-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lost and recovered [Pv ; Lily et 13]

Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Left_bar_bleue0/200Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Lun 25 Fév - 15:58




Lost and recovered

J’étais avec Lily, on c’était éloigner de l’abri dans le but de trouver des fruits et légumes. Enfin, je n’étais pas vraiment confortable avec le fait de m’éloigner ainsi, mais je n’étais pas seule, donc ça allait. Je savais très bien que s’il arrivait quelque chose, je pouvais compter sur la jeune femme ou Leafox… Puisque je doutais fort bien que l’autre boule soit vraiment utile, quoi… Il avait beau avoir changé de forme, well ce n’était point cela qui irait loin dans un combat, quoi…

En parlant de Xiaomon, celui-ci courait un peu partout joyeusement, tout en faisant bien attention de ne point s’éloigner du groupe. Il fallait croire qu’il avait beaucoup… trop pour moi d’énergie a dépensé… Il se baladait avec une petite branche dans la bouche, tel un chien… Mouin. Si quelque chose que Shawn avait bien deviné devait être le fait que cette boule était vraiment liée à un chien… Au moins, du moment, qu’il avait quelque chose dans la bouche, cela lui évitait de passer son temps à parler… Quoique nan, il marmonnait quand même des trucs incompréhensibles… Pas que je n’aimais pas qu’il parle, mais well… Bref, j’espérais seulement qu’il ne change pas à nouveau… Parce qu’à voir ce qu’il était devenu, cela était pire que sa forme avant pour moi. Je me fatiguais juste à le regarder bouger sans arrêt…

Ah, bah le revoilà… Celui-ci avait fini par lâcher sa branche visiblement pour revenir avec un champignon dans la bouche qu’il termina d’avaler une fois près du groupe.

- J’ai trouvé des champignons ! Mais y'en n’a déjà plus… Lança-t-il naïvement, tout en tournant autour du groupe joyeusement, parce que visiblement arrêter de bouger était quelque chose qu’il ne connaissait pas… - Mwa, n’a encore faim…

Ah ouais, bah s’il les avait mangés, logique qu’il y en avait plus et il n’avait pas déjà manger avant de partir celui-là… ? Soupirant mentalement… Mouin. Je préférais vraiment quand il ne parlait pas… Je préférais rester silencieuse, parce que déjà, que j’avais de la difficulté à me gérer moi-même, gérer ce truc était impossible à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Left_bar_bleue75/200Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mar 26 Fév - 13:46

Lost and recovered
It's a trap !
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Cela fait désormais deux jours que Cécile est partie de notre abri. Peut-être qu'elle n'en reviendra jamais. Après tout, je refuse de me donner trop d'espoirs car je risque la déception. Puisque Cécile s'occupe, normalement, d'aller chercher quelques fruits et légumes, c'est désormais à notre tour d'aller en chercher.



Afin d'apprendre la vie primitive à Alyssa, je l'emmène avec moi, et Xiaomon aussi, par la même occasion, puisque c'est son humaine. Leafox, bien sûr, nous accompagne et recherche activement les fruits tout en s'occupant de Xiaomon. Xiaomon qui a un champignon dans la bouche, mais qui l'a avalé quand il est près de nous.



Patience, Xiaomon. Si tu as déjà tout mangé, c'est normal qu'il n'y a plus de champignon.



Reste près de nous, Xiaomon. Tu vas avoir une double ration si tu restes près de nous sans manger jusqu'à ce qu'on soit à l'abri.



Si j'ai bien compris quelque chose par rapport à Xiaomon, c'est que ce digimon est très énergique et qu'il est un dalleux. Après, il parle beaucoup quand il n'a rien dans la bouche, ce qui peut un peu gêner Alyssa, mais que veux-tu ? Il faut se contenter de ce qu'on a.



D'ailleurs, j'ai trouvé des mangues bleues. Je vais vous en chercher.



Ah ? Leafox s'exécute et escalade l'arbre où se trouvent les mangues bleues. En attendant, je regarde autour de moi pour voir s'il n'y a pas quelques fruits ou légumes autour de nous, et je commence à voir quelques citrouilles rouges. Je viens les prendre pendant que Leafox continue l'escalade en prenant soin de mettre en hauteur par rapport à Xiaomon.



Revenir en haut Aller en bas
Dertien Thirteen
Symbole de la Fiabilité
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Left_bar_bleue120/200Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Empty_bar_bleue  (120/200)





Dertien Thirteen
Symbole de la Fiabilité
Sam 2 Mar - 8:53
Un bon assassin, c’est celui qu’on ne voit pas venir. C’est le patient, le calculateur, le manipulateur qui s’introduit dans le quotidien pour le bouleverser à jamais. C’est celui qui vous rappelle que le monde est dangereux et c’est celui qui sait vous mettre dans une insécurité constante. Celui qu’on surnommait le crabe gris faisait partie de ceux-là.
Arkadimon attendit patiemment que sa cible grimpe à l’arbre, ai les pattes occupées avec de la nourriture pour lui bondir dessus et tracer d’une croix meurtrière son dos. Sous le choc, Leafox tomba de l’arbre et se retrouva à terre, le dos scarifié et son état de santé presque inquiétant. Satisfait, Arkadimon bondit de nouveau pour atterrir sur le sol et regarder les deux jeunes femmes ainsi que Xiaomon.

Bonjour mesdames…
Belle journée n’est-ce pas ?


Arkadimon regarda la renarde agoniser avant de marcher lentement, tel un méchant de dessin animée qui se délectait de la douleur de son adversaire, alors que lui était en pleine forme. Oui, Arkadimon était un sadique, est-ce que ça surprenait quelqu’un à ce stade ?

Je me permets de vous déranger pour vous avertir.
Personne ne me menace. Et si c’est le cas, il faut s’attendre aux conséquences.


Le digimon faucheuse lâche un rire sinistre et regarde de nouveau Renamon. S’il avait voulu la tuer, il l’aurait fait en un coup. Mais non, il avait préféré délibérément l’affaiblir, la marquer de son échec dans son dos à l’aide de ses faucilles.

Sur ce…


Arkadimon disparu dans les arbres avec un seul bond et il sauta quelques branches pour rejoindre 13 qui observait la scène de loin. Cette dernière ne comprenait pas pourquoi Arkadimon laissait la renarde en vie. Le travail était bâclée.

Je vois ton incompréhension, mais tu vois, je suis curieux de voir la réaction des humains…


Le digimon semblait pourtant détester les humains (en dehors de 13), cette espèce restait tout de même fascinante pour lui. La jeune africaine espérait juste que sa curiosité n’allait pas lui jouer de vilain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Left_bar_bleue0/200Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 6 Mar - 18:09




Lost and recovered

Effectivement, cela était un point qu’il n’avait guère compris le petit, s’il mangeait tout ce qu’il avait devant lui, logiquement qu’il n’aurait plus rien… Celui-ci afficha un air légèrement penaud aux dires de la Renamon, pour ensuite se tourner vers Lily lorsqu’elle prit la parole. OMG… Elle lui en demandait beaucoup ici… Autant le fait de rester proche que de ne rien manger, allait être un défi de taille pour cette petite créature…

- Ehm. Défi accepté ! Défi accepté ! Sautilla-t-il un coup, déterminer.

Celui-ci se tourna vers Leafox lorsqu’elle mentionna des fruits. Sans vraiment sans faire avec l’avertissement de Lily même pas 30 secondes avant, celui-ci était aller s’asseoir au pied de l’arbre où était la renarde. Il devait espérer qu’elle en échappe un ou deux, celui-là… Comme quoi, il avait déjà oublié le défi… Quant à moi, mon regard passait ici et là, regardant faire Lily, puis Leafox, légèrement perdu…

Mon regard se tournait vers la renarde lorsque celle-ci tomba de l’arbre violemment, suivi par une créature aussi étrange que bien d’autres dans ce monde… Cela ne m’avait pas pris grand temps pour aller me planquer derrière Lily en tremblant… S’il avait eu Leafox, qui serait le prochain ? C’était décider, je ne quittais plus jamais l’abri, moi… Non, plus jamais…

Xiaomon n’avait pas bougé d’où il était, il ne s’empêchait pas par contre de grogner après Arkadimon en position défensive. Certes, ce n’était point lui qui pourrait faire grand-chose ici, mais que voulez-vous. Une fois qu’il s’était éclipsé, la petite boule blanche n’avait pas entendu plus longtemps avant de se rendre à côté de Leafox, inquiet. Il commença à paniquer un peu, ne savant guère quoi faire… Il devait bien y avoir une façon de l’aider, nan ? Oui. Ou non… Il ne savait guère… Alors que celui-ci commença simplement à paniquer de plus en plus, une lumière blanche vit l’envelopper doucement.

- Xiaomon digivolve-toi en Labramon !

Fut la seule chose que la petite créature qui arrêtait de paniquer radicalement avait dit en même temps que la lumière blanche l’avait pris. Lorsqu’il avait dit le nom de sa nouvelle forme, la lumière avait aussi disparu en même temps.
L’attention du chien restait river vers celle qui s’était toujours occuper de lui. Oui, maintenant, il pouvait le faire, nan ? Oui. Cela devait fonctionner…

- Cure Liqueur !

Doucement, l’attaque du Digimon qui venait à peine d’évoluer vit simplement réparer les données que l’Arkadimon avait toucher, la soignant en quelque sorte. Une fois fait, l’attention du chien tomba dans la direction qu’était parti celui qui avait attaqué Leafox, abordant une position défensive, tout en grognant légèrement. Il ne savait point si ce dernier était toujours dans les parages ou pas, mais il préférait ne pas prendre de risque… Dans tout cela, moi, je n’osais pas bouger, tout se que je voulais était partir et vite…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Left_bar_bleue75/200Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Mer 6 Mar - 18:44

Lost and recovered
It's a trap !
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Au moins, le petit Xiaomon va éviter de tout manger d'un coup... enfin comme il a l'air d'avoir beaucoup de mal de tenir en place, c'est plutôt à espérer. Du coup, c'est possible qu'il finisse par oublier ce qu'il considère comme un défi. Mais bref, revenons à la cueillette. Ils ont l'air très mures, ces fruits-là, je pourrais les...



Urgh !



Mon dos ! J'ai à peine cueilli que je reçois une entaille violente au dos ! Pendant que je me fais surprendre, une de mes pattes glisse et je tombe de l'arbre en criant jusqu'à ce que je tombe violemment sur le sol.



Par réflexe car je vois Leafox tomber sur le ventre, mal en point, je crie un peu d'effroi. Je vois Alyssa se cacher derrière moi en tremblant. Après ça, je vois une créature à la taille de Leafox sauter de l'arbre où Leafox était. Mon digivice bipe et...



Arkadimon ?



Il... il a blessé Leafox ? Il regarde Leafox avec sadisme. Calme-toi, il n'a pas tué Leafox... enfin Leafox est blessé gravement. Elle pourrait mourir. Je suis envie, mais je peux pas dire que c'est mieux que ce soit Leafox qui vive, je l'aime trop pour me dire ça. Je... je... je n'ai rien trouvé pour relativiser. Je me contente de me jeter sur Leafox agonisant en la prenant dans ses bras, et cette fois j'ai rien pour cacher ma tristesse.



Leafox agonise, mais qu'est-ce que je peux faire pour la sauver ? Je n'ai rien pour !



Maman... le repos ne me suffira pas. Il a détruit les données à l'intérieur de moi...



Les larmes ne peuvent pas s'empêcher de couler. Mais d'un coup, une colonne de lumière apparaît autour de Xiaomon. Il va digivoluer, mais qu'est-ce que ça va changer pour Leafox ? Sa vie est incertaine, maintenant. Xiaomon, qui est devenu Labramon, utilise une attaque et des 1 et des 0 minuscules sortent de Labramon et vont vers le dos de Leafox, cicatrisant en quelque sorte les entailles qu'Arkadimon a provoqué. Leafox, après ça, met ses bras autour de moi avec une grande énergie qu'elle ne pourrait pas avoir après ça.



Ça va aller, Maman. J'ai récupéré mes données grâce à Labramon.



Je lâche des bras Leafox et elle se relève d'aplomb en faisant un saut périlleux arrière. Elle regarde Labramon qui regarde dans la direction où Arkadimon est parti, puis elle regarde dans cette direction.



C'en est trop ! Arkadimon, désormais, si jamais je te vois, plus rien ne te sauvera ! Tu viens de signer ton arrêt de mort et Maman ne pourra pas m'empêcher de t'effacer ! Cette fois, rien ne se mettra en travers de la route de mon Diamond Storm !



Leafox...



Maman, on ne peut tout simplement pas faire autrement ! Il a failli m'effacer, je dois lui rendre la pareille ! Cette fois, entre Arkadimon et moi, il n'en restera qu'un !



Je vois que Leafox est vindicative. Avec cette détermination, si jamais je mets mon bras devant Leafox, ce dernier risque de se faire blesser par son Diamond Storm. Alors il vaut mieux la laisser faire, elle n'a pas l'air de vouloir s'arrêter.



Bon, d'accord. J'espère juste que tu ne vas pas te faire effacer à ton tour.



L'avenir nous le dira. Peu importe ce que je subirai ensuite, tant qu'Arkadimon sera effacé, tout m'ira.



Revenir en haut Aller en bas
Dertien Thirteen
Symbole de la Fiabilité
Messages : 99

Feuille de personnage
Expérience:
Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Left_bar_bleue120/200Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Empty_bar_bleue  (120/200)





Dertien Thirteen
Symbole de la Fiabilité
Sam 9 Mar - 17:42
Les deux spectateurs observent calmement la scène et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’était passé beaucoup de choses. Comme prévu, Lily perdit légèrement son calme en voyant Renamon à terre, le dos charcuté et elle commençait même à pleurer. L’imprévu c’était la petite boule de poil blanche avait digivolvé et semblait être capable de soigner ses coéquipiers. Pour le coup, 13 avoue être légèrement impressionnée, même si, pour le coup, Labramon devenait une cible prioritaire si Arkadimon voulait de nouveau s’attaquer à Leafox. Hé, ce ne serait pas le premier guérisseur ou médecin qui serait passé sous son couteau.

Remis d’aplomb, Leafox jura en direction de l’endroit où Arkadimon et son humaine se trouvait. Devant le discours pleins de rancœurs, le digimon Virus se contenta de rire le plus discrètement possible, même s’il en était à un point où il s’en tenait littéralement les côtes. C’était clair qu’il ne prenait pas le renard bipède au sérieux. Cependant, 13 le regardait avec du reproche dans le regard, ainsi qu’une petite pointe d’incompréhension.

 Oh 13… Tu manques de fantaisie.
Tuer Renamon comme ça, ce n’est pas drôle.


13 hausse un sourcil. Elle ne savait pas que tuer devait être supposément amusant. C’était un ordre ou une tâche, rien de bien extravagant.

Bon, allons-y. Cela devient ennuyant.


L’africaine se lève et se met à suivre son digimon. Autant, elle appréciait beaucoup quand il était son traducteur officiel auprès de ses "congénères"… Autant, elle avait du mal à comprendre certains de ces actes. Il était un peu brouillon pour 13, mais Arkadimon n’était qu’un être qui aimait s’amuser. Juste, pas de la même manière que le sens commun voudrait.

Fin du rp pour moé o7
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Left_bar_bleue0/200Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 13 Mar - 16:48




Lost and recovered

Lorsque Lily s’était rendu vers Leafox, je l’avais suivi sans perdre de temps. Je préférais ne pas rester trop loin de tous… Surtout, qu’on ne savait point si ce monstre allait revenir ou pas… Tout ce que je voulais en ce moment était de partir loin d’ici… Rentrer à l’abri ou chez moi, point barre. Au fait, Arkadimon n’était pas le nom du Digimon qu’avait parler Sana, Lily et Shawn le jour avant ? De mémoire, ils avaient parlé d’un genre de crabe pas d’un truc ainsi… Arf. Cela n’était pas important ici…

Je ne comprenais pas trop ce qui venait de se passer, mais visiblement le chien avait fait quelque chose d’utile pour la renarde, puisque celle-ci avait fini par se relever en pleine forme. Chose plutôt rassurante, j'imagine… Enfin, je n’étais pas sûr que balancer des provocations au truc qui l’avait attaqué était une bonne idée… Surtout, s’il était toujours dans les parages… Chose que je n’espérais pas… Labramon restait en position défensive, grognant simplement dans la direction que leur assaillant avait prit pour fuir, écoutant simplement Leafox et Lily.

- Et ça sera toi, qu’il restera. Je ne le laisserais jamais te blesser ainsi, de nouveau. Grogna-t-il.

Il y en avait un qui n’était pas content, ici… Cela changeait de la petite boule de joie qu’il était plutôt… Enfin, c’était bien tout ça, mais étais-je la seule à vouloir partir d’ici et vite ? Étais-je la seule à vraiment détester cet endroit, au final… ?

- Est… est-ce qu’on pourrait rentrer… ? Je ne veux pas rester ici… Soufflais-je la voix tremblante.

Arkadimon n’avait point l’air de revenir, mais je préférais ne pas rester ici quand même. Tandis que le chien ne se préoccupait guère des deux humaines, disons qu’il préférait rester attentif sur ce qu’il y avait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Left_bar_bleue75/200Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Jeu 11 Avr - 16:43

Lost and recovered
It's a trap !
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Le Labramon n'était clairement pas content que Leafox se fasse entailler. Normalement, c'était une boule très joyeuse, mais son évolution lui a fait changer de caractère. En même temps, je peux le comprendre : Arkadimon a fait souffrir l'être qui lui a donné ce qu'il a énormément besoin : d'amour, d'attention. Du coup, c'est clair que Labramon aime sincèrement Leafox... d'ailleurs est-ce que les digimon sont capables de ressentir de l'amour ? Après tout, si les digitamas existent, ce n'est pas pour rien, n'est-ce pas ?



D'ailleurs après avoir craché sa colère, Leafox s'est mis à prendre Labramon dans ses bras, de manière très affective.



Merci beaucoup Labramon. J'ai jamais cru que tu pourrais me sauver comme ça.



Alyssa ? Ah oui c'est vrai, elle est déjà perdue avant l'affaiblissement de Leafox, la pauvre, elle aurait du mal à aimer sortir, maintenant. J'espère juste qu'elle va comprendre que c'est une situation isolée... enfin une situation qui peut arriver n'importe quand, mais il n'y a pas trop de chance que ça arrive. Du coup, pour mieux la rassurer, je la prends dans mes bras. Elle va se sentir en sécurité avec moi à ses côtés.



Ne t'inquiète pas, Alyssa. Le danger est partout, mais je suis là pour te protéger. Respire profondément. Tout va bien aller avec Leafox et Labramon à nos côtés. Rassure-toi.



Je ne dis pas ça pour me rassurer moi-même. J'ai été sincèrement inquiète pour Leafox, mais comme Leafox est en pleine forme depuis, je suis déjà rassurée. Non, c'est vraiment pour Alyssa, qui a beaucoup de mal avec la vie en pleine nature, et même en société. Je l'aide à mieux vivre dans ce monde cruel, mais où l'argent est encore impensable.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Left_bar_bleue0/200Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Jeu 11 Avr - 21:25




Lost and recovered

Labramon restait sur sa position défensive jusqu’à ce que Leafox vienne le prendre dans ces bras… Cela avait eu don de le surprendre un peu, lui qui était un peu sur les nerfs. Au moins, cela le calma bien vite, du moins, lorsqu’il réalisa que cette emprise venait de la renarde. Bien, vite, l’air du canin changea, la queue de ce dernier battait l’air doucement derrière lui. Il était content d’avoir réussi à être utile pour une fois, lui, qui ne pouvait rien faire jusqu’à présent, avait finalement fait quelque chose d’utile.

- De rien ! Je ne l’aurais jamais deviné non plus ! Je voulais simplement t'aider et puis, voilà… Lança-t-il sous un timbre assez joyeux. – L’important est que tu vas bien !

Oui. Il était bien content le chien dans tout cela, il en oubliait presque Arkadimon pouvait toujours revenir…

Quant à moi, tout ce que je voulais était rentré à l’abri et ne point rester ici plus longtemps… Surtout, que ce monstre pouvait toujours revenir, non ? Tremblant légèrement, une main dans l’autre. Lorsque Lily était venue me prendre dans ces bras, j’avais sursauté, tout en cherchant à me défaire de son emprise sans le vouloir, mais arrêtant assez vite lorsqu’elle commença à parler, pour simplement commencer à respirer profondément comme demander. Me calmant un peu ainsi. Oui. Je voulais vraiment rentrer dans notre monde, peut-être pas chez moi, mais au moins, dans notre monde…

- D’ac… D'accord… Peut… Peut-on rentrer… ?

Cela fut les seules choses que j’avais réussi à dire d’une voix tremblante et loin d’être rassuré par tout cela. Certes, la présence de Lily me rassurait, mais pas au point d’oublier tout ce qui venait de se passer et qui s’était déjà passée par le passé dans ce vaste monde sauvage. Labramon toujours dans les bras de Leafox avait simplement lancer un regard légèrement confus dans la direction des deux humaines, il ne pouvait pas vraiment comprendre pourquoi j’étais ainsi dans la vie, lui, pour qui se monde était normal, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Left_bar_bleue75/200Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Dim 14 Avr - 13:54

Lost and recovered
It's a trap !
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Après que Labramon parle, Leafox le repose au sol avec un grand sourire. Après, Leafox a encore la cicatrice de la scarification d'Arkadimon. L'avantage, c'est que Leafox devient reconnaissable entre milles. Est-ce qu'il y a une différence notable entre deux Renamon ? Et entre deux Labramon ? Est-ce que leur physique est un minimum différent en fonction de leur sexe ? Ça, je ne peux pas encore le savoir.



Pendant ce temps, je sens qu'Alyssa tente de se défaire de moi avant que je lui parle. Je l'entends respirer profondément. Après ça, Alyssa demande, avec une voix toujours aussi tremblante, de rentrer dans notre abri. Je crois qu'elle va avoir du mal à digérer ce qu'il s'est passé.



On rentre dans l'abri, le temps que tu te remettes des émotions. En attendant, Leafox, Labramon, vous allez vous occuper des fruits et légumes ? Et Labramon, retiens-toi de manger ce qui vient d'être cueilli, attends d'arriver à l'abri pour ça.



D'accord.



Je la lâche des bras et je prends sa main pour l'accompagner à l'abri. La pauvre aura besoin de rester à l'abri pendant un moment, où elle se sentira en sécurité. Pendant ce temps, Leafox grimpe à nouveau sur l'arbre en prenant soin de regarder tout autour de lui avant de cueillir encore des fruits.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Left_bar_bleue0/200Lost and recovered [Pv ; Lily et 13] Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Jeu 18 Avr - 10:49




Lost and recovered

Lorsque Leafox déposa Labramon au sol, celui-ci avait fini par simplement faire un tour autour de cette dernière en courant pour revenir s’asseoir à son point de départ, un air joyeux, pour finalement tourner son attention vers les deux humaines lorsque Lily lui adressa la parole.
Quant à moi, je restais contre Lily, je fus légèrement rassurer de l’entendre dire qu’on rentrait… Oui. Cela était tout ce que je voulais présentement… Je n’avais rien répondu à cela, disons que je n’en étais pas vraiment en mesure… Par contre, Labramon avait répondu à la jeune femme un air un peu penaud…

- Mais, j’ai faim, mwa… Se lamentait-il… - D’accord, D’accord… Je vais essayer…

Mouin, pas très convaincant ici, mais que voulez-vous… Il avait peut-être Digivoluer, mais visiblement, il restait un goinfre sur patte…

Je ne cherchais point à répliquer lorsque la jeune femme me prit la main dans le but de se diriger vers l’abri. Je tremblais toujours un peu, même si cela était sûrement un peu moins visible lorsqu’on marchait. Mon attention tombait sur tous les moindres bruits qu’il pouvait y avoir autour de nous, sursautant parfois… J’espérais vraiment que ce monstre ne revienne pas…

Pendant ce temps, lorsque Leafox remonta dans l’arbre, l’attention du canin, se déposa sur un peu tout ce qu’il y avait autour de lui, il préférait ne point prendre de risque, surtout qu’il ne savait guère si Arkadimon reviendrait ou pas… En même temps, il en profitait pour essayer de trouver des plantes, légumes ou fruits comestibles qui poussaient un peu plus au niveau du sol, puisqu’il n’était certainement pas très doué pour grimper dans un arbre. Par moment, il ne pouvait s’empêcher de manger un petit truc par-ci et par-là lorsque Leafox ne le regardait point, sans non plus tout manger même s’il aurait bien voulu. Labramon savait très bien que tout cela n’était pas que pour lui, mais aussi pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: