Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une aile froissée - Ft. Lucile ; Mission

Aller à la page : Précédent  1, 2
Key Board
Personnage non joueur
Messages : 512





Key Board
Personnage non joueur
Ven 25 Mai - 13:41
Jets de dés - Lucile - #1
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 25 Mai - 13:41
Le membre 'Key Board' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' : 49, 47, 48, 40, 64
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 26 Mai - 11:44
Une aile froisée
Résultat de lancé
Lucile : Jet Charisme - Reussite ; Reussite ; Reussite ; Reussite ; Echec - 40 points d'expériences.
Intrigue
Alors que les Tokomon s’apprêtent presque à sauter à la gorge du Tentomon, vous intervenez, essayant une approche diplomatique. Vous séparez les deux camps qui se reculent lorsque vous vous asseyez entre-eux. Lorsque vous leur parler, Tentomon vous écoute, et les Tokomon commencent à se regarder, dubitatif. Certains d'entre eux commencent à chuchoter entre-eux.

Tokomons
Partager le terrain et s'aider ? Ce serait vraiment la solution ? C'est vrai que je commence à en avoir de me battre.

Alors que trois des Tokomon chuchote entre-eux, le dernier, vous fusille du regard, alors que Tentomon s'adresse à vous.

Tentomon 2
Il est vrai que partager le terrain, et s'aider est la chose la plus intelligente à faire, le soucis c'est qu'il faut que tout le monde soit d'accord...

Les Tokomon continuent de se concerter alors que l'un deux s'écrit.

Tokomon
Et pourquoi faire ?! Nous étions là d'abord ! Pourquoi on s’embêterait à partager !? Ils n'ont cas aller ailleurs !! C'est notre territoire et il contient tout juste de quoi tous nous nourrir ! Il n'y a pas de place pour eux !
Les autres semblent partagés.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Mai - 14:35
Je regarde de travers le Tokomon qui vient de s'exprimer, il doit être le chef de la bande ou un truc comme ça donc pour le moment ce n'est pas gagner les négociations avec lui sauf que je n'ai pas dit mon dernier mot et j'ai beaucoup à dire sur sa façon de pensés à celui-là et je ne vais pas mâcher mes mots pour messieur.

- Que tu es égoïste ! Tentomon et ses amis peuvent vous apporter beaucoup surtout si vous voulez faire pousser plus de fruit ou d'autre plantes comestible !

Et toc ! Dans tes dents le Tokomon, je regarde tout les Tokomons qui débattent et je devrais en rajouter une couche peut-être juste pour prouver que j'ai raison que les espèces de digimon s'entre aide au lieu de se crêper le chignon surtout que je pense que la nourriture ne doit pas manquer dans cette horrible forêt même si je n’ai pas très envie de découvrir ce qu’elle regorge pour le moment.

- Les Tentomons pourrait vous aider à attraper ce qui est comestible et qui est trop haut pour vous vu qu'ils peuvent voler et pas vous, cela permettrais de diversifier la nourriture et de nourrir tout le monde !

Je pense que je marque encore un bon point dans ce débat, je m'étonne moi même de sortir autant d'arguments valable en si peu de temps et sans même trop réfléchir mais, Nathan me l'a toujours dit que j'avais une grande capacité à m'adapter à n'importe qu'elle situation même celle qu'on pense impossible et surtout que je suis dans un milieu inconnue donc je peux dire n'importe quoi, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre l'avis des Tokomons vu que Tentomon à l'air plutôt d'accord avec moi !

{- Lucile n'apprécie pas les commentaire du Tokomon qui a parlé en dernier et décide de lui clouer le bec avec des arguments plus que convaincant pour lui et les autres Tokomons,
- Ce qui l'étonne elle-même puisqu'elle ne connait pas beaucoup la forêt dans laquelle elle se trouve}
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Mai - 12:27
Jets de dés - Lucile - #1
Charisme - Bonus +10 Argumentation
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Mai - 12:27
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' : 94
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Mai - 12:59
Une aile froisée
Résultat de lancé
Lucile : Jet Charisme - Echec
Intrigue
Ton argument est de poids, mais il ne semble pas convaincre le Tokomon qui s'énerve de plus belle, essayant de rallier ses compagnons à sa cause.

Tokomon 1
Pft ! N'écouter pas cet ""huumaaaain"" il raconte n'importe quoi ! Comme si on avait besoin d'eux pour cueillir la nourriture en hauteur ! On se débrouille très bien sans eux ! Regardez !

Sur ces mots, il se lance sur le tronc d'un des arbres environnant, comptant sur sa forme pour ébranler l'arbre et y faire tomber les fruits. Malheureusement, il s'écrase sur le tronc qui ne bouge pas d'un pouce, et rien ne semble en tomber. Les Tokomons le regarde dubitatif, puis se tourne vers le Tentomon.

Tokomons
C'est vrai ? Vous allez nous aider ?

De son côté Tentomon semble hésiter un peu.

Tentomon 2
C'est vrai que nous pouvons attraper les fruits qui sont en hauteur... Mais nous qu'est-ce qu'on y gagne au final à les aider si nous devons nous farcir tout le boulot ?

Vous y êtes presque, le mur semble s'ébranler !

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 28 Mai - 20:06
Je souris satisfaite que cette petit guerre inutile commence à prendre fin mais, je ne peux pas encore crier victoire maintenant car cela pourrait ruiner tout mes efforts surtout que l’un des Tokomon n’est toujours pas en accord avec ma façon de pensées et je dois à nouveau persuader Tentomon qui me lâche un peu là !

- Vous n'allez pas tout faire voyons Tentomon ! Les Tokomons peuvent vous attendre en bas des arbres avec des panier qu'ils peuvent pousser avec à l'intérieur les fruits que vous aurez récoltés !

Je souris à tout les digimon en caressant mon petit partenaire qui gazouille très content et continue mes arguments et voir mettre un peu de compliment sur la force et l'habilité des uns et des autres vu que cette situation me fait penser à une phrase que me dit souvent Nathan, je pourrait peut-être l’utiliser, à voir !

- Je suis sûr que vos deux groupes ensemble peuvent construire un petit abri pour stocker la nourriture en grand nombre pour pouvoir tous vous nourrir ! Il n’y aurait plus de problèmes dans ce cas-là !

Je ne dois rien lâcher, je suis sure la ligne droite vers l'arrivée et la victoire est imminente je n'ai aucune doute là-dessus, il faut que je mette les bouchés doubles et montre définitivement que les deux groupes peuvent vivre ensemble et en harmonie complète ! Je vais vraiment pouvoir crier victoire bientôt.

- Un grand comme toi Tentomon à toujours besoin d'un petit comme Tokomon, c'est souvent comme cela aussi chez les humains et cela marche parfaitement alors je suis certaine que cela peut marcher chez les digimon aussi !

Je pense que j'ai convaincue tout le monde ou alors je ne sais pas ce qu'ils veulent en plus comme argument pour prouver qu'ils peuvent vivre ensemble et la guerre serait bien fini entre les deux groupe en tout cas je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 31 Mai - 10:59
Jets de dés - Lucile - #1
Charisme ; Bonus 10 - Argumentation
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 31 Mai - 10:59
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' : 21
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 31 Mai - 11:18
Une aile froisée
Résultat de lancé
Lucile : Jet Charisme - Réussite - 10 points d'expérience
Intrigue
Tentomon écoute la suite de ton argumentation, puis il finit par ce tourner vers les Tokomon.

Tentomon 2
Ecoutez les Tokomon, c'est d'accord, je vais en discuter avec les Tentomon, et voir avec eux si on peut faire comme ça.

A ces mots les yeux des trois Tokomons brillent tandis que le quatrième se contente de bouder dans son coin.

Tokomons
C'est vrai ?! Alors rendez vous au grand arbre demain soir au coucher du soleil !

Ils font volte-face, et s'en vont. Alors que le dernier Tokomon vous lance un dernier regard noir, furieux.

Tokomon 1
Grrrmbl

Il s'en va, suivant les trois autres. Tout semble terminé, Tentomon s'approche de vous avec son sache de provision, et en sort deux petits fruits.

Tentomon 2
Je te remercie humain, Lucile c'est ça ? Toi aussi Zurumon, vous faites une drôle de paire tous les deux. Une créature inconnue et un bébé Digimon si loin du village reboot. Je pense pouvoir me débrouiller désormais, on n'est plus très loin. Tenez pour vous remercier, une partie de ma cueillette, vous devez avoir faim vous aussi. Bon courage pour la suite.

Il sort deux fruits de son sac, et vous les donne, avant de finalement partir dans un dernier au revoir rejoindre ses semblable. Après comment vont-ils trouver l'arbre du rendez-vous... Après tout le lieu est vague, il y a des grands arbres partout. Mais bon il semblerait que ce ne soit plus ton problème désormais.

Scénario réussit ! Tu gagnes 2 Pommes Bleues ajoutés dans ton inventaire !

Ton inventaire est plein ! Il va falloir faire un retrait d'objet puis contacter un modérateur pour l'ajout de la récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 3 Juin - 14:00
J'ai gagné ! J'ai gagné ! Je n'expose pas ma joie en public mais, je sais qu'un grand sourire plus que satisfait s'est dessiner sur mes lèvres. La guerre entre les deux « espèces » de digimon est bel et bien fini grâce à moi, je salue de la main les Tokomons qui s'en vont en donnant rendez-vous à Tentomon dans un lieu de la foret que seul connaisse au vu de cette vaste forêt.


Je me concentre à nouveau sur Tentomon qui me donne... Des pommes bleu !!! Je regarde à deux fois les deux fruits et regarde Tentomon qui à l'air très conviant de me donner les deux fruits sauf que je me demande si c'est comestible ? non mais, vraiment...

Enfin bref après un dernier au revoir à Tentomon qui rejoint les siens pour que son aile puisse guérir et prévenir que la guerre avec les Tokomons et finit même si je pense que ce sera dur pour les autres Tentomons de le croire qu'une créature inconnu avec un bébé digimon ait pu arrêter cette petite guerre.

- Retournon au Temple, Misty !

Sauf qu'en voulant mettre les pommes dans mes poches, celle-ci était pleine vu qu'elles sont minuscules donc je pose ce que j'ai dedans : mon appareil photo, mon carnet et un stylo... Le choix est dur à faire mais, je creuse vite un petit trou près d'un arbre à l'abri des regards pour y mettre le stylo vu que je ne peux pas me permettre de laisser mon carnet n'importe ou et l'appareil photo peut toujours être utile. J'ai donc fait ma petite affaire et enfourna les deux pommes dans mes poches et me dirigea vers le temps avec mon petit partenaire pour de nouvelles rencontre en espérant croiser des humains.

{- Lucile est contente qu'elle est réussit à arrêter la guerre entre les Tokomons et les Tentomons,
- La rouge dit au revoir à tout le monde après que Tentomon lui ai donné les fruits,
- Elle se débarrasse de son stylo n'aillant pas assez de place dans ses poches,
- Elle décide de retourner au temple,
- Fin du RP}
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: