Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Andrael U. - The Song of freedom

Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Juin - 19:00
Andrael Ulriel


Informations

Nom : Ulriel
Prénom(s) : Andrael
Age : 22 Ans
Sexe : Masculin

Nationalité : Française
Pays habité : Allemagne
Ville habitée : Munich

Profession : Disc-jockey
Situation familiale : Ainé parmi 4 enfants
Situation conjugale : Célibataire
Situation financière : Confortable

Orientation sexuelle :Hétéro

Langues :Anglais, Français, Allemand
Statistiques

Force :50
Intelligence : 40
Dextérité :40
Charisme : 70
Constitution : 50
Sagesse : 40
Perception : 40
Chance : 30

Compétences : Fan de musique : Andrael écoute beaucoup de musiques chaque jours, ce qui lui permet de plus facilement reconnaitre certains sons, cela peut aider pour se repérer.

Inventaire Un casque, son téléphone, et quelque pièces de monnaies
Digimon : Zurumon nommé Kraven
Physique

Taille :1m80
Teint : Blanc
Cheveux :Noirs
Yeux : Bleus
Particularité : Porte son ancien uniforme d'étudiant
Caractère

Andrael est un jeune homme dynamique, toujours à fond dans ce qu’il fait s’il trouve l’activité intéressante. La sociabilité est son point fort, bien qu’au final il n’ait que peu d’amis. Son entourage est composé comme lui de fans de Jeux vidéo, de certains jeux de cartes, mais aussi et surtout de fan de musique. Car Andrael est un Dj une fois le soir venu.
Le jeune homme n’est ni très intelligent ni très fort, on pourrait presque dire qu’il est tout ce qu’il y a de plus noréal et banal, un monsieur tout le monde à ce niveau. Heureusement pour lui son côté décalé, et quelque peu extravagant le différencie suffisamment.
Le jeune homme vit seul dans un petit appartement en Allemagne, sa famille et lui n’ont plus aucun contact depuis quelques années, tout du moins sa mère. Son père reçoit de temps à autres un mail quand Andrael y pense, car oui le dj aime de moins en moins communiquer avec sa famille, ne voyant pas l’intérêt. Il passe une bonne partie de ses journées à jouer sur consoles, ou à écouter sa musique (souvent les deux en même temps.)

La plupart de ses contacts sont désormais virtuels, étant souvent en déplacement pour ses soirées, il garde donc toujours son téléphone auprès de lui soit pour écouter sa musique dans les transports, soit pour communiquer avec ceux qu’il apprécie. Il est souvent connecté pour les tenir au courant de la soirée ou il se rend, ou juste comme ça.
Sa famille ne cherche plus spécialement à le joindre estimant qu’il n’a récolté que ce qu’il a semé, a vouloir partir à l’étranger, Andrael savait qu’il serait loin de sa famille, mais n’ayant jamais été proche de sa famille, cela lui importait peu, pour ne pas dire qu’il s’en fichait parfaitement.
Histoire

Andrael est né de cela 22 Ans dans une famille des plus communes, sa venue n’était pas vraiment attendue, ni désirée mais il était là et était bien gros pour un prématuré. Deux ans après lui arriva sa première petite sœur, tout le monde se mit à l’adorer, étant la seule désirée. Le jeune garçon grandit élevé à la dure par son père, estimant qu’il était normal de l’élever ainsi.

Alors que les années passaient, le petit garçon vit arriver deux autres filles dans sa famille, il avait 5 ans quand sa seconde sœur naquit, et 9ans quand arriva la dernière, lui qui avait toujours voulu un petit frère ne fut pas entendu. Le jeune garçon dut donc apprendre à cohabiter avec trois sœurs, qui s’entendaient trop bien, et se défendaient mutuellement lorsque l’une d’entre-elles faisaient des bêtises, ciblant en grande partie Andrael comme fautif.

Lorsqu’il atteint l’adolescence ses parents étaient déjà divorcés, et les quatres enfants vivaient chez leur mère, qui devenait plus sévère avec le temps, montrant peu à peu son vrai côté à son fils sans que ce dernier ne s’en rende compte. Son temps passé hors de l’école l’ennuyait, il ne pouvait compter que sur la musique pour oublier ses sœurs qui utilisaient leurs nombres pour avoir l’unanimité sur tout les programmes qu’ils regardaient ou faisaient. A l’école Andrael, se contentait d’être dans la moyenne, il ne souhaitait plus briller comme avant le collège, les seules fois ou il était vraiment brillant était lors des oraux, ses profs le tarissaient presque d’éloge, ce que sa mère se fichait bien de savoir, préférant savoir son niveau dans les matières ou il était le moins bon.

Plus sa scolarité avançait et moins le jeune garçon ne supportait sa famille, et sa famille le lui rendait bien, des inégalités s’étaient formées et accentuées avec le temps, dès qu’elle le pouvait sa mère trouvait le moyen d’offrir de nouveaux vêtements à ses filles, mais Andrael lui en avait que dans de très rares occasions. Le lycée aurait pu mettre fin à son calvaire, mais hélas rien ne se passa comme il le souhaitait. L’adolescent avait été accepté dans un lycée qui lui proposait une filière spécifique à ce qu’il voulait, le seul inconvénient qui n’en était pas un pour lui était la distance. Sa mère se rendant compte de ce que comptait faire son fils, l’empêcha littéralement d’y aller et fit annuler son inscription, le forçant à aller là ou elle avait décidé. Le jeune garçon en voulait à sa mère, il se terra alors encore plus dans son coin, écoutant sa musique le maximum de temps possible à partir du moment ou il était chez lui.

Ses années de lycée furent comme ses autres études, ennuyantes à souhait, ses professeurs là aussi le félicitaient sur ses compétences orales, plus qu’écrites, si bien qu’à là fin de ses examens, le jeune homme prit la décision de partir très loin  de chez lui, étant majeur, sa mère ne pouvait plus rien contre sa décision, mise à part lui répondre sèchement qu’elle ne le considérait plus comme son fils, ce qui amusa ce-dernier, ne s’étant jamais réellement senti comme tel.
Le jeune homme fraichement arrivé à Munich essaya de continuer ses études, toutefois ce fut très décevant pour lui, il ne trouvait pas d’intérêt à continuer et arrêta dès la fin du premier semestre. Entre temps, il s’était amusé à créer ses propres morceaux laissant son cerveau utiliser tout les sons qu’ils avaient mémorisés depuis sa plus tendre enfance. Il postait ses créations sur le net entre deux cours, et le succès commençait à faire son petit bonhomme de chemin, certes ce n’était pas la grande renommée mais il reçut plusieurs appels pour animer des soirées, comme des petits mariages, et quelques petites fêtes d’anniversaire, contre rémunération.

En quelques mois, le bouche à oreille l’avait amené à recevoir un appel d’une boîte de nuit, ils cherchaient un nouveau DJ, les échos de certains clients, et les vidéos qu’il avait postées avaient joués en sa faveur. Andrael accepta donc avec joie ce job, il pouvait désormais vivre de sa passion, et ses quelques amis de la fac, avec qui il trainait souvent, le soutenaient dans son aventure, venant quelques fois le voir animer des soirées. Mais un matin, alors qu’il rentrait de son travail, il disparut sans laisser la moindre trace. Personne ne semblait savoir ce qui lui était arrivé …
Derrière l'écran

Prénom/Surnom :Adragas, Andrael, Zahax
Âge : 22 Ans
Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à Skyla Fawkes
Parrain : Skyla Fawkes
Avatar :
Code:
<b>Mahouka Koukou no Rettousei</b> - <a href="http://www.zerochan.net/Shiba+Tatsuya">Shiba Tatsuya</a> ; <a href="http://digiworldproject.forumactif.com/u28">Andrael Ulriel</a>
Une question ? :Aucune merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Juin - 19:23
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Juin - 19:29
Bienvenue !

Apparemment, le domaine de la musique inspire pas mal de personnages x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Juin - 19:32
Merci et la musique m'inspire vraiment ouais j' ai grandi avec :)

(non je suis pas le fils caché des Gipsy Kings xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Juin - 20:05
Ah bah tient ! Si je m'attendais à te voir par ici huhu.

Coucou et bienvenu :3

Par contre je sais pas si t'as vu, mais tu n'as qu'une compétence !
Et au niveau du code pour l'avatar, tu n'as pas tout rempli non plus XD Si t'as besoin d'aide, fait signe o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Juin - 21:20
T'as vu c'était pas du tout prévisible :P

Je n'ai pas trouvé de seconde capacité en fait donc si le staff veut ils peuvent en mettre une seconde et pour le code ouais je veux bien un coup de main. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Juin - 22:57
Voilà mon cher !

Code:
<b>Mahouka Koukou no Rettousei</b> - <a href="http://www.zerochan.net/Shiba+Tatsuya">Shiba Tatsuya</a> ; <a href="http://digiworldproject.forumactif.com/u28">Andrael Ulriel</a>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Juin - 23:04
Merci à toi et je peux donc annoncer que cette fiche est entièrement terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Andrael U. - The Song of freedom Left_bar_bleue30/200Andrael U. - The Song of freedom Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Jeu 29 Juin - 16:43
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous :D

Pauvre Andrael, il a vraiment une famille pas cool :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 30 Juin - 1:35
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 30 Juin - 10:13
Merci à vous et ouais Carla, sa famille n'a pas été top, mais tant qu'il vit sa vie, il est heureux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 30 Juin - 13:43
Bienvenue, super choix de prénom pour le perso, j'aime beaucoup et l'avatar est sympa! ( J'y connais rien en manga xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 30 Juin - 14:09
Merci, le nom c'est mon pseudo partout, le vava je dois remercier Skyla <3, comme pour le redimensionnement de ma signa en fait
Revenir en haut Aller en bas
Key Board
Personnage non joueur
Messages : 512





Key Board
Personnage non joueur
Lun 3 Juil - 22:44
Fiche validée

Tu es validé ! Bienvenue sur Digital World Project ! Ton symbole est celui de la Sincérité. Tu peux maintenant profiter pleinement du forum ! Tu peux désormais :

► Consulter ta fiche personnage alias Digivice
► Créer ta fiche relation
► Créer ton journal rp
► Débuter le RP sur ce topic
► Effectuer des demandes sur ce topic avec ces formulaires
► Sans oublier de remplir ton profil en mettant les liens de ta fiche et de ton Digivice !

Bon jeu ! Si tu as des questions n'hésites pas à MP le staff !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: