Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue450/250Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Lun 4 Fév - 18:32
Le groupe composé de Sana, Galaad, Shawn et Tsunomon se dirige vers l’abri de Lily, une étudiante architecte accompagné de Leafox, un Renamon. Il y aurait peut-être Cécile, accompagné de son digimon qui avait du bien grandir depuis la dernière fois. Cependant, plus ils approchaient de l’abri, plus Galaad ralentissait le pas. Comme s’il n’avait pas envie d’y aller.

Fait gaffe Tsunomon. Leafox, il fait un nuage de poison qui te rends malade.


Pour replacer un peu mieux dans le contexte, alors que Leafox était un Pokomon et Galaad un Gigimon, celui-ci demanda, comme à son habitude, si le petit renard connaissait des capacités offensives.
Les actions vaut mieux qu’un long discours, Leafox se changea en pierre et diffusa un poison qui rendit temporairement malade Galaad.


Je l’aime pas.


Et ça me permet de découvrir que Galaad est comme moi : il est un peu rancunier.


Ah, je suis comme toi !


Ce n’est pas une bonne chose.


Galaad baisse la tête devant le regard sévère de Sana, mais il retrouve vite le sourire quand il sent la main chaleureuse de son amie sur son museau. Après tout, elle avait aussi ce défaut et n’avait pas trouvé de moyen de le faire disparaître. Elle savait le dissimuler, en bonne actrice qu’elle était.

Ne vous inquiétez pas, Leafox est très gentil, du moins, quand on ne s’attaque pas à son humaine, Lily.


D’ailleurs, les voilà qui arrive devant le tipi. Sana observe les alentours, il n’y avait visiblement personne. Néanmoins, elle tente sa chance.

Lily ? Leafox ? Cécile ? Corie ?
Il y a quelqu’un ?


Galaad regarde tout autour de lui, non par curiosité cette fois. C’était par méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue75/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Lun 4 Fév - 21:12

Plutôt rivière ou plutôt

plage ?
Perso, c'est plutôt plage
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Maman, Sana et Galaad arrivent.



Ah ? Ravie de l'entendre. Attends ! J'ai un poisson qui mord à l'hameçon !



Oh ? Bon, je vais directement venir la voir. J'ai une petite blague à faire. Kohenkyo !



Pendant que Maman s'occupe du poisson, des feuilles commencent à apparaître autour de moi et m'entourent. Je commence un peu à grandir, mon corps commence à changer, et quand les feuilles disparaissent, je commence à ressembler à un Guilmon. Une petite blague qui me ferait bien rire.



Je viens de pêcher le poisson, je le pose dans sur tas de poissons que j'ai pu faire et je vois Leafox partir en forme de Guilmon. Il ne faut pas que je crie. Je pose ma canne à pêche et je commence à regarder pour voir où est Sana. Je finis par la voir près de l'abri au bout de quelques instants et je marche pour aller la rejoindre. Je vois aussi qu'elle est accompagnée d'un garçon blond avec un bonnet... blond. C'est de lui qu'Arkadimon a parlé ?



Ha ha ha ha ! Je sens que je vais m'amuser comme une petit folle en espérant qu'il ne va pas me frapper. Il faut que je le rassure : je ne peux plus faire de fumée toxique. Comme ça il n'aura pas besoin de préparer son museau. Je m'approche en courant comme un Guilmon et je finis par arriver près d'eux.



Bonjour Sana, bonjour Galaad.



Je lui laisse le temps de remarquer que c'est un Guilmon qui commence à lui parler. Par contre, ma voix n'a pas été modifiée, du coup Galaad peut se douter de quelque chose.



J'approche plus de l'abri et quand je vois Leafox près de Galaad, Sana et un autre humain, je commence à soupirer. Punaise ! Il fallait qu'il fasse cette blague. C'était pour ça qu'il utilise le Kohenkyo.



Leafox, pourquoi tu as fait cette blague ?



Je me mets à rire un peu pendant que des feuilles m'entourent à nouveau et je reprends ma forme de Renamon. J'ai envie de rigoler après avoir été en colère. Il faut donc bien que je taquine un peu Galaad.



Au moins, après avoir été énervée par Arkadimon, ça me permet de me détendre un peu plus. Ha ha ha !



Je te rappelle que Galaad te déteste parce que tu l'avais empoisonné.



Ça va, Maman, j'étais un Pokomon, à ce moment-là, j'en suis plus capable, maintenant.



Bref. Ravie de vous revoir, Sana et Galaad. Je m'appelle Lily, et voici Leafox.



Enchantée.



Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Mar 5 Fév - 19:00
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ?

Du… Du poison!?


Si le but était d'effrayer Tsunomon, Galaad avait réussis son coup. Finalement, le cornu préférer directement rentrer à son abri. La ou il ne risquait pas d'être effacer ou empoisonnée par un inconnu. Puis il n'avait pas à s'inquiéter pour son humain également.
De son coté, cela fît plutôt sourire l'adolescent, qui s'empressa de gratouiller le Tsunomon pour le rassurer. Finalement, le fait que Galaad ai présenter les papouille au Tsunomon avait du bon. Cela permettait au blondinet de le calmer avant que ce dernier ne finisse totalement paniquer, du moins pour le moment.



J'vous fais confiance dans ce cas. Puis c'est pas nous qui risquons de la menacé.


Porté, le Digimon acquiesça également. Ce n'est pas avec des bulle qu'il viendrait à bout d'un humain. Seul la corne pouvait être dangereuse mais n'était qu'un simple outil de dissuasion.

Quoi qu'il en soit, le petit groupe approcha de ce qui sembler être l'abri de la dite Lily et Leafox. Il sembler également qu'une certaine  Cécile et Corie loger également ici.



Ils n'ont pas l'air d'être là.


Remarqua t'il comme aucune réponse ne sembler venir. Il manquait peut-être aussi de patience. Tsunomon lui ne manqua pas d'oberser le lézard rouge. Sans doute que le coté parano du cornu lui facilitait la tache, mais il compris rapidement que le guilmon se tenait sur ces gardes. Peut-être avait t'il repéré un danger.
Tout un tas de scénario, principalement les négatif, lui traversérent l'esprit et il faisait un effort monstre pour pas ne le montrer. Mais il ne s'attendait certainement pas a voir surgir un autre guilmon. Bon il parler différament, mais il ressembler à tout point au partenaire de Sana. Comme il semblait connaitre Sana, c'était très certainement Leafox, Corie ou Cécile. Il n'empéche que le digimon de stade entrainement poussa un soupire de soulagement.



Ils ont donc aussi un Guilmon en partenaire ?


Le nouveau lézard fût rapidement suivit par une jeune femme blonde qui appela la créature Leafox. La nouvelle arrivante devait donc être Lily dont l'actrice lui avait parler. Sauf que rapidement, ce genre de détail fût oublié par le duo.
Le fait que le lézard rouge ce transforme ensuite en renard bipède fût bien surprenant évidemment, mais les mots que le Digimon prononca fût bien plus marquant pour le duo. Même le*bip* du digivice fût oublié. La simple évocation d'Arkadimon fît frissonner le blondinet, mais la réaction du cornu fût plus importante encore. Ce dernier s'agita dans les bras de son partenaire, essayant d'observer dans tout les direction possible.




Shawn on devrait vite partir! Avant qu'ils arrivent !


Ta peut-être raison...


Oubliant clairement la politesse sur le coup, l'agitation était évidente dans la voix du Digimon, tandis que l'adolescent lui parler plus bas. Sa l'embêtait de partir ainsi, mais si Lily s'il fréquentait 13 et Arkadimon, l'adolescent n'avait plus vraiment envie de faire connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mar 5 Fév - 20:23




Plutôt rivière ou plutôt plage ?

J’étais simplement couché dans le tipi, regardant dans le vide. Je n’avais pas vraiment envie de sortir… Je ne pouvais pas dire que j’étais encore fatigué, disons que j’avais dormir toute l’avant-midi, quoi… Je pourrais bien sortir prendre l’air un peu, mais je n’en avais point envie… Je ne savais guère si Lily ou Cécile était dans les parages ou pas et l’envie d’aller voir ne m’avait guère prise…

Sursautant lorsque j’entendis quelqu’un parler près de l'abri… Et cela n’était point Lily, Leafox, Cécile ou Corie…  Rhoo, mais c’était quoi ça de venir parler si fort à une heure pareille ? Quoi ? L’après-midi était commencé ? Détail… Détail… Soupirant a moi-même, enfin, ce n’était point moi qu’on cherchait, donc je n’avais pas à m’en faire avec ça, n’est-ce pas ?

Peu de temps, après, ce fut la voie de Leafox, suivi de Lily qui se fit entendre… Puis après un moment, la voix d’un garçon se fit entendre… Hm. Voix qui me disait quelque chose… Alors que je restais pensif, Paomon lui ne resta pas un instant de plus dans le tipi… Celui-ci était sortir en bondissant arrêtant devant le blondinet, tout en sautillant sur place et lâchant des petits cris joyeux. Peut-être que Yukimi avait changé de forme, mais cela n’empêchait guère à Paomon de faire le lien entre Tsunomon et Yukimi, quoi. Il était le premier ami qui s’était fait dans ce monde, après tout, il ne pouvait qu’être content de le revoir, la petite boule blanche ne pouvait comprendre la crainte que vivaient Tsunomon et Shawn, ici.

Sortant finalement de l’abri pour apercevoir en premier Shawn qui m’avait fait sourire sur le coup. J’étais contente de voir qu’il allait bien, malgré son air qui avait sûrement l’air du mien en général, quoi… Puis, Lily, suivi d'une dame qui me disait fortement quelque chose… Sana ? J’imagine… Pour finir par… Un Dinosaure rouge… Wait, what… ? Eehh. Fixant le dino en question quelques courtes secondes… C’est bon, rentrant dans l’abri de nouveau…
Ouais, j’étais plus en sécurité ici que dehors, je crois…
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue450/250Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 7 Fév - 7:18
Sana ne put s’empêcher de sourire en voyant Shawn gratouiller son digimon quand celui-ci commença légèrement à paniquer quand Galaad parla de Leafox. C’était trop mignon, Tsunomon ressemblait à une grosse peluche et l’actrice s’égara même en se demandant comment sa fille aurait surnommé le digimon. Hum… Boule de poil à corne ? Ptit cornu ? Ou, un peu moins à terre : Toudou ? Les voix de la nomination des peluches de la jeune fille avait toujours échappé à ses deux mamans, il faut dire que, comme elles, Sona avait le don de les surprendre.

Après un petit temps d’attente, Sana finit par penser que le jeune homme avait raison. Bon, ce n’était pas très grave, au moins, il savait où se trouvait l’abri de Lily. Sana s'apprêtait à sonner le départ lorsqu'une voix se fit entendre. Celle de Leafox. Sauf que ça venait pas d’un Leafox.

Mais qu’est-ce que …?!


... Mais… Mais… Mais ?!


Erreur 404 ou 505. Le duo bloqua complètement. Le digimon qui venait d’arriver ressemblait trait pour trait à Galaad. Sana ne cessait de balayer son regard entre le Guilmon qui l’accompagnait et celui qu’elle voyait. C’était extrêmement perturbant, c’est comme découvrir un jumeau à son digimon.

Et bien… Pas que je sache Shawn…


Soudain, Lily arrive et se fâche légèrement sur le deuxième Guilmon qui révéla bien vite son apparence. C’était bien Leafox ! Sana écarquilla les yeux avant d’esquisser un petit sourire.

Fascinant.


Galaad explosa de jalousie (si on était dans sa tête, on aurait entendu une explosion nucléaire), grognant dans son coin avant de se coller contre la jambe de Sana. Décidément, plus il rencontrait Leafox, moins il l’aimait. Et oui, il y avait pire que de lui balancer du poison à la gueule : s’accaparer l’attention de son humaine, c’était encore plus condamnable. Puis en plus, on se moquait de lui ?!

Groumph !


Cependant, quand Leafox parla d’Arkadimon, Shawn et Tsunomon commencèrent à s’agiter. Sana s’approcha du duo et posa doucement une main sur l’épaule de Shawn. Elle n’avait pas entendu leur discussion, mais elle espérait que ce petit geste les rassure un peu et surtout, elle comptait bien en apprendre plus sur la relation entre Lily et Arkadimon.

Lily, Leafox, ravie de vous revoir.
Permettez-moi de vous présenter Shawn et Tsunomon. Je les ai rencontrés dans la forêt et on a fait un petit bout de chemin ensemble.
Je compte les accompagner jusqu’à leur abri et vu qu’on passait par ici, je tenais à faire les présentations.


Mais avant d’avoir l'occasion d’enquêter, une petite boule de poile blanche avec des oreilles rouges sort de l’abri et se dirige vers Shawn avant de sautiller sur place en poussant des petits piaillements adorables.

Oh tu es trop mignon toi !


Galaad s’approche de ce que le digivice indiquait comme étant un Paomon, lui souriant en s’exclamant devant le moindre de ses réactions. C’est vrai qu’il était adorable, mais ce qui attira le regard de Sana, ce fut un mouvement dans le tipi. Trop tard, il n’y avait plus personne, mais un digimon sans son humain, c’est rare.

Si tu as besoin de devenir balèze, tu peux me demander, je t’entrainerais petite boule de poil aux oreilles rouges !


Ta générosité est sans limite Galaad !


En tout cas, il a l’air de beaucoup t’apprécier Shawn.


L’actrice se tourne ensuite vers Lily et Leafox.

Est-ce que c’est un petit digimon que vous avez recueilli ou dois-je en conclure que vous avez un nouveau colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue75/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Ven 8 Fév - 21:38

Plutôt rivière ou plutôt

plage ?
Perso, c'est plutôt plage
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Cette blague a fonctionné : Sana et Galaad ont bugué ! Je me suis retenu de rire car voir leur tête est vraiment marrant à voir, mais j'ai pas envie de rire devant eux. Lorsque Maman m'a fait remarquer, je ne me retiens plus et je termine mon Kohenkyo pour reprendre mon apparence de Renamon.



Leafox n'arrange clairement pas l'affaire, c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai l'impression que Galaad est très en colère après la blague de Leafox. Mais bon, là, je peux le comprendre. Par contre, le jeune blond et le... attends une minute, je vais voir le Digivice. Alors Tsunomon, Niveau Entraînement, Type Slime, Aucun attribut, 70cm avec la corne. Bref, le jeune blond et le Tsunomon veulent directement partir quand Leafox a entendu parler d'Arkadimon. Donc, j'en conclus qu'ils ont rencontré 13 et Arkadimon. Heureusement, Sana est là.



D'ailleurs, Sana se met à me présenter Shawn et Tsunomon, et elle veut les accompagner jusqu'à leur abri. D'un coup, le Paomon d'Alyssa sort de l'abri et sautille sur place en faisant des cris joyeux. J'en conclus donc que Paomon et Tsunomon se sont déjà rencontrés, et donc Alyssa et Shawn aussi.



Galaad, lui, avec la même gentillesse qu'envers Leafox, se met à parler à Paomon et veut lui apprendre à devenir plus fort. Sana se tourne vers moi et me demande si c'est un petit digimon qu'on a recueilli ou si elle peut conclure qu'on a un nouveau colocataire.



La seconde possibilité est la bonne, lui dis-je en souriant franchement et en ouvrant l'abri. Je vous présente Alyssa.



Alyssa n'a plus à se cacher, surtout que ça doit faire un moment qu'elle dormait. Elle doit avoir dormi pendant longtemps, mais bon. Alyssa et Shawn doivent se connaître, puisque Paomon s'est réjouit de la présence de Tsunomon.



D'ailleurs, est-ce que je peux supposer que vous avez rencontré ce crabe digivore provocateur ? Ne vous en faites pas pour moi, ni pour Maman : on le déteste, et si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais envoyé des feuilles tranchantes à la figure pour l'effacer.



Penser à lui quand je ne fais plus de l'humour, ça m'énerve. Je serre mes poings en pensant à ce crabe qui a profité du fait que je ne pouvais pas l'effacer pour me provoquer et m'énerver. J'espère qu'il se nourrit aussi de la colère parce que si c'est pour le simple plaisir... j'ai envie de lui tendre une embuscade pour que je puisse l'effacer sans aucune forme de pitié.



D'ailleurs, quand j'y pense, Alyssa a eu peur de Paomon alors qu'il est inoffensif, alors imagine devant un petit dinosaure assez rancunier, il faut le dire. Du coup, je m'adresse à Alyssa pour la rassurer du mieux que je peux.



Ne t'inquiète pas pour le dinosaure, Alyssa, il est très gentil et généreux.



Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Sam 9 Fév - 22:56
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ?

L’envie de partir devait se lire sur les traits du garçon au bonnet pour que l’actrice réagisse si rapidement. Une chance, car le garçon se serait sans doute mis à partir rapidement si se simple contact ne l’avait pas tiré de ces penser. Bien que 13 et Arkadimon pouvait trainée dans les parages, il n’y avait rien à craindre avec Galaad et Sana à leurs coté.



Ravi de vous rencontrer !


Un peu gêné, comme il ne ce n’était pas réellement présenter lui-même, il regarda rapidement la jeune femme qui devait être Lily, puis le renard humanoïde qui devait être Leafox. Il en profita pour regarder son digivice qui identifier donc la créature comme étant un Renamon.
De son coté, le petit cornu était un peu moins agité depuis que le blond c’était mis à lui gratouiller le haut du crâne, mais également car il venait également d’apercevoir le bébé digimon qui venait de sortir du tipi.



Paomon !!!


Surpris de revoir la créature, l’être cornu n’hésita pas une seconde pour sauter des bras de son humain pour rejoindre le bébé digimon. Il sembler logique que ce dernier était celui d’Alyssa. Chose qui fût confirmer lorsque Lily la présenta.  L’adolescente cependant ne sembler pas vouloir les rejoindre. Sans doute était telle timide ? Ou trop intimider par le garde du corp de Sana ?



Oui, lui à essayer d’effacer Tsunomon lorsqu’il était bébé… On à eu de la chance…


Sa me dérangerais pas non plus qu’il soit effacé…


Dit froidement le petit cornu avant de reporter tout son attention sur son premier camarade de jeu.
Shawn lui fût un peu surpris de la réaction de son partenaire bien qu’il le comprenait un peu. Il n’allait pas vouloir du bien à celui qui avait voulut le tuer de sang-froid.




C’est vrai, Galaad est très gentil ! Tu crain rien avec lui.


Et désolé de t’avoir laissé en plan hier… Fallait que je rattrape Yukimi qui partait seul…


Peut-être qu’elle lui en voulait pour ça ? En tout cas, le garçon était content que l’adolescente et son partenaire aille bien.  Paomon était une proie idéale pour le crabe datavore.

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Dim 10 Fév - 17:13




Plutôt rivière ou plutôt plage ?

Le regard de la petite boule blanche restait sur Tsunomon joyeusement, lorsque ce dernier prononça son nom, pour changer vers Galaad, lorsque ce dernier approcha Paomon, celui-ci, c’était tourner vers le dinosaure si grand pour lui, un air toujours aussi joyeux. Il vit simplement faire le tour du Guilmon en sautillant joyeusement, pour arrêter une fois revenu à sa position de départ, c’est-à dire à côté du Tsunomon, lorsqu’il parla d’entrainement. Semblant vouloir accepter l’aide de Galaad. Après tout, du moment qu’il avait un peu d’attention, il était heureux le petit. L'attention de Paomon avait fini par revenir sur la créature cornue, il vit simplement frotter doucement la tête contre ce dernier, bien heureux de le revoir.

Lorsque Lily vit ouvrir la porte du tipi, j’étais simplement allé me cacher derrière cette dernière, gardant surtout un oeil via le dinosaure rouge, mais portant aussi attention via celui et celle qui parlait. Hm. Je voulais bien les croire, mais pouvais-je le faire ? Enfin, j’imagine que oui… Du moins, j’espérais…

- En… Enchantée ! Commençais-je envers ceux présents, du moins, surtout la femme et le dinosaure, puisque les autres, je les connaissais déjà. - D’ac… cord… Si, vous le dites…

Mouin. J’essayais de me rassurer mentalement, chose plus dure à faire, qu’à dire, n’est-ce pas ? Ce n’était pas tous les jours que je voyais un dinosaure vivant, quoi… En fait, c’était même la première fois de ma vie…
Ah ! Au moins, maintenant, je savais pourquoi Shawn était parti sans rien dire. Enfin, j’imagine que cela était logique… Enfin, je crois… Parce que je devais avouer que si ça serait Paomon qui m’aurait fait le coup hier, je l’aurais laissé partir seul, quoi… Aujourd’hui ? Surement moins, mais encore… Mon regard c’était déposer sur Shawn, lui souriant légèrement.

- Je vois… Je suis contente de voir que tu vas bien, cela est l’important !

Du moins, pour moi, cela était le point important. Puisque le fait qu’il soit parti sans rien dire était certes un peu embêtant, mais cela ne me dérangeait pas des masses non plus. Après tout, il était libre de faire ce qu’il voulait, n’est-ce pas ? Et puis, je ne suis pas sûr que je l'aurais bien pris s'il avait essayé de me réveiller, quoi. Je ne comprenais pas trop tout ce qui se disait autour d'un certain effaceur de Digimons et une dame, mais disons que je crois que je préférais ne pas trop chercher de quoi il en était…
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue450/250Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Lun 11 Fév - 7:12
Galaad suivait du regard la petite boule de poil qui tournait autour de lui en riant de plus belle jusqu’à ce qu’il revienne à sa place auprès de son ami Tsunomon qui venait de le rejoindre. Le dinosaure décida de s’assoir sur son arrière-train et présenta les paumes de sa patte à hauteur des deux digimons.

Allez, montrez-moi comment vous êtes fort. Essayez de donner des coups dans mes pattes, ça va vous entraîner si vous rencontrez des méchants.
Ne vous retenez pas, je suis super solide !


On aurait dit un entraîneur de boxe avec des gants spéciaux pour entraîner ses challengers à attaquer et viser correctement, mais c’est vrai : Galaad avait une excellente constitution. Sana souriait en regardant la scène avant de voir ce que révélait la porte de tipi : une jeune fille timide (encore ?!) : Alyssa.

Visiblement elle et Shawn se connaissait (le digimonde est petit) et, tout le monde tentait de la rassurer sur le fait que Galaad était un “dinosaure” absolument pas agressif. Sana l’avait vu grandir, n’y voyant qu’un gros digimon joueur qui pouvait sortir les crocs si le danger se présentait, mais elle avait du mal à imaginer que son ami inspirait de la frayeur.

Très enchanté de faire ta connaissance, Alyssa.
Je m’appelle Sana Flores.


Bonjour ! Moi je m’appelle Galaad et je suis un Guilmon !


Un gentil Guilmon, comme l’a précisé nos amis.


... Quelqu’un en doutait ?


Galaad regardait Alyssa en penchant la tête sur le côté, ne comprenant pas pourquoi son attitude était si apeuré envers lui, puis il préféra se concentrer sur les petits digimon, prenant son rôle d’entraîneur très à coeur et encourageant les bébés à y aller à fond sans retenir leurs coups.

Donc ainsi, si je résume : Alyssa et Shawn, vous vous êtes déjà croisé…
Lily et Leafox auraient rencontré ce fameux Arkadimon qui aurait attaqué Shawn et Tsunomon.
Et pour ma part, j’ai aidé Lily à construire son abri et croisé Shawn par hasard. On a fait un tour du côté du manoir avant de revenir ici.


Plutôt bien résumé et ça remettait tout le monde à égalité au niveaux informations. Du moins, ce qu’elle pouvait donner. Ou plutôt, voulait donner, mais ça, c’était une autre histoire.

D’autre choses que j’ai oublié ?


Alyssa, vu l’âge de votre digimon, vous semblez arriver récemment.
Comment vous sentez-vous ? Un peu chamboulé, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue75/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Lun 11 Fév - 16:46

Plutôt rivière ou plutôt

plage ?
Perso, c'est plutôt plage
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Alors il a tenté d'effacer Tsunomon quand c'était un bébé, cette peste. J'espère qu'il va se trouver séparé de 13 un moment ou un autre pendant que je suis dans les parages, histoire de pouvoir l'effacer une bonne fois pour toutes.



Moi, quand je l'ai rencontré c'était pire. Ce matin, pendant que Maman m'apprenait à chanter, j'ai entendu un digimon crier. Je courrais voir d'où vient ce cri et je ne voyais que ce maudit crabe et 13. Ce digimon a été effacé et j'ai appris qu'il en a absorbé deux d'affilée. Et parce que Maman m'empêche de l'effacer car je ne pouvais pas me permettre de blesser 13, il en a profité pour me provoquer et s'amuser avec mes nerfs. Désolée, Galaad, pour cette blague, d'ailleurs. J'étais tellement de mauvaise humeur qu'il me fallait absolument quelque chose pour me détendre.



Je sais qu'il préfère me montrer ses crocs plutôt que de me pardonner, car il est rancunier, mais j'aimerais au moins qu'il me comprenne. Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde.



Galaad se met à s'asseoir et présente les paumes de ses pattes à la hauteur des deux digimons pour leur montrer comme ils sont forts en leur donnant des coups dans ses pattes. Comme Galaad a une bonne constitution, il refuse qu'on retienne ses coups. Je les laisse faire. De toute façon, je suis certaine que ça peut être une bonne façon de digivoluer, même s'il y a plus de chance que les petits s'assomment, au moins c'est une entraînement, pas un vrai combat.



Sana se présente ainsi que son Guilmon. Oui, un gentil Guilmon. Un gentil Guilmon rancunier, mais un gentil Guilmon quand même.



Personne ne s'en doute malgré ta rancune.



Shawn se met à s'excuser de l'avoir laissé ? Donc, ils ont habité ensemble ? Au moins, ils connaissent la coopération, c'est déjà ça. Et Alyssa le pardonne, et est contente de voir qu'ils vont bien. Je souris à ces retrouvailles. Sana résume tout qui s'est passé et ce qu'elle a compris. Plutôt bon résumé, j'ai envie de dire.



En fait, cet Arkadimon, c'est le digimon d'une humaine muette qui n'a pas de prénom. A la place, on l'appelle N°13.



Sana parle à Alyssa, et elle lui demande comment elle se sent. Personnellement, je le sais très bien. Du coup, je me permets de lui réponde à sa place.



En fait, elle est complètement perdue, et apeurée aussi. Même sur Terre, elle est perdue. Il faut savoir qu'elle a vécu avec un mauvais père qui se préoccupe beaucoup plus de l'argent que du bonheur de sa propre fille. Alyssa a vécu dans une famille si riche qu'elle a eu tout ce qu'elle voulait. Mais le père contrôle entièrement sa vie car il la considère comme une source de revenus. Il l'a promis à un homme qui la considère comme un simple objet, sûrement pour avoir une dote. Sa phrase préférée : "Le temps c'est de l'argent." C'est toujours mieux que d'être une enfant maltraitée, mais c'est à cause de ça qu'elle est totalement perdue.



Comme j'ai pensé, on ne demande pas grand chose au père à part de l'aimer. Même un principe aussi simple, il n'arrive pas à le respecter. Je me demande toujours comment il fait. Après, Alyssa est comme une enfant maltraité : elle croit sincèrement que ce genre de choses est normal, que tout le monde a ce qu'elle a, même si elle en souffre intensément.



Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Mer 13 Fév - 18:24
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ?


Pareil !


Répondant en souriant a l'adolescente. Faut dire qu'il était quand même bien content qu'elle n'ai pas eu le malheur de croiser la muette et son Digimon. Surtout que, d'après les dire du renamon, la liste des victime du crabe gris semblait s'allonger et des Digimon du même stade que Tsunomon avait déjà était effacer par ce dernier. Le blondinet grimaça en l'apprenant. C'était frustrant de ne rien pouvoir faire pour l'arrêter celui-là.


Du coté des Digimon, le petit cornu rendait l'attention que le paomon lui accordait tout en fixer le gros lézard rouge qui continuait de monter dans son estime. Galaad ne manquait clairement pas d'assurance pour se proposer d'entrainer les deux petit Digimon. Il était certain que Tsunomon ne se serait pas proposer à sa place.



Ok! On y va Paomon?


Souriant à son petit camarade, il pris l'initiative et fonça contre la pate du Guilmon après avoir pris un peu d'élan. Prenant soin, évidemment, de ne pas le frapper avec sa corne. Tant d'initiative ne lui ressembler guère d'ailleurs. Le cornu souhaitait simplement faire bonne impression devant son premier ami.

Du coté de Shawn, silencieux, l'américain écouta simplement les deux adulte parler. L'actrice résumant ce qu'elle savait des relation entre les humain actuellement présent. C'était pas spécialement intéressant pour l'ado, mais sa avait le mérite d'être clair. Puis il écouta Lily présenter Alyssa. Cette dernier semblait connaitre un peu le passé de la partenaire de Paomon, mais l'ado ne se permis aucun commentaire. Même si c'était un peu triste à entendre, elle avait choisit de pas lui en parler à leurs rencontre et il ne comptait pas s'y intéresser sauf si elle le souhaitait. Ducoup il reporta son attention sur les Digimon.

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mer 13 Fév - 19:26




Plutôt rivière ou plutôt plage ?

J’avais simplement souri lorsque Shawn me répondit un simple pareil, qui voulait tout dire. Mon attention était tombée quelques secondes sur les deux jeunes Digimons et le dinosaure rouge.

Lorsque Galaad était venu s’adresser aux deux jeunes Digimons, l’attention de Paomon était retombée sur ce dernier, gardant un air toujours aussi joyeux. Puis, lorsque Tsunomon lui demandait s’ils y allaient, celui-ci sautilla un coup sur place, approuvant d’un léger cri toujours aussi joyeux. La petite boule blanche prenait surtout cela comme un jeu. Peu après le Digimon cornu, à son tour celui-ci s’élança vers la paume du Guilmon avec enthousiasme pour simplement venir la frapper. Surement beaucoup moins fort que Tsunomon, mais que voulez-vous, il était aussi à un stade inférieur. Au moins, il y en avait un qui s’amusait pour sur ici.

J’avais souri légèrement lorsque Sana était venue se présenter, après ce n’était point comme si je ne l’avais jamais vu que se soit à la télévision ou bien dans des revues ou autre, remarque dans la vraie vie cela était la première fois que je la voyais. Qui doutait de Galaad ? Ehum. Ouais… Disons, que moi, j’en doutais un peu… Beaucoup ? Enfin, là, un peu moins… Si, tout le monde, le disait, j’imagine que cela devait être vrai, n’est-ce pas ? J’espérais vraiment par me faire à ce foutu monde à la con rapidement…

J’écoutais attentivement la dame lorsqu’elle résuma la situation, résumée très bien fait. Disons, que je n’avais rien à redire là-dessus, sauf peut-être l'information si cet Arkadimon était avec quelqu'un ou pas… Information qui vit bien vite de la part de Lily. Alors ce crabe que tout le monde parlait, appartenait à une humaine muette qui portait le nom de 13… Cela éclissait le seul point légèrement ambigu dans mon esprit.

Suite à la question de Sana qui m’était destinée, mon regard était simplement venu rejoindre le sol doucement… Je ne savais pas trop quoi répondre ici… Je ne savais guère comment gérer tout cela, au final… Je restais légèrement derrière Lily qui m’évitait de répondre quelque chose bafouillé, disons, qu’elle résumait bien ma situation présente et passée en quelque sorte… Cela était toujours plus simple lorsque je n’étais point celle qui devait le dire, après tout…

- Ehm. Ça résume assez bien ma situation… j’imagine… Hm. Sinon, je suis arrivée avant-hier, je crois…

Disons que le temps était quelque chose de bien flou dans ce monde sauvage…
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue450/250Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 14 Fév - 18:48
Sana écoute attentivement Leafox. Etrange, cette 13 ne semblait avoir aucun  contrôle sur son digimon, il devait sûrement prendre l'avantage sur le fait qu'elle soit muette. En tout cas, il fallait être prudent désormais : les humains qu'ils pouvaient croiser étaient potentiellement dangereux désormais.
Et inutile de dire que Galaad ignora royalement le Renamon.

Oriente tes plaisanteries vers moi la prochaine fois. Même si je t'avoue avoir été bluffé par ta capacité d'imitation. Tu ferais fureurs dans les one man show.


Plutôt dans les one digimon show !


Sana ria de sa propre petite plaisanterie avant de regarder Galaad être le punching-ball des deux petits digimons. C'est Tsunomon qui engagea les hostilités, rapidement imité par Paomon. Leurs attaques étaient l'équivalent d'une pichenette de mouche pour notre Guilmon, mais celui-ci savait se montrer encourageant et optimiste.

Oh vous êtes des durs ! Mais je suis sur que vous en avez encore dans le ventre !


Au moins, ils s'amusaient. Parce que les humains qui entendirent l'histoire d'Alyssa racontait par Lily, c'était beaucoup moins la rigolade. D'ailleurs, un silence s'installa pendant un instant avant qu'Alyssa ne le brise.

Hum... Je pense que tu n'avais aucune mauvaise intention Lily, mais j'aurais préféré que ce soit Alyssa qui me réponde.


Elle n'est pas muette, à ce que j'ai pu entendre.


Peut-être qu'elle était timide ou trop habituée à ce que l'on parle à sa place, mais le digimonde pouvait être l'occasion où elle s'affirme. Les éléments nocifs étaient dans le monde réel, ici était un nouveau départ avec des personnes plus ou moins bienveillantes.

En tout cas, même si Galaad t’effraie un peu, tu peux compter sur nous pour essayer de te guider. Si tu remontes la rivière, tu tomberas sur notre abri.
Au pire, vu qu'on est voisine, je peux venir te voir souvent alors si tu as des questions, des besoins ou des interrogations, n'hésite surtout pas d'accord ?


Sana se tourne vers Shawn étonnamment silencieux. En même temps, l'histoire d'Alyssa l'avait peut-être un peu attristé. Il était temps de lui faire changer d'air.

Il est peut-être temps que je te ramène dans ton abri. Qu'est-ce que tu en penses Shawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue75/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Jeu 14 Fév - 20:17

Plutôt rivière ou plutôt

plage ?
Perso, c'est plutôt plage
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

Je vois que Galaad fait comme s'il n'avait rien entendu. Je soupire tristement en me rendant compte de ça. Mais après, Sana me conseille d'orienter mes plaisanteries vers elle la prochaine fois. Apparemment, je ferais des fureurs dans les... one man show ? One digimon show ? Maman rit un peu, mais je ne comprends pas.



Qu'est-ce que c'est qu'un one man show ?



En fait c'est un spectacle où il y a une seule personne sur scène qui fait de l'humour devant un public.



Ah d'accord ! Kohenkyo !



Des feuilles commencent à m'entourer et je commence à imaginer quelle forme je vais prendre. J'ai l'intention de prendre la forme de Sana, juste histoire de l'imiter un peu, mais malgré ça ma voix ne change pas.



Comme ça ?



Je tente d'imiter Sana qui en impose avec son charisme, fronçant mes sourcils et m'adressant à Maman juste pour la blague.



Je ne vous dois aucune explication. Les voleurs de votre genre cherchent l'adrénaline, la satisfaction d'avoir commis l'interdit sous le nez de tout le monde. Et pour vous donner bonne conscience, vous vous persuadez que ce que vous dérobez est inutile. Eh bien non, je ne vais pas attendre vos bonnes grâces pour que vous me rendez ce que m'appartient de droit !



Tu as une mémoire d'éléphant, Leafox !



Je me mets à rire un peu, et Leafox aussi. Si on retire sa voix habituelle, je reconnais parfaitement Sana qui engueule Archnemon.



Je sais pas ce que c'est qu'un éléphant, mais si c'est pour dire que j'ai une très bonne mémoire, merci beaucoup.



Les feuilles la recouvrent à nouveau et elle reprend sa forme de Renamon. D'ailleurs, je peux lui conseiller juste une chose.



D'ailleurs, un petit conseil : si jamais tu veux prendre la forme de la femme de Sana, je te conseille de te transformer devant elle.



Pourquoi, Maman ?



Parce que si tu es déjà transformée quand Sana vient te voir, j'ai peur qu'elle finisse par t'en vouloir pour ça car tu aurais joué avec ses sentiments.



Ah ! D'accord.



J'assiste à la scène où Paomon et Tsunomon tentent de frapper sur les mains de Galaad. Evidemment, ils sont aussi forts qu'une gifle causée par un bébé de 2 mois. Mais malgré ça, l'entraîneur sait se montrer encourageant, alors que Leafox n'est pas du genre à entraîner les autres, elle prend plutôt soin d'eux.



Ouais, peut-être, mais bon, pour l'instant je crois que c'est mieux que je parle à sa place. Il lui a fallu des efforts pour tout m'avouer. Je laisse Sana et Alyssa se parler un peu. Mais Shawn a l'air de se sentir un peu triste. Je pose donc ma main sur son épaule pour tenter de le rassurer.



Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Jeu 14 Fév - 21:26
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ?

Avec le petit spectacle de Renamon, le blondinet appris de chose. D'abord, que ce Digimon semblait énormément s'amuser à changer d'apparence. Ce qui était en soit une capacité très intéressante même s'il était compliquer de comprendre comment cela marchait. Le Digimon de était remplis de mystère après tout. La seconde chose était que, si Sana ressemblait vraiment à cela lorsqu'elle était en colère, il valait mieux ne pas être la cible de cette dernière. C'était vachement impressionnant. Même si le petit numéro le fît rire sur le coup.

Une chose était certaine en tout cas pour le jeune garçon, les deux adulte semblait bienveillante. Il n'avait déjà plus vraiment de doute vis-à-vis de Sana, bien qu'il ne l'ai rencontré qu'il n'y a peu. Mais Lily aussi semblait entré dans cette catégorie.  Lorsque cette dernière vint poser sur son épaule, il essaye d'oublier la petite histoire personnelle d'Alyssa et vint sourire à la partenaire du renard digitale et lui souris. Avant de porter son attention sur l'actrice. Il et vrai que le but premier était de le ramener jusqu'à son abri. Il n'allais sans doute pas déranger lily et Alyssa plus longtemps. Surtout qu'il pourrais certainement revenir les voir plus tard.




Je pense aussi, je veux pas vous embetez plus longtemps. Puis Nathan doit nous attendre.



Avec nathan, on à un abri sur la plage. Suffit de suivre la riviére pour la trouver. Ducoup, je pourrez aussi revenir une autre fois! Ou inversement!


Après tout, s'il avait était capable de trouver l'abri de nathan, Lily et Alyssa ne devrait pas avoir trop de mal à le faire également.

Pour Tsunomon par contre, l'idée de partir n'était plus du moment. Le fait de s'exercer lui faisait légérement oubliait les souci. Puis de "jouer" avec son ami paomon était une motivation majeur pour rester. Surtout que, bien que Galaad les encourage, le cornu n'ignorait pas qu'il ne pouvait pas faire grand chose à ce dernier.




Moi je veux rester jouer avec paomon !


Tu va voir Galaad! Avec moi Pao !


Prenant son élant, le cornu essaya cette fois de se synchroniser avec son ami. S'il frappait en même temps, cela aurait certainement plus d'impact. Même si cela était plus un jeu pour paomon qu'un véritable entrainement.





Allez Tsu… On repassera une prochaine fois.


Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Ven 15 Fév - 16:12




Plutôt rivière ou plutôt plage ?

Je ne pouvais que regarder le numéro de Leafox… Je ne comprenais pas vraiment comment elle pouvait changer d’apparence ainsi, mais bref, au final, cela allait simplement rejoindre tous les autres choses improbables de se monde, quoi. Je n’avais pas plus m’empêcher de sourire légèrement quand même au petit tour de la Renamon.

Cela était si dramatique si Lily répondait à ma place ? Disons, que pour moi cela n’était pas bien grand… Après tout, toute ma vie, j’avais vécu et fait ce qu’on me disait, rien de plus. J’avais toujours laissé une autre personne gérer ma vie… Au moins, cela était rassurant de savoir que je pouvais non seulement compter sur Lily et Cécile, mais aussi Sana, maintenant.

- J’ai toujours laissé quelqu’un d’autre choisir ce qui était le mieux pour moi, ce que je devais faire ou dires… J’imagine, que cela est normal que Lily répondre… à ma place ? Enfin, je ne sais plus… Soupirais-je, tout en regardant le sol plutôt perdu. - Sinon, je n’hésiterais pas… Merci ehm Madame Flores ? Ou Sana… Je ne sais pas comment vous préférez que je vous appelle…

Disons qu’il n’y avait pas que ce monde qui était nouveau pour moi, au final…
Enfin, je n’étais certainement pas celle qui chercherait à les retenir, surtout s’ils devaient partir. Effectivement, si quelqu’un attendait Shawn, ils étaient mieux d’y aller avant que quelqu’un ne s’inquiète, n’est-ce pas ? Alors, le garçon restait avec un certain Nathan, sur la plage. Je n’avais jamais été là-bas, mais s’il suffisait de suivre la rivière cela ne devait pas être trop dure à trouver.

- D’accord ! Souriais-je simplement envers Shawn.

Ce qui était parti pour retenir les deux ici, n’était nul autre que Tsunomon. La demande de ce dernier ne plus que rendre Paomon heureux. Après tout, plus longtemps, lui et Galaad restaient ici, plus d’amis il avait pour s’amuser. Lorsque le cornue le mit en garde pour tenter un coup synchroniser, celui-ci se plaça près à agir, gardant son attention autant sur Tsunomon que le Guilmon, pour une fois, Paomon avait un air sérieux. Il ne voulait sûrement pas décevoir son ami. Au moment où Tsunomon frappa, il en fit de même pour toucher le dinosaure rouge en même temps, mais lorsque la tête de la petite créature blanche toucha sa cible, une lumière blanche l’avait déjà enveloppé, celui-ci changea de forme. Certes, il avait toujours l’air d’une petite boule blanche, mais avec des pattes…
Quant à moi, je restais plutôt sans voix face à cela… Je ne pouvais pas vraiment dire que je comprenais ce qui venait de se passer, mais bref…
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue450/250Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Ven 15 Fév - 19:14
Sana afficha un sourire amusé en voyant Renamon prendre son apparence et tentée d'imiter une scène que Leafox récita mot pour mot... Même l'expression y était, seule la voix trahissait sa véritable nature. Et fort heureusement pour le public finalement, car, quand Sana s'énerve, sa colère passait autant par ses mimiques et mots que par une voix puissante et impériale.

Il y a encore un peu de travail, mais ce n'est pas trop mal.


Par contre...


Sana fronça les sourcils et on pouvait sentir que l'orage allait se faire entendre.

Tu prends l'apparence de ma femme ou de mes enfants, je te garanti que tu vas passer un très mauvais quart d'heure !


L'actrice avait de l'humour, certes et elle avait jamais eu aucun problème à ce qu'on se moque d'elle, tant que c'était avec les meilleures intentions du monde. Mais si on touchait à sa famille ou ses amis, il fallait être prêt à affronter ses foudres, ce qui n'était pas donné à tout le monde.

Je t'en prie, appelle-moi Sana et tu peux me tutoyer si tu en as l'envie.
Et sache... que je préfère que ce soit tes mots et ta voix qui me réponde.
Même si c'est maladroit, même si tu hésites, pour moi, ça vaudra toujours mille fois plus que si c'est quelqu'un qui raconte à ta place.


Elle aurait adorée la coacher sur ce point, malheureusement, Sana avait d'autres préoccupations et l'expérience avait montré qu'elle n'était pas une si bonne colocataire qu'elle pensait être. Une sombre pensée traversa l'esprit de l'actrice qui grimaça quelques instants avant de se tourner vers Shawn. Et c'était bien la première fois que Tsunomon disait non. Cela fit sourire Sana qui s'apprêtait à donner un conseil lorsque les deux digimons se lancèrent à l'assaut de la patte du Guilmon, un joli phénomène se produisit. Paomon venait de digivolver.

CA A MARCHEEEEE !


Galaad s'était relevé d'un coup, un immense sourire aux lèvres. Sana éclata de rire, depuis le temps que le digimon voulait prouver qu'un entraînement adéquat pouvait faire digivolver un digimon, l'expérience avait enfin été concluante.

Félicitation Alyssa, votre compagnon digital a grandit.
Il devrait pouvoir te parler maintenant.


Et il est beaucoup plus balèze !


Sana regarda la jeune fille et vit quelle était chamboulée.

Hum, je pense qu'on est tous très surpris quand on voit notre digimon évolué pour la première fois.


Peut-être avait-elle besoin de temps pour digérer un peu cette nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue75/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Ven 15 Fév - 23:10

Plutôt rivière ou plutôt

plage ?
Perso, c'est plutôt plage
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

J'écoute attentivement l'avis de Sana sur mon interprétation. Et j'en suis plutôt fière. Par contre, je peux sentir, dans mon cœur digital, un grand tremblement quand j'entends Sana dire que je vais passer un sale quart d'heure si je prends l'apparence de sa femme ou de ses enfants.



D'a... d'accord, c'est promis. Heureusement que je connais que leur tête.



Tu avais vu la photo du porte-clé de Sana, n'est-ce pas ?



Oui.



Au moins, c'est clair qu'il ne faut surtout pas prendre l'apparence de sa femme ou une de ses enfants si je ne veux pas recevoir les foudres de Sana qui ont l'air particulièrement violentes. J'ai encore mieux compris pourquoi Archnemon avait été très intimidée.



La prochaine fois, je me tairai. Au moins, Alyssa pourrait s'améliorer pour prendre les choses en main. C'est important pour elle. Sana et Shawn ont l'air de vouloir partir, alors que Tsunomon non, il est trop attaché au "jeu", ce qui est assez compréhensible, le dérangement, tout ça. Pendant l'entraînement, Paomon commence à briller et à changer de forme. Il digivolue ! Bravo Galaad !



Félicitation Alyssa... enfin j'espère juste que ton digimon ne te fait pas trop peur.



Il s'appelle comment, maintenant ?



Je regarde mon digivice, qui a bien sûr bipé quand Paomon a digivolué, et je vois qu'il s'agit d'un Xiaomon. Oh tiens, j'ai l'impression de prononcer du chinois.



Xiaomon.



Joli nom.



J'ai l'impression que Leafox veut prendre Xiaomon dans ses bras, mais elle n'a pas trop envie de déranger Xiaomon qui veut peut-être continuer de s'entraîner sur les mains de Galaad.



Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Sam 16 Fév - 11:36
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ?

La réaction de Sana vint légèrement confirmer ce qu'il avait imaginer suite au changement de forme de Renamon. C'était une femme qu'il ne fallait clairement pas énerver.  Peut-être pas aussi dangereuse que 13, mais sa ne donnait pas envie de s'y frotter.

Pour ce qui était de la réaction de Tsunomon. Le blondinet était légèrement pris au dépourvus. C'était la première fois que son Digimon signifiait clairement son opposition. C'était très certainement bon signe pour son évolution personnelle, mais il aurait sans doute préférait que sa arrive autrement. A la base, c'était Tsunomon qui était le plus pressé de rentrer du duo.

Le petit cornu lui ne se souciait guére de l'effet de sa réaction. Il voulait simplement profiter du moment en compagnie de paomon. Et montrer à Galaad qu'il pouvait être fort aussi. Donc, lorsdque son ami accepta l'idée, il se jeta lui aussi de toute son poids contre la paume du lézard rouge. Bien évidemment, ce dernier ne devait pas ressentir grand chose, même à deux.



WHOAA!


Lacha le cornu par la surprise. Il n'avait pas imaginer voir son ami se digivolver. De plus, Tsunomon compris ce qui avait pu surprendre son humain lorsque lui-même c'était digivolver. Ce n'était pas la même chose de le vivre et de le voir. Bon, après la transformation n'était pas si flagrante. Il ressemblait toujour à paomon, en un peu plus gros. Mais surtout, il possédait des MEMBRES lui! Ce qui ne manqua pas de frapper l'esprit du cornu. Même son ami avait droit a des pattes, mais lui devait se contentait d'une simple corne. Le monde était injuste envers lui. Heureusement que ce n'était pas son stade définitif mais c'était frustrant. Tout semblait destiner à lui rappeler sa faiblesse.





Il ressemble un peu à un chien non?


Finalement, heureusement qu'il n'était pas partit immédiatement quand Sana l'avait suggérer. S'il n'vait pas jouer ensemble, il était possible que la transformation de Paomon n'eut lieu que bien plus tard. Un bien pour un mal pourrait-on dire.



Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Messages : 97

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (0/200)





Alyssa Ervin
Symbole de la Lumière
Mar 19 Fév - 15:47




Plutôt rivière ou plutôt plage ?

Bon, s’il y avait quelque chose à retenir du petit spectacle de Leafox était qu’il ne fallait point énerver Sana et ne point touchez à la femme de cette dernière ou ces enfants. Un principe que je pouvais comprendre, malgré que cela m’était peu familier.

Hm. Alors, je pouvais la tutoyer, cela était noté. Je n’arrivais pas vraiment à comprendre le fait qu’elle voulait que je parle pour moi-même et non que les autres le fasse… Je ne comprenais pas pourquoi cela était si important pour Sana… Ou était-ce parce qu’on m’avait toujours dit de me taire dans la vie et faire ce qu’on me demandait ? Peut-être… Je ne savais guère… Enfin, j’imagine que je pouvais toujours essayer dans le futur… Je ne savais point si j’y arriverais à toutes les fois, mais essayer ne pouvait pas faire de mal, n’est-ce pas ?

- D’accord… Je vois, j’imagine que je peux essayer…

Ouais, je n’étais pas vraiment sûr à propos de tout cela, mais well…
Mon attention changea très vite d’endroit pour tomber sur Paomon… On pouvait clairement lire sur ma face que je ne comprenais pas ce qui venait de se passer ici… Pour une surprise, cela en était une bonne… Mais, eeeeeh.

- Je ne suis pas sûr que grandir fonctionne comme ça dans la vie…

Ouais, cela était trop rapide… Certes, je devais prendre en compte que ces créatures n’étaient pas humaines, mais quand même… Mon regard était passé vite fait sur le Digivice de Lily, parce que même la pensée de sortir le mien ne m’était guère venu… Effectivement, il ressemblait à un chien, maintenant que Shawn en faisait la mention et que je prenais le temps de regarder Pao hmhm Xiaomon… Je ne savais quand même pas si je devais être rassuré ou pas, ici…

- Maintenant que tu le dis… Il ressemble effectivement à un petit chien… Commençais-je envers Shawn. - Ça devrait aller… Il n’est pas trop différent de ce qu’il était avant… Enfin, je crois… Terminais-je en regardant Lily, toujours aussi perdu.

La petite créature blanche sautilla de joie, alors que son regard se déposa en premier sur Galaad.

- Wow ! Merci Galaad ! Dit ! Dit ! Tu peux continuer à m’entraîner ? Peu de temps après celui-ci était simplement venu se coller contre Tsunomon. – J’aimerais bien avoir une corne comme twoi, un jour… Ou du moins, quelque chose pour m’défendre…

Parce qu’effectivement, Xiaomon était le seul à le savoir pour l’instant, mais il n’avait aucun moyen de défense valide sous cette forme… Celui-ci avait fini par venir tourner autour de moi et Lily, d’une attitude toujours joyeuse.

- Il y en a un de joyeux, au moins… Peut-être un peu trop… Soupirais-je complètement dépasser par cet événement. - Eeeh. S’il te plaît… va tourner autour de quelqu’un d’autre…

Sans chercher plus loin, puisqu’il était déjà habitué a ce que je le renvoie lorsqu’il venait trop près de moi, celui-ci termina simplement par aller rejoindre Leafox d’un air toujours aussi heureux.

- Regarde ! Regarde, j’ai grandi !

Quant à moi, mon regard suivait la boule qui venait d’évoluer, sans savoir toujours comment le prendre. Je crois que je préférais lorsqu'il ne parlait pas celui-là…
Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue450/250Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Mer 20 Fév - 19:42
Étonnamment, Sana n'avait jamais eu du mal à se faire comprendre quand elle était sur le point d'être contrarié. Même ses enfants avaient vite compris quand Maman prenait sa grosse voix qu'il valait mieux se tenir à carreau. Et visiblement, dans l'assistance, tout le monde avait ce petit air de "Oula, celle-là, faut pas la chercher". Et ils avaient bien raison.

Maintenant, l'attraction du jour, c'était Xiaomon qui, maintenant que tout le monde le disait, ressemblait effectivement à un petit chien. Pas à un Dalmatien, il était trop "bouboule". Un spitz nain ? Hum... Bon, en vérité, Sana ne s'y connaissait pas vraiment en chien. Sa femme, un peu plus. En tout cas, le digimon était bien jovial.

Ah ah ! Bien sûr !


Le petit digimon vint se coller ensuite contre son ami, en avouant qu'il n'avait pas beaucoup de capacité défensive. Ce n'était qu'un stade entraînement, c'est normal qu'il ne soit pas totalement autonome. Il s'approche ensuite d'Alyssa qui lui demande de s'éloigner. C'était la première fois que Sana voyait quelqu'un de mal à l'aise avec son digimon, mais c'était sans doute logique. Tout le monde n'était pas à l'aise avec les animaux, alors un être parlant...Seul le temps et la patience pourrait l'aider.

Bon, sur cette bonne nouvelle, on va y aller.


Quoi ? Déjà ? Mais faut que j'entraîne Xiamon !


Sana regarda Galaad, cependant, elle ne semblait pas contrarié. Elle avait même un sourire amusé, comme si ça lui rappelait quelque chose.

Faisons un marché qui arrange tout le monde.


Je te propose d'évaluer leurs niveaux. Met toi debout et essaye de rester immobile. Si tu n'es pas par terre lorsque je dirais "Top", tu auras droit à pleins de papouille sur le chemin pour aller chez Shawn.


P... pleins de papouille ?!


Au-delà de ce que tes rêves peuvent imaginer.


Mais, si tu es par terre avant mon signal, cela signifiera que les digimons ont bien appris de leur maître et qu'ils trouveront la voie de la force par un entraînement individuel.


Cela te va ?


Oui oui !


Le digimon semble concentrer son énergie dans tout son corps et saute soudainement, comme pour s'enfoncer dans la terre. Galaad semblait bien décidé à ne pas bouger, pour des papouilles de Sana, il était capable de soulever des montagnes.

PERSONNE NE ME FERA TOMBER !


Oups... Un peu trop pris par le jeu peut-être ? Sana laissa passer avant de sourire en direction de Renamon.

Au fait, Galaad ne l'a pas précisé, mais l'entraînement est ouvert à tout niveau.


Et honnêtement, ça donnait une chance aux deux digimons entraînements de le renverser, mais les digimons étaient capable de faire des miracles, non ? Sana se tourne vers Shawn.

Les digimons sont un peu comme des enfants, on ne peut pas les interrompre en pleins jeux, sinon ils refusent ou font la tête toute la journée.
Le mieux, c'est de leur dire quelque chose du genre "On part dans 15 minutes" ou "Finis ça et on s'en va". Cela laisse le temps à l'imagination de rejoindre la réalité en douceur.


Et pour avoir testé sur sa fille un peu turbulente (on se demande de qui elle tient !) la méthode d'éducation était plutôt fonctionnelle.

Après le lancé de dés : Galaad est presque impossible à renverser !
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 20 Fév - 19:42
Le membre 'Sana Flores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Constitution ' :
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Constitution
Résultat :
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) 5
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Messages : 186

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue75/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (75/200)





Lily Kaldwin
Symbole du Savoir
Jeu 21 Fév - 19:01

Plutôt rivière ou plutôt

plage ?
Perso, c'est plutôt plage
©️ CODE PAR NYXIE WOLF. sur EPICODE

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, mon Digivice m'a indiqué que Tsunomon est de niveau Entraînement. Sauf que de tous les digimons de forme Entraînement que j'ai vu, Tsunomon est le seul à ne pas avoir de pattes, où à la place il a une corne. Je le plains un peu, disons, mais pas trop. De toute façon, il en aura à moins qu'il deviendra un digimon rampant, ce qui est possible.



D'ailleurs, Alyssa dit quelque chose qui est assez censée, mais en même temps on est dans le Digimonde, du coup le concept de grandir peut très bien être différente.

En fait, ça s'appelle une Digivolution. Je sais pas comment ça se passe sur Terre, mais c'est comme ça qu'on grandit.



En fait, les humains grandissent progressivement, les changements sont remarquables plutôt sur le long terme.



Ah !



D'ailleurs, ouais, il ressemble un peu à un chien. Mais après, Leafox est un renard, du coup rien d'étonnant à tout ça.



Oui, il ressemble bien à un chien, mais rien d'étonnant à cela. Leafox ressemble beaucoup à un renard, jusqu'à son nom, en fait, car son nom est une contraction des mots Herbe et Renard. Surtout car quand elle avait éclos son digitama, elle avait une queue de renard.



D'ailleurs, comme je m'y attendais, Xiaomon se met à parler. Heureux comme il est, je le vois sautiller de joie.



Tu dois avoir un moyen de te défendre, n'est-ce pas ? dit-on à l'unisson à Xiaomon.



Leafox a exactement pensé à ce que j'ai pensé. Ha ha ha ! Xiaomon se met à tourner autour de moi et Alyssa, qui lui dit se s'éloigner. Xiaomon étant déjà habitué, il va vers Leafox.



Oui, je suis contente pour toi, Xiaomon.



Leafox prend Xiaomon dans ses bras pendant un moment avant de le poser. Sana veut partir, mais Galaad ne veut pas, il veut entraîner Xiaomon. Un marché ? Tenir pour des tas de papouilles ? Ca a l'air amusant. Galaad saute comme s'il était un sumo. Ca a l'air de fonctionner car les pieds sont tellement enfoncés que ça en devient particulièrement difficile de le faire tomber. Leafox commence à avoir un doute et Sana lui confirme qu'elle peut y participer.



D'accord. Attention Galaad, j'espère que tu vas tenir à mon attaque ! Spin kick !



D'un coup, Leafox saute vers Galaad et lui fait un enchaînement digne d'un taekwondoïste, à savoir sept coups de pieds à la suite limite sautés où Leafox tourne sur elle-même.



Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 21 Fév - 19:01
Le membre 'Lily Kaldwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Force' :
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Force
Résultat :
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) 93
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ? (PV Shawn & Lily & Alyssa) Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Dim 24 Fév - 17:57
Jour 7 : Plutôt rivière ou plutôt plage ?

Finalement, tout le monde semblait voir la légère ressemble de Xiaomon avec un chien. Les gens la voyait sans doute seulement car le blondinet sembler l'avoir remarquer. Mais c'était peut-être les chien qui ressembler à Xiamon. Mais ça, c'était une question que ne se poserais pas le blondinet. Shawn étant plutôt absorber par ce que Sana disait. Tout d'abord, car elle sembla proposer un nouveau jeux au Digimon. Pourtant, il aurait plutôt imaginer qu'elle les convaincrais de se mettre en route.

Du coté de Tsunomon, se dernier était heureux que son ami se soit digivolver. Sa c'était indéniable, mais il ne pouvait s'empêcher de jalousait les membres que ce dernier avait gagner. Sauf qu'il fît cette fois tout pour cacher son ressentit, souriant pleinement quand la boule de poil blanche vint se frotter à lui.


On échange s'tu veux. ma corne c'est plus pour disuader qu'autre chose.


Il ne le pensait pas lui même. Quel digimon plus gros que lui se méfierait de cette corne? Ses capacité n'était même pas lié à cette appendice. C'était même probable qu'un digimon lui voulant du mal lui rirait au nez en le voyant se servir de sa corne. Si Xiaomon la voulait, il lui donnerait volontier si c'était possible.

Le cornu avait vaguement écouter les régles de Sana, mais voyant la motivation de Galaad, il n'avait plus réellement l'envie d'essayer. Il avait vu l'effet de l'attaque "papouille" de Sana sur le dinosaure rouge, et il était claire qu'ikl était motiver. Il était fort probable que le guilmon déborder littéralement de motivation. Non, c'était impossible qu'il puisse le faire tomber. Il était bien trop faible pour cela. Sa penser fût même accompagner d'un fait. Leafox, qui rappellons le était un digimon du même stade que Galaad, venait de se lancer à l'assault de ce dernier à grand coup de pieds, qui ne semblérent même pas faire faciller la créature rouge. Le pouvoir des papouille semblait sans limite sur-ce dernier.




Aller Tsu, abandonne pas avant d'avoir essayer.


La méthode de Sana ne semblait pas réellement compliquer. En gros, il fallait les encourager à terminer ce qu'il faisait pour qu'il soit plus enclin à commencer autre chose. Du coup, l'adolescent se devait de pousser son partenaire à jouer le jeu, bien qu'il sembler fort probable que Galaad gagne ce petit jeu.




Ok...


Il n'était pas motiver, mais pour le garçon, il allait quand même essayer. Ne serait-ce que pour lui faire plaisir, prenant de l'élan, il se lança de tout son être contre le Guilmon.




Mais enfaite Sana… je peux participer aussi ?


Après tout, il n'y avait pas de raison que seul les Digimon s'amusent. Puis, comme elle n'avait pas préciser de "niveau" permettant au renamon de participer. L'actrice n'avait pas non plus stipuler que seul les Digimon avait le droit de participer.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière-
Sauter vers: