Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 10 Aoû - 9:38
Dreaming
Intrigue : jour 4
L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital.

A C T I V A T E D


Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seul, livré à vous-même dans la forêt.

Que faites-vous ?


Tutoriel
Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de  ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets.

En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non.

Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire.

Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser.

Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Left_bar_bleue75/200Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Ven 10 Aoû - 20:48

Dreaming
Un œuf sur des poumons abîmés
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

C'est pas la nuit car je vois la lumière à travers mes paupières. Alors pourquoi est-ce qu'ils s'allègent à peine ? Je commence à me réveiller, ressentant tout ce qui m'est familier et que j'ai toujours aimé : l'humidité de l'herbe touchant mon dos, le froid du vent naturel qui fait bouger mes cheveux blonds, la dureté de la terre... c'est comme si j'étais en train de faire du camping, d'être à la nature, près d'une personne que j'apprécie.



Mais dans mes derniers souvenirs, j'étais encore dans ma maison. Je me rappelle que je faisais du piano, mon instrument de prédilection. Alors pourquoi est-ce que je ressens tout ça ? Je me réveille à peine et je vois, autour de moi, une forêt, mais dont des arbres ont des couleurs improbables. Je me dis donc que je suis dans un rêve, mais je commence à avoir mal partout sur le corps et aussi à ma tête. Et c'est pire sur mes poumons, déjà abîmés à cause de mon asthme. Donc, je me dis que je suis ailleurs que sur Terre, mais où ? Comment est-ce que j'en suis arrivé là ?



Rapidement, je sens quelque chose de lourd qui compresse mes poumons. J'ai du mal à bien respirer ! Je dois le dégager ! Je pose donc mon œuf et en me levant, je fais tomber un petit appareil bleu clair. Pas le temps pour ça, je dois vérifier si j'ai bien de la ventoline sur moi ! Je cherche dans mes poches... et heureusement, j'ai bien mes deux tubes de ventoline sur moi, que j'avais changé quelques minutes avant de faire mon piano. Peinant à respirer, je commence à prendre un peu de ventoline. J'en ai besoin.



Mes poumons sauvés, je prends l'appareil que j'ai fait tomber et je vois qu'il a résisté au choc. Ouf ! Je regarde ce qui a compressé un peu mes poumons. On dirait un grand oeuf blanc à rayures jaunes. Je le prends dans mes bras et je ressens une chaleur, comme si cet œuf est vivant. J'ai même l'impression que je peux devenir mère subitement. Mais pas le temps pour l'instinct maternel, je pose l'oeuf à côté de moi, je m'assois et je regarde l'appareil.



Déjà, je remarque qu'il est marqué "A C T I V A T E D" sur l'écran pendant que je vois qu'il est déjà passé du bleu clair au violet. Je me demande pourquoi. Je regarde un peu les fonctionnalités de l'appareil pour savoir comment ça marche.



Résumé :


  • Lily se réveille
  • Elle pose le digitama sur le sol
  • Elle se lève en faisant tomber le digitama (qui n'a rien subi)
  • Elle prend un peu de ventoline
  • Elle prend l’œuf dans ses bras
  • Elle pose l’œuf et regarde un peu les fonctionnalités du digivice.



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 11 Aoû - 11:10
Jets de dés - Lily - #1
Perception ;


Tutoriel
Lors du tour du Maître du Jeu celui-ci postera une à deux fois. Une première fois pour lancer les jets de dés en rapports à tes actions, et une seconde fois pour scénariser. Il te faudra attendre le post scénarisé afin de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 11 Aoû - 11:10
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Perception
Résultat :
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] 61
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 11 Aoû - 11:19
Dreaming
Résultat de lancé
Lily : Perception - Echec
Intrigue
Tu appuies sur les boutons du digivice. Tu vois un drôle de symbole qui apparaît. Ensuite un œuf. Tu ne comprends pas tout ce qui se passe sur ce petit écran. Il y a l'air d'avoir pas mal d'informations inconnues.
Le décor te paraît tout aussi étrange. Les arbres sont haut et de couleurs improbables. Rose barbe papa, Bleu azur... ces drôles d'arbres ont vraiment des couleurs étranges et étincelantes. Cela te fascine et t'inquiète à la fois... Mais où as tu atterris ?

Que fais tu ?


Tutoriel
Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action.

Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot.

Ton personnage a 60 en perception. Le dé a donné une valeur de 61, l'action est donc raté. Si la valeur du dé avait été inférieur (ou égale) à 60 l'action aurait alors réussi.

Ton action - Tu n'as malheureusement pas réussit d'actions ce tour-ci, mais sache que les actions réussit te rapporteront de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Left_bar_bleue75/200Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Sam 11 Aoû - 11:49

Dreaming
Un œuf sur des poumons abîmés
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

J'appuie donc sur les boutons de l'appareil. Je vois un symbole assez étrange... des espèces de lunettes rondes mais dont l'un des verres est plus gros et a un point au milieu, comme si c'était un œil. Je ne comprends pas du tout de quoi il s'agit. J'appuie sur un bouton et je vois le même œuf. L’œuf blanc avec des rayures jaunes. J'appuie sur un autre bouton et je vois un cadre, deux traits perpendiculaire avec un point. Qu'est-ce que ça signifie ? Je verrai ça en temps et en heure. Et lorsque j'appuie sur un dernier bouton, il montre une sorte d'encyclopédie complètement vide.



Je me mets à le ranger dans ma poche et je regarde plus en détail autour de moi. Le monde a l'air plus coloré que sur Terre, avec des couleurs que je n'aurais jamais cru que c'était possible que ce soit les couleurs que peuvent prendre les arbres. Au moins, ce n'est pas un désert, au moins il y a du bois autour de moi, en plus de l'herbe. J'ai beaucoup plus de chances de survie dans une forêt, mais contrairement aux déserts que ce soit de sable ou de glace, je peux m'attendre à tout.



Je vais voir si j'ai autre chose que ma ventoline et je vois que j'ai toujours mon précieux piano enroulable. Mais là, je n'ai pas encore envie de jouer du piano. Je suis toujours en train d'explorer. Je commence à prendre l’œuf dans mes bras. Je vais en prendre soin comme si c'était le mien. Et je me mets à marcher, pour explorer ce lieu très étrange.



Résumé :


  • Lily range le digivice dans sa poche après l'avoir bidouillé
  • Elle regarde autour d'elle
  • Elle commence à marcher après avoir pris le digitama dans ses bras.



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 12 Aoû - 14:56
Jets de dés - Lily - #2
Perception ;

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 12 Aoû - 14:56
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Perception
Résultat :
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] 11
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 12 Aoû - 15:05
Dreaming
Résultat de lancé
Lily : Perception - Réussite +10xp
Intrigue
Tu marches quelques minutes en regardant autour de toi. Ce lieu à l'air désert et la végétation est dense. Tu te poses mille et une question sur où tu es. Tout à l'air si irréel et pourtant... c'est ta nouvelle réalité.

Tu continue de marcher et tu entends un bruit. Un tout petit bruit. Tu te tourne et te retourne et vois un petit buisson bouger. Tu plisses les yeux pour voir ce que c'est et une petite créature en sort l'air de rien.

Ton digivice se met à biper.

Chapmon
Level : Entraînement
Type : Moindre
Attribut : Aucun
Taille : 40 cm


Que fais tu ?


Tutoriel
Tu es face à une entité passive, tu peux interagir avec elle comme tu le souhaites, elle réagira alors en fonction. Il arrive parfois que tu puisses tomber sur une entitée agressive, qui t'attaquera si tu ne fais rien, tu perdras alors des pv.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Left_bar_bleue75/200Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Dim 12 Aoû - 15:52

Dreaming
Un œuf sur des poumons abîmés
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Alors que je continue de marcher, j'entends un tout petit bruit. Je me tourne vers ce petit bruit et je commence à voir un petit buisson bouger. Mais là je ne vois pas vraiment ce que c'est, donc je plisse les yeux pour voir et d'un coup, je vous une petite créature qui en sort. Une petite créature que j'ai jamais vu. On dirait un mélange vert entre un oiseau et un fantôme avec une sorte de mèche sur la tête.



J'entends un bip à partir de l'appareil que j'ai rangé et je le sors. Je vois que l'appareil indique des informations sur ce monstre. Apparemment, c'est un Chapmon, de niveau Entraînement ? Le type est Moindre ? Et il n'a aucun Attribut ? De quoi est-ce qu'il parle ? Je sais que ça veut dire quelque chose et je verrai cela, mais ça reste étrange.



Je m'approche de lui. Je sais rien des créatures de ce monde, mais en tout cas, je peux très bien leur parler comme si je m'adresse aux animaux. En plus il n'a pas l'air perdu du tout.



Bonjour. Qu'est-ce que tu fais ici ? Est-ce que tu es venu me voir car tu ne m'as jamais vu ?



Au moins, il n'a pas du tout l'air agressif. Et même s'il était, il n'a pas vraiment l'air fort. Du coup, je suis complètement docile avec lui.



Résumé :


  • Lily se demande à quoi correspondent ces informations.
  • Elle s'approche du Chapmon et lui demande s'il est venu la voir car il ne l'a jamais vu.




Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 13 Aoû - 10:14
Jets de dés - Lily - #3
Charisme ;
Perception

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 13 Aoû - 10:14
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' :
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Charisme
#1 Résultat :
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] 26

--------------------------------

#2 'Perception' :
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Perception
#2 Résultat :
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] 83
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 13 Aoû - 10:21
Dreaming
Résultat de lancé
Lily : Perception - Echec
Lily : Charisme - Réussite +10xp
Intrigue
Tu ne comprends pas trop ce qui arrive. La petite créature ne te répond pas directement et saute sur ton bras et te regarde droit dans les yeux larmoyantes.


Chapmon
Le méchant arrive vite ! Il faut partir !


Dit elle mais sans réellement paniquer puis tu ne vois rien aux alentours... Peux tu la croire ou non ? Et de quel méchant parle-t-elle ? Beaucoup de questions mais peu de réponses.

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Left_bar_bleue75/200Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Lun 13 Aoû - 20:18

Dreaming
Un œuf sur des poumons abîmés
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Alors que je lui pose des questions, la petite créature saute sur mon bras que contient l’œuf et me regarde droit dans mes yeux, les siennes sont larmoyantes et il a l'air d'avoir peur sans vraiment paniquer.



Le méchant ? De quoi est-ce qu'il parle ? Au moins, ce qui est sûr, c'est qu'il sait parler. Et en plus on dirait qu'il parle la même langue que moi, à savoir l'anglais. Je regarde autour de moi et je ne vois rien. Je range l'appareil, qui est devenu bleu clair, va savoir pourquoi, et je caresse la tête de ce Chapmon.



Je vais te protéger. A quoi il ressemble le "méchant" ? Et pourquoi est-ce que tu as peur de lui ?



Je prends le Chapmon dans le bras qui le caressait. Il faut d'abord que je connaisse ce "méchant" avant de fuir. Enfin, s'il n'est vraiment pas docile. Je regarde en direction de là où Chapmon a apparu et je commence à m'approcher doucement avec précaution. Il faut que j'aie le temps de le voir.



N'aie pas peur. Tu es en sécurité avec moi. Je te le promets.



Je rassure le plus possible Chapmon. Il a peur, le pauvre. Je vais le protéger jusqu'à ce qu'il n'ait plus peur.



Résumé :


  • Lily range le digivice avant de caresser la tête de Chapmon et lui demander à quoi ressemble le "méchant" et pourquoi il a peur de lui.
  • Elle prend Chapmon dans le bras libre pour le protéger.
  • Elle s'approche de là où Chapmon a apparu et s'y approche avec précaution afin de savoir à quoi ressemble le méchant.
  • Elle rassure Chapmon.




Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 14 Aoû - 10:53
Jets de dés - Lily - #3
Perception
Dextérité

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 14 Aoû - 10:53
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' :
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Perception
#1 Résultat :
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] 24

--------------------------------

#2 'Dexterité ' :
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Dexterite
#2 Résultat :
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] 62
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 14 Aoû - 10:59
Dreaming
Résultat de lancé
Lily : Perception - Réussite +10xp
Lily : Dextérité - Echec
Intrigue
La petite créature dans tes bras semble rassurer par tes propos. Elle reste coller contre toi en s'accrochant à ton bras.

Tu t'avance doucement vers le buisson et tu entends un bruit. Tu te stop net et quelque chose te tombe presque dessus. Sous la surprise et le poids du digimon et de ton digitama tu tombes sur les fesses. Et tu fais face à une nouvelle entité.

Ton digivice se met à biper.

Apparition entité agressive
Liollmon
Level : Enfant
Type : Bête sainte
Attribut : Vaccin
Taille : 90cm


La petite créature sur ton bras écarquille les yeux et le pointe du bras.


Chapmon
C'est lui le méchant !


Que fais tu ?


Tutoriel
Tu es face à une entité agressive, c'est à dire qu'elle t'attaquera si tu ne fais rien, et tu perdras alors des PV. Il peut également arriver de tomber sur des entités passives, qui seront alors inoffensive dans un premier temps.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Left_bar_bleue75/200Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mar 14 Aoû - 19:34

Dreaming
Un œuf sur des poumons abîmés
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Je sens que la petite créature commence à se rassurer. Elle reste collée contre moi et s'accroche à mon bras. Je ne suis pas vraiment forte, mais je sais me battre. Mais j'espère que le "méchant" ne serait pas si méchant que ça.



Alors que je m'approche du buisson, j'entends du bruit, et par réflexe, je m'arrête. Et d'un coup, je vois quelque chose qui me tombe presque dessus. Surprise, je tombe sur les fesses et les deux poids dans mes bras m'empêchent de me rattraper. Et devant moi, il y a une créature jaune aux allures de tigre sans rayure à crête rouge, avec un collier, des grosses griffes noires, des yeux bleus et une queue en zigzag. J'entends du bruit sur mon appareil, mais je ne peux pas le prendre, mes deux mains sont occupés.



Donc c'est lui le "méchant". Et en effet, il a l'air agressif. Mais je crois pas qu'il restera agressif tout le long, peut-être qu'au fond, il est sympathique.



Il ne le sera peut-être plus.



Je me relève avec seulement mes jambes et je m'approche de cette créature jaune en espérant qu'il va devenir plus docile après que je lui parle.



Bonjour, je m'appelle Lily. Et je ne veux absolument pas te faire du mal. Je peux même te donner à manger, si tu veux.



Après tout, peut-être qu'il a faim. Peut-être qu'il voulait manger le Chapmon par instinct de survie, mais que sinon il pourrait le sympathiser. Je ne sais pas vraiment, mais en tout cas, il n'a pas l'air si méchant que ça.



Résumé :
Lily se lève après sa chute et tente de sympathiser avec Liollmon et lui disant qu'elle peut même lui donner à manger, s'il veut.




Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 14 Aoû - 19:35
Jets de dés - Lily - #4
Charisme

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 14 Aoû - 19:35
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Charisme
Résultat :
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] 96
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 14 Aoû - 20:16
Dreaming
Résultat de lancé
Lily : Charisme - Échec critique
Intrigue
Le lionceau te regarde droit dans les yeux et rugit soudainement. Il ne veut pas parler avec toi et à peine tu te relève qu'il te bondit dessus te faisant tomber à la renverse, ses griffes près de ton visage. Puis, il soupire et regarde le Chapmon sans grand intérêt.


Liollmon
Chapmon ! Tu vas arrêter de dire à tout le monde que je suis le méchant ! J'en ai marre de jouer le méchant c'est à ton tour !


Le lionceau attrape le chapmon dans sa gueule doucement et saute un peut plus loin se dégageant de toi. Il pose son camarade de jeu sur le sol. Il te toise du regard, tu peux dire qu'il ne t'apprécie pas... et tu n'apprécie guère la coupure sur ton épaule ayant arracher la manche de ton T-shirt. La blessure n'est pas grave en soi... mais c'est légèrement douloureux et ennuyant.
Le lionceau regarde l'autre digimon et lui parle normalement.


Chapmon
Tu n'es pas drôle du tout...


Fais le petit kappa boudeur. Tu peux voir que les deux digimons se connaissent bien et sont amis par contre le lionceau se méfie de toi au plus haut point tandis que le kappa est plutôt tranquille.

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Left_bar_bleue75/200Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mar 14 Aoû - 21:02

Dreaming
Un œuf sur des poumons abîmés
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Hein ? Mais pourquoi est-ce qu'il rugit soudainement quand j'ai terminé de lui parler. Aaaah ! Il me bondit dessus et me fait tomber à la renverse, et mes griffes se trouvent près de mon visage et je sens qu'il m'a griffé à l'épaule. Il se met à regarder le Chapmon. Hein ? Ils se connaissent ? Je suis complètement surprise, mais je ne panique pas du tout.



Le lionceau attrape le Chapmon dans sa gueule et pour l'aider, je le lâche. Il saute un peu plus loin et se dégage de moi. Pourquoi est-ce qu'il ne m'apprécie pas, je tente tant bien que mal de sympathiser avec lui.



Chapmon dit qu'il n'est pas drôle du tout. Apparemment, ils sont amis, mais le lionceau se méfie de moi.



En fait, est-ce que vous pouvez me dire où est-ce que je suis ? Je me suis réveillé ici avec cet œuf sur mes poumons et cet appareil à côté.



Je dis ça en me relevant et en sortant l'appareil. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'elle a bipé ? Ah d'accord. Il s'agit donc d'un Liollmon, de niveau Enfant, de type Bête sainte, d'attribut Vaccin et de taille 90 cm. Je comprends un peu mieux, mais ça veut pas dire que j'ai tout compris. Du tout, même.



Résumé :
Lily se lève à nouveau et sort le Digitama en se demandant où elle est et ce qui s'est passé lors de son réveil.




Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 15 Aoû - 11:23
Dreaming
Intrigue
Tu regardes ton digivice mais à part les informations sur les deux digimons, un drôle d’œuf et un symbole qui s'affiche à tour de rôle, il n'y a pas grand chose... rien que tu ne puisses utiliser pour te repérer en tout cas.

Les deux digimons qui ont l'air assez jeune, te regardent interrogatif. Puis, ils commencent à discuter dans leur coin, réfléchissant à la situation.


Chapmon
Tu n'es pas un digimon ? Pourtant, elle ressemble à Angewomon non ?



Liollmon
Chapi ! Tu vois bien qu'elle n'a pas d'armure, elle ne peut pas être à ce stade là surtout qu'elle a perdu contre moi et n'a aucun réflexes.



Chapmon
Mais elle est trop grande pour être comme nous !



Liollmon
Euh... oui... c'est la première fois que je vois ça. Un digimon pareil...


Les deux créatures continuent de parler en t'ignorant mais eux aussi se posent des questions. On dirait qu'ils n'ont aucune idée sur "ce que tu es".

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Left_bar_bleue75/200Dreaming - Tutoriel [ft Lily Kaldwin] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mer 15 Aoû - 12:22

Dreaming
Un œuf sur des poumons abîmés
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Les deux créatures me regardent, interrogatifs. En même temps, ils ne m'ont jamais vus de leur vie et je ne les ai jamais vu de ma vie. Ils commencent à discuter, mais j'entends tout. Digimon ? Non, j'en suis pas un, je suis une humaine. Angewomon ? C'est qui ? Elle a donc un armure ? Moi, je peux juste ne pas me battre avec Chapmon et un œuf dans mes bras, tu m'étonnes que j'ai perdu contre lui. Du coup, je leur réponds, même s'ils ont l'air de m'ignorer.



En fait, je ne sais même pas ce que c'est qu'un digimon. Je suppose que vous l'êtes. Je ne le suis pas. Je suis un humain. Ou plutôt une humaine car je suis une femme. Est-ce que je suis la seule humaine dans ce monde ?



Je me demande aussi si je risque d'être coincée ici pour toujours, mais je suis sûre qu'ils n'auront pas de réponse à cette question. Mais bon, peut-être que je risque en effet d'être la seule humaine et que je serai obligée de m'y adapter en commençant par me considérer comme un digimon aussi. Mais le truc c'est qu'ils pondent des œufs. Est-ce que c'est le cas de tous les digimons ? D'ailleurs, est-ce que l’œuf est un digimon ? Du coup, je leur montre l’œuf.



D'ailleurs, est-ce que cet œuf c'est un... digimon ?



Je ne compte pas du tout me faire une omelette, je préfère en prendre soin. Surtout que je sens qu'il est vivant, à l'intérieur.



Résumé :
Lily tente de répondre aux questions des digimons et en pose en retour. (si elle est la seule humaine dans ce monde et est-ce que le digitama est un digimon)




Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 15 Aoû - 13:02
Dreaming
Intrigue
Les deux compères te regardent. Ils ont l'air tout aussi perdu que toi. Ils essayent de te répondre comme ils le peuvent.

Chapmon
Tu as un digitama et nous sommes des digimons.



Liollmon
Une humaine ? Jamais entendu parler. Un digitama renferme un bébé digimon. C'est bizarre que tu en es un d'ailleurs.



Chapmon
Oui, normalement on les trouve qu'au reboot village. On devrait rentrer d'ailleurs, sinon on va encore se faire gronder.



Liollmon
Je pense qu'il est déjà trop tard pour ça, Chapi...


Dit le lionceau en regardant le ciel. Tu peux constater en levant la tête d'une ombre vous survole et s'approche de vous prudemment.

Ton digivice émet un bip.

Apparition entité passive
Pegasmon
Level : Adulte
Type : Bête sainte
Attribut : Vaccin
Taille : 1m40



Pegasmon
Liollmon ! Chapmon ! Combien de fois, je vous ai dis de ne pas vous éloignez ! Vous êtes pas croyable !


La jument ailée gronde les deux enfants qui baissent la tête et grimpe sur le dos du digimon. Ils soufflent des excuses à l'adulte.


Pegasmon
Qui êtes vous ?


Fais la nouvelle arrivante à ton attention, elle à l'air s'en savoir beaucoup plus que les deux créatures enfantines.

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: