:: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau monde [ft Aaron] - Tutoriel

avatar
Personnage non joueur
Messages : 896
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Ven 18 Mai - 9:52
Un nouveau monde
Intrigue : jour 1

L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital.

A C T I V A T E D


Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seul, livré à vous-même dans la forêt.

Que faites-vous ?



Tutoriel
Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de  ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets.

En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non.

Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire.

Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser.

Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Fiabilité
Messages : 9

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)
Voir le profil de l'utilisateur




Aaron L. Kennan
Symbole de la Fiabilité
Ven 18 Mai - 12:41


La dureté du sol, une légère brise qui se faufilait sur le visage du jeune homme. Il ouvrit délicatement ses yeux, les faisant cligner pour s’habituer à la lumière présente.
La brise continuait à jouer avec des feuilles violettes dans les arbres carmin, faisant une agréable mélodie. Aaron fronça ses sourcils, pendant que ses pensées encore confuses essayaient de se rassembler. Des feuilles violettes ? Des arbres carmin ? Où avait-il atterri ? Il rêvait ?
Il se releva tant bien que mal, son corps un peu endoloris et observa les alentours.
Il était dans une sorte de forêt étrange, il ne reconnaissait pas l’endroit, pourtant, il se souvenait être rentré chez lui la veille et s’être endormis dans son lit. Un kidnapping ? Non, aucune de ses affaires en cours ne pouvait impliquer ce type de risque. Un test de Scotland Yard ? Non plus, cela ne ressemblait à aucun d’eux et il n’avait pas d’informations sur une éventuelle promotion.

Pendant qu’il observait autour de lui, ses yeux tombèrent sur une sorte de gros œuf bleu azur. L’agent s’accroupit devant et commença à approcher sa main pour la poser gentiment dessus. C’était chaud, une douce chaleur agréable traversa sa main.

" Vivant hein ? Je me demande où est ton nid, mais si ta mère est aussi impressionnante que toi, je me demande comment cela se terminerait. "

Il effectua un nouveau tour d’horizon à la recherche d’un potentiel nid, mais ne trouva rien d’autres que des arbres, de l’herbe et encore des arbres avec quelques buissons.
Aaron lâcha un profond soupir :

" Haaa, ça me fait chier, mais je ne peux pas te laisser ici si tu es perdu aussi… Tiens ? Qu’avons-nous là ? "

L’inspecteur remarqua un petit objet, une sorte de technologie au vu de l’apparence de l’objet, cependant il n’avait jamais vue ça avant. À peine posa-t-il sa main dessus qu’un flash l’aveugla avant que l’objet marque sur son petit écran le mot : Activated.

" C’est quoi ce truc ? Pourquoi tu l’avais vers toi ? "

Aaron tenta d’appuyer sur les quelques bouton apparents, tentant de faire réagir l’objet. Une chose devenait de plus en plus certaine dans son esprit : Il était bien lui de chez lui et cela l’inquiétait grandement, notamment pour sa petite sœur, il espérait vraiment qu’elle n’ait rien et n’ai pas subis ce qu’il était en train de vivre.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 896
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 19 Mai - 11:11
Jets de dés - Aaron - #1
Perception


Tutoriel
Lors du tour du Maître du Jeu celui-ci postera une à deux fois. Une première fois pour lancer les jets de dés en rapports à tes actions, et une seconde fois pour scénariser. Il te faudra attendre le post scénarisé afin de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 896
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 19 Mai - 11:11
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' : 44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 896
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 19 Mai - 11:24
Un nouveau monde
Résultat de lancé
Aaron : Perception - Réussite +10xp
Intrigue : jour 1
Tu regarde autour de toi mais rien ne te semble familier. Tu ne vois que des arbres aux drôles de feuillages colorés à perte de vue. Tu ne reconnais rien. Tu es perdu dans ce nouveau monde.
En bidouillant ton drôle d'objet, tu peux voir un oeuf sur l'écran puis en appuyant sur un autre bouton tu vois un étrange symbole qui t'es inconnu et en appuyant encore une fois tu peux remarquer un espèce de radar mais il n'y a que ta propre position dessus marqué d'un petit point clignotant.

Pendant ton bidouillage de ton digivice tu entends un rugissement assez fort qui te fait penser à ceux d'un dinosaure. Tu es en terre inconnu après tout. Il faudrait peut-être que tu bouges d'ici, non ?

Que faites vous ?


Tutoriel
Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action.

Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot.

Ton personnage a 50 en perception. Le dé a donné une valeur de 44, l'action est donc réussie. Si la valeur du dé avait été supérieure (ou égale) à 50 l'action aurait alors échoué.

Ton action - Grace à ta précédente action, ton personnage a apprit de nouvelles informations qu'il pourra exploiter par la suite. Les actions réussis te rapporteront de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Fiabilité
Messages : 9

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)
Voir le profil de l'utilisateur




Aaron L. Kennan
Symbole de la Fiabilité
Sam 19 Mai - 14:20


Le petit objet s’était enfin mis à réagir. Il affichait des choses incompréhensibles pour Aaron, un signe étrange, une position, mais plus sous forme de radar et un œuf. L’inspecteur regarda l’image sur son appareil et l’œuf près de lui.

" Tiens, c’est toi là-dessus ? Qu’est-ce que tu es ? Pourquoi tu as un appar… "

La fin de sa phrase se perdit dans sa gorge quand un rugissement terrible fit frémir le jeune homme. Il avait entendu ce genre de cris quand il était dans des musées ou devant des films quand il était petit. C’était un cri de dinosaure.
Par pur réflexe, il saisit l’œuf et se jeta dans le buisson le plus proche avec le petit appareil dans une autre main. Il resta là quelques secondes observant la situation.

" Bien, pas de carte, pas d’équipement, pas de repère quelconque, cette journée commence bien. On va essayer de partir ailleurs, tu en dis quoi petit gars ? Je ne vais pas te laisser tout seul ici avec ce gros cri qu’on vient d’entendre. J’espère juste ne pas me tromper et que ce ne soit pas ta mère. "

Aaron se faufila discrètement de buissons en buissons, se servant de ses entraînements passés pour favoriser la discrétion et tenta de partir à l’endroit le plus opposé du cri.

" Première étape, se localiser. Il faut trouver un point en hauteur pour que je me fasse une idée d’où je suis. Deuxième étape, trouver un point d’eau. T’inquiètes pas, on va s’en sortir petit gars ! "

Le jeune homme continua de se faufiler, prenant quelques repères, notamment via la position du soleil et la forme des reliefs, cherchant du regard un point suffisamment élevé pour se faire une carte de la zone.
Il faisait attention à l’œuf, n’hésitant pas à faire quelques pauses quand il entendait du bruit, essayant de se servir du radar du petit appareil même s’il ne comprenait pas grand-chose dessus.
Aaron tentait tant bien que mal de repérer des structures ou une quelconque forme de civilisation pour ne pas être seul comme il le craignait.

" Bordel, qu’est-ce que je fous là ? J’espère que Lauren n’a rien, ce serait vraiment la dernière chose au monde qui puisse se passer. "

Il pensait encore à sa sœur. Elle avait bien grandi, elle devait être capable de se débrouiller sans lui, mais que pendant un temps, puis qui la protégerais s’il n’était pas à ses côtés ? Il devait se dépêcher de se sortir de ce guêpier.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 896
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 19 Mai - 14:48
Jets de dés - Aaron - #2
Dextérité
Perception


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 896
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 19 Mai - 14:48
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' : 6

--------------------------------

#2 'Perception' : 78
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 896
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 19 Mai - 15:08
Un nouveau monde
Résultat de lancé
Aaron : Dextérité - Réussite +10xp
Aaron : Perception - Echec
Intrigue : jour 1
Tu arrives très bien à te glisser dans les buissons telle une anguille. Ton digitama contre toi, tu entends le bruit se rapprocher mais sans réellement savoir d'où il vient. Tu as l'impression que le rugissement vient de partout et n'importe où à la fois. C'est peut-être pas la bonne idée de sortir maintenant du buisson et à part les arbres, il n'y a pas vraiment d'endroit surélevé. Le sol tremble légèrement sous tes pieds.
La créature est vraiment très proche de toi mais tu n'oses pas la regarder de peur qu'elle te remarque. Tu sens le sol frémir sous toi et d'un coup, ton corps s'élève légèrement du sol avant de se poser aussi tôt. Tu sens encore l'herbe trembler sous ton corps mais cela disparait lentement. Le rugissement s'est arrêté depuis une petite minute et la créature a du potentiellement s'éloigné. Bon bah tout va pour le mieux.

Tu relève la tête de ton buisson et tu vois en face de toi une clairière avec une petite colline, c'est toujours mieux que de grimper aux arbres, non ?

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Fiabilité
Messages : 9

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)
Voir le profil de l'utilisateur




Aaron L. Kennan
Symbole de la Fiabilité
Sam 19 Mai - 15:43


Le sol qui tremble de partout, quelques soubresauts qui inquiétèrent Aaron, il ne devait pas se faire repérer. Il se faufilait ici et là, esquivant toujours au dernier moment la menace qui planait au-dessus de lui. Il ne savait pas ce que c’était et ne voulait vraiment pas le savoir pour le moment.
Cette impression d’être entouré par le danger, ne pas avoir d’échappatoire, c’est très éprouvant et Aaron commençait à en sentir les effets quand le bruit s’éloigna avant de disparaître. La créature l’avait lâché, vraiment ? Il soupira un bon coup :

" Pffouh, on s’en est bien tiré, on dirait petit gars. Bon, retournons aux objectifs premiers, savoir où on se trouve. "

Le jeune inspecteur parcourra des yeux la zone, cherchant un moyen de se surélever :

" Hmmm, évitons les arbres, je n’ai pas envie de te laisser en bas. Tiens, ce ne serait pas une colline là-bas ? "

Il venait de repérer une clairière qui s’élevait, formant une petite colline. C’était mieux que rien, malheureusement la zone était à découvert. S’il ne voulait pas se faire repérer ça serait compliqué à cet endroit. La chose était peut-être encore dans les parages. S’il voulait faire un tour du propriétaire, soit, il le faisait en quatrième vitesse en priant pour ne pas se faire voir, soit il s’arrange d’abord une porte de sortie avant de prendre le risque.
La solution était évidente. Il contourna la clairière à l’ombre des arbres, essayant toujours de se faire discret. Il observa à nouveau les alentours, essayant de repérer du mouvement, ou quelque chose qui trahirait la présence d’un autre être vivant potentiellement affamé.
Il fit aussi en sorte de regarder vers lui pour trouver une cachette en cas de problème, un endroit où se replier si la situation devenait beaucoup trop dangereuse.

Maintenant que les préparatifs étaient faits, il allait devoir courir et mémoriser le plus d’informations possibles en un très court laps de temps. Hors de question pour lui d’abandonner son petit gars et son appareil qu’il glissa dans sa poche tandis que l‘œuf était bien accroché sous son bras droit.
Il fit le vide dans sa tête et souffla doucement. Aaron se mettait en condition de soldat. Les yeux clos, il se reproduisit son plan dans la tête. Peut-être, il n’y aurait rien, sûrement, c’était un excès de prudence, mais ses entraînements et ses enquêtes lui ont toujours prouvé le contraire.
Il expira une dernière fois et ouvrit les yeux. Des yeux concentrés sur l’objectif.

Le soldat se propulsa en avant et courut en haut de la colline, essayant de photographier dans sa tête le plus d’éléments possibles.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 896
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 19 Mai - 15:48
Jets de dés - Aaron - #3
dextérité
Perception


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 896
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 19 Mai - 15:48
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' : 91

--------------------------------

#2 'Perception' : 16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 896
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 19 Mai - 16:08
Un nouveau monde
Résultat de lancé
Aaron : Dextérité - Echec
Aaron : Perception - Réussite +10xp
Intrigue : jour 1
Tu analyse ton environnement. La créature n'est apparemment plus là et tu fonce sur la colline tête baissée. En arrivant en haut, tu ne vois que des arbres de milles couleurs mais aucune nouvelle de ce dinosaure. Tu plisses les yeux et tu crois voir une créature qui vole au loin. Mais tu ne la distingue pas très bien. Tu es sûr qu'elle a des ailes en tout cas mais tu ne distingues qu'une vague silhouette. Bon, tu sais que tu te trouves dans un lieu plutôt hostile avec des créatures plus ou moins étrange.

Tu regardes autour de toi et à part des arbres, tu ne vois pas grand chose d'autres. Mais c'est pas parce ce que tu ne le vois pas, qu'il n'est pas là. La colline sur laquelle tu te trouve se met à bouger. Un tremblement de terre ? Non. Tu regardes vers le bas et vois une patte composer de pierres.

Ton digivice émet un bip.

Apparition entité passive|agressive ?
Nom
Level : Adulte
Type : Minéral
Attribut : Virus
Taille : 2m50 à 3m


Tu attrapes ton œuf et le maintiens contre toi. Tu tombe du dos de la créature mais au vu de ton entraînement, tu te rattrapes assez bien et regarde l'immense créature en face de toi. Elle est composée principalement que de pierres et tu peux reconnaître son rugissement sourd. C'est celui de tout à l'heure.


Golemon
Qui ose me réveiller !? Qu'est ce que t'es toi !? Et d'où tu viens !?


Dit elle mécontente. Ah... elle peut communiquer avec toi !? Ce monde est de plus en plus étrange. Cette créature immense et menaçante parle ta langue maternelle. Tu as de quoi t'inquiéter de ce drôle d'univers dans lequel tu te trouves.
De plus, tu peux remarquer que la colline est moins haute, c'est logique quelque part puisque le Golemon sur lequel tu marchais, donnait un peu plus de hauteur.

Que faites vous ?


Tutoriel
Tu es face à une entité agressive, c'est à dire qu'elle t'attaquera si tu ne fais rien, et tu perdras alors des PV. Il peut également arriver de tomber sur des entités passives, qui seront alors inoffensive dans un premier temps.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Fiabilité
Messages : 9

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)
Voir le profil de l'utilisateur




Aaron L. Kennan
Symbole de la Fiabilité
Sam 19 Mai - 16:53


Des arbres de toutes les couleurs les plus folles à perte de vue. Une sorte d’immense silhouette pourvue d’ailes qui vole au loin. Le soleil baignait l’endroit et révélait mille choses. Un endroit dangereux, des créatures inconnues. Il venait d’avoir la confirmation la plus totale depuis son réveil, il était bien trop loin de chez lui.
Soudain, la terre qui se met à trembler à nouveau fait chanceler Aaron. Que se passait-il encore ? Un nouveau monstre tout proche ? Un tremblement de terre ?
Les jurons se perdirent dans sa gorge quand il vit une patte composé de pierre se soulever à proximité de lui. Une sueur froide parcourut son dos. Il n’était pas sur une colline.
L’appareil s’activa à nouveau en émettant un signal sonore, affichant quelque chose dessus.

" Golemon ? Hein ?! "

Il ne comprenait rien et rangea en vitesse l’appareil avant de chuter de la bête qui se levait et entraînait quelques poussières et gravats avec elle.
Lors de sa chute, il bascula en arrière, tournant sur lui-même pour se réceptionner au sol. L’œuf avait l’air de rien avoir et lui non plus d’ailleurs.
La chose immense se redressa, le dominant complètement dans un long rugissement qu’il reconnut. C’était ce rugissement qui l’avait fait fuir. Il pensait s’être éloigné du bruit, mais au final s’était complètement l’inverse.
Soudain, la créature se mit à parler d’une voix forte, le sommant de se présenter et l’accusant de l’avoir réveillé.
Cette chose pouvait parler ?! Aaron comprenait de moins en moins ce qui se passait. C’était n’importe quoi, il devait forcément rêver ! Tout cela était impossible ! C’était forcément l’effet d’une drogue ou quoi que ce soit !

Soudain, il se frappa le visage avec ses deux paumes de mains. Il ne devait pas céder à la panique.
La panique était la dernière solution à ce qui se présentait sous ses yeux.
Il était temps de se reprendre en main et assurer le coup. La chose, ce Golemon, avait l’air de pouvoir parler, c’était un signe d’intelligence. La communication serait un bon outil dans ce monde, la bête pouvait peut-être se faire calmer. De toute manière son arme ne lui servirait à rien contre ce géant de pierre, les balles ricocheraient en plus de l’énerver. Il fallait tenter le tout pour le tout.

Aaron se redressa complètement, gardant l’œuf contre lui, comme pour le protéger de quelques dommages et regarda ce géant sortit de terre.

" B-Bonjour, vous êtes Golemon c’est ça ? Désolé de vous avoir marché dessus, je ne savais pas que vous étiez dessous. Je me suis réveillé il y’a peu aussi, sauf que je suis complètement perdu, je ne sais pas où je suis. Je ne pense pas être d’ici de toute manière, tout ce qui m’entoure m’est inconnu. Il n’y avait que cet œuf et un étrange appareil à côté de moi. J’ai pris peur en entendant votre cri et j’ai voulu me cacher. Essayant d’obtenir des informations sur l’endroit où je me trouve, j’ai cherché un endroit en hauteur. J’avais trouvé cette colline, mais je n’imaginais pas que vous étiez dessus. Vraiment désolé, c’est ce petit appareil qui m’a signalé sur qui je me trouvais quand vous vous êtes réveillé. Encore navré ! "

Aaron s’inclina pour s’excuser et sortit le petit appareil pour prouver ses dires. Son cœur battait vite et fort, mais c’était la seule solution qu’il avait à part fuir.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 896
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 19 Mai - 19:01
Jets de dés - Aaron - #4
Charisme


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 896
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 19 Mai - 19:01
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' : 87
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnage non joueur
Messages : 896
Voir le profil de l'utilisateur




Computer
Personnage non joueur
Sam 19 Mai - 19:16
Un nouveau monde
Résultat de lancé
Aaron : Charisme - Echec
Intrigue : jour 1
Golemon te toise du regard. Il n'est pas convaincu par tes dires mais semble honorer de te voir aussi soumis. Il a un malin plaisir de jouer avec toi. Il sait qu'il a largement le dessus.


Golemon
Mouai... Tu ne ressemble pas à un digimon en tout cas.


Il va pour te prendre dans une de ses puissantes pattes de pierres mais le digimon volant que tu as vu plus tôt arrive et tape la grosse patte de Golemon avec ses sabots. Le cheval ailé et doré semble mécontent de l'attitude de l'autre digimon. Il vole face à lui.

Ton digivice émet un bip à ce moment.

Apparition entité passive
Pegasmon
Level : Adulte
Type : Bête sainte
Attribut : Vaccin
Taille : 1m50 à 1m70



Pegasmon
Tu veux bien le laisser tranquille. déjà que t'as faillis écraser un digitama avec tes grosses pattes, il manquerait plus que tu l'écrase lui !


Dis le cheval énervé après la créature de pierres. Golemon te toise et peste entre ses dents. Il fait demi tour sans rien ajouter de plus.
Le pégase se pose à côté de toi et t'analyse vérifiant que tu n'as pas été blesser. Puis, il regarde l’œuf près de toi.


Pegasmon
Bon tu vas bien et le digitama aussi, me voilà soulagé. Maintenant, j'aimerais bien savoir ce que tu es.


Dit il en trottant autour de toi, il a l'air de n'avoir jamais vu d'humain et il est assez intrigué. Au moins, cette créature n'essaiera pas de t'écraser, c'est déjà une bonne nouvelle.

Que faites vous ?


Tutoriel
Tu es face à une entité passive, tu peux interagir avec elle comme tu le souhaites, elle réagira alors en fonction. Il arrive parfois que tu puisses tomber sur une entitée agressive, qui t'attaquera si tu ne fais rien, tu perdras alors des pv.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de la Fiabilité
Messages : 9

Feuille de personnage
Expérience:
0/50  (0/50)
Voir le profil de l'utilisateur




Aaron L. Kennan
Symbole de la Fiabilité
Hier à 11:07


La stratégie avait l’air d’avoir marché. Golemon avait l’air assez content de voir quelqu’un d’aussi soumis envers lui, il allait pour le prendre dans une de ses grosses pattes, faisant couler une goutte de sueur froide dans le dos d’Aaron, quand une silhouette ailée s’interposa. Il s’agissait de la même silhouette qu’il avait aperçue auparavant. L’appareil émit un nouveau signal sonore pour décrire la nouvelle créature.

" Pegasmon ? D'accord, cet appareil me fournit les informations dont j'ai besoin on dirait. "

En tout cas, le Golemon partit dans un grognement. Craignait-il Pegasmon ? Y’avait-il une sorte de hiérarchie entre eux ?
La créature ailée s’approcha de l’inspecteur et trottina tout autour du jeune homme. Lui posant quelques questions et employant des mots qu’il ne comprenait pas.

" Heu…Merci de m’avoir aidé dans un premier temps, ensuite…Je suis désolé, je ne comprends pas, vous parlez d’un digitama, je suppose que c’est l’œuf. Il va bien, je l’ai trouvé contre mon dos à mon réveil. Je ne voulais pas le laisser tout seul alors je l’ai pris avec moi pour le protéger.
D’ailleurs, le grand balèze disait que je ne ressemblais pas à un digimon ? C’est quoi ? C’est ce qui vous désigne ?
Pardonnez-moi pour ces questions, mais je ne sais pas où je suis. Aussi, vu vos questions, vous n’avez jamais rencontré de personne comme moi ? Je suis un humain.
Hmmm….si vous n’avez jamais vu des gens de mon espèce, alors où est ce que je suis tombé ?
"

Il prononçait la dernière phrase plus pour lui que pour le pégase. Il avait une foule de questions qui se bousculaient dans sa tête, cherchant un moyen de comprendre tout ce qui se tramait. Serait-il vraiment dans un rêve ? Non la douleur était bien réelle quand il est tombé. Un autre univers ? Une autre dimension ? Oui bien entendu et bientôt, il se transforma en guerrier de l’espace intergalactique. Il devait penser de manière rationnelle. Pourtant plus il éliminait des hypothèses et plus celles qui restaient lui faisait froid dans le dos.

" Vous pensez que vous pouvez m’aider pour trouver des réponses s’il vous plait ? "

Cette créature venait de l’aider, il supposa qu’elle serait plus encline à poursuivre l’aide apportée.
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: