:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une aile froissée - Ft. Lucile ; Mission

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 27 Mar - 20:10
Une aile froissée - Jour 2
Intrigue
Tu es dans cette dense forêt qui ne semble pas avoir de sortie. Autour de toi, tout n'est que végétation, plantes... Mais tu n'es pas seule, tu es accompagnée de cette petite boule de slime qui n'ait malheureusement pas encore doté de paroles. Tu dois te poser encore de nombreuses questions sans doute... Mais pour l'heure, quelque chose attire ton attention... Des gémissements, des complaintes étouffées... Mais d'où cela vient-il ? De pas très loin manifestement, mais encore faut-il trouver cette personne qui a manifestement besoin d'aide.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Mar - 20:54
Jour 1 - « fin d'après-midi - début de soirée»

Floramon m'avait donc laissé devant ce temple, assez impressionnant et qui suscite une curiosité que je n'avais jamais ressentie auparavant. La jeune plante a dû me laisser ayant d'autre occupation et au vu de mon oeuf qui a éclos, elle m'a dit que je serais avec zurumon qui est son nom en sécurité sauf... que je ne vois pas où je suis en sécurité avec une espèce de slime jaune aux yeux rouge qui se traîne difficilement presque comme un escargot !

Je l'ai posé par terre pour l'observer étant assise pour « essayer » d'autre à sa hauteur, floramon m'a expliqué qu'il va grandir mais, pas encore il lui faut du temps et va savoir ce qu'il deviendra en grandissant !

Ah aussi, il pourra parler comme elle au lieu de gazouiller comme un bébé ce qu'il est d'ailleurs un simple bébé qui a besoin qu'on s'occupe de lui en permanence.

- Zurumon !

Il me regarde de ses yeux rouges avant d'aller vers le temple aussi attiré que moi mais, je n'ai pas encore envie de le visiter donc je prends mon petit slime jaune dans mes mains vues qu'il est minuscule et tiens dans mes mains et je trouve que le tenir dans mes bras c'est plutôt dangereux donc voilà.

J'avance donc vers le temple où j'examine de près des écritures inconnues, sûrement la langue d'ici je suis sûre que si Nathan; mon grand-frère était ici, il agirait comme un gamin et... je regarde mes mains vide pour sentir en suivant un petit frottement contre mon cou, je souris et caresse d'un doigt la tête de zurumon.

- Tu sais, je suis contente de t'avoir je ne suis pas toute seule au moins dans ce monde même s'il est encore inconnu pour moi !

Un petit gazouille de sa part sûrement pour me faire comprendre qu'il comprend mes paroles et me dit qu'il est content aussi d'être avec moi enfin c'est surtout ce que j'ai envie de comprendre !

En regardant le temple, cela me ramène en cours où je devrais être réellement et non ici enfin même si j'ai rencontré cet être omnipotent : Eru ! Qui me paraissait bien fade entouré de deux autres digimon comme si elle en avait vraiment besoin, c'est un adulte fade comme tout ce que je connais; qui ne fait que donner des ordres comme les adultes de mon entourage.... Je soupire et grimace, j'aimerais que tout soit plus simple, que je sois plus simple... que je ne suis pas obligé d'aller voir ce foutu psychologue qui veut me faire parler, car je vais soit-disant mal sauf que non ! Non ! Je vais très bien, j'essaie juste de sortir d'un moule qui soit-disant bien mais ; pas pour moi.

Je n'ai pas ma place dans ce moule et cela je l'ai bien compris depuis que j'ai su comprendre un peu les paroles et les pensées des personnes autour de moi... heureusement que j'avais Nathan avec moi sinon je ne sais pas comment je serais et je n'aurait pas atterrit dans ce monde accompagné de Zurumon....

Je regarde mon petit slime jaune qui est reparti dans mes mains et me regarde, je ne sais pas s'il me comprend où il sait à quoi je pense, je n'aimerais pas l'inquiéter lui aussi.

D'un coup je pose mon petit partenaire par terre et fouille mes poches et soupir de soulagement, j'ai mon carnet et mon stylo fétiche que Nathan m'a offert pour mon anniversaire, au moins je pourrais écrire certaines de mes pensées, je suis bien contente d'avoir rajouté des pages avant de partir en cours, de toute façon en retard pour en retard. Je range donc mon précieux carnet ainsi que mon stylo dans la même poche puis regarde zurumon puis le temple.

- On rentre à l'intérieur ou non ?

Un gazouillis plutôt long que je n'arrive pas trop à déterminer s'il est positif ou négatif mais, cela m'intrigue vachement de rentrer à l'intérieur mais, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour le moment !

Peut-être quand zurumon aura grandi un peu, qu'il soit peut-être aussi grand que floramon enfin pour le moment c'est un bébé point.

Je regarde le temple puis le ciel, je devrais peut-être faire quelque chose si jamais la nuit tombe dans ce monde ! De toute façon en sécurité ou non, je suis dans un monde qui m'est inconnu et « seule » donc autant s'en sortir par tous les moyens possibles et imaginables !

Je décide de me diriger à nouveau vers la forêt même si celle-ci m'horripile par ces couleurs, je n'ai pas le choix si je veux me mettre un peu à l'abri pour passer la nuit et essayer de penser pour me reposer et voir ce que me réserve les jours suivants !

Jour 2 - « matin »

J'ai donc décidé de passer la nuit dans cette forêt et à mon réveil... enfin si je peux dire que j'ai vraiment dormit comparé à zurumon qui a dormit comme un loir sur mon ventre bref passons voilà un moment que je marchais dans cette forêt de pacotille qui me passe par les yeux, mon petit slime jaune sur l'épaule même si celui-ci à très mais, alors très envie de faire l'escargot dans l'herbe.

J'ai l'air perdu mais, en soi ce n'est pas le plus important d'être perdue dans cette forêt au vu du récit de cet être omnipotent de pacotille... Je regarde d'un oeil zurumon en me demandant pourquoi moi et pas un autre ? Et surtout combien d'autres personnes sont dans ce monde comme moi ?

Je ne mène pas vraiment large dans ce lieu inconnu, je sais que je ne devrais pas trop paniquer et que tout... non tout va mal ! Comment tout pourrait bien se passer ? Je suis loin de la seule personne qui me donne espoir dans un monde qui a tout un tas de problèmes alors que j'ai déjà mes problèmes à résoudre... Bordel !

Je me stoppe et m'essuie rapidement les yeux sentant les larmes venir, hors de question que je pleure je suis bien plus forte que cela ! Un cri me sort de cet état que je ne veux pas avoir sauf que cela ne m'aide pas à me sentir mieux au contraire j'ai l'impression de devenir comme les adultes fades à suivant un chemin tout tracé qu'on veut que je suive... Non ! Non ! Et Non jamais de la vie !!!

Je me recommence à marcher à vive allure quand un gazouillis venant de l'endroit d'où je venais résonna, je regarde plus de zurumon sur mon épaule je retourne en arrière pour voir le petit slime par terre avec un air tout triste... Je grimace en le prenant dans mes mains.

- Je suis désolée zuru, je ne voulais pas te faire tomber... c'est que cet endroit me rend encore plus mal que je ne le suis déjà....

Un autre gazouillis sort de sa bouche tandis qu'il se frotte à mes mains, je souris quand j'entends non loin de nous sûrement quelqu'un qui crie sauf qu'on n'entend pas trop bien, j'essaie d'avancer vers cette voix en l'appelant.

- Où es-tu ? Je ne te veux pas de mal !

Je ne sais pas si je suis très convaincante mais, je trouve que c'est déjà pas mal pour un premier contact et puis si ça se trouve c'est sûrement un digimon et non un humain donc je préfère rester méfiante et avancer lentement pour éviter les mauvaises surprises.


{ - Lucile reste un peu à côté du temple après sa rencontre avec Eru
  - Décide d'aller passer la nuit dans la forêt trouvant cela quand même plus rassurant qu'à côté du temple,
  - Marche dans la forêt avec Zurumon sur l'épaule,
   - Entend un cri et décide d'aller voir prudemment on sait jamais}
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 2 Avr - 17:43
Jets de dés - Lucile - #1
Perception
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 2 Avr - 17:43
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 87
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 2 Avr - 20:08
Une aile froisée
Résultat de lancé
Lucile : Jet Perception - Echec
Intrigue
Alors que tu cherches la créature en détresse, tu avances dans une direction essayant de suivre le son des plaintes... Mais les gémissements semble plus lointain, visiblement, tu t'éloigne.

Puis soudainement quelque passe rapidement à côté de ta tête, semblant venir de devant pour partir dans la direction opposé. Tu n'as pas le temps de voir ce que c'est, mais ton Digivice bip. Laissant apparaitre une image et des informations.
Apparition entité passive
Tentomon
Level : Enfant
Type : Insecte
Attribut : Anti-Virus
Taille : 90cm

Se dirigeant derrière les fourrées, elle n'est plus dans ton champs de vision... Néanmoins elle se dirige vers une créature identique à elle, mais à terre, l'autre s'exclame.

Tentomon 1
Tentomon ! Tu es blessé ?! C'est encore eux qui t'ont fait ça ?!

Tu ne les vois pas, mais tu entends la voix affolé du Tentomon que tu as croisé.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Avr - 17:51
J’ai sûrement avancé d’un bon mètre quand je m’aperçois enfin que je m’éloigne de la voix plus que je m’en approche, quel gourde franchement… sauf que je n’ai pas le temps de me retourner pour aller vraiment vers cette voix étouffé par les herbes qu’un espèce de gros scarabée robotique sort de nulle part que j’aperçois à peine quelque seconde et me frôle la tête ce qui me fait tomber sur le cul par terre tellement il vole rapidement… Bon après j’ai eu les informations grâce à l’appareil dont je n’ai pas vraiment retenue le nom pour dire que de mon point de vue c’est un gros scarabée robotique !

- Mais, dans quel monde de fous suis-je tombé ? C’est bien ma veine tiens….

Je regarde zurumon qui a atterrit à quelque centimètre de moi sur le « dos » si je peux me permettre de dire cela à cause du choc vu qu’il ne tiens pas trop bien sur mon épaule, ce qu’un petit slime donc c’est plus gluant qu’autre chose… Je me lève pour aller ramasser mon petit partenaire en grimaçant et l’examinant sous toute les coutures de son petit corps.

- Tu à l’air d’aller bien, aucun bleus ! Bien !

Je soupire, heureusement qu’il n’est pas blessé sinon cela aller barder pour les deux autres c’est moi qui vous le dit donc je me mets en route vers les deux voix qui parle plutôt remonté contre celui qui a faillis me blesser plutôt grièvement si j’avais été sur son chemin .

- Oh ! Tu pourrais faire attention aux gens autour de toi non mais !!!!

Pour le moment je me fiche bien de son ami blessé, tout ce qui m’importe c’est moi et zurumon ! Je vais lui faire cracher des excuses que cela lui plaise ou non et peut-être qu’après je chercherais à savoir quel est le problèmes de son ami à ce gros scarabée à la noix non mais !

{ - Lucile a la peur de sa vie quand tentomon et se retrouve à terre,
- La rouge reprend son partenaire dans les mains en l'examinant vu qu'il est tombé aussi
- Elle se dirige vers les tentomons pour passer un savon à celui qui lui a fait peur et demandera des excuses s'il le faut}
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 9 Avr - 15:47
Jets de dés - Lucile - #1
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 9 Avr - 15:47
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' : 94
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 11 Avr - 22:17
Une aile froisée
Résultat de lancé
Lucile : Jet Charisme - Echec
Intrigue

Tu découvres le malotru au côté de son ami visiblement blessé. A côté de lui tu peux voir un petit sac en toile assez plein de ce qui semblerais être de la nourriture. Il répond à son ami d'une voix teinté de douleur.  

Tentomon 2
Oui... Hn... Ce sont eux... Ils étaient trois... Mais j'ai réussis à m'enfuir avec ma récolte.

L'état de son aile laisse penser qu'il n'a pas très bien réussit. Pendant ce temps l'autre ne semble pas très bien prendre la façon dont vous lui parlez.

Tentomon 1
Oh ça va ! Inutile de crier comme ça ! Je m'inquiétais juste pour ami ! Ça t'es jamais arrivé de paniquer !

Il s’exclame étirant ses ailes sous le coup de la colère, avant de finalement se calmer d'un coup, les repliant sur lui, ses yeux se posant dans le vide. Il semble avoir remarqué quelque chose, il parait alors soudainement soucieux et pose un dernier regard à son ami avant de voler dans la direction dans laquelle il regardait plus tôt. Il n'est désormais plus dans votre champ de vision. C'est alors que l'autre Tentomon s'adresse à vous d'une voix toujours teinté de douleur.

Tentomon 2
Excuse-le, il s'inquiétait simplement pour moi. C'est loin d'être la première fois que ce genre de chose arrive après tout...
Il se redresse finalement sur ses de pattes, gémissant douloureusement lorsque son aile bouge légèrement lors du geste. Il ne semble plus être capable de voler pour l'instant.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 17 Avr - 21:23
Je grimace en voyant l'autre énergumène de scarabée à la noix et en plus même pas il s'excuse ! Il me met hors de moi !

- Même si tu le fais pas pour moi, fais le pour Misty !

Hein ? Je regarde l'autre Tentomon et je sens Zurumon se frottait à moi plutôt content... Je rougis comme une pivoine et caresse le sommet du crâne de mon petit slime en regardant ailleurs, même pas besoin de poser la question si ce surnom lui plaît ou non, il a déjà adopté !

- Tu es blessé à l'aile donc tu ne peux plus voler mais, tu peux marcher ?

Je ne pense que ce soit une question bête... enfin je ne sais pas trop, je suis dans ce monde que depuis un jour plus peut-être ! Aller savoir, la notion du temps est différente de mon monde d'origine d'après ce que m'a dit Eru !

Bref, passons à autre chose que de savoir combien de temps je suis ! Le plus important c’est Tentomon au vu qu’avec Zurumon je ne sois pas d’une grande utilité sauf que je veux l’aider, autant se rendre utile même dans un monde inconnu et puis je n’ai pas l’impression de jouer la comédie en présence de ces créatures bien que étrange mais, fort sympathique à part l’autre qui s’est enfuie alors que son ami est blessé ! Quel goujat !

Bon Lucile ! Cela suffit, pas besoin de retourner la situation passé dans tout les sens cela ne sert strictement à rien du tout ! Pour le moment, il faut attendre le gentil Tentomon et ses réactions vis-à-vis de Zurumon et moi !

{ - Lucile gronde encore le Tentomon qui a faillis la tuer à cause de Zurumon,
- Elle lâche par mégarde le surnom qu'elle souhaite donné à son partenaire, elle est plutôt gêné par cela,
- Elle demande à l'autre Tentomon s'il peut marcher,
- Elle réfléchis à tout et rien en attendant la réponse du Digimon.}
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 21 Avr - 17:14
Jets de dés - Lucile - #1
Chance
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 21 Avr - 17:14
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 82
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 21 Avr - 19:06
Une aile froisée
Résultat de lancé
Lucile : Jet Chance - Echec
Intrigue

Le Tentomon tourne un oeil dépité vers son aile qu'il essaye tant bien que mal d'agiter, pour déterminer les dégats, avant de lever le regard vers vous.

Tentomon 2
Oui je peux marcher, merci... heu... Excuse-moi, je ne connais pas ton nom... C'est la première fois que je rencontre un digimon comme toi.

Il semble très embarrassé et un peu attristé de ne pas savoir votre nom, en attendant votre réponse il s'avance vers son petit sac de toile pour l'attraper.

Tentomon 2
Il faut que je ramène ma cueillette chez nous, les autres attendent et ils doivent être affamés. Tu veux bien m'accompagner ? Dans mon état je ne peux pas fuir si un Digimon m'attaque... Nous partagerons notre nourriture avec vous, pour vous remercier et aussi... Nous excuser pour le comportement de mon ami... D'ailleurs je me demande ou il est partit...

Soudainement quelques choses semble s'agiter dans les fourrées... Quelque chose s'approche de vous. Votre digivice bip à nouveau faisant apparaitre de nouvelles information tandis que quatres créatures s'extirpes de la végétation autour de vous, et vous font désormais face.
Apparition entités agressives
Tokomon
Level : Entrainement
Type : Petit
Attribut : Aucun
Taille : 60cm

Ils vous dévisagent jusqu'à apercevoir le Tentomon, et l'un d'entre eux se met alors à aboyer alors que les autres n'hésitent pas à grogner en montrant leur grosses dents.

Tokomon 1
Encore vous ?! Cette nourriture est à nous Tentomon ! Rend-la nous tout de suite espèce de voleur !


Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 22 Avr - 15:28
Je grimace sur les paroles d'une gentillesse sans arrière pensées du Tentomon, je pose Zurumon à terre, car de mon point de vu qu'il se sociabilise avec d'autre digimon c'est bien !

- Je m'appelle Lucile Faure et je ne suis pas un Digimon comme toi ou Misty, je suis un être humain !

Il est bien aimable et c'est vrai que manger me ferait du bien vu que je n'ai pas vraiment chercher de quoi me nourrir depuis mon arrivée ici... Il faut dire que j'avais autre chose à pensé que de me nourrir et me forcer à manger alors que je n'avais pas faim et une mauvaise chose ! On a déjà essayer et cela n’a fait que me rendre malade et cela ne m’a pas aidé à m’ouvrir aux autre...

- Je serais ravie de te raccompagner jusqu’à chez toi !

Après c'est vrai qu'il soulève un point important, ou est donc partis l'autre Tentomon impolis qui a prit la poudre d'escampette juste après avoir vu son ami blessé, ce n'est pas normal sauf que maintenant voilà autre chose et pas des moindre !

- Pardon ?

Je regarde encore le drôle d'appareil que l’autre être stupide nomme Digivice que je n’arrive pas à me souvenir convenablement et me met à rire à gorge déployé et montrer du doigt l'espèce de bestiole blanche qui ressemble à une peluche de chien toute ronde et blanche.

- Non ! Sérieux ? T'es trop drôle toi !

Je continue à rire en me plaçant volontairement devant le Tentomon, c'est vraiment trop drôle comme situation que j'en rajoute une couche.

- La boulette qui montre les dents ! Oh punaise que c'est drôle !

Je vois Zurumon se rapprocher de moi, s'il pouvait parler je suis certaines qu'il serait mort de rire avec moi sur cette situation plus que grotesque, j'en essuie même des larmes tellement je ris.

{ - Lucile se présente au Tentomon en lui expliquant qu'elle n'est pas un Digimon,
- Elle se demande aussi ou est partis l'autre Tentomon,
- Elle se tourne en voyant débarquer les Tokomon,
- La rouge commence à se moquer ouvertement des minis digimon,
- Elle se place quand même devant Tentomon au cas ou et Zurumon à côté de Lucile.}
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 25 Avr - 14:00
Jets de dés - Lucile - #1
Charisme


Jets de dés - Lucile - #2
Perception
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 25 Avr - 14:00
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' : 95
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 25 Avr - 14:14
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 27 Avr - 14:03
Une aile froisée
Résultat de lancé
Lucile : Jet Charisme - Echec
Lucile : Jet Perception - Réussite critique - 20 points d'xp
Intrigue
Face aux accusations des Tokomon, le Tentomon irrité se défend et réplique.

Tentomon 2
Je n'ai rien voler du tout ! Je récolté la nourriture qui pousse sur NOTRE territoire ! Et vous n'avez rien à y faire Tokomon !

Il fronce les yeux, ne se laissant pas débiner, c'est alors que Tentomon sursaute lorsque tu te mets à rire, il agite ses pattes, il panique, il s'exclame alors !

Tentomon 2
Mais ! Mais ! Qu'est-ce que tu fais ?!

Les Tokomon te fixe, tous les quatre avec de gros yeux noir, tandis que tu ris au éclats. Ils grognent, les yeux froncés montrant leur imposante dents.

Tokomon 1
Qu'est-ce qu'il a à rire comme ça celui-là ?! Je vais vous apprendre vous à moquer de nous sur NOTRE territoire.

Il s'apprête à se jeter sur vous, prêt à vous mordre avec ses imposantes dents, heureusement vous arrivez à anticiper, son geste, vous savez ce qu'il s’apprête à faire, ses gestes, vous donnant l'oportunité de le frapper sans qu'il ne puisse esquiver, ou d'esquiver, voire de fuir... A vous de choisir.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Avr - 13:15
Réfléchis Lucile et vite ! Quatre conte une, en temps normal cela ne le fait pas sauf que je suis plus grande qu'eux même s'ils sautent tout les quatre en même temps les esquiver n'est pas un problèmes sauf que...

Je regarde derrière moi Zurumon et Tentomon, heureusement que mon petit slime à vite compris qu'être avec notre nouvel ami si je peux dire cela même si c'est un peu précipité le mot ami, connaissance serait mieux en tout cas pour mon cerveau qui a du mal avec le mot « ami », un blocage comme d’habitude !

Je reprends donc, j'ai quatre boule blanche soixante centimètre en taille qui vont me sauter dessus d'un moment à l'autre devant moi et un scarabée de quatre-vingt-dix centimètre plus un slime jaune derrière moi à protéger en urgence et surtout je n'ai sûrement qu'une seule chance sur un million de pouvoir faire quelque chose contre les bestioles blanches assoiffés de vengeance sur ma personne même si je ne regrette pas trop de m’être moqué d’eux, franchement c’est ridicule comme situation comme si la petite bête allait manger la grosse non mais, sérieux ! De toute façon, ils sont tombés sur la mauvaise personne, tant pis pour eux aussi.

- Adviendra ce qui adviendra !

Je me retourne un peu trop rapidement je sens que ça va faire mal et prends « les mains » de Tentomon pour l’entraîner avec moi dans les buissons derrière lui pour esquiver l'attaque des Tokomons et se mettre en sécurité juste quelque minute enfin surtout le temps qu’ils arrêtent de sauter comme des cabris et de faire claquer leur dents comme s’ils gelaient sur place, je n'ose pas me relever en gardant Tentomon contre moi en espérant ne pas l'avoir blessé plus qu'il ne l'ait et surtout ne pas avoir blessé Misty... Je n'ai plus qu'à attendre la réaction de chacun pour décidé ce que je dois faire ou non.

{ - Lucile se met à réfléchir à ce qu’elle pourrait faire contre les Tokomons,
- Elle décide de prendre Tentomon et de se plaquer dans les herbes hautes derrière le digimon,
- Caché avec son partenaire et Tentomon, elle attend la réaction des Tokomons.}
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 5 Mai - 21:36
Une aile froisée
Intrigue
Tu décides donc de profiter de ton opportunité pour te cacher avec Tentomon. Lorsque tu l'attrapes, celui-ci ne peut s’empêcher de pousser un petit cri de surprise.

Tentomon 2
Ah !

Le Tokomon se jette sur toi, en même temps que tu plonges dans la végétation derrière lui. Les autres trop surpris ne comprennent pas ce qu'il se passe tandis que le premier s'écrase au sol, les autres foncent alors pour l'aider.

Tokomon 1
ESPECE DE... ! SI JE VOUS ATTRAPE !

Mais lorsqu'ils se tournent pour vous chercher, vous n'êtes plus là, caché parmi la végétation...

Tokomon 1
Revenez ici bande de lâches ! Voleurs !

Les quatre Tokomon vous cherchent... Combien de temps mettront-ils avant de retrouver ?

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Mai - 20:22
Je prend rapidement mon petit partenaire avec moi pour le mettre dans mon écharpe pour le protéger un maximum et qu'il ne me gêne pas non plus au vu de ce que mon cerveau à décider de faire contre les quatre boules blanches en furies...

Je prend la patte de Tentomon et commence à marcher assez rapidement parmi les herbes, heureusement que j'ai des bottes plates et non à talons car ce genre de prouesse me serait bien difficile et puis je ne sais pas si je serais retourner en foret vu que j'aurais vraiment râler vu que ma première apparition dans ce monde est dans cette forêt maudite bref passons, y'a plus important là je crois que de maudire cette forêt.

- Je suis désolée Tentomon mais, pour le moment c'est tout ce que je vois comme solution !

Alors que je marche à travers les herbes épiassent qui m'empêche de voir ce qui se trame sous mes pieds ou de pouvoir sentir un autre danger que je n'aurais pas imaginer avec ce monde, je peux m'attendre à tout et n'importe quoi...

Je pense qu'on a bien avancer et qu'on est bien loin des Tokomons, je soupire et sort de ses foutues hautes herbes en regardant Tentomon maintenant qu'on est au calme je vais pouvoir lui demander plus d'explications sur le pourquoi du comment sur la situation entre lui et les boules blanches enragés.

- Donc, pourquoi ils te traite de voleurs ?

Non pas que cela m'inquiète sauf que cette histoire est trop louche pour que ce soit juste pour de la nourriture, je ne pense pas que ce soit ce qui manque dans cette jungle aux couleurs qui m’horripile plus que cela devrait "m’apaiser" enfin passons, laissons notre compagnon parler avant de l’assommer plus de questions.

{ - Lucile prend donc la fuite avec les deux autres digimon à travers les hautes herbes
- La jeune fille pense qu'elle est suffisamment éloigné des Tokomons pour sortir des hautes herbes,
- Trouvant cette histoire un peu louche au vu des derniers événement elle décide de poser des question au Tentomon}
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 24 Mai - 19:57
Jets de dés - Lucile - #1
Sagesse ; Bonus 10 symbole ; Bonus 10 cachette
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 24 Mai - 19:57
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sagesse' : 91
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 24 Mai - 21:10
Une aile froisée
Résultat de lancé
Lucile : Jet Sagesse - Echec
Intrigue
Tu t'enfuis, heureusement tu as l'avantage d'être caché des Koromon, mais vas-tu assez loin ? Les as-tu réellement semé ? Etes-vous vraiment en sécurité ? La réponse viendra plus tard, pour le moment Tentomon répond fougueusement à ta question.  

Tentomon 2
Ils ont du culots ce sont eux les voleurs ! Ils viennent chaparder sur notre territoire et le déclare leur ! On était là et ils déclarent le contraire !

Soudainement une voix fait irruption dans votre début de conversation. Les Tokomon n'ont pas mis bien longtemps avant de vous repérer ! Du moins est-ce que ce sont les même que tout à leur ? Qui sait. En tout cas ils sont tout aussi en colère.

Tokomon 1
Parce que NOUS étions là avant ! Ce sont vous les voleurs ! Rendez-nous cette nourriture et partez !

Le Tentomon prend alors la mouche.

Tentomon 2
La belle affaire ! Evidemment c'est facile je suis seul blessé avec cet "humain" contre vous quatre ! Mais attendez un peu que mes amis rapplique ! On va régler cet affaire une bonne fois pour toute !

Vous avez à présent les termes du conflit, le territoire. Qui a raison, qui a tort, comment pourrait-on le savoir ? A présent c'est à vous de régler ce conflit. De façon diplomatique, ou alors par la force, à vous de choisir, mais la fuite ne réglera rien cette fois-ci.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Mai - 13:39

Encore cette voix ? Un tokomon ! Je pensais être bien loin d'eux mais, ce n'est visiblement pas le cas sauf que je sais maintenant le pourquoi du comment ! Je prends Misty que je pose sur mon épaule pour me donner un peu de courage, pour ne pas éclater en sanglot sur une dispute qui ne m'est pas étrangère sauf que je ne suis pas un territoire à défendre... Mon père et Nathan qui se disputent trop régulièrement sur mon avenir et surtout à cause du fait que mon paternelle ainsi que ma mère ne me soutienne dans aucune de mes idées ou façon de faire, ils préfèrent écouter les conseils des autres en ce qui concerne mon bien au lieu de faire comme ils ont fait avec mon frère...

Je soupire et regarde les digimons tour à tour avec un petit sourire et inspire profondément pour prendre la parole.

- Vous battre ou vous engueuler continuellement ne résoudra rien !

Je ne sais pas dans quel voie je m'engage mais, je m'y engage à très très grande enjambées ce qui m’étonne un peu de ma part vu que je ne suis pas du genre négociatrice, j’attire plus les ennuies que je les répare.

- Pourquoi ne pas vivre sur le même territoire et vous entre aider au lieu de vous faire la guerre ?

Je grimace en regardant les deux digimon puis mon partenaire qui gazouilles sûrement inquiet pour moi, je n'ai aucune envie de me moquer de qui que ce soit sur le moment... Je vais juste leur imposer un moule comme les adultes dans mon monde m'en impose un... Je ne suis pas mieux qu'eux, cela me met grave mal à l'aise cette situation, pire que quand j'entends mes parents se disputaient avec mon grand-frère, tout va mal en moi et là c'est encore pire... Je décide de m'asseoir au milieu des deux digimon et surtout pour me donner un peu plus de courage et de force mental en attendant les arguments sur ma question.

{ - Lucile sait maintenant pourquoi Tentomon et les Tokomons se disputent,
- Elle décide de se laisser dans une négociation même si elle n'est pas très à l'aise pour cela,
- Elle fait exprès de s'asseoir entre les deux digimon pour éviter qu'ils se battent en attendant qu'ils répondent à ses questions}
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: