Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] - Page 2 Left_bar_bleue450/250Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Lun 25 Fév - 18:33
Les deux autres victimes montrèrent leurs mécontentements de différentes manières. Abbigail se contenta d'un ton sec avec un Mériel très diplomatique. Quant à Cécile, elle, fut plus... comment dire... explosive. Sana écarquilla légèrement les yeux devant ses réactions. Elle ne s'attendait pas à un tel langage, qui était à l'extrême limite du grossier, mais vu les circonstances, c'était pardonnable. Puis, une démonstration de colère pouvait montrer à Arachnemon à quel point les objets étaient importants.

En tout cas, l'araignée fila chercher son butin, un brin paniqué et suivi près par Leafox et Mériel. Sana posa sa main sur la tête de Galaad qui se détendit petit à petit, ses yeux écarlates reprirent leurs aspects normal.

Lily  !


Ça ne va pas de dire des choses pareils ? On n'est pas dans un jeu !


Dans un monde où la survie était une quête quotidienne, Sana trouvait que c'était inadmissible de parler de la mort avec autant de détachement. Est-ce qu'elle s'était résignée ?

Ne fais-tu donc pas confiance à Leafox et Mériel ?


Sana poussa un soupir las en se rendant compte que peut-être que sa réaction avait été un poil exagéré. Juste un peu. Il faut dire qu'elle avait encore la montée d'adrénaline lorsqu'elle engueulait copieusement Arachnemon.

...
Sinon, tu n'as toujours pas dit ton symbole Sana.


Hum... En effet.


Tu veux leur dire ?


Galaad sautille sur place et fait un oui de la tête. Il était choqué que personne n'ai deviné, mais quand on a la solution, c'était plus facile.

C'est la sincérité !


Il n'y avait certes pas de symbole supérieur à d'autres, mais en toute objectivité, Galaad trouvait celui-là absolument classe.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] - Page 2 Left_bar_bleue45/250Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Ven 1 Mar - 20:05

Je vais te massacrer, qui que tu sois
La demoiselle blonde au long cheveux nous montra un peu de son caractére quand on commençait à trop la taquiner. C'était juste dommage qu'elle l'engueule à fin de la bataille alors qu'il allait nous rendre les objets, mais bon cette petite couche fera peut être en sorte que le digimon ne volera plus jamais aux autres.

Mériel bomba le torse quand Leafox parla de défendre le groupe d'humain, il aurait bien rajouter que Galaad était aussi capable de mettre une déculotter au digimon, mais la conversation se déroula sans soucis et surtout il était plus question de surveiller le digimon qu'autres chose. Il s'envola donc en même temps qu'Archnemon qui décollait du sol

Il suivit de prés leurs voleuse jusqu'a son nids.

Lily sembla moins confiante qu'elle ne semblait le dire et Sana eu sûrement la réaction la plus sensé. Pour ma part, c'était surtout un sentiment de mal à l'aise qu'elle venait de créer en moi.

▬ C'est presque flippant à quel points tu es calme est résignait comme fille ...

J'aurai pu ajouter que au moins l'autre demoiselle blond semblait plus vivante qu'elle, maiis, je sais retenir ma langue et je suis sûr que j'aurai eu le droits à au moins un regard de désapprobation de Sana.

Prés de la toile de l'arignée, celle-ci montra un briquet à Meriel.

▬ Oui c'est bien celui-la ... et oh je reconnais le porte-clef de Sana .

Il se mit à virevolter jusqu’à l'objet qui l’intéressais, laissant ainsi le temps au digimon bête que trouvais le restes des objets voler, avec l'aide ou de moins la confirmation de la part de Leafox.


Galaad, rappela alors que Sana n'avait pas toujours pas donner son symbole, il est vrai que les événement n'avait pas permis de réponse de la part de l'actrice. La réponse nous fut donner et il est vrai que en réfléchissant c'était un signe qui allait plutôt à Sana, même si je restais d'avis que ce précédent donner était aussi très bien

▬ On peux donc dire que tu n'as pas ta langue dans ta poche~

J'eu un haussement d'épaule~


▬ Tout façon tout le monde dois bien avoir un rapport de prés ou de loin avec tous les symboles, même si il y avait le symbole de la "casse pieds".

Si il y en avait eu un de la flemmardise, je l'aurais eu, ça c'est sûr.

Maintenant que tout les objets étaient en leurs possession, ils fallait revenir prés des humaines, franchement cette race avait plus de femelle que de mâle ? Il n'avait plus rien à dire à cette personne, mais un peu comme un adieu il lui adressa une dernière fois la parole, avec des mots doux.

▬ Ne recommence plus, s'il te plait, merci .

Et attedit de voir que son compagnon avait lui aussi l'intention de partir, puis ce mit à voler rapidement en direction du groupes des jeunes demoiselle. Sur place il se posa délicatement prés de Sana pour lui rendre en premier l'objet voler.

▬ Nous avons pu récupérais vous objets~




J'haussa un sourcil envoyant le petit manège de Meriel, mais finit pas sourire après une petite réflexion interne. Il est vrai que une photo de personne chère et plus important qu'un simple brique, mais tout de même, quelque seconde de plus ou de moins, ca changer quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Lun 4 Mar - 13:06
Avant de suivre le groupe, je viens reprendre mon petit partenaire qui gazouille faiblement... il me semble même que ses yeux brille comme s'il retenait des larmes.

- Je vais bien mon grand, tout va bien maintenant !

Je vois qu'il essaie de se frotter à moi pour se rassurer un peu puis je commence à suivre le groupe tranquillement derrière pour arriver au repère de cette foutue araignée.

Je remarque bien évidement mon téléphone pas trop en hauteur pour que je puisse le récupérer assez facilement.

Je vérifie qu'aucune des données que j'ai écrit ou bien les photos que j'ai pris ne soit effacé, heureusement pour moi rien n'a été effacé et il n'est pas abîmé non plus.

Quand j'écoute un peu les conversations, Sana se met un peu en colère par rapport à la réaction bien trop calme de Lily... J'aurais pensé prendre un savon sur mes paroles un peu trop houleuse, mais rien ! Tant mieux pour moi dans tout les cas.

Surtout que Abbigail en rajoute une petite couche alors que Leafox et Mériel récupère les objets de leur partenaire ainsi que le porte-clé de la noble dame qu'est Sana.

Galaad nous apprends aussi que le symbole de celle-ci est la sincérité, je me demande ce que les symboles qu'Eru nous a confié signifie réellement, cela m'intrigue un peu après peut-être qu'au fil de mon aventure je trouverais des réponses claires à cette questions.

Pour le moment, je remet mon téléphone dans ma poche et réconforte mon partenaire un peu en retrait de ce petit monde, un moment de complicité que je veux avoir pour moi seule avec Corie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] - Page 2 Left_bar_bleue75/200Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Lun 4 Mar - 13:36

Une voleuse aux fils collants !
qui a volé ma Ventoline !
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Suis-je trop relativiste ? Peut-être. En tout cas, mes paroles ont fait réagir mes camarades : Sana s'énerve contre moi et Abbigail a limite peur de moi. Mais bref, même si j'ai confiance à Leafox, je ne l'ai pas vraiment envers Archnemon.



Désolée. J'ai confiance à Leafox et Mériel, c'est juste que je pense à si Archnemon se met à fuir et à réussi à les semer. Dans ce cas, je serai condamnée. Désolée d'être si pessimiste.



Ah oui ! Elle n'a pas parlé de son symbole ! J'y ai pensé, mais Leafox et Mériel ont interrompu notre jeu malgré eux. Mais bref, Galaad nous dit quel est le symbole, et il s'agit de la sincérité. Ça fait maintenant six symboles que je connais sur les huit qui existent. Et je ne crois pas que le miracle est un symbole pour n'importe qui, après tout elle a parlé de la Gemme Miracle où on a besoin des huit autres pour y accéder. Après, quand j'y pense, c'est vrai que Sana est une femme très sincère, même si, je dois l'avouer, s'il y a un symbole qui correspond à son côté imposant, elle doit y correspondre. Courage ? Peut-être.



Archnemon rend donc le briquet à Mériel et quand elle dit que c'est bien le porté-clé de Sana, elle lui donne. Elle prend un téléphone portable, mais ce n'est pas celui de Cécile car c'est un téléphone à clapet et celui qu'elle tient est plutôt plat.



C'est pas celui-là. C'est un téléphone à clapet, celui qu'on cherche.



Ah ! D'accord, alors, c'est pas compliqué, parmi tous les téléphones que j'ai volé, c'est le seul qui possède un clapet... voilà.



Archnemon tend un téléphone à clapet et je reconnais bien celui de Cécile. Je le prends et il ne reste plus que la Ventoline et elle a juste eu besoin d'un coup d’œil pour le trouver, elle le prend, elle me le tend et je le prends.



Voilà ! Merci bien. Et qu'on n'entende plus parler de toi.



Puisqu'on n'a plus aucune raison de la surveiller, on se met à retourner voir nos humaines. Heureusement, j'ai le sens de l'orientation, ce qui est plus que nécessaire. Du coup, après avoir sauté d'arbres en arbres, je fais un plongeon près des humaines avant d'atterrir en faisant une roulade et je rends le téléphone à Cécile et la Ventoline à Maman.



Ouf ! Me voilà rassurée. Après qu'elle m'ait rendue la Ventoline, je la prends dans mes bras, reconnaissante et souriante.



Merci beaucoup Leafox. Je suis contente de t'avoir à mes côtés.



De rien Maman. C'est tout naturel.



Je range donc ma Ventoline dans ma poche. La prochaine fois, je dois le vérifier plus régulièrement qu'avant.



Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] - Page 2 Left_bar_bleue450/250Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mar 5 Mar - 18:56
Sana leva les yeux aux ciels. C’est que Lily en rajoutait une couche en plus ! Pourtant, l’actrice était persuadée d’être dans son bon droit concernant son indignation lorsqu’Abbigail se joint à elle, mais l’indienne décida de laisser passer. Elle aussi, elle était fatiguée de cette aventure.

Néanmoins, cela ne l’empêcha pas de rire à la petite boutade d’Abbigail concernant son symbole. C’est vrai qu’elle était plutôt convaincante quand elle s’énervait, la preuve avec une petite démonstration sur Arachnemon.

Hum, je suis bien d’accord. Eru nous avait dit que le symbole représentait, je cite “un trait prédominant de l’existence d’un être”. La définition est bien vague, tout comme les symboles, mais il ne me semble pas aberrant que chacun est un peu de Courage, de Savoir ou de Sincérité.


Les deux digimons reviennent avec les objets volés. Sana affiche un grand sourire lorsque Mériel donne le précieux porte-clé à la demoiselle et celle-ci ne put s’empêcher de le contempler, les yeux un peu humide. Elle avait eu si peur de perdre leurs images, de les oublier et de ne plus les reconnaître quand elle rentrerait dans le monde réel. Parce que oui, Sana était convaincu qu’elle retrouverait sa petite famille. En attendant, cette photo, c’était son réconfort.

Merci à vous tous.
Nous avons prouvé que le meilleur moyen d’affronter les épreuves, c’est de le faire tous ensemble. Humains et digimons doivent être côte à côte pour franchir les obstacles.


Galaad se blottit contre la jambe de Sana, recevant une caresse tandis que Sana regardait les filles. Cécile avait récupéré son téléphone, Abbigail son briquet et le plus important, Lily avait sa ventoline. C’était une histoire qui se finissait plutôt bien, en somme.

Bon, je ne suis plus toute jeune et ces émotions m’ont fatiguée.


Puis… J’ai besoin de passer un peu de temps en famille.


Sana baissa respectueusement la tête, remerciant de nouveau chaleureusement cette noble assemblée.

Prenez soin de vous.


Sur ces derniers mots, Sana se dirigea vers son abri, avec à ses côtés Galaad qui ne l’avait probablement jamais vu sourire autant.

Fin du rp pour moé o7
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] - Page 2 Left_bar_bleue45/250Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Jeu 7 Mar - 18:27

Je vais te massacrer, qui que tu sois

Sana semblait vraiment soulager de revoir son objet si chère à ses yeux et au fond tout le monde l'était, j'avoue que j'étais contente de revoir se briquet, mais bon, il n'était pas sentimentale à mes yeux.

Avec le retour de nos objets un petit moment de vide se créa. Sana fut la premier à nous dire au revoir, elle avait besoin de repos, même si je ne pense pas qu'elle était vraiment aussi vieille qu'elle le prétendre, je pouvais comprendre que sous le coup d'une forte émotion il fallait s'allonger un peu. Puis dans le digimon, je pense que le mieux était vraiment de se reposer des que on en ressentaient le besoin.

Je fis donc un au revoir de la main, accompagner de Meriel à Sana et Galaad. Je me tournais alors vers les deux jeunes filles restante.

▬ Bien, pas que je m'ennuie, mais nous on faisait une balade .. du coup je vais vous laisser.

Puis honnêtement, elles avaient surement besoin elles aussi de se poser un peu tranquillement. Surtout l'une qui papouiller tout plein son digimon.

▬ Ca à était un plaisir de vous rencontrez, malgré les circonstance...

Meriel avait assortie cette pharse dans un grand sourire, quand à moi un hochement de tête pour dire que je confirmais les dires.

▬ A plus~

Et ce fut à mon tour de laissez les deux jeunes filles tranquilles.


Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Jeu 7 Mar - 19:55
Bien contente que tout cela soit enfin terminés et que tout le monde est récupérer son objet volé par cette agrainé de malheur.

Sana puis Abbigail, accompagné par leur partenaire digimon retourne à leur occupation ce qui est tout à fait normal. Je me tourne vers Lily avec un petit sourire.

- C'est enfin fini cette histoire !

Je ne sais pas trop quoi dire, les réactions de ma camarades était difficile à percevoir et je me demande presque si on peut vraiment cohabiter ensemble seul le temps nous le dira, pour le moment tout se passe bien alors en changeons rien.

- Que dirais-tu d'aller chercher ensemble de la nourriture pour l'abri ?

Simple supposition et puis c'était pourquoi j'étais partis à la base avant de revenir en panique au camp vu que je n'avais plus mon téléphone dans mes poches.

Corie gazouille un peu plus joyeusement, ce qui me rassure un peu, cette aventure l'aura un peu chamboulé sans plus ce qui est bien vu que le digimonde est sûrement peuplé de digimon comme Archnemon ou bien plus méchant que celui-ci.

Ce n'est la première fois que je le pense, mais j'ai hâte de voir grandir Corie pour qu'il puisse parler et surtout montrer que lui aussi peut être aussi fort que Leafox, Galaad ou bien Mériel.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: