a une silhouette féminine avec une grosse épée et un bras en forme de serpent. Plus la silhouette se rapproche, plus Angemon semble la reconnaître jusqu’à ce qu’il s’exclame.


Angemon
Mervamon ?!


Apparition entité aggressive
Mervamon
Level : Ultime
Type :  Homme Dieu
Attribut : Virus
Taille : 2m30


Oups, c’était un peu fort. Mervamon semble l’avoir entendu et se dirige vers votre groupe. Vous avez la subtile sensation qu’elle est prête à tout détruire sur son passage, y compris vous.


Angemon
 Elle- Elle a l’air en- en co-colère !
Vous fe-feriez mieux de de filer, elle p-peut être très host-hostile avec les di-digimon qu’elle ne co-connait p-pas !


Mervamon s’approche à grande vitesse.

Que faîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 Left_bar_bleue65/300Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 24 Jan - 18:55
La complainte de

l'ange
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Ah ouais ! Pas con ! Mervamon lui permet de se motiver, alors pourquoi pas. Mervamon a dit que tu dois aller le voir, ouais ça a l'air plus cool que quand je fais un décompte. GG Luka. Angemon a l'air d'aimer cette idée, et même s'il tente de le cacher, c'est très facile de le voir. Du coup, je lui fais un pouce levé pour lui donner mon approbation.

Oh tiens ! Apparemment, il y a un autre digimon là-bas. Une silhouette féminine avec une grosse épée et un bras en forme de serpent arrive, mais d'un coup, Angemon s'exclame que... c'est Mervamon. Merde ! Trop tôt ! En plus la femme, d'après le digivice, mesure putain de 2m30 ! Voilà pourquoi elle me semble très haute ! Mais bref, elle se dirige vers notre groupe, et Angemon nous conseille de filer, s'approchant de nous avec une grande vitesse. Mais bon, je crois pas qu'on va filer comme ça sans lui dire qu'on n'aide pas Angemon.

"T'inquiètes, on est pas des digimons. Je sais que vous vous connaissez depuis longtemps, mais bon si c'est pour une question de jalousie, je peux m'en occuper, enfin je crois.

Lauren ! Tu risques de te faire embrocher !

Si c'est le cas, au moins j'aurais essayé de la rassurer.
"

Je vais donc devant Mervamon et je lui parle, non sans peur car j'ai pas envie de crever, ma commu' m'attend. Mais bon, il faut que je lui parle, sinon elle ne saurait jamais qu'Angemon est en train d'évoluer.

"Hey ! Mervamon, c'est ça !? Calmos, on n'est pas des digimons et on ne fait qu'aider Angemon ! Tu lui gueules dessus car il se paralyse quand il voit un digimon, nope !? Eh ben on l'aide pour qu'il prenne confiance en soi !"

Pendant que je parle, je vois Elecmon, avec une certaine peur évidemment, qui commence à se mettre entre moi et Mervamon, prêt à sauter quand elle est sur le point de tenter d’asséner un coup d'épée.


Résumé :

  • Lauren se met devant Mervamon pour la tenter de se calmer car en lui disant qu'elle aide Angemon
  • Elecmon se met entre Lauren et Mervamon, prêt à digivoluer en Lighdramon et sauter pour recevoir le coup à la place de Lauren si ça ne marche pas.

©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 Left_bar_bleue110/300Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 24 Jan - 20:54




Complainte de l’ange

Ooh ! Visiblement, ma proposition semblait plaire ou plutôt encourager Angemon, cela était parfait, alors, n’est-ce pas ? Lorsque l’ange fit mention qu’il y avait un autre Digimon plus loin, mon regard, c’était tourner dans la direction en question. Cela tombait bien, ainsi le Digimon angélique allait pouvoir pratiquer un peu sans qu’on ait à se balader pendant des heures sur cette plage…
Ou pas…
Puisque lorsque la silhouette sembla se rapprocher, Angemon nous annonça que cela était la Mervamon en question, chose que mon Digivice me fit très bien savoir. Eeeh. Elle n’avait pas l’air très contente, celle-là… Mais vraiment pas… Je crois qu’on devrait suivre le conseille d’Angemon, là, nan ? Okay… Visiblement, Lauren avait autre chose en tête… Effectivement, on n’était point des Digimons, mais est-ce que cela avait vraiment une importance ici au final ? Surtout que Elecmon et Kudamon eux étaient des Digimons, quoi…

- Je ne sais pas si cela est vraiment une bonne idée… Balançais-je loin d’être rassuré au fait que Lauren voulait aller lui parler.

Oh well, la voilà partie… Je ne pouvais qu’espérer que tout cela se passe bien. Je restais près d’Angemon, parce que je n’avais pas vraiment le courage d’aller rejoindre la championne d’E-Sport, là…

- On ne veut pas se battre avec vous, on veut simplement aider votre ami, rien de plus.

Kudamon était allé rejoindre Lauren, sans pour autant se mettre entre elle et Mervamon. Le furet spirituel restait simplement à côté de la jeune femme, prêt à lancer un simple Holy Shot au pied de la Digimon pour la déstabiliser, mais seulement en cas de nécessiter.


~ Informations/Modérations ~
~ Luka reste près d'Angemon lorsque Lauren se rend devant Mervamon.
~ Elle approuve les dires de Lauren, en lui disant qu'elles ne veuillent qu'aider Angemon, rien de plus.
~ Kudamon va rejoindre Lauren. Il reste prêt à lancer un Holy Shot au pied de Mervamon pour la déstabiliser, mais seulement en cas de nécessiter.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 24 Jan - 21:06
Jets de dés - Lauren - #1
Chance


Jets de dés - Luka - #1
Chance
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 24 Jan - 21:06
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 Chance
Résultat :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 36 Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 24 Jan - 22:06
Complainte de l’ange
Résultat de lancé

Lauren : Jet Chance - Réussite(+10xp)
Luka : Jet Chance - Réussite (+10xp)
Intrigue : jour 6


Mervamon s’approche de vous, visiblement aussi chaleureuse qu’un volcan en éruption. Elle lève son épée, prête à passer à l’attaque et nullement impressionnée par vos digimons.


Mervamon
Dégagez de mon chemin ! Et laissez MON Angemon tranquille !


Angemon tremble. Puis il semble chuchoter quelque chose. Quelque chose comme “Mervamon a dit, va intervenir” puis il s’élance dans les airs et atterrit entre vous et le digimon de niveau Ultime. Cette dernière semble très surprise, tellement qu’elle en reste sans voix et ne bouge plus.


Angemon
Et si tu me supplies de caresser ton corps
Je t'offrirais mes doigts, ma langue et mes lèvres
Si dans tes yeux, je lis « Caresse-moi encore »
Je serais contre toi dans l'envie et la fièvre :

Mon désir s'augmente quand ton offre s'accroît,
Quand je franchis le seuil, quand tu pousses un soupir,
Quand tu fermes les yeux, quand j'ai passé l'octroi,
Quand je te vois saisie par l'onde du plaisir !

Je nage dans la joie et la félicité
Lorsque j'ai pu t'offrir ces instants de bonheur,
Et je vais à mon tour dans la sérénité
Ranger dans son carquois la flèche du vainqueur.

Que j'adore cueillir la douceur dans tes yeux
Ce regard plein de vie et ces tendresses offertes
Cette bouche qui rit, ces lèvres entrouvertes
Et ces propos charmants aussi doux que joyeux !


Le temple semble s’être arrêté. La tension semble s’être levé et soudain, Mervamon lâche quelques larmes.


Mervamon
Angemon. C’était… C’était magnifique.



Angemon
M...Mervamon ! Je… Je savais pas que… que tu aimais quand...quand je parlais co comme ça.
Les g-gens que tu voies, ils m...m’ont appris à être m...moins ti...timide !



Mervamon
V...Vraiment ?


Mervamon s’approche d’Angemon et pose son épée à terre, avant de poser ses deux bras sur ses épaules.


Mervamon
Je.. Je suis désolée. Quand les autres digimons se moquent de toi parce que tu es timide, ça m’énerve et je fais peur.
Je… Je t’ai fait peur.



Angemon
Tu… Tu n’étais p-pas fâché con-contre moi ?



Mervamon
Non ! Bien sûr que non !
Je m’en suis voulu que tu te sois enfuis, je t’ai cherché toute la journée. Et vu que je ne te trouvais pas, j’étais angoissée et quand je suis angoissée je m’énerve et…
C’est un cercle sans fin.



Angemon
Oh, je… Je voulais pas t’in-t’inquiéter ! Mais je-je vais travailler pour être moins ti-timide. Co-comme ça, tu-tu t’énerveras p-plus !



Mervamon
Je ne veux pas que tu sois moins ou plus quelque chose. Je veux que tu restes toi. C’est surtout moi qui dois changer, je dois cesser de m’emporter pour rien.


Les deux digimons se fixent dans les yeux puis sourirent avant de poser leur front l’un contre l’autre et de rester immobile quelques instants. Oups, on en oublierait qu’il y a du public. Les deux digimons restent collés l’un à l’autre et Mervamon se gratte l’arrière de la nuque.


Mervamon
Pardonnez-moi de m’être mise en colère. Les digimons se moquent de lui et ça m’énerve au plus haut point.
Et merci d’avoir aider Angemon. Je ne pensais pas qu’on pouvait le rendre encore plus parfait qu’il ne l’ai actuellement.


Angemon rougit tandis que Mervamon le serre d’avantage contre lui. Suite à cette blague privée, elle s’adresse de nouveau à vous.


Mervamon
Je ne saurais dire si vous êtes courageux ou totalement stupide. Si Angemon n’était pas intervenu, j’aurais tenté de vous effacer sans sommation.
Soyez plus prudent la prochaine fois, il n’y aura pas toujours le plus parfait des anges pour vous aider.


Mervamon semble réfléchir un instant et soudain, Angemon intervient.  


Angemon
V-Vu qu’ils m’-m’ont ai-aider, on pourrait leur f-faire un c-cadeau en s-signe d’a-d’amitié ?



Mervamon
Et bien, vous me l’avez totalement transformé !
Hum… C’est vrai que vous deux, vous n’avez pas l’air taillé pour vous défendre. Peut-être que les objets qu’on a trouvé sur la plage pourrait vous équiper un peu ?



Angemon
Oh, oui ! Du-Durant notre ballade ! Je vais les chercher !


Angemon baisse respectueusement la tête et s’envole dans une direction bien précise. Mervamon a le sourire aux lèvres jusqu’à ce qu’Angemon revienne. Il donne un objet à Mervamon puis il s’approche de toi Lauren.


Angemon
Tiens. Cette chose n’a pas une grosse portée, mais tu pourras couper ce que tu veux avec ! C’est très résistant et tranchant.


Lauren, tu as gagné une pince ! L’objet est ajouté à ton inventaire.
Ton inventaire est pleins ! L'objet est envoyé à ton abri.


Mervamon s’approche ensuite de toi Luka, elle te tends quelque chose.


Mervamon
Il faut surprendre ses adversaires. Tu as l’air un peu innocente, mais avec ça, tu passeras pour la plus ignoble des bourreaux. En tout cas, tu es équipée pour un effacement lent et douloureux.


Tu as gagné une mini-Scie Luka ! L’objet est ajouté à ton inventaire.


Angemon
On es-espère que ça v-vous pl-plaira !



Mervamon
Et si des digimons vous cherchent des noises, venez me voir. Je n’aime pas qu’on embête mon Angemon, mais il est aussi conseillé de laisser mes amis tranquilles.


Félicitation ! Vous avez terminé votre scénario !




Xp ajouté par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 Left_bar_bleue65/300Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Ven 25 Jan - 20:13
La complainte de

l'ange
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Ah ouais ! Mes paroles et ceux de Luka sont loin d'être convaincants. Bon, bah le mieux à faire c'est tenter l'esquive et si je me fais couper en deux, c'était un immense plaisir d'avoir rencontré tout ce beau m... attends quoi ? Angemon se met entre moi et Mervamon, et lui dit un poème. Je sais pas trop si c'est l'idéal, mais au moins Angemon a pu prendre confiance en lui, c'est bien. D'ailleurs, je sais pas pourquoi, mais j'ai une impression qu'il parle de façon jolie le cul. Peut-être car j'ai bientôt 20 ans et donc les sous-entendus sexuels, ça a fini par me connaître.

Mais bref, en plus Mervamon a baissé son arme grâce à son poème. Je suis tellement fière d'Angemon ! En plus la géante lâche quelques larmes. J'écoute la réconciliation entre les deux digimons. Donc, si je comprends bien, Mervamon est plus à aider car c'est une femme très irritable, c'est elle qui doit changer et elle le sait. Je m'attends ce qu'ils finissent par s'embrasser, et je me demande si les digimons b... BREF !

Donc, ce qui énerve Mervamon, c'est pas la timidité d'Angemon, c'est les moqueries. Putain ! Dire que Nyaromon me faisait la morale quand je riais de Scumon !

"Je pensais pas que les digimons se moquent de leurs congénères.

C'est pour des raisons différentes que les tiennes, Lauren.

Ça va, par rapport aux humains, je suis la plus mal placée pour me moquer, et de toute façon j'aime me moquer que des gros bouffons qui m'insultent car je suis différente. Le racisme, le sexisme et l'homophobie, c'était mon quotidien même si je me défendais.

De quoi ?

Je t'expliquerai.
"

Mais bref, si je suis conne ou courageuse ? Bah en fait c'est juste pour que tu sois plus reconnaissante, c'est plus important que de fuir pour sa vie. Si elle était un digimon vraiment hostile qui cherchait la merde, là j'aurais fui, surtout en voyant son stade.

"En fait, si tu étais un digimon qui viendrait nous agresser alors qu'on était peinardes, là j'aurais tenté de fuir. C'est juste que comme c'est pour toi qu'on a aidé cet ange à six ailes, je pense que c'est mieux de commencer à parler avant de penser à sauver notre cul."

Angemon nous propose un cadeau en signe d'amitié. Et puis, on peut avoir besoin de quelques petits trucs pour mieux survivre dans ce monde. Du coup, c'est jamais moi qui dirai non. Angemon me donne une pince. Bon, mes deux poches sont pleines : l'un pour ma PS Vita, l'autre pour ma batterie externe, alors je mettrai à l'abri quand on y arrivera, mais pas tout de suite, j'ai envie de me promener à la plage avec Luka. Mais ça ne m'a pas empêché de faire l'effet sonore de "The Legends of Zelda" quand on trouve.

"C'est quoi cette musique en fait ?

Le son quand on ramasse un truc dans "The Legend of Zelda".
"

Mervamon, elle, donne à Luka une putain de (mini-)scie ! Oh putain ! Limite on pourrait améliorer notre abri en coupant des arbres ! Mais pas trop, quand même.

"Aucun problème ! Après, comment on pourrait rester au contact ? On vit direct dans la forêt tropicale, nous."
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 Left_bar_bleue110/300Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Sam 26 Jan - 15:02




Complainte de l’ange

Visiblement, ce n’était point nos Digimons qui allaient impressionner Mervamon, chose logique avec la différence de puissance entre eux… Cela était mal partie pour nous, mais vraiment mal… À ma plus grande surprise, ce fut Angemon qui nous sauva la poire… Wow. Celui-ci était venu se mettre entre Mervamon et nous… Dieu merci… Lâchant un grand soupire rassurer, tout en écoutant l’étrange poème de l’ange, sans vraiment en chercher un sens quelconque, puis écoutant les deux régler leur problème entre eux en quelque sorte. Cela était un bon point, je ne pensais pas aussi que les Digimons se moquaient entre eux… Mais visiblement, cela était possible.

- Je ne le pensais pas aussi…

Cela était sûr, les raisons n’étaient pas les mêmes, du moins, pas les mêmes que celle de Lauren, mais pour certains autres humains, ils avaient la même raison que le duo en face de nous…

Doucement, Kuda-chan était venu se déposer sur mes épaules, comme la tension dans l’air avait disparu, il ne voyait plus de raison d’être complètement à l’afflux. Bon, au final, le problème majeur n’était point Angemon, mais Mervamon… Eeeh. Dite moi que cette fois ce n’était pas elle qu’on devait aider… Quoique, cela ne me dérangerait pas, mais well, la journée était déjà bien avancée, donc…

Bon, après, c’était plus Lauren qui était aller se foutre devant Mervamon, mais bref, restait qu’elle avait raison… Cela aurait plus nous coûter beaucoup plus qu’on ne peut le pensé…

- Dans son cas, je dirais totalement stupide ! Lançais-je de manière sarcastique, tout en haussant les épaules et rigolant gentiment envers Lauren, cela était une plaisanterie bien sur, rien de plus. - Enfin, Lauren-chan a raison, mais vous aussi… Merci du conseil ! Répondis-je simplement envers Mervamon, tout en m’inclinant légèrement par politesse.

Un cadeau ? Pourquoi pas, c’étaient toujours bien les cadeaux… Enfin, ou presque… Bref, ce n’était guère moi qui dirais non à un cadeau, pratique ou pas, un cadeau restait un cadeau et cela était impolie de refuser, n’est-ce pas ? Mon regard avait suivi Angemon lorsque celui-ci était parti dieu sait où. J’avais ensuite lancé un regard entre temps envers Lauren, puis Mervamon après. Gardant le silence, le temps dont l’ange revient, parce que je n’avais rien à dire, quoi. Ange qui revit assez rapidement et donna quelque chose à Mervamon pour ensuite aller voir Lauren. Dans mon cas, ce fut Mervamon qui vit à ma rencontre. Elle était assez impressionnante, celle-là… Ooh ! Une mini-scie… ? Cela me laissait légèrement surpris au début, effectivement, cela pouvait être pratique dans bien des situations !

- Wow ! Merci beaucoup ! Souriais-je envers les deux Digimons.

Ah ! Cool, si on pouvait compter sur Mervamon en cas de problèmes, cela était bien rassurant. Eeh. Ouais, bon point, par contre Lauren… Ce n’était point comme si on pouvait les appeler avec un téléphone ou par le net, quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 26 Jan - 17:00
Complainte de l’ange
Intrigue : jour 6


Angemon revient se blottit contre Mervamon une fois que vous avez accepté les cadeaux. Ils ont l’air d’ailleurs très heureux que vous ayez accepté leurs présents. A la question du contact, les deux digimons se regardent.


Mervamon
La forêt tropicale ?
Hum, je n’aime pas trop cet endroit. Il y a beaucoup d’arbres et cela gène Angemon quand il vole, sans compter que le danger peut venir de partout. Malheureusement, je ne peux qu’apporter mon aide sur cette plage.



Angemon
Q-Quand le so-soleil se co-couche, on se-se ballade sur la pl-plage !



Mervamon
Le reste de la journée, on cherche de la nourriture. Si j’entends vos voix ou repère vos traces, je viendrais.



Angemon
Et si je vous v-vois du ci-ciel, je vi-viendrais !


Malheureusement, les digimons semblent vouloir rester sur la plage. Ils ont une vie eux aussi. D’ailleurs, le soleil se couche.


Mervamon
Je vous souhaite de bonnes choses et j’espère qu’on se reverra.
Quant à toi, on dirait que tu as pleins de choses à me raconter.



Angemon
Hé hé !
Au revoir !


Mervamon ramasse son épée et entoure son ange de son bras de serpent, avant que les deux ne s’éloignent de vous dans une balade des plus romantiques sous le soleil couchant.

Fin de modération.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 Left_bar_bleue65/300Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Dim 27 Jan - 11:55
La complainte de

l'ange
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Totalement stupide ? J'aurais mal pris si Luka prenait ses propres paroles au sérieux. Heureusement, c'était du sarcasme. Du coup, pas de quoi s'énerver. Juste de quoi soupirer. Elecmon aussi s'est mis à rire gentiment des paroles de Luka.

Par contre, les mecs ils ont du mal avec la forêt tropicale. Tu me diras, avec les arbres qui bloquent la vue, c'est pas évident de nous trouver. Après, si jamais je veux les voir, ça me dérangera pas trop de retourner à la plage. Peut-être que je pourrai leur apprendre à jouer aux jeux vidéos, qui sait ? Après, pendant qu'ils cherchent de la bouffe, ils peuvent peut-être aller à la forêt tropicale, et j'aurai rien contre.

"Okay ! Bye !" dis-je avec un grand sourire.

On laisse les deux tourtereaux partir et Elecmon se met à me parler pendant qu'on commence à se promener. Sûrement par rapport à toutes les intolérances dont j'ai parlé.

"En fait Lauren, tu m'as parlé de trucs que je comprends pas, tu peux me l'expliquer ?

Bien sûr. J'ai même envie de dire : si tu crois que se foutre de la gueule du physique de Scumon c'est un truc de merde, attends de voir les autres humains.

Il y a des gens qui t'insultent juste parce que tu es différente des autres ?

Ouais. Pour une question de minorité à la con, c'est même le seul argument que je trouve valable de ne pas partir du digimonde.

A ce point ?

Ouais. En gros, il y a des normes à la con du genre : c'est mieux d'avoir la peau blanche, d'être un homme, d'aimer les gens du sexe opposé... tout un tas de truc à la con. Si tu respectes pas une de ces conditions, même si t'y peux rien, tu vas t'en prendre plein la gueule.

Attends quoi ?!

T'as bien entendu. Et ça, je parle dans un des continents de la Terre, le reste a pas forcément les mêmes conditions, mais ça reste la même chose. Genre, autre exemple conne, au Japon, c'est mal vu de venir de Corée.

J'ai compris pour le Japon, mais c'est quoi la Corée ?

Un autre pays à proximité... enfin il y a deux pays, mais bref ! Là, je te parle d'un exemple de racisme, à savoir que si tu viens d'un autre pays, des bouffons du pays où tu es vont t'en mettre plein la gueule. Et moi qui voyage beaucoup pour des championnats venant d'ailleurs, je peux pas y échapper.

Pour ce qui est de la condition d'être un homme ?

Une idée reçue de merde dit que les femmes c'est fait pour faire la cuisine, le ménage... bref tous les trucs pénibles mais nécessaires. T'es une femme qui fait des trucs "d'hommes" d'après l'idée reçue, tu peux pas échapper à ce qu'on te dit "Fais-moi un sandwich, femme !". Genre les femmes ont moins de droits que les hommes. Et comme je suis une femme, je m'attends à tout moment qu'on me dise ou qu'on m'écrive ça. Ça, c'est ce qu'on appelle le sexisme. Heureusement, je sais me défendre en ordonnant à l'homme qui me dit ça de m'apporter une bière. Cherche pas, je sais même pas si ça existe, l'alcool, ici.

Et tu m'as parlé d'aimer les gens de sexe opposé.

Là, on touche à un truc dont tu as envie de détruire tout ce qui donne cette condition de merde. En gros, si tu prends exemple d'Angemon et de Mervamon, si les autres les voient, ils seront tranquilles parce que c'est un homme et une femme qui sont amoureux l'un de l'autre. Par contre, si tu es un homme et que tu es amoureux d'un autre homme, ou que tu es une femme et que tu es amoureuse d'une autre femme, et qu'on sait, tu vas t'en prendre plein la gueule. En plus pour des raisons encore plus connes que quand j'ai parlé de merde à couleur de pisse, genre "Dieu a créé l'homme et la femme, c'est pas pour rien", "Les couples qui peuvent pas faire de gosses doivent pas se faire", "C'est contre-nature"... tu aurais préféré que j'ai ri du physique de Scumon, crois-moi. Pourtant, on n'y peut rien. C'est ce qu'on appelle l'homophobie. Perso, j'ai déjà été amoureuse de trois mecs et une meuf. Et juste parce que j'ai aimé une meuf, on m'a insulté.

Pourquoi tu veux retourner sur Terre ?!

C'est là où j'ai une grosse carrière, que je peux jouer autant que je veux sans blesser qui que ce soit, et où j'ai une grosse fierté. Pour Luka, son ordi lui manque profondément.
"

Elecmon soupire un peu. Je suis habituée à ces insultes, et même je leur réponds sans broncher car je sais quoi leur dire à ces bouffons.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 Left_bar_bleue110/300Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 31 Jan - 8:05




Complainte de l’ange

Hm. Alors les deux Digimons restaient généralement sur la plage, puisqu’ils n’aimaient pas vraiment la forêt tropicale. C’était logique, après tout, ceci était un fait, Angemon n’avait pas vraiment un physique fait pour cet endroit… Enfin, au moins, maintenant, on savait où les trouver si jamais on voulait simplement leur faire un coucou ou si on avait besoin d’aide.

- Je vois ! À la prochaine, merci encore ! Lançais-je simplement en leur souriant, tout en leur faisant un signe de la main pour les saluer.
- Bye bye !

Les deux étaient partis paisiblement, après avoir ramassé leurs choses, partant en marchant simplement sur la plage.

J’écoutais Lauren lorsqu’elle expliqua à Elecmon ce qu’il voulait savoir, enfin, c’était surtout Kudamon qui écoutait attentivement, puisque ce n’était point moi qui n’avait pas compris ici. Commençant aussi a marcher sur la plage, idée de suivre le reste du groupe, mon regard voguait paisiblement sur un peu tout ce qu'on pouvait y trouver, pour finir sur Kuda-chan lorsqu'il s'adressait à moi.

- C’est ton cas, Luka ? Tu n’aimes pas les gens qui viennes de ce qu’on appelle la Corée chez toi ?
- Nan, je me fous assez d’où vienne les gens, mais ce n'est point le cas de tous… Répondis-je simplement en soupirant à la fin.

Ouaip, ceci était un fait, dans mon cas, je me foutais bien d’où venait les gens, Corée ou pas. Du moment, qu’ils ne venaient pas m’emmerder, ils pouvaient bien venir d’où ils voulaient, quoi. Je me foutais bien de qui aimait qui, aussi… Mouin. Je n’avais jamais été celle qui se moquait des autres pour ce genre de sujet.

Effectivement, dans mon cas, je voulais retrouver mon ordinateur… Si, seulement, j’avais eu mon ordi portable lorsque je suis arrivée ici, cela aurait été parfait, mais nan… Lorsque Lauren avait balancé la raison du pourquoi, je voulais rentrer. Kuda-chan avait lancé un regard vers moi, avant même qu’il ouvre la bouche, j’avais simplement haussé les épaules, un air ouaip, c’est bien ça. Ainsi, cela lui avait évité de demander si cela était bien vrai, malgré, qu’il savait déjà de base que se l’était.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: