-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyage inattendu (Tutoriel Emily)

Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 24 Fév - 7:52
Voyage inattendu
Intrigue : jour 1

L’humidité, le froid, la dureté du sol… Toutes ces choses désagréables vous font peu à peu reprendre vos sens. Vous émergez doucement, mais vous vous rendez rapidement compte que vous n’êtes pas là où vous devriez être. Votre corps est lourd, vous peinez à vous redresser. Vous sentez l’herbe fraiche et humide, autour de vous, des arbres, de nombreux arbres, certains ont une couleur des plus improbables. Des cris étranges font écho à travers cette forêt parsemée de fleurs que vous n’avez jamais vue. Vous pensez d'abord à un rêve, mais la douleur de vos muscles et de votre crane vous hurle qu'il s'agit de la réalité.

Vous ignorez où vous vous trouvez, vous ignorez comment vous en êtes arrivé là, vous peinez à vous souvenir, selon vous, vous vaquiez à votre quotidien, puis le trou noir.

Rapidement, vous sentez un poids appuyé contre vous, c'est rond, chaud, on dirait un oeuf, il semble faire environ 40cm de longueur. À côté, un petit appareil, doté d'un petit écran. Lorsque vous posez votre main dessus, l'écran s'illumine, un mot y apparaît alors en capital.

A C T I V A T E D


Un flash vous aveugle, puis plus rien... Vous voilà seul, livré à vous-même dans la forêt.

Que faites-vous ?



Tutoriel
Te voici livré par toi-même, il te faut agir afin de faire évoluer la situation. Durant ton tour de jeu, à la fin de  ton rp, il te faudra résumer les actions que réalise ton personnage. Afin que la finalité de tes actions ait un effet sur ta situation, il te faudra laisser le Maître du jeu décider de ces effets.

En gros si ton personnage réalise l'action de faire un feu de camp, seul le Maître du jeu décidera de si tu y arrives ou non.

Bien sûr certaines actions nécessitent que tu aies ce qu'il faut sur toi pour la réaliser, c'est pourquoi tu as dans ta fiche de personnage un inventaire, tu ne pourras utiliser dans tes actions que les objets que tu as dans ton inventaire.

Si on revient dans l'exemple de feu de camp, il te faudra pour cela, du bois, et décrire la bonne méthode. Le Maître du jeu déterminera ensuite après des lancés de dé si tu as réussi ou non à le réaliser.

Si tu as des questions ou si tu souhaites plus de détails sur ton environnement tu peux librement envoyer un mp sur le compte de Computer.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Symbole de la Fiabilité
Messages : 13

Feuille de personnage
Expérience:
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Left_bar_bleue50/100Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Empty_bar_bleue  (50/100)





Emily Keighan
Symbole de la Fiabilité
Dim 24 Fév - 19:50
Jour 1

Je ne comprends plus rien. Qu’est-ce qui vient de se passer ? Il y a un instant, j’étais allongée sur un lit de la chambre d’hôtel dans laquelle nous venons de nous installer, mes coéquipières et moi, en attendant que l’une d’elle ait terminé de prendre sa douche pour pouvoir y aller à mon tour et maintenant, en rouvrant les yeux, je constate que je suis désormais allongée sur le sol froid d’une forêt dense et humide. Bordel, où est-ce que je suis encore ? Déjà qu’un tournoi de hockey à l’extérieur me rend toujours nerveuse et que je suis obligée de partager mon espace personnelle avec trois autres filles, je n’ai définitivement pas besoin qu’elles me jouent un tour en plus de tout ça. Non, ça ne peut pas être la réalité, j’ai forcément du m’endormir sur le lit en étant encore toute habillée. Après tout, nous avons eu une grosse journée ainsi qu’un gros match juste avant, alors je dois forcément être fatiguée. Le seul problème est que le sol me semble étrangement réel, sa froideur, sa dureté et même le vent que je sens souffler sur mon visage... je ne sentirais pas autant de chose si j’étais en train de rêver.

À la fois inquiète et intriguée, je fronce les sourcils avant de me redresser sur mes coudes pour ainsi remarquer que je suis toute seule au beau milieu de nul part. Je n’ai pas peur de la solitude et je n’ai pas non plus l’habitude de faire des rêves de ce genre, alors la situation est de plus en plus bizarre à mes yeux. De plus, mon regard ne tarde pas à se poser sur un gros œuf bleu qui se trouve à mes côtés. Tiens, c’est Pâques avant l’heure ou quoi ? Mes amies m’auraient-elles fait un cadeau ? Ça me paraît étrange qu’elles aient plusieurs semaines d’avance et qu’elles aient décidé de me le donner en plein tournoi, je décide donc de m’asseoir et de le prendre dans mes mains pour mieux l’examiner. Si je croyais qu’il pouvait s’ouvrir et dévoiler une tonne de chocolat, ce n’est définitivement pas le cas. En passant mes doigts sur la coquille, cet œuf m’a l’air parfaitement réel, comme s’il contenait vraiment quelque chose, mais quelque chose de pas comestible. À part les autruches, est-ce qu’il existe un oiseau suffisamment gros pour pondre un tel truc ? D’ailleurs, à ma connaissance, les œufs d’autruches sont blancs, non ? Bleu me semble être une couleur inexistante chez les ovipares sauf chez les merles et chez certaines espèces de poule.

- Les filles ? C’est bon, vous m’avez eue, vous pouvez sortir de vos cachettes.

Je suis certaine que je ne suis pas en train de rêver, mais je me demande aussi comment mes coéquipières auraient fait pour m’emmener dans une forêt comme celle-ci sans que je m’en aperçoive alors que je me trouvais dans une chambre d’hôtel. Décidément, je n’y comprends plus rien et mes paroles restent sans réponse, comme si j’étais vraiment seule dans cette forêt. Ce n’est pas du tout rassurant et je dois avouer que je ne sais pas trop quoi faire pour le coup. Dois-je continuer de les appeler ou devrais-je plutôt m’intéresser davantage à l’œuf que je tiens en main ?

- Les filles ? Ce n’est pas drôle, montrez-vous.

Alors là, Mathilde s’est dépassée cette fois-ci et je dois avouer que son tour est très réussi. C’est bien la première fois qu’elle parvient à m’impressionner depuis tout le temps qu’elle essaie. Bravo à elle, on croirait presque je me trouve sur une autre planète désormais.



Modération
Emily ne comprend rien à ce qui se passe et tente d'appeler ses coéquipières avec qui elle se trouvait avant la téléportation.
Elle s'intéresse un peu à son oeuf mais elle n'a aucune idée d'où il peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 25 Fév - 17:49
Jets de dés - Emily - #1
Perception ;
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 25 Fév - 17:49
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Perception
Résultat :
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) 98
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 25 Fév - 18:09
Voyage inattendu
Résultat de lancé
Emily : Jet Perception - Echec critique
Intrigue : jour 1

Tu tends l’oreille et tu es persuadée d’entendre la voix de tes collègues. Cependant, le son semble venir de tout autour de toi et elles s’amplifient, devenant trop fort pour tes oreilles qui te sont désormais douloureuses. Même en les couvrant, tu as la sensation que tes tympans sont saignée à blanc.

Malus : - 10 dans tes actions pendant 3 tours.

Et pour rien arranger, le sol commence à trembler, comme si quelque chose de particulièrement gros et imposant se rapprochait de plus en plus.

Que faites-vous ?



Tutoriel
Le lancé de dé - Le maître du jeu, a lancé un dé en rapport avec une de tes stats en fonction de ton action. Ici, la statistique Perception a été exploité afin que tu puisses effectuer ton action.

Il arrive que tes compétences ou la situation t’octroient un bonus à cette statistique, mais il arrive aussi que tu aies des malus lors d'un lancer si le Maître du Jeu juge cela nécessaire. Dans tous les cas, sache que c'est le Maître du Jeu qui décide et qu'il aura toujours le dernier mot.

Ton personnage a 30 en perception, (avec le bonus donné par le Maître du Jeu cela te fait donc 30 en stats). Le dé a donné une valeur de 98, l'action est donc raté. Si la valeur du dé avait été inférieur (ou égale) à 30 l'action aurait alors réussi.

Tu n'as malheureusement pas réussi d'actions ce tour-ci, mais sache que les actions réussit te rapporteront de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Symbole de la Fiabilité
Messages : 13

Feuille de personnage
Expérience:
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Left_bar_bleue50/100Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Empty_bar_bleue  (50/100)





Emily Keighan
Symbole de la Fiabilité
Sam 2 Mar - 17:35
Non, c’est impossible. Je ne peux pas me trouver dans une chambre d’hôtel pour ensuite me trouver dans une vraie forêt en un clignement de paupière. Ce qui m’arrive là n’est vraiment pas normal et je commence à croire que quelqu’un m’a drogué à mon insu. Par contre, je ne sais pas trop où cela aurait pu se produire... peut-être au restaurant où nous sommes aller manger juste après le dernier match de hockey, avant de venir prendre nos chambres pour la nuit. Ça m’étonne quand même que quelqu’un ait pu glisser un truc dans mon verre sans que personne n’ait remarqué quoique ce soit car notre équipe est quand même composée d’une vingtaine de joueuse. Il est possible aussi que je me fasse seulement des films, que je n’ai pas été droguée et que tout ce que je vis en ce moment est réel. Ça me semble très peu probable, mais bon... Je suis peut-être devenue folle. J’ai reçu quelques plaquages pendant la partie et je commence à me demander si cela ne serait pas une conséquence du à une possible commotion cérébrale. Ça commence vraiment à me faire peur.

Sans grande surprise, je ne reçois aucune réponse ou du moins, c’est ce que je crois puisque plusieurs secondes s’écoulent sans que je n’entende rien. Je commence à perdre espoir jusqu’à ce qu’une voix soit finalement portée jusqu’à mes oreilles. Persuadée qu’il s’agit de mes amies, je tourne vivement la tête vers la provenance du bruit sans toutefois lâcher l’œuf bleu que je tiens toujours en main. Évidemment, je ne vois rien, comme si mes yeux ne voulaient pas accepter que mes oreilles entendent bien quelque chose. Perplexe, je suis sur le point de les appeler de nouveau mais d’autres voix s’ajoutent alors à la première, se transformant en véritable cacophonie incompréhensible. J’ai l’impression que toute l’équipe m’appelle et le fait de ne pas les voir me rend complètement dingue. Sans que je comprenne ce qui se passe, les voix se mette à s’amplifier et deviennent rapidement trop fort pour êtres supportées. Paniquée, je dépose l’œuf au sol pour me couvrir les oreilles avec mes mains désormais libres, mais cela ne change rien.

- Arrêtez, je vous en prie...

Au bord de la folie, je sens ensuite le sol qui commence à gronder sous moi, mais je ne sais pas exactement si c’est bien le sol qui tremble ou si c’est juste les voix qui font résonner l’air ambiant tellement elles sont fortes. Je ne sais plus ce qui se passe, je ne comprends plus rien et par réflexe, tout ce que je trouve à faire à ce moment-là est de me rouler en boule sur le sol poussiéreux, en position fœtale. Je n’ai pas l’habitude d’avoir peur, mais de me retrouver ainsi dans un nouvel environnement plutôt effrayant, loin de mes proches et avec toutes ses voix qui me tourmentent... je crois que tout le monde aurait peur en étant dans ma situation. Pitié, faites que je retrouve la raison bientôt.



Modération
Emily se met à paniquer et décide de se rouler en boule sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Mar - 8:30
Jets de dés - Emily - #1
Chance Malus : -10


Jets de dés - Emily - #2
Chance Malus : -10
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Mar - 8:30
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Chance
Résultat :
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) 51

Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Chance
Résultat :
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) 28
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 3 Mar - 9:24
Voyage inattendu
Résultat de lancé
Emily : Jet Chance - Echec
Emily : Jet Chance - Réussite
Intrigue : jour 1


???
Voyons voyons, on n’interromps pas une expérience !


Apparition entité agressive
Doumon
Level : Parfait
Type : Homme Démon
Attribut : Donnée
Taille : 1m80


Tiens, cette voix semble surplomber celle qui te lacine les oreilles. Celle-ci est très distinct, même si tu continues de souffrir de ces voix qui te semblent si familière et pourtant tellement incompréhensible. Le petit objet qui était avec l’oeuf se met à bipper et commence à afficher les informations suivantes.

Le digimon semble le remarquer et s'accroupit pour le ramasser, le détaillant tout en parlant, mais cette fois, tu ne comprends pas un traître mot de ce qu’il te dit. Néanmoins, après une observation, il dépose l’objet à tes côtés.

Doumon
Fascinant ! Mais fascinant !
Néanmoins, il ne faut pas biaiser l’expérience, alors je te le laisse. Un spécimen aussi unique dans mon labyrinthe, c’est une occasion qui ne se présentera pas deux fois !
Voyons ce que je peux faire de toi.


Il semble réfléchir intensément avant d’afficher un sourire mauvais, le genre de sourire qui ne réserve rien de bon.

Doumon
Je sais, tu n’as qu’à me proposer une idée. J’espère qu’elle sera convaincante, autrement…
Aucun digimon n’est irremplaçable, tu sais ?


L’intensité des voix dans ta tête diminue légèrement, même si ça reste douloureux pour tes pauvres oreilles maltraitées.

Malus : 2 tours restant.

Que faites-vous ?


Tutoriel
Tu es face à une entité agressive, c'est à dire qu'elle t'attaquera si tu ne fais rien, et tu perdras alors des PV. Il peut également arriver de tomber sur des entités passives, qui seront alors inoffensive dans un premier temps.

Une entité peut passer d'un état à un autre en fonction de tes actions.

Les entités PNJ ont également des stats et PV ainsi que des lancés de dés, mais connu uniquement du Maître du Jeu.



xp donné par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Symbole de la Fiabilité
Messages : 13

Feuille de personnage
Expérience:
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Left_bar_bleue50/100Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Empty_bar_bleue  (50/100)





Emily Keighan
Symbole de la Fiabilité
Dim 3 Mar - 14:57
Mon corps se met à trembler malgré moi sous l’effet de la peur jusqu’à ce que j’entende soudainement une voix sortir du lot, une voix plus grave que je ne connais pas. Enfin... disons plutôt qu’elle ne me dit rien et ce n’est sûrement pas l’une de mes coéquipières. Bien que leurs appels résonnent encore à mes oreilles et que je commence sérieusement à avoir mal à la tête, je trouve la force de rouvrir les yeux pour pouvoir observer mon interlocuteur, car je crois comprendre que quelqu’un s’est approché de moi pour que je l’entende autant. Je suis alors très surprise de constater que ce n’est pas un humain qui se trouve devant moi, mais bien une étrange créature bipède à tête de renard. Ça y est, je suis devenue complètement folle. Impossible qu’une telle chose puisse exister dans notre monde, peut-être en rêve, mais cet univers me semble trop réaliste pour que ce soit le cas. C’est clair que quelqu’un m’a drogué et mes amies doivent avoir du mal à me ramener à la réalité en ce moment. Au moins, je suis en sécurité de l’autre côté.

J’hésite entre le fait de rester silencieuse ou de dire quelques mots au nouveau venu lorsqu’un bip sonore attire mon attention. En tournant la tête vers l’origine du bruit, je remarque alors un petit appareil dont j’ignorais l’existence et qui, apparemment, se tenait non loin de l’œuf bleu. J’ignore tout de ses fonctions et aussi de la raison du bruit qu’il a émit. Dans tous les cas, il semble grandement intéressé le renard qui continue de parler tout en l’examinant, mais cette fois-ci je ne comprends rien de ce qu’il dit, les bourdonnements étant trop forts dans mes oreilles pour pouvoir entendre quoique ce soit. Après l’avoir observé, il redépose l’appareil au sol et se tourne de nouveau vers moi alors que je n’ai aucune idée de ce qu’il veut.

- Un digimon ? Je... Écoutez, je veux simplement rentrer chez moi.

Bien que cela paraisse étrange, j’ai l’impression d’être la proie d’un prédateur sexuel qui me demande de lui trouver une idée de quoi faire de mon corps sous peine d’en subir les conséquences si je ne me montre pas assez convaincante. Je suis complètement dépassée, mais l’un de ses mots me revient soudainement en tête ; une expérience. Suis-je vraiment un rat de laboratoire ? Que veut-il exactement tester sur moi ? J’imagine qu’il ne sera pas très heureux si je lui pose directement la question, mais je ne supporte pas de rester dans l’ignorance plus longtemps, pas maintenant que ma vie semble être en jeu.

- Une expérience vous dites ? À propos de quoi au juste ? Ça m’aiderait peut-être à trouver une idée.

J’ai la forte impression que mes paroles n’ont aucun sens et que tout ce que je dis sort de travers à cause des voix qui ne cesse de résonner dans ma tête. Suis-je réellement en train de devenir schizophrène ? Je commence sérieusement à croire que c’est le cas.



Modération
Malgré son état d'esprit, Emily tente d'obtenir de plus amples informations en jouant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 4 Mar - 6:49
Jets de dés - Emily - #1
Charisme Malus : -10
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 4 Mar - 6:49
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Charisme
Résultat :
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) 16
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 4 Mar - 6:56
Voyage inattendu
Résultat de lancé
Emily : Jet Charisme - Réussite(+10 xp)
Intrigue : jour 1


Doumon te regarde en se grattant le menton. avec l’une de ses pattes. On dirait qu’il a eu une idée lumineuse en t’écoutant, d’ailleurs, il affiche de nouveau ce sourire machiavélique

Doumon
Ah tu es curieux, c’est bien.
Je travaille principalement sur la perturbation des cinq sens. Les voix que tu entends n’existent pas. Les sensations de tremblement de sol non plus. Nos sens sont si malléables… mais toi, tu es très réceptif!


Il s’accroupit à ton niveau. Il a visiblement une autre question à te poser. Les fameuses voix que tu entends diminuent d’intensité, ce qui est beaucoup plus supportable pour toi.

Doumon
Et sinon… C’est où chez toi ?


Tu peux sentir qu’il ne demande pas une telle information par gentillesse.

Malus : 1 tours restant.

Que faites-vous ?


xp donné par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Symbole de la Fiabilité
Messages : 13

Feuille de personnage
Expérience:
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Left_bar_bleue50/100Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Empty_bar_bleue  (50/100)





Emily Keighan
Symbole de la Fiabilité
Mer 6 Mar - 3:27
Perturbation des sens ? Cette créature est vraiment capable de manipuler de telle chose ? Comment peut-on avoir un impact sur les cinq sens ? Pour la vue, l’odorat et l’audition je veux bien le croire, mais pour le goût et le toucher ça me semble très compliqué. Cette perceptive me paraît plutôt tiré par les cheveux, mais comme ce nouveau monde m’est totalement inconnu et que je ne sais même pas à qui j’ai à faire, je me contente de le croire sur parole. Je suis toujours autant perturbée par mon interlocuteur, ma petite voix intérieure me crie de fuir puisque je n’ai pas affaire à un humain, que je ne dois pas lui faire confiance à cause de son étrange apparence, mais j’ai vraiment du mal à trouver la force nécessaire juste pour m’asseoir sur le sol alors pour fuir... mieux vaut oublier ça pour l’instant. Je déteste me sentir vulnérable comme ça, j’ai l’impression que ce drôle de renard peut faire ce qu’il veut de moi et cette idée me rend folle. Que dirait mon père en me voyant dans une telle situation ?

La créature me parle encore un peu jusqu’à ce que les voix se mettent finalement à diminuer d’intensité. Elles étaient si fortes que mes tympans continuent de vibrer encore un peu et même si j’ai l’impression d’être sourde désormais, ça fait du bien de s’entendre penser de nouveau. Ça m’aidera sûrement à tenir tête au renard afin de pouvoir me soustraire à son emprise, car pour l’instant je me sens un peu comme sa prisonnière. J’ai envie de jouer le jeu, de m’intéresser à son histoire de perturbation des sens surtout après ce que je viens de vivre, mais j’ai peur que cela n’entraîne d’autres problèmes par la suite.

- Chez moi ? Et bien... disons que c’est partout ailleurs sauf ici. Je ne sais pas du tout où je suis en ce moment.

Comme je suis toujours roulée en boule sur le sol, je décide de me redresser du mieux que je le peux pour pouvoir poursuivre cette conversation sous un meilleur angle. Peut-être que mon interlocuteur sera plus réceptif si je suis plus à sa hauteur.

- Est-ce vous qui avez perturber mon sens de l’orientation ?

Je sais que je prends sûrement un gros risque en lui posant cette question, mais je dois essayer quelque chose. Avec un peu de chance, il me donnera peut-être plus d’information sur l’endroit où je me trouve et sur ce qui m’est arrivé. Sinon il me parlera peut-être de ses intentions à mon égard... et je dois avouer que les deux options ne me dérange pas. Je veux simplement savoir ce qui se passe.



Modération
Emily ne fait pas confiance à Doumon mais décide quand même de jouer le jeu.
Elle tente d'obtenir de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 10 Mar - 8:37
Jets de dés - Emily - #1
Charisme Malus : -10
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 10 Mar - 8:37
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Charisme
Résultat :
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) 48
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 10 Mar - 8:50
Voyage inattendu
Résultat de lancé
Emily : Jet Charisme - Réussite(+10 xp)
Intrigue : jour 1



Tu sembles beaucoup intriguée notre Doumon, celui-ci se montre moins sur ses gardes . Et en parlant de bonnes nouvelles, tes oreilles ne te font plus mal du tout.

Doumon
Hum… Je pourrais, mais non, ce n’est pas moi. Je ne t’ai même pas vu rentrer dans mon labyrinthe.
C’est comme si tu y étais apparu d’un coup.


Soudain, il t’observe un peu plus attentivement, une de ses pattes sous son menton comme s’il t’analysait cette fois plus en détail. Et tu peux voir dans son regard qu’un éclair de génie à traverser son esprit.

Doumon
Hum… A quelle espèce de digimon appartiens-tu ?
Je me permets de poser la question tu as beaucoup de caractéristiques physiques communs avec Eru. Un être fascinant, mais impossible à étudier malheureusement...


Tu peux sentir tout le regret dans sa voix concernant sa dernière phrase.
Que faites-vous ?


xp donné par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Symbole de la Fiabilité
Messages : 13

Feuille de personnage
Expérience:
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Left_bar_bleue50/100Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Empty_bar_bleue  (50/100)





Emily Keighan
Symbole de la Fiabilité
Lun 11 Mar - 0:59
Les voix finissent enfin par se taire et la douleur irradiant de mes oreilles diminue peu à peu jusqu’à complètement disparaître. Bon sang, quel soulagement. Si j’étais toute seule à cet instant j’aurai très probablement pousser un soupir de soulagement, mais avec la créature qui se trouve juste en face de moi, je préfère éviter. Il croit que je suis apparue d’un coup sur son territoire, son labyrinthe comme il dit et honnêtement, j’ai aussi l’impression d’être arrivée dans ce monde grâce à la téléportation. Je sais que ce genre de chose n’existe pas, que je suis sûrement plongée dans un coma en réalité, mais bon... je ressens de drôle de chose en ce moment. Toujours assise au sol, j’essaie de réfléchir un peu à ce qui m’arrive jusqu’à ce que le renard prononce un mot que je n’ai encore jamais entendu. Digimon. Je suis censée savoir de quoi il parle ? Serait-il lui-même un digimon ?

Comme je ne sais pas ce que c’est, je me dis que c’est peut-être probable, surtout que je n’arrive toujours pas à mettre le doigt sur son espèce. Sur Terre, ça n’existe pas un renard bipède et doté parole... quoique que ça n’existe pas un renard bipède tout court. Je voulais essayer de jouer le jeu, mais s’il part dans des délires que je ne comprends pas, ça risque d’être difficile pour moi de suivre la conversation tout en ayant l’air crédible.

- Quel digimon je suis ? Je... et bien, je crois que je ne m’en souviens pas, ajoutai-je en feignant de réfléchir sérieusement à la question, les sourcils froncés. J’ai probablement du me cogner la tête ou quelque chose.

Je préfère éviter de dire que j’ai perdu la mémoire à cause de l’expérience douloureusement auditive qu’il m’a fait subir pour ne pas le vexer et empirer la situation. Je sens que je gagne peu à peu sa confiance, ou du moins j’ai accru l’intérêt qu’il me porte, alors je ne dois pas le pointer du doigt pour tout gâcher, pas après tous les projets que je viens de faire. C’est peut-être juste une impression aussi, je ne suis certaine de rien depuis que je me suis réveillée ici.

- Eru vous dites ? Je lui ressemble peut-être, mais comme je suis réceptive aux perturbations, je ne pense pas que nous soyons de la même espèce.

J’ai vraiment peur de m’aventurer sur un terrain dangereux en abordant ce sujet, mais je n’ai pas d’autres solutions pour l’instant. Le renard dont j’ignore encore le nom ne me laissera pas partir tant qu’il n’en aura pas terminé avec moi et je dois me montrer la plus docile en attendant qu’il en ait terminé. Avec un peu de chance, mes réponses seront suffisamment convaincantes pour que notre échange ne s’éternise pas trop, sinon... bah je risque d’en subir les conséquences et de regretter d’avoir joué le jeu avec plus fort que moi. Si seulement je pouvais prendre la fuite, ça serait déjà bien.



Modération
Emily continue de jouer le jeu, à ses risques et périls.
Elle espère silencieusement pouvoir en apprendre davantage sur les digimons et sur Eru dont elle ignore tout.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 11 Mar - 21:38
Jets de dés - Emily - #1
Charisme


Jets de dés - Emily - #2
Chance
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 11 Mar - 21:38
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Charisme' :
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Charisme
#1 Résultat :
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) 27

--------------------------------

#2 'Chance' :
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Chance
#2 Résultat :
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) 23
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 11 Mar - 22:04
Voyage inattendu
Résultat de lancé
Emily : Jet Charisme - Réussite(+10 xp)
Emily : Jet Chance - Réussite(+10 xp)
Intrigue : jour 1



Doumon continue de se gratter le menton. Tu as beau être un peu vague, tes réponses semblent le fasciner.

Doumon
Un digimon qui ne s’est pas ce qu’il est et qui ressemble à Eru…


???
Doumon ! Doumon !


Doumon se redresse, attrape une feuille et la déchire. Soudain, un nouveau digimon apparaître juste devant toi.

Apparition entité passive
Psychemon
Level : Enfant
Type : Reptile
Attribut : Donnée
Taille : 1m00


Psychemon
Taomon arrive !


Doumon
Ah ! Comment j’ai pu oublier quelque chose d’aussi important ! Heureusement que tu es là Psychemon.


Le petit digimon fait un petit oui de la tête puis te regarde avec un visage curieux. Doumon, lui, semble complètement désintéressé et se concentre plutôt à son apparence, enlevant les plis de ses habits et réajustant son chapeau.

Doumon
C’est plus présentable.


Le digimon s’en va dans un bond, disparaissant dans la forêt. Il n’y a plus que Psychemon qui te regarde et avant que le silence gênant ne s’installe, il se sent obligé de s’expliquer.

Psychemon
Doumon a des hobbits très volatiles. Après son entrevue avec Taomon, il se souviendra même plus ce qu’il expérimentait sur toi.


Le digimon baisse la tête un instant, comme s’il regrettait quelque chose avant qu’il ne continue.

Psychemon
Je… Je n’aime pas ses méthodes scientifiques, mais Doumon est très fort et il me protège des autres digimons agressifs. Cela me permet de me renforcer, le temps que j’apprenne à me défendre tout seul.
Sinon, tu ferais mieux de filer d’ici avant qu’il ne revienne. Je crois que d’autres créatures comme toi sont arrivées ici, et ils avaient eux aussi un digitama et ce drôle d’engin qui semble nous connaître.


Que faites-vous ?


xp donné par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Symbole de la Fiabilité
Messages : 13

Feuille de personnage
Expérience:
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Left_bar_bleue50/100Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Empty_bar_bleue  (50/100)





Emily Keighan
Symbole de la Fiabilité
Dim 17 Mar - 12:14
Je crois vraiment que je devrais arrêter d’être plus maligne que je le suis, cela va forcément m’attirer de gros ennuis à un moment et il me sera impossible de revenir en arrière. Ne pouvant pas ravaler mes paroles, j’attends donc une réaction du renard qui, une fois de plus, semble trouver la situation très fascinante. J’aurai vraiment aimé en apprendre plus à ce sujet, pourquoi il m’a choisi pour son expérience et non pas quelqu’un d’autre, mais une voix inconnue vient alors l’interrompre. L’instant suivant, un drôle de chien cornu fait son apparition pour rappeler au plus grand qu’il est attendu ailleurs et je me retrouve donc seul avec lui. Malgré moi, je ne peux m’empêcher de le dévisager un peu, cette créature à fourrure est vraiment étrange. Par chance, cela ne semble pas l’importuner puisqu’il m’observe avec curiosité lui aussi avant de m’expliquer les choses. Visiblement, ce drôle de renard s’appelait Doumon et avec un peu de chance, il ne se souviendra plus de mon existence.

- Merci beaucoup, je croyais que son expérience ne se terminerait jamais.

Prête à m’éloigner d’ici avant d’avoir de nouveaux ennuis, je reprends l’étrange petit appareil ainsi que l’œuf bleu qui s’avère être un digitama. Cela ne me dit pas grand chose de plus à son sujet à part que son nom ressemble à celui des créatures qui vivent ici. Le nouveau venu me demande de partir et je ne peux qu’approuver ses paroles d’un hochement de tête avant de me lever péniblement sur mes pieds, prête à mettre le plus de distance entre cet endroit et moi.

- Je veux bien partir, mais avant je dois savoir une chose. Est-ce que tu sais si je peux rencontrer Eru ? Si cet être me ressemble vraiment j’aimerais beaucoup la rencontrer. Enfin, si c’est possible...

Comme Doumon a parlé d’une entité, je ne sais même pas si nous pouvons communiquer avec elle. Ses expériences ne fonctionnent visiblement pas sur elle, ça je veux bien le croire, mais si c’est possible de la rencontrer, elle sera peut-être en mesure de m’en apprendre plus sur ce monde et sur la raison de ma présence ici. Même si je ne veux pas l’admettre, je me trouve bien dans la réalité puisque je ressens beaucoup trop de chose physiquement pour que cela puisse être un rêve, même en étant droguée par une quelconque substance. J’ignore comment j’ai fait pour me retrouver ici, dans une forêt avec tous ses monstres dans les parages, surtout que les humains ont l’air d’êtres rares dans le coin. J’espère silencieusement que je ne suis pas la seule à m’y être retrouvé et je ne comprends toujours pas pourquoi j’ai pu être choisie. Pourquoi moi ? Qu’est-ce que j’ai de si spécial ?  



Modération
Emily se relève avec son digivice et son digitama dans les mains, prête à partir.
Elle demande à Psychemon si c'est possible de rencontrer Eru avant de faire quoique ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 18 Mar - 5:51
Voyage inattendu
Intrigue : jour 1



Psychemon semble réfléchir un instant à ta demande avant de faire un petit oui de la tête. Il trace au sol une espèce de petite carte des alentours avec un rond et une croix.

Psychemon
Alors là, c’est nous et ici, c’est le temple d’Eru.
Tu devras entrer dans le labyrinthe. Généralement, les Sistermons patrouillent et dès qu’elles te trouveront, elles t'emmèneront voir la divinité.


Il te regarde, espérant que tu as bien compris avant d’entendre la voix de Doumon prononcer son nom. Le digimon te lance un regard désolé avant de se diriger vers l’origine du son. Tu es désormais seule. Enfin, avec un digitama.

Modération terminée : vous gagnez 50 xp !



Xp ajouté par Sana


Tutoriel
Félicitation ! Vous venez de terminer votre tutoriel ! Tu connais à présent les bases du système ! Vous pouvez poster un dernier rp, pour clore le sujet.

Lorsque ta barre d'xp est pleine, tu peux effectuer ta demande de niveau sur ce topic avec ces formulaires

Pour que ton personnage en sache plus sur ce qui l'attend dans ce monde tu peux choisir entre rencontrer Eru ou réaliser un rp relationnel avec une personne qui l'a déjà rencontré, mais tout cela est optionnel tu es libre de choisir ce que tu veux faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Keighan
Symbole de la Fiabilité
Messages : 13

Feuille de personnage
Expérience:
Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Left_bar_bleue50/100Voyage inattendu (Tutoriel Emily) Empty_bar_bleue  (50/100)





Emily Keighan
Symbole de la Fiabilité
Sam 23 Mar - 13:38
Je crains que l’espèce de chien ne refuse ma demande avant de repartir sur les traces de son maitre, mais il accepte heureusement de m’aider même si le temps joue contre lui. Avec l’une de ses griffes, il commence à dessiner un plan sur la terre froide et humide de la forêt et malgré que j’ai du mal à me repérer sur ce plan, je fais mon possible pour tenter de trouver notre position. En même temps, je n’ai pas bougé d’ici depuis que je suis arrivé, je me suis contenté de me recroqueviller sur moi-même en me roulant en boule sur le sol en attendant que les voix cessent de me torturer. D’ailleurs, elles sont cessées peu de temps avant que Doumon ne parte et j’en suis vraiment soulagée. Je vais maintenant devoir trouver mon chemin dans cette forêt que je ne connais pas et malgré ce plan que je trouve peu précis sur ma position et sur l’endroit où je dois me rendre. Psychemon a déjà été assez gentil pour m’aider du mieux qu’ii le pouvait et maintenant qu’il doit repartir, je n’ose pas lui demander plus d’explications. Je vais devoir agir comme une grande fille en trouvant cette fameuse Eru par moi-même.

Un peu nerveuse à l’idée de devoir avancer dans cette forêt remplie de digimon, je me redresse sur mes pieds avant de prendre le petit appareil et l’œuf bleu dans mes bras. Je n’ai aucune idée à quoi ils servent, mais j’ai bon espoir de pouvoir trouver quelques réponses aux ruines. J’aimerai d’abord savoir ce que je fais ici, puis si c’est vraiment important que je trimballe tout ce matériel avec moi et si Eru ne peut rien m’apprendre sur ces deux choses-là, je dois admettre que je ne sais pas trop ce que je ferais. Je risque fortement de tout abandonner et de trouver un moyen de retourner chez moi, peu importe ce qu’il m’en coute. Je pourrais aussi partir à la recherche de d’autres disparus, il y en a forcément dans le coin, mais j’ai étonnement peur de m’afficher dans cette situation. Et si nous ne parlons pas la même langue ? Et s’ils me trouvaient bizarre parce que je suis perdue ? J’ai tendance à me ficher de ce que les autres pensent de moi en général, mais ici, c’est étrangement différent de quand j’étais encore chez moi.

Toujours aussi perturbée, je me mets donc en route vers la direction indiquée par Psychemon en espérant que je tomberais bientôt sur les ruines dont il a parlé. Ce lieu, bien que je ne l’ai pas encore vu, ne me dit rien qui vaille et j’espère que le chien ne s’est pas joué de moi en m’envoyant dans le sens opposé à Eru. Je dois lu faire confiance et suivre ses indications, après tout que suis-je censé faire d’autre ? Seul le bruit de mes pas se font entendre tandis que j’avance lentement dans cette forêt épaisse et je me surprends à penser que j’aimerai bien être accompagnée en ce moment. Avec un peu de chance, l’œuf que je tiens dans les mains sera gentil et n’essayera pas de me manger dès son éclosion. Et s’il y avait un autre Doumon à l’intérieur ? Est-ce que possible que cet œuf vienne de lui en réalité et que je n’en sois pas au courant ? Il me l’a peut-être donné que j’étais encore désorienté. Je sens mon cœur se serrer à cette pensée et j’ai maintenant peur que le futur bébé, si bébé il y a, soit aussi manipulateur que lui. Si j’ai malheureusement raison, je crois que je ne le supporterai pas.

Modération
Emily se dirige vers le lieu indiqué par Psychemon pour pouvoir rencontrer Eru.
Elle a quelques questions à lui poser et espère obtenir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: