|
| | | ComputerPersonnage non joueur Mer 19 Sep - 18:29 Paulo Silva Niv. 0 Force : 30 Intelligence : 70 Dextérité : 50 Charisme : 50 | Constitution :40 Sagesse : 30 Perception : 75 Chance : 15 | Compétences : ► Négociation - Compétence active : offre un bonus lors d'une tentative de persuasion ► Ecoute active - Compétence passive : garde en mémoire tout ce qu'on lui transmet oralement Symbole - Bonus 10 en ForceMalus : ► Peur du risque - Malus actif : a du mal à se lancer dans une action avec un taux d'échec plus élevé qu'un taux de réussite. Santé :RAS 30|30 . Level : Oeuf Type : - Attribut : Aucun Force : 00 Dextérité : 00 | Constitution : 00 Perception : 00 | Compétences : ► - 0|0 Digitama Inventaire 2|2 ► Téléphone portable ► Stylo de poche Equipements & Objets clefs Equipements ► Chemise [E]► Pantalon [E]► Chaussures [E]► Ceinture [E]► Cravate [E]► Veste [E]► A une montre suisse à la main gauche [E]► A un collier en or avec une croix chrétienne [E]Bonus & Objets spéciaux ► Vide Abri ► Aucun |
| | | | ComputerPersonnage non joueur Mer 19 Sep - 18:29 Fiches Digimon Bébé ; Entrainement Nom - 15|15 Level : Bébé Type : - Attribut : - Force : 00 Dextérité : 00 | Constitution : 00 Perception : 00 | Compétences : ► - Nom - 20|20 Level : Entrainement Type : - Attribut : - Force : 00 Dextérité : 00 | Constitution : 00 Perception : 00 | Compétences : ► - Enfant ; Adulte Nom - 30|30 Level : Enfant Type : - Attribut : - Force : 00 Dextérité : 00 | Constitution : 00 Perception : 00 | Compétences : ► - Nom - 0|0 Level : Adulte Type : - Attribut : - Force : 00 Dextérité : 00 | Constitution : 00 Perception : 00 | Compétences : ► - Parfait ; Ultime Nom - 0|0 Level : Parfait Type : - Attribut : - Force : 00 Dextérité : 00 | Constitution : 00 Perception : 00 | Compétences : ► - Nom - 0|0 Level : Ultime Type : - Attribut : - Force : 00 Dextérité : 00 | Constitution : 00 Perception : 00 | Compétences : ► - |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|