-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Second Step [Pv ; Lily & Cécile]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 6 Mar - 19:00
Le membre 'Lily Kaldwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 Dexterite
#1 Résultat :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 57

--------------------------------

#2 'Chance' :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 Chance
#2 Résultat :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 22

--------------------------------

#3 'Force' :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 Force
#3 Résultat :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 6
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 Left_bar_bleue0/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 6 Mar - 19:31




The Second Step

Je ne pouvais que suivre Lily via le bord de la rivière, si elle parvenait à s’y approcher, j’avais peut-être une chance de réussir à la tirer de là, mais encore… Je ne portais pas vraiment attention a ce que faisait les Digimons, disons que j’étais trop inquiète pour la jeune femme-là… Mon regard paniqué voguait un peu partout, autour de nous, idée de voir s’il n’y avait rien de bien qui pouvait m’être utile ou plutôt être utile à Lily… Qui par chance avait réussi à s’accrocher à un rondin de bois. Enfin, cela ne me rassurait pas vraiment des masses.

- N’importe qui à l’aide… Aaah !

Ouais, je ne savais plus quoi faire… Tout ce que je pouvais faire était espérer que tout se termine bien ici, chose qui n’était pas du tout enlignée vers là, en ce moment… Malgré, que je savais très bien que la panique n’allait certainement pas m’apporter bien loin, ici, je ne pouvais m’empêcher de paniquer, quoi… Je ne savais pas trop ce que Leafox cherchait a faire et disons que j’étais trop paniquer ici pour chercher à comprendre.

Paomon qui avait fini dans l’herbe doucement, logiquement, puisque Leafox n’était quand même pas pour simplement regarder la scène, quoi… Chose que le bébé Digimon comprenait bien, ce n’était point lui qui essayerait d’encombrer la renarde ou Alyssa et il savait très bien qu’il ne pouvait rien faire pour aider… Bien vite, celui-ci avait oublié le drame présent lorsque son regard, c’était déposer sur le poisson qui était toujours après la canne a pêche de son humaine… Sans vraiment faire attention en avait profiter pour commencer a manger le poisson ne comprenant pas que cela aurait été mieux d’attendre qu’il ne soit plus accrocher après l’appât et accessoirement qu’il soit cuit… Mon attention, qui était passée vers Paomon un simple instant, m’avait fait soupirer…

- Non, mais… Paomon lâche ça…

Celui-ci avait simplement recraché le poisson en genre ; j’ai rien fait… Pour une fois mon attention reporter vers Lily, recommencer à essayer de manger le poisson en douce…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 Left_bar_bleue75/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mer 6 Mar - 20:10

The Second Step
une nouvelle venue
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Il fait tellement froid... j'ai du mal à bouger les bras et j'ai peu à peu du mal à respirer... il faut que je sois sur la terre ferme, mais comme le courant m'emporte toujours, c'est impossible qu'il m'emmène sur la terre ferme. Leafox, aide-moi, j'ai vraiment besoin de toi. Ma respiration devient incontrôlable...



Hein ? Un tronc ? Il me faut quelque chose pour supporter donc il tombe bien. En plus je vois que je me dirige vers le tronc. Etant donné que j'ai du mal à nager à cause de mon asthme, c'est quelque chose dont j'ai vraiment besoin. Du coup, je lève les bras le plus possible et je finis par les poser sur le tronc. Au moins, j'aurai besoin de plus d'effort, mais ça ne règle pas le gros problème : je m'emporte par le courant et il fait vraiment très froid dans la rivière.



Crac ! La branche est brisée et je l'ai récupérée. Du coup, sans hésitation, je cours en direction de là où Maman est toujours emportée. Je cours pendant que je vois que Maman commence à s'accrocher au tronc. Au moins, elle ne va pas se noyer. Mais ça ne veut pas dire qu'elle est sauve, au contraire. Du coup, je commence à tendre le bâton vers Maman.



Maman, accroche-toi à la branche !



Je me doute qu'elle va avoir du mal à parler, voire à penser, mais elle peut m'écouter et s'accrocher à la branche. Allez, Maman. Je la vois tendre ses bras et tenter d'accrocher la branche.



La branche était trop lourde pour Leafox et elle lâche le bâton, non sans tomber en mettant la tête dans l'eau pendant un moment.



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 6 Mar - 20:10
Le membre 'Lily Kaldwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 Dexterite
#1 Résultat :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 85

--------------------------------

#2 'Force' :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 Force
#2 Résultat :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 96
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 Left_bar_bleue0/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Jeu 7 Mar - 8:47




The Second Step

Continuant de suivre Lily, puisque cela était tout ce que je pouvais faire… Lorsque je vis Leafox faire, j’avais eu un léger moment d’espoir qui n’avait pas durer bien longtemps, puisqu’au final, la renarde avait simplement lâché la branche, tout en allant presque rejoindre la jeune femme dans l’eau… Enfin, encore chanceuse que celle-ci n’avait que finir la tête dans l’eau… Pas que je m’inquiéterais pour elle, quoique si en fait…

- Il faut faire quelque chose… Aaah…

Bon, okay, là, j’étais bonne que pour paniquer, mais que voulez-vous… Mon regard balaya un instant autour de moi, voir tout ce qu’il y avait, mais comme j’étais déjà trop perdu, cela ne servait pas à grand-chose…

Et merde, boule inutile arrête de faire n’importe quoi, parce que sinon, j’allais finir par le kicker dans la rivière celui-là… Dès que j’avais eu le dos tourner, Paomon avait simplement recommencer à essayer de manger le poisson qui était toujours au bout de la canne à pêche… Non, mais à la base, je m’en serais foutu royalement, sauf que là, il ne devait pas réaliser que l’appât ne se mangeait pas, quoi…

- Paomon ce n’est pas le temps, lâche ça tout de suite… Soupirais-je.

Celui-ci ne comprenait pas la situation, mais vraiment pas… Enfin, il avait lâché le poisson une nouvelle fois avec le même air que plutôt du genre ; j’ai rien fait.
Au bout du compte, je n’avais certainement pas le temps de m’en faire vraiment avec mon Digimon à la con, mon attention était revenue vers Lily, toujours autant prise de panique…

- À l’aide… n’importe qui…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 Left_bar_bleue75/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Jeu 7 Mar - 21:10

The Second Step
une nouvelle venue
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Allez Maman ! Il faut que tu continues de tendre ton bras ! Prends le bâton, il est trop lourd pour moi ! Oh non ! Le courant est beaucoup trop fort pour mon bras en plus du fait qu'il est trop lourd ! Aaah ! Ma tête ! Elle est super froide ! Je retire ma tête et je suis déjà épuisée. Alyssa ! Continue d'implorer une aide, on en a besoin !



Il y a un problème ?!



Je me retourne en direction de la voix que j'entends et je vois un lionceau. Il a l'air motivé à vouloir m'aider, mais je ne le connais pas.



Une humaine aux cheveux blonds est dans la rivière, emportée dans le courant ! Elle va mourir de froid et d'asphyxie si on la laisse comme ça !



Comment ça, d'asphyxie ?!



Elle est atteinte de maladie incurable qui fait qu'elle a du mal à respirer et le froid n'arrange rien ! Faites vite !



D'accord ! Pegasmon ! On a besoin de toi, ici !



Je regarde en l'air et après quelques longues secondes, je commence à voir une jument ailée qui galope dans le ciel. Elle commence à voir Maman et pose ses sabots avant sur les branches sans s'arrêter de voler.



Lily ! Prends mes sabots ! Je vais te jeter en l'air pour que tu puisses te mettre sur mon dos, d'accord ?!



Je vois Maman hocher la tête et elle commence à tendre ses bras vers les sabots pour les prendre, puis d'un coup elle lance Maman en l'air pour qu'au final elle se trouve sur son dos et la jument s'envole un peu pour l'amener sur la terre ferme. Mais Maman est quand même un peu mal en point, elle a beaucoup de peine à tenir debout. Elle a trop froid. Une colonne de lumière apparaît autour du lionceau.



Liollmon, digivolue en... Boarmon !



Le lionceau s'est transformé en un sanglier avec une crinière de feu, littéralement pendant que rapidement, je prends sa Ventoline, je l'ouvre et je le mets dans sa bouche pour qu'elle puisse mieux respirer. Mais même si sa respiration est hors de danger, je vois qu'elle est en train de perdre connaissance. Apparemment, tout ça l'a vraiment épuisée.



Nose Blaster !



Boarmon commence à faire un souffle qui a l'air extrêmement chaud, sûrement pour qu'elle ait beaucoup moins froid.



Merci beaucoup.



De rien, c'est normal. Il faut qu'on reste un peu avec elle. Elle en a encore besoin.



Je peux l'emmener où elle dort normalement pour qu'elle puisse se reposer. Renamon peut nous guider.



Bonne idée.



Suivez-moi. Elle vit dans un abri avec une autre humaine.



Donc, je me lève et je longe d'abord la rivière pour que je puisse retrouver Alyssa. Elle a d'abord besoin d'être rassurée. Je finis par arriver vers elle, qui  est toujours en train de buguer violemment. Mais elle a besoin de savoir que Maman va bien.



Ne t'inquiète pas Alyssa, Maman va bien. Elle a juste besoin de se reposer et de se réchauffer.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 Left_bar_bleue0/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 13 Mar - 18:07




The Second Step

Mon regard changea d’endroit lorsque des nouveaux venus arrivèrent. Enfin, je ne pouvais pas faire grand-chose ici, autre que regarder la scène de loin. Et même si j’aurais plus faire quelque chose, je doute que la force d’aller trop près des deux Digimons serait là, m’en donnait l’envie… Enfin, je ne savais point et je n’avais pas vraiment le temps de réfléchir davantage là.
Je n’avais pas compris grand-chose sur tout ce qui venait de se passer non plus, mais visiblement Lily était hors de danger… Ou plutôt de l’eau… Ah ! D’après Leafox, la jeune femme allait bien, chose qui me rassurait assez. Parce que s’il fallait qu’elle y soit restée, je ne savais guère comment j’aurais réagi… Et disons, que je préférais ne point y penser, en fait…

- D’a… D’accord ! T’en mieux… Soufflais-je après quelques secondes sans vraiment de réaction, rassurer par tout cela.

Suivant Leafox et les autres sur le coup, gardant tout de même une légère distance entre les Digimons et moi, parce que well, c’était plus fort que moi. Paomon n’avait pas vraiment attendu plus longtemps et avait aussi suivi le groupe, le poisson à moitié dans la bouche et logiquement la canne qui suivait derrière lui.

J’imagine qu’il pouvait la gérer une fois a l’abri, parce que je n’étais pas vraiment en mesure d’aller trop près des Digimons… Enfin, si, mais well, c’était compliquer, vous voyez… Du moins, pour moi… Déjà juste de faire un peu avec Leafox et Paomon étaient un avancer très bien pour moi, donc si on pouvait attendre un peu avant de me rajouter d’autres monstres cela serait bien… Ou était-ce un bon moment ? Je n’en savais rien et cela n’était pas quelque chose d’important ici, j’imagine. L’important était Lily et son état…
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière-
Sauter vers: