Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 6 Jan - 7:55
Complainte de l’ange
Intrigue : jour 6
Vous entendez des soupirs lasses et désespéré. Au sol, vous voyez des plumes aussi blanches que le plus beau des calcaires et ce sont des indices suffisant pour trouver l’origine de tout ce cinéma. Un être ailée humanoïde est assis sur la plage, les ailes tombantes et le regard perdue au loin.

Apparition entité passive
Angemon
Level : Adulte
Type : Ange
Attribut : Anti-Virus
Taille : 1m80


Régulièrement, vous entendez de nouveau le soupir, mais l’individu est tellement préoccupée par ses pensées qu’il ne vous a pas encore repéré. Son aura de mélancolie est plus que palpable. Soudain, voilà qu’Angemon se met à parler en poème et en rime.


Angemon
Je pleurs ma naissance , Je pleurs ma présence
Je crie mon enfance, Sans avancer j'avance
J'éprouve du désespoir, On m'aspire vers le trou noir
Une douleur immense, Une atroce souffrance
Se propage dans mon cœur, M'aspire droit vers le malheur
Mon souffle diminue, Je m'abandonne à la tristesse.
Je ne me bats plus, La détresse est ma maîtresse.


Un silence s’installe et l’ange pousse une nouveau soupire, une plume se décrochant de ses ailes.

Que faîtes-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Left_bar_bleue65/300Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Dim 6 Jan - 15:58
La complainte de

l'ange
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Non. Non. Nonononon ! J'ai pas envie de m'approcher d'Arkadimon. Je sais qu'on ne va pas être en danger car on est pas dans la merde, mais j'ai pas envie de m'approcher d'un digimon dangereux pour d'autres. On va tous à la plage, mais moi je préfère m'éloigner de ce digimon potentiellement dangereux. Du coup, quand 13 est arrêtée, moi (et Luka car je tiens toujours sa mains) je m'arrête pas.

Bon, on a pu s'éloigner de l'Arkadimon, du coup ma paranoïa n'a plus lieu d'être. Si je peux ne plus jamais voir ce virus, ça me dérangerait pas le moins du monde. Bref ! Pendant notre marche, je commence à entendre des soupirs désespérés. Au sol, je vois des plumes blanches, encore plus blanches que celles du Lucemon d'Abbi. Je me dis que ça peut être un ange encore plus grand que le Lucemon. Je suis ces plumes avant de tomber sur un grand ange à 6 ailes, mais ces ailes sont tombantes. Quelque chose ne va pas, j'en suis sûre. Mon digivice bipe et je vois qu'il s'agit d'un Angemon, un Adulte d'1m80.

Il a l'air vraiment mélancolique. Je m'approche de cet Ange, qui ne nous repère pas, et il commence à réciter une espèce de poème. Un poème qu'un gothique peut faire. Putain ! Ce digimon a vraiment l'air mal dans sa peau ! J'aime pas voir quelqu'un dépressif ! Je veux l'aider.

"Mec. J'ai l'impression que tu es dépressif. Il t'arrive quoi ?"

Je m'assois à ses côtés en posant ma main sur son épaule. Là, je peux pas m'empêcher d'être empathique. Ma tête commence à chanter la musique de Hikari version orchestrale, la musique de "Kingdom Hearts". Je sais pas pourquoi.


Résumé : Lauren s'assoit aux côtés d'Angemon et pose sa main sur son épaule en lui demandant ce qui lui arrive.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Left_bar_bleue110/300Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Lun 7 Jan - 15:49




Complainte de l’ange

Suite aux indications d'Otamamon on c'était rendu à la plage. Certes, Arkadimon était sûrement dangereux, sauf que logiquement, il l’était que pour les Digimons, non ? Il ne pouvait pas aspirer les données d’un humain, puisqu’on n’était pas fait de donnée, quoi… Enfin, sauf si j’avais tort… ? Chose que je ne savais guère et que je ne me risquerais pas à essayer. Bref, sur ces pensées, je suivais Lauren. Elle n’avait pas l’air de vouloir rester près de la dame ou de l’Arkadimon, va savoir, alors on n’allait point y rester. Dans mon cas, je m’en foutais un peu, après tout, il n’allait quand même pas s’en prendre a nous sans raison, n’est-ce pas ? Bref, mes pensées via ce sujet changeaient bien vite lorsque des plumes d’un blanc pur se firent voir au sol. Suivant du regard le tout pour apercevoir un ange ? Alors que mon Digivice bipa, j’avais pris ce dernier, idée de regarder vite fait les informations… Ha bah ouais, c’était vraiment un ange… Un peu comme Lucemon, nan ?

Écoutant Angemon silencieusement… Il n’avait pas l’air d’aller très bien… Cela me rendait triste pour lui… Je me demandais grandement ce qu’il avait, le pauvre pour déprimer ainsi… Il devait forcement y avoir une raison, n’est-ce pas ? Lorsque Lauren avait pris la parole, pour ensuite aller s’asseoir à côté du Digimon, je l’avais suivi. Oui, cela était un fait, on devait l’aider, enfin, Lauren ne l’avait pas dit clairement, mais j’étais sûr que c’était ce qu’elle voulait faire en lui adressant la parole ainsi. Je m’étais accroupi près de Lauren, puisque je ne voulais pas vraiment avoir du sable sur mes vêtements.

- Je ne sais pas quel est le problème, mais si on peut t’aider, on le fera. Souriais-je paisiblement envers Angemon.

Kudamon restait silencieux, tout en déposant sa tête et pattes sur ma tête, il attendait simplement la réaction d’Angemon.


~ Informations/Modérations ~
~ Luka suit Lauren et va s'accroupir près de cette dernière, expliquant à Angemon que si elles peuvent l’aidées, elles le feront, tout en lui souriant paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 7 Jan - 20:48
Jets de dés - Lauren - #1
Charisme


Jets de dés - Luka - #1
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 7 Jan - 20:48
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Charisme
#1 Résultat :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) 95

--------------------------------

#2 'Charisme' :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Charisme
#2 Résultat :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) 1
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 7 Jan - 21:12
Complainte de l’ange
Résultat de lancé
Lauren : Jet Charisme - Echec 
Luka : Jet Charisme - Réussite critique   (+20 xp)
Intrigue : jour 6


L’ange sursaute et se relève d’un bond, pris d’une soudaine panique. Tu lui as fait peur Lauren ! C’est dangereux de surprendre les gens en pleine crise existentielle ! Le pauvre est tout tremblant. Il pensait vraiment être seul.


Angemon
Je je jeeeee !
Mais mais mais !?
Qui qui qui ?
Etes êtes vous vous vous ?


Sa respiration est forte, il semble chercher quelque chose, probablement son bâton angélique qu’il a laissé par terre et qu’il n’ose pas récupérer maintenant qu’il est debout. Cet Angemon a l’air très timide, mais tu sembles avoir un effet rassurant sur les digimons Luka (Les tétards et les anges, même combat). Il baisse la tête, toujours tremblant.


Angemon
C’est c’est pour pour pour ça qu’elle qu’elle se se se fa.. fache…
Je je je suis suis pa… paralysée… quand il… il il y a d’..d’autres digi… digimon.
Et… Et du co...cou...coup, elle… elle s’in...s’inquiète et et et … Et je je je… de… devrais être… plus plus…


Les ailes de l’ange se replie sur lui-même, comme s’il essaie de se cacher. Il ferait presque de la peine à voir.


Angemon
Mais… mais mais ça s’...sss… s’aide pas.

Je je je… vais partir !


Il s’approche timidement de sa lance. Vous pouvez sentir l’effort qu’il fait pour s’approcher de vous.
Que faîtes-vous ?




Xp ajouté par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Left_bar_bleue65/300Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 7 Jan - 21:47
La complainte de

l'ange
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Oh putain ! Ce mec panique et bègue à cause de moi ! Et merde ! Il est en train de chercher son bâton angélique. Heureusement, Luka a pu rassurer Angemon. Hey ! Elle a un don pour parler aux autres ! Pourquoi elle est no life ? Elle est pourtant douée pour tout ce qui est social.

"Elle" se fâche ? Qui est cette "Elle" ? Une femme Angemon. J'ai envie de dire une "Angewomon", mais c'est pas une femme, c'est un monstre digital. Du coup, nope, je crois pas que ce soit une Angewomon. Hey ! Où il compte aller ?!

"Mec, en fait il faut que je te dise qu'on est pas des digimons. Tu as sûrement entendu parler des rumeurs sur des êtres accompagnés d'autres digimons et qui viennent d'un autre monde. Ces rumeurs sont vraies et on les appelle les humains, et moi, Lauren, et Luka, celle qui a les cheveux roux, on en fait partie.

Lauren, j'espère que tu ne m'oublies pas.

Non non, t'en fais pas. Bref, j'imagine que tu es un type qui manque de confiance en soi. T'en fais pas, Tata Lauren est là !
dis-je en mettant mes poings sur mes hanches avec une grande fierté.

Depuis quand tu t'appelles Tata Lauren ?"

Merde ! Là Elecmon me pose une colle. Mon corps se fige, mes pas mes yeux, qui commencent à regarder, avec gêne, Elecmon. Limite on devrait mettre le bruit du vent. Après plusieurs secondes, je prends une respiration avant de parler en pointant Angemon du doigt.

"Bref ! Angemon, avec mes exos, tu vas pouvoir te guérir de ta timidité ! Tu vas avoir assez de caractère et de confiance en toi pour renouer tes liens avec... de qui tu parlais, en fait ?"

Et merde ! J'ai oublié de le demander. En plus, j'ai déjà fait peur à l'ange, mais alors en faisant ce genre de trucs, je fais encore plus peur qu'autre chose.

"Je ne sais pas s'il aura trop peur pour accepter tes exercices, Lauren."

Comme s'il savait ce que j'allais penser. Je crois que j'aurais dû aller plus doucement, là je suis trop brutale... Legends. * badoum tss !*


Résumé : Lauren dit qu'elles sont humaines, puis elle parle à Angemon de manière un peu trop caractérielle (risque de malus en Charisme) qu'elle veut donner des exercices à Angemon pour qu'il soit moins timide, avant de lui demander de façon un peu gênée de qui Angemon parlait.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Left_bar_bleue110/300Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 9 Jan - 20:49




Complainte de l’ange

J’avais légèrement sursauté lorsque l’ange avait paniqué suite au geste de Lauren… Elle avait dû le surprendre, le pauvre. Il avait l’air timide celui-là, chose que je pouvais très bien comprendre… Après tout, je l’étais aussi, sûrement beaucoup moins qu'Angemon, certes, mais je le restais un peu. Gardant un air plutôt paisible, puisque je savais très bien que si je commençais à m’énerver ou autres, cela n’aiderait guère la situation. Hm. Comprendre le tout était plutôt compliquer, mais en restant attentif cela devenait plus facile.

- Effectivement, on n’est point des Digimons. Enfin, Kuda-chan et Elecmon-kun si, mais pour ce qui est de nous deux, nope. Marquant une courte pause, pour simplement lui faire un léger signe de la main pour le saluer en quelque sorte. - Enchantée ! Souriais-je paisiblement envers Angemon.

Enfin, j’étais d’accord avec Lauren, il devait bien y avoir un moyen de l’aider, nan ? Même s’il avait l’air de croire le contraire… Enfin, je n’étais peut-être pas la mieux placé pour cela, mais j’étais prête a tout fait pour l’aider… Ah ouais, c’était pas fou ça, il avait des problèmes avec qui celui-là ?

- Enfin, si tu ne veux pas le dire, ce n’est pas grave non plus. Peu importe qui est la chanceuse, je suis prête à t’aider aussi ! Il y a forcement des moyens pour t’aider avec ta timidité et tout ! Terminais-je en souriant, pour approuver les dires de Lauren.

Je ne voulais pas voir ce Digimon triste, quel que soit le moyen, il devait forcement en exister quelques-uns pour l’aider, n'est-ce pas ? Certes, le mieux était déjà d’essayer de convaincre Angemon d’accepter notre aide, dans le cas contraire, on n’irait pas très loin.


~ Informations/Modérations ~
~Approuve les dires de Lauren sur le fait qu'elles ne sont pas des Digimons.
~ Tente de convaincre Angemon d'accepter leur aide, tout en essayant de le rassure que s'il ne veut pas répondre avec qui il veut que cela aille mieux, qu'il n'a pas a le faire, tout en gardant un air et timbre paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 9 Jan - 21:05
Jets de dés - Lauren - #1
Charisme Malus-10 (comportement caractériel)


Jets de dés - Lauren - #1
Chance


Jets de dés - Luka - #1
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 9 Jan - 21:05
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Charisme
#1 Résultat :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) 1 Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) 9

--------------------------------

#2 'Chance' :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Chance
#2 Résultat :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) 71
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 9 Jan - 21:29
Complainte de l’ange
Résultat de lancé
Lauren : Jet Charisme - Réussite critique (+20 xp)
Lauren : Jet Chance - Echec
Luka : Jet Charisme - Réussite (+10 xp)
Intrigue : jour 6


Angemon semble surpris. Vous n'êtes pas des digimons ? Première nouvelle, voilà qui est intriguant. Il cesse de trembler un instant, portant sa main au menton en vous observant avant. Et il se permet même d’esquisser un petit sourire devant Elecmon qui fait remarquer à Lauren qu’elle s’était dénommée avec un drôle de surnom. On dirait qu’il est plus détendu. Vous avez une présence bénéfique pour lui.
Lorsque vous lui demandez de qui il parle, voilà qu’il recommence à se montrer hésitant, non sans faire tous les efforts du monde pour essayer de se confier à vous.


Angemon
Oh elle… C’est… C’est une personne très spéciale… C’est C’est C’est Mer… Mer… Va...va...Mon ! On… On… On… est !


Le digimon est à bout de souffle ! Mais il prends une grande inspiration et prononce d’un coup.


Angemon
Très proche !


Sans bégayer. Bravo. L’ange semble pensif et serre les poings. On dirait qu’il a un coup de boost. Il vous regarde avec détermination (du moins, vous pouvez le deviner grâce à son ton presque pleins d’assurance).


Angemon
Tata Lauren, Luka, Elecmon-kun et Kuda-chan. Digimon ou créature venant d’une autre dimension, peu m’importe ! Je tiens à elle et je dois faire des efforts pour celle qui compte le plus pour moi ! Je suis prêt à faire les exercices !


Il vous regarde tous les quatre et la magie de l’assurance s’évanouis aussi vite qu’elle est venue.


Angemon
En… enfin si si si vous… êtes tou...toujours da...d'accord ?


Il y a du boulot.

Que faîtes-vous ?




Xp ajouté par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Left_bar_bleue65/300Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Sam 12 Jan - 13:36
La complainte de

l'ange
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
On dirait que ma parole a amélioré un peu les choses. Super alors ! Il a été détendu malgré le fait que j'ai été trop brute ! Après, il recommence à bégayer et il me parle d'une personne très spéciale. Alors, si je comprends bien, il s'agit de Mervamon. Connais pas du tout, mais en même temps, on connait pas trop de digimon, donc c'est mieux de fermer ma gueule à ce sujet. Apparemment, ils sont très proches. Au point d'être amoureux ?

"Vous êtes amoureux l'un de l'autre ?"

Bon, peut-être qu'avec ses mots, il aura pas trop compris, mais bon il me dira s'il ne comprend pas ce que je lui dis. On dirait qu'il est soudainement rempli de détermination. (insérez une musique d'Undertale ici) Il veut bien faire mes exos. Super alors ! D'un coup, son assurance s'effondre et il nous demande si on est toujours d'accord.

"J'ai qu'une seule parole. Alors, on va commencer les exos !"

Bon, j'ai pris ça par mon expérience perso, car dans le passé, j'étais quelqu'un d'assez enfermée, et la perte de mes parents n'a pas aidé.

"En fait Lauren, comment tu pourrais lui donner de tels exercices ?

Expérience perso : quand j'étais gamine j'étais assez timide, et comme un de mes parents d'accueil savait comment lutter, il m'a beaucoup aidé pour ça. Alors je pourrais lui transmettre ce genre de trucs.
"

Bon, en fait, il n'y en a qu'un, mais je crois vraiment que ça peut durer des jours, voire des mois. Au moins, ça nous occupe, même si je dois quand même jouer parfois. Mais bref, le jeu des points. Je lui explique les règles.

"Bon, je te préviens, ça peut durer quelques jours, voire plusieurs semaines. Sachant qu'une semaine, pour nous, c'est 7 jours. Du coup, l'exo, ça s'appelle le jeu des points. En gros, parfois tu te trouves dans une situation où tu vas faire ou dire un truc. C'est là que tu hésites pendant trois secondes. Je vais donc aller de 3 à 0, et tu dois agir avant que j'atteigne 0. Si tu as agi, tu gagnes 2 points, si tu agis pas ou après que j'atteigne 0, ou que tu abandonnes en cours de route, tu perds 2 points. Ton but est d'avoir un nombre minimum de points régulièrement. Genre, 6 points par jour, 10 points par jour, 30 points par semaine... c'est comme tu le sens."

Voilà, pour les règles, c'est dit. C'est un truc qu'on peut appliquer si la timidité est trop handicapante. C'est le cas d'Angemon, donc c'est là qu'on peut faire cette exercice.


Résumé : Lauren demande si Angemon et Mervamon sont amoureux l'un de l'autre (en comprenant s'il ne comprends pas ce que "amoureux" veut dire) puis elle accepte sans problème en lui donnant les règles du jeu des points pour lutter contre sa timidité.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Left_bar_bleue110/300Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Lun 14 Jan - 23:16




Complainte de l’ange

Oooh ! Alors le Digimon en question qui préoccupait t’en l’esprit d’Angemon était donc une certaine ehum Mer… Mervamon ! On n’avait jamais encore croisé se Digimon dans le passé. J’étais curieuse de savoir à quoi elle ressemblait, mais enfin, cela n’était guère le point important ici. Le plus important ici, était d’aider Angemon.
Hmhm. Cela était un point qui ne nous regardait pas vraiment selon, moi, Lauren… Enfin, restait à savoir si les Digimons pouvaient aussi tomber amoureux ou pas… Certes, je ne voyais pas pourquoi il ne le pourrait pas, mais comme tout était assez étrange dans ce monde, qui sait. Après, je ne savais guère si les créatures de ce monde en comprenaient le mot.

Ceci était un fait, on avait proposé de l’aider, on n’allait quand même pas partir en disant bah non laisse tomber, on ne veut plus t’aider, nanmaisoh. Cela faisait étrange d’entende un Digimon utiliser les suffixes japonais. Certes, Elecmon le faisait, mais seulement pour Kuda-chan, quoi.

- On ne vous laissera pas tomber pour sûr ! Souriais-je envers Angemon.

J’étais quand même curieuses de savoir ce qu’elle avait en tête, la Lauren. Oh ! Elle avait déjà eu ce genre de problème ? Écoutant attentivement les explications de la championne d’E-Sport. J’aimais bien l’idée, après, il restait à voir si Angemon avait beaucoup de temps ou pas, dans notre cas, si, puisqu’on n’avait rien à faire jusqu’à ce que Eru découvre une gemme. Certes, il y avait toujours des chances que l’ange arrive à régler le tout rapidement, mais well, cela était que dans le meilleur cas, quoi. Chose qui arrivait que très rarement, surtout avec le niveau de difficulté du problème d'Angemon, cela était loin d’être gagné. Bref, il restait à voir si l’idée plaisait au Digimon ou pas.

- Ooh ! J’imagine qu’Elecmon et moi, on peut aider en faisant la conversation avec Angemon ? Lassait Kudamon de manière enthousiasme, tout en quittant ma tête pour aller se déposer dans le sable, près d’Elecmon doucement.
- Pour cela, il faut déjà voir si Angemon-san veut tester l’idée ou pas.


~ Informations/Modérations ~
~ Approuve le fait qu'elle veut toujours aidée Angemon aussi.
~ Kudamon mentionne le fait que Elecmon et lui peuvent faire parti des Digimons pour tenter de faire la discussion avec Angemon, alors que Luka attend simplement de voir si Angemon veut tester l’idée de Lauren ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Jan - 6:52
Jets de dés - Lauren - #1
Charisme


Jets de dés - Lauren - #1
Chance


Jets de dés - Luka - #1
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Jan - 6:52
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Charisme
#1 Résultat :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) 96 Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) 74

--------------------------------

#2 'Chance' :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Chance
#2 Résultat :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) 19
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Jan - 7:13
Complainte de l’ange
Résultat de lancé

Lauren : Jet Charisme - Echec critique
Lauren : Jet Chance - Réussite (+10 xp)
Luka : Jet Charisme - Echec
Intrigue : jour 6

Angemon devient raide comme une planche quand on lui pose la question de sa relation avec Mervamon. Ouh, on a touché un point sensible, tellement que l’ange semble incapable de répondre et qu’il se cache derrière ses magnifiques ailes. Il a l’air encore plus bloqué qu’auparavant, peut-être que poser ce genre de question à un timide comme lui n’avait pas été la meilleure idée. Tiens, il tremble d’ailleurs.
Et il est tellement à cran que lorsque tu lui expliques les règles de ton exercice, il semble excessivement surprises. Ses ailes se tendent d’un coup, montrant sa surprise et il est pâle comme un linge.


Angemon
P.P.P.P.PLUSIEURS SEMAINES !?


On dirait que c’est le seul truc qu’il a retenu de ta vaste explication. Dommage, parce que c’était bien détaillé et que des gens auraient pu apprendre pleins de trucs. Angemon a l’air tellement choqué qu’il en tombe à la renverse, atterrissant sur son angélique derrière. La nouvelle est difficile à passer.


Angemon
Mais mais mais j’ai pas pas pas  plusieurs semaines !
Elle elle peut re-revenir à to..tout instant !


Que faire ? Que faire ? Il a l’impression de voir sa vie déroulée sous ses yeux (enfin, sous son casque). Il regarde Kudamon et Elecmon, les deux digimons qui proposent leurs aides, mais il a l’air tellement déprimé l’angemon. Il ne semble plus croire en rien.


Angemon
Non, mais c’est i-i-inutile. J’y y y  arriverais jamais.
Tou-toute façon, elle mé-mérite quelqu’un de plus… plus… m-moins moi quoi.
*soupir*


L’ange se relève et pousse un soupir, commençant à s’éloigner de vous en marchant, le moral plus bas que la terre. Et ben, il a l’air dans une humeur pire que lorsque vous l’avez rencontré. Au fond du tronc. Tellement qu’il en a oublié son bâton angélique.

Que faîtes-vous ?




Xp ajouté par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Left_bar_bleue65/300Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 15 Jan - 20:24
La complainte de

l'ange
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Merde ! Question trop indiscrète ! Angemon se met à se cacher derrière ses jolies ailes. Bon, j'insisterai pas, ce sera pas, mais alors pas du tout mon genre. D'ailleurs, il tremble. Merde ! J'ai vraiment merdé !

Bon, okay, je connais trop peu de la psychologie des digimons. Peut-être que ça pourrait aller plus vite, mais je me suis basé sur mon expérience personnelle, peut-être que ça irait plus vite. Mais quand j'ai parlé de plusieurs semaines, je le vois entre plus tendu qu'un string, avec une grande surprise. Alors qu'on pourrait savoir qu'on pourrait pas le guérir de sa timidité d'un claquement de doigt.

"J'aurais absolument rien contre, Kuda-chan."

Je le vois partir, avec une humeur encore pire qu'avant. Sauf que je vais pas le laisser faire : je ne suis pas prête à abandonner ! Il faut que je le rassure du mieux que je peux. D'ailleurs, il a oublié son bâton. Mais bref, je le prends et je cours vers lui jusqu'à ce que je mette ma main sur son épaule.

"Respire, mec. Calme-toi. Je dis ça car ta timidité peut pas se régler en un claquement de doigts. Sois pas pessimiste, sinon bien sûr que tu y arriveras jamais. C'est aussi une question de mentalité : si tu te dis que tu y arriveras peu importe combien de temps ça va durer, tu pourras y arriver. Plus tu t'en convaincs, plus vite tu peux en sortir changé. Je vais même te dire que si Mervamon te voit avec nous en train de faire ces exos, elle verra que tu fais des efforts pour changer, et elle pourra t'aimer encore plus."

Je me mets devant lui en mettant mes mains sur ses épaules, en le regardant dans les yeux, avec un air très sérieuse.

"Ecoute, en faisant ce que tu es en train de faire, tu risques d'empirer les choses. Tu es en train de fuir ta chance de te réconcilier avec Mervamon. Tu as dit qu'elle se fâche car tu es coincé, non ? Alors pourquoi tu refuserais qu'une humaine que tu connais absolument pas t'aide gratuitement à te décoincer ? Pour perdre Mervamon ? Je croyais que tu voulais éviter de la perdre ! Tu veux changer, oui ou non ? Car tu peux, une chance inespérée te tend les bras. Si tu la saisis, je peux te garantir que Mervamon aurait du mal à te reconnaître, et que tout rentrera dans l'ordre. Si tu fuis cette chance, tu perdras à coup sûr Mervamon, et t'auras plus que tes yeux pour chialer et ton casque pour sécher tes larmes. Alors, choisis : la réconciliation avec Mervamon ou la dépression."

Bon, là, c'est comme si je lui donnais un ultimatum. Et j'aime pas ça. Je veux pas être contrainte d'abandonner. Il mérite absolument pas de subir une dépression, mais s'il veut rester dans cette état, alors je peux plus rien faire pour lui. Qu'il se démerde, même si ça m'emmerde.


Résumé :
  • Elecmon approuve l'idée de Kudamon;
  • Lauren poursuit Angemon et le rassure à sa façon;
  • Elle le regarde dans les yeux en lui disant qu'il a une chance inespérée de changer et que s'il ne la saisit pas, il risque de perdre Mervamon et de tomber en dépression.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Left_bar_bleue110/300Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 16 Jan - 4:03




Complainte de l’ange

Arf. Comme je le pensais, la question de Lauren n’était plutôt pas la meilleure à demander, quoi… Je préférais ne rien dire là-dessus. Kudamon était bien content qu’Elecmon accepte son idée, ainsi cela ferait deux Digimons en moins à trouver pour aider Angemon. Quoique… Visiblement, l’idée de la jeune femme ne plaisait pas des masses à l’ange… Il n’avait donc pas plusieurs semaines devant lui, chose que je pouvais très bien comprendre, mais bon, avec la situation d’Angemon, régler cela en quelques minutes étaient impossible, aussi… Je ne savais pas trop quoi dire sur le coup, j’avais simplement suivi Lauren, après que cette dernière ait ramasser le bâton de l'ange, lorsque cette dernière était allée rattraper le Digimon, suivi par Kuda-chan.

Lauren avait raison ici, le problème d’Angemon ne pouvait certainement pas se régler en quelques minutes… Certes, je devais avouer que quelques semaines étaient beaucoup aussi, mais bref…

- Et puis, avec de la chance et surtout de la bonne volonté, ~ Hmhm. Surtout de la chance, mais chut, on ne dira pas plus via ça. ~ je suis sûr que vous pouvez y arriver assez vite, il faut seulement vous donner une chance ! Pourquoi pas essayer un peu et voir ce que cela donne ?

Après tout, s’il partait dans la déprime à toutes les fois, le pauvre resterait pris avec ce problème pour toujours, chose que je n’aimais pas vraiment… Enfin, si, au final, il ne voulait vraiment pas d’aide, j’imagine qu’on n’aurait pas le choix et le laisser seul, mais j’espérais vraiment qu’on n’arrive guère là.

- Sinon, on peut essayer de trouver autre chose, nan ?

Ceci était une autre solution, j’imagine…


~ Informations/Modérations ~
~ Luka tente de rassurer Angemon, proposer d'essayer l’idée de Lauren, juste pour voir se que cela donne.
~ Kudamon mentionne qu'ils peuvent toujours essayer de trouver une autre façon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 16 Jan - 19:56
Jets de dés - Lauren - #1
Charisme Bonus +10 : Discours encourageant et passionné


Jets de dés - Luka - #1
Charisme


Jets de dés - Lauren - #2
Chance  


Jets de dés - Luka - #2
Intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 16 Jan - 19:56
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Charisme
Résultat :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) 74  Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) 58

Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés



#1 'Chance' :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Chance
#1 Résultat :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) 24

--------------------------------

#2 'Intelligence' :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Intelligence
#2 Résultat :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) 95
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 16 Jan - 20:24
Complainte de l’ange
Résultat de lancé

Lauren : Jet Charisme - Echec
Luka : Jet Charisme - Echec
Lauren : Jet Chance - Réussite(+10 xp)
Luka : Jet Intelligence - Echec
Intrigue : jour 6


Angemon s’arrête et vous regarde. Il semble de moins en moins convaincu par les exercices que vous voulez lui proposer (vous êtes plus à l’aise avec les têtards numériques au final), néanmoins, ton discours  le faire cogiter un instant.
Pendant ce temps, Luka, tu essayes de réfléchir à une autre solution pour aider Angemon concernant sa timidité, mais tu n’en vois aucune de meilleur que les exercices de Lauren… Peut-être qu’en y pensant d’avantage ?
L’ange sort de sa transe et fait un oui de la tête.


Angemon
Vous… Vous avez raison ! Et… Et même si… Si ça m...marche p...pas j… j’aurais e...essayé !


Pfiou, vous avez eu un sacré coup de chance. Il murmure le nom de celle pour qui il veut faire tous ces efforts et récupère son bâton angélique : prêt à en découdre. Pour l’instant du moins. Comme vous avez pu voir, sa motivation est du genre fluctuant.


Angemon
Bon. E… Essayons v...votre ex...exercice ! Tiens ! Vous n’...n’avez qu...qu’à me...me montrer  et je… j’essayerais de...de le ...repro...reproduire.


Un petit exemple convaincant pour encourager l’ange ?

Que faîtes-vous ?




Xp ajouté par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Left_bar_bleue65/300Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Sam 19 Jan - 11:41
La complainte de

l'ange
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Ouais, Luka a raison : avec un peu de chance et de la bonne volonté, tout peut être possible : quand j'étais une simple gameuse, je me fixais le trophée comme un objectif inatteignable, mais je me donnais quand même les moyens de le faire et j'ai réussi. Pas toute seule, bien sûr, mais j'ai été une des membres les plus importantes des "Black Wolves" et ça nous a permis de gagner 5 coupes du monde.

Il accepte même s'il n'a pas l'air très convaincu. Mais bon, il suffit juste qu'on le montre. Sauf que ce genre de trucs, c'est difficile à simuler comme ça, puisqu'on a déjà rencontré ce digimon. Du coup, je vais lui proposer autre chose.

"A l'heure actuelle, on peut pas, car là tu es déjà en train de nous parler. Tu es déjà intégré dans la discussion et pour l'instant il se passe que dalle. Du coup, ce que je te propose, c'est qu'on se promène un peu sur la plage en attendant qu'il se passe un truc. On va donc attendre qu'un digimon pointe le bout de son nez ou de son museau, c'est là que je te demanderai de tenter de lui parler, ou au moins d'intervenir. C'est là que je compte de 3 à 0. N'oublie pas : suis ton instinct et tu gagnes 2 points, hésite trop longtemps et tu perds 2 points.

On pourrait pas plutôt s'éloigner un peu d'Angemon et se parler pour simuler ce genre de situations ?

Je suis pas sûre que ça puisse marcher, mais on peut toujours tenter.

On va le faire. Viens Kuda-chan.
"

Elecmon se met à s'éloigner de nous, et Kudamon fait de même. Lorsque Kudamon et Elecmon sont à peu près à une bonne centaine de mètre, ils se mettent à discuter un peu. La simulation peut commencer.

"Bon, là, l'entraînement commence. Essaie d'aller vers eux et de leur parler. 3... 2... 1..."

J'espère qu'il commence à partir avant que je dise 0. C'est pas trop facile et je le comprends, mais c'est un truc à faire.


Résumé :

  • Lauren propose à Angemon de se promener à la plage en attendant qu'il se passe quelque chose;
  • Elecmon s'y oppose et propose plutôt que lui et Kudamon s'éloignent d'Angemon pour parler pour simuler;
  • Lauren accepte avec une petite réticence et Elecmon et Kudamon s'éloignent d'une centaine de mètres d'Angemon, Lauren et Luka;
  • Lorsqu'Elecmon et Kudamon commencent à se parler, l'entraînement commence et Lauren se met à faire un compte à rebours à 3 secondes.

©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Left_bar_bleue110/300Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Lun 21 Jan - 16:32




Complainte de l’ange

Hm. J’avais beau réfléchir à un autre moyen pour aider Angemon, mais aucun ne me venait à l’esprit… Faut croire que je n’étais pas très doué dans ce domaine… Qu’est-ce que papa dirait s’il était là… ? Eeeh. Aucune idée, donc passons. Arrêtant de réfléchir lorsque l’ange prit la parole. Oh ! C’était déjà mieux dans cet esprit-là ! S’il restait positif, il avait déjà beaucoup plus de chances de s’en sortir que s’il restait négatif.

Bon, lui montrer quoi faire en faisait une simulation était un peu compliquer dans ce cas-ci… Ce n’était guère nous qui avions ce problème et je n’étais pas une très bonne comédienne dans la vie… Enfin, si simplement lui dire quoi faire fonctionnait, ça devrait aller, nan ? Enfin, j’étais un peu d’accord avec Elecmon, pas que se balader aléatoirement sur la plage pour espérer tomber sur un Digimon était une mauvaise idée, seulement, que bah, s’ils ne tombaient sur rien pendant des heures, bah cela serait beaucoup de temps perdu pour rien, quoi…
Lorsqu’Elecmon demanda à Kudamon de le suivre pour essayer de faire une simulation de la situation voulu, celui-ci suivit son ami sans problème.

- D’accord !

Une fois assez éloigné, le furet spirituel commença simplement à parler de tout et de rien avec Elecmon, que se soit ce qu’ils allaient dans la soirée ou bien du temps qu’il faisait présentement. Des sujets plutôt banals, certes, mais cela n’avait guère d’importance, du moment, que les deux se parlaient de manière naturelle, cela était parfait.
De mon côté, je restais silencieuse, espérant que cela se passe bien, mais cherchant toujours une autre idée au cas où l’idée de Lauren déprime une fois de plus l’ange. Enfin, j’espérais chercher pour rien et que tout se passe bien, mais je préférais avoir un plan B juste au cas où, quoi.


~ Informations/Modérations ~
~ Kudamon suit Elecmon, lorsqu'ils sont assez éloigner, il commence a parler d'un peu n'importe quoi avec ce dernier.
~ Pendant que Lauren fait essayer à Angemon l'exercice, Luka continue de réfléchir a un plan B, seulement au cas où l'exercice déprimerait une fois de plus le Digimon.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 21 Jan - 18:44
Jets de dés - Lauren - #1
Charisme Bonus +10 : Excellente relation avec Angemon


Jets de dés - Luka - #1
Intelligence Bonus +10 : Continue de réfléchir à la question
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 21 Jan - 18:44
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Charisme
#1 Résultat :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) 50

--------------------------------

#2 'Intelligence' :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) Intelligence
#2 Résultat :
Complainte de l’ange (Scénario Luka et Lauren) 39
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: