En parlant de Nyaromon, j'entends un bruit de voiture en jouet rouler. Je regarde en direction de ce bruit et je vois que Nyaromon est en train de jouer à la voiture. J'aurais laissé passé si la vie n'en dépendait pas. Du coup, je me mets à lui parler.
"Nyaromon, c'est pas le moment de jouer ! Cherche, notre vie en dépend !"
Putain ! J'espère qu'il va m'écouter, au moins ! Parce que s'il perd son temps à jouer à la voiture alors que Luka et Kudamon sont en train de chercher des indices, et bien on est pas dans la merde !
Résumé :
Lauren ordonne à Nyaromon d'arrêter de jouer et de chercher.
Bon, il n’y avait rien sur la chaise, chose qui ne me surprit pas trop. Par contre, sur le bureau, il y avait beaucoup de livres. En prenant un aléatoirement, on ne sait jamais, mais alors que je l’avais ouvert dans le simple but de le regarder vite fait, une feuille n’était pas reliée dans le livre. Étrange… La prenant pour la regarder vite fait. La tournant des deux bords pour finalement regarder plus attentivement le seul côté où il y avait quelque chose d’intéressant à voir.
De son côté, Kudamon avait fini par se percher sur le haut de l’armoire, puisqu’il n’y avait rien dessus, autre que de la poussière. L’attention du furet spirituel avait fini sur un jouet au sol. Un Xylophone pour enfant. Il le regardait curieusement, l’inscription dessus ne lui disait rien.
Mon attention était tombée vers ce dernier, puis le jouet par terre devant Kudamon, puis pour finir la feuille que j’avais dans mes mains. Hm. M’approchant de mon compagnon pour simplement m’accroupir, idée d’être à la hauteur autant sur le jouet que du Digimon.
~Modérations/Actions~
~ Kudamon retourne voir s'il ne trouve rien d'autre d'utilise dans la pièce.
Messages : 2984
Computer
Personnage non joueur
Sam 18 Aoû - 15:22
Jets de dés - Nyanromon - #2
Perception ;
Jets de dés - Kudamon - #2
Perception ;
Jets de dés - Lauren - #3
Intelligence ;
Messages : 2984
Computer
Personnage non joueur
Sam 18 Aoû - 15:22
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Vous dis le digimon en rigolant. Il s'amuse de vous voir fouiller partout et résoudre ses énigmes. Mais l'horloge tourne... il faut penser à se dépêcher.
Je sais pas ce que les digimons peuvent faire, donc je me baisse en peu en tentant de résoudre l'énigme pour que Nyaromon puisse m'escalader pour se poser sur mon épaule. Ce qu'il fait.
Résumé : Lauren se baisse en tentant de résoudre l'énigme pour que Nyaromon puisse se mettre sur son épaule.
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Intelligence' :
#1 Résultat :
--------------------------------
#2 'Perception' :
#2 Résultat :
Messages : 2984
Computer
Personnage non joueur
Lun 20 Aoû - 10:32
Le diablotin du hall
Résultat de lancé
Lauren : Intelligence - Echec Luka : Intelligence - Réussite +10xp Luka - Kudamon : Perception - Réussite critique +20xp
Intrigue Jour 3 - Après-midi
Dracumon
▬ Vous vous en êtes sorti en 30 minutes, c'est pas trop mal pour des débutants ! Je suis même plutôt impressionné ! Mais je suis sûr que vous êtes pas venu ici que pour résoudre mes énigmes n'est ce pas ?
Il rit et se pose sur la rambarde de l'escalier, il attend votre demande si vous en avez une car lui, il a une petite histoire à vous raconter.
Ouf ! On est sauvées ! J'ai pas envie de pourrir ici, moi, les "Black Wolves" m'attendent. Dracumon nous attendait pendant tout ce temps et regarde l'heure. On s'en est donc sorti en 30 minutes. Et ouais, t'a pigé : on est pas là pour résoudre des énigmes même si c'était intéressant, on est là pour l'artéfact.
"T'as tout pigé. Dis-moi, c'est toi qui as l'artéfact que les Armadimons s'étaient fait voler ?"
Au moins, c'est clair que c'est ça qu'on veut : l'artéfact ou un indice pour trouver l'artéfact. On le gardera précieusement en attendant qu'on voit le Bakemon. Au moins, on peut pas dire qu'on a rien foutu pour le récupérer s'il l'a.
Résumé : Lauren répond à Dracumon en lui demandant s'il a l'artéfact.
~Modérations/Actions~ ~ Luka sort de la pièce, logiquement. /o/ ~ Voir les dires à la fin, c'est plus simple que d'essayer de résumer ici. x'D
Messages : 2984
Computer
Personnage non joueur
Jeu 23 Aoû - 12:50
Le diablotin du hall
Intrigue Jour 3 - Après-midi
Le diablotin rigole en vous regardant toutes les deux. Il est touché par tes mots, Luka et te fait une légère révérence en guise de remerciement.
Dracumon
▬ Je n'ai plus l'artefact en question mais il est bien gardé. Il ne risque rien. Par contre, je peux vous en donnez une copie !
Il vous tend un papier à chacune avec de drôles d'inscriptions.
Vous vous rapprochez doucement de lui pour prendre le papier en question mais à peine vous l'avez en main que vos digivices s'emballent. Ils émettent une drôle de lumière bleu. Vous le prenez entre vos mains et le papier s'envole de vos doigts pour léviter juste au dessus de votre appareil. Vous pouvez voir que votre digivice le scan et d'un coup, le papier se fait absorber dans la lumière bleuté. Vos appareils se calment et émettent un léger bip. Vous regardez intriguer par ce qui vient de se passer. Vous appuyez sur un des boutons de l'appareil et vous voyez que vous avez la copie dans votre digivice.
Dracumon
▬ Waaah... Je sais pas ce qui viens de se passer mais c'était intense ! ▬ Il se met à rigoler tout seul ▬ Pour les énigmes, elles étaient faciles mais la prochaine fois, j'en ferais des plus dures ! Et si vous parvenez à les résoudre peut-être que mon maître acceptera de vous voir. En attendant... Sortez du manoir !
Finit il par dire en vous mettant ses paumes de mains en face de vos yeux et hypnotisés vous sortez de vous même. Quand vous reprenez le contrôle de vos corps, vous ne savez pas trop comment vous avez atterris dehors. Kudamon vous explique alors le pouvoir hypnotisant du petit diablotin et nul doute qu'il l'a utilisé sur vous.
Aller, il est temps de partir pour de nouvelles aventures !