:: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après un réveil gênant... [PV Luka]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 277

Feuille de personnage
Expérience:
255/250  (255/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Sam 24 Mar - 15:18
Ouf! Ça doit faire plusieurs heures que j'ai pas dormi sur un oreiller, ça m'avait manqué, tiens, un peu comme dans mon lit! Par contre, je ressens quelque chose de dur dans certaines parties de l'oreiller, mais je ne vais pas m'en plaindre, c'est assez mou pour que je puisse dormir tranquillement. C'est pas que je dors mal, mais c'est que même si le sol est herbu, ça reste très dur. Tu me diras, tout le sol est dur, mais c'est ma tête qui a besoin de quelque chose d'assez mou.

L'étoile du Digimonde se lève et mes yeux s'allègent. Je commence à me réveiller, et je vois la poitrine de Luka pile devant mes yeux. Bon, rien n'est au contact de sa poitrine, à part peut-être un des membres de Luka, mais voir directement sa poitrine couverte par ses vêtements, c'est un peu gênant. Du coup, je me lève un peu et je me rends compte que... ce que je sentais comme étant un oreiller est en fait le ventre de Luka...

"Aah! Merde!"

Bon, comme cri, c'est pas fort, et heureusement, car vu qu'on est lâchés dans la nature avec des Digimon qui ne font que leur rôle naturel et nous agressent donc parfois, c'est pas la peine de les réveiller et de devenir des proies. Déjà que je me suis sorti de la situation avec Sunflowmon en compagnie d'Hanamura.

D'ailleurs, quelques instants après mon cri, je me rends compte que le petite Yukimi Botamon et Kudamon se réveillent peu à peu. Heu... est-ce que c'est mon cri qui les a réveillés? En tout cas, je me sens vraiment gênée d'avoir mis ma tête sur le ventre de Luka. Pauvre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 347

Feuille de personnage
Expérience:
90/300  (90/300)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Dim 25 Mar - 15:04




Après un réveil gênant…


Dormant paisiblement, du moins, le plus que je pouvais l’être dans ce vaste monde sauvage… Sérieux, j’avais l’habitude de dormir devant mon pc, mais là, mon lit me manquait déjà… Le sol, malgré l’herbe n’était certainement pas l’endroit le plus confortable qu’il y avait… Certes, il y avait pire, mais bon… Je m’étais réveillé quelques fois durant la nuit à cause du fait que cela n’était pas quelque part où j’avais l’habitude de dormir… Disons que dormir en pleine nature était loin d’être quelque chose que je faisais souvent… Je ne pouvais dire quelle heure il était la dernière fois que j’avais ouvert les yeux, mais j’avais plus voir et accessoirement ressentir le fait que je servais d’oreille à Lauren… Well. Étant légèrement trop timide dans la vie pour la réveiller, je ne pouvais faire qu’avec. Après cela ne me dérangeait pas trop, non plus. Je m’étais que rendormie doucement.
Rouvrant mes yeux de nouveau, mais pas à cause du soleil ou encore le fait que le sol n’était pas très confortable, mais bien la voix de Lauren cette fois-ci. J’avais quand même pris quelques secondes avant d’ouvrir mes yeux. Finissant par me redresser doucement, d’un air toujours à moitié endormi.

- Il se passe quelque chose… ? Demandais-je avec un timbre qui suivait mon air de la fille qui venais de se réveiller…

Je pourrais même dire qui se réveille pour au moins la troisième fois depuis le moment où je m’étais endormi la veille, mais détail…

Avec le cri de Lauren, Kudamon, c’était aussi réveiller. Il ne pouvait pas vraiment comprendre le pourquoi avait-elle crié ainsi. Certes, elle n’avait pas crié vraiment fort, mais quand même. Après avoir regardé autour de lui, ne voyant aucune menace, le furet spirituel s’étira un peu.

- Bon matin ! Lança-t-il après avoir baillé une fois.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 277

Feuille de personnage
Expérience:
255/250  (255/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Dim 25 Mar - 15:32
Luka ne semblait pas dérangée par le fait que je me suis endormie sur son ventre, mais moi, ça me fout mal! J'avais les yeux fermés, j'étais vraiment mal à l'aise avec ce sommeil et il faisait nuit noire de toute façon! Du coup, quand Luka me demande s'il se passe quelque chose.

"Rien de grave, juste que je me suis sentie mal quand je me rendais compte que je dormais sur ton bidon. Mon oreiller me manque tellement."

Je sais, il y a pire, comme écraser Yukimi Botamon avec ma tête en voulant juste me servir de lui comme oreiller, mais quand même! Yukimi Botamon se met à bailler et Kudamon aussi. Bon, je commence à avoir une faim de loup. J'ai pas bouffé depuis un moment et j'ai pas l'habitude de jouer juste après mon réveil.

Je me mets donc à m'étirer et je regarde partout pour voir s'il y a quelques fruits à manger... non parce que je déteste les légumes, moi. Si je le mange, ce serait vraiment parce que je n'ai pas le choix. Surtout qu'on est dans un monde à l'état naturel, donc, malheureusement pour moi: PAS DE SNACK!

"Putain, y'a intérêt à ce que je puisse éviter les légumes. Surtout que je suis obligée de me passer de snacks, là."

Yukimi Botamon saute vers moi et saute pour que je le rattrape.

"Allez, 'faut chercher à bouffer! Viens Luka!"

Je vais chercher un arbre fruité. Au moins, les fruits, c'est sucré, enfin la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 347

Feuille de personnage
Expérience:
90/300  (90/300)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Lun 26 Mar - 16:36




Après un réveil gênant…

En tout cas, son oreiller lui manquait peut-être, mais visiblement, elle avait trouvé une équivalence… C’est-à-dire… Moi… Après, on ne pouvait pas y faire grand-chose, puisque cela était déjà fait… J’espérais qu’au moins que Lauren avait bien dormi contrairement à moi… Certes, moi, c’était surtout lier à l’endroit, puisque celle-ci ne m’avait pas trop dérangé au final…

- Je vois… Bâillai-je. – J’espères qu’au moins que t’as bien dormi. Continuais-je d’un timbre toujours mi-endormi, m’étirant légèrement en levant mes bras dans les airs. – Bon matin, Kuda-chan ! Répondis-je simplement à mon Digimon, du même air que tout ce qui était sorti de la bouche depuis que j’étais réveillée.

Lorsque Lauren reprit la parole, mon regard tomba sur elle, alors que j’étais toujours assise dans l’herbe… Visiblement, elle n’aimait pas trop les légumes. Personnellement, dans notre situation légumes, Fruits, viandes, n’importe quoi, du moment que cela était comestible et mangeable, je n’allais pas m’en plaindre…

- Oui-Oui ! Lançais-je en guise de réponse en souriant, tout en me levant en même temps. - Dans notre situation, du moment que c’est comestible, je me fous un peu de ce que c’est… Terminais-je d’un timbre neutre qui tirait un peu plus vers la gamine décourager par sa situation actuelle.

Kudamon était venu se déposer sur mes épaules comme toujours, tout en déposant sa balle sacrée dans ma capuche pour éviter d’avoir à la trimbaler et accessoirement pouvoir se placer correctement sur mes épaules.

C’était partie pour une matinée de recherche de trucs comestible… Puisque j’avais la drôle d’impression qu’on ne trouverait peut-être pas que des trucs qu’on avait dans notre monde… Commençant à marcher aléatoirement, parce que je n’avais absolument aucune idée d’où on était, en espérant ne pas tomber sur une créature qui voulait faire de nous son repas…

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 277

Feuille de personnage
Expérience:
255/250  (255/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 26 Mar - 16:57
Et ben! Luka a l'air d'avoir mal dormi. En même temps, quand t'es habituée à ton lit et que tu n'as jamais changé de lit, franchement ça se comprend. Moi, à force de faire des championnats de E-Sports, j'ai dormi dans plein d'hôtels différents, donc je sais ce que c'est que des lits trop durs, des lits trop mous, et ça devient assez banal pour moi, de façon que j'ai un oreiller assez mou. Y'a toujours mon oreiller dans ma valise à chaque fois que je sors de Royaume-Uni.

"Ouais. En même temps, j'ai dormi dans plein de lits différents. Tu sais, les voyages internationaux où tu vas dans des hôtels pour être sûr que tu sois au rendez-vous, surtout à l'étranger, car c'est un gâchis de temps, d'énergie et de fric de partir en avion chaque nuit vers ton pays d'origine."

Ben ouais, comment tu veux faire des allers-retours comme ça sans être en retard, molasse ou ruiné? C'est pour ça que les hôtels sont là.

Luka se bouge et dit qu'elle s'en fout de ce qu'il y a au menu, de façon qu'elle bouffe. C'est parti pour une matinée de recherche de bouffe... et je dois m'attendre à des trucs que je ne connais pas du tout. J'espère au moins que c'est pas des légumes. Moi et Luka, on marche ensemble, mais au pif. Comment tu veux ne pas marcher au pif dans un endroit que tu connais pas du tout du tout du tout?

Pendant la marche, je vois un arbre fruité. Je connais pas du tout ce qui en sort, mais ça a l'air bon.

"Luka, regarde, j'ai trouvé un arbre fruité!"

Mais bon, comment y accéder? Je ne suis pas du tout sûre de pouvoir y escalader.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 347

Feuille de personnage
Expérience:
90/300  (90/300)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Lun 26 Mar - 18:17




Après un réveil gênant…

Effectivement, le fait que Lauren avait dû dormir a plein d’endroits différents devait aider… Moi, autre que mon lit, ma chaise devant mon pc ou mon clavier, je n’avais pas dormi à grands places d’autres… Dans tous les cas, cela devait être ma première fois hors de quatre murs et un toit et cela n’avait pas été très concluant en espérant que je dorme mieux les nuits à suivre, parce que sinon, je ne savais pas comment, j’allais survivre…

- Je vois… C’est aussi logique de rester dans un hôtel lorsque t’es hors de ton pays… Personnellement, j’ai dormi qu’une fois dans un hôtel, il y a longtemps… Sinon, ça l’a toujours été mon lit, ma chaise devant mon ordinateur ou limite mon clavier… Soupirais-je.

Certes, le clavier n’était pas des plus confortables et parfois cela te foutait de drôle de truc sur le pc ou t’ouvrais des programmes aléatoirement, mais bon…

Marchant à côté de Lauren, tout en regardant un peu partout. Il devait forcement y avoir quelques choses de comestible dans cette vaste forêt. J’arrêtais lorsque la jeune femme me balança qu’elle avait trouvé quelque chose. Regardant dans la direction en question pour y voir les fameux fruits ! Dans tous les cas, ceux-ci n’étaient clairement pas accessible d’en bas… Et je n’étais certainement pas celle qui allait escalader un arbre, je n’avais pas envie de me blesser, mais vraiment pas, surtout dans ce monde… Tournant ma tête vers mon épaule droite, là où était la tête de Kudamon.

- Penses-tu que tu peux aller en cueillir quelques-uns, Kuda-chan ?
- Bien sûr ! Hocha-t-il la tête positivement.

Celui-ci sauta simplement de mon épaule pour simplement flotter jusqu’à une des branches de l’arbre en question, se déposant sur le dessus, prenant un fruit pour simplement regarder dans ma direction.

- Héhé ! Attrape ! Lança-t-il tout en me balançant un fruit en même temps.

Fruit que j’attrapais avec bien du mal… Nanmaioh, je ne lui avais pas dit de me le balancer, moi qui n’étais pas très bonne pour attraper déjà… Certes, là, je m’en étais bien sorti, mais bref… Celui-ci en attrapait un autre pour le lancer à Lauren cette fois.

- À ton tour ! Balança-t-il en souriant…

En plus, cela l’amusait… Si, jamais, elle l’attrapait celui-ci, Kudamon prendrait simplement un autre fruit pour aller le porter à Yukimi, puisqu’il n’avait pas un physique pour attraper quoique se soit, si Lauren se loupait, il en apporterait un autre pour elle au passage.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 277

Feuille de personnage
Expérience:
255/250  (255/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 26 Mar - 20:35
C'est à peu près ce que je pensais: elle a dormi dans son lit, mais aussi sur sa chaise devant son ordi, voire son clavier, sauf que non seulement c'est pas agréable, mais en plus tu écris involontairement n'importe quoi. Mais bon, au moins je sais qu'elle n'a jamais mis le dos sur le sol, alors que certains des matelas où j'étais couché étaient presque du sol. Mais à force, je ne m'en plains plus.

"Je m'en doutais, vu que t'as l'air d'avoir un peu mal dormi."

Luka a fait appel à son Digimon pour qu'il puisse atteindre les fruits en... flottant? Wow! Ce monde ne m'arrête pas de me surprendre. J'ai jamais vraiment vu des animaux vivants flotter. Il se met à cueillir un fruit pour le lancer à Luka, et cette dernière l'attrape avec un peu de mal. Ouh! Je pose donc Yukimi Botamon au sol et Kudamon commence à lancer un autre fruit.

"Yup!" cris-je en attrapant le fruit.

Et c'est avec skill que j'ai rattraper le fruit en le tapant deux fois: un pour qu'il s'approche plus de moi avec ma main droite, un autre pour le relever un peu assez haut avec ma main gauche pour avoir plus de temps de le rattraper, avant de l'attraper avec ma main gauche. Yukimi commence à être impressionné par mon skill. Limite on devrait mettre un MLG.

"Voilà!" cris-je avec un grand sourire en montrant mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 347

Feuille de personnage
Expérience:
90/300  (90/300)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 27 Mar - 3:43




Après un réveil gênant…

Enfin, je n’avais pas très bien dormi, certes, mais je ne pouvais pas y faire grand-chose, j’espérais quand même que le temps fasse son effet… rapidement… Ouais…

Visiblement, Lauren était beaucoup plus douée pour attraper des trucs que moi… Il fallait dire que je n’étais pas dure à battre non plus. Même l’étrange furet semblait impressionné par la performance de la jeune femme, tout comme moi, en fait. Kudamon était même venu l’applaudir ! Le Digimon qui était percher sur la branche, attrapa simplement un fruit dans chacune de ces pattes, pour ensuite retourner au sol, il les déposait devant Yukimi. Pour ensuite retourner en chercher quelques-uns et les déposer tous au même endroit, créant un petit tas.

- Merci Kuda-chan. Remerciais-je mon compagnon.
- De rien ! Souriait-il, tout en prenant un fruit pour lui.

Quant à moi, je regardais le fruit que je tenais quelques courtes secondes. Well. Qui n’essaye pas, ne sait pas, n’est-ce pas ? Croquant dans le fruit doucement pour en prendre qu’un tout petit morceau au début. Ooh. Ce n’était pas si pire au final… J’avais déjà eu mieux, mais aussi beaucoup pire, donc ça allait ! Kudamon avait déjà commencé à manger bien avant moi comme si rien n’était.

- Ooh ! Moins pire que je ne le pensais ! Lançais-je légèrement surprise.

Parce qu’à la base lorsque tu imagines pire, c’est toujours bien lorsque tu découvres qu’au final cela est plutôt bon ou du moins passable ! J’étais assez curieuse de voir tout ce qu’on pouvait trouver dans ce monde qui n’existait pas dans le nôtre. Après, il devait forcement y avoir des trucs semblables, cela était sur ou du moins, je l’espérais.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 277

Feuille de personnage
Expérience:
255/250  (255/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 27 Mar - 11:25
Ha ha! J'ai tellement l'habitude qu'on me lance des trucs que ça en devient une habitude. Et le E-Sport m'a aidé. Ben ouais! Ça m'aide à avoir de la précision dans ce que je fais, vu que les touches sont assez petites. Du coup, avec mon skill, Kudamon m'applaudit et je ne peux pas m'empêcher de rigoler. Après, Kudamon attrape un fruit dans chacune de ses pattes, un pour lui, un autre pour Yukimi Botamon, puisqu'il n'a pas de bras. (pas de choc... bon j'arrête!) Du coup, quand Yukimi reçoit son fruit, il dit "Yukimi!" comme pour dire merci et commence direct à manger le fruit. Kudamon part ensuite retourner en chercher quelques-uns et les dépose à un endroit comme pour créer un tas.

"Bon app'!"

Je prends une grande bouchée de ce fruit, sans réfléchir et... c'est pas mauvais. Je peux m'attendre à pire, mais de toute façon j'aurais pas le choix.

"Ché pas maufais!" dis-je avec la bouche pleine.

Surtout que ça n'a pas de goût de légume. Donc ça passe. Je peux m'attendre à pire. Et puis ça va, c'est assez gros pour que deux de ces fruits soient suffisants pour bouffer à sa faim. Au moins, en attendant les snacks, je peux manger ces fruits.

"Tu t'attendais à un truc bien dégeu, Luka?"

Je reprends une grande bouchée de ce fruit. Perso, je ne m'attendais pas à grand chose. Si ce n'est un truc pas salé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 347

Feuille de personnage
Expérience:
90/300  (90/300)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 27 Mar - 17:11




Après un réveil gênant…

Héhé ! Visiblement, personne lui avait appris à ne pas parler la bouche pleine… Personnellement, cela ne me dérangeait pas. Normalement, je ne le faisais pas, mais pas par politesse, parce qu'en général, on comprend que dalle ou presque… Enfin, au moins, Lauren était restée compréhensible ! Sinon, ouaip, cela allait comme goût ! Sans oublier que cela hydratait aussi, sa coupait assez bien la soif.
En fait, je ne savais même pas à quoi m’attendre au départ… Avalant mon morceau dans le but de ne pas parler la bouche pleine, idée de rester un maximum compréhensible.

- Ehum. En fait, je ne m’attendais pas à grand-chose, mais j'me dis que si je pense au pire, quel que soit le résultat, je ne serais pas trop découragé à la fin…

Recommençant à manger doucement, au moins, cela faisait du bien. Je me demandais bien quoi faire après avoir mangé… Autre, que ce paumé dans cette forêt ou essayer de retrouver les ruines où était Eru, il n’y avait pas grand-chose à foutre, enfin, je crois… Certes, on devait retrouver les 8 trucs ou était-ce 9 ? Bwah ! Peu importe… Trucs qu’il fallait pour rentrer chez nous, mais sans indice, cela était plutôt compliqué… Bref, on verrait en temps et lieu pour cela, n’est-ce pas ?
Regardant le ciel a travers les diverses branches et feuillages des végétaux présents autour de nous.

- Hmm. Une idée de quoi faire lorsqu’on aura fini d'manger ? Terminais-je, tout en redescendant mon regard.

Pendant ce temps, Kudamon mangeait doucement à côté de Yukimi. Il se contentait d’écouter ce qui était dit silencieusement.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 277

Feuille de personnage
Expérience:
255/250  (255/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 27 Mar - 19:34
Ah ouais! Quand même! Voilà une façon de faire pour pouvoir bouffer le moindre truc en monde inconnu... littéralement.

"Ah ouais!" dis-je encore une fois la bouche pleine.

Cette fois, ça n'empiète pas du tout sur ce que je veux dire. Je reprends une grosse bouchée pendant que Yukimi Botamon bouffe en compagnie de Kudamon. Au moins, c'est clair que Luka à une façon d'apprécier n'importe quelle bouffe qu'elle ne connaît pas du tout.

"Genre, il suffit que tu penses au goût le plus dégeu que t'as pu subir pour éviter d'être découragée?"

Je reprends encore une grosse bouffée. En plus, j'ai plus soif avec ce fruit, ça tombe super bien. On peut prendre ça pour un cactus à bon goût.

Elle demande qu'est-ce qu'on peut faire quand on a fini de bouffer, je sors ma PS Vita en lui disant, avec la bouche pleine car fuck this:

"Pi Esh Vita?" (dit littéralement)

Ou si elle veut pas, on peut se promener dans la forêt. Du coup, quand j'avale tout ce que j'ai en bouche, je dis:

"Ou alors on se promène dans la forêt pour mieux connaître le Digimonde, t'en penses quoi?"

A ce moment-là, j'ai déjà fini le fruit, et comme j'ai encore faim, je prends un autre fruit pour encore prendre une grosse bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 347

Feuille de personnage
Expérience:
90/300  (90/300)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 27 Mar - 20:31




Après un réveil gênant…

Ouaip. Lauren avait bien compris mon point de vu ou plutôt façon de faire. Certes, cela ne voulait pas dire que ça fonctionnait toujours, parce qu’il y a des choses complètements pas bons dans la vie aussi pire que celle que tu peux imaginer.

- Ouais, c’est ça. Dans mon cas, ça fonctionne plutôt bien… Certes, parfois, y a des choses aussi pires que ceux à quoi tu penses que tu n’aimes vraiment pas, mais rendu là, on n’y peut rien. Rigolais-je légèrement à la fin.

Oui. Je pouvais être assez étrange par moment, mais voilà, j’étais qui j’étais, point barre.
Merci le fait qu’elle avait sorti sa PSVita, parce que ces dires sur ce coup étaient plutôt incompréhensibles… Ou sinon, on pouvait aller errer dans la forêt, qui sait, on arriverait peut-être à en sortir pour trouver un autre endroit, mais on avait aussi beaucoup de chances de tomber sur un truc pas très très gentil… Terminant mon fruit pour finalement lui répondre.

- Peu importe. Cela ne me dérange pas. Par contre, plus s'aventure, plus on a de chance de tomber sur des Digimons, logiquement… Et je n'avais pas particulièrement envie d'en croiser…
- Inquiet’ dans tous les cas, je vous protégerai ! Répondit le furet entre deux bouchers.

Prenant un autre fruit dans le petit tas. Sinon, on pouvait aussi faire les deux, nan ? Après tout, je doutais fort bien que sa PSVita durant toute la journée…

- Sinon, on peut faire les deux. Tu commences en jouant et plus tard, on ira errer dans la forêt idée de voir ce qu’on peut y trouver ou quelque chose du genre.

Du moins, cela était une idée comme une autre, de tout faire la même journée, quoi !

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 277

Feuille de personnage
Expérience:
255/250  (255/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 27 Mar - 20:52
Ah je vois, c'est bien ce que je peux imaginer. Mais bon, évidemment, on peut rien y faire pour le goûts des trucs. Moi, j'aurais beau me dire que ça peut être pire, je peux pas supporter le goût des légumes. Putain que c'est à chier!

"Perso, j'aurais beau avoir la même pensée que toi, je ne peux pas supporter le goût des légumes. Putain que ça me dégueule! Après, j'aimerais beaucoup qu'il y ait de snacks dans la nature, mais là c'est pas possible du tout, rien que le choco' est fabriqué."

Ouais, c'est chiant, mais j'y peux rien, putain! Mais bon, je suis pas dans la merde non plus, je peux supporter le goût des fruits. Rien que le noix de coco, tiens. Sinon j'aurais jamais bouffé de Bounty. Yummy! Bounty!

Ouais, elle a raison, mon petit Yukimi sait pas se défendre. Heureusement que Kudamon est dans le stade enfant car sinon on est pas dans la merde.

"Je me suis déjà sorti d'un Sunflowmon. Yukimi Botamon ne peut que sécréter sa poudre de diamant pour faire éternuer.

Yukimi!
" dit-il triste.

"Ca va, je sais que tu peux mieux te défendre après. J'espère juste que tu puisses recharger ma batterie externe quand tu digivolueras."

D'ailleurs, c'est okay, on peut faire ça.

"On peut faire ça. Tu veux commencer? Tu veux me regarder jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 347

Feuille de personnage
Expérience:
90/300  (90/300)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 27 Mar - 21:27




Après un réveil gênant…

Ooh ! Elle n’aimait vraiment pas les légumes, alors ? Personnellement, ceux-ci ne me dérangeaient guère. Il fallait aussi dire que je n’étais pas la gamine la plus dure a nourri non plus… Je mangeais un peu de tout, même si j’avais une préférence pour les sushis… Well, c’était sûr que j’aimerais bien avoir du chocolat aussi… Ou des trucs du genre, mais dans cet endroit cela était sûrement mort pour en trouver…

- Les légumes ne me dérangent pas dans mon cas. J’aimerais aussi avoir du chocolat ou d’autres bonbons… Mais c’est sûrement une cause perdue d’essayer d’en trouver ici…

Ah ! Elle avait eu à faire un Digimon méchant aussi… Remarque moi aussi… Merci à Piccolomon qui était venu m’aider parce que sinon, je ne sais pas ce que je serais devenu…

- Je vois. Dans mon cas, je suis tombé sur une drôle de plante carnivore à mon arrivée, mais Piccolomon m’a aidée. Je ne sais pas ce que je serais devenu s’il ne serait pas venu m’aider celui-là... Expliquais-je à mon tour.

Hm. Si, elle voulait jouer, elle le pouvait. Surtout, que j’avais toujours préféré regarder et dans le pire des cas, j’avais toujours mon téléphone portable pour m’amuser.

- Nan. Joue si tu veux, je préfère regarder. Souriais-je. – Dans le pire des cas, j’ai mon téléphone pour m’amuser.

Où accessoirement essayer de régler l’heure ou encore voir s’il n’avait pas un moment possible pour trouver des informations quelconques sur ce foutu monde… Chose plutôt dure sans réseau, en fait…

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 277

Feuille de personnage
Expérience:
255/250  (255/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mar 27 Mar - 21:48
Ouais, je ne peux qu'être d'accord avec elle. Heureusement que je ne déteste que les légumes et que je peux me contenter de certaines bouffes, parce que si je n'aimais que les snacks, je serai vraiment affamée de chez affamée. Je suis pas grosse, de toute façon.

"Là, je ne peux qu'être d'accord avec toi, Luka."

Ah ouais! Elle est tombée sur un Digimon plante carnivore, donc. Mais bon, je peux avoir une hypothèse, mais ça me fait bien marrer.

"Comme être bouffée par la plante?!"

Je me mets à rire. Mais bon ça va, c'est pas pour me moquer. C'est juste une petite remarque de merde.

"C'est pas pour me moquer, t'en fais pas."

"Okay!" dis-je quand Luka me répond qu'elle préfère regarder.

Allez, à quoi je vais jouer? A Soul Sacrifice, c'est bien. Du coup, je continue ma partie très dure pendant que Yukimi Botamon et Kudamon commencent à s'amuser ensemble. Alors, je continue de jouer, à faire des sacrifices de membres, à faire des armes puissantes dans la bonne situation... jusqu'à ce que la PS Vita me dit clairement que la batterie est presque vide. (ça a pris un assez long moment)

"Oups! Bon pas grave, ma batterie externe est là pour ça. J'vais arrêter le jeu, je dois de garder tout ça pour plus tard."

Bon allez, je branche ma PS Vita à ma batterie externe, je branche mon casque à cette PS Vita, je mets une musique que j'aime bien et hop là! On peut y aller.

"Venez, on va se promener un peu.

Yukimi!
"

On commence à se promener dans la forêt, et je crois qu'on va en direction des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 347

Feuille de personnage
Expérience:
90/300  (90/300)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mar 27 Mar - 22:29




Après un réveil gênant…

Effectivement, sur ce point, on était bien d’accord, les déserts et tout étaient trop bien, même si cela était mort dans trouver dans ce monde... Une raison de plus pour vouloir rentrer le plus vite possible. Souriant simplement pour approuver les dires de Lauren.
Ouais… Là, elle marquait un bon point… Cela aurait plus être le pire qui me serait arrivé… Rigolant aussi sur le coup, parce qu’elle n’avait pas tort.

- C’est un fait… Rigolais-je toujours.

Alors que celle-ci avait sorti ça PS Vita pour jouer, j’avais simplement sorti mon téléphone, ainsi que partir mon lecteur de musique pour mettre une petite musique de fond dans mon casque. Pas trop forte, puisque mon casque d’écoute était déjà doué pour couper les bruits ambiants, mon but n’était pas de ne plus rien entendre… En fait, j’avais un écouteur sur mon oreille droite et le deuxième en dessous de mon oreille gauche. Mon regard passait parfois de mon écran de téléphone à celle de la PS Vita de Lauren. Pendant ce temps, Kudamon commença simplement à jouer avec Yukimi.

Lorsque la console de la jeune femme se retrouva plus de batterie ou presque et que cette dernière arrêtait de jouer par logique, mon attention restait sur mon écran de téléphone portable, dont tout ce qui était visible était un écran noir avec plein de chiffres et lettres, des mots avec ou sans sens verts. Bah quoi ? C’était à moi, je le hackais, si je voulais…

- D’accord, je remets mon téléphone sur son programme de base et j'viens ! Lançais-je, tout en me levant tout de même en même temps. – Au moins, je suis sur maintenant, c’est vraiment ce monde qui joue avec l’heure des appareils… Soupirais-je envers moi-même. - Reste à voir si y a moment d'envoyer des messages a d'autres personnes qui sont coincer dans ce monde avec un appareil pouvant en recevoir… Sans réseau c'est presque impossible faut croire… Si, seulement j'avais mon portable…

Je voulais voir si je ne pouvais pas créer un programme pour au moins pouvoir envoyer des messages a ceux dans ce monde qui avait un appareille pouvant en recevoir, mais sans réseau, c’était un peu mort… Sans oublier que c’était bien plus compliquer de créer quoique se soit avec un téléphone portable… Serrant mon appareil une fois revenu normal, tout en le fermant pour être sûr de ne pas vider la batterie inutilement.
Marchant aléatoirement avec Lauren, Kudamon était remonté sur mes épaules doucement.

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 277

Feuille de personnage
Expérience:
255/250  (255/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 28 Mar - 14:02
Quand je lui dis qu'elle pourrait se faire bouffer par ce Digimon, elle se met à rire aussi. Mais bon, de toute façon, elle est encore là, sinon elle ne m'aurait pas rencontrée.

D'ailleurs, quand je vois ce qu'elle est en train de foutre avec son tel', je me rends compte qu'il y a un écran noir avec des écritos verts. C'est son phone, elle fait ce qu'elle veut, mais j'ai l'impression de voir un truc comme "Matrix Path of Neo" sur PS2. Parce que là l'écran est complètement dedans!

D'ailleurs, ouais, c'est vrai qu'il y a de quoi être certaine: c'est le monde qui joue avec le temps de nos machins électroniques. C'est pratique, ouais, mais au fond, je m'en fous, de façon que je puisse jouer.

"J'crois pas qu'il y ait de satellite, là. Sinon j'aurais pu jouer sur Internet. Pas de satellite ni câble, pas de réseau. Limite c'est bien d'avoir un talkie-walkie."

Ouais. C'est pas avec un casque qu'on peut se communiquer. On commence à marcher aléatoirement, et pendant ce temps, Yukimi veut que je le porte. Et ben allons-y. J'ai une idée d'où on va, mais bon, c'est mieux d'explorer plus notre monde.

Vu qu'il y a personne pour l'instant, il y a pas moyen de savoir où on va trouver ces putain de gemmes. Eru nous a dit qu'il faut les chercher, mais apparemment, il sait pas où il les a mis.

"D'ailleurs, tu crois qu'Eru ignore où sont ses putain de gemmes? Parce que là, ça nous arrangerait qu'elle nous indique où elles sont."

Okay, la quête sera longue, on est pas dans un RPG, mais est-ce qu'elle n'a pas la décence de nous indiquer où sont, au moins, une de ses gemmes?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 347

Feuille de personnage
Expérience:
90/300  (90/300)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 28 Mar - 20:49




Après un réveil gênant…

Pas de satellite et tout, cela était sûr. C’était sûr que des Talkie-Walkies auraient sûrement été assez pratique ici… Je me demandais quand même grandement ce qui pouvait bien dérégler le temps ainsi sur nos appareils… Certes, rendu où on en était, cela n’était qu’un détail, puisque cela faisait déjà un moment que je ne pouvais plus dire quelle heure il était, donc… Disons, que j’aimerais bien savoir en ce moment, seulement par curiosité.

- C’est sûr que cela serait pratique dans notre situation… Mais étant donné que tous avaient des téléphones portables ou presque, c’était mort pour les anciens trucs comme les Talkie-Walkies.

Marchant à côté de Lauren calmement. Oui. La jeune femme marquait sûrement un grand point ici… Effectivement, Eru ne devait pas savoir où était rendu ces foutues gemmes, puisqu’elle ne nous avait rien dit au sujet de leur emplacement… En gros, elle nous balançait un si vous voulez rentrer, bah rapporter moi toutes les gemmes, mais c’est à vous de vous démerder pour tous les trouver… Ouais… On doit tout faire, pendant que Eru ne bouge pas et fou rien… Rien de pratique, quoi…

- Surement… Sinon, il nous aurait au moins donné un indice… En gros, on doit se démerder avec ces problèmes sans aide… Soupirais-je.

Et accessoirement, les nôtres, puisque visiblement, cela n’était pas vraiment de la faute à Eru si on était paumée ici… Je me demandais bien au final, ce qu’il se passait avec ce monde et le nôtre pour qu’on finisse dans un bordel pareil… Cela était sûrement lié un à l’autre, non ? Où était-ce autre chose ? Ou peut-être que je réfléchissais qu’un peu trop…

- Je me demande quand même quel est le lien entre notre monde et celui-ci…

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 277

Feuille de personnage
Expérience:
255/250  (255/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 28 Mar - 21:37
Ouais. Mais bon, c'est chiant de ne plus pouvoir se parler à distance. Les phones marchent mais pas les réseaux ni l'heure, vu le bordel sans nom avec ce monde. Bon, c'est pas obligé, l'heure, mais c'est plus pratique que de se contenter de voir si l'étoile se lève ou se couche, nope?

Ouais, c'est vrai. On se démerde avec tous les gros problèmes d'Eru et elle ne vient même pas nous dire un petit indice pour aller où. C'est cool d'échanger notre aide contre le retour au bercail, mais elle ne peut pas plus nous aider?

"C'est cool de demander de l'aide aux gens qui ne viennent pas du Digimonde de l'aider en échange du retour au bercail, mais là il faut une boussole, ou une fonction dans notre Digivice qui nous permet de détecter les 8 premiers gemmes à la manière du radar de DBZ, j'sais pas. On peut ne pas espérer un panneau marqué: Gemme de j'sais pas quoi ici, mais juste un petit truc pour mener à bien notre quête, ce serait bien. Là, on est paumées, c'est tout, limite Eru doit être du genre "tant pis s'ils sont à la ramasse, de façon que je récupère les gemmes, pendant que j'annonce aux humains que le Digimonde est en danger"."

Putain que c'est chiant d'aller dans notre périple sans rien pour nous aider. Okay, on peut faire ce qu'on veut en attendant, mais c'est pas "Breath of the Wild" non plus.

Luka se demande c'est quoi le lien entre notre monde et le Digimonde. Ben je connais à peu près la raison, Eru elle-même me l'a dit, avec Connor et Sean.

"D'après Eru, c'est notre techno' et surtout l'informatique qui a fait rapprocher nos deux mondes pour qu'ils se percutent à la fin. Mais bon, ça commençait déjà à puer avant qu'on arrive dans ce bordel."

Ben oui, des disparitions mystérieuses avant qu'on soit disparues aussi... c'est très bizarre. J'espère juste qu'on va vite en finir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 347

Feuille de personnage
Expérience:
90/300  (90/300)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 28 Mar - 22:05




Après un réveil gênant…

J’approuvais là-dessus. Si au moins, elle nous aiderait un peu plus via où était les gemmes cela nous éviterait de tournée en rond à l’infini… Hm. Un radar… ? Hm. Attendez deux secondes… Le Digivice n’avait-il pas un radar intégrer ? Il m’avait indiqué où était le temple où était Eru lorsque j’étais avec Piccolomon… Pouvait-il en faire de même avec ces foutues gemmes à deux balles ? Si, cela était possible, ça serait bien, nan ? Cela restait à voir… Restant pensive, tout en continuant d’écouter Lauren.
La technologie ? Okay… Donc, au final, on était vraiment tous dans le même bordel qu’on soit ici ou dans notre monde… La seule différence était que nous, on le savait contrairement à ceux qui étaient rester dans notre monde. Si moins, si tout cela était vrai…Oh well…

- Je vois… Donc, au bout du compte, qu’on soit ici ou dans notre monde, le problème nous touche tous… Sauf, que contrairement aux autres qui sont rester dans notre monde, on connaît le danger… Si, cela est vrai, bien sûr. Si, ce n’est pas simplement une excuse d'Eru pour qu’on l’aide au final… Haussais-je les épaules d’un timbre neutre.

Remarque non, puisque le simple fait de vouloir rentrer chez nous était suffisant à nous motiver pour l’aider, n’est-ce pas ?

- En parlant de radar… Sortant mon Digivice, pour regarder l’écran. – Ce truc en avait-il pas un d’intégrer ? Continuais-je, tout en appuyant sur quelques boutons. – Ah ! Ouais… Il en a bien un… Mais le seul point qui flash… Est Eru, normalement… Soupirais-je.

Et en parlant d'Eru… On se dirigeait effectivement vers son temple, du moins, si mon Digivice disait vrai. Bwah ouais, quoi je ne l’avais pas remarqué avant et puis ? Je me demande s’il était possible d’enregistrer d’autres trucs dans ce radar en carton…

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 277

Feuille de personnage
Expérience:
255/250  (255/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 28 Mar - 22:41
Ben, je crois pas que ce soit Eru qui vient pour qu'on l'aide, vu les disparitions inquiétantes et le monde qui a l'air menaçant sa mère. Mais bon, oui, on semble être les seuls à connaître le danger... enfin peut-être que les autres s'en rendent compte, je sais pas. D'ailleurs, en parlant de radar, Luka sort son Digivice. Je regarde donc son Digivice (et là je suis presque collée à Luka) et... oh! Ah ouais, le Digivice sert de radar... j'avais zappé, c'est ça? Mais là le seul point qu'il indique, c'est les ruines où on a rencontré Eru... bon!

"Et ça nous aide pas, puisqu'on l'a déjà vue. Peut-être que ce sera en lui parlant un peu qu'on aura un minimum d'aide, nope?"

Parce que là, je sais que ça peut la faire chier si on insiste, mais bon, si elle sait un tout petit peu où se trouve l'une des gemmes, ça peut nous arranger.

"Bon, si elle dit qu'elle ne sait vraiment pas où se trouve l'une des gemmes, on abandonne l'interrogation puisqu'on sera obligées de découvrir par nous-même." dis-je avant de soupirer.

De toute façon, moi, j'ai encore du mal à prendre mon Digivice, j'ai Yukimi Botamon dans mes bras, sa face vers l'avant pour qu'il puisse respirer, quand même, et regarder le monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 347

Feuille de personnage
Expérience:
90/300  (90/300)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 28 Mar - 22:59




Après un réveil gênant…

Après avoir sorti mon Digivice, je me retrouvais avec Lauren coller contre moi. Chose plutôt logique si elle voulait voir l’écran avec la grosseur de ce truc… Enfin, cela ne me dérangeait guère. Certes, elle marquait un bon point que j’avais aussi déjà réalisé… En ce moment, le radar était totalement inutile puisque ce n’était certainement pas où était Eru qui nous intéressait, mais bien les foutues gemmes, mais effectivement, en allant lui parler cela était peut-être possible. Dans le pire des cas, on aurait une réponse négative, mais au moins, on serait sûr qu’elle ne puisse pas nous aider, du moins, en ce moment.

- Oui. On ne perd rien à aller lui demander ! Dans le pire des cas, on n'ira pas plus loin dans les recherches, mais y a toujours une petite chance que cela nous soit utile !

Ouais, du moment, qu’il y avait une chance minime d’en apprendre plus, aussi bien essayer, nan ? Surtout, qu’on n'avait rien d’autre à foutre, donc… Pendant qu’on marchait Kudamon, toujours sur mes épaules, se contentait de regarder les alentours de temps à autre, d’un air attentif, juste au cas où.

- Normalement, on n’est pas si loin du temple… Enfin, je crois…

Mon regard restait river vers mon Digivice, parfois légèrement vers où je foutais les pieds pour éviter de glisser sur n’importe quoi qui traînait par terre. Après tout, le radar était pratique, mais cela restait, pour moi, un peu vague les distances entre nous et le point indiquer par moment…

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 277

Feuille de personnage
Expérience:
255/250  (255/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 28 Mar - 23:18
Ouais, je ne peux qu'être d'acc' avec Luka. On ne peut rien y perdre, après tout, on pourra pas perdre la tête en demandant juste une petite aide, voire une petite indice. Même minime, ça ira.

"Ouais. Ça vaudra toujours le coup de tenter, quoiqu'il arrive."

On s'approche petit à petit des ruines. Les ruines où Eru nous a expliqué ce qui s'est passé. Il y a une chance encore plus infime de croiser mon frangin, donc je garde espoir. Après tout, on était encore tous les deux dans notre maison avant de se retrouver dans le Digimonde.

"J'espère que je vais croiser mon frangin."

Il me manque. Je suis toujours en compagnie de Luka, mais je crois, pour l'instant, que rien ne remplacera mon frère. Ma seule famille biologique. Je me retrouve aussi séparé de ma deuxième famille, celle où je suis avec ma commu'.

On s'approche des ruines, ils commencent à être visibles. J'espère qu'elle va répondre à nos questions. Car là, on n'a pas la moindre foutue indice. Oh oh! Luka s'approche d'un arbre! Du coup, je pose Yukimi Botamon et je crie en tirant Luka vers moi

"Attention!"

Merde, j'ai tiré Luka trop fort, du coup comme elle est légère, elle tombe... sur moi.

"Outch! Merde! Je voulais juste que tu évites l'arbre."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 347

Feuille de personnage
Expérience:
90/300  (90/300)
Voir le profil de l'utilisateur




Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 28 Mar - 23:53




Après un réveil gênant…

Ouais, on ne perdait rien à essayer, c’était sûr. Logique que son frère lui manquait… Enfin, je crois… Disons, que le mien ne me manquait pas vraiment, du moins, pas encore… Ni mon père ou ma belle-mère, en fait… Ce n’était pas deux jours sans les voir qui me dérangerait vraiment. Certes, on pourrait en reparler dans une semaine, cela allait surement être différent, mais bon… Par contre, mon pc me manquait grandement lui…

- Je l’espère pour toi…

Malgré que je lui répondais mon attention restait vers mon Digivice… Ouais, en général, je ne le sortais pas parce que voilà… Mon attention restait presque toujours dessus… J’appuyais sur les divers boutons, même si cela me montrait toujours les mêmes choses, je ne pouvais m’en empêcher…

Alors que Kudamon allait me dire de faire attention, ce fut la jeune femme qui fut plus rapide, avant même que je comprenne quoique se soit, celle-ci m’avait tiré vers l’arrière.

- Aaaah !

Sur le coup, j’étais tombée vers l’arrière, tombant par conséquence sur Lauren… Tandis que Kudamon, c’était simplement envoler. Pourquoi avait-elle fait cela… ? Ah ouais… L’arbre… Cela avait dû me prendre quelques bonnes secondes avant de réaliser que j’étais toujours sur la jeune femme et qu'elle venait de m’éviter de percuter un arbre…
……….
…….
….
Je me relevais assez rapidement, légèrement rouge et embêter par tout cela… Oui, je venais de réaliser ma bêtise…

- Dé… Désolée ! Balançais-je gêner. Marquant une courte pause, tout en regardant le sol en gardant le même air… - Et… Mer… Merci…

Je ne savais guère quoi dire avec tout ça…

_________________


(Je parle en #ff6600 & mon Digimon parle en #9966ff)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Symbole de l'Amitié
Messages : 277

Feuille de personnage
Expérience:
255/250  (255/250)
Voir le profil de l'utilisateur




Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 29 Mar - 0:09
Ouais. Luka l'espère pour moi. Mais bon, c'est chiant de ne plus revoir son frère. Quand je suis à l'hôtel, il ne m'accompagne pas, avec son boulot de flic, mais c'est pas trop grave puisque je savais que je le reverrai dans plusieurs mois en fonction du moment où le championnat est terminé pour moi et les "Black Wolves". Mais là, je ne sais pas du tout quand je vais revoir mon frangin. Un mois? Trois mois? Six mois? Un an? Deux ans? J'en sais rien.

Mais bon, dans tous les cas, Luka est absorbée par son Digivice comme je peux être absorbée par un jeu que j'adore. Du coup, quand je la vois foncer vers un arbre, c'est tout naturellement que je la tire vers moi, sachant que je suis derrière elle, et du coup... elle est tombée sur moi. Outch!

Luka finit par vite se relever, rouge et gênée par tout ça. Je me relève donc, me dépoussiérant un peu, vérifiant si ma PS Vita n'est pas cassée... ça va, il est encore intact. Ma batterie externe? Ça va, il fonctionne toujours. Mais bon, pour tenter de la rassurer, je la prends dans mes bras. C'est la première fois que je prends Luka dans mes bras.

"Ça va, ça va, la prochaine fois, fais attention devant toi. Souviens-toi des gens qui étaient tellement absorbés par "Pokémon GO" qu'ils finissent par crever par une maladresse conne."

Après ce câlin, je poursuis le chemin en prenant Yukimi Botamon.

"Allez, continuons."

Et on continue le chemin.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: