Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 15 Mai - 20:31
Les échos perdus - jour 4
Intrigue
Guidés par la balise clignotante sur votre digivice, vous vous enfoncez sous les arbres centenaires de la forêt tropicale. Vous croisez parfois la silhouette d'un de ces fameux bâtiments échoués dans le digimonde, une supérette vide à la devanture fissurée, une station essence à la peinture écaillée. Et puis, l'air se fait de plus en plus lourd, et quelque chose semble doucement grésiller à vos oreilles. Ce n'est pas un son très puissant, mais ça n'en reste pas moins désagréable, comme un vieil écran cathodique qu'on aurait oublié d'éteindre.

Enfin, vous parvenez à une large clairière, au centre d'arbres particulièrement imposants dont les ramures couvrent presque entièrement le ciel malgré l'espace qui les sépare. Un monument étrange, énorme et spectrale se dresse devant vous, de hauts murs presque intangibles dont les formes se perdent et se mélangent aux racines et aux troncs qui les entourent.
Vous n'êtes pas seul ici. Vos yeux se posent à peine sur la silhouette assise sur une pierre, à l'entrée du bâtiment, qu'un mouvement attire votre regard alentours. Deux autre personnes semblent avoir été conviées à la fête.

En vous voyant arriver, la personne assise près du bâtiment se redresse et époussette ses vêtements. Il s'agit de la Sistermon Noire qui vous attendait de pied ferme.


Sistermon Noire
Bienvenu à vous, et merci d'être venu aussi vite. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Dame Eru a besoin de votre assistance.


Elle vous désigne le bâtiment fantôme qui éveille en vous une certaine nostalgie. Vous reconnaissez les contours d'une école primaire. Une double porte entrouverte est prête à vous accueillir dans ces murs vétustes. On dirait que le bâtiment est abandonné depuis des années, ce qui rend moins choquant sa façon de s'enfoncer dans la forêt, comme englouti par les arbres.


Sistermon Noire
Ces lieux semblent venir de votre monde, la vision de Dame Eru ne peut s'y aventurer, et nous ne savons donc pas ce qu'ils renferment. Cependant, il y a comme un signal qui s'en échappe. Une voix que Dame Eru a entendu et qui, selon elle, réclame notre aide. Nous aimerions que vous vous y aventuriez pour découvrir de quoi il en retourne.


Elle vous salue et vous invite à entrer d'un geste vers la porte. Peut-être ce lieu renferme-t-il des dangers, peut-être pas. Quoiqu'il en soit, elle ne parait pas s'en inquiéter et garde un sourire poli en attendant de vous voir agir.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Left_bar_bleue110/300Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 16 Mai - 6:47




Les échos perdus


Je ne savais guère vers où mon Digivice me guidait-il, mais comme un point, c’était mis à clignoter sur le radar, j’avais décidé de suivre la piste. Surtout, que ce point n’était guère celui d’où se trouvait Eru si mon jugement était bon. Eru, avait-elle trouvé quelque chose via ces fameuses gemmes ? Je ne savais guère et ma seule façon de le découvrir était de me rendre là où mon appareil me le disait, n’est-ce pas ? Je m’étais séparé des deux filles avec laquelle j’étais puisque visiblement, mon Digivice ne me guidait pas vers la même place qu’eux. De toute façon, on avait déjà un point de repaire pour se retrouver, donc cela n’était certainement pas un adieu, un câlin plus tard de la part de Lauren, j’avais continué mon chemin seul, fixant mon appareil. Marchant paisiblement dans la forêt tropicale, tout en suivant le radar, Kudamon sur mes épaules regardait les alentours, prêt à agir si un danger se présentait.

J’arrêtais lorsqu’un vieux bâtiment dont la végétation était en train de recouvrir l’endroit doucement fut visiblement devant moi. Deux autres personnes avaient aussi l’air d’avoir été attirer vers cet étrange endroit qui me rappelait une école de notre monde. Comment une école avait-elle bien plus finir dans ce monde et dans tout cela au beau milieu de nulle part ? Étrange…

Bref, je n’eu pas vraiment beaucoup de temps pour réfléchir qu’une Digimon se leva, une Digimon que j’avais déjà rencontré par le passé, Sistermon Noire. Au moins, elle nous confirma que le signal avait bien été envoyer par Eru. Cela me rassurait aussi de tomber sur la Sistermon… Au moins, ce n’était pas un Digimon inconnu qui voulait notre peau… Ah, ouais, si ce bâtiment venait de notre monde, logique qu’il ressemble à une école de notre monde, quoi… Certes, je me demandais toujours comment cela avait plus finir ici, mais bref… Regardant les deux hommes qui avaient aussi été attirer vers ce lieu… Deux personnes qui m’étaient inconnues… Deux personnes plus âgées que moi pour sûr. Détail qui ne me dérangeait certainement pas, surtout qu’en général, c’était toujours rassurant d’avoir des adultes autour de nous, nan ? Du moins, dans mon cas cela l’était.

-  Salut Sistermon. Commençais-je par saluer la Digimon qui nous attendait. - Hmm. Sa-Salut vous deux, je m’appelle Luka… Luka Kuroshima. Continuais-je en souriant, tout en portant mon regard vers les deux hommes, m'inclinais-je légèrement vers l'avant par politesse, pour ensuite me replacer droit. -  Et lui, c’est Kuda-chan, enfin, Kudamon ! Présentais-je l’étrange furet spirituel qui squattait toujours mes épaules, tout en lui caressant la tête doucement.
- Enchanté ! Lança-t-il simplement.
- Et vous ? Demandais-je finalement aux deux personnes.

Laissant les deux se présenter s'ils le voulaient. Surtout que si je devais squatter cet étrange bâtiment fantôme, je préférais savoir avec qui j’étais… Reprenant ensuite la parole, parce que cela était impolie de faire attendre Sistermon noire, n'est-ce pas ?

- Bon… Je ne sais pas pour vous deux, mais dans mon cas, je suis curieuse de savoir ce que ce lieu renferme. Terminais-je d’un timbre curieux, tout en rentrant dans le bâtiment.

Oui. Je n’avais pas vraiment peur de ce que pouvait renfermer ce lieu pour l’instant, j’étais surtout curieuse. Peut-être trouverons-nous un moyen de rentrer chez nous… Qui sait ? Certes, cela était peu probable, mais bon…


~ Modérations/Autres ~
~ Arrive sur les lieux, logiquement. x'D
~ Salut Sistermon Noire, puis ce présente envers les deux hommes, tout en leur demandant leur nom.
~ Rentre dans le bâtiment. o/
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Left_bar_bleue40/250Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Jeu 17 Mai - 22:57
J’ai le sentiment que cette journée risque d’être animée. Enfin, pas que cela me dérange, bien au contraire. La raison ? Alors que je marche dans la jungle à la recherche de nourriture, mon Digivice émet soudainement une série de petits bips qui attire mon attention. En l’observant, je peux voir qu’un petit point blanc clignote, m’indiquant un endroit précis sur la mini map de l’écran de l’appareil.

Gardant Sky contre moi et tenant l’appareil d’une main, je décide donc de remettre ma recherche à plus tard et de suivre la direction indiquée par mon Digivice. Je pense que la déesse Eru cherche à me guider quelque part via mon appareil. Qui sait, peut-être a-t-elle des indices concernant les gemmes qu’elle recherche ? Sur le chemin, j’aperçois un étrange bâtiment qui ne devrait normalement pas être ici. Et pour cause, on dirait un supermarché de mon monde. Oui, il paraît que des lieux semblables à celui-ci apparaissent ici et là et disparaissent mystérieusement depuis quelques temps.

Enfin, je ne reste pas plus de quelques secondes à observer ce bâtiment et continue ma route, suivant toujours le petit point clignotant. Un peu plus loin, je reconnais même une station essence. Mais cette fois, je ne m’arrête pas. Alors que je continue d’avancer, je sens l’air devenir de plus en plus lourd et un son désagréable parvient à mes oreilles. Est-ce que cela veut dire que j’approche de ma destination ?

Cela doit être ça, car, un peu plus tard, je parviens finalement à ma destination. Mon Digivice m’a guidé jusqu’à une clairière, ou d’immenses arbres cachent le ciel malgré la distance qui les sépare les uns des autres. J’aperçois une immense structure, à l’allure… fantomatique ? C’est l’impression que ça me donne, en tout cas. Je remarque également une silhouette assise près de l’entrée du bâtiment. Cependant, je n’ai pas le temps de l’observer plus en détail. Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir été guidé jusqu’ici, puisque deux autres personnes sont présentes. Il y a une jeune fille et un homme plus âgé que moi. Tant mieux, l’union fait la force. Si on doit explorer ce vieux bâtiment abandonné, on ne sera pas trop de trois, je pense. Et puis c’est toujours sympa de rencontrer de nouvelles têtes. Enfin, mon attention se porte à nouveau sur la silhouette près de l’entrée qui se lève en nous voyant arriver. C’est un Digimon. Un de ceux qui étaient présents auprès d’Eru. Oui, il s’agit de Sistermon Noire. Cette dernière nous apprend que la déesse du Digimonde requiert notre aide.

Mon regard se porte sur le bâtiment. C’est une école… Une école qui vient de notre monde. Sistermon Noire nous explique qu’Eru ne peut pas voir ce qu’il y a à l’intérieur, mais qu’elle a entendu une voix demandant assistance. La déesse souhaite donc qu’on s’y rende afin de trouver ce qui se trouve dans ce bâtiment.

Puis la jeune fille prend la parole pour se présenter poliment, elle et son Digimon.


« Enchanté ! Je m’appelle Flynn Greenwind. »

J’adresse un sourire chaleureux à mes deux partenaires d’exploration ainsi qu’au Digimon de Luka.

« Lui, c’est Puttimon, mais je l’appelle Sky. »

Mon adorable petit Digimon gazouille joyeusement tout en regardant les personnes et les Digimon présents tout autour.

« Moi, je me demande qui peut bien envoyer ce signal. »

Le seul moyen de le savoir, c’est d’aller explorer cette école. Je salue donc également Sistermon Noire avec un sourire avant de suivre Luka dans le bâtiment. L’idée que cette école soit hantée m’effleure l’esprit, mais j’essaye de ne pas y penser. Si quelqu’un a besoin d’aide, il faut aller le secourir ! Je ne suis donc pas totalement serein, mais je suis déterminé à découvrir le mystère que renferme cette école abandonnée aux murs vétustes.

Résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Left_bar_bleue95/200Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Mar 22 Mai - 1:01




GrésillementsFeat. Flynn Greenwind & Luka Kuroshima - 4ème jour.



Du revers de sa main, Lauritzen s’essuyait le front recouvert de sueur. Il faisait chaud et humide dans cette forêt tropicale et cela faisait plus d’une heure que l’homme marchait à travers elle. Il devait faire attention aux nombreuses racines, noueuses, enchevêtrent le tapis de verdure qui jonchaient la forêt. Il n’était pas à l’aise sur les sols irréguliers et puis l’endroit n’étaient pas très accueillant. Il n’était plus avec Aiden et Lucy rencontrés il y a quatre jours et avec qui il avait découvert les dangers de ce monde, ni même avec Anna, rencontré dans les ruines d’Eru.
J’aurais dû rester avec un des deux, je sais, mais franchement là, je ne le sens pas cette histoire. Si je tombe sur un mauvais Digimon j’ai rien pour me défendre, et je vais pas vivre dans les arbres toute ma vie.
Depuis son arrivé, l’œuf d’Asgeir restait silencieux. S'il ne battait pas quand on le serrait dans ses bras, on aurait pu croire qu’il était mort. Normalement, il aurait dû éclore depuis un moment, d’après ce qu’il avait compris. Mais non, il n’était pour l’instant qu’une entrave aux gestes de l’handicapé qui avait finit par sortir sa canne à force de trop marcher. Oeuf, tenant dans une besace, crée avec son sweat, Asgeir se déplaçait vers un but bien précis.

Il était posé près d’une rivière, en train de laver ses bandages quand son holokit sonna. Finissant sa petite lessive avant d’étendre son linge, il avait attrapé l’appareil pour voir apparaître un point GPS sur la carte. Un lieu qu'Eru semblait lui indiquait ; si c’était une de ses pierres, autant y aller. Il avait donc attendu que ses bandages sèches avant d'enrouler sa jambe avec et remettre sa prothèse. En raison du danger, il évitait de trop tarder au même endroit, se limitant à changer ses pansements. Il manquerait plus qu’il se chose une irritation, une inflammation ou pire une gangrène dans ce lieu pas très accueillant. Puis il était parti après avoir bu de longue gorgée d’eau.

Sur le chemin, il fit plusieurs pauses et se montra le plus discret possible, ne cherchant pas à savoir si les digimons qu’il croisait était ami ou ennemi. Au bout de quelques heures, il finit par apercevoir un immense bâtiment. Lauritzen s’arrêta quelques instants, étonné par le contraste de cette vision avec le reste de la forêt. C’était une supérette, écaillée à la devanture fissurée par les chocs, comme chutée d’un autre monde. Il avança doucement, une station d’essence suivait le chemin, écaillé par un temps plus lointain, l’enseigne était à peine lisible et dans une langue inconnue pour le trentenaire, mais humaine. On aurait dit une scène apocalyptique, la déchéance du monde humain où la nature avait repris ses droits. Des bâtiments semblaient plus anciens que d’autres, leur état de délabrement variant de l’un à l’autre. Et l’atmosphère, lourde, si lourde, aussi oppressante que dans un opus de Silent Hill.
─ Grrzzz..grrr...zz…
Le cœur d’Asgeir rata un battement quand il entendit cet étrange bruit. Un grésillement qui se faisait de plus en plus fort au fur et à mesure qu’il avançait vers le point sur la carte.
Pourquoi j’ai pensé à Silent Hill moi ? Le crissement, c’est quand un monstre n'est pas loin. Je devrais rebrousser chemin, ce n'est pas sûr ce bordel. Non mais c’est dans un jeu ça, là, c’est le Digimonde. Enfin, à force, je me demande si ce n’est pas la même chose.
Il prit une grande inspiration, et se força à avancer, jusqu’à déboucher sur une petite clairière, dont l’épais feuillage formé un plafond opaque ne laissant passer que de faible fils de lumière. Dans le fond, couvert par l’ombre des épais tronc, à moitié avalé par ses derniers, leurs racines se nouant aux pierres écartées, un bâtiment plus étrange que ceux croisé précédent. L’édifice de béton, massif et lourd semblait, par sa structure, légère, intangible. Sa substance semblait flotter entre deux mondes. Un lieu semblant presque mystique malgré ce qu’il était : une école.
Si des enfants zombies en sorte, je vous jure, je me casse !
Asgeir hésita à faire un pas de plus vers cette structure qui était la source de ce grésillement inquiétant. Mais il remarqua une personne déjà sur les lieux, un grand caucasien à la longue chevelure blonde. Alors il avança, rejoignit rapidement par une jeune fille rousse typée asiatique. C’est elle qui se présenta la première, prénommé Lukas et l’autre était Flynn. Tous les deux étaient suivies de leur digimon, respectivement Kudamon et Sky.
─ Enchanté, moi, c’est Ásgeir Lauritzen, et voici “Boulet”.
Il présenta l’œuf rouge sur son dos, aussi inutile qu'encombrant. Oui, comme un boulet. Fort, heureusement, il n’était pas aussi lourd. Tu l'affublais de ce nom, mais c’était plus par gentille moquerie que par méchanceté. S’il t’agaçait tant que ça, tu l’aurais déjà abandonné dans un coin, ou à Eru tient.

D’ailleurs, une de ses servantes se leva pour se diriger vers le groupe d’humain. C’était la petite nonne noire que le norvégien avait croisée hier. Elle expliqua rudimentairement leur présence en ces lieux et évidemment, c’était un appel de leur divinité.
Ce n’est donc pas pour une de ses pierres, ok. Elle ne pouvait pas lever son cul pour aller voir d’elle-même la déesse ? Moi, je veux juste rentrer chez moi pour me remettre à chercher Eiric, pas perdre mon temps à faire les emplettes de la demoiselle. A oui merde c'est vrai, elle est impotante, alors elle demande à des enfants et des estropié de l'aider. Super la déesse.
Dormir sur le sol pendant quatre jours n’a pas arrangé l’état d’Asgeir, aussi bien physique que mental. Il devenait un vieux aigris boiteux. Il soupira, semblant ne pas avoir vraiment le choix, il suivit les deux autres.


Modérations
× Nothing.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Mai - 3:32


Jets de dés - Luka - #1
Perception Chance;

Jets de dés - Kudamon - #1
Perception Chance;

Jets de dés - Flynn - #1
Perception Chance;

Jets de dés - Asgeir - #1
PerceptionChance ;

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Mai - 3:32
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Perception' : 16, 96, 88, 93

--------------------------------

#2 'Chance' : 26, 67, 63, 80
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Mai - 4:33
Les échos perdus - jour 4

Résultat de lancé
Luka : Jet Perception - Réussite
Luka : Jet Chance - Réussite
Kuadmon : Jet Perception - Echec
20 points d'expériences

Flynn : Jet Perception - Echec
Flynn : Jet Chance - Echec

Asgeir : Jet Perception - Echec
Asgeir : Jet Chance - Echec

Intrigue

Vous pénétrez donc tous dans le hall d'entrée de l'école. Celui-ci est parsemé de casier contre les murs, des morceaux de carrelage défait à des endroits, en cause, les racines qui ont pris place. Il y a aussi deux portes fermé devant vous, mais aussi deux couloirs, l'un allant plus vers la gauche et l'autre vers la droite.

Luka, motiver par cette aventure et sans avoir peur de cette école, bonne pour être dans un jeu vidéo, entendis rapidement des bruits et pu reconnaître ceux du signal. Malheureusement, il ne semblait pas proche et il allait falloir marcher un moment dans ses couloirs éclairés seulement par la lumière naturelle filtrais par les arbres tout autour, autant dire peu de lumière. Au moins vous saviez que le signal se trouvait vers la droite.

C'est sûrement ce manque de lumière qui joua en défaveur de Flynn et Asgeir. Le carrelage qui sous la chaussure d'Asgeir éclata et les chuchotements que vous pouviez tous entendre n'était pas rassurant.
L'imagination à du bon et avoir peur du noir quelque chose de normale, mais durant votre progression dans le hall d'entrée, un casier tomba au sol alors que personne ne semblait l'avoir frôlé. C'est à ce moment-là vous qui frôlâtes la crise cardiaque.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Left_bar_bleue110/300Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Ven 1 Juin - 16:19




Les échos perdus


Alors le blondinet s’appelait Flynn Greenwind et son Digimon s’appelait Sky qui était comme celui d’Abbigail, un Puttimon. Pour ce qui était de l’homme visiblement plus âgé, il s'appelait Asgeir Lauritzen… Et son Digimon ou plutôt Digitama se nommait boulet ? Okay. Cela devait forcément être une plaisanterie qui me fit échapper un léger rire gentil. Si, cela n’était point une plaisanterie, bah trop tard. Hm. Maintenant, qu’il en parlait… C’était vrai… Ce signal, il venait de qui ? Enfin, peu importe on verrait bien en temps et lieu, n’est-ce pas ?

- Hmm. Je me le demande aussi… Répondis-je simplement envers l’interrogation de Flynn, tout en rentrant dans le bâtiment.

Ah ! Au moins, les deux hommes étaient aussi rentrés, j’étais un peu rassuré de savoir que je n’y allais pas seule… Remarque même seule, j’y aurait été quand même, ce n’était certainement pas une école qui allait me faire peur, namaioh, mais je devais avouer qu’avoir un peu de compagnie, cela était toujours mieux.

Mon regard se portait sur les alentours. C’était assez sombre, dites donc… Alors que j’examinais les alentours du mieux que je le pouvais à la vue de la luminosité ambiante, mon regard se portait un certains temps vers la droite lorsque du son arrivait à mes oreilles… Était-ce par où le signale venait ? Je ne pouvais en être sur, mais j’étais prête à parier que oui. Ça, ou encore un Digimon qui voudraient nous manger… Ehum… Non, je préférais me dire que cela était le signal… Enfin, mon regard changea bien vite d’endroit lorsqu’un carrelage qui visiblement était sous Asgeir éclata, sans oublier les sons plutôt étranges qui en suivi… J’avais légèrement sursauté sur le coup. Hm. C’était quoi ça… ? Visiblement, on devait faire attention a où on marchait… Enfin, ce n’était pas pour autant que j’allais faire demi-tour.

- Wow ! Dans tout ça, il va falloir faire attention où on met les pieds… Lançais-je sous un timbre plutôt surpris au début et soupirant à la fin. – Hm. Sinon, je crois entendre quelque chose vers la droite, mais ça a l'air de venir d'assez loin dans le batiment.

Continuant dans le hall, pour arrêter lorsqu’un casier sans prévenir était tombé… Well, c’était sûr qu’étant un casier, prévenir avant de tomber aurait été un peu dure, mais bref… Je m’étais retourné sur le coup, un peu pour m’assurer qu’il n’y avait rien…

- Woaaah ! Était simplement sortie de ma bouche lorsque le casier était tombé…
- Inquiète-toi pas, s’il y a quoique se soit, je te protégerais.
- Je sais… Merci, Kuda-chan. Répondis-je simplement au Digimon qui squattait mes épaules.

Hm. Sortant mon téléphone portable pour simplement l’ouvrir… Bon, j’allais sûrement finir la batterie restante assez vite avec ça, mais de toute façon, ce n’était pas comme s’il me servait à grand-chose dans ce monde… Ouvrant simplement la fonction de la lumière de poche, idée d’essayer d’éclairer un peu les alentours ou du moins où je le pointais…


~ Modérations/Autres ~
~ Sursaute lorsque le carrelage éclate, tout en balançant inutilement l'affirmation qu'il faut faire attention où on met les pieds. x'D
~ Dit qu'elle a entendu quelque chose vers la droite, mais que cela ne semble pas si près d'eux.
~ Sursaute de nouveau lorsque le casier tombe par terre, tout en se retournant idée de s'assurer qu'il n'y a rien...
~ Kudamon essaye de rassurer un peu Luka.
~  Sort son téléphone portable pour utiliser la fonction lumière, idée de voir un peu mieux, devant, autour d'elle, un peu partout où nécessaire, quoi. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Left_bar_bleue40/250Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Dim 3 Juin - 13:49
L’homme se présente également sous le nom d’Ásgeir Lauritzen et introduit également son Digitama qu’il surnomme « Boulet ». Cela me fait sourire gentiment, pensant qu’il dit probablement cela plus par taquinerie qu’autre chose.

Je pense que son Digitama ne devrait pas mettre trop de temps à éclore. Après tout, l’éclosion du mien est arrivée assez rapidement. Après, peut-être qu’en fonction du Digimon qui se trouve à l’intérieur, cela peut varier. Cela dit, je ne sais pas non plus comment cela fonctionne.

Bref. Une fois à l’intérieur de ce qui semble être le hall de l’école, la première chose que je constate, c’est que le lieu est plongé dans la pénombre. Logique, en même temps. Après tout, cet endroit est abandonné. Si ça se trouve, il n’y a même plus l’électricité.


« Il fait vraiment sombre. On n’y voit… »

Je m’interromps tout seul en entendant un bruit. Mon regard se porte alors vers le bas. Visiblement, le sol n’est pas en très bon état. Une dalle vient d’éclater sous le pied d’Ásgeir. De plus, je perçois comme des chuchotements. Je relève alors la tête, cherchant à savoir d’où ils viennent.

« Je crois… qu’on n’est pas seul. »

J’avoue, tout cela ne me rassure pas vraiment. Et cette fois, quand l’idée que cette école soit hantée revient, je ne parviens pas à l’ignorer. Cela dit, même s’il y a des fantômes, rien ne dit qu’ils sont hostiles… n’est-ce pas ? A moins que ces chuchotements proviennent simplement de Digimon qui auraient pris possession des lieux.

Enfin, je ne compte pas rebrousser chemin et je reste motivé à trouver la source de ce signal. De plus, j’ai mon porte-bonheur sur moi.

Dans tous les cas, Luka a raison, nous allons devoir progresser avec prudence. La jeune fille nous apprend également qu’elle pense entendre quelque chose provenant de la droite. Mais apparemment, ce n’est pas tout près.


« C’est quand même une bonne chose, on a une piste, maintenant. »

Nous continuons donc notre progression dans le hall. Tout en marchant, je tends l’oreille, à l’affût du moindre bruit. Si je ne peux pas me fier à ma vue dans la pénombre, je peux toujours compter sur mon ouïe. Même si je pense que je risque d’avoir du mal à repérer la présence d’un fantôme.

Un autre bruit me fait sursauter assez violemment. Visiblement, cela provient d’un casier qui vient de tomber… tout seul ? Rien ni personne ne semble l’avoir touché, pourtant. Je resserre un peu mon étreinte sur Sky, tout en veillant à ne pas lui faire mal non plus. J’écoute silencieusement le dialogue entre Luka et son partenaire Digimon, avant qu’une idée me vienne en tête. C’est peut-être un peu stupide, mais bon.


« Peut-être… qu’un Digimon possédant un pouvoir de télékinésie essaie simplement de nous faire peur ? »

Oui, je ne sais pas si les Digimon possèdent de tels pouvoirs, mais c’est juste une hypothèse. Parce que, hormis celle de l’esprit frappeur, là, tout de suite, je n’en vois pas d’autre. Ce casier n’a pas pu tomber tout seul, c’est simplement impossible.

En tendant l’oreille, je parviendrais peut-être à percevoir quelque chose. Alors que de son côté, Luka semble vouloir utiliser son téléphone pour essayer d’éclairer la zone.


Résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 7 Juin - 13:49
Délais supplémentaire
Demande de délai accordé à Asgeir, nouvelle date limite de réponse 12.06.18.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Left_bar_bleue95/200Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Mar 12 Juin - 13:54




OskourFeat. Flynn Greenwind & Luka Kuroshima - 4ème jour.



Lorsqu’ils entrèrent dans le bâtiment, il y faisait relativement sombre. Les larges murs formant les longs couloirs étaient recouverts d’une épaisse couche de peinture crasseuse et écaillées. Parfois, on devinait l’ancienne présence d’un casier renversé, par la forme plus clair se dessinant sur les pans délabrés. Certains étaient restaient debout, fier combattant face à la rouille les gangrenant. Leur ombre massive vacillait au grès des timides lumières, issus des ouvertures faites par la nature au travers des limites architecturales.

Asgeir observait autour de lui, pas vraiment à l’aise dans cet endroit reflétant la fin d’une civilisation. Une civilisation qui était la sienne en regard du style du bâtiment. Le sol était irrégulier, bien que plus plat que dans la forêt. Des carré brisés, des racines parasite, la pierre taillée se faisait dévorer par la forêt.
Il va falloir faire attention à où je mets la patte moi, on ne voit pas grand chose.
Il aurait dû se taire, car à peine un pas fait en avant qu’un des carreaux se brise sous son pied, le faisant sursauter de surprise. Il baissa la tête sur la céramique fendue, il n’était pourtant pas si lourd. Heureusement qu’ils étaient au rez-de-chaussée, car il se serait inquiété de passer à travers le plafond. Petite frayeur passagère, accentuée par l’ambiance de film d’horreur des lieux, Asgeir respira un bout coup, reprenant la marche avec les autres avant.
─ AAAAH ! PUTAIN !
Le bruit assourdissant du casier qui tombe au sol arracha à Asgeir un cri de surprise.
Le carreau, maintenant ça, si à la fin de la journée, je ne suis pas mord d’une crise cardiaque, ce sera un véritable miracle !
Il inspire, expire, essayant de te calmer. Tu avais presque failli lâcher “Boulet” avec cette connerie.
─ De la télékinésie, répondit-il à la remarque de Flynn. Ah parce qu’en plus, ces monstres seraient capables de ça !
Non mais je ne suis pas venu ici pour souffrir, okay !?


Modérations
× Asgeir hurle très fort quand le casier tombe. Voilà.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 16 Juin - 16:32


Jets de dés - Luka - #1
Perception Chance;

Jets de dés - Kudamon - #1
Perception ;

Jets de dés - Flynn - #1
Perception Intelligence;

Jets de dés - Asgeir - #1
Perceptionintelligence ;

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 16 Juin - 16:32
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Intelligence' : 67, 36

--------------------------------

#2 'Perception' : 75, 24, 86, 29
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 16 Juin - 18:21
Les échos perdus - jour 4

Résultat de lancé
Luka : Jet Perception - Echec
Kuadmon : Jet Perception - Réussite
10 points d'expériences

Flynn : Jet Perception - Echec
Flynn : Jet Intelligence - Echec

Asgeir : Jet Perception - Réussite
Asgeir : Jet Intelligence - Réussite
20 points d'expériences

Intrigue

Utiliser la lumière de ton téléphone Luka était vraiment une super idée grâce à cela, vous allez pouvoir mieux vous orienter, espérons juste que ton téléphone est assez de batterie pour le temps de votre exploration. Peut-être à cause du fait, que tu regardais seulement la zone éclairé, tu ne remarquas pas, passé à quelques mètres de toi une ombre. Kudamon par contre la vue très bien et pu voire qu’il s’engouffrait justement dans le couloir de droite.

Asgeir tu te reprend contenance en te disant que tu n’avais encore jamais vu qui que se soit faire de la télékinésie, mais peut être que l’ombre noire du petit digimon que Kudamon avait vue aussi, te rassurais sur le fait que vous n’étiez pas seul. L’inconnue était quelque chose de physiquement présent et semblais vous fuir.

Flynn Malheureusement pour toi, tu n’as rien vue et ton esprit commence à te faire penser à tout un tas d’histoire d’école hanter, malgré le fait que tu essayes de rationaliser, tu as du mal. Cela t’angoisse bien plus que tu ne le laisses pas transparaître.

Allez suivre le digimon ?
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 21 Juin - 13:14
Délais supplémentaire
Demande de délai accordé à Luka, nouvelle date limite de réponse 25.06.18.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Left_bar_bleue110/300Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Sam 23 Juin - 6:52




Les échos perdus


Hm. Un Digimon utilisant de la télékinésie ? Cela n’était certainement pas bête comme idée, je ne savais point si cela était possible, mais comme je ne savais pas grand-chose sur les Digimons aussi bien garder cette supposition en tête.

- Aucune idée, s’ils peuvent utiliser de la télékinésie, mais cela resterait fort possible, selon moi. Lançais-je à mon tour, légèrement pensive sur tout ça.

Mon regard restait surtout via les endroits où j’éclairais avec mon téléphone et surtout où je marchais… Alors que Kudamon regardait un peu partout attentivement pour arrêter sur un être qui était passée et le suivre du regard pour finir vers le couloir de droite. Ombre que je n’avais point vue…

- Y a quelque chose qui est passée et partie vers le couloir de droite…
- Hm. Vraiment ?
- Ouaip !

Éclairant le couloir de droite pour le coup avec mon téléphone par simple réflexe. Devait-on suivre ce Digimon inconnu ou peu importe ce que c’était ou pas ? Je ne savais pas trop… Cela était tout de même étrange, si c’était vraiment un Digimon, notre Digivice aurait du nous le faire savoir, nan ? Enfin, je crois… Sortant mon Digivice sur le coup, juste au cas où… On ne sait jamais… Surtout que je ne savais guère comment fonctionnait vraiment la fonction pour enregistrer les informations des Digimons vus… Jusqu’à présent, je n’en avais jamais vraiment trop porté attention, je le sortais seulement lorsqu’il bipait ou que j’en avais besoin…

- Hm. Étrange, si c’est un Digimon, le Digivice aurait dû nous le faire savoir, nan ? Enfin, j'sais pas… Rangeant mon Digivice.
- Aucune idée…
- On suit cette ombre ou pas… ? Demandais-je envers les deux hommes, légèrement intriguer par ce fameux truc qui était passée. – Hm. Dans mon cas, je suppose que cela serait mieux, puisque cela est la seule piste qu’on a… Mais si vous préférez qu’on évite de la suivre, cela ne me dérange pas.

Je préférais savoir s’ils voulaient toujours qu’on emprunte le couloir de droite ou pas… Je préférais ne pas me ramasser seule dans cet endroit, ni causée de problème ou autres, donc si les deux hommes préféraient éviter la créature qui était selon Kudamon parti vers la droite, je suivrais sans problème. Le furet spirituel quant à lui regardait toujours vers le couloir de droite, parfois vite fait les alentours au cas où.


~ Modérations/Autres ~
~ Kudamon fait savoir qu'il a vu quelque chose passée, puis emprunter le couloir de droite.
~ Luka éclaire le couloir de droite avec son téléphone surtout par simple réflexe, disons qu'elle ne recherche pas vraiment ce qu'Asgeir et Kudamon ont vus.
~ Luka trouve étrange que si cela était un Digimon que le Digivice n'est pas émit de son, du coup, elle le sort vite fait pour simplement voir si elle n'a pas manqué quelque chose et le resserre.
~ Propose de suivre l'ombre vu par Kudamon et Asgeir, mais laisse savoir à Flynn et Asgeir que s'ils préfèrent ne pas suivre l'ombre, qu'elle suivra les deux hommes sans problème.
~ Kudamon surveille les alentours, mais son attention est surtout porter vers le couloir de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Left_bar_bleue40/250Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Lun 25 Juin - 22:55
Je ne vois absolument rien. Mais je n’entends absolument rien non plus. Là, je me dis que le casier, c’est sans doute un avertissement. Oui, cette école est certainement hantée et les fantômes vivants dans ces lieux essaient de nous faire passer un message. Comme dans ce film dont j’ai oublié le nom, dans lequel une jeune fille possède le pouvoir de communiquer avec les fantômes. Et dans un épisode, elle devait se rendre dans une école justement, dans laquelle il se passait des trucs pas normaux et qui étaient au final liés à la présence d’un fantôme.

Oui, bon, en même temps, ce n’est qu’un film et tout ce qui se passe dans le cinéma n’est pas forcément réel, hein ? Mais… d’un autre côté, si le Digimonde et les Digimon existent bel et bien, pourquoi pas les fantômes ? Et si notre présence les met en colère, qui sait ce qu’ils pourraient faire ?

J’essaie de ne pas trop le montrer, mais j’avoue que tout cela m’angoisse.

C’est la voix de Kudamon qui me sort de mes pensées. Il semble qu’il ait vu quelque chose. Malheureusement, on ne sait pas quoi précisément et puis, la chose en question a apparemment pris le couloir de droite. Oui, honnêtement, j’aurais préféré que ça passe par l’autre côté. De plus, Luka marque un point. Le Digivice aurait logiquement dû réagir en présence d’un Digimon.


« Peut-être… que le signal perturbe son fonctionnement ? Ou alors, c’est le fait que nous nous trouvons à l’intérieur d’une construction de notre monde… »

Si je me souviens bien, Sistermon Noire nous a bien dit qu’Eru ne peut pas voir l’intérieur du bâtiment. Après, je ne sais pas si cela a un rapport avec le Digivice ou pas.

Mais une minute… Si cette chose était un fantôme, elle aurait simplement put traverser le mur pour fuir ou se cacher… non ?

Bref, Luka nous demande si nous devons suivre l’ombre. Elle est visiblement pour y aller, mais ajoute que si nous préférons éviter, cela ne la dérange pas. Notre but, c’est de trouver ce signal. Et malheureusement, cette ombre est parti dans sa direction. C’est pour ça que j’aurais préféré qu’elle prenne l’autre couloir.


« Puisque le signal semble provenir de la direction que cette ombre a prise, moi, je suis également pour la suivre. »

Oui, ma motivation, c’est de trouver ce signal au plus vite. Si on peut éviter de traîner trop longtemps ici, ça serai quand même mieux. Donc bon, si on doit emprunter le même couloir que cette chose pour cela, eh bien, autant y aller. Et puis, j’essaie aussi de me rassurer en songeant que si elle nous a fuit, c’est qu’elle a probablement eu peur de nous, donc, quoi que ce soit, ce n’est peut-être pas si méchant ou dangereux.

Résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Left_bar_bleue95/200Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Dim 1 Juil - 16:13




Mékelkon !Feat. Flynn Greenwind & Luka Kuroshima - 4ème jour.



Dans cette atmosphère lugubre, Asgeir n’est pas vraiment à l’aise. Il est plus du genre prairie et petites fleurs que vieille maison hantée. D’ailleurs, il est assez étonné du calme dont fait preuve les deux autres. Il se demande comment ils font pour ne pas flipper dans un tel endroit ou tout semble paranormal. C’est déjà difficile d’assimiler l'existence des digimon, mais peut-être que plus rien ne les étonnent.
Je suis le plus âgé, mais c’est moi qui semble paniquer le plus. Allez, reprend toi Asgeir, c’est juste une coïncidence ces craquements et ce casier qui tombe. C’est un vieux bâtiment, c’est normal que tout s’écroule.
Soudain, une ombre lui passe juste devant les yeux. Une entité éphémère qui s’enfuit dans le couloir à droite. Tendu comme pas deux, le trentenaire sursaute en laissant encore échapper un cri de surprise et dans la panique, il lâche l’œuf qu’il a entre les bras. Le temps s’arrête, passe au ralenti, alors qu’il voit l’œuf tomber. Il tente de le rattraper, mais le rate de quelques centimètres et la sphère rencontre durement le sol dans un craquement lugubre. Son cœur s’arrête.
─ Oh merde !!!
L’œuf se fend sous ses yeux et la panique l’envahit à la place de la peur des lieux. La fissure s'agrandit, de plus en plus et l’œuf se brise pour libérer une boule toute aussi rouge. Pétrifié, par la connerie qu’il venait de faire, il fixe la chose qui était apparu devant lui. Elle tremble, et deux petites ailes se déploient de la petite patate rouge, ainsi que deux yeux verts qui s’ouvrent en grand et le fixent avec un air aussi étonné qu'effrayé avant d’émettre un petit cri. La créature nouveau-née regarde autour de lui, s’attardant sur chacun d’eux avant de reporter son regard sur Asgeir.
Il… il va bien ?
Le petit digimon fronce du regard avant de pousser un cri agressif et fonce sur Asgeir pour lui mettre un coup dans le bide et le faire chanceler et tomber. Puis elle fuit, disparaissant dans le couloir de droite. Malgré le coup douloureux, Asgeir se relève, oubliant l’entité qui était passé par là et il se mit à poursuivre le digimon.
─ Attend reviens ! Je suis désolé, c’était un accident !!!
C’est pas comme ça que je voulais que l’éclosion se passe !
En tout cas, la créature semblait t’en vouloir de cette venue au monde mouvementé.


Modérations
× Asgeir panique, encore, en voyant l’ombre lui passer sous le nez et lâche l’œuf qu’il a dans les bras.
× Moment de ralenti de l’angoisse quand l’œuf touche le sol et se fissure. Il craque et soudainement, Jyarimon apparaît.
× Dévisageant, le bébé pokémon semble sauvage et fuit soudainement dans la même direction que l’ombre. Asgeir le poursuit.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 2 Juil - 0:40


Jets de dés - Luka - #1
Intelligence Chance;

Jets de dés - Kudamon - #1
Dexterité ;

Jets de dés - Flynn - #1
Dexterité Perception Chance;

Jets de dés - Asgeir - #1
Dexterité Perception Chance ;

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 2 Juil - 0:40
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Intelligence' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Intelligence
#1 Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event 69

--------------------------------

#2 'Chance' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Chance
#2 Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event 42 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event 51 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event 14

--------------------------------

#3 'Dexterité ' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Dexterite
#3 Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event 3 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event 90 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event 35

--------------------------------

#4 'Perception' :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Perception
#4 Résultat :
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event 64 Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event 4
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 2 Juil - 1:57
Les échos perdus - jour 4

Résultat de lancé
Luka : Jet Intelligence - Réussite
Luka : Jet Chance - Réussite
Kuadmon : Jet Dextérité - Réussite critique
40 points d'expériences

Flynn : Jet Chance - Echec
Flynn : Jet Dextérité - Echec
Flynn : Jet Perception - Echec

Asgeir : Jet Dextérité  - Réussite
Asgeir : Jet Chance - Réussite
Asgeir : Jet Perception - Réussite Critique
40 points d'expériences

Intrigue
Peut-être que la réponse était plus simple qu'elle n'en avait l'air, réfléchissant et en bidouillant le digicive Luka tu te fis la réflexion que le digivice étais en train de ramer à cause des interférence de ce lieu. Bien que cette idée ne confirmer pas si l'ombre était un digimon ou non.

Puis soudain, une éclosion magistrale qui donna lieu à une petite course poursuite. Bien que tout le monde remarqua la fuite du bébé digimon et que tous le suivaient pour essayer de le rattraper, se fut Kudamon qui fut le premier à porter et pu stopper sa course en l’attrapant avec sa queue.

Après lui se fut Asgeir qui arriva pour reprendre son digimon et le tenir serrais contre lui pour ne pas qu'il s'enfuit de nouveau, mais aussi pour lui donner quelque caresser, apaisant légèrement le digimon encore fort agacer, mais moins enclin à sauter hors des bras qui le papouille.

Luka arriva quelques secondes plus tard, mais Flynn ... Cela fut une autre histoire.

Malheureusement pour toi Flynn tu étais parti déjà un peu à la ramasse comparé aux deux autres, mais en plus de cela, tu te pris une racine pendant que tu essayais de rattraper tes compagnons et tombas à plat ventre. Rien de grave, seulement de la poussière et un petit choque, puis t'es compagnon t'avais vue tomber, alors vous n'étiez pas beaucoup séparé.


Peut-être parce qu'il était en alerte, mais Asgeir se mis à entendre les grésillements lui aussi. Il pourra largement signaler à ses compagnons qu'il allait falloir marcher encore, mais que la petite course avait bien rapprocher.


Vous êtes tous sain et sauf, qu'allez vous faire ?




Xp ajouté par Abbigail
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Left_bar_bleue110/300Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 4 Juil - 23:19




Les échos perdus


Hm. Peut-être le Digivice n’avait pas réagi à cause de cet endroit ? Peut-être que Flynn avait raison ? Ou peut-être ramait-il simplement à cause des interférences de cet endroit ? Qui sait. Rangeant mon appareil pour éviter de le paumer. Au bout du compte, on ne savait guère si ce qui était passé était bien et bel un Digimon ou pas… Enfin, quittant mes pensées sur cela lorsque l’œuf qu’avait échapper Asgeir éclot… Le nouveau-né loin d’avoir un air content avait pris la fuite rapidement dans la direction par où était parti la créature plutôt et accesoirement d’où venait notre signal. Cela ne me prit pas grand temps pour partir après le nouveau-né.
Par chance, Kuda-chan avait réussi à stopper Jyarimon a l’aide de sa queue, évitant ainsi qu’il ait plus loin. Laissant ensuite l’homme s’occuper de son partenaire, Kudamon était revenu se déposer sur moi une fois que j’étais arrivé et que je reprenais mon souffle doucement.

- Bien jouer, Kuda-chan !

Pendant que Asgeir essayait de s’occuper de son Digimon, mon attention était retombée sur Flynn lorsque j’avais fait un tour d’horizon idée de voir si tout le monde était là… Celui-ci était un peu à la ramasse visiblement. Éclairant vers ce dernier ou plutôt le sol près de ce dernier avec mon téléphone portable. Certes, avec la distance, cela n’était surement pas des plus pratique, mais bon…

- Ça va aller, Greenwind-san ? Demandais-je d’un timbre assez fort idée qu’il puisse m’entendre.

Attendant qu’il revienne pour qu’on ne se remette en route. S’il y avait bien quelque chose que je ne voulais pas dans cet endroit lugubre, cela était bien d’être séparé. Je préférais l’attendre que de continuer sans lui.


~ Modérations/Autres ~
~ Une fois rendu près d'Asgeir et Jyarimon, Luka remercie Kudamon d'avoir stopper le nouveau-né.
~ Luka regarde autour d'elle pour voir si tout le monde y est, pour ensuite regarder dans la direction qu'ils sont venus pour voir Flynn, elle lui demande à haute voix s'il va bien.
~ Attends Flynn pour éviter d’être séparé.
~ Reprend la route une fois tout le monde réuni.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Messages : 103

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Left_bar_bleue40/250Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Empty_bar_bleue  (40/250)





Flynn Greenwind
Symbole de l'Amour
Ven 6 Juil - 23:46
Il ne nous reste plus qu'à attendre de savoir ce qu'en pense Asgeir. Sauf que celui-ci a fait tomber son oeuf, qui éclot en touchant le sol. Et le nouveau-né semble déjà avoir un sacré caractère. Le voilà qui prend la fuite, dans le couloir qu'à pris l'ombre de tout à l'heure.

Je pars également à la poursuite du petit Digimon, mais je mets un certain temps à réagir après sa fuite. Du coup, je suis un peu à la traîne. J'espère qu'on parviendra à le rattraper avant qu'il n'aille trop loin. Ce n'est pas un endroit très sûr, d'autant plus pour un nouveau-né...

Je sors soudainement de mes pensées en me rendant compte que mon pied est pris dans un obstacle encore non identifié. Me sentant tomber en avant, j'ai le réflexe de libérer Sky de mon étreinte, ne voulant pas l'écraser sous mon poids. Et je finis par m'étaler au sol de tout mon long.

Non mais quel maladroit je fais...

Mon regard se porte immédiatement sur Sky, qui m'observe, inquiet. Je lui souris, pour tenter de le rassurer.


"Ca va, ne t'inquiète pas. Mais toi, tu n'as rien ?"

Heureusement, après un petit examen rapide de nos états respectifs, je constate qu'aucun de nous n'est blessé. Je remarque également que l'obstacle sur lequel j'ai bêtement trébuché n'est rien d'autre qu'une racine.

En entendant la voix de Luka, je reporte mon attention sur la jeune fille, qui éclaire dans ma direction grâce à son portable et me demande si je vais bien.


"Oui, merci ! J'ai trébuché sur une racine, mais je n'ai rien."

Heureusement. Ce n'est ni l'endroit, ni le moment.

Je me relève donc en époussetant mes vêtements, avant de me pencher pour récupérer Sky dans mes bras. Mais au moment où je vais l'attraper, une lumière semblant provenir de mon Digimon se met alors à briller.


"...Sky ?"

Je suis inquiet pour mon petit compagnon, mais qu'est-ce que je peux faire ? Heureusement, la lumière se dissipe au bout de quelque seconde, me permettant de voir que Sky a changé d'apparence. Rassuré que cela ne soit rien de grave et ne voulant pas trop faire attendre Luka, Asgeir et leur Digimon, je récupère mon partenaire dans mes bras avant d'aller rejoindre le reste de notre groupe.

J'ai visiblement raté un épisode, mais ce qui compte, c'est que le petit Jyarimon a été rattrapé.


Résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Espoir
Messages : 126

Feuille de personnage
Expérience:
Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Left_bar_bleue95/200Les échos perdus [ft Asgeir, Luka & Flynn] - Event Empty_bar_bleue  (95/200)





Asgeir T. Lauritzen
Symbole de l'Espoir
Mer 11 Juil - 8:51




Sorry !Feat. Flynn Greenwind & Luka Kuroshima - 4ème jour.



Il s’en fallut de peu pour que le petit monstre file à l’anglaise. Par peur ou par colère, Asgeir ne savait pas vraiment ; mais après que kudamon l’ait arrêté, il le serra dans ses bras pour l’empêcher de fuir encore, essayant de le calmer. Le digimon se débattit au début, ne manquant pas de mordre l’avant-bras du trentenaire avant de finir par doucement se calmer, desserrant ses petites mâchoires dans un grondement plaintif.
Comment un truc si petit sortant de l’œuf peut être aussi vif ? Heureusement qu’il a de petites dents, car ça fait déjà un peu mal là.
─ Je suis désolé, je voulais pas te faire tomber… euh…
Asgeir regarda la créature rouge, se demandant ce qu’il était. Une petite boule rouge, toute moelleuse avec des petites ailes à la place des oreilles. Anatomiquement, cette chose était improbable.
─ On dirait une patate… Je vais t’appeler Petit Patapon !
Vu la gueule que tira l’animal, ça ne lui plut pas du tout. Mais c’était trop tard, le norvégien avait un don pour trouver des surnoms de merde. Petit Patapon ouvrit la bouche pour articuler un “Jyarimon” comme un enfant apprenant son premier mot, mais ce ne fut pas suffisant pour faire changer d’avis Asgeir.
Il est trop mignon avec sa gueule de bougon en fait, ça donne envie de le malaxer. J’espère qu’il me pardonnera pour ma maladresse…
Il finit par se relever, tirant une grimace, la course-poursuite ne lui avait pas fait du bien et sa cuisse le lançait. Il inspira profondément, prenant sur lui pour éviter de prendre un de ses précieux médicaments, voulant les garder pour des douleurs plus grave. Mais là, il était bon pour boiter un peu pendant un moment, et ça n’allait pas s’arranger. Tenant le digimon avec un bras, toujours à faire la gueule, mais semblant se satisfaire des caresses, il déplia sa canne pour se reposer dessus.

Soudain, Lukka et lui, se rendirent compte qu’il manquait quelqu’un. Flynn avait disparu.
─ Où est Flynn ? On est pas partie si loin, si ?
Rapidement, ils retournèrent sur leur pas, retrouvant un Flynn qui se relevait difficilement. Il s’était pris les pieds dans une racine. Faut dire qu’il faisait plutôt sombre et elles ne sont pas toujours facilement visible.
Pour une fois, que ce n’est pas moi qui tombe.
Il a l’air d’aller, répondant à la question de Lukka par l’affirmation. Pas besoin donc de lui redemander si tout va bien. De toute manière, Asgeir n’en a pas le temps : son digimon se met soudainement à briller, grandir et changer de forme devant les yeux du néophyte qu’était le norvégien.
─ W...w… WHAT !? C’est quoi ce délire !? Ca peut aussi se transformer ces trucs !?
Oui, c’était la première fois qu’Asgeir voyait une digivolution. Avant, il n’avait croisé que des digimons avec une forme fixe. Encore une éclosion, c’est normal, mais ça, pas du tout.
Ouai, mais non, je l’aime bien au final ma patate rouge grognon ! Je ne veux pas qu'il change de forme plus tard.
Mais pas le temps de calmer la surprise, tout s’enchaîna et le roux entendit un grésillement bien distinct lui faisant tourner la tête.
─ Il y a un bruit là-bas ! La source ne devrait pas être loin. On y va.
Ce n'était pas une question parce qu’Asgeir avait hâte de trouver ce que c’était et sortir d’ici avant de plus pouvoir tenir sur sa jambe. Donc les discussions et perte de temps, il s’en passera.


Modérations
× Asgeir réussit à calmer Jyarimon qui montre déjà un sale caractère.
× Il le surnomme "Petit Patapon" et ça semble pas plaire au digimon.
× La course poursuite imprévu à réveiller les douleurs d'Asgeir et il boite légèrement.
× Après avoir retrouvé Flynn et s'être assuré de son état, il entend un grésillement et décide de remonter la source du bruit.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 20 Juil - 11:05


Jets de dés - Luka - #1
Percpetion; Chance;

Jets de dés - Kudamon - #1
Perception ;

Jets de dés - Flynn - #1
Perception ;  Chance;

Jets de dés - Asgeir - #1
Perception ;  Chance ;

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: