-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue200/200Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Jeu 1 Nov - 13:08
Jour 6 -

Corie sur la tête comme à son habitude, je cherchais de quoi manger pour l'abri que je partageais depuis hier avec Lily et Leafox que j'apprécie énormément.

- Il fait quand même chaud près de cette rivière !

Un gazouillis me confirme que mon petit partenaire à chaud aussi, le soleil est plutôt haut donc on doit être en début ou milieu d'après-midi.

- Bon, ça m'énerve ! Je ne trouve rien de rien en fruit !

Je m'excuserais auprès de Lily, mais là ce n'est pas possible de chercher quelque chose avec cette chaleur et l'humidité régnante en maître... Je retire mon boléro pour le porter à bout de bras et retourne sur mes pas tranquillement.

- C'est quand même un cadre idyllique, cette rivière !

L'eau est aussi clair que du cristal, non pollué comme certaines rivières de mon monde à cause de la folie Humaine et de son avide recherche d'amélioration pour assouvir les gros bonshommes de la finance et les gouvernements.

- Je me demande si les digimons aurait pu vivre dans mon monde ?

Corie gazouille faiblement, il ne doit pas savoir s'il aurait pu survivre ou non dans mon monde, enfin pour le moment je suis dans le Digimonde et je dois me concentrer sur ma survie et aider toutes personnes en danger tout en faisant attention à mon environnement.

- Oh regarde Corie, je n'ai pas encore photographié cette fleur !

Un gazouillis plutôt entraînant me fait avancer assez rapidement vers la dite fleur pour la prendre en photo….

- Corie, est-ce que j'ai laissé mon téléphone à l'abri ?

Descendu de ma tête pour se poser par terre, son regard me dit que non que je dois l'avoir sur moi sauf que je viens de mettre mes deux mains dans les poches de ma robe et aucun signe de mon téléphone portable… Je prends mon petit partenaire en catastrophe dans mes mains et retourne à l'abri le plus vite possible espérant croiser Lily en chemin et lui demander si elle n'a pas vu mon téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue75/200Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Jeu 1 Nov - 13:56

Une voleuse aux fils collants !
qui a volé ma Ventoline !
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

C'est le début de la journée, et on a rien à manger. Oups ! Pas grave, on peut aller chercher un peu de nourriture. En plus il fait très beau, c'est l'occasion de se reposer et sortir un peu. Perso, j'en profite pour pêcher, pendant que Cécile vient chercher les fruits. C'est donc gagnant-gagnant : au moins nos repas seront toujours composé de viande et de fruits, ce qui est important pour nous.



Donc, après avoir fait une canne à pêche improvisé, je vais à la rivière pour pêcher. Au passage, je vois Sana un peu éloignée, mais assez près de moi pour qu'on puisse se saluer avec un sourire chaleureux. Après tout, c'est moi qui lui ai appris à mieux pêcher. D'ailleurs, je remarque que son digimon est devenu plus grand, il ressemble même à un petit dinosaure. Lequel ? J'en sais rien, je ne me suis pas vraiment renseigné.



Pendant ce temps, Leafox est blotti contre moi, et il attend patiemment que je finisse par avoir un poisson. D'ailleurs, au cas où, je mets ma main sur ma poche de ma veste, c'est là où se trouve ma Ventoline. Mais là encore, je commence à sentir son absence.



Oh non !



Quoi Maman ?



Ma Ventoline !



C'est la dernière chose dont j'ai besoin : perdre ma Ventoline. Je ne veux absolument pas le perdre, sinon ma vie serait en danger ! Je le cherche dans toutes mes poches et je sens qu'il n'y a rien dans les autres poches.



Merde !



Garde ton calme, Lily. Si ça se trouve tu as laissé tomber ta Ventoline et tu t'inquiètes pour rien. Je retire ma canne de l'eau et je regarde au sol dans mon trajet, Leafox est en train me suivant de près. Aucune trace de ma Ventoline. Je fouille dans mon abri, aucune trace de ma Ventoline. Le téléphone de Cécile n'est pas là, d'ailleurs.



Pourquoi j'en parle ? Et bien au moment où je suis sorti de l'abri, je vois Cécile courir en catastrophe. Oh oh ! Est-ce qu'elle a perdu justement son téléphone ? Ce doit être important pour elle, pour photographier toutes les fleurs, et comme elle se promenait, elle doit avoir emmené son téléphone pour ça.



Cécile, tu n'as pas vu ma Ventoline ? Moi, je n'ai pas vu ton téléphone.



Je suis un peu inquiète mais calme, par contre au fond, je me demande si je vais vite avoir ma Ventoline avant que je ne subisse une crise d'asthme.



Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue450/250Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 1 Nov - 15:23
Galaad, je sens que j’ai un gros poisson au bout de la ligne !


Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !


D’ailleurs, remarque amusante, Sana pouvait voir Lily en train de pêcher. Et bien, l’architecte allait pouvoir être fière d’elle : leur technique s'était considérablement améliorée. Fini de tirer comme des brutes sur la corde : maintenant, ils fatiguaient intelligemment le poisson. Et dès qu’il était près du bord, Galaad l'embroche avec ses redoutables griffes. La technique avait été perfectionné au fur et à mesure de la pêche et les résultats étaient payant : en témoigne la petite montagne de poisson qui commençait à se former.

Et encore un !


Whoa ! Il est énorme !  


Je pense qu’on a de quoi faire un festin. On pourra même inviter nos voisins !


Tu es devenue une pro de la pêche !  


Bon, je pense qu’on peut s’arrêter là. Je vais ranger la canne, tu peux garder les poissons ?


Bien sûr.


Sana se lève et caresse la tête du guilmon avant de se diriger vers l’abri. Andrew et Lisette étaient encore de sorti, mais que pouvait bien faire les deux tourtereaux ? Des bêtises, espérons-le ! Tiens, penser à ce couple lui rappelait sa famille et, dans un moment de nostalgie, elle cherche son fameux porte-cle avec la photo de sa femme et de ses enfants.

Cependant… Il n’était pas à l’emplacement habituel. Sana commence à s’inquiéter. L’abri n’était pas très grand, peut-être était-il tombé… Rien par terre. Rien sous les feuilles. Le coeur de Sana commençait à battre à tout rompre. Non ! Elle ne l’avait pas perdu, ce n’était pas possible ! Il y avait encore son porte bonheur en forme d’éléphant de jade dans l’abri, où était son porte-clé ?!

La panique fait place petit à petit à la tristesse. Mais où était-il ? Non, ce n’était pas possible !

Sana ? Je trouvais que tu mettais du temps alors je voulais si tout se passait bien.


Oh… Galaad…


Et bien, c’était la première fois qu’il voyait l’actrice pleurer en pleins jour. La nuit, il arrivait qu’une larme s’écoule de sa joue, mais en pleine journée, elle était sereine et presque imperturbable.

Oh, que t’arrives-t-il ? Pourquoi tu es triste.


J… Je retrouve plus mon porte-clé.


Ah, j’y ai pas touché.


Je sais Galaad, je sais. C’est ma faute, j’ai dû le perdre à tout jamais. Pourquoi je n’ai pas fait plus attention ?


Quelle détresse. Pauvre Sana. En soit, le porte-clé ne valait pas grand-chose, c’était la photo accrochée qui était le plus important. Le dinosaure regarda à son tour autour de l’abri, mais rien.

...  


Je sais, je vais demander à nos voisins s’ils veulent pas donner un petit coup de main pour le retrouver, d’accord ?


Oh Galaad, tu es gentil.


Sana essuie vite la larme qui s’écoulait de ses yeux, même si on sentait que son visage était encore pleins d’émotion.

Un autre point de vue ne peut qu’être bénéfique. Je vais continuer à chercher pendant ce temps.


Galaad fait un petit oui de la tête et commence à courir en direction de l’abri de Lily. Pendant ce temps, Sana essuyait son visage gracieusement pour effacer quelques larmes avant de remarquer un détail sur l’entrée de son abri. Sur l’un des bords de la roche, il y avait quelque chose de blanc. L’actrice se lève et s’approche… Puis, elle attrape une branche destinée pour le feu et soulève l’étrange truc blanc et gluant, et visiblement collant de la paroi.

... Mais qu’est-ce que c’est ?


---

Galaad s’approche de l’abri qu’il avait aidé à construire, mais tout ce qu’il voit, c’est deux digimons et deux filles en état de panique. Peut-être encore plus que Sana.

Oh. Bonjour Lily !  


Bonjour Leafox.


Moi c’est Galaad ! J’étais un Gigimon avant, mais maintenant, je suis un Guilmon !


Il regarde les deux filles, il y en avait une qu’il ne connaissait pas, mais étonnamment, il sentait que c’était pas trop le moment des présentations.

Heu…  


Bon, j’essaye quand même hein, même si vous avez l’air occupé. Vous auriez un peu de temps pour aider Sana ? Elle a perdu un objet auquel elle tient vraiment et du coup, elle est toute triste.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue45/250Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Jeu 1 Nov - 18:16

Je vais te massacrer, qui que tu sois
Maintenant que j'avais pu dénicher un miroirs, je pouvais de nouveau me maquiller convenablement. Je faisais tout de même attention à ne pas trop en mettre, de façon à pouvoir continuer encore longtemps. Aprés tout, il n'y à pas de grand magasin où je pourrais me réapprovisionner.

Dans tout les cas Lucemon et moi on avais pris l'habitude de se balader un peu, histoire de faire un peu de marche pour bien renforcer ma cheville, mais cela n'était pas juste une petite balade. Cela nous permettais aussi de ramasser des fruits et pourquoi pas rencontrais d'autre habitant de cette endroits.

C'est d'ailleurs pendant cette petite balade que je mis mes mains dans ma poche centrale et ne sentant plus le briquet dedans. Je tournais rapidement sur moi et commença à observer le sol avec mon chère compagnon digimon, mais malheureusement rien et de ce fait nous nous éloignâmes de plus en plus de notre chemin initiale.

Rapidement je me mis à longer le cours d'eau qui passé dans la forêt, après tout, il nous arrivais d'essayer de pêcher, mais toujours rien. Finalement, lorsque je remontais ma tête j'apercue plusieurs humains et digimon ensemble, cela piqua ma curiositer et je m'approcha d'eux, ne reconnaissant que le digimon rouge à l'allure de dinosaure.

▬ Un petit rassemblement on dirais~ Vous auriez pas vue un briquet dans le coin ?

Rapide simple et efficace, j'en profitais pour regarder autour de nous, je reconnaissais que nous n'étions pas si loin que cela du camps de Sana. La rivière semblais être un bon lieux pour dormir, même si à l'heur actuelle j'avais extrêmement chaud.

▬ Bonjour~

Lucemon fit un petit mouvement de tête en vers les inconnus et un signe de la main accompagner d'un grand sourire pour son ami. Il sembla chercher Sana, mais visiblement, les deux partenaires était séparais pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue200/200Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Jeu 1 Nov - 20:12
- Oh bordel...

Je plaque mes mains gantées sur ma bouche et je commence à réfléchir à toute allure, si Lily n'a plus sa ventoline c'est bien plus problématique que moi qui est perdu mon téléphone je pourrais toujours le remplacer si je rentre dans mon monde.

- On va chercher ta ventoline, Lily !

C'est très dangereux pour une asthmatique de ne pas avoir de ventoline sur elle puis arrivé non loin de nous, un moyen dinosaure rouge qui demande si on n'avait pas vu un objet à sa partenaire surement, la fameuse Sana dont Lily m'a parlé ; je le trouve bien polie c'est sûrement elle qui l'a fait devenir comme cela.

- Enchanté, vu que tu connais Lily et Leafox et que je suis une grande bavarde, je vais me présenter rapidement !

Je me pointe du doigt et je montre Corie du doigt.

- Cécile ! Corie !

J'espère que le dinosaure m'a compris, mais on n'a pas le temps vu qu'une jeune fille rousse passe dans le coin et nous demande si on n'a pas vu un briquet dans le coin... C'est trop louche cette histoire...

- Ce n'est pas normal que des objets disparaissent comme cela, il doit bien avoir une explication logique !

Il y a quelque de vraiment pas net, je commence à regarder un peu partout pour voir le moindre indice.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue75/200Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Jeu 1 Nov - 20:34

Une voleuse aux fils collants !
qui a volé ma Ventoline !
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Ouhlà ! Cécile non plus ne sait pas où est ma Ventoline ? Oh merde ! Je crois qu'il faut aller le chercher de tout urgence. Là, je suis de plus en plus inquiète pour moi-même, mais je garde mon calme malgré tout. Si ça se trouve, il n'est pas perdu, il aura juste été volé. Leafox, lui, est beaucoup plus inquiet pour moi, au point qu'il se frotte sur la cheville et donc je le prends dans mes bras. Je le réconforte comme je peux.



Puis, arrivée près de nous, il y a le dinosaure de tout à l'heure qui était près de Sana. C'était donc bien le Gigimon de Sana qui a digivolué en Guilmon, et Sana l'a appelé Galaad. Joli nom, mais c'est pas le sujet. Après les présentations de Cécile, Galaad annonce que Sana a perdu un objet de valeur.



Oh non ! Ne me dis pas que c'est le porte-clé de Sana !



Sana y tient beaucoup, au point qu'elle n'aime pas que Galaad y touche.



Sur le porte-clé, il y a la photo de Sana avec sa femme et ses deux filles. Elle y tient beaucoup car elle a peur d'oublier à quoi elles ressemblent sans oublier son amour pour elles. Cécile à perdu son téléphone, j'ai perdu ma dernière Ventoline...



Et là, une femme rousse, dont je commence à reconnaître car moi aussi je l'ai déjà vu dans un film, vient vers nous avec un ange à huit ailes et nous annonce qu'elle a perdu son briquet. Je suis d'accord avec Cécile : il doit y avoir une explication logique.



On a toutes les quatre perdus un objet qui semble nous tenir, voire qui est vital dans mon cas. Dans tous les cas, pas de panique, on va retrouver nos objets. Vous avez vu quelque chose d'anormal à part vos objets qui disparaissent ?



Moi je reste calme. Je demande aux autres pour voir s'il y a quelque chose pour résoudre cette enquête. Parce que c'est une enquête, il ne faut pas se mentir.



Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue450/250Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 1 Nov - 21:26
Cécile. Corie. Ravie de vous connaître.


Tu es mignon toi.
Si tu as besoin d’astuce pour t’entraîner, il faut que tu vienne me voir.


Pour une grosse brute, ce dinosaure (demi) était étonnamment bienveillant envers les digimons qui venaient de naître. Mais peut-être était-ce une réaction de la part de beaucoup de digimon. Leafox, un digimon un peu moins bébé maintenant, devine le bon objet qui manquait à Sana et Lily se dépèche de le décrire à sa camarade.

Si, c’est son porte-clé, mais je jure de ne pas y avoir touché !  


Avec sa bouille de petit dragon rouge, qui ne le croirait pas ? Surtout qu’il ne savait pas encore vraiment mentir. Puis mentir quand son amie humaine possède le symbole de la sincérité, ne serait-ce pas un comble ?
Soudain, une jeune fille rousse s’incruste naturellement dans la conversation.

Abbigail ! Mon copain !


Galaad s’approche en riant de l’ange à huit ailes. Voilà qui égaillera la journée, il n’avait pas pu le voir tout à l’heure lorsqu’ils étaient venus leur rendre visite à leur abri. A la place, ils étaient tombés sur Lauren et Luka, mais il valait mieux laisser le sujet de côté.

Tu as vu comme je suis balèze ? Et maintenant, je m’appelle Galaad, le Guilmon qui accompagne Sana.


Pour en revenir au coeur de l’enquête… Récapitulons les choses. Une Ventoline qui manquait à l’appel. Un téléphone. Le porte-clé et un briquet.

Je n’ai pas retrouvé vos objets, mais permettez-moi de vous amener un indice.


Sana s’approche du petit groupe et jette le bâton où se trouvait la fameuse substance blanche, gluante et collante qu’elle avait trouvé à l’entrée de la grotte. Puis, elle était venue ici en entendant toute l’agitation et en voyant que cela venait de la direction dans laquelle Galaad était partie (D’ailleurs c’est un miracle qu’il ne soit pas perdu).
Puis, les actrices savent soigner leur entrée en scène.

Lily, Leafox, Ravie de vous revoir.
Abbigail, Mériel, vous êtes resplendissant aujourd’hui.
Et pour ceux que je ne connais pas encore, je m’appelle Sana Flores. Enchanté de faire votre connaissance.


Et, de façon un peu plus sérieuse et formelle.

J’ai trouvé cette chose à l’entrée de l’abri et je vous assure que cela ne vient ni d’un humain, ni de nos digimons.


Mais je vais être honnête, je n’ai aucune idée de ce que c’est.


Galaad approche son gros museau de la substance blanche et commence à renifler. Hum… Peut-être que comme un chien, il allait pouvoir remonter une quelconque piste de l’auteur de cette chose ? Cela pourrait être un bon début !

Je sens quelque chose.


Galaad commence à faire le tour. Il commence par Abbigail et en particulier la poche centrale.

C’est assez similaire à celle qui se trouve ici.


Il s’approche de Lily. Même processus.

Par-là aussi.


Et Cécile y passe également.

Là.


Sana regarde le Guilmon renifler l’herbe et tout ce qui se trouvait par terre. Mais il relève la tête, de façon négative. Rien au sol.

Tu dis que ce truc était à l’entrée de la grotte ? Son odeur est caractéristique, je comprends pas pourquoi je l’ai pas perçu auparavant…


Tu es plus petit que moi, je pense que ce n’était pas à porter de ton gros museau.


On a retourné tous l’abri et il n’y avait pas cette odeur non plus.


Etrange… En effet. Mais l’objet n’avait pas pu se volatiliser. Et surtout : elles étaient visiblement coupables du même auteur.

Pour ma part, je comprends qu’un voleur ai pu me subtiliser mon objet : je n’étais pas dans la grotte à ce moment là.


Mais vous, mesdemoiselles, j’ai l’impression qu’on vous a littéralement fait les poches. Vos digimons n’ont rien vu ? Et vous n’avez rien senti d’inhabituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue45/250Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Ven 9 Nov - 20:57

Enquete
Tout le monde semblais avoir perdu quelque chose et la blonde tout calme semblait avoir perdu quelque chose de vitale pour elle. Le petit compagnon de Sana avait finalement bien grandit et je grand sourire s'afficha sur mon visage en le voyant, c'était un peu comme ressentir de la fierter quand l'on vois un enfant grandir ... enfin je suppose.

▬ Tu es vraiment super badass~

Meriel était sincére dans ses mots, même si son sourire pouvait paraitre un peu rieur, mais c'était son nouvelle aspect qui donner l'impression qu'il était plus joueurs.

Telle la grand dame qu'elle était Sana arriva avec une chose gluante et DE-GOU-TANT, mais pour se faire pardonner elle me donna sans le vouloir vraiment le nom des personnes présente ici. Je ne savais pas non plus d'où venais se truc et je ne suis pas sûr de vouloir d'où cela provient, mais tout le monde était remplie de détermination pour  retrouver les objets perdue et bien je l'ai laisserais passé devant~

Quand Galaad, se mis à renifler vers moi, j'eu un petit mouvement de recule, mais je retient mon mouvement comme je pu. Ce n'était pas que je n'avais pas confiance, mais je n'aime déjà pas quand les chien ou autres animaux me saute dessus, les digimons ne font pas exception.

Sana raisonna de manière logique, nous demandant comment on avait pu ne pas nous apercevoir que on nous avait voler nos objets.

▬ Hé, bien pour ma part je n'ai rien vue de particulier ... on c'est balader un peu ensemble, j'avoue que j'étais concentré sur ma cheville histoire de ne pas la retordre ...

Je me tourna un peux vers mon digimon et il secoua la tête de façon négative.

▬ Je n'ai pas fait attention non plus, il y avait du bruit dans la foret, mais comme d'habitude. Je dirais juste que si tu ne sens rien par terre, peut être que le voleur peux voler comme moi ... et de cette façon ne dépose pas d'odeur par terre.

Pour illustrais son propos, il se mis à agiter ses ails pour léviter à quelque centimètre du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue200/200Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Dim 11 Nov - 13:29
Nous voilà maintenant à quatre avec un objet à chacune disparut... Je ne veux pas trop m'en mêler surtout que comparé à Lily, je ne connais aucune des personnes présentes sauf que cela ne m'empêchera pas de retrouver mon téléphone.

Le demi dinosaure rouge se nomme Galaad puis apparaît sa partenaire, vraiment une belle femme cette Sana ! Elle ramène avec une branche avec une étrange substance blanche que le dinosaure renifle sur chacune de nous.

Littéralement fait les poches ! Incroyable, quel genre de digimon peut faire cela ? J'aimerais tellement le rencontrer pour en apprendre plus... Calme Cécile, ce n'est pas vraiment le moment de s'extasier sur un digimon qui est de plus le voleur de toutes mes recherche sur les six jours que je viens de passer...

C'est carrément une catastrophe et je panique un peu plus que d'habitude moi qui suis as... Non je ne suis pas zen du tout, j'aurais tout défoncé pour retrouver mon portable et je crois bien c'est ce que je vais faire...

- Oh le bordel, me fouiller les poches ! Qui que ce soit, il va passer un mauvais quart d'heure !

Je suis remonté comme une horloge là et me calmer va être difficile à faire surtout que ce ne sont que des gens qui sont dans la même galère que moi donc je n'ai pas de compte à rendre et surtout à me comporter comme une personne civilisée.

J'observe tour à tour les personnes en écoutant les différentes conversations, réfléchissant quand même à un moyen vu que foncé tête baissée dans le tas ne me servira à rien.

- Se déplacer sans laisser d'odeur et peu de trace...

Tout cela me prend carrément la tête et j'ai horreur de rester sans rien sauf que je n'ai pas réellement le choix, je dois attendre les autres... Je n'ai même pas pris en compte Corie dans tout cela...

Je le regarde, blottie contre mon bras ! Il a l'air effrayé... Pauvre petit cœur, je commence à le bercer doucement pour le rassurer surtout qu'il doit s'en vouloir de n'avoir rien vu, je ne lui en veux pas trop. Son champ de vision n'est pas très important donc je ne veux pas trop qu'il culpabilise de ne pas avoir vu le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue75/200Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Dim 11 Nov - 14:21

Une voleuse aux fils collants !
qui a volé ma Ventoline !
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Oh non ! Je me doute bien que c'est pas Galaad le coupable. Quand il avait pris son porte-clé, c'était juste pour me montrer la famille de Sana. Il n'a aucune mauvaise intention.



Je te crois sans problème, Galaad.



Abbigail et Galaad se sont déjà vus ? Donc Abbigail et Sana aussi. En plus il considère le digimon d'Abbi comme son copain ? D'ailleurs, je vais regarder mon digivice pour voir de quel digimon il s'agit. Bon, ça a commencé par Guilmon, qui s'appelle Galaad, maintenant, mais j'appuis sur le bouton et je vois Lucemon.



Galaad et Lucemon se mettent à discuter de la force de Galaad alors que ce n'est pas le moment. Et là Sana arrive vers nous et nous montre en lançant un bâton où se trouve une substance blanche. Après ça, Sana parle à moi et Leafox en disant qu'elle est ravie de nous revoir, elle complimente Abbi et... Mériel ? C'est le Lucemon ? Et elle se présente à Cécile et à Corie.



Sana devient plus sérieuse et nous dit qu'elle a trouvé cette chose à l'entrée de l'abri et elle nous assure que cela ne vient ni d'un humain, ni d'un de nos digimons. C'est presque évident car je crois pas qu'un ange à huit ailes fasse un genre de substance, Galaad se rapprocherait plus du feu, Corie est trop petit et Leafox ne peut faire qu'un poison. Leafox qui d'ailleurs semble de plus en plus sérieux et regarde tout autour de nous.



D'un coup, Galaad se met à renifler cette substance et sent quelque chose en faisant le tour, il sent cette même odeur... dans nos poches ? Et au sol, c'est le zéro absolu, apparemment. Une chose est sûre, c'est qu'on nous a fouillé les poches. Cécile se met en colère et je lui fais un geste à faire doucement en lui disant :



Calme-toi. Il aura des problèmes, mais c'est pas en s'énervant que ça va arranger les choses. Au moins on sait que nos objets ont été volés et qu'ils n'ont pas été égarés je-ne-sais-où. Après, je n'ai rien senti.



D'un coup, je vois ses yeux regarder à un endroit précis un peu en l'air. Mon digivice se met à biper. Je le regarde et c'est marqué :



DIGIVOLUTION

Oh !



Une colonne de lumière commence à apparaître autour de Leafox, qui se met à flotter en tournant sur lui-même tout en commençant à briller de plus en plus fort.



Pokomon digivolue en...



Leafox commence à grandir, ses pattes avant deviennent des bras qui commencent à devenir griffues, ses pattes arrières font pousser des pieds aux griffes plus petits, sa queue s'allonge et des poils poussent autour de son cou. Leafox ne brille plus et la colonne de lumière disparaît pour laisser place à un véritable renard bipède.



Renamon !



Leafox a maintenant une voix de jeune femme et on voit sur chaque cuisse un symbole de deux sphères qui tournent avec une traînée, elle a désormais des gants griffues et des espèces de cernes sous ses yeux noirs. Elle commence à nous parler.



Restez ici, j'ai un plan !



D'un coup, Leafox se met à courir pour entrer dans notre abri. Je crois que Cécile n'a jamais vu une digivolution de sa vie. En attendant que Leafox arrive, je parle un peu à Cécile.



En fait Cécile, Corie est encore sous le stade bébé. Selon les conditions assez mystérieux pour nous, il se mettra à digivoluer, ou évoluer, si tu veux. Un peu comme un Pokémon, sauf que tu ne peux en avoir qu'un seul.



Leafox arrive avec mon piano enroulable, se met derrière moi et je sens ce piano dans ma poche arrière. Il se met devant nous et nous donne des indications.



Maman, ne te retourne pas. Il faut que notre voleur croit qu'il peut voler sans se faire repérer. Vous autres, vous pouvez regarder Maman, mais ne regardez pas derrière elle. Je vais m'occuper du reste.



Mais Leafox, j'y tiens à mon piano.



Leafox saute pour pouvoir être sur moi en mettant ses bras sous les miennes et elle me regarde avec bienveillance.



Ne t'inquiète pas, Maman. Tu ne vas pas le perdre si tout va bien.



Leafox me fait un petit bisou sur la joue, saute pour atterrir au sol et court vers des arbres pour sauter d'arbre en arbre pour monter sur des branches.



Le digimonde ne me cesse jamais de me surprendre.



Je regarde tout autour de moi, sauf derrière moi, et d'un coup, je vois, sur une des branches, Leafox en train de nous regarder. C'est sûrement pour enfin avoir notre voleur. Elle en profite pour un faire un petit coucou avant de nous surveiller avec un grand sérieux.



Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue450/250Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 11 Nov - 16:18
Galaad remue la queue joyeusement. Un compliment de son meilleur copain, c’était un des plus beau cadeau qu’il pouvait avoir. Même s’il ne savait pas ce que “Badass” voulait dire. Vraiment, il y avait une belle connexion entre le Lucemon et le Guilmon. Explorer dans des ruines, ça rapproche.

Pour en revenir à l’enquête, visiblement, personne ne s’était aperçu que quelqu’un avait pris des objets dans les différentes poches de chacun. Néanmoins, Mériel faisait une bonne remarque : le voleur était sans doute capable de voler. Galaad s’empressa de vérifier la théorie en reniflant juste en dessous de son ami, à un endroit où il n’avait pas posé pied à terre. Il secoue la tête, de manière négative. Il ne sentait pas son odeur.

Excellente hypothèse. Bravo Mériel.


Il est super intelligent, mon copain !


C’est vrai que Galaad n’était pas un être de réflexion et ce n’était pas faute d’essayer de lui apprendre. Mais il préférait développer ses compétences de force et de chant (on ne pouvait pas tout avoir).

On a donc un individu qui vole et qui est plutôt agile et discret.


Lorsque la jeune fille inconnue de Sana commença à s’énerver, celle-ci se penche discrètement vers son digimon et lui demande comment elle s’appelait, elle, ainsi que son compagnon digital. Cécile et Corie ? L’actrice remercie Galaad et approuve Lily.

Lily a raison, essayons de garder notre sang-froid.


Donc pleurer, c’est être calme ? Tu n’en donnais pas l’impression tout à l’heure.


...


J’ai rien dis j’ai rien dis j’ai rien dis !


Ahum.


J’ai été bouleversé, certes, mais c’est parce que c’est un objet auquel je tiens vraiment.


Puis, maintenant je suis en parfaite condition pour enquêter. Je comprends que l’on puisse se laisser aller à ses émotions quelques instants, mais le tout est de retrouver un état stable afin de raisonner de façon logique.


Pas besoin d’être détective pour comprendre que Sana n’aimait pas trop qu’on parle d’elle dans un moment où elle est vulnérable.
Soudain, le digivice de Lily se met à bipper et Leafox s’envole dans les airs. Une digivolution ! Décidément, c’est un phénomène tellement aléatoire… Comme si quelqu’un de l’extérieur décidait que, pouf, c’était le moment pour le digimon. Leafox était désormais devenu un Renamon. Un renard bipède.

Mais pas le temps de dire félicitation, le digimon est déjà parti. Hyperactif, Sana pourrait presque dire que Galaad est super calme à côté. Lily explique à Cécile le principe de la digivolution, vu que son compagnon était encore sous son stade Bébé, c’était sans doute la toute première fois qu’elle en voyait une.
Il faut le reconnaître, ça avait le mérite d’être impressionnant.

Même s’il est sous sa forme enfant, il m'envoie un nuage de poison, je le dégomme avec mon attaque Gant de Feu.


Galaad, ton langage. Puis ce n’est pas joli d’être rancunier.


Simple principe de légitime défense.



Plus il passait de temps avec Sana, plus il avait le loisir de lui voler la plupart des répliques qu’elle sortait quand elle avait besoin d’autorité. Et mine de rien, il progressait, le bougre.
Leafox revient avec le piano enroulable avec lequel Lily aime bien jouer. L’objet servira d'appât, tandis qu’il surveille depuis un point de vue plus en hauteur.

Ingénieux, en effet.


Sana se tourne vers Abbigail.

Je ne sais pas ce que tu en penses ma chère, mais vu que Mériel peut voler, peut-être qu’il pourrait être une aide supplémentaire en faisant comme Leafox ?


Simple proposition, après tout, elle faisait ce qu’elle voulait et Mériel aussi. De toute façon, ce n’était pas Galaad qui allait faire le guet, même si celui-ci se porterait bien volontaire.

Et moi, je peux pas faire pareil ?


Hum, vu que tu es plutôt bon au corps à corps, je préfère que tu restes avec nous en cas de problème imprévue.


Il faut protéger les plus faibles, après tout.


Comme un vrai chevalier !



Sana lâche un rire et caresse le gros museau du digimon. Bon, il fallait suivre le plan de Leafox et ne pas regarder derrière Lily. Elle se plaça tout naturellement à côté et Guilmon fit de même. Du coup, elle pouvait voir Cécile s’occuper du bébé qui semblait un peu dépassé par les événements.

Pauvre Corie, ça doit être une situation stressante pour un si petit digimon.


Peut-être que vous feriez mieux de rester dans un endroit sécurisé. On ne sait pas si le voleur est un digimon ou une personne agressive, si on le retrouve, vous risquez de vous mettre en danger tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue45/250Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 4 Fév - 23:18

Je vais te massacrer, qui que tu sois
Sana et Galaad approuvèrent les dires de Meriel, qui se montra très réceptif au compliment.
Surprise par les dire de la plus grande, des blondes, garder son calme oui, mais tout de même, on venait de se faire voler. Mais si après cela pouvait aider à calmer les nerfs de son amie, je n’avais rien à redire. Cette Lily fut approuvée par Sana, en même temps être calme~~
On eu le droit à une digivolution, qui nous donna un allié bien motiver et pratique.
Sana en profita pour expliquer à son digimon qu’il n’était pas « bien » d’être rancunier, en l’entendant, je me serai presque mis à siffloter de manière « innocente » si quelqu’un avait croisé mon regard. Heureusement que personne ne pouvait être dans ma tête, je ne suis pas sûr qu’elle apprécie comment je compte montrais l’utilisation de mon briquet voler…
Quoi qu’il en soit un plan fut trouver, grâce à notre nouvelle alliée évoluer, un plan qui impliquait de continuai à jouer les victimes inconscientes. Par contre, tel maître telle digimon, ils avaient tous les deux le même tact, au moins il nous apporter une direction à suivre et Leafox partir dans les arbres rapidement.

Sana, me proposa une idée. Meriel en soutient ? Cela m’allait parfaitement ; il savait se défendre et il pouvait aller bien plus vite que l’on ne pouvait le penser ce bougre. Dans tous les cas, le petit ange hochait la tête et s’envola rapidement vers le renard jaune.

Je m’adressais alors à Galaad qui lui aussi aurai aimer partir à l’aventure comme son très chère ami~

▬ Je t’avoue que je suis plus rassurait en sachant que tu reste ici.

Parce que ce n’était pas le bébé dans les bras de la douce demoiselle qui allait nous défendre, et même si je n’hésiterais pas à frapper ou lancer des pierres sur n’importe qui, qui pourrais nous attaquer, il fallait bien se l’avouer le digiworld était un endroits fort dangereux.

Quoi qu'il en soit, on devait parraitre le moins possible sur nos gardes alors au lieux de rester ici à ne rien faire à par s'inquiétais, je proposai l'idée de bouger un peu.

▬ Du coup, on continue notre petite balade toutes ensemble ~ Endroits en particulière où vous souhaitez aller ?

Il ne fallait pas trop s'éloigner, vue que la créature se trouvais dans les parages, mais , es que s'enfoncer dans la forêt pouvait être une bonne idée ?





Hrp : es que je dis que je dit que je l’avais déjà taper mais comme j’ai tout perdu j’ai été dégoutter ?
Désolé de retard en tout cas >o<
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue200/200Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Sam 9 Fév - 18:49
C'est plutôt compliqué de ne pas s'énerver, Lily est bien mignonne sauf que celui ou celle qui m'a volé mon téléphone avec toute mes notes sur la flores du digimonde... Cela m'embête beaucoup et surtout que quand je perds mon sang-froid, ce n'est pas simple de descendre d'un étage en dessous.

Sauf que je ne suis pas toute seule aussi, mon pauvre partenaire mort de peur que ce soit sur la situation et les autres digimons en plus... Leafox qui change de forme, c'est impressionnant pour lui autant que pour moi.

- Allez petit bonhomme, ça va aller !

Je le prends dans mes deux mains et vint le poser contre ma joue pour qu'il se frotte contre celle-ci pour se rassurer le plus possible. Je ne veux pas le voir triste plus longtemps, ça me fend le cœur de le savoir dans cette situation donc je veux l’aider le plus possible pour qu’il retrouve sa bonne humeur comme moi je dois retrouver mon sang-froid.

Abbigail propose qu'on ne reste pas en place et propose de l'accompagner pour sa petite balade.

- On devrait rester prés de la rivière à la lisière de la forêt, ce serait bien ?

Je ne sais si mon idée va plaire mais, comme cela on pourra toujours observé les alentours et voir si on n’aperçois pas notre voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue75/200Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Dim 10 Fév - 0:11

Une voleuse aux fils collants !
qui a volé ma Ventoline !
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

D'ailleurs, pour l'hypothèse de Mériel, Galaad n'a rien senti à terre, et il n'y a rien. Bonne hypothèse, donc. Ou alors il faisait ça à partir d'un arbre. Pour ce qui est de garder son sang-froid, Sana m'approuve, mais Galaad dit que Sana avait pleuré et c'est compréhensible, mais ça énerve Sana.



Galaad dit quelque chose qui ne me plait pas trop, mais c'est toujours mieux que de se trouver avec un être qui harcèle Leafox. Galaad n'est que rancunier, après tout.



Après, mieux vaut un digimon rancunier qu'un digimon harceleur.



Je n'ai pas vraiment pu m'empêcher de relativiser. M'enfin, quand Leafox est parti, Sana demande à Abbigail d'accompagner Leafox, et en effet, à deux ils auront plus de chances de réussir à capturer le digimon qui me met en danger. Du coup, Mériel s'envole pour rejoindre Leafox.



Je regarde attentivement le groupe et je ne le lâche pas une seconde. Je commence à voir Mériel s'envoler pour venir me rejoindre. Pourquoi pas : après tout si jamais le digimon en question est trop puissant pour moi, à deux on peut avoir une chance. Du coup, sans bouger une griffe, je commence à parler à Mériel.



Je suppose que tu es là pour me soutenir, Mériel. Je suis certaine qu'à deux on peut espérer affronter un digimon adulte.



Pauvre Corie qui se trouve dans une situation stressante. Heureusement, Cécile est là pour le rassurer. Abbigail propose qu'on continue notre petite balade. Sans regarder derrière moi, bien sûr. C'est tentant, mais je dois me retenir si je ne veux pas mettre le plan de Leafox en l'air.



Je suis d'accord avec Cécile. Au moins on est sûres de ne pas trop se perdre.



Je commence donc la promenade en me retenant de me retourner. Si Leafox veut qu'on ne regarde pas derrière moi, c'est pas pour rien.



Après lancer de dé, voilà ce qui se passe : un court instant, Leafox et Mériel regardent légèrement plus haut et voit Archnemon sur le point de tisser sa toile pour tenter de voler le piano de Lily. Cependant, elle ne se doute d'absolument rien et avec un peu de discrétion, il est possible de la surprendre, voire de la faire tomber après glissade.



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 10 Fév - 0:11
Le membre 'Lily Kaldwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Chance
Résultat :
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] 5
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue450/250Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 10 Fév - 10:31
Un harceleur, c’est d’abord un rancunier. Je préfère tuer l’idée dans l’oeuf : une fois que l’idée éclos, c’est plus difficile d’arrêter le phénomène.


Même s’il fallait admettre que Sana n’avait pas tout à fait réussi. Galaad commençait à avoir ses propres opinions et sentiment, ce qui était tout à fait normal. Mais surtout, la peur était quelque chose de difficile à effacer des mémoires et ce jour-là, le Guilmon ne l’avouera jamais, mais peut-être a-t-il eu peur de disparaître. D’où cette rancoeur un peu tenace sans doute.

Avec Abbigail qui rajouta une couche sur son rôle de chevalier servant, Galaad allait définitivement rester au sol. Il commença à regarder autour de lui, prêt à sauver toutes ces demoiselles en détresse. Cependant, il fallait jouer les victimes innocentes et on proposa une balade.

Va pour la rivière alors. Puis un peu de fraîcheur ne me ferait pas de mal.


Tout le petit groupe suit Lily, mais le silence faisait un peu suspect. Tout le monde était tendu et le plan de Leafox risquait de tomber à l’eau, métaphoriquement. Il allait falloir occuper ces esprits là.

Hum… Je suppose que chacune d’entre nous possède un symbole sur son digivice.
J’aime bien les devinettes, voyons voyons…


Sana se tourne vers Abbigail avec un petit sourire. Il fallait que l’autre actrice suit son idée, sinon, ça allait paraître encore plus intriguant pour notre voleur.

Toi Abbigail, c’est sans doute la lumière. En association avec ton nom et puis, avouons-le, tu es toujours rayonnante quand on se croise.
Hum… Lily, je dirais que ce serait le savoir. Vous êtes un puits de connaissance et ça ne m’étonnerait pas que vous ayez ce symbole.
Quant à vous Cécile, je vous connais à peine, mais j’hésite entre amitié ou amour pour l’instant. Vous avez l’air d’avoir un coeur immense et ce petit Corie peut le confirmer.


Peu importe que cette conversation ai une fin ou pas, il fallait agir le plus naturellement possible et c’était le premier sujet que Sana avait eu en tête.

Alors ? Ai-je tord ? Ai-je raison ?
Je dois admettre que ma femme a toujours eu beaucoup plus d’intuition que moi et je perdais systématiquement quand j’étais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue45/250Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 11 Fév - 23:47

Je vais te massacrer, qui que tu sois
Mon idée de promenade fut bien accueille de la part de tout le monde et Cécile proposa de rester dans la même zone. Surement histoire de ne pas trop s'éloigner trop de notre voleur et de sa zone d'action. J'hochais la tête pour signaler mon approbation et nous commençâmes à marcher toutes ensemble.

Sana, proposa un petit jeux, quelque chose pour que ce silence ne paraisse pas trop étrange. Trouvais les symboles des autre pouvaient être un exercice intéressant, même si clairement pour moi on aurai pu faire un horoscope avec eux tellement je crois en leur vérititer. Je ne me sens pas plus courageuse qu'une autre personne, plus chiante, absolument que oui, mais courageuse ... aprés j'avais de la chance, mon symbole était un soleil est ça, j'aimais beaucoup.

Malheureusement pour notre premier joueuse elle se trompa, même si honnêtement elle était sûrement très proche métaphoriquement parlant. Je replacais mes cheveux en arrière dans un grand geste.

▬ Et bien même si j'aurais sûrement adorais le symbole de Lumière, ce n'est pas le cas~

Aprés ... je ne sais pas trop se que pouvais dire un telle symbole. Ma personnalité n'est elle pas assez lumineuse ? De tout façon qu'importe mon symbole, je n'en ai pas besoin pour briller et ce n'est très certainement pas un dessin dans un bout de plastique qui serai totalement me définir.

Je croisais mes bras puis leva ma mains droit pour la placer sous mon menton, faisant genre de réfléchir.

▬ Mh, j'hésite un peu à vous donnez le bon symbole, il serai amusant de savoir comment vous me percevez~

Certes intéressants, mais malheureusement, la situation devais forcement biaiser leurs vision, on avait plus besoin de se détendre que de se triturais les méninge trop longtemps.
Alors avec un regain d’énergie je continuais mon petit monologue.

▬ Mais ... cela serai faire durer un peu trop le suspense~~ Alors autant vous dire de suite, que je n'ai pas froid au yeux et que si il y a le moindre problème je n'hésiterais pas avec mon acolyte à vous secourire~  

J'avais fais un clin d'oeil a Galaad et sortie mon digivice dans un grand geste prés que théâtrale pour leur montrais l'écran avec le symbole.

▬ Le courage m'habite~~

Plus claire que ça tu meurs, mais j'avais bien aimer la demoiselle plein d'énergie est courageuse même pour des inconnus. Esperons juste que je n'aurais pas trop la flemme.

Je continuais de marcher pour à mon tour jouer un peu, chaqu'une pourrais essayer de devienais son symbole à la Dame à la peau caramel~

▬ Très chère Mademoiselle Sana ~ Je vous verrais bien avec le symbole de la connaissance~ ..enfin, je crois que c'est plus le savoir...

Mon langua soutenue casser par l'emploie de son prénom était un peu ma maniere ironique de demander à une amie quelque chose.


Le petit jeux avec les réponses des participantes suivait son cours quand soudainement un craquement de branche puis quelque chose tomba prés de nous et bien sûr je ne pu retenir un petit sursaut.


[Quelque minutes plutôt]
▬ Je t'aiderais de tout mon cœur.

Et pas parce que on me la demandais, mais pour proteger tout le monde, je connais pas le voleur et je ne comprends pas pourquoi il fait ça, mais qui sais se qu'il pourrais faire ensuite avec les objets qu'il a récuperais. Je n'aime pas vraiment laisser seul Abbi', elle se montre fort au fond, mais je sais qu'elle doute beaucoup, même si elle ne l’avouera jamais.

La discrétion n'étant pas dans mes cordes naturellement, je pris exemple sur la pose de Leafox et nous patientîmes ensemble un petit moment. On ne pouvait pas discuter et je pense bien que nous étions bien trop concentrais chaqu'un sur notre mission, mais il avait l'air sacrément soucieux de son humaine.

Un bruissement dans l'air de fit entendre et je révélai la tête immédiatement. Je pouvais alors voir une Archnemon qui tout doucement se laisser tomber, enfin glissait, vers nos humaines. Elle ne semblait pas nous avoir vue, je posais tout de même délicatement ma main sur mon partenaire pour lui signaler la présence de l'autre digimon. Il l'avait peut être déjà vue, sûrement même, mais je voulais être sur que cela était bien le cas. J'essaya de lui expliquer que j'allais monter plus haut que cette suspect, histoire de lui faire, voir de la pousser, lui il pourrait ... faire se qu'il pense nécessaire pour l’attraper ? C'était vraiment compliquer de ne pas pouvoir parler.

Quoi qu'il en soit après un hochement de tête je me remis à bouger mes ails pour m'enlover le plus discrettemment possible. Toujours entrain de voler, je me déplaca pour être derriere et alors que je me demandais si Leafox était en place, Archnemon tourna sa tête vers moi. Un peu en panique et sous le coup de l'imprévue, je la poussais de tout même fort en lui criant un peu dessus.

▬ BOUU!!

Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue200/200Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Mar 12 Fév - 15:47
J'écoute Sana attentivement quand elle se mets à parler des symbole, elle s'est trompé pour Abbigail qui a le symbole du courage on ne le croirait pas aux premiers abords après quand je me le suis pensées quand j'ai rencontré Eru c'est impossible à savoir si notre symbole nous correspond ou non vu que les humains ne se connaissent pas vraiment eux-même.

La jeune femme propose soit l'amitié soit l'amour en ce qui me concerne et pourtant j'ai l'impression qu'aucun des deux ne me corresponde vraiment même celui que j'ai en ce moment, c'est-à-dire le savoir n'est sûrement pas le meilleur pour après je n'en sais rien tout cela ne sont que des hypothèse planant au-dessus de ma tête blonde.

- Hé ben, sans vouloir vous offenser Sana mais, vous vous êtes trompé pour moi.

Je ne veux pas paraître trop méchante donc je me stoppe un peu à réfléchir quand même.

- J'ai le symbole du savoir alors que pourtant je n'étais pas une excellente élève...

C'est vrai que j'ai toujours été dans la moyenne quand j'étais scolarisée, je faisais de mon mieux comparé à d'autre qui avait de vrai difficulté puis j'ai envie de faire ma curieuse aussi.

- Et vous quel est votre symbole Sana ? Je vous le demande directement, j'ai toujours été nul en intuition !

Ce n'est pas faux quand un cri fait sursauter Corie de mes mains et tombe presque par terre sauf que grâce à mes bon réflexe, je le rattrape de justesse et regarde seulement celle que j'accompagne pour une balade sans trop savoir quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue75/200Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mar 12 Fév - 22:08

Une voleuse aux fils collants !
qui a volé ma Ventoline !
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

C'est souvent le cas, normalement, mais parfois un harceleur est un harcelé qui veut compenser. Bon, je dis ça par rapport au collège, lycée... mais après un harceleur est aussi un intolérant.



C'est souvent le cas, mais pas toujours, en fait. Dans les collèges, un harceleur est une personne harcelée qui veut compenser, parfois un harceleur c'est un intolérant. Un harceleur de rue, c'est pas toujours un rancunier, en fait.



D'ailleurs, quand on marche, il y a un silence gênant qui s'annonce, ce qui risque d'être suspect. Du coup, Sana trouve un sujet de conversation toute trouvée : les symboles dans le digivice. Elle tente de deviner pour nous trois. Pour Abbigail, elle croit que c'est la lumière, pour moi le savoir et Cécile entre l'amitié et l'amour. Résultat : raté, réussi, raté.



En effet, pour ce qui est d'Abbigail, avec un geste théâtral elle montre que son symbole est le courage. D'ailleurs, Abbigail imagine que Sana a pour symbole le savoir. En fait, je ne pense pas que ce soit ça après réflexion, mais peut-être que je me trompe.



Pour ce qui est de Cécile, elle montre son symbole que je connais déjà moi-même. Du coup, je vais tenter de deviner malgré que je ne sache pas les symboles existants. Alors, on a le savoir, l'amour, l'amitié, la lumière, le courage... il y en a trois autres, mais je ne les connais pas. Mais bon, ma connaissance envers Sana me dit que parmi les cinq, ça serait plutôt l'amour car elle donne beaucoup d'amour à Galaad, mais peut-être qu'elle est plutôt proche de l'une des trois autres symboles. Déjà, je lui dis la réponse.



Pour ce qui est de mon symbole, c'est la bonne réponse. Au moins, tu en as eu une. Après, je n'ai entendu parler que de cinq des huit symboles, donc parmi ce que je connais, je pense que tu t'approches plus de l'amour. J'ai l'impression que tu es emplie d'amour, surtout envers ta femme et tes filles, évidemment, mais aussi envers Galaad. Après, si ça se trouve, tu as un symbole que je ne connais pas.



Ça vaut le coup d'essayer. Après, si Cécile est nulle en devinettes, c'est pas quelque chose à blâmer, loin de là. Je l'apprécie pour ce qu'elle est, pas pour ce qu'elle aime. Je suis très mal placée pour juger pour ce qu'elle aime.



Pendant ce temps, du côté de Leafox et Mériel.



Elle m'aidera de tout son cœur ? Je n'en doute pas. Du coup, je hoche la tête en lui répondant sans hésiter :



Je n'ai aucun doute là-dessus.



Bref, taisons-nous, nous avons un voleur à capturer. D'un coup, j'entends un bruissement dans l'air. Si ça se trouve, c'est notre suspect. Du coup, je dirige ma tête vers le bruit et je vois un gros araignée qui commence à faire sa toile. Je sens la main de Mériel sur mon épaule et je hoche la tête. Mériel pourrait lui faire peur, voire la pousser. Excellente idée. Moi, je m'occupe de la menacer.



Je hoche la tête et je vais discrètement passer d'arbre en arbre pour pouvoir l'attraper pendant que Mériel s'envole le plus discrètement possible. Elle surprend l'araignée, peut-être sous le coup de la panique, et la voleuse crie de frayeur avant de tomber de l'arbre. Je dois prévenir les humaines. Il faut donc que je crie.



Éloignez-vous !



Sans réfléchir, je mets mes bras autour de ceux qui sont autour de moi, à savoir Galaad et Sana, et je saute en avant pour pouvoir m'éloigner d'un possible point d'impact. Evidemment, je dois sauter le plus loin possible, donc je ne peux que tomber, et de toute façon c'est pas important. Et en effet, derrière nous un grand bruit d'impact se fait entendre et sentir. Surtout reste en apnée un petit temps, il y a sûrement de la terre qui s'envole et peut entrer dans mes poumons. Donc, je mets ma main sur ma bouche pour éviter de respirer la terre et je me retourne, et là je vois Leafox sur un gros digimon, sûrement celui qui est tombé, la main sur la gorge.



Okay, je t'ai vu en flagrant délit au-dessus des humaines, sûrement avec l'intention de voler ce qu'il y a dans leur poche.



J'entends un bip de la part du digivice et je regarde les informations qu'il affiche. Oh !



Archnemon
Level : Parfait
Type : Homme Bête
Attribut : Virus
Taille : 2m50


Heu... menacer Archnemon est finalement un mauvais plan. Je sais pas comment fonctionne les niveaux ici, mais on n'est que trois enfants, un bébé et quatre humaines dont une dont la violence la répugne, une qui sait se battre, voire deux ou trois si on a de la chance. Du coup... il vaut mieux utiliser la diplomatie.



Hé ! Mais qu'est-ce que tu fais !? Je ne fais que rendre service en volant leurs trucs inutiles !



Si les humaines ont ce genre de choses, c'est pas pour rien.



Leafox, elle est sûrement trop puissante pour nous tous. Ça ne sert à rien de la menacer, tu ne ferais qu'aggraver les choses. Utilisons plutôt la diplomatie.



La quoi ?



Discutons au lieu de menacer. Fais-moi confiance. Archnemon, pardonne ma fille qui se soucie beaucoup de nous.



Leafox se dégage d'Archnemon, qui se relève avec légère peine. Au moins, nous avons trouvé le voleur.



Bon, pourquoi vous tenez à ces objets ? dit-elle un peu énervée.



Je prends mon piano enroulable et je lui montre à Archnemon.



Ça, c'est un objet de divertissement, mais aussi un instrument de musique. Si je joue avec, je m'ennuie moins et les autres entendront une jolie mélodie. (je range mon piano enroulable) Le tube que tu as volé, c'est ce qu'on appelle la Ventoline, et c'est nécessaire pour certaines personnes comme moi. Vois-tu, je suis atteinte d'une maladie incurable où mes poumons sont presque fermés, et en aspirant dans ce tube, ils s'ouvrent pour que je puisse respirer correctement. Sans ça, je n'aurai plus assez d'air pour vivre et je peux en mourir.



Le tube avec un bouchon ? Ça t'est vital ? Pourtant je suis voleuse, mais pas meurtrière.



Pourtant, si tu ne veux pas l'être, il faut absolument que tu rendes ce tube. Et je ne suis pas la seule victime de tes vols qui ai besoin des objets volés. Sana, Cécile et Abbigail, vous pouvez lui expliquer ?



Je laisse la parole aux autres. Je n'ai pas envie de monopoliser la parole. Déjà pour mes poumons, mais aussi pour éviter que les autres s'énervent et que je dise des âneries, même si je suis au courant pour le porte-clé de Sana et le portable de Cécile.



Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue450/250Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 14 Fév - 19:02
1er réponse : fausse. Sana lâcha un soupir et un visage exagérément dramatique avant d'afficher un sourire ironique. Comédienne au cinéma comme dans la vrai vie, mais Abbigail était exactement du même gabarit.

Regardez-moi cette diva qui aime se faire désirer. Le courage donc ? Nous sommes en sécurité alors.


Au tour de Cécile : faux. Son symbole était le savoir, même si elle-même avait certains doute. Sana afficha un petit sourire rassurant.

Je pense que le savoir est un concept plus vaste et plus complexe qu'on le pense. Et la scolarité, comme je l'ai connu de mon jeune temps, ne mettait en avant que certaines parties de connaissances, soit disant indispensable pour l'avenir.
Ne pense pas que tu ne mérites pas ce symbole, la réponse n'est peut-être pas évidente, mais elle est surement autre part, dans un endroit ou une signification que l'on n'a point exploité.


Lily : bonne réponse ! L'honneur et l'égo de Sana était sauvé, même si sa femme aurait certainement eu que des bonnes réponses du premier coup. Tout naturellement, on lui retourne la question.

Très chère mademoiselle Golden ♪  je vois que je vous ai impressionnée avec les noms d'anges, mais je ne suis point une érudit. Visiter le musée reste un plaisir et à part les défis avec ma compagne, je ne gagne que quelque bribes de cultures.


Et toi Lily, j'ai l'impression que tu sur-estime mon amour pour ma famille et Galaad. Ce que j'éprouve est loin de l'exceptionnelle, c'est commun à beaucoup de mère envers leurs enfants et de femmes envers leurs épouses. Donc non, ce n'est pas l'amour non plus.


Cécile est plus cash, faisant rire Sana qui sort son digivice et commence à le manipuler... mais…

BOUU!!


Ah, on dirait qu'il y avait de l'action. Mériel et Leafox avaient sûrement aperçus le voleur.

Eloignez-vous !


Soudain, Galaad et Sana se font aggripper et propulser vers l'avant, évitant de se faire écraser. Le dinosaure se lève et se dégage de Leafox pour immédiatement s'approcher de son humaine.

Sana ?!


Je vais bien Galaad. J'ai seulement été secouée.


Sana défait les plis de sa robe et regarde le voleur : une araignée géante. Le coeur de Sana loupa un battement et malgré un visage impassible, elle vint se mettre derrière Galaad. Celui-ci, sentant sa frayeur, se montra sous un nouveau jour. Ses yeux devinrent totalement écarlates, on ne voyait même plus ses pupilles, et un grondement sourd se fait entendre. On aurait dit qu'à lui tout seul, il était une meute de loup sur le point d'attaquer.

Lily parle la première et plus Sana écoutait Arachnemon, plus elle sentait la colère monter en elle. Et quand l'étudiante eu fini, Sana entra en scène.

Tss !


Je ne vous dois aucune explication.


La phrase tomba comme un couperet tomberait sur une tête. Tranchant et froid, on sentait que Sana n'allait pas mâcher ses mots.

Les voleurs de votre genre cherchent l'adrénaline, la satisfaction d'avoir commis l'interdit sous le nez de tout le monde. Et pour vous donner bonne conscience, vous vous persuadez que ce que vous dérobez est inutile.


Et bien non, je ne vais pas attendre vos bonnes grâces pour que vous me rendez ce qui m'appartient de droit !


Plus le ton de Sana montait, plus Galaad grognait fort, mais on aurait dit que l'actrice ne l'entendait pas.

Vous avez joué, vous avez perdu. Acceptez votre défaite et rendez-nous les objets que vous avez pris.


Parce que vous savez très bien ce que vous nous avez dérobé. Et si votre mémoire flanche, fouillez dans vos larcins et vous devriez trouver ma tête quelque part !


GRRRRRRRRRRRRR !


Mettons fin à la partie. Ce sera mieux pour tout le monde.


Oui. Une Sana en colère, c'est redoutable.

Après le lancer de dés : Sana a été plutôt convaincante, Arachnemon va très probablement lui rendre son objet très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 14 Fév - 19:02
Le membre 'Sana Flores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Charisme
Résultat :
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] 57
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue45/250Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Ven 22 Fév - 18:31

Je vais te massacrer, qui que tu sois
Sana suivis mon ton de comédie, ce qui me fit plaisir.
Mauvais symbole pour Cécile, mais bon pour Lily, c'était pas la moyenne, mais un sur trois c'était déjà pas mal, surtout avec tout les signes qu'il y avait.

Celle-ci préférais ne pas "jouer" et demander directement son symbole à Sana, tandis que son amie irait plus vers un symbole d'amour. Au fond, je ne trouvais pas l'idée bête, Sana a beaucoup d'affection pour tout le monde, mais cela fut encore faux, try again.

En entends l'ordre de se mettre en sécurité, je fis un bonds en arrière qui se transforma en roulade. Rapidement je pu voire une immense araignée, presque trois mètres de haut, j'entendis mon digivice biper, mais pour le coup je préférais ne pas regarder de suite de peur de le perdre de vue un moment, mais aussi parce que je devais rester sur mes gardes.

Pourtant, elle ne semblait pas plus agressif que cela, plus choquer et de mauvaise foi, quand elle demanda pourquoi elle s'était fait agresser. Je laissais les autres discuter avec elle pendant que je me redressais et tapotais sur mes vêtement histoire d'enlever un peu de terre.

Lily se montrait fort gentille et compréhensive je trouve, peut être un peu trop même, mais bon, l'araignée semblait comprendre un peu la situation. Par contre je n’aimais pas vraiment la tournure de la situation en mode, faut que l’on prêche tous pour récupérer nos objets. Non. Juste non. Je n’ai pas besoin d’un briquet pour la cramer si besoin, maiis cela ne serait pas très respectueux envers Sana que de demander à son digimon d’attaquer alors qu’elle prône le pacifisme. Même si elle semblait elle aussi remontait contre la voleuse elle continuait de lui parler pour lui expliquer c’est quatre vérités et avec elle les grognement de Galaad ne faisait que rajouter une pression.

Qu’elle eu parfaitement finis je vis que l'araignée commencer à trépigner sur place et un de ses bras semblait tatonner quelque chose en dessous d’elle.


▬ Moi c’est un briquet en argent


Franchement, personne ici aurait pu dire que j’étais en colère, bien que ma réponse faisait abrupte on aurait plus dit que l’impatience et peut être un peu d’agacement, mais pas plus. Mais punaise, comme j’avais envie d’aller donner un coup dans ses pattes, bon je me serai surement pris une après, mais ouahh … j’allais avoir besoin de me défouler après.


▬ On en a besoin pour aller le feu, qui nous permet de ne pas mourire de froid et de manger, c’est important pour notre survie.

Mon très chère Meriel eu plus de répartie pour expliquer un peu plus le besoin de l’objets, mais il eu un petit côté … manipulateur, enfin je trouve. Après tout le briquet n’était pas si indispensable, je gérais les rudiments pour faire du feu, mais c’est vrai que le monstre avait semblait sensible au fait qu’elle n’était pas une tueuse.

Quoi qu’il en soit, il n’y avait plus de résistante dans son attitude, elle allait tous nous rendre, espérons juste qu’elle avait garder les objets sur elle pour que cela ne dure pas encore trois heurs.


Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 22 Fév - 18:31
Le membre 'Abbigail Golden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Chance
Résultat :
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] 67
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue200/200Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Ven 22 Fév - 21:35
Après avoir rattrapé mon petit partenaire de son sursaut, je me suis reculé d'un bond pour atterrir en plein dans l'eau...

- C'est bien ma veine ça...

Je suis trop calme, bien trop calme face à cette situation et puis cette araignée de mauvaise foi qui commence à me faire perdre patience avec les excuses à deux balles qu'elle sort à la seconde...

- Tu me fatigue, ferme ta gueule !

Qu'importe si je choque l'assemblé autour de moi, tout cela commence à me mettre hors de moi et je ne pouvais pas garder mon sang froid éternellement.

Je sors de la rivière alors que je sens Corie se blottir contre moi, je ne veux pas le mettre en danger donc je le pose sur un rocher en lui souriant même si je vois qu'il n'a aucune confiance sur mes gestes futur.

Je m'approche donc de cette araignée, de cette Archnemon d’après le digivice que j'ai regardé deux seconde.

- Écoute...

Elle est peut-être plus grande que moi sauf que ça me fait pas tellement peur, ce n'est qu'une « caïd », elle vole pour prouver sa supériorité rien de plus que ce que j'ai mis à terre en France.

- Ce que tu as volé est important pour nous donc tu va nous les rendre et vite, je n'ai pas de patience donc…

Je laisse encore une fois ma colère prendre le dessus sur moi, qu'importe ce qu'on pense de moi après cela... J'ai l'habitude qu'on me regarde de travers, je regarde de travers ce monstre qui n'en mène quand même pas large.

- Tu va arrêter de jouer au con ! Rendre la ventoline ainsi que le porte-clé, le briquet puis le téléphone portable et rien ne t'arrivera.

La colère est une adrénaline donc je dois me maîtriser, je sais que contre cette araignée je n'ai aucune chance donc j'espère qu'elle va pas jouer au con et rendre les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Left_bar_bleue75/200Une voleuse aux fils collants ! [RP aléas d'Halloween - Ft. Abbigail, Sana, Lily] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Dim 24 Fév - 15:32

Une voleuse aux fils collants !
qui a volé ma Ventoline !
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Donc, pour Abbigail, c'est faux, et pour moi aussi, parce qu'apparemment je sur-estime l'amour de Sana pour ceux que j'ai cité. Je ne peux que relativiser, c'est ce que je fais de mieux.



C'est déjà bien de tenter de deviner.



Sana n'a pas pu dire le symbole car Leafox et Mériel ont trouvé le voleur à ce moment-là... enfin dans ce cas c'est la voleuse. Par contre, même si je ne suis pas la seule à tenter de raisonner, Mériel le fait très bien, le reste laisse parler ses émotions. On n'est pas dans une phase d'enquête, donc je les laisse se mettre en colère. Ça a commencé avec Sana qui fait un monologue imposant. J'ai limite l'impression de ressentir un véritable séisme quand j'entends sa voix et ses paroles. Et Archnemon le ressent aussi. En voyant sa tête, on voit qu'elle a une peur bleue.



Je... heu... je vais tout vous rendre, c'est promis !



Tu as intérêt, sinon je peux te garantir que tu vas passer un sale quart d'heure. Moi et Mériel, on va te surveiller pour voir si tu ne vas pas en profiter pour fuir.



D'accord, d'accord !



Archnemon se met à escalader un arbre, Leafox en fait de même. J'espère vraiment que la coupable ne va pas faire la maline.



J'espère aussi qu'elle ne va pas en profiter pour fuir. Après, si je meurs, au moins je sais ce qui me tue.



Archnemon va dans une direction assez précise. J'ai un bon pressentiment, mais je dois donner un minimum de méfiance. Elle saute d'arbre en arbre et donc moi aussi. Je la suis de très près jusqu'à ce qu'elle finisse par s'arrêter à une espèce de toile en soie où se trouvent un bon tas d'objet. Elle se met à fouiller dans les affaires, et elle a intérêt.



Bon, alors je dois vous rendre un tube de Ventoline, un porte-clé, un briquet en métal et un téléphone portable, c'est ça ?



Ouais. On te dira si c'est bien ça, mais on te surveille tant que tu n'as pas tout rendu.



Bon, alors, le briquet en métal... est-ce que c'est bien celui-ci ?



J'espère que Mériel est là car là ça concerne Abbigail. Pas moi ni Maman. De toute façon ça peut durer des heures, et je peux supporter ça. Je regarde si Mériel est là, c'est elle qui a la réponse.



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: