Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Rencontre

Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Mai - 17:18


C’était magique. Ce qu’il venait de vivre était magique, il venait de voler à dos d’un Pegasmon. Il l’avait déposé face à des ruines avant de repartir dans le ciel avec grâce. C’était une vision qu’il n’oublierait pas de sitôt.
Il observa l’endroit où il venait d’être déposé. C’était bien des ruines, mais rien qui ne lui rappelait une construction humaine ou qu’il connaissait. Les lianes et les plantes grimpantes envahissaient les vieilles pierres. Il n’y avait vraiment rien qui pouvait l’aiguiller, même pas quelques inscriptions dans une langue inconnue.
Alors qu’il s’apprêtait à franchir l’entrée et se faire engloutir par l’obscurité, une drôle de sensation se fit entre ses bras qui tenaient le digitama. Il commençait à frémir, s’agiter, se craqueler.
L’inspecteur comprit ce qui se passait et déposa l’œuf au sol qui continuait ses gigotements. Les fissures se firent de plus ne plus présentes et un fragment de coquille vola laissant apercevoir un œil qui l’observait avant de complètement se craqueler et terminer en petits morceaux révélant un petit être avec une espèce de mèche sur la tête.

L’étrange appareil d’Aaron émit un nouveau signal sonore et présenta en informations brèves le nouveau-né. Le jeune homme s’agenouilla pour se mettre à hauteur.

" Chicomon ? Eh bien, enchanté Chicomon ! Je m’appelle Aaron ! Ravis de te connaître, je vois que tu as l’air plutôt en forme. "

Le bébé digimon gazouilla en réponse. Il semblerait qu’à son stade, il ne pouvait pas communiquer. Cela ressemblait au processus qu’il connaissait, avec le temps le digimon apprendrait sûrement à communiquer. Aaron tapota gentiment cette tête vivante qui avait l'air joyeuse.

" J’allais rentrer dans ces ruines, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal et je m’en voudrais de t’abandonner là. Tu veux m’accompagner ? "

Le chicomon gazouilla de joie à nouveau et bondissait pour finir par arriver sur la tête d’Aaron où il s’installa, il semblait à l’aise.

" On dirait que tu as trouvé ta place, ravis d’être un bon nid. Allez ! En avant ! "

Aaron se lança dans l’ouverture des ruines. La visibilité était certes réduite, mais il fut surpris de réussir à voir sans se déplacer à tâtons. Par contre une surprise l’attendait, c’est que ce n’était pas un couloir tout simple vers une salle, mais une multitude de passages différents et possibles.

" Un labyrinthe, super, je sens que la journée va être merveilleuse. "

Le petit digimon sur sa tête poussa à nouveau un petit cri content. Au moins il semblait en avoir un qui s’amusait de la situation et voulait découvrir. Aaron commença à arpenter des chemins selon ce qu’il connaissait des labyrinthes, toujours prendre à gauche. Il priait pour que ce soit une bonne idée et qu’il finisse par tomber sur un digimon ou une personne bienveillante.
Aarons s‘enfonça de plus en plus dans le labyrinthe avec Chicomon sur sa tête qui gazouillait de temps à autre.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 23 Mai - 11:59
La rencontre
Intrigue
Tu avances à l'aveuglette, ne sachant pas où aller. Tu comprends pourquoi Pegasmon n'a pas voulu aller plus loin. Il ne doit pas connaître le chemin par cœur et le deviné va se révéler compliqué.


Mais soudainement ton digivice émet un bip et tes yeux se posent sur les deux silhouettes en face de toi qui arrivent doucement.
Apparition entités passives
Sistermon Blanc
Level : Enfant
Type : Marionette
Attribut : Anti-virus
Taille : 1m50
Sistermon noir
Level : Enfant
Type : Marionette
Attribut : Virus
Taille : 1m60

Sistermon Blanc
Bienvenue ici. Je t'en prie.


Elle te fait signe de la suivre sans que tu n'ai aucune explication.

Sistermon Noir
Aller, viens ! Tu dois être ici pour Eru, non ?


Les deux digimons te font signe de les suivre et tu prends le même chemin qu'elles. Tu ne comprends pas trop ce qu'il se passe ici mais elles ont l'air de connaître ce labyrinthe par cœur. Elle tourne à droite ou à gauche sans aucune hésitation. Elles te guident dans une salle avec des écrans partout mais la plupart sont éteint. Une femme trônant au milieu de la pièce. Elle te regarde avec son visage inexpressif.


Eru
Bienvenue à toi. J'imagine que tu dois avoir énormément de questions comme tes semblables en ont eu avant toi. N'ai craintes, j'y répondrais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: