-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Mar - 22:23
Jusqu'à ce que...
Intrigue : jour 6

L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital.

A C T I V A T E D


Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seul, livré à vous-même dans la forêt.

Que faites-vous ?



Tutoriel
Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de  ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets.

En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non.

Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire.

Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser.

Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Left_bar_bleue20/100Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Empty_bar_bleue  (20/100)





Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Dim 3 Mar - 23:01
J'ai mal partout... Pourquoi je n'entends pas les sirènes des pompiers et des ambulances qui devraient autour des deux carcasses de voiture...

Tonio ! Ou es-tu ? Par pitié ! Viens m'aider, sort moi de ce cauchemar !

J'ouvre les yeux aveuglé par le soleil et non par une lumière blanche artificielle comme je le pensais, mon corps me pèse... Je dois me lever, tonio m'a...

- ou suis-je ?

Je regarde autour de moi paniqué, pourquoi suis-je au milieu d'une forêt ? Je n'aime pas cet endroit... Ma tête me fait mal et je vois quelque égratignures sûrement du au choc de l'accident de voiture mais, comment ai-je pu atterrir dans une forêt aussi étrange juste en me rendant à la mairie de Reiti pour célébrer mon mariage...

Je dois me lever, heureusement que je n'ai pas choisis une robe de princesse qui m'empêche de bouger, je remarque un ballon de rugby posé non loin avec des couleurs hors norme...

Je n'ai pas le temps de m'en occuper même si je l'ai à peine toucher pour me lever il est brûlant puis avec cet drôle d'appareil que je prends...

- QUOI ?

Je n'ai rien pu voir que j'ai lâché instinctivement cet objet bien trop brillant pour me rasseoir en pleurs et ne pensant qu'à Tonio qui doit être en pleine angoisse...

Résume :
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Mar - 23:14
Jets de dés - Lucrezia - #1
Perception ; Malus 10 - Noce Funèbre


Tutoriel
Lors du tour du Maître du Jeu celui-ci postera une à deux fois. Une première fois pour lancer les jets de dés en rapports à tes actions, et une seconde fois pour scénariser. Il te faudra attendre le post scénarisé afin de pouvoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Mar - 23:14
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Perception
Résultat :
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] 60
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Mar - 23:23
Jusqu'à ce que...
Résultat de lancé
Lucrezia : Jet Perception - Echec
Intrigue : jour 6
Pauvre Lucrezia. Vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à votre fiancé. C'est difficile de se retrouver seule, au milieu de nulle part, sans aucun moyen de savoir si vous allez le voir, n'est-ce pas ? En plus le jour de votre mariage, preuve en est votre robe.

Alors que vous êtes en train de pleurer profondément, vos sens sont petit à petit en alerte : vous vous sentez observée, quelque part entre les arbres. Où ? Vous avez du mal à savoir.

Que faites-vous ?


Tutoriel
Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action.

Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot.

Ton personnage a 60 en statistique, avec le malus donné par le Maître du Jeu cela te fait donc 50 en stats. Le dé a donné une valeur de 60, l'action est donc raté. Si la valeur du dé avait été inférieur (ou égale) à 50 l'action aurait alors réussi.

Ton action - Tu n'as malheureusement pas réussit d'actions ce tour-ci, mais sache que les actions réussit te rapporteront de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Left_bar_bleue20/100Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Empty_bar_bleue  (20/100)





Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Dim 3 Mar - 23:39
Le maquillage de Orianna et Marzia est complètement fichue maintenant et je n'ai même pas un mouchoir pour m'essuyer les yeux...

Je ne veux même pas imaginer la déception d'Emilio de ne pas être devant moi pour la marche dans l’allée de l'église de notre enfance...

J'essuie avec rage mes yeux avec mes mains pour essayer de me concentrer un minimum sur ce qui m'entoure surtout le ballon de rugby... Il est chaud donc ce n'est pas réellement cela, j'aurais aimé le montré à Tonio, protecteur de la faune il m'aurait certainement dit que c'est un œuf de tel espèce d'animaux sauf que mon fiancé n'est pas avec moi...

L'air est suffoquant maintenant que je reprend un peu mes esprit, tel une forêt tropical par contre l’humidité est bien présente ce qui fait du bien aux yeux qui me piquent à cause de mes pleures, mais que puis-je faire d’autre ? A part pleurer cette situation funeste...

Je prend aussi le drôle d'appareil qui a voulu m’aveuglai et m'a fait perdre mon sang froid et qui me fait remarqué que je ne dois pas être seule dans cette forêt...

L'angoisse monte et je sert l’œuf contre moi, je suis habillé de ma robe de mariée avec un œuf sans défense... Je n'ose même pas parlé. Que va-t-il m'arriver ?

Résume :
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Mar - 23:56
Jets de dés - Lucrezia - #1
Chance


Jets de dés - Lucrezia - #2
Perception
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Mar - 23:56
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Chance
Résultat :
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] 30
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Mar - 23:59
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Perception
Résultat :
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] 7
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 4 Mar - 0:07
Jusqu'à ce que...
Résultat de lancé
Lucrezia : Jet Chance - Réussite (+10xp)
Lucrezia : Jet Perception - Réussite (+10xp)
Intrigue : jour 6
Vous regardez donc autour de vous afin de voir qui vous observe. Vos sens en alerte vous guide donc dans une direction, vous commencez à voir une silhouette... une petite silhouette, en fait que vous n'avez jamais vue, et peut-être que vous ne pourrez jamais le voir sur Terre. Cette silhouette était un peu caché derrière un arbre, mais vous parvenez à le voir. On dirait qu'il vous regarde par curiosité.

D'un coup, l'appareil, qui devient vert lorsqu'il s'allume, provoque un bip et affiche des informations qui peuvent vous être utile.

Apparition entité passive
Lalamon
Level : Enfant
Type : Plante
Attribut : Données
Taille : 80 cm


En entendant le bip, le Lalamon se cache d'un coup. On dirait qu'il a peur. Peur de se faire repérer ? Vous avez encore du mal à le savoir.

Que faites-vous ?


Xp ajouté par ???


Tutoriel
Tu es face à une entité passive, tu peux interagir avec elle comme tu le souhaites, elle réagira alors en fonction. Il arrive parfois que tu puisses tomber sur une entité agressive, qui t'attaquera si tu ne fais rien, tu perdras alors des pv.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Left_bar_bleue20/100Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Empty_bar_bleue  (20/100)





Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Lun 4 Mar - 13:22
Je sert l’espèce d’œuf autour de moi, n'étant pas rassuré dans cet endroit qui m'est inconnus quand mes yeux me font défaut ou alors je suis dans un rêve...

Une petite créature rose et verte qui à l'air d'avoir aussi peur que moi, je me pince assez fortement pour me prouver que je ne rêve pas...

La douleur me prouve que je ne rêve pas et quelque chose de grave m'est arrivé lors de mon accident de voiture... Ou alors c'est mon subconscient qui me fait vivre tout cela alors que je suis certainement dans le coma dans une chambre d...

Je secoue la tête, ne voulant pas penser à cette possibilité que je sois plongé dans le coma… Je ne veux même pas penser à la douleur de mes proches sur cette possibilité donc je vais me dire que cela peut-être une réalité…

Je suis tiré par le bruit à répétition du drôle d'appareil qui est passé du blanc au vert et me donne les informations de la drôle de créature...

- Un enfant ? Perdue dans cette forêt ?

Je me lève et doucement je m'approche de la cachette de « lalamon » pas trop près non plus pour ne pas l'effrayer.

- Est-ce que tu es perdu ?

Mon instinct de grande-sœur protectrice à fait un bond, je pense. Cela me rappelle quand je jouais à cache-cache avec Orianna qui ne me trouvait jamais et finissais par pleurer pour que je sorte de ma cachette, ce que je faisais ne supportant pas de la faire pleurer.

Je garde l’œuf contre moi quand même en attendant la réaction de cette enfant tout aussi effrayer que moi.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 4 Mar - 13:52
Jets de dés - Lucrezia - #1
Charisme


Jets de dés - Lucrezia - #2
Chance
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 4 Mar - 13:52
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Charisme
Résultat :
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] 66
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 4 Mar - 13:57
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Chance
Résultat :
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] 83
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 4 Mar - 14:14
Jusqu'à ce que...
Résultat de lancé
Lucrezia : Jet Charisme - Échec
Lucrezia : Jet Chance - Échec
Intrigue : jour 6
Malheureusement, vos paroles n'ont pas pu mettre Lalamon en confiance. Il se cache encore, et il ne vous répond pas du tout. Soudain, vous entendez une voix assez enfantine.


???
Lalamon ?


Vous regardez en direction de cette voix, et vous voyez un autre être qui se trouve à quelques mètres de la cachette de Lalamon. L'appareil bipe à nouveau et vous envoie d'autres informations.

Apparition entité agressive
Floramon
Level : Enfant
Type : Plante
Attribut : Donnée
Taille : 1m


Le Floramon regarde Lalamon avant de vous regarder avec une grande méfiance. Pourquoi est-ce qu'il se méfie de vous ?


Floramon
Qui es-tu ? Quel digimon es-tu ?


Hein ? Il parle votre langue ? Et c'est quoi un digimon ? D'autres questions s'inscrivent donc dans votre liste déjà grande.

Que faites-vous ?


Tutoriel
Tu es face à une entité agressive, c'est à dire qu'elle t'attaquera si tu ne fais rien, et tu perdras alors des PV. Il peut également arriver de tomber sur des entités passives, qui seront alors inoffensive dans un premier temps.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Left_bar_bleue20/100Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Empty_bar_bleue  (20/100)





Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Lun 4 Mar - 16:22
La petite créature est bien plus craintive que je ne le pensais après je la comprends parfaitement !

Qui ferait confiance à un inconnus ? Je grimace en me disant que ce serait bien mon genre de faire cela, vu que je me lie facilement avec n'importe qui...

Puis une voix me sort de mes pensées et mon drôle d'appareil passe encore une fois du vert au blanc... Je ne comprends rien du tout mais, au moins j'ai les informations de la créature qui vient d'arriver.

Je me recule quand même de quelque pas, on ne sait pas ce que ce genre de créature peut faire surtout que je suis en terrain inconnus alors que ses deux créatures ont l'air de connaître les lieux.

- Je ne veux aucun mal !

Je sers l’œuf contre moi ainsi que l'appareil tout en regardant Lalamon et Floramon tour à tour.

- Je voulais simplement aider Lalamon mais, je lui ai fait plus peur qu'autre chose...

Puis je me mets à réfléchir sur le mot de l'une des questions de floramon et il faut bien que je lui réponde, je ne suis pas une malpolie quand même.

- Je suis Lucrezia, je suis humaine et je ne sais même pas ce qu'est un digimon dont vous parlez ?

Mais, ou ai-je pu bien atterrir ? Quel endroit ou de drôle de créature peuvent parler ? Et puis pourquoi j'ai un œuf avec moi et ce drôle d'appareil ? En voilà des questions qui vont sûrement rester en suspens bien longtemps.

Résume:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 4 Mar - 17:17
Jets de dés - Lucrezia - #1
Charisme
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 4 Mar - 17:17
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Charisme
Résultat :
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] 72
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 4 Mar - 17:42
Jusqu'à ce que...
Résultat de lancé
Lucrezia : Jet Charisme - Échec
Intrigue : jour 6
Floramon a l'air moyennement convaincu. Il ne peut pas s'empêcher de vous jeter un regard assez mauvais.


Floramon
C'est ça...


Décidément, vous n'êtes pas vraiment douée pour parler avec ces pauvres enfants.


Floramon
Si tu ne sais pas ce que c'est qu'un digimon, c'est que tu viens d'ailleurs. Et ça, j'ai du mal à croire.


D'un coup, Lalamon se met à parler avec une voix tremblante avec bégaiement.


Lalamon
A... a... alors... l... les... les rumeurs... s... sont... sont v... vraies ?


Floramon se tourne vers Lalamon, avec un air plutôt interrogatif.


Floramon
Quelles rumeurs ?



Lalamon
D... des êtres... v... v... venant d'ailleurs... a... accompagnés de... de digimon ?



Floramon
Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle a un digitama près d'elle, alors qu'on n'en trouve que dans le Village Reboot, normalement.


On dirait que certaines questions ont été répondues, mais ils ont été remplacés par d'autres. De quoi ils parlent ?

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Left_bar_bleue20/100Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Empty_bar_bleue  (20/100)





Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Lun 4 Mar - 20:45
Je recule encore plus sur le ton presque menaçant de la fleur... Je n'aime pas cela...

Je recule si bien que je ne fais pas attention aux racine d'arbre et tombe… Cette situation commence à me peser aussi bien physiquement qu’émotionnellement...

- C'est un cauchemar...

Mon plus beau jour se transforme en cauchemar, je suis entrain d’abîmer ma robe de mariée et surtout que je me retrouve dans un monde inconnus loin de l'Italie et surtout loin de Tonio...

Je me relève tout en restant assise, ne voulant plus bouger d’un millimètre et lance le drôle d'appareil à terre et pose l’œuf à mes côté...

- Je devais me mariée aujourd'hui mais, voilà que...

Mes pleures redoublent sur cette situation qui me rendent triste au plus haut point, moi qui suis la joie de mon entourage habituellement...

- Que va-t-il m'arriver maintenant ?

C'est la seule question qui réussit à sortir de ma bouche alors que je reprend l’œuf doucement dans mes bras qui tremble comme si celui-ci pouvait comprendre mon malheur ou alors l'absorber tel une éponge même si cela est impossible et que ma situation va sûrement empirer dans les minutes qui viennent. Pourquoi cela tombe sur moi ? Surtout le jour le plus important de ma vie !

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 4 Mar - 23:21
Jusqu'à ce que...
Intrigue : jour 6
Le sort semble s'acharner sur vous alors que vous étiez sur le point de vous marier. Heureusement que le petit Floramon ne vous a pas attaquée car sinon, imaginez la catastrophe. Mais d'un coup, une voix clairement féminine et qui semble venir d'une adulte est audible.


???
Qu'est-ce qui se passe ?


Encore une fois, vous regardez dans la direction venant de cette voix, et Floramon aussi, par surprise, semblant reconnaître cette voix. Une silhouette apparaît devant vous et l'appareil bipe à nouveau. Décidément...

Apparition entité passive
Lilamon
Level : Parfait
Type : Fée
Attribut : Donnée
Taille : 1m90


Aaaaah ! Un être plus grand que vous et votre fiancé ! Elle pourrait vous faire beaucoup de... ah bah non !


Lilamon
Qu'est-ce que vous lui avez fait à cette humaine ?!



Lalamon
L... Lilamon ?



Floramon
Humaine ? Comment tu peux affirmer qu'elle est humaine ?



Lilamon
J'ai déjà vu plus d'un humain ! La pauvre a vraiment l'air perdue ! ▬ elle tend sa main fleur vers vous ▬ N'aie pas peur, jolie humaine. Laisse-moi te guider.


Celle-ci semble beaucoup plus amicale. Floramon croise ses bras et vous jette un mauvais regard alors que Lilamon jette un regard particulièrement sévère qui surprend et terrifie un peu Floramon avant de s'adresser à vous avec un sourire.


Lilamon
Pardonne Floramon, il déteste être en compagnie de personnes qu'il ne connaît pas.


Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Left_bar_bleue20/100Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Empty_bar_bleue  (20/100)





Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Lun 4 Mar - 23:57
Encore une voix mais, combien de créature vont apparaître ? C'est vraiment un cauchemar !

Par contre, elle à l'air d'être de mon côté ça me rassure un peu même si je n'aime pas cette situation !

Lilamon, cet appareil est quand même utile pour savoir à qui je m'adresse en cet espace inconnu, je le ramasse vite avant de me lever doucement enlevant d'une main la poussière sur ma jolie robe blanche. J'essuie doucement d'un revers de main les larmes et prends malgré ma réticence la main de l'étrange créature.

- Me guider ? Mais, ou ?

C'est bien beau de me dire cela mais, je ne connaît pas cet endroit et me diriger et quasi impossible... Je regarde les deux autres créatures, celle qui est arrivé en deuxième n'a pas l'air enchanté de voir la plus grande des créatures sauf que finalement elle se tait sous l'air autoritaire de Lilamon.

- Ce n'est pas grave...

Je sais que tout le monde n'est pas à l'aise comme moi avec les gens que je ne connaît pas, je suis hyper social cela me fait sourire un peu à cause de la jalousie de Tonio qui n'aime pas que d'autres hommes tournent autour de moi sauf qu'il sait que seul lui compte dans mon cœur et dans ma tête...

Je secoue la tête, mes larmes recommencent à couler... Comment être forte dans un tel moment de désespoir ? Je ne sais pas comment font certainement personne pour ne même pas venir à l'hôtel, à cause de la peur...

Je voudrais tellement que Tonio soit à mes côtés, lui serait me réconforter même si me voir en robe ne l’enchanterait pas trop mais, tant que je l'ai avec moi je suis la plus heureuse.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 5 Mar - 14:00
Jusqu'à ce que...
Intrigue : jour 6
Une bonne question. Lilamon vous répond donc sans hésitation en vous faisant lever.


Lilamon
Vous savez, dans le digimonde, le monde où nous sommes, il existe un être qui sait tout.



Floramon
Eru ?



Lilamon
Oui. Elle habite dans les ruines et elle te répondra à toutes tes questions. C'est là que je compte te guider... enfin si tu le souhaites.


Elle vous laisse donc le choix. Mais vous pouvez craindre que cette robe s'abîme encore plus qu'il ne l'est déjà un peu.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Messages : 22

Feuille de personnage
Expérience:
Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Left_bar_bleue20/100Jusqu'à ce que... [Tutoriel Lucrezia Murgia] Empty_bar_bleue  (20/100)





Lucrezia Murgia
Symbole de la Sincérité
Mar 5 Mar - 19:15
Je regarde ma robe taché qui devrait être d'un blanc immaculé, brillant de mille feu pour le seul homme qui fait battre mon cœur intensément sur cette terre...

- Je suis désolée mais...

Je regarde tour à tour les trois créature qui me font face et franchement je n'ai aucune envie d'aller voir leur madame je sais tout de leur monde... Je préfère largement garder ma robe un peu intacte et surtout réfléchir à ce cauchemar.

- Je suis plus pour que vous me meniez dans un endroit calme qui n’abîmera pas ma robe...

Qu'importe l'endroit, je veux seulement me poser et réfléchir. Je me fiche bien des questions qui fusent par rapport à cet endroit dans mon cerveau qui n'arrête pas de se demander comment va Tonio dans mon monde vu que j'ai bien comprit que je n'était plus sur Terre, mais dans le Digimonde.

Je glisse le petit appareil dans la doublure du buste de ma robe ou mon porte clé ainsi que une petite trousse de couture de secours se trouve et garde quand même précieusement l’œuf contre moi. Je suis quand même assez curieux quel genre de créature va sortir de cet œuf et je vais devoir m'en occuper comme une mama... Je vire au rouge, moi maman !!! Ne suis-je pas trop jeune ? Et puis je n'en ai pas encore discuter avec Tonio !!! Mais, à quoi je pense dans ce genre de situation... Ce n'est pas le moment pour penser à ce genre de chose...

J'inspire et expire de l'air pour me donner une petite contenance quand même et attends les paroles des créatures qui me font face.

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mar 5 Mar - 22:42
Jusqu'à ce que...
Intrigue : jour 6
Lilamon se met à rire doucement suite à vos paroles avant de commencer à marcher dans une direction assez... précise.


Lilamon
Comme vous voulez. Je connais un endroit où vous ne pourriez pas abîmer votre... robe ? Mais bref, je vais aller vous guider vers la plage. ▬ elle se tourne vers Floramon. ▬ Rentrez, les enfants. J'arrive.


Lalamon et Floramon vont dans une direction opposée au vôtre. Vous voilà donc seule avec Lilamon pendant cette marche.


Lilamon
En fait, vous m'avez parlé de... robe, c'est ça ? Qu'est-ce que c'est ?


Apparemment, le concept de robe, voire de vêtements est inconnu des êtres qui s'appellent les digimons.

Que faites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: