Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Second Step [Pv ; Lily & Cécile]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue75/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mar 5 Fév - 18:23

The Second Step
une nouvelle venue
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Cécile ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu regardes les brochettes de travers ? J'entends Corie gazouiller de plus en plus, comme si quelque chose n'allait pas. Je ne sais pas du tout ce qui se passe. Finalement, Cécile finit par dire qu'elle va passer les nuit en dehors du tipi. Bon, très bien. Alyssa, pourquoi est-ce que tu te sens coupable ? A ce que je sache, tu n'as pas abordé de sujet sensible.



Non, sûrement pas. Sinon, elle t'aurait gueulé dessus. Elle a sûrement besoin de s'isoler.



Paomon ? Qu'est-ce que tu veux ? Non, ne prends pas encore la brochette, c'est pas encore cuit ! Du coup, le plus rapidement possible, je décale un peu pour qu'il n'attrape pas sa brochette.



Non, je t'en donnerai quand ce sera prêt, d'accord ?



Ah bon ? Son père ne veut pas qu'elle rencontre pour essayer de cuisiner ? Mais pourquoi ? Je me doute qu'elle a des cuisiniers de la famille, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne doit pas être curieuse. Autant je comprends la colère du père pour avoir fait une erreur si c'était grave, autant l'interdire à vie l'accès à la cuisine, pourquoi faire ?



Si cette erreur a provoqué un assez grave accident, je peux comprendre s'il était en colère. Mais interdire à vie l'accès à la cuisine pour ça, c'est trop sévère. Est-ce que c'est le cas ? Si c'est le cas, est-ce qu'il y a eu des morts ?



J'attends sa réponse, ou alors si elle ne veut pas y répondre, je ne la forcerai pas. Après ça, elle me demande à quelle distance du feu elle doit le mettre. Pour cela, je lui prends le poignet et je le guide pour que la brochette soit à la bonne distance du feu.



Voilà, à cette distance.



A peu près, mais en même temps, on ne peut pas être précise. Je continue de tourner mon poisson et le reste aussi. Après un instant de cuisson, je relève mon poisson cuit, Leafox en fait de même et tend l'un des brochettes à Paomon.



C'est cuit, maintenant.



Je commence à manger le poisson. Alyssa pourrait en faire de même. Elle n'a pas trop à s'inquiéter si c'est toxique ou pas. C'est assez cuit et c'est comestible, sinon on n'en aurait pas cuit. Après tout, Leafox peut prévenir si la nourriture est comestible.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue0/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mar 5 Fév - 21:21




The Second Step

Ah ! Alors, Cécile m’aurait crié après si cela avait été de ma faute, donc je n’avais point à m’en faire pour cela. C’était assez rassurant de savoir ça. J’avais lâché un léger soupir rassuré par simple réflexe.

- Je vois.

Lorsque Leafox vit dire non à Paomon, celui-ci s’écrasa légèrement au sol un regard piteux, tout en laissant entendre un léger gazouillement. Il fallait croire qu’il devait encore apprendre ce qu’était la patience, le petit…

Ah !? Je ne pouvais dire si Lily avait raison ici ou pas… Enfin, j’imagine que oui, mais comme dans mon cas, il y avait toujours quelqu’un au final ou presque pour me faire à manger ou peu importe ce que je voulais, je n’avais jamais cherché à contre-dire mon père.

- Non, par chance, il n’y a pas eu de morts… Disons, que je suis celle qui a fini à l’hôpital… Au bout du compte, je ne sais pas si père était seulement inquiet pour moi ou s’il était inquiet pour son argent, au final…

Ouais, au final, je n’en savais rien… Apres, lorsque je parlais de "son argent", ce n’était point l'argent mis dans les soins, mais plutôt le temps qu'il avait du perde a ne pas pouvoir travailler, quoi. Après, pendant assez longtemps ne pas rentrer dans une cuisine m’allait très bien… Mais, maintenant, bah well, cela n’était plus le cas, mais bon…

Laissant Lily placer ma main tenant la brochette a une distance convenable, chose qui était toujours très utile dans mon cas. J’avais remercié cette dernière. Tournant doucement la brochette de temps à autre, comme le faisaient la jeune femme et Leafox.
Lorsque Lily vit dire que c’était assez cuit et que la Renamon tendit une des brochettes à Paomon celui-ci sautilla de joie, pour prendre bien vite un petit morceau de poisson et le recracher aussi vite en couinant à cause de la température de ce dernier… Ouais, en tout cas, la prochaine fois, il attendrait un peu que cela refroidisse avant de manger ou pas, parce qu’on n’apprend pas tous rapidement de ces erreurs…

De mon côté, j’avais retiré la brochette de près du feu à mon tour, dans le simple but de la regarder… Si, un jour, on m’avait dit que je mangerais du poisson ainsi, je n’aurais certainement pas cru la personne… Et puis, voilà, quoi… Comme quoi le destin pouvait être quelque chose de bien étrange, n’est-ce pas ? Oh ! Well. Soufflant doucement sur la brochette, pour ensuite commencer a manger doucement… Mouin, c’était un peu fade à côté de ce que je mangeais en général, mais bon, je ne pouvais pas m’en plaindre, j’imagine…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue75/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mer 6 Fév - 19:05

The Second Step
une nouvelle venue
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Ah d'accord. Elle n'a pas fait de mort. Mais elle a fini à l'hôpital. Si c'est la seule à aller à l'hôpital, pourquoi ne pas lui apprendre à cuisiner plutôt que de l'empêcher d'aller dans la cuisine, juste pour regarder les serviteurs cuisiner et peut-être même trouver dans la cuisine une passion ?



Alors c'est vraiment trop sévère. Tu pourrais prendre plaisir à regarder tes serviteurs cuisiner, voire tu pourrais trouver une passion pour la cuisine. Ça te ferait une activité où tu es sûre de ne pas trop t'ennuyer. Ce ne serait pas un plaisir pour ton promis, car lui on s'en fout, mais un plaisir pour toi. Mais bon, ton père ayant trop le cœur à l'argent, c'est sûr qu'il s'en fout que tu sois heureuse ou pas. Donc c'est plus pour son argent qu'il était inquiet, j'en suis sûre : les frais d'hôpital, c'est des pertes qui ne se négligent pas. Il voulait ne pas recommencer à avoir ce genre de pertes.



Je le vois manger le poisson bien vite avant de le recracher et couine en disant que c'est trop chaud. Ha ha ha ! Il faut qu'il apprenne à être patient, ce petit. Il faut qu'il comprenne que tout ce qu'on a besoin, on peut pas l'avoir tout de suite.



Attends un peu, c'est encore chaud.



Alyssa a bien raison de souffler un peu sur le poisson avant de le manger. Après, comme elle a vécu dans un lieu de richesse, elle doit avoir mangé de la bien meilleure nourriture. Je lui sourit en voyant qu'elle a l'air de plutôt bien apprécier le poisson.



D'un coup, ma respiration commence à devenir un peu forte et je ne peux respirer que par la bouche. Mes poumons ont besoin d'emmagasiner plus d'air. Mais bon, je préfère ne pas utiliser la Ventoline tout de suite, au cas où c'est moins grave que prévu, au cas où c'est pas une crise d'asthme qui va s'annoncer. Je sais qu'Alyssa va s'inquiéter, mais c'est pas trop grave, enfin pour l'instant c'est le dernier de mes soucis.



Finalement, c'était bien une crise d'asthme qui s'annonce. Je peux plus beaucoup expirer, du coup, je prends ma tube de Ventoline, je l'ouvre et j'aspire dans le tube pour avoir ma dose. Après une lente aspiration, je finis par souffler. Au moins, sans le vouloir, j'ai montré à Alyssa que je suis asthmatique.



Ne t'inquiète pas, je vais bien Alyssa. C'est juste une crise d'asthme, j'ai l'habitude.



Si Eru retrouve toutes ses pouvoirs, j'ai deux vœux : me donner juste un accès entre la Terre et le digimonde et me guérir de l'asthme.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue0/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Jeu 7 Fév - 9:12




The Second Step

Hm. Plus j’écoutais Lily, plus cela faisait du sens… Certes, ce qu’elle m’expliqua au fond de moi, je le savais un peu déjà pour ce qui était de mon père. Après, je ne pouvais rien dire sur le fait de trouver un passe-temps dans la cuisine… Comme on m’avait dit non, bah, je n’avais jamais cherché à trouver quoique se soit à faire de plus dans cette pièce.

- Surement… Puisqu’il passe son temps à dire que le temps est de l’argent… Répondis-je envers la dernière partie de l’explication de Lily. – Peut-être… Enfin, j’imagine que dans ce monde, cela n’a plus aucune importance… Je crois que mon café risque de me manquer demain matin… Soupirais-je à la fin.

Après tout, ce n’était certainement pas dans ce monde si sauvage qu’on trouverait une cuisine et tout, n’est-ce pas ?
Paomon afficha un air tout triste devant le poisson si chaud, il ne comprenait pas vraiment pourquoi cela était si chaud… Enfin, il comprenait ce que voulait dire Leafox, après tout, avec ceci, cela lui aurait été dur de ne point le comprendre…

Alors que je mangeais tranquillement le poisson, mon regard tombât sur Lily… J’avais par simple réflexe avaler ce que j’avais dans ma bouche, je ne comprenais pas trop ce qui arrivait à la jeune femme, mais je pouvais dire que cela n’était point normal… J’avais fini par me lever du à la panique, pour me rapprocher un peu d’elle, sans pour autant non plus aller me foutre dans sa face. Comme Lily avait l’air de manquer d’air, être trop près n’était sûrement pas une bonne idée, après tout. Après avoir utilisé un tube de Ventoline ou quelque chose du genre celle-ci se calma. Chose qui me rassura grandement.

- Je… Je vois… Soupirais-je rassurer. – Mais dans ton cas, tu ne serais pas mieux d’essayer de rentrer le plus vite possible dans notre monde ? Terminais-je.

Après tout, son truc n’était sûrement pas infini, non ? Si, elle en avait plus, rester ici lui serait dangereux, nan ?
Une fois le calme revenu, Paomon regarda sa brochette, puis Leafox, revenant à la brochette, puis Leafox et ainsi de suite… Il voulait la manger, mais il ne savait point quand… Il avait peur de se brûler de nouveau, le petit…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue75/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Ven 8 Fév - 22:21

The Second Step
une nouvelle venue
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

"Le temps c'est de l'argent", une phrase qui semble vraie, sauf que non : l'or ne vaut rien comparé au temps. Il se dit ça car plus le temps passe, plus il gagne de l'argent. Cependant, le temps peut aussi décider d'une banqueroute soudaine. Que ce soit par un employé ou par un événement particulier, comme un krach.



Bon, je peux reconnaître que c'est assez compliqué de prendre du café dans ce monde. Après, ce que dit ton père, c'est faux. Il ne dit ça que parce que grâce à son entreprise s'il est PDG, plus le temps passe, plus il gagne de l'argent. En réalité, l'or ou même le diamant ne vaut rien comparé au temps. L'or est récupérable, le temps non. Le temps peut décider, d'un claquement de doigt, qu'un krach se produise, par exemple, et donc fasse couler l'entreprise de ton père. Et là, le temps ne fait que s'acharner sur lui et il regrettera tout ce qu'il a dit et fait.



Au moment où j'ai parlé du claquement de doigt, j'ai vraiment claqué des doigts. Le père ne pensant qu'à l'argent, je pense que si jamais ce genre d'événement se produit, Alyssa n'aurait plus aucune valeur aux yeux de son père, pas même sentimentale. Il risquerait de l'abandonner et tout ce qu'il a fait n'aurait servi à rien.



Alyssa me dit que dans mon cas, il me faudrait que je rentre le plus vite possible dans notre monde. Mais ce n'est pas mon travail. D'autres humains le font et m'ajouter n'aurait réglé aucun souci. Au contraire, je crains que certains événements font que je dois faire certaines choses que mes poumons détestent, comme courir. Donc non, c'est pas moi qui voudrai chercher les gemmes.



Je ne veux pas aller chercher les gemmes. Non seulement je me sens bien ici, mais en plus si je les cherche activement, je risquerai d'être contrainte de faire ce que mes poumons auraient du mal à supporter. Je serai plus un poids qu'une aide. Tout ce que je peux faire en attendant que tout se termine, c'est de chercher une solution alternative à ma Ventoline, ou même un autre tube de Ventoline pour que je puisse rester en vie un mois de plus. De toute façon, il y a bien des personnes déterminées à rentrer qui cherchent les gemmes, et c'est toujours mieux que d'être à jamais condamné à rester ici. A la fin, je demanderai à Eru de me guérir de mon asthme.



Après tout, quand tout sera terminé, Eru aura récupéré tous ses pouvoirs, n'est-ce pas ? Alors pourquoi elle n'aiderait pas une humaine prête à rester à jamais dans le digimonde à lui guérir de son asthme ? C'est mon rêve le plus cher. C'est ce qu'il me faut. Je pourrai oublier l'époque où j'étais atteinte de polypose. J'en ai besoin.



Après un instant d'attente, je tends le poisson à Paomon en commençant à manger le mien. J'aime beaucoup le poisson. Maman aussi, d'ailleurs. De toute façon, vu que Maman pêche régulièrement, je suis sûre de ne pas être en manque.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue0/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 13 Fév - 20:11




The Second Step

Merci de confirmer pour le café… J'avais eu un léger soupire décourager sur le coup. Enfin, pour ce qui était du reste, je ne comprenais pas grand-chose à tout cela. Enfin, certes, je comprenais qu’un krach pouvait arriver à tout moment, mais pour ce qui est du reste… Disons, que cela n’était pas quelque chose que j’avais déjà entendu dans le passé ou plutôt quelque chose que je n’avais point réaliser. Ceci me laissait pensif, au final, je comprenais le tout… Par contre, je ne voyais pas vraiment où elle voulait en venir ici…

- Je crois comprendre, mais je ne suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir… Répondis-je simplement, toujours pensif.

Well. Lorsque je parlais de rentrer le plus vite possible dans notre monde dans son cas, je ne parlais pas vraiment d’aller chercher les gemmes nous, elle-même… Seulement d’espérer vouloir rentrer, chose qui étrangement avait l’air d’être le contraire pour Lily… Quoique, peut-être qu’au final, elle voulait aussi rentrer ? Enfin, je ne savais plus vraiment ce qu’elle voulait celle-là.

- Je vois… Enfin, je ne parlais pas vraiment d’aller chercher les gemmes, dans ton cas, je comprends très bien que cela soit mieux de ne point y aller. Commençais-je pour marquer une courte pause, puis reprendre. – Seulement, que j’avais l’impression que tu ne voulais point rentrer dans notre monde à la base. Enfin, cela n’était peut-être qu’une allusion que je me faisais…

J’avais fini par simplement m’asseoir à côté de Lily, parce que la flemme de retourner où j’étais au départ, regardant le feu. Après, je ne savais point si Eru avait ce genre de don à la base, mais cela serait bien dans le cas de Lily.

- Mais cela, serait bien si Eru pourrait t’aider, au final.

Lorsque Leafox vit tendre le poisson à Paomon, celui-ci le prit doucement, le regardant un instant, pour déposer de nouveau son regard vers la Renamon, comme celle-ci mangeait, il ne devrait plus y avoir de problème, n’est-ce pas ? Du moins, cela était la pensée qui était venu au petit Digimon. Petite boule blanche qui se décida enfin a manger le poisson, heureux lorsqu’il réalisa qu’il n’était plus aussi chaud qu’au début. Cela ne lui prit pas grand temps pour manger le tout… Ouaip, petit glouton, il était !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue75/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mer 13 Fév - 22:16

The Second Step
une nouvelle venue
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Bon, c'est vrai, c'est pas évident de comprendre d'où je veux en venir : son père est obsédé par l'argent, et si jamais le temps devient une perte d'argent, il regrettera tout ce qu'il a fait et la vie entière d'Alyssa changera.



Ton père doit tellement aimer l'argent qu'il en devient bête et ne pense qu'à en gagner. S'il perd tout, il ne pourra pas compter sur le temps. Et dans ce genre de cas, ta vie change et je ne vois que deux façons : ton père finit par t'aimer comme sa fille, ce que je doute, ou il t'abandonne en ne pensant avoir aucune raison de te garder.



Si je ne veux pas retourner dans notre monde ? Non, je ne veux pas. Je serai probablement à jamais séparée de Paige, mon ex. Mais ça ne veut pas dire que je serai malheureuse ici, très loin de là : j'aime me digimonde, plus que la Terre. C'est un nouveau départ où les animaux ne me jugent pas pour mon physique ou pour ce que j'aime.



J'aime trop le digimonde pour en partir. Dans le digimonde, on s'en fiche complètement, mais sur Terre, c'est important que j'en parle. Je suis lesbienne. Du coup, même si je parviens sans problème à supporter les insultes homophobes les plus blessantes en me disant que c'est tout ce que je recevrai, surtout au Canada où les homophobes sont rares; c'est mieux que je sois au digimonde. On ne me juge pas pour mon physique ni pour ce que j'aime. Leafox sait que je n'aime que les filles, et elle s'en moque.



Ouais. Le digimonde est mieux que la Terre. Même si on peut se sentir dépaysée au début, un peu s'y faire et se rendre compte que les digimons sont bien mieux que les humains. Je vois Alyssa se mettre à côté de moi. En voyant ça, je commence à prendre la main libre d'Alyssa, mettant le pouce sur le dos de la main pour la rassurer.



Oui. J'ai hâte qu'Eru retrouve ses pouvoirs, en espérant que je vivrai encore à ce moment-là.



J'espère vraiment qu'au moins je trouverai une solution alternative. J'espère au moins qu'un massage peut m'aider, au moins.



Oh ho ho ! Il a déjà tout mangé le petit Paomon ! Il doit être gourmand à moins qu'il ait juste très faim, ce qui est crédible comme théorie puisque le pauvre Paomon n'a pas pu avoir de l'attention d'Alyssa, mais en même temps je comprends cette dernière. Du coup, je caresse la tête de Paomon avec le sourire. J'aime les bébés digimons. J'espère juste qu'il ne deviendra pas un mauvais digimon.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue0/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Jeu 14 Fév - 19:01




The Second Step

Outch cela faisait assez mal, malgré que je savais très bien qu’elle avait raison… Enfin, je pouvais simplement espérer que si cela arriverait un jour, que le destin choisirait la première option, sinon, bah, il n’y avait sûrement pas des masses que je pouvais faire, quoi. Mon regard était venu rejoindre le sol doucement, tout cela n’était point quelque chose qui m’était déjà venu à l’esprit avant que Lily n'apporte se point.

- Je vois… Cela pourrait être bien, comme cela pourrait être pire… Soupirais-je.

Oh ! Cela était comprenable comme raison au final… Dans mon cas, je me foutais un peu de qui pouvait bien aimer qui, du moment qu’ils/elles étaient heureux ainsi, osef du reste, quoi. Je n’étais pas dans le lot des gens qui allaient venir juger ceux et celles qui aimaient le même sexe qu’eux, je trouvais simplement cela ridicule quand je voyais des gens venir dénigrer ce genre de personne.

- Je vois… Après, cela aurait plus être pire, si tu ne vivais ailleurs qu'au Canada, j'imagine… Effectivement cela est sûrement mieux pour toi ici pour ça.

J’espérais aussi qu’elle tienne le coup jusque-là… Je ne voulais certainement pas la voir mourir, quoi… Je ne la connaissais pas depuis très longtemps, mais je ne savais point comment je le prendrais… Enfin, je préférais ne pas pensée a tout ça, là. Je n’étais certainement pas dans un esprit assez stable pour vouloir penser a ceci, en fait…

- J’espère que tu tiendras le coup…

Cela était la seule chose que j’avais réussi à dire via ça… Disons que tout ceci ne me rassurait guère…

Paomon afficha un air joyeux lorsque Leafox vit lui caresser la tête. Après tout, de l’attention n’était pas vraiment quelque chose qu’il avait eu depuis sa naissance, donc le moindrement qu’il en avait, ne pouvait que le rendre heureux. Il était groumant, mais il fallait aussi dire qu’en ce moment, Paomon avait simplement vraiment faim, point barre. Après tout, les fruits eus plutôt étaient la première chose qu’il avait mangée depuis sa naissance, le petit. Enfin, là, il mangerait encore si on lui en donnait, mais rien de plus. Il n’avait plus vraiment faim, disons qu’il avait quand même beaucoup mangé pour sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue75/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Ven 15 Fév - 19:49

The Second Step
une nouvelle venue
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Ouais, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais bon, c'est quand même assez peu probable que la première option soit envisagée, vu que le père n'aime que l'argent. Une fois qu'on ne donne pas d'amour à son fils ou sa fille, le jour où tout bascule c'est souvent trop tard.



Si je vivais ailleurs qu'au Canada, comme en France par exemple, ce serait pire. L'homosexualité n'est pas punissable, mais elle est encore assez mal vue. Si j'habite en Chine où l'homophobie est très présente malgré que ce ne soit pas punissable, on risquerait de m'interner dans un hôpital psychiatrique juste parce que j'aime les filles. Si j'habite en Tchétchénie, on m'enverrait dans un camp de concentration où je mourrai dans d'atroces souffrances. Juste parce que j'aime les filles.



Ouais. Dans la plupart des pays, l'homosexualité est encore mal vu, dans certains pays on va en prison pour ça, et dans dix pays dans le monde, musulmans pour la plupart, c'est la peine de mort. Du coup, c'est mieux que je sois dans le digimonde.



J'espère aussi tenir le coup. J'espère vraiment que je puisse avoir une solution alternative à ma Ventoline. Je prends Alyssa dans mes bras pour la rassurer le mieux possible. Je profite de ma vie. Je serai prête à faire n'importe quoi pour Eru lorsqu'elle m'aura guéri de mon asthme.



Le petit Paomon est très content qu'il aie de l'attention. Je peux lui en donner autant qu'il le veut. Après avoir mangé mon poisson, je prends Paomon dans mes bras. J'espère vraiment qu'Alyssa finira par aimer Paomon comme je l'aime. Je fais comme si j'étais sa mère, en attendant qu'Alyssa finisse par l'accepter dans sa vie.



Je finis le poisson après m'être un peu éloignée d'Alyssa pour la lâcher des bras avant de mettre le bâton à un endroit où il y a d'autres bâtons pour pouvoir faire d'autres brochettes. Je commence à me demander si Cécile partira à jamais de mon abri. Après, je lui laisse la liberté de revenir ou non. Si elle revient, elle sera toujours la bienvenue, si elle ne revient pas au bout de quelques jours, je pourrai considérer sa place comme étant libérée.



Tu veux que je t'apprenne à pêcher tout de suite ? Comme tu veux.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue0/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 20 Fév - 16:22




The Second Step

Effectivement, vu ainsi, je ne pouvais rien dire… Après tout, même où je vivais cela était assez mal vue, je crois… Certes, cela n’était pas le pire pays pour cela, mais bref. C’était sûr qu’être ici était beaucoup moins pire pour cela, surtout que bah je ne savais même pas si les Digimons pouvaient vraiment tomber amoureux… Certes, pour faire un œuf en général, well, mais comme on était dans un monde des plus étranges, qui dit que les œufs ici n’étaient pas fait autrement ? Enfin, je n’en savais rien et cela m’importait peu…

- Malheureusement, cela est un fait… Approuvais-je le tout en soupirant.

Je ne cherchais point à me débattre ni rien lorsque Lily me prit dans ces bras… Cela était toujours aussi étrange pour moi comme geste, mais n’était point désagréable. Étrangement, cela était même assez rassurant. C’était drôle quand même que cela était un problème qui touchait la jeune femme, mais que cela était moi qui était inquiète et avait besoin de réconfort, au final… La vie était quelque chose de bien étrange, visiblement.

Lorsque Leafox prit Paomon dans ces bras, celui-ci se laissa prendre, d’un air heureux. Il était content d’avoir ce genre d’attention. Certes, il aurait sûrement bien aimé que son humaine en fasse autant, mais il n’y pouvait rien via se détail. Enfin, il n’en était pas vraiment malheureux en ce moment puisqu’il avait la Renamon qui s’occupait de lui. Celui-ci émettait des petits gazouillements heureux.

Lorsque Lily me lâcha, je l’avais simplement suivi du regard. Ah bah, au moins, je savais maintenant où elle mettait les bâtons. Ehum. Bonne question, mais j’imagine le plus vite qu’on commencerait, le plus vite que cela serait terminé, n’est-ce pas ? Et qui sait, peut-être qu’au final, j’allais apprécier cela, du moins, ceci, je l’espérais.

- Ehum. Pourquoi pas !

J’avais fini par me lever, dans le simple but d’aller porter le bâton-là, où Lily était venue porter le sien plutôt. Et puis, cela ferait quelque chose à faire, quelqu’un chose qui m’éviterait de penser à notre monde ou encore à toutes les créatures dangereuses de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue75/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mer 20 Fév - 21:53

The Second Step
une nouvelle venue
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Ouais. La Terre est cruelle. Pas au Canada car c'est un pays particulièrement tolérant, et j'ai toujours aimé ce pays (je rappelle que les parents de Paige ont été particulièrement faciles à convaincre), mais dans le reste du monde, j'aurais préféré le Digimonde.



D'accord. On peut y aller pour pêcher un peu. Du coup, sans hésitation, je viens chercher les cannes à pêche. En fait c'est juste un long bâton solide dont on a attaché une longue ficelle dont on accroche un appât. Du coup, c'est un truc plus difficile que quand on a une canne à pêche solide à manivelle.



Je vois Maman aller chercher les cannes à pêche. Elle en avait fabriqué plusieurs au cas où quelqu'un d'autre voudrait pêcher. Une femme particulièrement prévoyante, de toute façon, à force de la connaître. Je l'aime beaucoup pour ça, même. Sans lâcher Paomon, j'accompagne Maman lorsqu'elle sort de l'abri.



Allez, allons à la rivière.



Je prends la main d'Alyssa et je l'accompagne près de la rivière. Je la fais asseoir à un endroit où elle pourrait pêcher sans problème et je lui donne une des deux cannes à pêche que j'ai prise.



Tiens. Pour commencer, il te faut d'abord faire un grand coup avec ta canne à pêche pour lancer l'appât et ainsi le mettre dans la rivière. Comme ceci.



Après qu'Alyssa ait pris la canne, je lance la ligne pour que l'appât puisse être lancée sans que je lâche la canne. L'appât est désormais dans la rivière et il ne reste plus qu'à attendre.



Après avoir lancé la ligne, tu dois attendre qu'on tire sur le fil.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue0/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Jeu 21 Fév - 18:58




The Second Step

J’avais laissé Lily aller chercher dieu sait quoi… Surement ce qui allait servir à pécher, du moins, selon la logique… Pendant ce temps, mon regard était simplement venu se perdre sur un peu tout ce qu’il y avait autour de moi… Après tout, je n’avais pas encore vraiment fait un tour d’horizon… Certes, après, il n’y avait pas des masses à voir, cela ressemblait à tous les autres endroits que j’avais vu dans ce monde, quoi…

Une fois celle-ci revenue avec les cannes, sûrement pas les cannes à pêche qu’on trouvait dans notre monde, mais bon, ici, il fallait faire avec ce qu’on avait, après tout. Remarque, je ne savais pas vraiment à quoi ressemblait vraiment une canne à pêche dans notre monde, puisque je n’avais jamais été porté à vouloir savoir ce que cela était dans ma vie…

- D’accord !

Je n’avais pas vraiment eu le choix autre que la suivre, puisqu’elle était venue me prendre la main pour me guider ou quelque chose du genre… Bon, après, cela n’était certainement pas nécessaire, puisque suivre était quelque chose que je savais faire, mais well, au moins, j’étais sûr que je ne m’égarerais pas ainsi, n’est-ce pas ?
Une fois sur place, chose qui ne prit pas très longtemps, puisque l’abri était quand même relativement près de l’eau… Je m’étais assise doucement, là où me l’avait dit Lily, tout en prenant la canne. J’imagine que cela ne devait pas être quelque chose de très rapide, si elle me faisait m’asseoir…

Mon attention était tournée vers Lily… Après tout, je ne savais point quoi faire avec ce truc… Hm. Okay… Jusqu’à présent, cela n’avait pas l’air trop compliqué…

- Hm. D’accord.

J’avais fini par imiter la jeune femme, tout en prenant bien soin de ne pas lâcher la canne. Envoyant à mon tour la ligne, idée que l’appât termine dans la rivière. Effectivement, on pouvait alors attendre longtemps, quoi…

Quant à Paomon celui-ci était toujours dans les bras de Leafox, comme le calme était là et qu’il avait bien manger, il commençait simplement à somnoler doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 21 Fév - 18:58
Le membre 'Alyssa Ervin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Chance
Résultat :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 29
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue75/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Dim 24 Fév - 10:24

The Second Step
une nouvelle venue
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Jusque là, Alyssa n'a pas trop de difficulté avec la pêche. Heureusement que j'ai fait attention à quoi dire pour éviter qu'elle interprète tout de travers. Ensuite, il suffit d'attendre qu'un poisson finisse par mettre sa gueule dans l'appât, et donc qu'il se fasse piéger par le fil. Ça peut durer longtemps, mais c'est asse simple.



D'ailleurs, Alyssa a plutôt de la chance puisqu'un poisson finit par mordre à l'hameçon. Donc, il faut que je la guide. Je retire l'appât de ma canne à pêche et je mets mes mains sur la canne d'Alyssa pour la guider.



Maintenant, il faut que tu épuises le poisson. Pour ça, il faut que tu tires la canne vers toi jusqu'à ce que ce soit trop tendu. Dans ce cas, tu dois baisser un peu la canne et tu la diriges vers là où c'est tendu. Comme ça.



Heureusement que je la guide, sinon elle ne saurait sûrement pas quoi faire. J'espère au moins qu'elle tient fermement la canne. C'est ce que j'ai appris à Sana, alors je n'aurai pas trop de souci à me faire. Il faut juste que j'évite les termes qui risquent d'être trop techniques pour elle.



Après quelques minutes, le poisson finit par céder. On sent donc qu'il ne lutte plus. On remonte la canne et on voit qu'il y a un beau poisson qui en sort. Evidemment, c'est un poisson qui diffère complètement de ceux qui existent sur Terre.



Voilà. Est-ce que tu as compris comment ça marche ?



Après, c'est vrai qu'il y a plein d'autres façons de le faire, mais dans la plupart des cas, je ne peux absolument pas me le permettre à cause de mon asthme. Du coup, je préfère viser sur le long terme tout en évitant le plus d'effort possible. Après ça, je pose le poisson à un endroit où on est sûrs de ne pas le perdre. Ensuite, je lance à nouveau ma ligne.



Tu peux recommencer cette manipulation autant de fois que tu le veux et que tu le peux.



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 24 Fév - 10:24
Le membre 'Lily Kaldwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Chance
Résultat :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 79
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue0/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 27 Fév - 17:52




The Second Step

Aaah ! Sa tire… Et je fous quoi là ? Je lâche tout ? Nan, je ne crois pas que cela était le but ici… Perdu, je fus bien rassurée lorsque Lily vit mettre ses mains sur la canne que je tenais. J'avais lâcher un léger soupire rassurer. Chose qui me calma bien vite, parce que sinon, j’aurais sûrement fini par tout lâcher en panique, quoi… L’écoutant, tout en essayant de suivre ces mouvements. Hm. Cela était alors la partie la plus compliqué… Par chance que j’avais toujours été bonne pour retenir les choses. Tenant bien la canne, puisqu’elle ne m’avait point dit de tout lâcher, donc cela était simplement logique de la tenir, quoi.

Quelques minutes plus tard, le poisson se calma finalement et dieu merci, parce que la force n’était certainement pas quelque chose que j’avais beaucoup dans ma vie, ni l’endurance… Enfin, pour l’endurance, je ne savais point, mais well. Tirant le poisson hors de l’eau dès que le moment fut venu pour le regarder… Ehum. Bon, dans ma tête un poisson ne ressemblait pas vraiment a cela, du moins, ceux que je connaissais, parce qu’il fallait dire que sur terre des variétés de poissons n’étaient pas des trucs qui manquaient, quoi. Enfin, je préférais ne rien dire là-dessus, parce que well, je savais bien qu’on n’était plus dans notre monde.

- O-Oui. Je crois… Merci.

Par contre, il était hors de question que je touche à ça… Chose qui me rassura lorsque Lily le prit pour aller le porter un peu plus loin.

- Je vois. Cela est plus simple que je le pensais…

Toujours dans les bras de Leafox, Paomon avait fini par s’endormir doucement. Alors que je  lançais de nouveau ma ligne à l’eau, mon attention était revenu vers la rivière. Au moins, le calme de l'endroit aidait a me détendre un peu, chose plutôt bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 27 Fév - 17:52
Le membre 'Alyssa Ervin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Chance
Résultat :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 89
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue75/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mer 27 Fév - 18:43

The Second Step
une nouvelle venue
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Qu'est-ce qui pourrait se passer si je n'avais pas guidé Alyssa ? Moi-même quand j'ai fait apprendre à Paige comment pêcher, je l'ai guidé car je sais que ça pourrait mal se passer. Elle qui est si énergique, je sais qu'elle serait capable de paniquer. Du coup, je fais pareil avec Alyssa, pour que ça puisse bien se passer.



Voilà, j'espère qu'Alyssa saura refaire ce que j'ai fait car c'est pas quelque chose de très difficile à faire, surtout que ce que je fais, c'est la méthode la plus adaptée pour mon asthme. Car ça utilise sur le long terme et au moins il y a moins de risque que le fil se casse.



De rien.



Alyssa lance donc la ligne et on commence à attendre un moment. J'ai pas envie de rester silencieuse, alors je préfère discuter un peu avec Alyssa.



En fait, dans quel pays tu habitais ? Et comment tu vivais, là-bas ?



C'est toujours bon à savoir. Ca me permet en plus de connaître les cultures différentes en fonction des pays... enfin dans le cas d'Alyssa, elle doit vivre isolée du reste du monde, si je comprends bien. Quelque chose que je peux comprendre, moi-même je me coupe du monde de temps en temps, en compagnie de Paige quand elle était encore ma petite-amie, mais comme c'est contre son gré, c'est quelque chose dont j'ai du mal.



Je le vois s'endormir sur mes pattes. Le petit a l'air de vraiment se sentir bien à mes côtés. J'espère vraiment qu'Alyssa finira pas s'y faire avec Paomon, même si ça peut être un peu dur.



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 27 Fév - 18:43
Le membre 'Lily Kaldwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Chance
Résultat :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 85
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue0/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Jeu 28 Fév - 9:10




The Second Step

Mon regard restait river parfois vers ma ligne, parfois simplement vers la rivière. Disons que regarder toujours le même point à la longue était un peu saoulant… Après, par chance que j’avais l’habitude de rester assise à ne rien faire pendant de longs moments, j’imagine que cela aidait toujours dans ce genre de situation. Enfin, Lily vit couper le blanc qui s’était installer bien vite. Mon regard tomba sur la jeune femme doucement. Où est-ce que je vivais dans notre monde ?

- Hm. Le pays à côté du tien, j’imagine… États-Unis. Commençais-je, pour ensuite tourner mon regard vers l’endroit où ma ligne et l’eau se réunissait. - Une vie assez banale, je suppose… J’évitais que l’attention ne tombe sur moi à l’école, ne pas parler de qui je suis vraiment… Parce que cela fini simplement par attirer les gens qui ne voulaient que m’utiliser, chose qui m’est arriver dans la première école où j’ai été, donc rester en retrait était sûrement la meilleure chose à faire… Soupirais-je à la fin.

J’imagine que cela était à peu près ça… Pour le reste, elle savait déjà les plus grosses lignes, donc… Après, pour ce qui était du pays en gros, bah rare était ceux et celles qui ne connaissaient pas les plus gros points de ce pays… Surtout que well, le Canada et les États-Unis était un peu relier ensemble, quoi… Enfin, j’imagine que cela devait dépendre de l’endroit dans le Canada, mais bref.

Visiblement, il fallait de la patience pour pêcher, chose qui ne me dérangeait pas trop, surtout que je n’étais point seule, donc cela évitait que je termine prise avec mes propres pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 28 Fév - 9:10
Le membre 'Alyssa Ervin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Chance
Résultat :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue75/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Jeu 28 Fév - 14:21

The Second Step
une nouvelle venue
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Donc, elle habite aux Etats-Unis. Un pays frontalier du Canada. Sana y habitait aussi. Après, c'est là où se trouve Hollywood, où on forçait le progressisme en considérant l'inclusion d'une minorité dans un film comme un argument de vente. Le problème, c'est que les pays intolérants interdisent le film à cause de cet argument marketing, et ça suggère qu'être noir, asiatique orientale ou homosexuel est spécial. "Kung Fu Panda 3" suggère une adoption d'une famille homoparentale, et comme Dreamworks s'est tu à se sujet, des pays intolérants n'ont pas interdit le film.



Après, pour ce qui est d'Alyssa elle-même, elle a eu, d'après elle, une vie banale. Sauf qu'elle n'est pas anodine. Elle a été à l'école, ça c'est normal, et elle évitait l'attention des autres. Sauf que le meilleur moyen, c'est juste de considérer sa richesse comme étant un secret, il faut porter des vêtements qu'une personne de classe moyenne peut porter, celle que j'ai en est un parfait exemple. Donc la façon de faire, a beau être efficace pour éviter qu'on ne profite d'elle, mais ça isole.



En fait, tu ne savais peut-être pas, mais tu pouvais avoir de l'attention sur toi sans qu'on ne parle de ta richesse. Il fallait juste que tu considères cette dernière comme un secret que tu ne parlerais qu'envers tes meilleurs amis, de faire croire que tu vis dans une famille comme les autres. Ça a plus d'avantages que l'isolation. Tu aurais de vrais amis qui t'aiment non pas car tu es une riche héritière, mais pour ce que tu es vraiment : une femme avec ses qualités et ses défauts propres.



Après, je sais qu'elle vit avec un père qui ne considère pas sa fille comme telle. Une femme malheureuse mais habituée à son malheur. Mais ici, elle pourra se sentir heureuse. Elle a désormais une vie simple où elle sera sûre de pouvoir se sentir heureuse.



D'un coup, Alyssa a une prise. J'espère qu'elle se souvient de quoi faire. Je l'ai guidée, maintenant il faut que je lui donne des indications pour éviter qu'elle soit perdue.



Tire la canne vers toi.



Là, la tension a l'air assez faible pour qu'elle puisse tirer elle-même. Je lui donne des indications au bon moment pour éviter qu'elle soit perdue dans ce qu'il faut faire.



Résultat du jet de dé : un poisson a mordu à l'hameçon, mais ce poisson est particulièrement gros. Du coup, Lily est tirée vers la rivière et se trouve emportée par cette rivière.



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 28 Fév - 14:21
Le membre 'Lily Kaldwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Chance
Résultat :
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 100
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue0/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 6 Mar - 18:33




The Second Step

Peut-être que Lily avait raison, cela aurait plus fonctionné, comme cela aurait plus ne point se passer si bien… Enfin, je ne pouvais certainement pas revenir dans le passé, donc cela ne pourrait pas vraiment changer quoique se soit aujourd’hui… Après, ce qu’elle avait dit, je l’avais fait en partie… Le seul point que je n’avais pas fait, était le fait de parler de qui j’étais vraiment à mes vrais amis seulement, puisque ceux-ci n’existaient pas vraiment…

- Peut-être que cela aurait effectivement fonctionné, peut-être que pas… Je ne sais point et maintenant cela est un peu tard pour essayer ça…

Ah ! Ça mordait encore… Je n’avais sûrement pas à m’en plaindre, mais well… Écoutant Lily, je pouvais le faire. Oui. J’avais toujours eu une bonne mémoire et les consignes m’avaient été dites, il n’y avait point longtemps. Suivant tout de même les indications de Lily, jusqu’à ce que j’arrive à sortir le poisson de l’eau. Et maintenant, je faisais quoi avec ? Il était hors de question que je lui touche… Enfin, avant même que j’ai le temps de demander à la jeune femme de prendre le poisson, celle-ci avait aussi eu une prise aussi, mais cela ne se passait pas très bien… Visiblement, cela devait être un très gros poisson, puisqu’elle avait fini dans l’eau… Aaah ! J’avais laissé la canne avec le poisson toujours après un peu plus loin de la rivière, disons que osef le décrocher ou autres, cela n’était plus le moment de pensée a celui-ci…

Suivant Lily, mais via le bord en paniquant totalement… Que faire ? Je ne pouvais certainement pas me balancer à l’eau parce que là, on serait deux à devoir être sauvée…

- Aaah ! Qu’est-ce que je fais… ? Qu’est-ce qu’on doit faire ? Paniquais-je.

Ouais, je ne savais absolument plus quoi faire, ni comment réagir… Sur le coup, Paomon c’était réveiller en sursaut, toujours ou pas dans les bras de Leafox.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Left_bar_bleue75/200The Second Step [Pv ; Lily & Cécile] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mer 6 Mar - 19:00

The Second Step
une nouvelle venue
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Voilà, Alyssa a bien compris comment faire. Elle a même réussi à faire sortir le poisson de l'eau pendant que le poisson commence à mordre à l'hameçon. Alors que je commence à peine à appliquer la chose quand le poisson semble tellement massif qu'en tenant la canne, je ne fais qu'être attirée à la rivière avec elle.



Ah !



Splash ! Me voilà dans la rivière qui est très froide ! Heureusement qu'il ne fait pas si chaud que ça, ici, sinon je risquerais de me noyer ! Je saurai ce qui m'aurait tuée, mais quand même, il fait très froid et je me fais emporter par le courant ! Pas de panique, il faut que je nage, même si c'est pas très évident. Même s'il faut que je respire fort ce qui est pas très évident avec mon asthme.



Maman !



J'ai entendu Maman crier de surprise avant de plonger dans la rivière, donc par réflexe, je me lève... pardon Paomon, mais je dois sauver Maman. Je la vois se faire emporter par le courant, et comme la rivière est froide, je peux pas plonger. Du coup, j'ai vraiment besoin d'une branche d'arbre ! J'escalade donc un arbre pour utiliser mon propre poids pour casser une branche.



Lily ne parvient pas à se déplacer pour tenter d'aller au bord, mais elle aura un rondin de bois pour s'accrocher. Leafox, lui, aura cassé sa longue branche pour pouvoir sauver Lily.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière-
Sauter vers: