Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)

Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 16 Fév - 8:29
Rénovation
Intrigue : Jour 7 - matinée

Votre abri ne vous convient plus et vous avez les outils pour l’améliorer ? Lancez-vous dans cette grande aventure ! Qu’allez-vous choisir ? Améliorer votre confort ? Agrandir l’existant ? Etanchéifier un peu pour ne plus sentir le vent ou la pluie ? C’est vous qui décidez.
On peut dire que vous avez littéralement les outils en main !
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Left_bar_bleue110/300Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 20 Fév - 16:49




Rénovation

J’avais passé une nuit assez bien, bon après, cela n’était pas l’idéal non plus, mais bref, on ne pouvait pas y faire grand-chose. Lorsque j’avais fini par sortir de l’abri, Kudamon était déjà perché sur le toit paisiblement, mon attention tomba un peu sur tout le monde.

- Bon matin ! M’étirais-je doucement.

Enfin, alors que mon attention tomba sur ce qui nous servait d’abri, puis ce qui nous entourait, une pensée m’était venu à l’esprit. Après tout, la veille, on avait eu des trucs plutôt pratiques de la part d'Angemon et Mervamon, n’est-ce pas ? Je ne savais pas pour Abbigail, ni Lauren, mais je n’avais rien prévu pour ce matin, donc peut-être qu’on pourrait en profiter pour s’amuser sur notre abri, n’est-ce pas ? Du moins, cela restait à voir avec les deux autres filles. Je n’avais jamais été très douer en rénovation et tout, donc je préférais le faire avec elles, si elles étaient d’accord, bien sûr.

- Et, cela vous tenterait de donner un petit coup de rénovation à ce truc. Pointais-je notre abri, tout en regardant les deux filles. – Avec Lauren, hier, on a eu en cadeau des objets qui pourraient nous le permette… Enfin, je crois.
- Les deux objets que vous ont donnés Angemon et Mervamon ? Demanda le furet spirituel.
- Ouaip, ceux-là !
- Ooh ! Ça pourrait être bien ! On pourrait sûrement renforcer le truc ou peut-être améliorer l’intérieur… Je ne sais pas trop, si on a ce qui faut pour l’agrandir ou autres…

Après tout, je n’allais quand même pas les forcer à m’aider à le faire, surtout que bah dans le pire des cas, on pouvait toujours le faire à un autre moment. Kudamon avait bien énoncer les seules choses que je voyais aussi possible à faire présentement. Enfin, peut-être qu’Abbigail ou Lauren auraient d’autres idées, aussi.
Enfin, j’espérais déjà qu’elles veuillent participer…


~ Informations/Modérations ~
~
Luka se lève et tout, puis demande à Abbigail et Lauren si elles veuillent améliorer l'abri ce matin ou pas.  
~ Kudamon mentionne le fait qu'ils pourraient soit renforcer, améliorer l’intérieur ou agrandir l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Left_bar_bleue65/300Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 21 Fév - 20:08
Rénovation
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Une nouvelle journée s'annonce et c'est Luka qui se lève la première. Et ça, je ne peux que le savoir puisqu'elle s'est levée et comme on a adopté une position particulière qui devient limite banale, je le sens si Luka se lève. Petit à petit, je me réveille tout en commençant à m'étirer.

"Salut."

Je me lève tout doucement et je commence à sortir de l'abri en embrassant ma petite-amie au passage. D'ailleurs, quand j'y pense, avec l'abri qu'on a, on pourrait pas l'améliorer un peu ? Je veux dire, on a une pince et une scie. Parfait pour couper des arbres pour, je sais pas, agrandir notre toit.

"Ouaip. Tu sais Kudamon, avec une scie, on peut couper des arbres. Bon, dit comme ça, c'est pas très cool vu que sur Terre, on se trouve avec des cas graves de déforestation juste pour des steaks, mais parfois, on peut utiliser le bois de l'arbre pour agrandir l'abri."

D'un coup, je vois Elecmon sortir de l'abri, encore fatigué. Il se met sur deux pattes pour commencer à s'étirer.

"Bonjour. On va faire quoi aujourd'hui ?

Améliorer notre abri.

Avec les outils qu'Angemon et Mervamon nous ont donné ?

Ouais. Allez, je vais prendre ma pince. On pourrait arracher des branches d'arbre et des lianes pour pouvoir solidifier ou agrandir nos grilles, nope ?

Tu es sûre de toi ?

Suggestions.
"

Je prends la mini-pince et j'en profite pour l'envoyer un peu en l'air avant de le rattraper. C'est parti pour améliorer le tout.


Résumé : Lauren se lève et tout, accepte d'améliorer l'abri et donne des suggestions en utilisant les outils qu'elles ont à disposition.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Left_bar_bleue45/250Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Ven 22 Fév - 19:53




Je voudrais déjà une maison~

Hochement de tête pour dire bonjour à tout le monde, comme chaque matin, il fallait mieux pas trop me demander en politesse.

- Bonjour~

Meriel avait plus de chance, les réveilles ne le déranger pas, enfin ... il était de meilleurs humeur que moi quoi.
Luka elle était plein d’énergie avec l'envie de faire des petites améliorations pour notre abris et Lauren aussi ne semblait pas avoir de soucis se matin. En faite, personne ne semble avoir de problème avec le matin, à part moi.

Je les écoutais tout en me déplaçant pour sortir de l'abris et l'étirais de tout mon long. Je pris un fruits et l'avale d'une traite.
Bon j'avais écouté, mais fallait pas trop m'en demander non plus.

- Si on vote, je vote pour le confort mais ...

Je réfléchis en m'éloignant un peu de notre cabane pour la voir dans son ensemble.

- Et bien agrandir ne serai pas impossible , pour cela faudrait lever un des pan de notre cabane et mettre deux branches à chaque coins, bien sur que on aurait couper avant et que on accrocherait avec des liens. Je pense que ca nous ferais gagner bien deux places ... 

A quand la reconversion en architecte ?
Je préférais tout de même continuait à parler pour dire que TOUT me va, si elles ont des idée pour améliorais qu'elle balance.

- Mais ouais tant que on a les outils, je serai bien que upgrad l'ensemble~

Je réfléchis un moment sur l'idée de Lauren d’agrandir nos grille. Je voyais un gros inconvénient nous qui voulions renforcer notre abris.

- Agrandir nos grille nous ferais aussi gagner de l'espace, mais cela voudrait dire en faire des nouvelles, parce que à part en liagnant le plus possible un rajout de bois je ne vois pas trop comment et pas sur que cela soit très rentable

Mais peut être que on pouvais réutiliser c'est grille, peut être que l'on peu faire un truc encore mieux~

- Aprés tu vas me dire, on peux en faire des nouvelles, garder mon idée de forme et les anciennes grilles on s'en serre pour faire des piéces ou fermer un peu notre abris ... mais ca va prendre pas mal de temps surtout avec une seul scies ... moi ça me va , mais vous ... vous avez rien de prévue ?

Moi j'avais rien à faire ... enfin, je crois, sinon j'ai oublier~~ T'en pis~



Les actions
- A toujours un peu de mal à se réveiller
- Propose une idée pour augmenter la taille de l'habits
- Blablate sur la faisabilité de plusieurs idée pour améliorais la cabane.

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 23 Fév - 10:50
Jets de dés - Luka - #1
Sagesse


Jets de dés - Lauren - #1
Sagesse ;


Jets de dés - Abbigail - #1
Sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 23 Fév - 10:50
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Sagesse' :
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Sagesse
Résultat :
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  64 Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  59 Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  19
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 23 Fév - 11:03
Rénovation
Résultat de lancé
Luka : Jet Sagesse - Echec
Lauren : Jet Sagesse - Echec
Abbigail : Jet Sagesse - Réussite(+10 xp)
Intrigue : Jour 7 - matinée

Vous discutez, vous discutez, mais Lauren et Luka semble à court d’idée, du moins, rien de très convaincant. Abbigail, toi, tu es celle qui a les meilleurs idées, que ce soit dans les étapes et dans le fonctionnement. Tu as fait les scout peut-être ? Puis, pour aller plus loin, tu vois parfaitement comment ça va se dérouler.

Avec la Mini-scie de Luka, vous pouvez abattre des arbres aux troncs fins. Tu te souviens que certains arbres possèdent des feuilles qui pourrait renforcer le confort de l’abri en les posant au sol ainsi que des lianes comme matières premières, et ils ont suffisamment de branche pour refaire des grilles en bois et améliorer l’abri.

Définitivement convaincu, tu peux exposer ton idée.
Il y a plus qu’à trouver ladite matière première.


xp donné par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Left_bar_bleue45/250Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Ven 1 Mar - 21:06




Je voudrais déjà une maison~

- C'est pas trop bête comme idée ...

J'attendis tout de même l'approbation de mes deux autres amies pour continuer à parler, enfin, c'était surtout pour voir si quelqu'un était contre ou proposer quelque chose de mieux, mais il semberait que j'étais la seule à avoir des idées plein la tête.

- Bon ... avec la minie scie, me semble logique, mais go abattre quelque arbres ... deux se sera bon ... et on prends pas des gros, sinon on y serai pour la journée, non, il faut des fins.

Je commençais donc à donner quelque étapes important que nous allions devoir faire.

- Je ne sais plus trop où mais il y a des arbes qui font des GRAANDES feuilles, serai bien d'en prendre quelques une pour en faire des sortes de matelas .

J'avais mimer la grandeur des feuilles et enchaina aussitôt

- Par la même occasion, des lianes et des branches pour renforcer, améliorais un peu le tous ... me semble pas mal ...

Je pris un petit moment pour réfléchir, pour moi et pour elles, pour ne pas trop leurs donner d'information d'un coup, même si au fond, j'avais tout déballer.

Aprés un petit temps il est était temps de poser la question.

- Qui se sent de faire quoi ? Moi je suis chaude pour .... Retrouver les feuilles géante

Ne voulant pas paraître trop fermer, je décidais de rajouter un petit mot pour motiver les troupes.

- Aprés on pourra se relayer pour la scie, si c'est vraiment trop fatiguant.

A mes yeux, c'était l'action la plus contraignante, et vue mon passif avec les arbres, j'avoue ne pas être motiver à m'approchais d'eux.

- Meriel avec moi, tu m'aidera à transporter.

Il hocha la tête, bon maintenant ... il fallait se rappeler ou es que c'était ... si l'une savait où se situer les arbres dont je parlais, je la suivrais sans problème, surtout que pour le moment c'était ca qui réclamer le plus de main d’œuvres.


Les actions

On as vue ensemble pour que réponde en première ^o^

- Exposer son projet comme un chef XD
- Dit ne plus se rappeler où son les arbre à grand feuilles
- Donne un rôle à Meriel préfère évite de contraindre les autres à quoi que se soit
- Essaye de se souvenir d'où sont les arbres, mais si quelqu'un sait, suivra tout simplement cette personne.

Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Left_bar_bleue65/300Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Sam 2 Mar - 19:53
Rénovation
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Après, ouais, le confort c'est pas top donc l'améliorer ne sera pas de trop. Mais bon, je préfère agrandir un peu. Alors, je ne sais pas comment fait Abbi pour avoir ces idées de construction, mais s'il faut une architecte, ce sera bien elle.

Ouais, c'est vrai qu'il faut faire de nouvelles grilles si on veut agrandir comme dans ma suggestion, mais bon c'est pas grave : de façon qu'on améliore l'abri au final, ça aura beau durer des heures, je suis motivée pour ça. Après, perso, j'ai pas d'autre proposition, j'ai juste dit mes suggestions. Pour la mini-scie, c'est logique qu'on abat quelques arbres, mais des fins pour qu'on puisse couper sans que ce soit trop long.

Des arbres à grandes feuilles ? Ça a l'air cool pour le confort pour pour rendre notre abri plus étanche. Ah ouais ! Je crois que ça me donne une idée pour améliorer l'abri, du coup je fais une suggestion pour ça.

"On pourrait aussi les utiliser pour que notre abri soit mieux étanche, nope ?"

Donc, du coup, pour les rôles, Abbi va s'occuper de trouver les arbres à grandes feuilles. Moi, je vais m'occuper de la scie.

"Je coupe !" dis-je en levant la main.

Après, qu'est-ce que Luka pourrait faire ? Aller chercher d'autres lianes ? Ouais, ça semble être un bon plan pour ça.

"Chérie, tu t'occuperas des lianes ?"


Résumé : Lauren donne une petite suggestion pour les grandes feuilles, se propose pour coupe et demande à Luka si elle va s'occuper des lianes.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Left_bar_bleue110/300Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Lun 4 Mar - 15:11




Rénovation

Je n’avais pas de grande idée ici de comment faire et tout qui me venait à l’esprit. Je n'avais jamais été vraiment douer dans ce domaine, non plus. Enfin, par chance qu’on avait Abbigael avec nous ! Elle était douée pour ce qui était des améliorations d'abris, autant les construire que les rénover. Effectivement, j’imagine que les feuilles en question pourraient facilement rendre le tout plus étanche aussi, chose qui pourrait être bien.

- Wow ! Si jamais, tu décides de changer de métier un jour, Abbigael, architecte t’irais sûrement très bien ! Souriais-je envers cette dernière.

Une manière comme une autre d’approuver ces idées, n’est-ce pas ? Enfin, l’actrice allait s’occuper de trouver les grandes feuilles, Lauren de couper les arbres, parfait, parce que je n’avais jamais été la fille la plus forte qui existait, quoi.

- Parfait, ça me va ! Je peux aller chercher les lianes ! Commençais-je en guise de réponse. – Tiens, tu vas avoir besoin de ça ! Donnais-je ma mini-scie à Lauren, idée qu’elle puisse couper les arbres.
- Je viens avec toi, Luka ! Lançait Kudamon, tout en sautant du toit de notre abri dans le but de me suivre.

Je commençais simplement à chercher les lianes accessibles et pas trop prisse de tête à prendre. Kudamon en fit de même, bien sûr. L’avantage dont il avait celui-là était sûrement le fait qu’il pouvait facilement se mettre en hauteur et chercher de haut.


~ Informations/Modérations ~
~
Luka approuve les idées.
~ Luka donne la mini-scie à Lauren.
~ Luka commence a chercher des lianes.
~ Kudamon commence aussi a chercher des lianes, sauf que lui reste en hauteur idée d'avoir une meilleure vue sur tout ce qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 10 Mar - 8:24
Jets de dés - Abbi - #1
Intelligence


Jets de dés - Lauren - #1
Force Bonus +10 (possession d'une scie)


Jets de dés - Luka - #1
Perception


Jets de dés - Kudamon - #1
Perception
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 10 Mar - 8:24
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Intelligence' :
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Intelligence
#1 Résultat :
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  41

--------------------------------

#2 'Force' :
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Force
#2 Résultat :
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  64

--------------------------------

#3 'Perception' :
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Perception
#3 Résultat :
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  83 Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  42
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 10 Mar - 8:35
Rénovation
Résultat de lancé
Abbigail : Jet Intelligence - Réussite(+10 xp)
Lauren : Jet Force - Réussite(+10xp)
Luka : Jet Perception - Réussite(+10 xp)
Kudamon : Jet Perception - Réussite(+10 xp)
Intrigue : Jour 7 - matinée


Les petites travailleuses que vous êtes se mettent au boulot !

En creusant un peu dans ta mémoire, Abbigail, tu te souviens d’un endroit que tu as vu où tu pourrais trouver tes fameuses grandes feuilles. Vu la netteté de ta mémoire, tu peux y aller confiante et avec l’aide de Mériel, il pourra aisément te les chercher et te les transporter.

Lauren, armée de ta scie, la découpe du premier arbre se fait. Ce n’est pas comme mettre un couteau dans du beurre, c’est sur, sans la mini-scie, tu n’y serais jamais arrivée !

En s’élevant un peu en hauteur, Kudamon trouve aisément des lianes, mais, même du sol, tu en trouves également Luka. Il n’y a plus qu’à se servir.

Maintenant que vous avez un peu de matériel, vous pouvez commencer à faire quelques petits travaux.

Matériaux récupérés
:
-Un arbre abattue
-Tas de lianes
-Grande feuilles



xp donné par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Left_bar_bleue110/300Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 14 Mar - 21:31




Rénovation

Tandis que je cherchais des lianes au niveau du sol doucement, Kudamon cherchait via les airs attentivement. Cela ne me prit pas grand temps pour finalement en trouver plusieurs potables. Oh ! Cool ! Cela avait été moins long et plus facile que prévu, alors que j’allais le dire à mon partenaire digital, ce fut lui qui prit la parole en premier à ma plus grande surprise.

- J’en ai trouvé quelques-unes dans cet arbre !
- Ooh ! Cool, moi, j’en ais aussi par ici, au niveau du sol. Parfait ! On prend et rapporte le tout, ça devrait suffire !
- D’accord !

Tandis que je commençais à ramasser les lianes qui étaient au niveau du sol, Kudamon en fit de même dans l’arbre où il les avait vues. Une fois récolter et que le furet spirituel était revenu vers moi portant les lianes qu’il avait pris, je m’étais mis en route vers notre abri. Enfin, on n’était pas trop loin, donc ça allait. J’espérais que Lauren et Abbigail avaient autant de chance que nous. Une fois de retour, ce fut Kudamon qui prit la parole pour annoncer notre retour en quelque sorte.

- Héhé ! On a amplement de liane !

Visiblement, les filles avaient eu autant de chances que moi. On se ramassait avec tout ce qu’on avait besoin, du coup. Il restait à savoir par où commencer, maintenant. Alors que mon regard était rivé vers notre tas de matériaux, j’avais pris la parole.

- Ehm. On commence par quoi, alors ? Au moins, qu’on se sépare aussi les diverses taches ?

Je ne savais pas trop ce qui était mieux… Je savais seulement qu’en général la force et moi, on ne faisait pas bon ménage ensemble…


~ Informations/Modérations ~
~ Luka & Kudamon récoltent les lianes trouver pour les rapporter à l'abri.
~ Luka demande à Lauren et Abbigail par où commencer ou si elles se séparent les taches pour améliorer l'abri.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Left_bar_bleue65/300Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 21 Mar - 19:26
Rénovation
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Avec un grand sourire, je prends la scie de Luka avant de partir.

"Allez, c'est parti pour couper un arbre !"

Du coup, je regarde là où on peut trouver un arbre idéal. Et là oui, j'en ai trouvé un ! C'est parti !

"Comment ça marche, la scie ?

Bon, pour ça il faut tenir sur deux pieds et avoir des pouces opposables car voici ce que je vais faire pour couper un arbre !
"

Normalement, couper un arbre, c'est pas si fun, mais je crois que je vais m'imaginer que je suis une connasse qui torture un pauvre innocent avec une scie. Du coup, en imaginant un truc pareil, je ne peux pas m'empêcher de faire un grand rire sadique. C'était un peu dur, mais au bout d'un moment, l'arbre finit par tomber. Ouf ! Ça m'a bien fait transpirer.

"Voilà pour l'arbre. D'ailleurs, je crois que la cime sera plutôt inutile pour la construction, ce sera plutôt utile pour le reste. Du coup, coupons la cime d'arbre."

Et là, je me mets à couper la cime d'arbre pour éviter que ce ne soit trop gênant. Du coup, ça me donne une idée : et si Elecmon se mette à transporter la cime ? Moi, je pourrai m'occuper du tronc lui-même... enfin je crois que j'aurai besoin de l'aide d'Abbi. Luka, elle, a pas trop de force dans les bras. Du coup, 'faut pas trop lui demander.

"Abbi ! J'aurai sûrement besoin d'aide pour transporter le tronc !"

Non parce que même si c'est pas un gros arbre millénaire, c'est pas un petit arbuste. Du coup, c'est pas moi qui vais tout porter. J'ai beau être la plus forte du groupe, je suis pas non plus une catcheuse.


Résumé : Après avoir abattu un arbre avec un rire sadique, Lauren coupe aussi la cime de cet arbre. Comme il ne s'agit pas d'un petit arbre, elle demande de l'aide d'Abbi pour le transporter après.
©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Left_bar_bleue45/250Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Dim 24 Mar - 18:04




Je voudrais déjà une maison~
Finalement en réfléchissant un peu, il me fut facile de me souvenir où était ses feuilles. Je m'y dirigeais donc accompagner de Meriel, qui fit plusieurs aller retour pendant que j'amassais les feuilles à un endroits.
Je reviens vers le camps avec des feuilles dans les bras moi aussi et je pu voir que tout semblait bien se passer. Personne n'était blesser et on avait encore rien casser ou détruits, touchons du bois pour que cela dure.

Luka semblait elle aussi avoir finit de récupérais les lianes, elle se demanda qu'est que l'on pouvait faire seul ou à plusieurs.

- Hé bien, je pense que certain tache on besoin d'être à plusieurs ... Mais on peux déjà poser certains feuilles au sol et renforcer les grillages avec les lianes ou refaire des grillages, c'était déjà toi qui l'ai avait la dernière fois non ? Tu vas devenir notre experte ~ Le moment où on aura besoin de tout le monde sera quand il faudra mettre un pan sur les deux piquets.

La on allait avoir besoin de la force de tout le monde pour sois maintenir en l'air soit déplacer autre part le pan, pendant que d'autres puissent placer les piquets ... Ce qui me faisait demander.

- On a bien un petit marteau .. ?

Je tournais alors la tête vers Lauren qui avait crier mon nom. Elle avait besoin d'aide et j'hésitais une mini seconde avant de me diriger vers elle pour l'aider. Je n'avais aucune envie de m'approcher de nouveau d'un tronc couper, mais je me voyais mal de demander à Luka ou Meriel de le faire à ma place et puis elle m'avait bien appeler moi.

Je me positionnais de l'autre coter, non s'en un soupire, pour prendre le tronc entre mes deux mains et avança vers notre cabane au signale de Lauren ... peut être que cela se passera mieux cette fois ci. J'en profitais pour prendre des nouvelle de Lauren, après tout, aucune de nous n'as les aptitude physique pour survivre dans la nature en temps normale.

- Tu te sens d'attaque pour couper le deuxième arbre ou bien tu veux que l'on te remplace ?

Pendant se temps là Meriel décida de ne pas rester la sans rien faire et s'adressa à Luka et Kudamon.

- Je vais m'occuper de placer des feuilles, mais si vous avez besoin d'aide n'hésitais pas~


Les actions


- Récupe les feuilles
- Parle avec Luka
- Va aider Lauren pour le premier tronc

- Meriel s'occupe de placer quelque feuilles dans l'abris

Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 25 Mar - 11:30
Jets de dés - Luka- #1
Dextérité Bonus + 10 : Experte du premier épisode


Jets de dés - Lauren- #1
Force


Jets de dés - Abbigail- #1
Force  
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 25 Mar - 11:30
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dexterité ' :
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Dexterite
#1 Résultat :
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  30

--------------------------------

#2 'Force' :
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Force
#2 Résultat :
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  86 Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  53
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 25 Mar - 11:41
Rénovation
Résultat de lancé

Luka : Jet Dextérité - Réussite(+10 xp)
Lauren : Jet Force - Echec
Abbigail : Jet Force - Echec
Intrigue : Jour 7 - matinée

Commençons par les bonnes nouvelles, Luka, tu n’as rien perdu de ta dextérité. Un peu d’échauffement et tu pourras renforcer ce que tu veux dans l’abri en un tour (Précise quelles parties seront renforcées dans ton texte, dans tous les cas,  considère que l’action sera réussie).

Mériel vous fabrique un joli petit tapis de feuille qui vous permettra de vous sentir accueilli dans votre abri.

Et enfin, les premiers échecs : mesdemoiselles, vous manquez un peu de muscle. Aucune d’entre vous n’arrive à soulever cet arbre. Vous pouvez réessayer ou alors peut-être demander du renfort. Quoi qu’ils en soient, refaire cette manœuvre risque d’être très fatigant pour certaines personnes.

Matériaux récupérés :
- Un arbre abattu
-Tapis de feuille dans l’abri
-Tas de lianes
-Grandes feuilles
-Cime



xp donné par Sana
Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Left_bar_bleue110/300Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 27 Mar - 18:42




Rénovation

Effectivement, ces taches pouvaient facilement être faites seules. Après, le mieux était sûrement de refaire des grillages, ainsi, on serait sûr qu’ils seraient bien solides. Enfin, cela ne voulait pas dire pour autant que les anciennes deviendraient inutiles, non plus. Ou du moins en faire quelques-unes de plus pour plus tard. Un marteau ? Eh. Au moins, que la pince de Lauren pouvait servir de marteau, je ne crois pas…

- D’accord ! Nan, on n'a pas de marteau, mais limite une pierre peut toujours servir, j'imagine…

Lauren avait besoin d’Abbigael, donc aussi bien la laissée aller aidé la championne d’E-Sport. Après tout, j’étais sûrement celle avec le moins de force ici, donc je ne serais certainement pas celle qui serait la plus utile pour bouger des trucs lourds. Pendant que les deux filles s’occupaient du tronc, j’avais le temps pour refaire des grilles et renforcer un peu celles déjà faitent aussi. Mon regard était tombé sur Meriel lorsqu’il m’adressa la parole.

- D’accord ! Merci, je n’hésiterais pas. Souriais-je envers l'ange.

Ainsi, avec l’aide de Kudamon qui me passait ce que j’avais besoin, j’avais simplement refait des grilles, idée d’être sûr qu’on est du solide et avec assez de chances ceux-ci laisseraient peut-être passée moins de vent et d’eau dans notre petit abri, pour ensuite les placées sur l’abri. Bon, cela était quelques choses de fini. Mon attention, c’était ensuite tourner lorsque de l’aide avait fini par être demandé du côté des deux filles. Bon, je n’étais sûrement pas celle qui serait la plus utilise, mais en s’y m’étant tous, cela ne pouvait pas être pire, n’est-ce pas ?

- J’arrive !
- Je viens aussi !

J’étais ensuite allé rejoindre Abbigael et Lauren, dans le but de les aider. Kudamon en avait fait de même, après tout, comme il lévitait, il pouvait facilement choper de tronc avec sa queue et essayer d’aider aussi.


~ Informations/Modérations ~
~ Luka avec l'aide de Kudamon renforce les anciennes grilles celles déjà sur l'abri et en fait des nouvelles pour plus tard, lorsqu'elles auront agrandi leur abri.
~ Luka & Kudamon vont rejoindre Abbigael et Lauren pour les aidées avec le tronc.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Left_bar_bleue65/300Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 28 Mar - 16:54
Rénovation
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Abbigail Golden
Comme prévu, Abbi vient pour m'aider à porter le tronc. Elle vient de soupirer, sûrement car c'est une flemmarde, mais bon, j'ai pas la force d'un titan, moi. Je la comprends, mais on voulait travailler, on travaille. Abbi me demande si je me sens d'attaque pour couper un autre arbre. Là, je me sens pas du tout engourdie, je me sens capable de couper un arbre.

"Ça va, je peux encore couper. De toute façon, je suis la mieux placée pour couper, on pourra finir plus vite."

Du coup, à mon signal, on commence à tenter de porter le tronc. Sans succès, on n'a pas assez de force. Merde ! Bon, ben on a besoin d'autres gus et Luka et Kudamon peuvent faire l'affaire, finalement.

"Chérie ! Viens, on a besoin de toi !"

Luka et Kudamon arrivent donc pour nous aider à porter le tronc. On en a clairement besoin, et de toute façon, au pire, si c'est trop gros, je peux encore couper. De toute façon, l'union fait la force, et plus vite on accomplit des trucs, moins Abbi se fera trop chier. De toute façon, agrandir l'abri ne sera jamais de trop, en espérant pouvoir accueillir un membre de ma commu ou même mon frangin.

"Qu'est-ce que je peux faire, en attendant ?

Heu... j'en sais foutre rien.
"


Résumé : Continue de tenter de porter le tronc avec Abbigail, Luka et Kudamon.
©️ ASHLING POUR EPICODE



[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Golden
Symbole du Courage
Messages : 251

Feuille de personnage
Expérience:
Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Left_bar_bleue45/250Rénovation (Amélioration d'abri : Lauren, Luka, Abbigail)  Empty_bar_bleue  (45/250)





Abbigail Golden
Symbole du Courage
Lun 29 Avr - 0:32




Je voudrais déjà une maison~

Meriel sourie à Luka puis se concentra pour faire de son mieux avec les feuilles et le résultat lui plaisais bien.

De notre coter, le déplacement du tronc fut un échec, même si Lauren me rassura quelque seconde plutôt sur le fait qu'elle n'était pas fatiguer. Le tronc ne bougea pas d'un millimètre, mais au moins cette fois-ci personne ne fut blesser, enfin pour ... le moment. On aller pas abandonner au premier échec, surtout que cela aller nous permettre d'améliorais notre confort et ça, je suis prête à me motiver pour l'obtenir.

Lauren appella aussitôt Luka, mais honnêtement j'aurais surement fait la même chose et grâce à ca nous eumes plein de mains d'oeuvres en plus.

Mériel resta un moment avec ses feuilles avant de nous rejoindre, mais un peu comme le digimon de Lauren, il ne savait pas quoi faire d'autres. Malheureusement, trop de gens autours du tronc à soulever pourrais nous déranger.

- Je ne sais pas trop, par rapport à se que j'ai dis, es que il manque vraiment plus rien ?

Aprés tout, j'avais dis beaucoup de chose, il ne manquer vraiment que ça ? Bien sur il manquer toujours de couper l'autre morceaux de bois, mais bon, pas certaine que les petits digimon pouvait le faire.

Quoi qu'il en soit je voulais que l'on se concentre pour mettre en place se bout de bois et j'attendis donc que tout le monde se mettes bien en place.

- On y va à 3. 1 ... 2 ... 3 !

Et à se moment je soulevais le tronc, espérant que avec l'aide de deux bras ... enfin deux personnes en plus, que cela sera suffisant~

-




Les actions


-Ressaye de bouger le tronc, de façon coordonner.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: