Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] - Page 2 Left_bar_bleue75/200Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mer 15 Aoû - 13:20

Dreaming
Un œuf sur des poumons abîmés
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Et bien ! Ils ont l'air aussi perdu que moi. Donc l’œuf s'appelle un digitama. Je peux me dire que ça renferme un bébé digimon, mais je n'étais pas si sûre, c'est pour ça que je leur ai posé la question. Ils n'ont donc jamais entendu parler des humains et ils trouvent bizarre que j'ai un digitama. Je ne sais pas ce que c'est que le Reboot village, mais je suppose qu'il s'agit du nid de tous les digimons.



Liollmon regarde dans le ciel et je vois une ombre qui me survole et il atterrit prudemment près de moi. J'entends le bip de l'appareil et je regarde de quoi il s'agit. Pegasmon, un Adulte de type Bête Sainte et d'attribut Vaccin, comme Liollmon. La majestueuse jument est plus petite que moi, mais il reste plus grand que ce que j'ai vu.



Liollmon et Chapmon baissent la tête quand Pegasmon les gronde et grimpent sur son dos et cette dernière me demande qui je suis, ce que je réponds sans problème.



Je m'appelle Lily, je suis ce qu'on appelle un humain et j'ai atterri ici avec ce... digitama sur les poumons et un appareil électronique. Est-ce que vous pouvez me dire où est-ce que je suis ?



Même s'il a l'air de mieux savoir que les autres, je ne pense pas qu'il sache ce qu'il s'est passé. Il n'a pas apparu quand j'étais comme assommée, je suppose.



Résumé :
Lily explique sa situation et demande à Pegasmon où est-ce qu'elle est.




Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 15 Aoû - 13:35
Dreaming
Intrigue
La jument t'observe de la tête aux pieds. Elle semble ne pas trop savoir de quoi tu parles quand tu dis "humain".


Pegasmon
Humain... Ici tu es dans le digimonde dans la forêt pour être plus précise. J'avais entendu des rumeurs à propos d'étranges créatures mais je ne pensais pas que tu ressemblerais à cela.


Dit elle sans vraiment vouloir t'offenser mais elle parle de rumeurs, tu n'es peut-être pas si seule que tu le crois.


Pegasmon
Tu devrais aller voir Eru... Eru sait tout et elle pourra trouver une solution pour toi. Mais surtout garde bien ton digitama près de toi. Pour une quelconque raison, vous êtes lié l'un à l'autre. Enfin... c'est ce que les drôles de rumeurs racontent en tout cas.


Les deux enfants restent sur le dos de la jument et celle-ci te regarde droit dans les yeux. Elle est peut-être pas très grande, elle à l'air d'être d'une grande sagesse.

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] - Page 2 Left_bar_bleue75/200Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mer 15 Aoû - 13:50

Dreaming
Un œuf sur des poumons abîmés
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Je suis donc dans le digimonde. Evidemment, je suis dans la forêt, mais est-ce qu'il n'y en a qu'une seule ? Je ne vais pas lui poser cette question. Alors... il y a des rumeurs par rapport aux créatures étranges... est-ce qu'ils sont humains ? Si c'est faux, au moins je ne serai pas vraiment seule.



Eru ? Si elle sait tout, est-ce que ça veut dire que c'est un être omniscient ? Si elle peut trouver une solution pour moi, ça veut dire que je ne serai pas coincée ici pour toujours ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir. Et pour garder le digitama près de moi, j'en ai bien l'intention. Mais je ne peux pas savoir si on est vraiment liés l'un à l'autre.



Liés ?



Alors, on est liés l'un à l'autre ? J'espère savoir trouver Eru. J'en ai bien besoin pour savoir ce qui se passe. Si c'est un être omniscient, ça veut dire qu'elle sait ce qui s'est passé pour que j'arrive là, et savoir ce que je peux faire pour rentrer chez moi, non ? Donc, je suis décidée à aller voir Eru.



Vous savez où se trouve Eru ?



J'ai besoin d'aller la voir. Je suis prête à tout pour retourner chez moi. Même à me battre. J'espère juste que mes poumons tiendront et que ça ne dure pas trop longtemps pour que je ne sois plus à court de Ventoline.



Résumé :
Lily demande à Pegasmon s'il sait où se trouve Eru.




Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 15 Aoû - 15:25
Dreaming
Intrigue
La jument te regarde et acquiesce.

Pegasmon
Je peux t'y emmener si tu veux. Ce n'est pas très loin.


Dit elle et elle emboîte doucement le pas avec les petits sur son dos. Tu la suis en toute confiance et vous marchez une vingtaine de minutes avant d'arriver devant l'entrée de ruines.


Pegasmon
Eru et à l'intérieur mais je ne peux aller plus loin et je dois ramener les petits. J'espère que tu auras les réponses à tes questions, jeune humaine.


Elle te fait une légère révérence et tourne les talons avant de galoper pour s'envoler et partir.


Tutoriel
Félicitation ! Vous venez de terminer votre tutoriel ! Tu connais à présent les bases du système ! Vous pouvez poster un dernier rp, pour clore le sujet.

Tu gagnes en tout 80 xp !

Lorsque ta barre d'xp est pleine, tu peux effectuer ta demande de niveau sur ce topic avec ces formulaires

Pour que ton personnage en sache plus sur ce qui l'attend dans ce monde tu peux choisir entre rencontrer Eru ou réaliser un rp relationnel avec une personne qui l'a déjà rencontré, mais tout cela est optionnel tu es libre de choisir ce que tu veux faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: