-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nevermore [Nuit entre jour 3 et 4 - Rêve de Kudamon - Solo.]

Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Nevermore [Nuit entre jour 3 et 4 - Rêve de Kudamon - Solo.] Left_bar_bleue110/300Nevermore [Nuit entre jour 3 et 4 - Rêve de Kudamon - Solo.] Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 7 Fév - 10:08




Nevermore




Nevermore,
Will I be afraid,
Nor will I run away…
It's behind me !

Hm. Où suis-je ? Cela ne ressemblait pas à notre abri. Regardant autour de moi, l’endroit semblait plutôt vide, mais magnifique à la fois. J’avais l’impression d’être dans le ciel, alors que mes pattes touchaient bien une surface dure et lisse… Les seules couleurs que je voyais étaient du bleu pâle comme le ciel et du blanc pure comme les doux nuages… Lorsque je descendais mon regard vers le sol, celui-ci avait la même couleur que tout ce que je pouvais voir, avec en bonus un reflet de moi-même sous moi, j’avais l’impression de simplement marcher sur du verre ou plutôt un miroir géant qui reflétait ce qui se trouvait ici. Alors que je marchais des petites ondes de choc, un peu comme si j’avais créé une petite vague apparaissaient lorsque ma patte, queue ou autres partis de mon corps touchait le verre, c’était beau et étrange à la fois… Cet endroit était autant improbable que mystérieuse, elle donnait l’impression d’être dans le ciel où quelques doux nuages voguaient paisiblement par une belle journée d’été, sauf qu’il manquait le soleil dans ce décor si étrange.

J’avais l’impression d’être déjà venu ici, mais drôlement, je n’en avais point mémoire… Non. Aussi loin que mes souvenirs pouvaient remonter, je n’avais aucun souvenir de cette place, alors pourquoi cette sensation si étrange était-elle là ? Je ne comprenais pas… Après tout, j’avais toujours été avec Luka, depuis la sortie de mon Digitama, jusqu’à aujourd’hui… En parlant de Luka, où était-elle ? Mon regard balayait l’horizon, mais personne… J’étais seul… Normalement, j’aurais sûrement paniqué, mais drôlement, cette émotion ne me vit guère… Pourquoi cet endroit me donnait-il qu’une simple nostalgie et calme infini ? Je marchais aléatoirement, cherchant à comprendre où j’étais… Drôlement, mon coeur avait l’air de le savoir, alors que mon esprit ne savait point ? Sautant dans les airs, dans le simple but de léviter, puisque cela était plus simple pour moi de me déplacer ainsi, surtout que je traînais ma balle sacrée.

~ Bienvenue dans ce monde qui est tien. ~

Mon regard commença à balayer les environs doucement… Pourtant, il n’y avait personne… J’étais bien et bel toujours seul… Mon regard avait fini par se déposer sur l’horizon, lorsque la voix avait repris la parole.

~ Tu te demandes sûrement où tu es, petit ? ~

J’avais simplement hoché la tête de manière positive, sans ouvrir la bouche.

~ Tu es dans le monde des rêves, celui entre ton cœur et ton esprit. ~

Hm ? Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il voulait dire… Était-il en train de dire que je rêvais, que tout ceci n’était point vrai ? Ou était-ce autre chose ? Je ne comprenais pas… Mon regard perdu balayait de nouveau les environs.

~ Tu es ici, parce que tu doutes toujours de toi, n’est-ce pas ? ~

Je quoi ? Je ne comprenais pas où cette voix voulait en venir, que voulait-il dire par là ? Non. Baissant mon regard, je crois savoir où il voulait en venir… Une partie de moi voulait protéger Luka, Lauren, Elecmon et tout les autres, mais une autre partie n’arrêtait pas de me dire le contraire et ne voulait point se battre… Certes, pour l’instant éviter les combats avaient été assez simple ou limite se battre sans vraiment avoir besoin de tuer ou renvoyer un Digimon au stade de Digitama, mais qui dit que tout cela durerait pour toujours ? Quand tu es seul éviter un combat peut être facile, mais en groupe cela n’était pas toujours aussi facile… Parler fonctionne souvent, mais il y avait toujours des moments où parler était inutile…

- Je ne veux pas blesser… renvoyer personne au stade d'un Digitama…

~ Malheureusement, tu sais que cela n’est pas toujours possible, n’est-ce pas ? ~

- …

Ceci était un fait… Malgré, qu’il y avait cette partie de moi qui disait qu’il devait forcement toujours y avoir un autre moyen, autant une autre partie de moi me dictait que cela était parfois impossible… Je voulais simplement que tout cela arrête… Je n’aimais pas ce ressenti… Ce conflit intérieur si flou jusqu’à présent qui venait prendre trop de place dans mon âme… Brassant ma tête de gauche à droite, alors que je me déposais au sol doucement, la surface de verre se fractura doucement sous mon poids. J’avais essayé de me remettre à léviter, mais cela m’était impossible pour une raison qui m’était inconnue. Mon regard balayait le sol, avant même que j’arrive à faire quoique se soit, le sol s’effondra sous mon poid, me forçant à tomber, mais drôlement la chute n’était pas vraiment rapide… Le décor devenait noir, alors que mes pattes touchaient une nouvelle surface dure. Une simple plaque forme grise et ronde. À l’opposer de moi, il y avait quelqu’un… Quelqu’un d’attacher… Quelqu’un que je connaissais très bien…

- Luka !?

Alors que je me dirigeais vers elle, j’arrêtais sec lorsqu’une créature tomba entre moi et Luka. Un Shamamon à l’air tout sauf sympathique.

~ Que vas-tu faire ici, petit ? ~

Que voulait-il dire ? Non, je comprenais… Mais il devait forcement y avoir une autre solution, non ? Arf… Ou pas… N’est-ce pas ? Était-ce là, où cette voix voulait en venir ? J’avais beau essayer de parler au Digimon, cela ne donnait absolument rien… Reculant d’un pas… Non, ce n’était point ainsi que je pourrais la sauver… Tsss. Je n’avais qu’à mettre Shamamon hors d’état de nuire, cela réglerait tout, n’est-ce pas ? Oui. Commençant simplement à me battre contre, essayant toujours de simplement le battre sans vraiment le tuer, malgré que lui, ironiquement se foutait clairement de comment je pouvais finir. Plus le combat avançait, plus j’avais l’impression que c’était mal parti pour moi… Était-ce parce que je me refusais de le tuer, de vraiment vouloir le blesser par peur que cela lui soit fatal ? Peut-être… J’avais fini par me faire envoyer par terre brusquement. N’essayant pas vraiment de me relever, je ne savais plus quoi faire… Tandis que Shamamon se dirigea simplement vers Luka, arrêtant devant cette dernière, tout en levant son arme vers l’humaine.

~ Combien de temps comptes-tu agir ainsi ? N’as-tu pas fait une promesse avant de naître ? ~

Hm ? Fermant mes yeux… Il avait raison… Pourquoi était-ce dans ce monde ? Qu’est-ce qu’Eru m’avait donnée comme mission… ?
Oui. Je n’étais pas ici pour éviter les conflits et tout, mais bien pour protéger celle a qui Eru m’avait confié, la personne qui était la plus importante pour moi. Rouvrant mes yeux, tout en me relevant pour simplement envoyer un Holy Shot sur Shamamon, visant un endroit fatal. Je ne pouvais prendre le risque d’échouer, après tout. Le Digimon avait simplement disparu doucement après c’être prit mon attaque de plein fouet… Rapidement, je m’étais rendu près de Luka, mais drôlement lorsque j’arrivais devant cette dernière, celle-ci disparus, alors qu’un grand dragon bleu comme le ciel était apparu, ce dernier lévitait devant la plaque forme sur laquelle j’étais.

~ Maintenant, je sais que dans le moment propice, tu pourras le faire ! ~

- Qui es-tu ?

~ Héhé ! Tu le découvriras par toi-même, même si au fond de toi, tu le sais déjà ! Allez, va petit. ~

Avant que j’aie le temps de le questionner davantage, une couche d’eau vit recouvrir la plaque forme, petite couche d’eau qui se changea bien vite en une grosse vague qui m’apporta…

Rouvrant mes yeux dans le simple but de regarder autour de moi… Hm ? J’étais dans l’abri, les autres dormaient toujours, alors que la lumière du soleil commença à montrer le bout de son nez, je m’étais levé pour simplement me rendre devant la porte et regarder celle-ci en souriant. Quel étrange rêve, mais ceci était vrai, il… j'avais raison, n'est-ce pas ?  

J’ai fait un voeu,
Je ne suis pas seul…
Je ne peux pas mourir, je vais la protéger.
Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: