-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 20 Juil - 11:05
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Perception
#1 Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 82 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 40 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 3 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 56

--------------------------------

#2 'Chance' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Chance
#2 Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 4 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 46 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 36
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 20 Juil - 23:36
Les échos perdus - jour 4

Résultat de lancé
Luka : Jet Perception - Echec
Luka : Jet Chance - Réussite Critique
Kuadmon : Jet Perception - Réussite
30 points d'expériences

Flynn : Jet Percpetion - Réussite Critique
Flynn : Jet Chance - Réussite
30 points d'expériences

Asgeir : Jet Perception - Echec
Asgeir : Jet Chance - Echec

Intrigue
L'équipe réunit près de Flynn, Puttimon évolua en Cuppimon aux yeux de tous, il a d'ailleurs acquis la parole~ Peut être pourrait-il vous dire des chose que vous ne verrez pas~ Vous vous dirigez tous vers l'endroit que désigne Asgeir.

Vous rentrez dans une pièce mal éclairais, mais avec la lumière du téléphone de Luka vous remarquez que cela est une salle de classe, mais pas une salle de cours normale, vraisemblablement une classe de chimie. Des fioles, des éprouvettes, des paillasses doubles et d'autre élément son présent.

Vous vous avancez doucement puis soudain sous les pieds de Luka, vous entendez du bruit de verre briser. Heureusement les chaussures protégées très bien les pieds, mais des petits morceaux ce son enfoncer dans la semelle. Kudamon avait lui aussi fait reculer sa partenaire, histoire de ne pas lui laisser le temps de faire plus de pas sur ce terrain miner.

Flynn par chance, tu avais vu les morceaux par terre, peut être es grâce à ta dernière cascade que tu décidais de mieux regard au sol. Tu prends un peu plus de recul que les autres et remarques qu'il est possible de se déplacer en contournant certains endroits, le verre au sol ne semble pas être très aiguisé.

Asgeir toi aussi, tu as vu les morceaux au sol, mais avec un digimon dans les bras qui gigotte encore de temps en temps, plus la course qui ta fatigué. Tu as malheureusement frôler de trop prés une paillasse en cherchant à esquiver les débris et renversé un erlenmeyer qui s'éclate sur celle-ci. Des débris rebondir, t'offrant une petite griffure à l'avant bras, mais rien de grave, juste quelque gouttes de sang.

Asgeir perd 1 pv


Explorais les lieux semblerais une bonne idée~




Xp ajouté par Abbigail
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Left_bar_bleue110/300Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Sam 21 Juil - 16:05




Les échos perdus


J’étais rassuré, Flynn n’avait rien. Enfin, alors que le blondinet allait récupérer son Digimon qu’il avait échappé lorsqu’il avait trébuché, celui-ci se vit envelopper d’une lumière blanche, changeant de forme. Chose qui ne me surprenait pas vraiment. Après tout, j’avais déjà vu Kuda-chan faire deux fois et celui de Lauren le faire aussi. Celui qui fut le plus surpris avec une réaction plutôt drôle fut Asgeir. Un léger rire amical plus tard, j’avais répondu d’un air un peu plus neutre.

- Ouaip. Kuda-chan est déjà à sa troisième formes, je me demande combien de fois, ils peuvent se transformer ainsi…
- Aucune idée !

Un bruit plus loin ? On ne perdait rien à aller voir, n’est-ce pas ? Ouaip. Ce n’était pas moi qui allais dire non pour y aller.
Une fois rendue à l’endroit voulu, on découvrir une pièce, une salle de cours, plus précisément une salle de chimie. Dans tout cela, je crois qu’une tornade était passée ici… Parce que sérieux, l’état de l’endroit était un vrai bordel… J’arrêtais lorsqu’un son de vers se fit entendre sous mes pieds… Aidée par Kudamon qui m’avait fait reculer un peu. Effectivement, avancer là-dedans pourrait être dangereux.

- Merci Kuda-chan.
- De rien ! Repondit Kudamon envers moi, puis tournant son attention vers l’endroit. - Vous êtes mieux de faire attention.

Éclairant la pièce en question a l'aide de mon téléphone portable, puis surtout le sol, parce que well, c’était plus bordélique encore au sol qu’ailleurs, je crois. Du moins, éclairant le sol surtout lorsque je voulais avancer. Je ne sais pas ce qu’on devait chercher ici, mais bon… Qui sait, il y avait peut-être un truc qui pourrait nous être pratique. Kudamon commença à explorer aussi l’endroit, mais via les airs, puisque ainsi, le verre au sol ne le dérangeait point.


~ Modérations/Autres ~
~ Se rends à la salle, logiquement. /o/
~ Avance dans la salle en éclairant le sol, lorsqu'elle veut avancer, (Par le passage vue par Flynn, si ce dernier le dit, sinon n'importe où. x'D) puis si quelque chose attire son attention éclaire à cet endroit.
~ Kudamon commence a explorer les lieux, mais en restant bien dans les airs, idée de ne pas être encombré par les morceaux de verre.
~ Luka explore aussi les lieux du coup, s'aidant de la lumière de son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Left_bar_bleue40/250Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Mar 24 Juil - 23:24
Je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle entre les Digimon et les Pokémon. Tous les deux sortent d'un oeuf, appelé Digitama pour les premiers et tous les deux peuvent évoluer. Cependant, les Pokémon sont des créatures issues d'un jeux vidéos, alors que les Digimon existent réellement et sont capables de parler notre langue.

L'évolution de mon partenaire à visiblement grandement surpris Asgeir, qui ne s'attendait visiblement pas à une telle transformation d'un Digimon.


"Oui, j'ai grandi ! Je pourrais mieux vous aider, maintenant !"

Mon regard glisse jusqu'à mon partenaire en entendant sa petite voix.

"Tu peux parler, maintenant. Ca, c'est génial !"

Oui, cette évolution signifie simplement que Sky grandi. Ce qui me parait normal. Après tout, tous les êtres vivants grandissent.

Mon attention se pose sur Luka quand celle-ci répond à Asgeir par l'affirmative avant d'expliquer que son partenaire en est à sa troisième forme. Mais elle ignore visiblement jusqu'à quel stade les Digimon peuvent évoluer et Kudamon n'en sait pas plus.


"Il doit au moins exister une quatrième forme. J'ai rencontré un Digimon au niveau parfait, il y a deux jours."

C'est tout ce que je sais pour le moment. Mes connaissances sur les Digimon ne sont malheureusement pas encore très développées.

Enfin, il est grand temps de se remettre en route. Asgeir nous indique avoir entendu quelque chose, alors, nous suivons cette piste.

Nous progressons jusqu'à arriver sans encombres supplémentaires dans une salle de classe. Cependant, ce n'est visiblement pas une salle de cours ordinaire. On dirait plutôt une salle de chimie, à en juger par ce que je peux voir grâce à la lumière provenant du téléphone portable de Luka. Je ne sais pas ce qui s'est passé ici, mais on peut dire que le désordre règne.

Comme une chute m'a suffis, je regarde le sol avec plus d'attention. Il y a des éclats de verres de partout. Quoique, en regardant plus attentivement, on dirait que certains endroits semblent plus épargnés que d'autres. Mais je n'ai pas le temps d'en informer mes compagnons d'exploration, car un bruis en direction de Luka attire mon attention. Elle a dû marcher sur des débris. Heureusement, son partenaire l'aide à reculer. Passer par là est trop dangereux. Elle n'a pas l'air blessée, tant mieux. Par contre, pour Asgeir, ce n'est pas la même histoire.


"Ca va ?"

Je jette un coup d'oeil inquiet vers lui après avoir entendu un objet en verre se briser. Je doute qu'on trouve des produits de soin, par ici. J'espère que ce n'est pas trop grave.

"On devrait pouvoir passer en contournant le bureau. Les éclats de verres ont l'air moins coupants, par là."

Tout en parlant, je montre la direction d'un signe du bras. De son côté, Sky en profite pour se défaire de mon étreinte en s'envolant.

"Moi aussi, je veux aider à chercher !"

Je le regarde, pas très rassuré à l'idée de le laisser vadrouiller tout seul dans cette salle. Mais il semble tellement enthousiaste et déterminé à se rendre utile.

"Bon. Mais tu ne t'éloignes pas et tu restes près de Kudamon, d'accord ?"

Sky acquiesce d'un signe de tête, avant de rejoindre Kudamon en volant. Il reste près de lui comme je le lui ai demandé, tout en veillant à ne pas le gêner.

Je me concentre alors sur le sol et commence à explorer la salle en passant par le chemin que j'ai indiqué.


Résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Left_bar_bleue95/200Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Jeu 26 Juil - 18:40




Reste calme !Feat. Flynn Greenwind & Luka Kuroshima - 4ème jour.



Les trois lurons partirent donc en quêtes de la source du bruit, guidé par Asgeir qui semblait avoir entendu quelque chose. D’un pas assuré, bien que boiteux, il déboucha dans une salle de classe suivi de ses deux compagnons. Une salle peu ordinaire puisque par ses paillasses et ses bec benzène, il ne faisait aucun doute que c’était une classe de sciences. Mais contrairement à ce type de lieu habituellement propre et ordonné, comme le reste de l’école, les affres du temps avait fait son œuvre. Paillasse poussiéreuse où la végétation avait pris place, sol fissuré, craquelé sous les racines et tout le matériel en verre recouvrait le sol de morceaux épars.
Il y en a partout, c’est dingue. En fin, ce n’est pas dangereux pour ceux qui ont de bonnes chaussures, je ne risque rien avec mes rangers, mais pour ceux qui sont arrivés en claquettes.
Enfin, il crut que ça irait, mais c’était sans compter Patapon qui se mit à gigoter, agacé d’être dans les bras de son papa ? Non parce quand on y pense c’est un peu son papa adoptif non ? Il l’a couvé et tout. Ingrat de digimon.
─ Non reste là ! Tu vas te couper par terre.
Il se débat, râle, et au final Asgeir finit par tomber sur une paillasse, s’entaillant l’avant-bras. Jyarimon s’arrête de bouger, fixant la blessure que se met doucement à saigner et détourne le regard dans un soupir entre inquiétude et agacement. S’il avait pu parler, il aurait dit « C’est pas ma faute ». Le brun se lécha la plaie, qui restait que superficielle.
─ Ca va c’est pas profond, j’espère juste que ça s’infectera pas…
Car franchement, si c’était le cas, vu le milieu, il serait dans la merde. L’idée qu’il puisse y avoir un hôpital ne lui vint pas à l’esprit, c’était trop primaire comme monde pour ça. Enfin, depuis qu’il est arrivé ici, Asgeir va d’étonnement en étonnement, alors sait-on jamais. Toujours est-il qu’il valait mieux éviter tout risque.
J’aimerais garder mon bras…
Patapon devenant soudainement plus sage, à cause, de sa connerie, en même temps qu’il faisait, la gueule, Asgeir suivit les deux autres qui avaient l’air de mieux visualiser le chemin avec leurs digimons. Mais à force de regarder la salle, il se demanda s’il n’y aurait pas un truc intéressant.
Dans ce genre d’endroit, il y a toujours des trucs utiles. Faudrait que je fouille un peu.
Asgeir se mit donc à ouvrir les placards à la recherche d’objet qui pourrait être utile à la survie, voire une arme, sait-on jamais, car ce n'est pas avec Jyarimon qu’il allait s’en sortir en cas d’attaque.


Modérations
× Asgeir garde Jyarimon dans les bras.
× Il suit les deux autres.
× Il fouille les placards à la recherche de quelque chose qui pourrait être utile.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 2 Aoû - 14:08


Jets de dés - Luka - #1
Percpetion; Chance;

Jets de dés - Kudamon - #1
Perception ;

Jets de dés - Flynn - #1
Perception ;  Chance; Dextérité;

Jets de dés - Asgeir - #1
Perception ;  Chance ; Dextérité;

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 2 Aoû - 14:08
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Perception
#1 Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 57 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 79 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 27 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 22

--------------------------------

#2 'Chance' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Chance
#2 Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 11 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 22 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 39

--------------------------------

#3 'Dexterité ' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Dexterite
#3 Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 21 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 2 Aoû - 16:12
Les échos perdus - jour 4

Résultat de lancé
Luka : Jet Perception - Réussite
Luka : Jet Chance - Réussite
Kuadmon : Jet Perception - Echec
20 points d'expériences

Flynn : Jet Percpetion - Réussite
Flynn : Jet Chance - Réussite
Flynn : Jet Dextérité - Réussite
30 points d'expériences

Asgeir : Jet Perception - Réussite
Asgeir : Jet Chance - Echec
Asgeir : Jet Dextérité - Réussite
20 points d'expériences

Intrigue


Vous arrivez tous à progresser éclairais par la lumière du téléphone de Luka ainsi que par les indications de Flynn. Vous arrivez donc dans un endroit plus sûr, moins de verre et avec plus de lumière, par le chemin suivit vous vous étiez rapprocher des fenêtres.

Asgeir - dans les placards beaucoup de flacons vide, ou bien remplit avec des étiquettes dessus diverses et varier, mais avant que tu ne te concentres plus dessus, pour voir les quels sont corrosif, inflammable ou autre, tu perçois l'armoire qui commence à bouger, à trembler et par réflexe, tu te décales sur à temps.

En même temps, que tombe l'armoire, un digimon saute pour rejoindre une paillasse et rebondit sur plusieurs d'entre elles pour s'éloigner de vous. Il semble avoir voulu se mettre dans l'ombre, mais tout votre petit groupe peux l'observer.

Vous remarquez que c'est un petit digimon, à l'allure peux habituel. Des étranges flammes couleur violette entoure la petite boule. À ce moment la vôtre digivice bip vous affichant les informations de la créature, vous entendez tous que le bip n'est pas habituel, il semble buguer.
Apparition entité agressive

Budmon
Level : Entrainement
Type : Plant
Attribut : Rien
Taille : 50cm

Il se gonfle un peu, comme pour se grossir en vous regardant.

Vous avez l’initiative, que fait vous ?




Xp ajouté par Abbi
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Left_bar_bleue110/300Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Ven 3 Aoû - 4:51




Les échos perdus


Au moins, Asgeir allait bien, du moins, pour l’instant. J’espérais aussi qu’il n’y est pas d’infection par la suite, puisque dans ce monde plutôt sauvage, cela pourrait être assez grave. Enfin, je regardais un peu partout tout en avançant en empruntant l’endroit mentionner par Flynn plutôt. À force d’avancer, les morceaux de verres au sol se faisaient de moins en moins présents, alors que la luminosité était de mieux en mieux, puisqu’on se rapprochait des fenêtres. Chose plutôt avantageuse pour nous, surtout dans cette pièce a l’allure catastrophique.

Mon attention tomba bien vite, avec un sursaut en bonus, vers l’armoire qui venait de tomber, alors qu’une petite créature qui sautait ici et là pour finir un peu plus loin était apparu. Je n’avais pas vraiment pris le temps de regarder mon Digivice qui avait émis un bip plutôt étrange… Je regarderais plus tard, disons qu’avec la luminosité plutôt moyenne de l’endroit et ce Digimon qui n’avait pas l’air des plus amical, je préférais éviter de regarder mon Digivice. Mon regard toujours river vers la petite créature, je gardais un air plutôt paisible, je n’avais pas vraiment envie de le blesser ou qu’un de nous le soit inutilement…

- Salut toi ! Tout doux, on ne te veut pas de mal. Je suis désolé, si on t'a fait peur ou déranger. Souriais-je paisiblement, mon téléphone éclairait le sol, puisque je ne voulais pas le pointer sur le Digimon, voulant éviter de l’effrayer ou autres.

Kudamon était revenu vers moi entre temps, malgré qu’il gardât un air calme et pacifiste, il était prêt à agir en cas de besoin. Si, la créature semblait vouloir attaquer, il n’hésiterait guère à essayer de lui lancer un Holy Shot. J’espérais vraiment qu'on arrive à régler cela sans avoir recours a la force…


~ Modérations/Autres ~
~ Sursaute lorsque Budmon fait tomber l'armoire.
~ Essaye de parler a Budmon, voulant lui faire comprendre qu'on ne lui veut pas de mal.
~ Kudamon est revenu entre temps vers Luka, gardant un air calme et pacifiste.
~ Si, malgré tout, Budmon attaque, Kudamon reste prêt a utiliser un Holy Shot, mais qu'en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Left_bar_bleue40/250Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Lun 6 Aoû - 0:07
Asgeir a l'air d'aller bien, ce qui me rassure. Mais j'espère également que sa blessure ne va pas s'infecter. Une idée me traverse l'esprit et mon regard se pose un instant sur Sky. Tout à l'heure, je faisais le parallèle entre les Pokémon et les Digimon. Du coup, j'ai pensé que ses derniers possèdent peut-être des techniques particulières. Enfin... si Sky pouvait soigner, il me l'aurait sans doute dit.

Je me concentre donc à nouveau sur le sol, croisant les doigts pour qu'aucun accident ne se produise. Dans cette jungle à la végétation aussi dense, il doit bien y avoir des plantes médicinales. Oui, bon, il faudrait s'y connaitre en botanique et pour le moment, nous sommes encore à l'intérieur de cette école. En tout cas, en progressant, les débris de verre se font de moins en moins présent et en bonus, il y a une meilleure luminosité, car nous sommes à présent proches des fenêtres.

En entendant un grand bruit, mon attention se porte sur une armoire qui vient de tomber. Qu'est-ce qui se passe, encore ? Mon regard se pose sur la chose qui en ait sorti et rebondit sur plusieurs paillasses, s'éloignant ainsi de notre petit groupe. D'ailleurs, Sky revient vers moi en entendant tout ce grabuge. En ce qui concerne la chose, on dirait qu'elle a essayé de s'enfuir dans l'ombre. Mais nous pouvons à présent l'observer.

On dirait un Digimon. Mais... qu'est-ce que c'est, ces drôles de flammes violettes qui l'entourent ? En entendant mon Digivice bipper bizarrement, je m'en saisie afin de regarder ce qu'il affiche à l'écran, car si le bruit qu'il émet est inhabituel, les informations sur le nouvel arrivant s'affichent bien et je pense qu'elles sont fiables.

Au bout de quelques secondes, je relève la tête et range mon Digivice tandis que Luka s'adresse calmement au Digimon. Je hoche la tête doucement, en accord avec ses propos. La jeune fille semble vouloir éviter le conflit et je suis de son avis.


"Oui, c'est vrai ! On est gentil, tu n'as rien à craindre !"

Alors que Sky tente à son tour de rassurer le petit Digimon plante en lui parlant avec un ton joyeux, mes yeux se posent sur ce dernier, qui se gonfle tout en nous regardant.

"Tu n'as pas à avoir peur, on explorait simplement les lieux à la demande de la déesse Eru. Tu es perdu ? On peut peut-être t'aider à sortir d'ici."

Pour ma part, je m'adresse au petit Digimon calmement, en espérant que nos propos parviendront à le rassurer. Si on pouvait éviter un combat inutile, ce serait vraiment bien.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Left_bar_bleue95/200Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Dim 12 Aoû - 21:28




Reste calme !Feat. Flynn Greenwind & Luka Kuroshima - 4ème jour.



Asgeir commença à ouvrir les placards un par un, jetant un coup d’œil, à la recherche de quelque chose d’utile. Dans ce genre d’endroit, c’était une évidence : des allumettes pour allumer les bec-benzen pouvait être utile, des outils comme des scalpels ou autres aussi. Mais rien, à part des flacons vides où des substances inconnues avaient séché au fond. À croire que cette école avait un faible budget pour les travaux pratiques. Il se dirigea donc vers une autre armoire avant de s’arrêter devant, surpris par le grincement qu’elle émit. Il se décale d’un coup, assez rapidement pour éviter de se prendre la porte et la chose furibonde. La créature sauta de paillasse en paillasse tel un petit ballon avant de s’arrêter et vous regarder d’une façon hostile. Comme toutes les créatures qu’Asgeir croise depuis son arrivée dans ce monde, elle était assez étrange. On aurait dit une plante, un genre de graine, mais avec des yeux et une bouche.
Des flammes violettes. On dirait une aura maléfique comme dans les jeux vidéo ou les animées. Elles ne doivent pas être normales pour ne pas consumer cette plante, en tout cas ça a bien l’effet escompté, je ne suis pas rassuré.

Le digivice bipa comme à chaque fois qu’il rencontré une nouvelle espèce, ou individu, il ne sait pas trop, mais il ne regarda pas l’écran pour prendre connaissance de la créature. En effet, Patapon gigotait comme pas possible entre ses bras émettant de profond grondement à l’égard du digimon. Son regard devint mauvais lorsque Sky, le digimon de Flynn parla d’Eru et soudain, il mordit le bras d’Asgeir pour se dégager de son emprise. Un coup d’aile pour se propulser en avant, tout droit vers le digimon et sa petite bouche toute mignonne se muta en une rangée de dent acéré près à déchiqueter son adversaire. Son corps aussi grandi, acquérant des petites pattes pour soutenir ce corps qui avait plus l’air d’un ventre géant qu’une créature bien proportionnée.
─ Patapon ! NON !
Mais il était trop tard, ton digimon était déjà dans son élan pour arrêter son attaque. Vous vouliez discuter pacifiquement ? Ce n’était pas au goût de Gigimon.



Modérations
× Asgeir se méfie du digimon.
× Jyarimon semble ne pas apprécier le digimon et encore moins que Sky parle d’Eru devant lui.
× Jyarimon évolue en Gigimon.
× Gigimon attaque Budmon sans sommation.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 17 Aoû - 18:44


Jets de dés - Luka - #1
Charisme; Chance;

Jets de dés - Kudamon - #1
Force ;

Jets de dés - Flynn - #1
Charisme ;  Chance;  

Jets de dés - Cupimon - #1
Percpetion ;

Jets de dés - Asgeir - #1
Charisme ;  Chance ; Constitution ;

Jets de dés - Gigimon - #1
Force ;

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 17 Aoû - 18:44
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Charisme
#1 Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 41 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 86 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 62

--------------------------------

#2 'Chance' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Chance
#2 Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 25 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 10 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 59

--------------------------------

#3 'Force' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Force
#3 Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 80 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 16

--------------------------------

#4 'Perception' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Perception
#4 Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 63
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 17 Aoû - 19:00
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Constitution ' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Constitution
Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 90
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 17 Aoû - 20:10
Les échos perdus - jour 4

Résultat de lancé
Luka : Jet Charisme - Réussite
Luka : Jet Chance - Réussite  
Kuadmon : Jet Force - Echec
20 points d'expériences

Flynn : Jet Charisme - Echec
Flynn : Jet Chance - Réussite  
Cupimon : Jet Perception- Echec
10 points d'expériences

Asgeir : Jet Charisme - Echec
Asgeir : Jet Chance - Echec
Asgeir : Jet Chance - Echec
Gigimon : Jet Force  - Réussite
10 points d'expériences

Intrigue

Budmon, louchait sur Flynn et Asgeir, pendant que vous essayez de lui parler pour le mettre en confiance. Le digimon ennemie ne semblait pas prêter attention à Luka, peut être qu'elle ne l’intéressait pas ou bien qu'il ne la voyait pas comme une ennemie~

Puis soudain, le petit digimon rouge de Asgeir sauta pour attaquer. Le petit digimon plante ennemie sauta lui aussi pour l'esquiver et sa vitesse était telle que vous auriez pu penser qu'il avait réussi à esquiver, mais heureusement pour vous Gigimon était encore plus rapide et arriva à infligeait quelques dégâts à votre ennemie. -5Pv

Mais budmon ne semble pas s'être rendue compte lui-même vue qu'il agissait comme si de rien n'était, ignorant même Gigimon et décida d'attaquer Flynn en se jetant dessus.

Kudamon étant prêts à attaquer et défendre, ne se fit pas prier, mais son attaque ne toucha pas le petit digimon, peut être était-il trop petit ? L'attaque eue au moins l'effet de déstabiliser Budmon et ainsi de faire rater son attaque, mais le voilà, maintenant prés de vous Flynn et Luka et de vos digimon.

Cupimon est d'ailleurs complément perdu est à même du mal à suivre toutes les actions qui se passe en même temps.

Asgeir heureusement que tu n'es pas une plante verte, sinon tu t'aurais pris l'attaque de Kudamon perdu en plein poire. Ta réactivité, tu la dois peut-être au fait que tu essayais de récupérer ton digimon ou bien parce que le coup de l'armoire qui tombe juste à coter de toi, t'a donné un bon coup d'adrénaline, mais dans tous les cas, tu te jettes au sol. Malheureusement même si ton coin était moins remplie de verre, il y en avait quand même quelqu'un. Cette fois-ci, tes coupures, son un peu plus nombreuse et un peu plus profondes (-5Pv). Les plaies se concentrent encore sur tes avants bras.

Asgeir : 24/30 Pv
Budmon : -5 Pv


Il va falloir réagir vite.



Xp ajouté par Abbi
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Left_bar_bleue110/300Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Lun 20 Aoû - 15:26




Les échos perdus

Flynn avait l’air d’accord avec moi sur le fait de ne point se battre inutile, enfin, pendant qu’on lui parla le petit Digimon n’avait guère l’air de trop me porter attention… Pourquoi ? Je ne savais point et ce n’était pas vraiment quelque chose qui me perturbait. Enfin, visiblement, le petit Digimon que tenait Asgeir n’avait pas l’air d’accord avec la façon pacifique de faire les choses… Celui-ci savait défait de l’emprise de l’homme pour courir en direction de l’autre Digimon, tout en changeant de forme… Wow. Il avait été rapide à évoluer celui-là. La petite créature rouge avait bien réussi à être encore plus rapide que la petite plante, venant l’attaquer avec réussite… Arf. J’imagine que la façon pacifique était morte maintenant… Kudamon avait à son tour attaqué, mais ne touchant pas sa cible… Il l’avait que déstabiliser… Disons, que sont attaque avait surtout fini près d’Asgeir qui avait su éviter l’attaque, par chance, mais selon moi, se balancer au sol n’était sûrement pas la meilleure des idées dans cette salle, mais bon, cela était quand mieux que de se prendre un coup… Mon attention, c’était porter sur l’homme, j’espérais qu’il n’ait rien de grave, allant le rejoindre d’un air inquiet.

- Ça… Ça va aller, Asgeir ?
- Dé… Désolé… Lança Kudamon envers l’homme qui avait failli se prendre son attaque.

Malgré tout, l’attention du furet spirituel restait surtout river vers Budmon. si, jamais je pouvais aidée Asgeir, je le ferais, même si je doutais pouvoir lui être vraiment utile, mais bon… Toujours près de l’homme, mon regard était tombé quelques courtes secondes vers le petit Digimon.

- J’imagine que la façon pacifique est hors usage pour cette fois. Soupirais-je. – Kuda-chan, fait ce que tu veux, mais fait attention avant d’attaquer…
- D’ac… D’accord… L’attention de ce dernier restait sur le petit Digimon. - Holy Shot !

Il se concentrait pour envoyer une nouvelle fois la même attaque, visant Budmon. Il espérait seulement ne pas se louper cette fois-ci.


~ Modérations/Autres ~
~ Luka va rejoindre Asgeir, voir/demande s'il va bien. Elle est prête a l'aider en cas de besoin.
~ Kudamon s'excuse envers Asgeir pour son coup raté.
~ Kudamon tente de nouveau un Holy Shot vers Budmon.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Left_bar_bleue40/250Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Mer 22 Aoû - 20:15
Bon, vu la façon dont le Digimon plante nous regarde, je crois que mes paroles ne l'ont pas convaincu. Ni celles de Sky. Pourtant, j'aimerais vraiment qu'on puisse éviter de passer par la case combat. C'est à cet instant que j'aperçois Jyarimon... s'élancer vers le Budmon, en profitant pour Digivoluer au passage ! Non, non ! On aurait peut-être encore pu discuter avec le Digimon plante. Mais c'est trop tard, maintenant. Le Budmon saute pour esquiver, mais Gigimon parvient à le blesser.

Cependant, l'adversaire ne semble même pas y prêter attention, tentant même de m'attaquer. Heureusement pour moi, Kudamon intervient. L'attaque qu'il envoie en direction du Digimon adverse manque sa cible, filant droit vers Asgeir, qui parvient heureusement à l'esquiver. L'intervention du partenaire de Luka a cependant déstabilisé le Digimon plante, qui rate également son attaque du même coup. J'adresse un regard reconnaissant à l'adresse du Kudamon. Sans lui, Budmon aurait pu mener son attaque à son terme et j'aurais certainement été blessé. Mais, également inquiet pour Asgeir, je m'approche rapidement de lui, en espérant qu'il ne s'est pas coupé sur des débris de verres en se jetant au sol. Luka arrive en premier près de lui, lui demandant s'il va bien. Je reste à proximité, prêt à donner un coup de main au cas où, mais je jette un rapide coup d'oeil vers mon petit Cupimon.

Plus loin, avec tout ce qui vient de se passer, Sky est complètement perdu, ne sachant plus ou donner de la tête. Tout est allé bien trop vite pour qu'il puisse suivre les évènements. Il finit cependant par se tourner vers moi l'espace d'une seconde, puis vers Kudamon, qui s'apprête à attaquer une nouvelle fois. Sky semble vouloir dire quelque chose, mais il s'abstient, ne voulant pas déconcentrer le partenaire de Luka. Du coup, il soupire, tout en portant son regard sur le Budmon.


"Bon, puisqu'on n'a pas le choix..."

De mon côté, je soupire également.

"Si nos Digimon doivent combattre, on a tout intérêt à ce que cela ne traîne pas en longueur."

Cette salle n'est pas vraiment l'endroit idéal pour se battre. Et puis à la base, on n'est pas venu pour ça. Je repense aux paroles de Sistermon Noire et aux grésillements entendu par Luka et Asgeir plus tôt.

"Je me demande... si Budmon ne serait pas sous l'emprise de quelque chose... ou quelqu'un. Les flammes qui l'entourent ne sont pas normales. Et puis, il n'a même pas réagi à l'attaque de Gigimon."

Je balaye la salle du regard, avant de fermer les yeux un instant afin de me concentrer sur les sons environnants. Si je parvenais à entendre ce mystérieux grésillement, je pourrais peut-être savoir d'où il vient.

Résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 28 Aoû - 11:24
Délai
Délai passé pour Asgeir, son tour est donc sauté. C'est au tour de la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Sep - 3:33


Jets de dés - Luka - #1
Chance;

Jets de dés - Kudamon - #1
Dextérité ;

Jets de dés - Flynn - #1
Intelligence ;  Perception +10;  

Jets de dés - Cupimon - #1
Dextérité ; Constitution

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Sep - 3:33
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Chance
#1 Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 69

--------------------------------

#2 'Dexterité ' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Dexterite
#2 Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 32 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 84

--------------------------------

#3 'Intelligence' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Intelligence
#3 Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 92

--------------------------------

#4 'Perception' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Perception
#4 Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 59
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Sep - 3:54
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Constitution ' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Constitution
Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 8 Sep - 4:17
Les échos perdus - jour 4

Résultat de lancé
Luka : Jet Chance - Echec
Kuadmon : Jet Dextérité - Réussit
10 points d'expériences

Flynn : Jet Intelligence - Echec
Flynn : Jet Perception - Réussite  
Cupimon : Jet Dextérité- Echec
Cupimon : Jet Constitution- Echec
10 points d'expériences


Intrigue
Vous arrivez tous prés de Asgeir, qui ne semble pas spécialement étourdie, remercions l'adrénaline.

Malheureusement pour vous le téléphone de Luka qui avait tenus si longtemps s'étaigna par manque de batterie. Réduisant votre champ de lumière à celle, qui passer par les vitres sales et les feuilles d'arbre. Peut-être que cela n'était pas le meilleur moment pour vous laisser tomber.

Kudamon attaque le petit Budamon qui arrive à esquiver le plus gros de l'attaque, mais se prit tout de même des dégâts (-1Pv). Voilà alors que la créature pousse un petit crie strident de mécontentement, comprenant aussi que Kudamon allait être sûrement la plus grand menace du groupe.

Cupimon essaye à son tour d'attaquer l'enfant digimon, mais malheureuse pour lui, le loupa complément. Budamon qui chercher une nouvelle personne à qui attaquer lança aussitôt un Acid Bubbles sur le petit digimon de Flynn. Celui-ci se faisant un peu sonner par l'attaque (-2pv), faisant de lui une cible de premier choix maintenant.

Pour ta part Flynn, ta réflexion n'arrive pas à aller plus loin que des questionnement sur oui ou non le digimon était posséder ou non. Peut être que si les autres discutent avec toi, tu arriveras à avoir un plan plus claire dans ta tête ou bien te manque t-il des informations.

Quoi qu'il en soit, tes oreilles elle ne te joues pas des tours et tu entends les grésillements qui semblent venir du fond de la salle. Parmi la pénombre, tu discernes une porte qui au départ se mêlais au placard à vos yeux.

Asgeir : 24/30 Pv
Cupimon : 18/20 Pv
Budmon : -6 Pv


Attention à vous.



Xp ajouté par abbi
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Left_bar_bleue110/300Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Lun 10 Sep - 15:20




Les échos perdus

- Ooh… Well… Téléphone mouru… Balançais-je comme si de rien n’était, malgré la situation.

J’avais simplement rangeant mon téléphone portable pour être sûr de ne pas le perdre. Sans batterie, il m’était aussi inutile de le trimbaler dans mes mains, on ne pouvait que compter sur la luminosité ambiante maintenant. Certes, la lumière dans cette pièce était déjà beaucoup mieux que le trois-quarts du restant du bâtiment, mais bon. Du moins, d’après ce qu’on avait vu jusqu’à présent.

Effectivement, j’étais d’accord avec ce point, on devait éviter que le combat ne dure trop longtemps, l’endroit n’était certainement pas la meilleure place pour se battre et Kudamon l'avait bien entendu… Alors que Kudamon était en train de se battre, qui visiblement n’avait pas fait grand dégât à l’autre petit Digimon, j’écoutais Flynn. Hm. Il avait peut-être raison… Mais bon, que cela soit le cas ou pas, du moment qu’on n’en était pas sur ou que la cause n’était pas visible, on ne pouvait pas faire grand-chose, nan ?

- Cela serait possible, mais si c’est le cas, il faudrait en trouver la cause ou peu importe le problème…

Restant pensive sur les dires de ce dernier. Mon regard se déposa sur mon partenaire, puis l’endroit… Tsss. Foutue lumière ambiante à la con… Cela n’était pas, mais vraiment pas amusant d’essayer de voir quoique se soit ici… Kudamon gardait son attention vers Budmon, mais s’adressa Cupimon, il avait plus ou moins remarquer que ce dernier l'avait regarder plutôt, donc était curieux à se propos. Mon regard avait fini par revenir vers l’étrange furet spirituel.

- Kuda-chan, tu pense pouvoir faire un peu de lumière… ?
- Peut-être…Commença-t-il simplement par me répondre. - Si tu veux dire quelque chose va s’y, Sky. Lança-t-il d’un timbre plutôt neutre, son attention restait river vers le petit Digimon plante.

Kudamon c’était simplement placer en hauteur, écoutant Sky si celui-ci voulait lui parler, il commença à faire briller les symboles qui le recouvraient, préparent une attaque sans pour autant vraiment la lancer directement… Du moins, le temps qu’il pourrait retenir le tout, sinon, il viserait ensuite Budmon ou près de ce dernier en cas de besoin. Si, Sky avait une idée ou un plan, il n’hésiterait pas à l’aider.


~ Modérations/Autres ~
~ Luka écoute la réflexion à Flynn, tout en réfléchissant sur quoique se soit lier a la réflexion de ce dernier, tout en regardant la pièce.
~ Kudamon, qui a légèrement remarquer que Sky l'avait regarder plutôt, lui demande s'il a quelque chose a dire. S'il a un plan ou autres, il est prêt à l'aider en cas de besoin.
~ En même temps que Kudamon parle à Sky, il s’élève un peu plus dans les airs, dans le simple but de faire briller les symboles sur lui pour faire le plus de lumière possible dans la pièce, préparant sur le coup un "Holy Shot", puisqu'il est obliger de le faire pour faire briller les symboles sur lui. S'il est obliger de lancer l'attaque a un moment ou autres, il visera Budmon ou près de ce dernier au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Left_bar_bleue40/250Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Jeu 13 Sep - 15:05
Mauvaise nouvelle, le téléphone portable de Luka n'a plus de batterie. Du coup, nous allons devoir nous passer de la lumière qu'il produisait. Cela tombe plutôt mal, à vrai dire. Bon, tant pis, il va falloir faire avec celle qui passe à travers les fenêtres.

En tout cas, en ce qui concerne mon hypothèse sur Budmon, Luka pense également que c'est possible. Et effectivement, dans ce cas, il faudrait trouver la cause. Sauf que... au stade où nous en sommes, rien n'est sûr.

Pendant ce temps, un peu plus loin, le combat fait toujours rage et je jette un coup d'oeil dans sa direction pour voir ce qu'il se passe. Si l'attaque de Kudamon rate en partie, il parvient tout de même à causer quelques dégâts au Digimon adverse, contrairement à Sky qui manque complètement sa cible.

Le Budmon, en colère, s'en prend désormais à mon petit Cupimon en l'attaquant avec des sortes de bulles. Touché, mon pauvre partenaire est sonné par l'attaque. Et en plus, l'attention de l'adversaire semble être focalisé sur lui, maintenant.

Malgré le danger, Sky semble bien décidé à ne pas reculer et à aider Kudamon dans ce combat.

De mon côté, je suis inquiet pour mon partenaire, qui se bat pour la première fois, qui plus est. Mais qu'est-ce que je peux faire d'autre pour l'aider ? Je ne sais pas me battre, moi, alors à part prier pour qu'il esquive les assauts de son adversaire... J'essaie de me rassurer en me disant qu'il n'est pas seul. Heureusement, Kudamon est à ses côtés.

Par contre, en me concentrant sur les sons environnants, je parviens bel et bien à entendre des grésillements. En cherchant leur provenance, j'aperçois une porte dans la pénombre. Je ne l'ai pas remarqué plus tôt, car elle paraissait se fondre avec les placards.


"Luka, Asgeir, regardez, au fond de la salle, une porte ! J'entends des grésillements qui viennent de là-bas."

Tout en parlant à mes deux compagnons d'aventure, je montre la direction en la pointant du doigt.

Du côté des Digimon, alors que son allié s'élève dans les airs, mon partenaire s'envole pour se rapprocher de lui afin de lui murmurer quelque chose à l'oreille. Je suppose qu'il veux lui expliquer son plan à voix basse, dans l'espoir que leur adversaire ne l'entende pas.

C'est vrai que Budmon a l'air très agile. Bien sûr, ils pourraient continuer d'attaquer en espérant le toucher, mais au final, ils risqueraient de s'épuiser plus qu'autre chose. Après avoir parlé à Kudamon, Sky met son plan en action.

A la façon dont il vole tout autour de Budmon tout en prenant garde de rester à une distance raisonnable, je dirais qu'il essaie de faire diversion. S'il parvient à garder l'attention de l'adversaire sur lui, cela permettrait peut-être à Kudamon de l'avoir en le prenant par surprise.

Est-ce que je devrais aller voir ce qu'il y a derrière cette porte ? J'hésite un instant. Je ne veux pas laisser Sky. Mais d'un autre côté, je me dis que ce serait peut-être mieux que de rester là à ne rien faire en regardant nos Digimon se battre. Mon attention se porte sur ces derniers, puis sur la porte, avant de tomber sur mes deux compagnons d'expédition.


"Je ne sais pas vous, mais j'ai bien envie d'aller voir ce qu'il y a derrière cette porte."

En plus, j'aperçois les symboles sur le corps de Kudamon commencer à briller. C'est peut-être le moment d'en profiter.

Résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Left_bar_bleue95/200Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Lun 17 Sep - 1:58




Bonjour, c'est moi l'enfoiré ! 8'DFeat. Flynn Greenwind & Luka Kuroshima - 4ème jour.



Tout se passa si vite, trop vite. Tu ne compris pas la réaction de Patapon qui était plus qu’agressive envers le petit pokémon. Tu sentais que quelque chose n’allait pas, une mauvaise impression, un instinct de mise en garde. Mais ta vue, face à cette petite chose, te soumettait que ce n’était pas dangereux comparé aux immenses créatures que tu avais pu observer de loin au cours de ces dernier jours. Impressionné par son évolution soudaine et rapide, tu le lâchas et ne pus le rattraper à temps.

J’étais rapide, trop rapide, et je pus m’échapper de ton emprise sans aucune difficulté. J’en avais marre de ne pas pouvoir bouger librement. Cette créature était hostile, je le sentais au plus profond de mes tripes. Et ces crétins essayent de lui parler, quelle bande d’idiots, ils veulent se faire tuer. Ce ne serait pas une grande perte. Il essaye de m’esquiver, mais je suis plus rapide, je suis une fusée bordel ! Gigi la fusée !! Et bam prend ça dans les dents saloperie et je me repose avec classe sur la paillasse. La top classe moumoute.
─ Ca vous prend souvent bande de teubé de divulguer votre « coopération forcée » avec la greluche ? Eru j’me rappelle. Sérieux ? Réfléchissez, et si c’est un ennemi, vous comptiez lui dévoiler toute la mission ? Mais qui m’a donné une équipe de crétins pareil !?
Et il me fait quoi l’autre-là ! Mais ? MAIS ! Il m’ignore l’enfoirée !!

Quand tu entendis les paroles de Patapon, avec ce petit accent de la cité, tu sus que tu allais en baver avec lui. Mais d’une certaine manière, il n’avait pas tort. Tu avais eu un mauvais pressentiment et les paroles de Flynn n’avaient pas été très maline. Eru t’avais prévenu que les digimons n’étaient pas forcément tous de son côté. Il fallait être prudent avec qui on parle et ce qu’on raconte. Mais ce n’était pas l’heure de la réflexion. Alors que la créature attaquait soudainement Luka, tu essayas de récupérer ton digimon. Mais l’armoire s’écroula à côté de toi, et tu te jetas au sol par réflexe, faute d’une crise cardiaque. Tu pus sentir l’odeur de brûlé des pointes de tes cheveux lorsque le faisceau lumineux te manque de peu.

Et voilà l’autre qui se jette au sol. Sérieusement, c’est gavé intelligent avec ce sol recouvert de verre brisé. Et ce n’est pas ta première fois depuis qu’on est rentré ici. À croire que t’aimes ça, le maso. Ah ah ! Ça lui va bien le maso !
─ Et bah l’handicaper, on tient pas sur ses jambes ? Kr kr.
Alors, je vous jure, je ne suis pas au courant pour sa jambe. Mais même si je l’avais su, bah… bah je l’aurais fait quand même, car c’est foutrement drôle !

Tu te redresse sur le fesses avec difficulté, jetant un regard noir vers la boule rouge qui se fout de toi. Enfin, tu préfères encore ce genre de blagues foireuses que de la pitié. Si tu avais pu, tu lui aurais envoyé ta prothèse dans la gueule, mais tu en as besoin. Luka se précipite vers toi en s’excusant, ainsi que Kudamon. Tu check ton corps et remarque tes avant-bras entaillés par le verre et saignant quelques peu. Heureusement, ce n’était qu’en surface et tu ne perdais pas beaucoup de sang.
─ Je crois…. Ça ne me fait pas trop mal et je n’ai rien de cassé.
Tu aimerais juste laver tes plaies, car c’était franchement sale par terre, mais ce n’était pas le moment. Il y avait un digimon à battre. Tu le regardas donc quelques secondes, avant que l’obscurité retombe. Le téléphone de Luka qui servait de lampe torche venait de vous quitter. Cela eut un effet néfaste sur le petit groupe, puisque Kudamon et Cupimon eurent du mal à viser l’adverse dans l’obscurité. Il fallait trouver rapidement une nouvelle source de lumière, et Kudamon se prit donc pour une ampoule. Après ça, Flynn fait par d’un grésillement qu’il a entendu et montre la porte au fond de la pièce. Il fallait l’atteindre, surtout si vous n’arrivez pas à battre le petit digimon qui semble plutôt rapide.

Le machin est agile, il met à mal les deux autres pecnots. Il fallait que je le chope. Une fois entre mes dents, il est foutu. Alors je me concentre, enfin, j’essaye, car j’entends l’autre blond parler de la pluie et du beau temps. En vrai non, mais c’est tout comme à mes oreilles.
─ « J’ai bien envie d’aller voir ce qu'il y a derrière cette porte. » Gnagnagna ! On a un autre problème à régler non avant de penser à ça. Comme assommer monsieur le « possédé ». Boulet.
Possédé, car c’est ce que vous avez l’air tous de penser. Moi m’en tape, le truc est hostile, je tabasse. Clair, efficace, concis, j’fais pas dans la dentelle. Et puis comme je ne suis pas du tout au courant du plan, bah…. J’attaque. Voilà ! Bah ouai hein ! Faut tenir informé les petits copains aussi ! Si votre plan foire ce ne sera pas ma faute.

Tu te relèves doucement pour éviter de retomber, tout en t’aidant de ta canne. Mais appuyer avec ton bras dessus tirait sur tes coupures et t’étais douloureux. Tu la replias donc, espérant réussir à faire sans. En entendant les paroles de ton digimon, tu levas les yeux vers Flynn.
─ P-pardon pour ce qu’il a dit…
Il te foutait la honte, pourquoi t’avais cet énergumène comme partenaire ?
─ Pourquoi tu t’excuses, le maso ? J’assume parfaitement ma connarattitude.
C’était tellement bien quand il savait pas parler.



Modérations
× Gigimon engueule Flynn.
× Vous découvrez le manifique accent et vocabulaire caillera du digimon d'Asgeir et vous regrettez déjà son silence.
× Gigimon réattaque Budmon en s'en foutant du plan car pas au courant.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: