Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Base de données :: Index :: Annonces & Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture du forum

Key Board
Personnage non joueur
Messages : 512





Key Board
Personnage non joueur
Ven 17 Mai - 15:18
Ce n'est qu'un au revoir
Une triste nouvelle, certains s'en doutait peut-être, mais après un long mois de réflexion, et une petite discussion avec le staff, j'ai finalement pris la décision de fermer Digital World Project.

J'avais des projets, de nombreuses idées pour ce forum, toute la trame principale était déjà prête, seulement voilà, la vie en a décidé autrement. Je me suis absentée bien trop longtemps, et bien que maintenant, ma vie s'est stabilisée, je n'arrive pas à reprendre mes travaux sur le forum, je n'arrive pas à retrouver de la bonne volonté et au final, je culpabilise plus qu'autre chose vis-à-vis de vous membres et vis-à-vis du staff qui a assuré la gestion.

Je n'abandonne pas la gestion de forum rp, plusieurs éléments font que je ne peux poursuivre ici, disons que pour l'instant, je range le Projet DWP au placard, peut-être que je le ressortirais un jour lorsque que je trouverais un binôme avec lequel travailler.

En attendant, je me lance dans un nouveau projet avec mon ancien binôme, je ne regrette pas cette expérience même si elle n'a pas abouti, car elle aura été formatrice.

Je vous remercie pour votre intérêt, pour votre fidélité, et je remercie également énormément le staff, qui ont eu le courage de tenir le forum tout ce temps ou je m'étais absenté, je tiens également à m'excuser auprès de vous et auprès d'eux.

Pour ceux qui veulent des informations sur ce nouveau projet, vous pouvez me contacter sur discord, il s'agit d'un forum Pokemon en Post Apo avec une intrigue évolutive. Le projet est encore dans l'œuf, le temps que je reprenne moi-même le rp de façon régulière.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, je laisse le forum libre d'accès jusqu'au 10 Juin, afin de vous laisser le temps de récupérer vos rp, vos fiches que vous souhaitez conserver.

Merci à tous et peut-être à bientôt sur un forum rp !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Paz Ortega
Symbole de la Sincérité
Messages : 39

Feuille de personnage
Expérience:
Fermeture du forum  Left_bar_bleue120/150Fermeture du forum  Empty_bar_bleue  (120/150)





Luna Paz Ortega
Symbole de la Sincérité
Ven 17 Mai - 15:39
Ne le prends pas mal mais les membres pourraient peut-être tenir la boutique en attendant que tu sois plus à l'aise avec l'optique de sa reprise (j'ai cru comprendre que le forum allait juste être bloqué durant ce laps de temps, et non pas supprimé). Sinon, bonne continuation, je serais peut-être de la partie pour cette nouvelle aventure, si j'arrive à avoir le lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Messages : 209

Feuille de personnage
Expérience:
Fermeture du forum  Left_bar_bleue30/200Fermeture du forum  Empty_bar_bleue  (30/200)





Carla Barberà
Symbole de la Lumière
Sam 18 Mai - 21:41
En voilà une triste nouvelle ;-;

J'ai beaucoup aimé jouer sur ce fofo, même je ne faisais pas partie des personnes les plus actives ou des plus présentes...
Merci d'avoir rendu ce projet possible, en espérant que le forum renaisse un jour de ses cendres !

D'ici là, bonne continuation à toi, au staff et à tous les membres, et à une prochaine fois peut-être haw
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Base de données :: Index :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: