Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Début de mon château (Scénario Abri : Cécile White)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Début de mon château (Scénario Abri : Cécile White) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de mon château (Scénario Abri : Cécile White) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Sam 23 Mar - 19:43
Que ce soit moi ou bien Kéziah, cet endroit est une véritable caverne au trésor, des lianes en veux-tu en voilà des pierres ainsi que de la nourriture.

- Regarde tout ça Cécile, c'est incroyable.

Je ne peux pas contredire mon partenaire, je me demande comment on a fait jusque là pour passer à côté de ce trésor qui va nous permettre de finir l'abri très vite en plus de faire avec les pierres un cercle pour faire du feu avec le reste des branches qu'on aura.

Je vois mon petit partenaire se débattre pour sortir de mes bras et s'envoler avec difficulté vers des petites baies de couleurs noir, on pourrait presque croire à des myrtilles sauf que la couleur est plus foncé.

- Je pense que ces baies me feront du bien !

Je regarde ma petite chauve-souris puis prends une des baies et lui donne et en garde deux qu'on mettra dans l'abri pour son repas à elle.

- Je vais te poser à l'emplacement et ramener tout cela.

- Je vais t'aider hors de question tu fasse tout seule.

Je souris à mon petit partenaire qui commence à prendre des lianes dans ses griffes et s'envoler sans que je puisse vraiment l'aider.

A mon tour, je prends des pierres et fait plusieurs allé retour vers le campement pour tout ramener.

- Je pense qu'on a assez d'élément pour l'abri.

Je réfléchis puis je me dit que je devrais attacher les branches entre elles avant de creuser les trous pour les planter.

Donc je prends les lianes avec les branches qui vont me servir à soutenir le tronc, je les attaches de telle sorte que cela fasse comme un tipi je devrais donc creuser plusieurs petits trous qu'un seul grand trou ce qui serait mieux à mon avis.

Une fois mes trois tipi fait, je me place sur la croix que j'ai fait pour faire une marque avec les branches et commence à creuser pour le premier tipi.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 24 Mar - 8:40
Jets de dés - Cécile - #1
Dextérité Bonus + 10 : Génie du jour   


Jets de dés - Cécile - #2
Intelligence Bonus + 10 : Génie du jour   
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 24 Mar - 8:40
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
Début de mon château (Scénario Abri : Cécile White) - Page 2 Dexterite
Résultat :
Début de mon château (Scénario Abri : Cécile White) - Page 2 92

Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intelligence' :
Début de mon château (Scénario Abri : Cécile White) - Page 2 Intelligence
Résultat :
Début de mon château (Scénario Abri : Cécile White) - Page 2 50
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 24 Mar - 8:49
Début de mon château
Résultat de lancé
Cécile : Jet Dextérité - Echec
Cécile : Jet Intelligence - Réussite (+10 xp)
Jour 8 : Après-midi

Bonus :
► Génie du jour : +10 dans les actions de Cécile.
Durée : tant que la motivation sera là.


Pico Devimon récupère 2 pv !

Hum, les plans de l’architecte sont bons, mais pas les travailleurs. Tu as prévu trop large et ton trou est inutile. Il va falloir recommencer !

N’oublie pas de mettre à contribution ton partenaire : pas besoin d’utiliser d’attaque pour creuser de simples trou, les griffes qu’il a aux pattes semblent amplement suffisant. Un peu de force et le tour sera joué ! Vous irez beaucoup plus vite et le travail sera plus efficace.

Objets :
-Branches
-Bambou (tronc à travailler pour qu’il soit utilisable).
-Feuilles longues
-Lianes
-Pierres
-Tipi de branche pour soutenir le tronc (x3)
-Baie d’énergie (2 utilisations) sera ajouté à l’abri une fois terminé (sauf s’ils sont consommés avant)

Que fais-tu ?



digivice mise à jour par Sana
xp donné par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Début de mon château (Scénario Abri : Cécile White) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de mon château (Scénario Abri : Cécile White) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Dim 24 Mar - 18:44
Pour les tipi c'est bon, mais pas pour creuser... J'ai pourtant l'habitude de faire des petits trous pour mon petit parterre de jardin sauf que là j'ai mis trop d'entrain et mes trous sont trop grand...

J'ai les mains remplis de terre qui s'enlève assez facilement si je me frotte bien les mains, je verrais si on peut trouver la rivière sans passer près des campements qui s'y trouve pour récupérer un peu d'eau et que je me nettoie les mains.

- Tu ne veux pas que je creuse plutôt Cécile ?

Je me tourne vers Kéziah, je n'ai pas envie que mon partenaire se blesse un peu plus même s'il a l'air d'aller mieux...

- Je peux t'être utile avec mes griffes et puis tes mains ont l'air d'avoir mal.

Tu vois ta chauve-souris regardait tes mains remplis de terre qui n'ont pas l'air si abîmés que cela d'avoir creuser, mais tu souris dont la façon dont ta partenaire a dit cela telle une enfant inquiète qui te fait un peu craquer ne le cachons pas.

Tu n'a pas vraiment de feeling avec les enfants d'habitude sauf qu'avec Kéziah c'est bien différent sûrement à cause du lien qui nous unit tout les deux.

- C'est d'accord, je te laisse ma place pour creuser.

Mon petit partenaire sourit bien content que j'accepte cela, il s'approche d'une des croix en sautillant et bat à peine des ailes pour être un peu plus haut que la croix et commence à creuser tout doucement puis je regarde le reste des éléments qu'on a et remarque les pierres.

J'avais eu l'idée de les utiliser pour en faire un cercle pour faire du feu comme pour le camping que j'avais fait avec des amis lors d'une soirée frisson à visiter un château abandonner, on s'était fait griller des marshmallow par gourmandise donc je pense que c'est une bonne idée avec le reste de bois que j'ai donc je commence à rassembler des pierres de même taille vu que j'ai pris de toutes les tailles tout à l'heure pour faire mon cercle de pierre et mettre les branches ensuite.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 25 Mar - 11:52
Début de mon château
Résultat de lancé
Jour 8 : Après-midi

Bonus :
► Génie du jour : +10 dans les actions de Cécile.
Durée : tant que la motivation sera là.


Pico Devimon creuse trois magnifiques trous avec ses griffes. C’est si simple, vous auriez peut-être dû débuter de cette manière.
Quant à toi Cécile, tu nous fais un magnifique petit cercle de pierre. On voit que tu as de l’expérience (même si la tâche n’est pas des plus ardus, on en convient).

Vous avez tout de même gardé le meilleur pour la fin : soulever votre bambou, pièce central de votre abri et le mettre au centre de vos trois tipis de branche. C’est une étape délicate, réfléchissez à votre stratégie pour passer le tronc de couché à debout.

Objets :
-Branches
-Bambou (tronc à travailler pour qu’il soit utilisable).
-Feuilles longues
-Lianes
-Pierres
-Trou pour les tipi de branches
-Cercle de pierres.
-Tipi de branche pour soutenir le tronc (x3)
-Baie d’énergie (2 utilisations) sera ajouté à l’abri une fois terminé (sauf s’ils sont consommés avant)

Que fais-tu ?





Revenir en haut Aller en bas
Cécile White
Symbole du Savoir
Messages : 144

Feuille de personnage
Expérience:
Début de mon château (Scénario Abri : Cécile White) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Début de mon château (Scénario Abri : Cécile White) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)





Cécile White
Symbole du Savoir
Lun 25 Mar - 16:01
Les tipis étaient planté à leur emplacement et les trous rebouché pour que cela ne bouge pas d'un millimétré.

Je regarde tout ce qu'on a fait avec Kéziah depuis le début et je suis plutôt contente du travail accomplis.

- Bon maintenant il faut mettre le tronc sur les tipi !

Autre pair de manche vu que je ne sais pas comment procéder, si seulement mon petit partenaire était comme moi avec des bras et des jambes, on aurait peut-être pu soulever le tronc et le placer sur les tipi... sauf que là c'est presque mission impossible...

Je ne peux même pas demander d'aide vu que je ne connais aucun digimon dans le coin qui pourrait m'aider à titre gracieux et puis cela m'étonnerait que Aegiomon et Leomon apparaissent comme par magie pour nous aider...

Je ne dois pas penser comme cela, je dois positiver ! Je vais bien réussir avec mon partenaire à mettre ce tronc sur les tipis.

- Comment on va faire ?

Je regarde ma chauve-souris s'est posé sur l'un des tipi celui que j'avais en face de moi, il bat un peu des ailes pour se secouer un peu.

Je regarde le tronc et le traîne jusqu'à l'emplacement idéal donc en face des trois tipis... Je n'ai pas assez de force pour le porter toute seule et même avec une lianes je ne pense pas que Kéziah puisse le porter surtout qu'elle est encore un peu blessé...

Je ne pense pas qu'une de ses attaques non plus ne marche pour porter le tronc en hauteur. Je dois trouver une solution et vite.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 28 Mar - 4:19
Jets de dés - Cécile - #1
Intelligence Bonus + 10 : Génie du jour   
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 28 Mar - 4:19
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intelligence' :
Début de mon château (Scénario Abri : Cécile White) - Page 2 Intelligence
Résultat :
Début de mon château (Scénario Abri : Cécile White) - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 28 Mar - 4:41
Début de mon château
Résultat de lancé
Cécile : Jet Intelligence - Réussite critique(+20 xp)
Jour 8 : Après-midi

Bonus :
► Génie du jour : +10 dans les actions de Cécile.
Durée : tant que la motivation sera là.


Tu manques de force ? Soit, mais tu ne manques pas de matériel. Tu as des beaucoup de pierres, tu as des lianes, pourquoi ne pas t’en servir pour compenser votre absence de muscle ? Observe bien.

Sélectionne les plus grosses pierres que tu as et rassemble les grâces à une ou plusieurs lianes. Observe autour de toi et choisis une branche qui se trouve non loin de l’emplacement où tu veux mettre le tronc. Tu as de la chance, tu as l'embarras du choix. Kéziah pourra facilement voler pour y faire passer une ou plusieurs lianes que tu pourras tresser pour en faire une corde, afin que ce soit plus solide.

Enfin, de ton côté, tu n’auras qu’à légèrement soulever le tronc et attacher l’autre bout de la corde. Celui-ci sera tout simplement soulevé par son extrémité et tu pourras la placer presque aisément à l’endroit de ton choix (les pierres feront office de contre-poid). Une fois fait, Kéziah n’aura qu’à couper la corde et le tour est jouée.

Ce plan est infaillible. Met le en place et tu réussiras sans difficulté, même en construisant le matériel intermédiaire nécessaire.  Tu pourras même te concentrer sur la suite de la construction de ton abri : le plus dur aura été fait.

Objets :
-Branches
-Bambou (tronc à travailler pour qu’il soit utilisable).
-Feuilles longues
-Lianes
-Pierres
-Trou pour les tipi de branches
-Cercle de pierres.
-Tipi de branche pour soutenir le tronc (x3)
-Baie d’énergie (2 utilisations) sera ajouté à l’abri une fois terminé (sauf s’ils sont consommés avant)

Que fais-tu ?


xp donné par Sana

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: