-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme une mère [PV Sana]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Comme une mère [PV Sana] - Page 4 Left_bar_bleue450/250Comme une mère [PV Sana] - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Dim 23 Sep - 15:58
Et Lily savait également chanter ? Sana souriait tandis que Gigimon descend de ses genoux pour écouter plus attentivement. Mistral Gagnant ? Un classique dans la chanson française que Sana connaissait plutôt bien, grâce à son séjour à Paris. Et pour une Asthmatique, Lily avait du coffre pour tenir cette chanson jusqu’au bout. L’actrice fut sincèrement impressionnée.

Bravo ! Vous m’avez épaté. Il y avait de l’émotion et quelle voix !


J’aime bien. C’est agréable pour mes oreilles.


Sana commença à rire. Enfin ! Gigimon avait d’autres passions que la bagarre. Il était visiblement sensible à l’art ! Musique et chant, pile les domaines où l’Indienne était loin d’être mauvaise. C’était excellent et peut-être qu’il pouvait devenir bon dans ce genre d’activité. Oula, Sana, tu te calmes avec tes projets foireux. Cependant, elle avait envie de tester un rythme plus joyeux.

Oh, est-ce que vous connaissez il jouait du piano debout de France Gall ?


La jeune femme s’éclaircit la voix et murmure rapidement pour retrouver le rythme, celui du refrain

Ne dites pas que ce garçon était fou
Il ne vivait pas comme les autres, c'est tout


Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui n'sont pas comme nous, ça nous dérange


Ne dites pas que ce garçon n'valait rien
Il avait choisi un autre chemin


Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui pensent autrement, ça nous dérange
Ça nous dérange


Il jouait du piano debout
C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup


Ça veut dire qu'il était libre
Heureux d'être là malgré tout


Il jouait du piano debout
Quand les trouillards sont à genoux
Et les soldats au garde à vous
Simplement sur ses deux pieds
Il voulait être lui, vous comprenez.


Elle murmura les dernières notes avant de regarder Lily, un sourire au lèvres.

Cela vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Comme une mère [PV Sana] - Page 4 Left_bar_bleue75/200Comme une mère [PV Sana] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Dim 23 Sep - 17:56

Comme une mère
venant d'une frontière
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Bon, tout ça ça a quand même bien épuisé mes poumons, je crois pas que je puisse encore chanter une musique jusqu'au bout, même si je peux encore parler. Je vais laisser le temps aux poumons de récupérer car mine de rien, cet asthme m'énerve un peu, mais bon, au moins je suis capable de tenir toute une musique. C'est toujours mieux que quand la crise d'asthme intervient en plein chant.



D'ailleurs, Sana et Gigimon apprécient tous les deux cette musique. Je ris légèrement quand Gigimon dit que c'est agréable pour ses oreilles. Sana me demande aussi si je connais "Il jouait du piano debout". Au début, ça ne me dis pas grand chose, mais au bout d'un moment, ça m'est familier, je le connais, après tout je l'ai découvert lors d'un des voyages en France que j'ai fait. Mais hélas, j'ai jamais joué cette musique au piano.



Je le connais un peu, mais le problème c'est que je ne l'ai pas appris au piano. Et apprendre une musique au piano, ça prend du temps.



Ca, c'est pour faire comprendre à Gigimon. D'ailleurs, qu'en est-il de Leafox, d'ailleurs. J'ai un peu oublié depuis que j'ai joué au piano. Apparemment, il est en train de dormir un peu, alors qu'il fait encore jour. Peut-être qu'il n'est pas vraiment de dormir, ou alors c'est la musique qui l'a endormi. Je m'approche donc de Leafox avant de lui chuchoter.



Leafox, réveille-toi, c'est pas l'heure de dormir.



Ses yeux sont en train de s'ouvrir doucement. Je lui laisse le temps de se réveiller, de s'étirer.



Pourquoi je me suis endormi, Maman ?



Tu sais, des fois on utilise la musique pour faire endormir des enfants. Après, ça dépend aussi des enfants eux-même.



Après, c'était pas mon intention, de l'endormir, même avec une musique calme. MAis je peux le comprendre, car on fait parfois endormir avec une musique calme. Moi-même parfois quand j'écoute ce genre de musique, ça me donne envie de dormir.



Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Comme une mère [PV Sana] - Page 4 Left_bar_bleue450/250Comme une mère [PV Sana] - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 27 Sep - 21:59
Ce n’est pas grave, c’était si l’occasion se présentait.


Puis la jeune femme avait l’habitude de chanter en a capella. Néanmoins, la queue de Gigimon avait remué plus intensément. Cela ne surprenait pas l’actrice : il était naturellement foufou et un rythme plus entraînement lui plaisait d’avantage. Puis chanter par son amie humaine, cela devait lui plaire encore plus.

Je préfère quand Sana chante !


C’est flatteur, mais je suis presque certaine que tu n’es pas objectif du tout.


Elle attrape la boule rouge et l’embrasse sur son gros bidou, le faisant rire. Pendant ce temps, Leafox s’était visiblement endormi à cause du son du piano et le digimon se faisait doucement réveiller par Lily. Leafox demanda alors pourquoi il s’était endormi. La musique sans doute, mais Sana pensait que c’était pour une autre raison.

Peut-être que tu es un peu fatigué aussi. Après tout, tu es sortie de ton oeuf et tu as digivolver en l’espace de quelques heures.


Sana regarda vers la sortie de l’abri. Toujours personnes. Mais qu’est-ce qu’ils pouvaient bien faire ? Oh… Quoi que… S’ils passent du temps ensemble, ce n’était peut-être pas plus mal ? En espérant qu’ils ne soient pas tombés dans une situation trop fâcheuse.

J’espère qu’ils vont bien… Mais ils doivent être sûrement très occupée pour la survie...


Ou pour autre chose, ce qui serait une excellente nouvelle également.


Sana… Tu es trop insistante.


Je dirais tétue, mais si tu connaissais ma femme, tu ne m'attribuerais pas un tel adjectif.


En tout cas, on ferait mieux de commencer à construire votre abri, histoire que vous ne passez pas la nuit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Comme une mère [PV Sana] - Page 4 Left_bar_bleue75/200Comme une mère [PV Sana] - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Sam 29 Sep - 12:05

Comme une mère
venant d'une frontière
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Je ris un peu quand Gigimon dit qu'il préfère quand Sana chante. Qu'est-ce que c'est flatteur. Sana se met à embrasser son petit ventre, ce qui le fait rire.



Quand je réveille Leafox, Sana a une autre raison derrière la tête : il a digivolué quelques heures après avoir sorti de l’œuf, ce qui l'a fatigué. Ce qui est possible aussi. Sana regarde vers la sortie de l'abri, en espérant qu'ils vont bien, occupé par quelque chose. Mais quoi ? Gigimon dit à Sana qu'elle est trop insistante mais elle dirait plutôt têtue. Mais bref, on va faire notre abri.



D'accord.



J'ai déjà rangé mon piano enroulable. Moi et Sana on va trouver un emplacement pour faire mon abri. J'en ai besoin pour le confort. J'espère en avoir pour moins d'un mois pour cette quête pour trouver ces fameux gemmes. Parce que si j'ai plus de ventoline, tout ce que je peux avoir c'est des massages pour que je respire mieux.



En fait, pourquoi vous voulez construire un abri ?



En fait, c'est surtout pour une question de confort, de sécurité et d'habitude. Avant d'atterrir ici, on vit dans des maisons ou dans des immeubles, c'est-à-dire des grands bâtiments où on peut y habiter. Et si on fait ça, c'est parce qu'on est à l'abri de la pluie, du vent, du froid et de la chaleur. En plus de ça, on est protégés des prédateurs car ils ne peuvent pas entrer dans la maison sans connaître l'accès, et encore nos prédateurs sont plutôt loin.



Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Comme une mère [PV Sana] - Page 4 Left_bar_bleue450/250Comme une mère [PV Sana] - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Sam 6 Oct - 11:56
Sana écouta Lily expliquer à Leafox les raisons qui poussent les humains à se construire des abris. On voyait qu’elle venait d’une école d’architecte, elle avait analysé les besoins pour sa construction, même si l’actrice ne put s’empêcher de faire une petite remarque.

Vous semblez avoir une idée précise en tête, mais n’oubliez pas que nous sommes limités en terme de ressources et d’outil. Un endroit pour dormir est déjà un grand pas, contrairement à dormir à même le sol.


La jeune femme regarde Gigimon, celui-ci comprends qu’il faut se lever et commence à s’étirer, comme s’il allait réussir un véritable exploit. Ce qui n’était peut-être pas entièrement faux. C’était encore un petit digimon. Le groupe se dirige vers l’extérieur. Sana semblait un peu inquiète, la dernière fois qu’elle s’était attelée à une construction quelconque, elle s’était blessée. Il fallait absolument qu’elle reste prudente.
Gigimon éloigne son inquiétude en criant littéralement son enthousiasme une fois à l’extérieur de la grotte.

On y va !


Sana lâcha un nouveau rire, oubliant son inquiétude en quelques instants puis attends les instructions de Lily pour débuter son abri.

Fin
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: