Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 11 Aoû - 10:51
Le diablotin du hall
Intrigue Jour 3 - Après-midi
Vos pas vous guide devant un étrange domaine. Celui-ci est immense, il y a de grandes grilles ouvertes en face de vous. Vous pouvez y aller facilement, il à l'air abandonner depuis longtemps.
Vous ne savez pas si c'est par curiosité, courage ou instinct mais vous poussez les grilles doucement et pénétrez dans ce domaine. La végétation est dense, vous voyez que cela fait un moment que personne ne s'est occupé du jardin. Plus vous approchez du manoir, plus les arbres deviennent grands, la végétation s'épaissit et vous avez cette drôle d'impression que la nuit tombe peu à peu... Vous ne voyez plus grand chose et vous remarquez de la brume à vos pieds.

Cet endroit est étrange et vous le remarquez progressivement. Un drôle de frisson vous parcours de la tête aux pieds. Pourtant les manoirs hantés n'existent pas... enfin ce sont des histoires pour les enfants. Mais ce monde est différent du votre... Oserez vous pénétrez dans ce grand manoir ?

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Left_bar_bleue65/300Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Sam 11 Aoû - 11:34
Le diablotin du hall
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Après s'être reposées, on marche en direction du manoir, en quête de ce fameux artéfact que Bakumon recherche. Mes muscles sont bien reposés, cette pause a été bonne, et nos digimons ont pu s'amuser. On suit la direction des Armadimons et on commence à voir un immense domaine. Je crois que c'est le manoir qui semble être abandonné depuis longtemps. C'est donc là que les Armadimons se sont fait voler. Je sais même pas pourquoi ils y sont allés. Peut-être car leur base était dedans, ou parce qu'ils passaient par là car c'est un raccourci, va savoir.

On arrive devant un immense portail dont je dois préparer mes oreilles car je sens qu'il va y avoir un grincement. Je pose donc ma main sur l'une des grilles et je vois que Nyaromon, sur mon épaule, commence à claquer des dents. Il a l'air de commencer à avoir peur, et je crois que c'est normal.

"Allez, vous êtes prêts ? On y va."

Je pousse le portail doucement, avec un grand courage. Mais pourquoi est-ce que je pousse doucement ? Enfin bref, au moins j'ai pas subi les grincements insupportables de cette grille. Je sens que Luka risque d'être effrayée. Pas de panique. On marche doucement pour que Luka puisse me suivre en en profitant pour regarder autour de moi. La végétation est dense et devient de plus en plus épais au fur et à mesure de notre avancée, et les arbres deviennent plus grands. Et comme c'est dense, la lumière a de plus en plus de mal à passer, ce qui fait que ça nous donne l'impression que l'étoile du digimonde se couche plus vite que d'habitude. Je me tourne vers Luka et je commence à lui prendre la main.

"Tiens bien ma main."

On s'approche du plus en plus du bâtiment où on souhaite aller et on commence à ressentir des espèce de frisson qui nous parcourt de la tête au pieds. Comme s'il y avait un esprit froid qui nous traverse. Je serre donc ma main sur celle de Luka pour mieux la rassurer tout en continuant de me déplacer doucement.

On arrive donc près de la porte de ce manoir abandonné depuis longtemps. Je prends mon courage à deux mains en respirant profondément. Pour l'instant, je ne crains rien. Mais avant d'entrer dans ce manoir, je vais d'abord rassurer Luka le mieux possible. Elle m'a dit elle-même qu'elle n'est pas rassurée. Je la prends donc dans mes bras pour qu'elle se sente mieux en sécurité. Pour que ma présence soit beaucoup plus rassurante. Et je lui fais aussi un bisou sur le front pour lui faire comprendre que je peux la protéger.

"T'inquiètes pas. Ça va aller."

Je lâche Luka des bras et je me mets à inspirer avant de prendre la poignée, la tourner et ouvrir la porte. Je pense à la terrifiante ouverture de porte de "Resident Evil 2", le courage et la confiance palpable.


Résumé :

  • Lauren, Nyaromon, Luka et Kudamon arrivent au manoir.
  • Lauren ouvre doucement le portail.
  • Elle marche doucement en regardant autour d'elle.
  • Elle prend la main de Luka quand il fait "nuit" et la serre quand elle ressent des frissons.
  • Une fois arrivée près de la porte, elle rassure Luka en la prenant dans ses bras et en lui faisant un bisou sur le front.
  • Elle ouvre la porte du manoir.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Left_bar_bleue110/300Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Sam 11 Aoû - 19:26




Le diablotin du hall

Comme on avait fini de se reposer et jouer amplement dans le cas des deux Digimons, on avait repris la route vers le fameux manoir que les Armadimons avaient mentionné. Endroit qui était tout sauf relaxant, selon moi. Plus on avançait, plus je pouvais ressentir quelque chose de désagréable m’envahir, enfin, je pouvais faire avec, du moins, pour l’instant. Mon regard se baladait un peu partout autour de nous, voulant éviter de rater quelque chose dans ce lieu si glauque. Kudamon avait la tête placé sur la mienne, son corps placer un peu comme un serpent passait sur mes épaules pour simplement finir dans le vide. Celui-ci restait attentif a tout ce qui se passait autour de nous.

J’arrêtais lorsqu’on fut devant un grand portail. L’entré de l’endroit, quoi. Portail a l’allure aussi sinistre que le manoir… Une petite respiration plus tard, mon regard toujours placé sur le portail, j’avais simplement répondu d’un air plutôt neutre.

- On n’a pas vraiment d’autre choix, donc ouaip.

Suivant Lauren, tout en examinant toujours les alentours du regard, la végétation était assez vaste pour l’endroit… Enfin, le noir ne me fait pas peur, donc ça va… Disons, qu’en ce moment, c’est surtout l’endroit en question qui ne me rassure guère, mais ce n’était guère pour cela que j’allais me mettre à paniquer inutilement. Nope, cela n’était pas mon genre, je savais rester calme en général que j’ai peur ou pas. Tenant la main de Lauren lorsque cette dernière vie prendre la mienne. Cela me rassurait déjà plus et ainsi, j’étais sûr de ne pas la perdre en cours de route. Je ne voulais pas vraiment me ramasser seule dans cet endroit, mais vraiment pas…

On était arrêté de nouveau, mais cette fois devant la porte du manoir en question. Mon regard, c’était déposer sur la porte un instant, pour ensuite finir vers Lauren lorsqu'elle me prit dans ces bras. Restant dans ces bras docilement, cela me rassurait grandement, fermant mes yeux.

- Merci…

Une fois qu’elle me lâcha, je rouvrir mes yeux, tout en détournant légèrement le regard, un regard gêné ou plutôt timide.

- Mais inquiet… Je ne suis pas du genre à paniquer pour ce genre d'endroit.

Certes, cela ne voulait pas dire que je ne pouvais pas avoir peur, mais bon. Laissant Lauren ouvrir la porte, mon attention était rivée vers la porte en question. J’étais curieuse de savoir ce qu’on allait y trouver, mais d’un autre côté, j’avais un peu peur… Kudamon restait attentif à tout bruit autour de nous.


~Modérations/Actions~
~ Luka arrive au manoir avec Lauren, Kudamon et Nyaromon.
~ Elle suit Lauren, tout en regardant aussi les alentours. Kudamon en fait de même.
~ Elle tien la main de Lauren, se sentant plus rassurer ainsi.
~ Elle reste dans les bras de Lauren, jusqu’à se que cette dernière la lâche.
~ Elle regarde attentivement lorsque Lauren ouvre la porte, Kudamon en fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 12 Aoû - 15:11
Jets de dés - Lauren - #1
Perception


Jets de dés - Luka - #1
Perception
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 12 Aoû - 15:11
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :
Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Perception
Résultat :
Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel 89 Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel 61
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 12 Aoû - 15:22
Le diablotin du hall
Résultat de lancé
Lauren : Perception - Echec
Luka : Perception - Réussite +10xp
Intrigue Jour 3 - Après-midi
Vous entrez doucement dans le manoir l'une après l'autre. Vos fidèles compagnons avec vous. Vous ne semblez ne pas avoir peur pour le moment. Mais ce lieu vous paraît bel et bien étrange. Et à peine le dernier passer la porte que celle-ci se referme soudainement.
Kudamon a faillit perdre sa queue à cause de ça. Le digimon ne peut s'empêcher de sursauter près de la jambe de Luka.

Vous n'entendez qu'un rire qui fait écho dans toute la pièce. Lauren n'arrive malheureusement pas à savoir d'où vient la source de ce rire qui vous tape sur le système. Mais Luka distingue une petite silhouette qui s'amuse à vous observez sur le lustre. Tu ne le perçois pas très bien puisque la lumière du lustre est vraiment forte et vu la noirceur de l'extérieur, tes yeux mettent un petit moment à s'habituer. Mais voilà, la drôle de créature n'est plus sur son perchoir et ses rires continuent et voilà que Luka perçoit à nouveau la petite silhouette en haut des marches. Elle à l'air de vous attendre.

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Left_bar_bleue65/300Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Dim 12 Aoû - 16:17
Le diablotin du hall
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Ouais, c'est vrai que si c'est l'ambiance qui te fait paniquer, c'est que tu es vraiment une trouillarde. Ce que tu n'es pas, heureusement. J'entre dans le manoir, je laisse Luka et Kudamon aussi y entrer, évidemment, et quand Kudamon est entré dans le manoir ! * SBAM ! * Putain ! J'ai soupiré fortement de surprise ! Je regarde direct derrière moi et je vois que le manoir est fermé.

"Bon, je suppose qu'il faut attendre avant de sortir.

Comment tu peux le savoir ?

Dans tous les jeux à ambiance d'horreur se passant dans un bâtiment abandonné ça se passe comme ça : si la porte se ferme subitement, ou surtout se claque, c'est bloqué.

Ah ouais ! Tu peux vérifier ?

Meh ! Pas besoin.
"

D'un coup, j'entends un rire qui fait écho dans toute la pièce. Bon, ben au moins il y a quelqu'un. J'espère juste que c'est celui qui a l'artéfact. Mais bon, il a l'air vraiment sadique, ce type. En plus, je le vois pas du tout. Du coup, il faut bien qu'il sorte de sa cachette.

"On t'entend ! Vas-y, sors de ta cachette ! Tu as quelque chose pour nous ?!"

Qu'est-ce que je vais recevoir en pleine gueule ? J'espère au moins qu'il y aura le fameux artéfact en échange. Parce que là, si c'est pour faire des allers-retours, ça me ferait plus chier qu'autre chose.


Résumé :

  • Lauren est sûre qu'ils sont enfermés
  • Elle ordonne au propriétaire de la voix de sortir de sa cachette
  • Elle s'attend à tout.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Left_bar_bleue110/300Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Lun 13 Aoû - 15:11




Le diablotin du hall

J’avais suivi Lauren dans le manoir, mais à peine eu-je le temps de rentrer suivi de Kudamon, que la porte se referma derrière nous brusquement, chose qui me fit sursauter sur le coup, alors que Kudamon était venu sursauter aussi, celui-ci était bien vite retourné sur mes épaules… Faut croire que cela l’avait bien surpris. Enfin, la, on était coincé à l’intérieur, visiblement… Enfin, je n’avais pas vraiment pris le temps de regarder si la porte était ouvrable ou pas, Lauren avait sûrement raison et puis, ce n’était certainement pas en fuyant les lieux qu’on réussirait à retrouver l’artefact ou du moins, avoir des informations sur où il était rendu…

Mon regard scrutait les environs, lorsqu’un rire se fit entendre, cherchant par logique, d’où celui-ci venait-il. Entre la luminosité de l’endroit et celui d’où on venait cela n’était pas des plus évidant. Terminant vers le plafond ou plutôt le lustre qui s’y trouvait, je n’étais pas sûr à cent pour cent, mais je crois que notre rigoleur était dessus… Ouais, bah quoi ? Ce n’était pas évident à voir… Hm. Un clignement des yeux plus tard ou quelque chose du genre, la créature qui était sur le lustre avait disparu… Alors que Lauren parla, je cherchais de nouveau où elle pouvait bien être pour finalement la voir en haut des marches. Celui-ci n’avait pas l’air de vraiment venir vers nous, ni même de vraiment nous fuir en ce moment… Que voulait-il ?

- Trouvé ! Il est en haut, là-bas. Pointais-je en haut des marches.

Kudamon avait aussitôt déposé le regard vers la créature en question, restant prêt a agir au besoin. Quant à moi, j’attends de voir la réaction de celui en haut des marches via les dires de Lauren… J’espérais que cela ne tourne pas mal…


~Modérations/Actions~
~ Luka ne prend pas le temps de regarder si la porte est verrouillée ou pas.
~ Elle informe où est la créature.
~ Elle attends la réaction de la créature via les dires de Lauren.
~ Kudamon regarde la créature et reste prêt à agir pour défendre Luka, Lauren ou Nyaromon en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 14 Aoû - 10:41
Jets de dés - Lauren - #2
Charisme


Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 14 Aoû - 10:41
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Charisme
Résultat :
Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel 95
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 14 Aoû - 10:50
Le diablotin du hall
Résultat de lancé
Lauren : Charisme - Echec
Intrigue Jour 3 - Après-midi
La créature vous regarde et rigole à nouveau. Elle ne vous prend pas du tout au sérieux. Vous êtes dans son manoir et ici, elle commande.


????
Suivez moi, si vous voulez tout savoir !


Elle monte et passe une porte à l'étage. Vous pouvez toutes les deux percevoir cette petite silhouette s'infiltrant dans la pièce en ouvrant grand la porte et et y pénétrant. Elle la laisse ouverte rien que pour vous. Il serait peut-être temps, d'y aller non ?

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Left_bar_bleue65/300Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 14 Aoû - 19:16
Le diablotin du hall
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Ah ? Luka a vu celui qui a cette voix ? Je regarde Luka et je regarde en sa direction. Et en effet, on dirait qu'il y a une silhouette. Après lui avoir ordonné de sortir de sa cachette, j'entends ce même rire. On dirait qu'il ne me prend pas au sérieux. De toute façon j'allais pas le défoncer car si c'est pas celui qui a le fameux artéfact, je serais dans la merde.

La créature nous ordonne de le suivre si on veut tout savoir. Bon, okay, si tu veux. Je regarde cette silhouette et je vois qu'il ouvre grand la porte et y entre. Et après être rentré, elle nous la laisse grande ouverte.

"Okay, si tu veux, j'espère juste que tu as ce qu'on convoite."

Je garde ma main dans celle de Luka et je commence a aller en direction de la grande porte. On commence à passer la porte en m'y attendant à tout.

"D'ailleurs si tu bloques cette porte pour qu'on n'y sorte pas, ça m'aurait pas étonné."

Parce que je peux m'y attendre à ce qu'il ferme subitement la porte comme il l'a fait avec la porte d'entrée. De toute façon, je vais pas m'attendre à ce qu'il nous donne l'artéfact tout de suite s'il l'a, sinon c'est pas drôle.


Résumé :
Lauren passe la porte en espérant que la créature a ce qu'elles convoitent mais sans s'attendre à ce qu'il le lui donne tout de suite.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Left_bar_bleue110/300Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 15 Aoû - 14:57




Le diablotin du hall

Au well, la créature ou peu importe ce qu'était le propriétaire de se rire n’avait pas l’air de prendre Lauren au sérieux. Celui-ci était monté a l’étagé pour simplement ouvrir une porte et entrer dans la pièce en question, sans vraiment répondre à la question de la jeune femme, nous demandant simplement de le suivre. Hm. Okay. Pourquoi avais-je l’impression que cela allait être un piège ? Hm. Ouais… Aucune idée, ooh well. Nan, mais sérieux, cela était plus qu’évidant, nan ? Bon, après, peut-être que cela n’en était pas un, mais bon… Bref, ce n’était point comme si on avait des masses de choix ici, on ne pouvait pas vraiment sortir, ni partir avant de savoir s’il avait le fameux artefact ou du moins, s’il avait une idée d’où il était, donc on pouvait que faire comme il nous demandait, n’est-ce pas ?

Montant a l’étage, sans pour autant lâcher la main de Lauren. Kudamon restait attentif à notre entourage au cas où.
Passant la porte doucement, pour simplement regarder les environs, tout ce qu’il y avait dans la pièce, sans trop m’en faire avec les dires de Lauren qui était une chose qui ne m’étonnerait pas aussi. Kudamon regardait aussi les alentours, mais dans son cas, il cherchait surtout à voir où était rendu la créature en question. J’espérais vraiment que celui qui vivait ici n’était pas méchant… Disons, que me battre était bien la dernière chose que je voulais, enfin, on verrait bien, n’est-ce pas ?


~Modérations/Actions~
~ Luka va rejoindre/rentre dans la pièce où est rentrer la créature.
~ Regarde se qu'il y a dans la pièce.
~ Kudamon regarde aussi ce qu'il y a dans la pièce, mais cherche surtout la créature du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 15 Aoû - 16:57
Le Diablotin du hall
Intrigue
Vous montez au premier étage et passer la porte dans laquelle la petite silhouette est entrée.
Pour le moment la seule lumière est celle qu'émet le couloir derrière vous, la pièce est sombre et à peine vous y entrez que Luka marche sur un drôle d'objet et sursaute légèrement.

Vos digivices se mettent à biper. Vous vous retournez pour voir le diablotin.

Dracumon
Level : enfant
Type : Mort vivant
Attribut : virus
Taille : 90cm



Dracumon
Bienvenue dans mon escape game ! J'espère que vous la trouverez intéressante ! ▬ Il émet un petit rire strident et s'apprête à partir ▬ Ah oui, j'oubliais ! Si dans l'heure qui vient vous n'êtes pas sorti de la pièce, vous serez bloqué à jamais ici... Courage !


Vous voyez le diablotin derrière vous refermez soudainement la porte où il y a un cadenas à code dessus. La lumière s'allume vous aveuglant quelques instants le temps que vos yeux s'habitue à celle-ci.
Vous voyez que la pièce est rempli de jouets partout sur le sol. Mais ce ne sont pas des jouets récents ils sont tous plus ou moins en bois et vieux. Vous voyez un lit assez petit, une table de chevet près de celui-ci, une grande armoire refermant sûrement un tas de vêtements, un énorme coffre à jouet et un petit bureau avec une petite chaise bien en ordre.
Vous vous retournez pour voir si la porte est bel et bien fermé et vous voyez un cadenas dessus. Sans aucun doute, vous êtes enfermé.

Il faut maintenant que vous exploriez la pièce et que vous trouviez une solution pour sortir.

Que faîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Left_bar_bleue65/300Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 15 Aoû - 17:28
Le diablotin du hall
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Okay, très cher digimon, j'imagine, fais-moi rêver. Fais-moi tout ce qui fait qu'un jeu vidéo soit fun, mais dans le vraie vie. Vas-y, amuse-nous comme tu t'amuses. En échange, si tu as l'artéfact, donne-le nous.

Quand on entre, nos digivice, à l'unisson, se mettent à biper. Tiens, un nouveau digimon ? Donc, Dracumon, au niveau Enfant, Mort Vivant, Virus. Et je vois le diablotin. Dracumon, donc.

Un escape game ? Oh ! J'ai fait des speedruns dans certains d'entre eux, je crois. Mais là on est dans la vraie vie, donc on connaît pas et on ne peut le faire qu'une fois. Si dans l'heure qui vient on ne sera pas sorti de la pièce, on sera à jamais bloqués ? Et merde !

"Donc, en gros, si dans une heure on ne sort pas d'ici, cette salle sera notre tombeau, nope ? Au moins ça nous fera un défi qui nécessitent des neurones."

Ce que j'ai, bien sûr. D'un coup, outch ! Mes yeux ! C'est la deuxième fois que ça me fait mal ! Mais cette fois c'est à cause de la lumière qui m'aveugle quelques instants avant qu'on s'y habitue.

La salle est rempli de vieux jouets sur le sol, avec un petit lit, une table de chevet, une grande armoire refermant un tas de vêtements, un gros coffre à jouer, un bureau et une petite chaise.

"On est donc dans une salle de jeux. Bon, je vais regarder dans le coffre à jouets. Toi, tu vas regarder quoi ?"

J'attends la réponse de Luka avant de lâcher doucement la main de Luka et courir dans le coffre à jouets. Alors, je vais y trouver quoi qui peut être intéressant pour résoudre tout ça ?


Résumé :
Lauren fouille dans le gros coffre à jouets.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Left_bar_bleue110/300Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 15 Aoû - 17:57




Le diablotin du hall

Lorsque notre Digivice avait bipé, je l’avais sorti par réflexe pour regarder les informations sur le nouveau Digimon qui nous attendait dans la pièce. Un certain Dracumon. Enfin, on ne voyait pas grand-chose dans la salle, puisque la seule lumière qu’on avait était celle qui venait du couloir. Une pièce sans fenêtre, quoi. Enfin, le Digimon quitta les lieux, tout en fermant la porte. On avait une heure pour sortir d’ici, sinon, on allait rester coincer ici pour l’éternité…

- Ooh ! Cool, une Escape Room ! J’ai toujours voulu en faire au moins une dans ma vie ! Lançais-je sous un timbre plutôt heureux et intriguer…

Ouais, je venais un peu de zapper qu’on avait qu’une heure, mais détail… Fermant mes yeux sur le coup, lorsque la lumière c’était ouverte radicalement… Outchy, il n'aurait pas plus prévenir avant d’ouvrir les lumières ainsi celui-là… Enfin, une fois mes yeux habitués à la nouvelle source de lumière, j’avais commencé à regarder la pièce en question. Il y avait des jouets un peu partout, un petit lit, une table de chevet, une grande armoire, un énorme coffre a jouets et pour finir un petit bureau accompagner d’une chaise. J'avais regarder vite fait le cadenas qui bloquait la porte, idée de savoir combien de numéro ou autres, on avait besoin. Lauren mentionna qu’elle allait voir dans le coffre.

- Je vais vérifier l’armoire.

Lorsque Lauren lâcha ma main, je m’étais simplement rendu à la grande armoire en question, tout en regardant où je marchais pour éviter de glisser sur un jouet ou autres… Kudamon quant à lui était simplement allé regarder la table de chevet voir s’il ne trouvait rien d’intéressant.

Dans le pire des cas, j’espérais que les murs et la porte étaient assez solides pour vraiment nous bloquer ici… Enfin, pour l’instant, ce n’était pas vraiment important, n’est-ce pas ? On avait encore une heure de disponible !


~Modérations/Actions~
~ Luka regarde le cadenas en premier, idée de voir combien de numéros ou autres qu'il faut pour l'ouvrir.
~ Elle va voir ce qu'elle peut trouver dans la grande armoire, tout en regardant où elle marche pour éviter de glisser sur un jouet ou autres qui est par terre.
~ Kudamon va voir la table de chevet pour voir s'il y ne trouvait pas un truc intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 15 Aoû - 18:21
Jets de dés - Lauren - #1
Dextérité ;


Jets de dés - Luka - #1
Dextérité ;
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 15 Aoû - 18:21
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Dexterite
Résultat :
Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel 16 Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel 26
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 15 Aoû - 18:37
Le diablotin du hall
Résultat de lancé
Lauren : Dextérité - Réussite +10xp
Luka : Dextérité - Réussite +10xp
Intrigue Jour 3 - Après-midi
Lauren, tu arrives devant le coffre à jouets en évitant soigneusement de tomber sur un des jouets sur le sol. Mais tu vois qu'il est impossible de l'ouvrir. Il est fermé d'un petit cadenas dont il faut une clef. Bon, plus qu'à aller voir ce que tu peux trouver ailleurs.

Luka, tu observes le cadenas et tu remarques qu'il faut 4 chiffres pour l'ouvrir. Il faut donc que vous trouviez des numéros. C'est déjà un bon indice !
Tu ouvres la vieille armoire poussiéreuse et tu vois une drôle de collection de vêtements pour enfant mais designer étrangement. Cela te fait plus penser à des accessoires qu'à des vêtements à vrai dire. Une cravate par ci, un chapeau par là mais tu ne trouves rien d'autres que des petits accessoires et encore des jouets. Il y a donc vraiment des jouets partout dans cette pièce.



Que faites vous ?


Mot du MJ :

Les réponses des énigmes devront être sous les balises « hide » pour éviter que tous les membres du forum ne les voient puisqu'une quête éternelle peut être jouer par tout le monde, nous voulons éviter que les réponses des énigmes soient divulguer.

Je vous remercierai aussi de votre discrétion sur discord et la CB par rapport aux énigmes.

Merci de votre compréhension et bon jeu à vous ♥️

La balise en question :
Code:
[hide][/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Left_bar_bleue65/300Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 15 Aoû - 19:04
Le diablotin du hall
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Ah ouais ! Luka a toujours rêvé de faire un Escape Room au moins une fois dans sa vie. Bon, ben j'ai envie de lui dire un truc.

"J'espère donc encore plus qu'on réussisse cet Escape Room car j'ai pas envie que ça devienne ton tombeau. Ce serait ironique, nope ?"

Bon allez, on a une heure pour réussir l'énigme. Luka s'occupe donc de vérifier l'armoire. Okay, c'est parti pour tout rechercher. Heureusement, pour l'instant, ça se presse pas trop. J'arrive devant le coffre à jouets et j'ai pu éviter les jouets au sol. Heureusement que j'ai des chaussures car si j'étais pieds nues j'aurais pas aimé me prendre un Lego dans le pied. Bref, je tente de l'ouvrir.

"Merde ! C'est fermé ! Je vais voir pour le bu..."

Hein ? Kudamon a trouvé quelque chose ? Je vais donc vers lui et Luka et je vois un jouet qui m'a l'air familier. Je vais aider Kudamon à expliquer le principe.

"Alors, Kudamon, ce jouet-là, En gros, tu appuies sur les boutons qui sont allumés puis éteints dans l'ordre où ils se sont allumés puis éteints. Et si tu te plantes dans l'ordre, c'est Game Over."




Résumé :

  • Lauren va vers Kudamon quand elle voit qu'il a un jouet qu'il semble ne pas comprendre et lui explique les règles.
  • Réponse.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Left_bar_bleue110/300Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 15 Aoû - 19:53




Le diablotin du hall

Effectivement, Lauren marquait un bon point… Je n’avais pas vraiment envie de finir mes jours dans cette pièce… Enfin, je préférais ne pas y penser et me concentrer sur le jeu en cours. Alors on avait besoin de quatre chiffres pour ouvrir le fameux cadenas qui nous empêchait de sortir. C’était toujours bon à savoir, n’est-ce pas ? Ainsi on ne cherchait pas plus qui ne le fallait à la fin.

- Je n'ai pas vraiment envie de finir mes jours ici non plus, donc on a besoin de quatre chiffres.

J’avais décidé d’aller fouiner dans l’armoire… Il n’y avait pas grand-chose d’intéressant des habits ici et là… Ou plutôt des accessoires devrais-je dire… Et il y avait encore des jouets… À croire que cette salle était un vrai entrepôt à jouet… Je me demande si le chapeau ferait à Kuda-chan… Enfin, en parlant de Kudamon celui-ci avait regardé dans ma direction, il avait trouvé un drôle de truc sur la table de chevet. Quelque chose qu’il ne comprenait pas.

- J’ai trouvé un jouet étrange…

Prenant le chapeau parce que j’étais vraiment curieuse… Je m’étais rendu vers la table en question pour regarder ce qui rendait confus le Digimon. Oh ! J’avais déjà vu ce genre de jouet auparavant, je n’en avais jamais eu un personnellement, mais détail. Lauren était venu nous rejoindre peu après, expliquant à Kudamon ce que cela était. Chose que le furet spirituel écouta attentivement. Une fois l’explication terminée, le regard de ce dernier tombât sur le jouet qui ne clignotait guère, puis celui qui clignotait. Donc s’il en suivait la logique, voilà, quoi.

Laissant Lauren tester la réponse qu'elle croyait être la bonne, alors que j’avais simplement mis le chapeau sur la tête de Kudamon pour voir si cela lui faisait… Digimon qui ne comprenait pas trop pourquoi j’avais fait cela, mais qui n’en avait pas trop l’air déranger au final… Mouin. Il fallait croire que je n’étais pas vraiment stressé par notre situation actuelle.


~Modérations/Actions~
~ Luka prend le chapeau dans l'armoire, puis va rejoindre Kudamon.
~ Elle laisse Lauren donnée la réponse à l’énigme, pendant ce temps, Luka essaye voir si le chapeau fait ou pas à Kudamon. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 15 Aoû - 20:01
Le diablotin du hall
Intrigue Jour 3 - Après-midi


Luka, t’emparant du chapeau tu le pose sur la tête de Kudamon. C'est qu'il est plutôt mignon ainsi même si on ne voit pas ses oreilles (il ressemble actuelle à ceci www).


La voix de Dracumon résonne dans la pièce.


Dracumon
Tic-tac... il ne vous reste plus que 50 minutes déjà !


Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Left_bar_bleue65/300Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 15 Aoû - 20:28
Le diablotin du hall
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
J'appuie sur le bouton bleu mais un son grave et désagréable en sort, signifiant que je me suis planté. Et merde !

Luka pose un chapeau sur la tête de Kudamon pendant que Dracumon nous stresse en disant qu'il reste 50 minutes. On va pas se coincer ! Il ne faut pas être pessimiste. Il faut que je fasse autre chose. Heu... alors la couleur indiquée est le bleu, dans ce jeu.

Si c'est un gros fail, bon bah ça arrive. Mais après il restera une chance sur deux.


"Nyaromon, Luka, Kudamon, est-ce que vous pouvez voir s'il y a autre chose d'intéressant pendant que je tente de résoudre cette énigme ?

Okay !
"

Nyaromon détache sa queue de mon épaule et se met à chercher dans cette salle dans des endroits qu'il pense qu'on a pas exploré.

Résumé :

  • Lauren tente de résoudre l'énigme.
  • Nyaromon cherche dans la salle quelque chose d'intéressant.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Left_bar_bleue110/300Le diablotin du hall [ft Lauren & Luka] - Eternel Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 15 Aoû - 23:34




Le diablotin du hall

Un son plutôt désagréable était sorti du jouet… Outch mes oreilles. Visiblement, ce n’était point ce qu’il fallait faire pour résoudre cette énigme. Au moins, dans tout cela le chapeau allait trop bien à Kudamon… Wow ! Je me demande si Dracumon me laisserait le garder ou plutôt laisserait Kudamon le garder. Enfin, je verrais plus tard, là, il fallait déjà commencer par sortir d'ici.

Bref, la voix du Digimon qui nous retenait ici se fit entendre, plus que 50 minutes restantes… Hm. Le temps avançait plus vite que je le pensais… Chose normale lorsqu’on s’amuse, nan ? Ou quelque chose du genre… Alors que Lauren continuait d’essayer de résoudre le truc avec les deux jouets, elle demanda à tous les autres de continuer à fouiller la pièce. Pas fou, si déjà, on pouvait trouver les autres énigmes, voir les résoudre cela irait plus vite au final.

- Ouais.
- D’accord !

On était les trois parties chacun de notre côté. J’étais allé voir le bureau avec la chaise, alors que Kudamon portant toujours le chapeau c’était occuper des places plus hautes comme le haut de la grande armoire, les murs en hauteur et tout ce qu’il pouvait y avoir non-accessible aux autres. Après tout, il était le seul à pouvoir flotter, donc qui avait accès à ces endroits-là. Ainsi, Nyaromon pourrait s’occuper des endroits plus au sol, du moins, à sa hauteur. J’espérais vraiment qu’on arrive à trouver les énigmes restantes avant le temps disponible…


~Modérations/Actions~
~ Luka commence à fouiller la pièce de nouveau, allant voir le bureau et la chaise.
~ Kudamon va voir le haut de l'armoire, le haut des murs, tout ce qui est en hauteur, voir s'il ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 16 Aoû - 21:45
Jets de dés - Nyanromon - #1
Perception ;


Jets de dés - Luka - #2
Perception ;
Chance ;


Jets de dés - Kudamon - #1
Perception ;
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: