-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: File Island :: Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott)

Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Left_bar_bleue0/200Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Sam 9 Fév - 16:54
Jour 6 : Un bonnet à la plage.

Suivant la rivière, l’adolescent réfléchissait à ce qu’il allait bien pouvoir faire maintenant. Sa rencontre avec Arkadimon et 13 le poussait à réfléchir un peu plus à ces actions. Franchement, il c’était bien sûr attendu à croiser des digimon agressif, mais il n’avait pas pensé une seule seconde depuis son arrivé dans le monde digital qu’il faudrait aussi se méfier des autres humains et de leur partenaire.
Le blond au bonnet n’arrivait pas à comprendre la réaction de cette étrange femme. Pourquoi elle laissait donc l’étrange crabe agir ainsi. Shawn n’arrivait pas à comprendre la logique de son action, mais il était certain qu’il n’aurait pas l’occasion de lui redemander. Cette femme tenterait surement de l’éliminer s’il se croiser à nouveau. C’est pour cela que le garçon souhaiter quitter cette forêt. Ce lieu était bien trop dangereux pour eux. Yukimi Botamon, qui était récemment devenue un Tsunomon (bien que le phénomène échappât à la compréhension du blondinet), était clairement du même avis.



Regarde Shawn !


Devant eux, les arbres s’espaçaient de plus en plus et le sol finis par être remplacer par du sable fin.  Et vu l’étendu bleu qui était également visible. L’américain n’eût aucun doute sur ce qu’il voyait.



Une plage!


Comprenant rapidement que le mots plage désigné le nouveau paysage, le petit cornu lui voyait surtout un intérêt pratique à ce lieu. L’espace était bien plus dégagé et il serait bien plus facile de voir arriver une menace. Sans vraiment attendre son partenaire, le petit-être se mis à explorer le nouveau lieu. N'ayant rien vu de menaçant, le Digimon se laissait aller à la curiosité. D'ailleurs, il semblait avoir aperçus une étrange structure et se dirigea vers elle.

De son coté, l'adolescent suivait simplement son partenaire sans vraiment faire attention à la direction qu'il prenait. Trop absorbé à surveiller leurs arrière. Il ne pensait pas être suivit mais on ne pouvait être trop prudent dans ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 60

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Left_bar_bleue50/200Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Empty_bar_bleue  (50/200)





Nathan Prescott
Symbole du Courage
Sam 16 Fév - 3:40
Je ne pensais pas être capable de me lever à l’aube pour que ma journée soit la plus productive possible, mais ce n’est pas si mal finalement. À peine le soleil est-il apparu au-dessus de l’horizon que Duncan piaille déjà pour que je me lève afin qu’on puisse partir à la recherche de nourriture ensemble comme nous avons l’habitude de faire. Cette fois-ci par contre nous partons en direction de la forêt beaucoup plus tôt et ce n’est sûrement pas plus mal. Avec un peu de chance, cela nous évitera de tomber sur de dangereux digimons. Bien que je ne sois jamais motivé pour cette tâche, je dois dire qu’elle se fait beaucoup plus rapidement depuis la dernière digivolution de mon partenaire qui peut désormais voler et aller cueillir les fruits qui poussent en-haut des arbres sans aucun problème. Nos provisions se remplissent vite grâce à lui et parfois, je me sens mal quand j’y pense car je ne fais rien d’autre pour le bien commun dans ces moments-là, à part ramasser quelques champignons qui poussent dans les parages. J’aimerai pouvoir faire plus pour nous deux, mais ma jambe malade m’empêche.

Heureusement, Duncan ne semble pas s’en plaindre et une fois de retour à notre abri après avoir lavé les fruits dans la rivière, je m’attèle à la conception d’un feu à quelques mètres de la construction pour pouvoir faire griller des brochettes de champignon. Je n’ai jamais été très attiré par ce légume, je n’en mangeais pas du tout à l’orphelinat avant de mettre les pieds ici et je trouve que cela passe mieux grillé plutôt que cru. C’est toujours mieux que de ne rien manger, alors j’apprends tranquillement à aimer ce que je détestais. Tandis que les champignons sont en train de cuire et que les fruits attendent patiemment d’être dégusté sur un lit de feuille, Duncan commence à observer un peu les environs. Le ciel semble vouloir s’obscurcir au-dessus de la mer et silencieusement, le petit oiseau espère que cela n’aura pas d’impact sur notre position. Si le vent se lève ou s’il commence à pleuvoir, notre journée sera sûrement gâchée car l’abri n’est pas encore suffisamment étanche pour nous protéger du mauvais temps.

Alors que son regard se perd sur l’horizon bleu qui s’étend devant lui pendant un moment, le Poromon aperçoit finalement un mouvement du coin de l’œil qui attire son attention. En tournant la tête, il constate qu’un digimon visiblement au même stade que lui s’approche de sa position actuelle et que, derrière lui, se trouve un autre être humain qui se contente de le suivre. S’agit-il d’un autre disparu ? C’est bien la première fois qu’ils en rencontre un autre ici, sur la plage et si près de leur abri.

- Hey Nathan, regarde.

Joignant le geste à la parole, la petite boule rose indique le duo qui approche d’un geste de l’aile, ce qui me fait redresser la tête pour voir ce qu’il veut me montrer. Dès que mon regard se pose sur l’autre homme, je sens mon cœur rater un battement tellement cette situation s’avère surprenante pour moi. Je n’ai encore jamais croisé personne sur cette plage, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai décidé de m’installer ici et pour le coup, j’ai peur que cet inconnu soit une menace pour nous deux. Nous vivons paisiblement sur ce bout de plage depuis plus de trois jours et j’espère qu’il passera tout simplement son chemin, même si c’est impossible puisque notre présence en ce monde signifie quelque chose. Et nos digimons aussi, donc il voudra forcément discuter. Je préférais continuer de l’ignorer pour qu’il poursuivre sa route sans arrêter au risque qu’il me considère comme une mauvaise personne, égoïste et asociale. Au final, je me fou bien des opinions qu’il peut avoir à mon égard, tout ce que je souhaite c’est qu’il ne nous apporte pas d’ennuis. Nous n’avons pas besoin pas ça.

Bien que Duncan voudrait que je dise quelque chose, je reste silencieux sans quitter le jeune homme du regard qui s'approche un peu plus de nous à chaque pas. Que suis-je censé faire de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Left_bar_bleue0/200Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Sam 16 Fév - 18:40
Jour 6 : Un bonnet à la plage.

J'aime bien cette endroit! C'est moins effrayant que la forêt au moins!


Rapidement brièvement les alentours. Le cornu était plutôt satisfait. L'endroit sembler calme et il y avait une bonne vision pour voir venir le danger. C'était vraiment un lieu idéal à ces yeux. Au moins ici, il ne croiserait pas de si tôt le crabe gris de 13.

Le blondinet lui fini simplement par suivre son Digimon, délaissant leurs arrière. Il ne semblait pas être suivit. Sans doute que le crabe gris c'était trouver une occupation plus intéressante qu'eux. Ou qu'il ce soit fait manger par plus gros que lui. Ouai c'était pas plus mal comme solution. Même si 13 semblait s'y connaitre pour éviter le danger. Elle devait bien savoir faire sa pour trainer avec cette chose.



Shawn! On nous regarde !


Le cornu c'était immobilisait. Observant le duo d'inconnu qui devait en faire de même. Visiblement, ce qui devait être un autre Digimon de couleur rose, pointer l'un de ces membres dans leurs direction.  Le blondinet au bonnet ne tarda pas à rejoindre son partenaire pour ce figer également. En temps normal, il serait aller directement à leurs rencontre, mais la mauvaise expérience de tout à l'heure ne l'encourageai pas à poursuivre dans cette voie. Peut-être que cette personne était tout autant dangereuse que 13 et Arkadimon après tout?



On fait quoi ?


Demanda sans les lâcher du regard, le Tsunomon aurait très certainement préférer s'éloigner des inconnus. Mais il ne voulait pas imposer sa décision. Il faisait confiance à l'adolescent pour cela. Même s'il ne serait pas forcément d'accord avec lui.
Bras croisé, l'ado jugeait toujours de la situation.




Bon...


Bon est ensemble donc tout ira bien!


Le Tsunomon se doutait de cette réponse, mais le garçon lui avait promis que tout irais bien tant qu'il resterais ensemble. Et il n'y avait rien qui prouver le contraire jusqu'à présent. Prenant son digivice en main, car il 'était quasiment sur que ce dernier aller sonner une fois assez proche de l'autre duo. D'un pas un peu plus rapide, il s'avança suivit de la boule cornu. Puis avant, d'arriver à leurs hauteur leur fît un signe de la main en guise de salutation. Bon, il craignait quand même une réaction hostile de leurs par en s'approchant, mais il n'avait pas envie de retourner dans la forêt pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 60

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Left_bar_bleue50/200Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Empty_bar_bleue  (50/200)





Nathan Prescott
Symbole du Courage
Dim 17 Fév - 14:26
Je sens la pression retombée dès que je vois l’autre homme nous adresser un signe de la main avant de poursuivre sa route dans notre direction. Comme je le craignais, je ne pourrais pas éviter cette rencontre, mais au moins il ne semble pas être mal intentionné. Je sais qu’il ne faut pas non plus se fier aux apparences, mais je ne peux rien faire de plus à part me montrer sur la défensive si j’ai le moindre doute à son sujet. C’est bien la dernière chose dont j’ai besoin, d’accueillir quelqu’un de méchant à mon abri récemment construit pour éviter de me le faire détruire. Dans tous les cas, je vais essayer de me montrer un peu plus sociable cette fois-ci même si ça risque d’être difficile et je suis presque heureux que Duncan soit là avec moi, il pourra combler la conversation si jamais le silence s’installer puisque je sais qu’il adore parler avec d’autres digimons ou encore avec d’autres humains. D’ailleurs, ce dernier n’attend pas de connaître mon opinion à ce sujet avant de s’approcher du duo à son tour pour être en mesure de faire des présentations plus convenables.

- Bonjour ! Je m’appelle Duncan, je suis un Poromon et lui c’est mon partenaire, Nathan. Vous avez probablement voyager beaucoup pour arriver jusqu’ici, non ? Est-ce que vous avez faim ? Je ne sais pas si on a suffisamment de nourriture pour tous les quatre, mais on peut toujours partager.

J’aurai préféré qu’il ne leur offre rien à manger avant que l’on soit sur qu’ils soient gentils, mais c’est trop tard visiblement. Maintenant qu’ils sont à portés, mon digivice se met à biper et m’informe que le nouveau venu à corne est un Tsunomon, une étrange boule de poil marron avec le visage pâle. Le jeune homme aux cheveux blond qui l’accompagne semble avoir le même âge que moi aussi et nous sommes peut-être arrivés dans le Digimonde le même jour. Après tout, nos digimons en sont au même stade si je me fis aux informations de l’appareil orange que je tiens en main et je dois avouer que je ne sais pas trop quoi penser de tout cela. Honnêtement, je préférais qu’ils repartent et qu’ils nous laissent tranquille, mais ils ont peut-être besoin d’aide. Au début, quand je déambulais sans raison dans la forêt tropicale, j’aurai bien aimé que quelqu’un soit là pour me donner un toit temporaire sur la tête ainsi qu’un truc à manger pour calmer mon estomac. Si c’est le cas, je pourrais sûrement me montrer plus tolérant à leur égard.

- Allez venez, il y a de la place pour vous autour du feu. Oh d'ailleurs, comment vous vous appelez ? Vous êtes ici depuis longtemps ?

Les paroles de mon partenaire me tire finalement un sourire en coin. Quand il n’était qu’un Pururumon ça ne paraissait pas, mais depuis qu’il s’est transformé, son bec arrête rarement. Il a toujours été très sociable sous cette forme et dans un sens, je me surprends à l’envier. J’aimerai pouvoir avoir autant de facilité à communiquer que lui, mais même en travaillant sur ce point chaque jour, c’est plus difficile qu’il n’y paraît. Duncan parvient à pallier mes manques et je dois dire que c’est ce dont j’avais le plus besoin ici, dans ce monde où je ne connais pas encore grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Left_bar_bleue0/200Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Ven 22 Fév - 22:37
Jour 6 : Un bonnet à la plage.

S'approchant toujours plus, le stress du cornu ne cessait d'augmenter. Franchement, ce n'était sans doute pas une bonne idée. Franchement, juste Shawn lui suffisait en humain. Il n'avait pas besoin de rencontrer d'autre gens. Fin y avait aussi Paomon et son humaine mais ça ne compter pas. Eux était plutôt sympa dans son souvenir et de nouvelle rencontrer n'était pas dans ces projets. Mais pour le plaisir du blondinet, il allait mettre cela de côté. Surtout que la boule à plume rose vint les saluer avec un certain enthousiasme.

Tandis que ce dernier se présenter, l'adolescent regarda brièvement son appareil qui avait bipé au même moment que l'autre jeune homme. Qui semblait d'ailleurs être un adolescent d'à peu près le même âge, peut-être plus vieux même. Donc, la boule de plume rose devait être Duncan, un Poromon apparemment, et son partenaire qui les observait devait être Nathan. Si l'humain semblait réticent à leurs présences, le Digimon lui semblait tout à fait motivé à les accueillir. Leur proposant carrément de se joindre à eux dans leurs repas.



Nan mais vous sentez pas obliger… On fait que passer...


Evidemment, si Nathan et Duncan avait déjà a peine assez pour eux. Ils n'allait certainement pas leurs imposer leur présence. Même si l'estomac du cornu ne semblait pas d'accord avec le blondinet. Vu le bruit qu'il émit pour le contredire, le cornu n'ayant pas réellement manger depuis un petit moment. De toute façon, l'étrange oiseau semblait vraiment décider à ce que le duo se joigne à eux.



Si t'insiste...


Se rapprochant un peu du feu, il faut dire qu'il ne pouvait réellement regretter l'invitation. La chaleur qu'il émettait était plutôt rassurante. Par contre, il trouver cela étrange que Nathan n'ait encore dit mots. Sans doute que le jeune homme était tout aussi muet que 13? Si sa se trouve, c'était un effet secondaire de son arrivée dans le digimonde et lui même avait de la chance. Sauf que ce n'était pas logique. S'il ne parlait pas, il ne pourrez pas avoir baptiser son Digimon.



Moi c'est Shawn et lui Tsunomon. Je suis arriver hier. Et lui et née hier aussi, et vous ?


Pointant le feu, il reporta tout son attention sur l'étrange oiseau rose. Le plus bavard après tout.



C'est toi qui à allumer ce feu ?


Tsunomon observer simplement et silencieusement. Un peu comme Nathan au final. Prenant le silence de l'humain comme une menace potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 60

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Left_bar_bleue50/200Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Empty_bar_bleue  (50/200)





Nathan Prescott
Symbole du Courage
Dim 24 Fév - 0:47
Même si ce n’est peut-être pas dans leurs intentions, je sens de lourds regards posés sur moi en ce moment. Serait-ce parce que je n’ai pas encore prononcé le moindre mot, contrairement à mon compagnon ? J’avoue que je ne dois pas être très accueillant de leur point de vu, mais que suis-je censé dire maintenant que Duncan a déjà fait les présentations ? Leur demander s’ils ont passé une belle journée ? Ça sonne un peu trop cliché. Nerveux à l’idée de prononcer quelque chose de travers ou encore une phrase de trop, j’observe discrètement le duo prendre place autour du feu qui crépite toujours, les brochettes de champignons posées en-hauteur pour éviter qu’elles ne brulent. Si cela n’avait pas été de la bavardise du petit oiseau, nous aurions probablement tous entendu le profond grondement poussé par mon estomac à la vu de toute cette nourriture.

- Heureux de faire votre connaissance, réussis-je finalement à prononcer. Comme Duncan vous l’a dit, nous n’avons pas grand-chose mais cela nous ferait plaisir de partager.

Entre disparus, il faut parfois accepter de s’entraider même si la majorité d’entre eux sont encore des inconnus pour moi. Je ne sais pas du tout si je dois faire confiance au blond, à Shawn devrais-je dire, mais pour l’instant toutes mes rencontres ici se sont bien déroulées. Bien que je n’arrête pas de me répéter qu’il y a sûrement des gens mal intentionnés dans le coin, c’est toujours difficile de rester en retrait avec un digimon aussi volubile que le mien. Si un jour nous tombons sur l’un d’eux, au moins je ne serais pas seul pour tenter de déjouer ses plans. Ça ne me rassure pas tellement mais c’est toujours mieux d’affronter le danger à deux. Sans rien ajouter pour l’instant, je prends une noix de coco ouverte sur le dessus qui se trouve à ma portée pour la tendre aux nouveaux venus puisqu’elle contient de l’eau fraiche en provenance de la rivière. Je sais qu’il serait préférable de la faire bouillir avant de la consommer ou encore de la faire filtrer, mais je n’ai pas le matériel adéquat pour cela alors je me contente de la boire ainsi pour l’instant et je n’ai heureusement pas encore été malade.

- Vous n’êtes ici que depuis une journée ? Waouh, je croyais que ça faisait plus longtemps que ça. Moi ça fait environ cinq ou six jours et je commence peu à peu à perdre le fil.

J’étais persuadé que nous étions tous arrivés le même jour, alors la déclaration du jeune homme me surprend énormément. Il y a donc des gens qui disparaissent un peu n’importe quand sur Terre et les familles ne doivent pas comprendre ce qu’il se passe, excepté la mienne puisque je n’en ai pas. Je suis d’autant plus impressionné de savoir que son digimon est passé au stade entraînement en seulement une journée.

- Non, ce n’est pas moi, répondit le petit Poromon au sujet du feu. Avec mes ailes je ne suis pas très habile. C’est Nathan qui s’en est occupé, il commence à bien se débrouiller avec des silex. On peut en trouver pas mal sur la plage, alors c’est assez pratique d’avoir un abri ici.

J’avais du mal au début à créer des étincelles même en utilisant ces sortes de pierre, mais avec un peu d’entraînement je me débrouille pas mal maintenant et j’en suis grandement rassuré. Nous ne pourrions pas survivre bien longtemps sans feu et c’est vraiment la base de la survie.

- Alors, heum... tu t’es seulement balader sur la plage depuis hier où tu as découvert d’autres lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Left_bar_bleue0/200Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Dim 24 Fév - 23:06
Jour 6 : Un bonnet à la plage.

Dire que le blondinet fût surpris lorsque Nathan pris la parole serait mentir. Il s'attendait quand même à découvrir que ce dernier était aussi muet que la femme au couteau. Mais non, ce dernier était finalement doué de parole. Ce qui était également un soulagement. C'était plus simple de communiquer ainsi.
Donc Nathan devait sans doute être timide, mais alla dans le même sans que Duncan. Proposant de partager leurs modeste repas. Le jeune homme lui proposa même une noix de coco qui servait apparemment de récipient.



Si tu insiste, on peut pas refuser.


Tsunomon n'était pas d'accord, mais comme se serait souvent le cas. Le cornu se devait de faire confiance à son partenaire. Observant ce dernier accepter le récipient, il ne pouvait s'empêcher d'observer Nathan puis Duncan. Pouvait-on leurs faire confiance? S'il se fiait à l'adolescent, il dirais que oui.




Mais t'es ici depuis longtemps enfaite!


Sans hésitation, il se permis de prendre une gorgée d'eau.



Oh, donc tu a appris à faire du feu tout seul ? c'est génial!


L'histoire des silex et tout n'était pas spécialement intéressant. il retenais juste que Nathan savait allumer un feu, ce qui pourrais s'avérer vital et bien plus agréable s'il devait rester plusieurs jour dans le digimonde. La nuit dans les ruine était loin d'être confortable.




Ah non du tout. C'est la premiére fois que l'on met les pieds ici. Je suis rester dans la forêt prêt des ruines seulement… On a quitté la forêt seulement a cause d'une mauvaise rencontre.


Sans vraiment vouloir repenser à sa rencontre du matin, il préféra rapidement changer de sujet, ce qui convenait également au silencieux cornu.



Dit Nathan, tu veux bien m'apprendre !? Ta quel âge enfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 60

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Left_bar_bleue50/200Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Empty_bar_bleue  (50/200)





Nathan Prescott
Symbole du Courage
Sam 2 Mar - 14:15
Il faut croire que je suis un vieux de la vieille. Après six jours de survie dans les bois, je crois que je ne serais juste plus vivant si je n’avais pas été capable de faire du feu. Au début, c’était assez difficile surtout que je n’utilisais que deux lamentables bouts de bois et lorsque Pururumon a changé de forme, j’ai finalement compris que ça ne servait à rien. Pourtant, j’ai lu dans des livres qu’on pouvait faire des étincelles de cette façon, mais le bois de la forêt est sans doute trop humide pour s’enflammer aussi facilement. Avec Duncan sous sa forme entraînement, nous avons alors été en mesure d’essayer une autre méthode avec des silex qui s’est avéré beaucoup plus efficace et j’en suis vraiment soulagé.

- Ouais, on peut dire que j’ai appris par essais et erreurs.

Puis, je suis surpris d’entendre que Shawn n’a pas tant exploré les environs depuis son arrivé. En même temps, il n’est ici que depuis hier apparemment mais je ne sais pas comment il a fait pour rester près des ruines sans sentir l’ambiance oppressante qui y règne. Dans mon cas, j’y suis aller pour voir Eru et j’avais vraiment hâte de repartir, les ruines ne m’inspiraient pas confiance. Si tout le monde pense comme moi c’est peut-être l’endroit le plus sécuritaire du Digimonde parce que personne ne s’y établit justement, mais le jeune homme a bougé après avoir fait une mauvaise rencontre. Je savais qu’il y avait de mauvaises personnes dans celles ayant été envoyée pour rétablir l’équilibre de cet univers et bien que je sois désolé pour lui, je suis heureux de ne pas en avoir rencontrer pour le moment. Avec ma jambe malade, il ne faudrait vraiment pas que cela se produise puisque je serais vulnérable et sans soute incapable de me défendre.

- C’est pas cool ça. Pour la mauvaise rencontre je veux dire.

Visiblement, il ne tient pas à parler de cet événement puisqu’il s’empresse de changer de sujet. Contrairement à Duncan qui adresse un regard inquiet au Tsunomon pour tenter de lui faire dire quelque chose, je n’ai pas remarqué pas que ce dernier est rester silencieux depuis leur arrivé. Lui qui est si sociable depuis sa dernière digivolution, il est un peu triste de voir l'un de ses congénères refuse de parler. Il aurait aimé pouvoir discuter un peu de tout et de rien, mais le Poromon est capable de respecter le silence de l'autre digimon.

- J’ai seize ans. Pour le feu, je ne crois pas être un excellent professeur, mais je veux bien essayer, surtout qu’avec des silex c’est vraiment facile. Tu vas voir.

Tout en tendant la main vers mes deux pierres pour les lui tendre ensuite, je me dis qu’il serait peut-être intéressant d’en apprendre plus sur lui.

- Et toi, tu as quel âge ? Tu viens de où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Left_bar_bleue0/200Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Mar 5 Mar - 13:23
Jour 6 : Un bonnet à la plage.

C'était rassurant quand même de voir d'autre humain. Bon, y en avait de dangereux, mais c'était beaucoup mieux que d'être seul dans un monde rempli de créature qui pourrait être sortit tout droit un jeux vidéo.

Nathan sembler être plus débrouillard que Shawn sur la survit. Faire un feu n'était pas encore venue à l'esprit du blond lorsqu'il avait atterris dans ce monde. Faut dire que c'est pas la première chose à laquelle tu pense quand une plante mutante rouge veut te manger pour son déjeuner. Puis les chose c'était enchainer et il n'avait pas vraiment organisé ces priorité.

Du coté du cornu, il n'était pas décider à vraiment parler. Déjà, il ne voulait pas attirer de nouveau problème au blondinet, mais il n'était pas tout à fait sur que Nathan et Duncan était sans danger pour eux. Avec des individu comme Arkadimon existant, il fallait être très prudent pour survivre. Surtout que le Digimon rose sembler le fixer, ce qui ne le rassurer en rien. L'oiseau semblait inquiet pour quelque chose, et le cornu espérait que son mutisme le rassurerais sur leurs attention.



Vraiment ? Merci!


Hop, un bon point pour Nathan pour la catégorie pas méchant. Si ce dernier éait une menace, il aurait déja tenter quelque chose non? C'est du moin ce que penser le garçon au bonnet. Souriant, il pris donc les deux pierre que lui tendait l'australien.



J'ai quatorze ans moi! Je suis d'Augusta dans le Maine.


Ducoup, faut faire quoi avec ces... Silex c'est sa ?


Bon, la il n'était clairement pas très attentif sur le nom des cailloux. Faut dire que sa intéressait vraiment quelqu'un de savoir comment ça s'appelait ? Tant qu'il était capable de les reconnaitre sa suffirait sans doute. Même s'il pourrais sans doute finir par le mémoriser, juste pour faire celui qui connait des choses.
Puis, avant que Nathan puisse répondre, et malgré le crépitement du feu, c'est l'estomac du Tsunomon qui se manifesta, et ce dernier ne se gêna pas pour signifier qu'il avait faim. Faut dire qu'il n'avait pas manger depuis un petit moment.




Désolée...


Bon, le cornu était visiblement gêner du bruit de son estomac, mais l'avantage, c'est qu'il avait enfin dit un mots.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 60

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Left_bar_bleue50/200Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Empty_bar_bleue  (50/200)





Nathan Prescott
Symbole du Courage
Sam 16 Mar - 13:04
Le Maine ? C’est un pays ça ? Ça ne me dit absolument rien. J’ai tendance à croire qu’il a fait référence à l’un des états des Etats-Unis, mais je n’en suis pas certain. L’Amérique n’est pas un endroit qui m’attire beaucoup, j’écoutais donc très peu à l’école quand les professeurs abordaient ce sujet en géographie. Je sais que plusieurs jeunes de ma classe étaient intéressés et auraient aimer y mettre les pieds une fois dans leur vie, mais ce n’est pas mon cas. L’Europe ou même l’Asie m’attirent davantage mais bon... ça fait quand même plaisir de croiser la route d’un américain. Il y a vraiment toutes sortes de gens par ici et cela me fascine. Même si nous avons été emmenés dans ce monde contre notre gré, le Digimonde est probablement un excellent moyen d’apprendre à connaître de nouvelles personnes et j’espère silencieusement que je parviendrais à avoir mon tout premier ami ici. Comme nous vivons tous la même situation, cela devrait être plus facile pour moi d’aider les autres et de tisser des liens, mais ça, seul l’avenir me dira si j’ai raison ou non.

- Déjà faut mettre une petite pile de brindille sur le sol, dis-je en déposant une poignée de bois sec sur le sable, tout près de Shawn pour qu’il puisse s’exercer. Ensuite, il faut frotter les deux pierres ensemble avec un mouvement vers le bas pour créer des étincelles et il faut quand même y mettre un peu de force. Si tout fonctionne bien, les étincelles devraient faire brûler le bois sec.

Je me souviens de mes débuts quand j’essayais de faire un feu pour la première fois, je frottais à peine les silex ensemble et je me demandais pourquoi il ne se passait rien. À force de m’acharner dessus et en y mettant plus de force, j’ai finalement réussi à trouver la bonne pression à effectuer sur les pierres, alors je me doute bien qu’il en sera de même avec Shawn à force d’essayer. Même si je lui explique la base, il faut qu’il puisse sentir les sensations de lui-même, la pratique a toujours été une meilleure enseignante que la théorie à mon sens. Tandis que je l’observe attentivement, le gargouillement de son digimon se fait entendre et je ne peux m’empêcher de tourner la tête vers lui, tout comme Duncan qui semble grandement stupéfait. Voyant que son congénère meurt apparemment de faim, il se met à sautiller sur lui-même pour pouvoir se rapprocher un peu de lui et de la nourriture que nous avons laissée trainer.

- Pardon ! On vous a invité à manger et au final on ne vous a rien servi. Attend, je reviens.

D’un bond, le petit oiseau va prendre quelques fruits ainsi qu’une brochette de champignon bien grillée qu’il emballe dans une feuille de palmier avant de rapporter le tout vers le Tsunomon, agitant ses petites ailes pour voler alors qu’il tient le baluchon dans son bec.

- Voilà et encore désolé pour l’attente. J’espère que tu aimeras ça !

Le petit digimon aurait aimé pouvoir lui donner plus à manger, mais il est conscient que leurs réserves sont presque inexistantes. Dès que les nouveaux venus reprendront leur route, il a l’intention de retourner récolter un peu de nourriture aux alentours en laissant Nathan se reposer dans leur abri. Comme il s’est déjà enfoncé dans la forêt une première fois ce matin avec sa jambe malade, il vaut mieux qu’il reste ici si Duncan doit y retourner une seconde fois. Avec un peu de chance, ils pourront de nouveau remplir leur garde-manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Left_bar_bleue0/200Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Sam 13 Avr - 11:25
Jour 6 : Un bonnet à la plage.

L'américain au bonnet écoutait avec attention les explication de l'australien. Après tout, ce dernier avait réussi à survivre plusieurs jours dans ce monde. Tout ce que ce dernier pouvait lui apprendre lui serait forcément utile un jour où l'autre. Bon par contre, l'adolescent c'était attendu à ce que faire un feu soit plus compliquer que frapper quelque cailloux au dessus de branchage. Mais bon, entre la théorie et la pratique, la difficulté pouvait apparaitre à tout moment. Même si le petit tuto fût interrompu par le grognement du ventre du cornu. Faut dire qu'il était tout sauf discret son estomac.



Eh bas, tu doit avoir sacrément faim Tsu'!



C'est pas drôle Shawn!


Les réaction de Tsunomon ne firent que sourire encore plus l'adolescent. La compagnie du cornu était loin d'être désagréable. C'était amusant de taquiner la petite créature qui prenait tout ce que disait le garçon pour argent contant.



Merci Duncan… Enfaite, pourquoi Duncan et pas Poromon?


L'adolescent ne lui ayant pas donné de prénom, le cornu ne comprenait pas l'origine du "Duncan" Pourquoi ne s'appelait t'il pas simple Poromon? Sauf que le cornu n'attendit pas la réponse  et attaqua le repas que le Digimon oiseau lui avait apporter. Après tout, les règles de politesse était pas prévu de le code du cornu. Puis il avait réellement trop faim pour attendre plus longtemps. Car, malgré sa taille, il semblait avoir un gros appétit le petit.



En tout cas sa à l'air bon.


Détournant son attention de son partenaire qui sembler se régaler lui, l'adolescent commença donc à essayer d'allumer son propre feu. Essayant de réalisait le mouvement que Nathan lui avait expliquer.



Cela n'en à pas l'air, ça l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 13 Avr - 11:25
Le membre 'Shawn D Shyers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Force' :
Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Force
Résultat :
Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) 21
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 60

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Left_bar_bleue50/200Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Empty_bar_bleue  (50/200)





Nathan Prescott
Symbole du Courage
Lun 15 Avr - 14:12
Légèrement en retrait, j’observe mon nouvel élève effectuer ses premiers essais au-dessus du tas de brindille. Je suis loin de me douter qu’il trouve le processus plutôt simple, mais sans les silex, je n’aurai sans doute jamais été capable de faire un feu. La plage nous a apporté tant de ressource intéressante qu’il m’était impossible de quitter les lieux et je suis étonné de voir qu’il n’y ait pas d’autres disparus dans le coin. En même temps, ce n’est pas plus mal puisque cela me permet de retrouver ma solitude tant aimée, mais parfois je me surprends à désirer la compagnie de d’autres personnes de mon âge. La présence de Duncan m’a permis de passer au travers de certains moments difficiles et c’est sur cette pensée que je vois finalement quelques étincelles apparaitre au contact des deux pierres sont semblent suffisamment chauffées pour pouvoir produire ce genre de réaction. Il suffit maintenant que l’une d’elle embrasse les brindilles sèches pour que le feu puisse voir le jour.

- Waaw, t’es encore plus doué que moi, en fait. Tu dois être un expert en survie.

Vraiment, je suis agréablement surpris. Mes premières tentatives ne se sont pas avérées très fructueuses même si je parvenais à faire apparaitre quelques étincelles par moment et j’ai rapidement troquer mes bouts de bois pourris contre des silex. Shawn est peut-être plus habile de ses mains que moi, mais dans tous les cas, je suis heureux de voir que ça semble être aussi facile pour moi. Pouvoir faire un feu est la base de la survie dans ce monde et je suis content d’avoir pu lui donner quelques conseils. Même si je ne le connais pas beaucoup, je ne souhaite pas qu’il se fasse blesser par des digimons agressifs, voir pire...

- Est-ce que vous avez un abri ? Ou encore un endroit où passer la nuit ?

Il m’a déjà parlé des ruines qui se trouve dans la forêt, mais je suis curieux de savoir s’il s’est autant développé que moi actuellement. Comme il est là depuis moins longtemps ça m’étonnerait un peu et si ce n’est pas le cas, je me sentirais mal de le laisser repartir comme ça. Il ne me reste plus qu’à attendre sa réponse et pendant ce temps, Duncan s’occupe du mieux possible de son invité digital.

- Nathan m’a donné un surnom quand je me suis digivolver au stade entrainement, car avant il ne faisait que m’appeler « boule de gomme ». Enfin... il m’a demandé la permission avant bien sur et je trouvais ça intriguant d’avoir un nom à moi, juste pour moi. Je réponds aux deux noms sans problème, que ce soit Duncan ou encore Poromon, alors si tu préfères m’appeler comme ça, ça ne me dérange pas.

Il est vrai que ça peut être perturbant de voir son partenaire changer d’identité à chaque transformation et si le fait de donner un surnom aide les humains à développer une meilleure relation avec eux, le petit oiseau ne voit aucun inconvénient à se faire appeler différemment. D’ailleurs, c’est aussi le cas de plusieurs autres digimons qu’ils ont déjà rencontrés depuis qu’ils ont atterris dans la forêt.

- Et toi, Tsunomon ? Je crois comprendre que tu n’as pas de surnom ? Est-ce par choix ou c'est juste que vous n'en voyez pas l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Left_bar_bleue0/200Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Dim 28 Avr - 19:50
Jour 6 : Un bonnet à la plage.

La théorie fût simple à comprendre, mais la pratique encore plus. C'était très probablement la chance du débutant qui accompagner le blondinet. Frottant les pierre l'une contre l'autre, des étincelles finirent par apparaitre. Ce qui lui valut des compliment de son mentor en allumage de feu.



Tu le pense?


Souriant en se frottant le bout du nez avec  un doigts. C'était toujours plaisant de recevoir un compliment. Puis il observa les le feu d'on il était à l'origine prendre vie.



Bah… je pense que je vais retourner dormir dans les ruines. Ces toujours mieux que la forêt.


De son coté, Tsunomon écoutait les information que lui donné Duncan au sujet de l'origine de cette appellation. Avoir une autre forme d'appellation n'était pas inné chez les Digimon et le cornu était vraiment curieux à ce sujet.  Apparemment, c'était quelque chose que Poromon avait reçus de Nathan avec son approbation.




Oh d'accord! Ducoup c'est quoi une "boule de gomme" ?


Bah enfaite… Il ma toujours appeler Tsunomon. Ou Tsu' parfois. Tu pense que c'est mon surnom?


Fixant son interlocuteur entre deux bouchée, il jeta un rapide coup d'œil vers son tamer qui ne sembler guère intéresser par leur conversation de surnom.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Prescott
Symbole du Courage
Messages : 60

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Left_bar_bleue50/200Jour 6: Un bonnet à la plage (Pv Nathan Prescott) Empty_bar_bleue  (50/200)





Nathan Prescott
Symbole du Courage
Sam 11 Mai - 17:04
Les ruines ? Il y en a quelque part par ici ? Est-ce que j’ai bien entendu ce qu’il a dit, au moins ? Pour le coup je suis étonné, car à l’exception de la plage et de la rivière, je n’ai vu qu’une immense forêt qui s’étend de partout depuis mon arrivé ici. Je ne pensais pas qu’il y avait des installations quelconques dans ce monde et comme les ruines sont des vestiges de quelque chose, il se pourrait bien qu’il y en ait plus que l’on pense dans le coin. Je ne comprends pas comment j’ai pu les manquer, j’aurai bien aimé voir ça de mes propres yeux, mais j’imagine que le problème vient de ma jambe malade. À cause de ma maladie et de ma canne, je ne peux pas me déplacer très rapidement et je fais donc moins de kilomètre que n’importe quel autre disparu, c’est sans doute pour ça que je n’ai pas trouvé cet endroit par moi-même. J’ai même du porter Duncan quand il n’était encore qu’un Pururumon car il n’arrivait pas à me suivre, j’ai donc été assez ralentit pendant au moins trois jours. Dans un sens ça ne me dérange pas, mais je me dis qu’il y a encore plein de chose que je n’ai pas encore eu la chance de voir dans les alentours.

Puis, alors que les brindilles commencent à bien s’enflammer près de nous, je me surprends à m’inquiéter pour Shawn. A-t-il vraiment l’intention de retourner aux ruines avant la nuit ? Ça me semble être un endroit parfait à explorer, mais ça me paraît un peu dangereux pour y passer la nuit, non ? Il doit y avoir beaucoup de digimon là-bas et même si j’ai l’impression qu’il y vit depuis son arrivé ici, je continue de croire que l’union fait la force. Je ne sais pas encore si je peux lui faire confiance ou pas, notre rencontre est encore trop récente pour ça, mais il m’a l’air gentil.

- Je sais qu’on ne se connaît pas vraiment, mais si jamais vous voulez passer la nuit ici avant de repartir... notre abri est suffisamment grand pour quatre.

Peut-être pas pour quatre humains, mais avec deux digimons au stade entraînement ça passe. D’ailleurs, je ne sais rien encore de son partenaire à corne, mais j’imagine que Duncan me fera un rapport détaillé lorsque nous aurons la chance de parler seul à seul. Du coin de l’œil, je peux voir le digimon marron dévorer la nourriture tout en continuant de discuter avec la boule de plume rose.

- Pour être honnête, je ne sais pas vraiment. Nathan m’a seulement dit que c’était rose, donc de la même couleur que moi et comme c’était plutôt moqueur comme surnom, on m’en a rapidement trouvé un autre.

Passant ensuite une aile sous son bec, le petit prend le temps de réfléchir à la question de son interlocuteur.

- Oui, je crois que ça peut être un surnom. Le plus important c’est que tu l’aimes.

Et même en cas de digivolution, il y a toujours moyen de changer plus tard en fonction du nouveau nom. Pour sa part, Duncan est plutôt heureux de toujours garder le même et ce peu importe son apparence, mais il se doute bien que ce n’est pas le cas de tout le monde. Mieux vaut vivre et laisser vivre comme on dit, tant qu’ils sont heureux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Plage-
Sauter vers: