-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après un réveil gênant... [PV Luka]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Après un réveil gênant... [PV Luka] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Après un réveil gênant... [PV Luka] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 29 Mar - 0:28




Après un réveil gênant…

Alors que mon regard était rivé vers le sol, gêner et embêter par ma propre maladresse, je sursautais légèrement sur le coup lorsque je sentis Lauren venir m’enlacer, pour me calmer bien vite. Ce n’était pas déplaisant comme endroit, au final… Certes, j’étais toujours embêté par moi-même, mais cela n’était pas la même chose… Au final, elle ne m’en voulait pas. Par chance…
Ah ouais… Les bons souvenirs de Pokémon Go… Dommage que le jeu ne fonctionnait pas dans ce monde…

- Désolée… M’excusais-je une fois de plus… - Hm. Ouais… Ne m’en parle pas, j’ai arrêté de compter le nombre de fois que j’ai failli ou que j’ai rentré dans quelques choses à cause de ce jeu… Ou que je me suis cassé la gueule… Marquant une courte pause. - C'est nul, qu’il ne fonctionne pas dans ce monde, ce jeu… Soupirais-je.

Remarque nan, cela était une chance pour moi, qu’il ne fonctionnait pas, en fait… Parce qu'ouais, je n’apprenais pas de ces erreurs-là… Encore, là, je parlais encore de retourner me river vers un écran, alors que je venais juste de tomber sur Lauren qui avait voulu m’aider… Belle cause perdue que je faisais, n’est-ce pas ?

- O-Oui ! Répondis-je simplement, d’un timbre toujours légèrement rouge envers Lauren.
- Fait attention cette fois, Luka…
- Oui, oui…

Comme on était assez près du temple, j’avais simplement rangé mon Digivice pour m’éviter de causer encore plus de problèmes à Lauren… Du moins, pour l’instant, alors que Kudamon était revenu se déposer sur mes épaules doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: