-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Checkpoint - Ft. Magnus, Jonah

Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 16 Juil - 4:50
Checkpoint

Magnus


Dans la densité de la végétation qui obscurcie la forêt, tu suis le Digimon qui t'accompagne. Puis au petit à petit, la forêt se fait de plus en plus lumineuse, il y a de moins en moins d'arbre, vous arrivez finalement en face d'un immense bâtiment, il paraît ancien, très anciens, ornés de nombreuses inscriptions qui vous sont inconnues.
Que fais-tu ?

Informations

► Possibilité qu'un autre personnage venant de terminer le tutoriel rejoigne le topic en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 18 Juil - 11:57




Checkpoint

Magnus Larsson & Jonah Lewis

Suivre Piccolomon dans la forêt ne fut pas chose aisée. Premièrement, elle s’était montrée beaucoup plus dense que je ne l’aurais imaginé. Le moindre espace possible était occupé par un arbre ou un buisson et le sol n’était qu’un tapis de racines s’entremêlant les unes aux autres n’ayant pour seul but que de me faire tomber. Ce qui se produisit plus d’une fois. Pour ajouter un peu de difficulté, mon guide avançait assez vite dans cet enfer vert car il avait des ailes et il connaissait très bien les lieux. Et ce dernier ne regardait que rarement derrière lui voir si je suivais. Enfin, transporter le Digitama, comme l’avait appelé Piccolomon, ne facilitait pas la tâche non plus.

Je fus très soulagé quand, enfin, je constatai que la végétation colorée s’éclaircissait et que les arbres s’éloignaient les uns des autres. Cela ne pouvait dire qu’une chose : nous étions enfin sortis de cet jungle étouffante. Rapidement, elle laissa place à une immense plaine essentiellement composée d’herbe et de quelques buissons et arbres. Et des ruines aussi. Plutôt un énorme bâtiment très ancien qui aurait été laissé à l’abandon depuis longtemps.

C’est ici qu’elle habite, ta Eru ? En tout cas, ce n’est pas très bien entretenu… commentai-je.

En tout cas, j’espérais que ce soit bien ici car je n’avais plus envie de marcher à travers cet horrible forêt. Mais plus on se rapprochait, plus autre inquiétude grandissait en moi. J’espère qu’on ne devra pas grimper jusqu’au sommet… En effet, plus nous étions proche de notre destination, plus je mesurais la grandeur du bâtiment. Il était immense. Cependant, je n’étais pas au bout de mes surprises car je remarquai alors des inscriptions sur les murs des ruines. Sauf qu’elles étaient écrites dans une langue étrangères que je n’avais jamais vue. Je me tournai alors vers la créature ailée :

Tu sais ce que c’est comme langue ? On dirait un mélange de mandarin, d’arabe et de russe...


Magnus suit difficilement Piccolomon dans la forêt.
Magnus s'approche et observe les ruines.
 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 27 Juil - 13:15
Checkpoint

Magnus
Jonah


Magnus

Piccolomon ralenti son allure, et vole à ta hauteur.
Piccolomon

Oui c'est bien ici.


Puis il regarde les inscriptions avant de prendre un air dédaigneux.

Piccolomon

Je comprend rien à ce que tu racontes. Mendaquoi ? En tout cas ça ne m'étonnes pas que tu comprennes pas ce qui est écrit ignorant comme tu es. Peu de Digimon savent lire après tout.


Puis semblant entendre quelque chose, Piccolomon se retourne, plongeant son regard vers la forêt.

Jonah

Dans la densité de la végétation qui obscurcie la forêt, tu suis la direction indiqué par l'étrange appareil que tu as trouvé à ton réveil.  Puis au petit à petit, alors que tu te rapproches du point, la forêt se fait de plus en plus lumineuse, il y a de moins en moins d'arbre, tu arrives finalement en face d'un immense bâtiment, il paraît ancien, très anciens, ornés de nombreuses inscriptions qui te sont inconnues. Tu vois alors devant cette bâtisse, un homme, accompagnés d'une étrange créature.

Que faites-vous ?

Informations

► Pas d'ordre de passage.
► Vous avez possibilité d’interagir entre vous librement avant de passer à la suite. Vous êtes libre de vous concerter la-dessus.
► Chaque actions indiqués demandant un lancé de dé, une interaction avec un des PNJ présent, ou encore une demande concernant votre Digimon ou Digitama sera prise en compte, il faudra alors attendre une modération avant de répondre à nouveau.
► Possibilité qu'un autre personnage venant de terminer le tutoriel rejoigne le topic en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 28 Juil - 9:39




Checkpoint

Magnus Larsson & Jonah Lewis

Comme il me confirma que nous étions au bon endroit, je décidai d’explorer un peu les alentours sans trop m’éloigner de Piccolomon. C’était quand même lui mon guide et sans sa connaissance de la région, je serais certainement perdu. Les ruines étaient vraiment très grandes. Et très anciennes aussi. Tout comme moi, le Digimon se mit à observer les inscriptions sur les murs et pendant ce temps-là je décidai d’observer le petit appareil électronique. Je sortis alors ce dernier de ma poche et le regardai de plus près. Il n’y avait que trois boutons sur la face avant ainsi qu’un petit écran. À l’arrière, il n’y avait rien. J’appuyai alors à nouveau sur les boutons en essayant tout un tas de trucs comme laisser appuyer plus longtemps ou appuyer sur plusieurs boutons en même temps. J’espérais réussir à l’allumer cette fois.

Soudain Piccolomon prit la parole sur un ton dédaigneux, que je n’appréciai pas du tout, pour m’annoncer qu’il ne comprenait pas ce que je disais et que j’étais ignorant. Et il sous-entendit aussi que je ne savais pas lire.


Tout d’abord, sache que je sais lire. Et très bien même. Ensuite, ne dis plus que je suis ignorant. C’est juste que je ne connais pas cet endroit, sinon je sais beaucoup de cho… Quoi, qu’est-ce qu’il y a ?

La petite boule rose venait de se retourner en direction de la forêt et fixait celle-ci à un endroit précis. Dans un premier temps, je ne vis rien du tout mais après quelques secondes je vis des branches et des buissons bouger. Pas un autre Digimon, par pitié… pensai-je. Mon vœu fut exaucé car après quelques instants de suspense, ce fut une personne qui en sortit et elle avait tout aussi perdu que moi.


Hey ! Par ici, criai-je pour attirer son attention tout en me rapprochant. Puis une fois à sa hauteur, je tendis la main, moi, c’est Magnus et lui Piccolomon. Et ne t’en fait pas il est gentil. Enfin plus ou moins…


Magnus réessaye d'allumer le Digivice.
Magnus s'approche s'approche de la personne qui sort de la forêt et se présente.
Le Digitama est prêt à éclore.
 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 29 Sep - 14:32
Jets de dés - Magnus

Perception - Bonus 10 ; 2nd tentative
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 29 Sep - 14:32
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 92
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 1 Oct - 3:57
Checkpoint

Magnus
Jonah


Jet Perception - Echec

Magnus

Malheureusement tu ne trouves toujours rien à propos du Digivice.

Tu sens soudainement le Digitama trembloter. Petit à petit, la coquille de craquelle petit à petit, tandis que le digivice s'illumine et se colore en bleu plus foncé. Sur l'écran, un oeuf pixélisé au dessus d'une inscription : LVL 0. L'image de l'oeuf, s'ouvre également alors que l'inscription change : LVL 1.

L'oeuf se décompose et la créature en sort finalement. Le digivice reprend sa couleur bleu claire, l’écran à nouveau éteint.
Botamon
Mise à jour du Digivice

Que faites-vous ?

Informations

► Pas d'ordre de passage.
► Vous avez possibilité d’interagir entre vous librement avant de passer à la suite. Vous êtes libre de vous concerter la-dessus.
► Chaque actions indiqués demandant un lancé de dé, une interaction avec un ou des PNJ présent, ou encore une demande concernant votre Digimon ou Digitama sera prise en compte, il faudra alors attendre une modération avant de répondre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 5 Oct - 2:39
ft. Magnus Larson
Après la sortie Jurassic Park tournez à droite direction Indiana Jones et n'oubliez pas de regarder à gauche: Vous verrez E.T et son copain humain vous faire signe de la main!

Checkpoint - Tutotial

Il ne voyait définitivement pas le bout de cette forêt, ne reconnaissant aucun lieu, aucune végétation, aucun chemin et ne croisant personne. Bien sûr, il se doutait qu’il n’était pas dans l’un des bois près de chez lui, vu la bestiole face à laquelle il s’était retrouvé, mais tout de même… peut-être avait-il vu cet endroit à la télé ? Il avait beau chercher dans ses souvenirs, rien ne lui rappelait quoi que ce soit. Soudain, la lumière se fit plus forte : il sortait de la végétation luxuriante de cette forêt, ou tout du moins serait-elle moins dense. Avançant peu à peu, précautionneusement au vu de la sale bête qu’il a déjà croisé, il ne put cependant rester de marbre face à la structure sur laquelle il tomba. Un ancien bâtiment, un temple à l’allure antique, aux nombreux symboles incroyables et qu’il ne comprenait pas. Pourtant, toutes les questions qu’il se posait à l’instant s’envolèrent pendant les quelques secondes qu’il passa à contempler l’architecture inconnue qu’il avait devant lui, des étoiles dans les yeux. Des créatures inconnues, un temple ancien à l’écriture inconnue… Qu’est-ce qu’il n’aurait pas donné pour avoir un chapeau et un fouet à l’instant présent !


Il jeta un regard sur son œuf puis lança, amusé par la situation « Et en avant pour le temple maudit! Après Jurassic Park, tu me diras… Je suis tombé dans Spielberg-land ou quoi ? La prochaine idée c’est quoi ? E.T ? »

Et c’est là qu’il remarqua un peu plus loin un jeune homme de son âge environ, suivi par une créature étrange, ne ressemblant pas à un dinosaure… Ni à quoi que ce soit d’autre d’ailleurs, si ce n’était une espèce de barbapapa avec des ailes dans le dos. Jonah ne savait pas trop quoi penser, se doutant que d’avoir un fou rire d’exaspération d’avoir eu raison sur le côté E.T de sa nouvelle rencontre, lui donnant bien envie de demander à sa nouvelle connaissance de lui demander où se trouvait son vélo volant, ou heureux d’enfin rencontrer un visage humain dans tout ce merder inconnu dans lequel il était plongé. Son nouvel interlocuteur l’interpela et lui donna tout de suite son nom, présentant aussi la bestiole qui le suivait, précisant bien qu’elle n’était pas agressive.

« Jonah… » Lança-t-il machinalement pour se présenter aussi. Pas besoin de faire dans le surplus de politesse maintenant, ils auraient tout le temps pour ça une fois qu’ils sauront où ils sont. «  Et en effet, il a l’air moins agressif que l’espèce de tyrannosaure noir qui se cherchait un casse-dalle tout à l’heure… Je suppose que toi non plus, tu ne sais pas où on est ? Enfin, vu que ce truc » il montra alors son digivice à Magnus, ne sachant toujours pas comment nommer l’objet qu’il tenait « montre cet endroit, je suppose qu’il faut rentrer dedans… »

Alors qu’il terminait sa phrase, l’œuf dans les mains de son nouvel acolyte se mit à trembler et à éclore. De l’intérieur surgit une petite boule noire aux deux grands yeux jaunes. La vue de cette bestiole laisse sur le visage de Jonah un mince sourire. « Ah, et moins qui me demandais ce qui allait en sortir ! Au moins on sait que ça ne ressemble pas à un raptor ! » Du coin de l’œil, il regarda son propre œuf encore sous son bras qui commença à remuer vivement lui aussi. « Ah, il a envie de sortir, lui aussi ! » Lança-t-il, plutôt content d’avoir lui aussi une boule de poil et non une créature qui le boufferait dans son sommeil.


________________

Actions:
- Jonah se dirige vers Magnus et se présente.
- Le digitama éclot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 5 Oct - 15:35




Checkpoint

Magnus Larsson & Jonah Lewis

Le jeune homme semblait tout aussi perdu que moi.

Non, je ne sais pas du tout où on est. Je suis complètement paumé et sans lui je serais toujours en train d’errer dans la jungle, dis-je en désignant la boule rose à côté de moi. Au fait, comment t’as réussi à allumer l’appareil ? Moi, j’ai essayé deux ou trois fois et il ne s’est absolument rien passé.

Soudain, je sentis que l’œuf se mettait à bouger et à trembler. Comme s’il allait éclore. Et alors que je baisse les yeux, je remarquai qu’il était en train de se craqueler d’un peu partout. Au même moment, le petit appareil devint plus foncé et l’écran s’illumina pour afficher l’image d’un œuf qui éclos et l’inscription LVL 1 qui apparait. Puis plus rien.

J’allais enfin savoir ce qu’il contenait. Vous imaginez bien quelle ne fut pas ma surprise de voir une petite boule gélatineuse toute noire et avec deux grand yeux oranges, en sortir. Cela ne ressemblait à rien de ce que je connaissais. La petite créature sauta alors de la coquille pour venir sur mon bras. Pris par surprise, le lâchai la coquille vide et ramenai mes bras le long du corps, ce qui eut pour effet de faire tomber la bestiole noire qui me fixa de ses grands yeux oranges.

Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? demandai-je à la petite créature.

Botamon ! Botamon !

J’ai rien compris à ce que tu viens de dire… dis-je avant d’ajouter à l’attention de Piccolomon. Vous avez compris ce qu’il a dit ? Et vous savez ce que c’est, vous qui semblez savoir beaucoup de choses ?

Mon attention fut alors reportée sur l’œuf que Jonah tenait dans ses bras. Il allait éclore à son tour. Et vu la couleur, il était blanc tout comme le mien, j’étais prêt à parier que la même créature en sortirait.


Magnus observe l'œuf éclore et le Digivice s'illuminer.
Magnus demande à Piccolomon ce que c'est.
 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 23 Oct - 11:47
Checkpoint

Magnus
Jonah


Jonah

Tu sens soudainement le Digitama trembloter. Petit à petit, la coquille de craquelle petit à petit, tandis que le digivice s'illumine et se colore en jaune. Sur l'écran, un oeuf pixélisé au dessus d'une inscription : LVL 0. L'image de l'oeuf, s'ouvre également alors que l'inscription change : LVL 1.

L'oeuf se décompose et la créature en sort finalement. Le digivice reprend sa couleur bleu claire, l’écran à nouveau éteint.
Botamon
Mise à jour du Digivice

**BIP**

Ton appareil emet un son, des images pixelisés des Digimons présents ainsi que des informations défilent.
Botamon


Level : Bébé
Type : Slime
Attribut : Aucun
Taille : 0.30m
Piccolomon


Level : Parfait
Type : Fée
Attribut : Donnée
Taille : 0.60cm

Magnus


Piccolomon observe quelque peu surprit le petit Botamon.

Piccolomon

J'en sais rien, ce Botamon ne saura parlera qu'une fois qu'il aura digiévoluer. Ce n'est un bébé pour l'instant. Tu savais parler toi à peine éclot de l'oeuf ?


Il continue d'observer les bébés Digimon pensif.

Piccolomon

Mais tout ceci est réellement bizarre, les Digitamas ne sont pas censé éclorent ailleurs que dans le Village Reboot. Entre ça et vous qui êtes vraiment bizarre... Il faut aller au plus vite se renseigner auprès de Eru.

Que faites-vous ?

Informations

► Pas d'ordre de passage.
► Vous avez possibilité d’interagir entre vous librement avant de passer à la suite. Vous êtes libre de vous concerter la-dessus.
► Chaque actions indiqués demandant un lancé de dé, une interaction avec un ou des PNJ présent, ou encore une demande concernant votre Digimon ou Digitama sera prise en compte, il faudra alors attendre une modération avant de répondre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Oct - 10:33
ft. Magnus Larson
Après la sortie Jurassic Park tournez à droite direction Indiana Jones et n'oubliez pas de regarder à gauche: Vous verrez E.T et son copain humain vous faire signe de la main!

Checkpoint - Tutotial

Ca ne faisait jamais que deux perdus dans une jungle inconnue avec comme seul guide une boule rose volante et un jouet pour gosses. On faisait mieux comme équipe d’aventuriers se disait Jonah alors qu’il essayait de se remémorer comment il avait allumé son Digivice. Montrant alors les boutons sur lesquels il avait appuyé à son nouveau compagnon d’infortune.

« Je crois que c’était à peu près dans cet ordre là… Mais bon, je l’ai allumé dans la panique alors qu’un T-rex semblait chercher son petit-déj’ du coup je ne m’en rappelle plus très bien… »

C’est alors que l’œuf qu’il tenait commença à bouger, à craqueler. Le digivice dont il était en train de parler s’illumina en jaune, marquant alors une certaine montée de niveau avant de s’éteindre à nouveau, laissant place à une petite boule de slime noir aux deux grands yeux dorés. En soit, s’il savait ce que c’était, le jeune homme aurait trouvé cela mignon mais pour l’instant, c’était tout simplement… bizarre, comme tout le reste. Sa machine se ralluma alors et montra des images de chacune des créatures présentes, donnant ainsi leurs détails : nom, type, taille et niveau. Les yeux de Jonah jonglèrent entre son outil qui s’avérait de plus en plus utile et le dit Piccolomon, estampillé « parfait »… Ca ? Parfait ? Une boule rose avec des ailes de libellules ? Il avait sérieusement du mal à le croire, mais bon…

Toujours était-il que la créature parla, expliquant que tout cela lui semblait étrange aussi, qu’ils étaient bizarres, que les œufs devaient éclore à un endroit spécifique et qu’ils feraient mieux d’aller voir une certaine personne du nom de Eru. C’était quoi ça encore ? Une boule d’une couleur différente ? Un gentil dinosaure ? Autre chose d’encore plus bizarre ou anachronique ? Jonah soupira alors.

« De toute façon je suppose qu’on a pas le choix, si… Eru sait quelque chose qu’on ignore, autant y aller tout de suite. J’ai pas vraiment envie de m’éterniser ici sans savoir où j’ai mis les pieds… Tu peux nous montrer le chemin, Picco ? »

En un sens, il avait hâte de savoir dans quel merdier il s’était mis, d’un autre côté… Une fois qu’il le saurait, est-ce qu’il arriverait à le croire ? Tout ceci semblait réel et impossible à la fois… En un sens, avancer était la seule chose possible à faire maintenant qu’ils avaient un guide.. ; Et qu’ils devaient chacun s’occuper d’une boule de Slime incapable de dire un mot.


________________

- Jonah montre à Magnus comment il a activé son Digivice
- Il demande à Piccolomon s'il peut les emmener voir Eru.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Oct - 11:34




Checkpoint

Magnus Larsson & Jonah Lewis

Une des choses positive de cette rencontre, c’était que Jonah avait réussi à faire fonctionner son gadget électronique et qu’il me montra comment faire. Je tentai alors d’appuyer dans le même ordre que lui sur les boutons mais ses directives étaient assez floues car il ne s’en souvenait plus trop bien. J’espérais juste que ça allait marcher.

Alors que je tentais encore de l’allumer, l’œuf de mon compagnon finit par éclore et comme je m’en doutais, la même petite boule noire en sorti. Elle était tout à fait identique à celle qui était sortie de mon œuf. Son Digivice s’illumina aussi mais au lieu de devenir bleu foncé, il devint jaune pétant avant de s’éteindre aussi. C’était vraiment étrange.

Ce n’est qu’après l’éclosion que Piccolomon décida de reprendre la parole. La petite boule de slime semblait être un Botamon selon lui et qu’il ne saura pas parler tant qu’il n’aura pas digiévolué car ce n’était qu’un bébé.

Digiquoi ?! Et pour ton information, je ne suis pas né dans un œuf.

Le Digimon était de plus en plus bizarre, il ne savait vraiment rien des humains. En plus j’avais l’impression qu’il ne nous disait pas tout. Pour couronner le tout, il se répétait sans cesse. Notre présence était bizarre, les Digitamas hors du Reboot village c’était bizarre (et soit dit en passant, je n’en toujours pas beaucoup plus à ce propos) et il fallait absolument aller voir Eru. Il avait beau le répéter, je n’avais toujours pas vu la moindre Eru.

C’est bien de nous répéter qu’il faut voir Eru mais ce serait encore mieux si tu nous montrais le chemin. Et sur ce point, je suis d’accord avec Jonah.

Puis, alors que j’allais me mettre en route, la boule de slime noire saute de mes mains pour aller se placer sur mon épaule avant de faire un deuxième saut dans ma capuche. Au moins, je n’aurai pas à le porter.


Magnus réessaye d'allumer le Digivice avec les directives de Jonah
Magnus demande à Piccolomon de lui montrer où était Eru.
 
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 8 Nov - 6:35
Checkpoint

Magnus
Magns


Magnus

Suivant les directives de Jonah, tu découvre un petit bouton à l'arrière de l'appareil, discret. Tu le clipse, l'écran s'allume. Tu appuies ensuite sur chaque bouton.

Bouton gauche - Un sprite du petit digimon qui t'accompagne, Botaomn, celui-ci semble animé, il gigote un petit peu. En dessous tu peux lire une inscription.
LVL 1

Bouton droit 1 - Deux traits perpendiculaire centre l'écran sur lequel apparaît un point rouge clignotant. Et un petit point vert fixe, peu visible.

Bouton droit 2 - Un symbole apparaît.  

L'appareil en question est de couleur bleue clair, sur le tour de l'écran de petits symboles qui te sont inconnus sont inscrits.

**BIP**

Ton appareil emet un son, des images pixelisés des Digimons présents ainsi que des informations défilent.
Botamon


Level : Bébé
Type : Slime
Attribut : Aucun
Taille : 0.30m
Piccolomon


Level : Parfait
Type : Fée
Attribut : Donnée
Taille : 0.60cm

Vous décidez finalement de vous rendre la ou se trouve Eru.

Piccolomon

Elle est dans les ruines, suivez-moi !


Piccolomon s'empresse alors de pénetrer dans les ruines, mais est rapidement arrêté par deux formes humaines qui vous attendent avant de vous accueillir. Elles se tiennent de part et d'autres de l'entrée, vous encadrant. Elles vous salut à l'unisson.
???

Bienvenue, Dame Eru vous attend...

???

Bienvenue, Dame Eru vous attend !

Vous pouvez penser dans un premier temps qu'elles sont humaines, car elles ont en effet une apparence humaine. Mais vos mystérieux appareils émettent un son, comme pour contredire vos pensées.
Sistermon Blanc


Level : Enfant
Type : Pantin
Attribut : Anti-virus
Taille : 1.60m
Sistermon Noir


Level : Enfant
Type : Pantin
Attribut : Virus
Taille : 1.65m

Les espèces de jumelles vous guident au fond du hall d'entrée, vous passez dans une autre pièce, mais un long chemin vous attend et vous n'avez pas d'autre choix que de suivre vos guides à travers ce qui semble être un labyrinthe. Au bout de longue, trèèès longues minutes si tentées que vous ayez encore la notion du temps, vous parvenez, dans une immense salle, dont les murs sont jonchés d'écran, tous allumé, montrant de nombreux paysages qui vous sont inconnus. Sur un des écrans, une vue d'ensemble d'une île. Au centre des cette pièce remplie d'appareil électronique et de câbles électrique, est assise une jeune fille aux long cheveux brun, habillé d'une simple robe blanche, légère. Elle semble encore plus humaine que les deux Digimon qui vous ont conduit jusqu'ici. Mais l'est-elle vraiment ? En tout cas, votre appareil ne semble rien capter.
???

Bienvenue humain. Je suis que vous aussi, ayez pu arriver jusqu'à moi.

Vous voici en face de la fameuse Eru.

Que faites-vous ?

Informations

► Pas d'ordre de passage.
► Vous avez possibilité d’interagir entre vous librement avant de passer à la suite. Vous êtes libre de vous concerter la-dessus.
► Chaque actions indiqués demandant un lancé de dé, une interaction avec un ou des PNJ présent, ou encore une demande concernant votre Digimon ou Digitama sera prise en compte, il faudra alors attendre une modération avant de répondre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: