-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie

Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Left_bar_bleue20/200Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Sam 2 Fév - 1:16
Twice nice twinkling little mice
Zhuang était tombé comme une souche, épuisé par sa colère. Sa petite forme étendue dans l’herbe était baigné dans la lumière. Son manteau était roulé en boule sous sa tête comme un oreiller improvisé.  Doucement, le vent caressait ses cheveux avec autant de douceur qu’il parcourait l’onde claire. Bercé par le chant de la rivière, il était profondément endormi.
Au creux de son cou, Wulong était dans son col, caché par entre les mèches brunes.

Puis soudain, l’enfant bougea. Un rayon de soleil tomba sur la petite souris métallique. Animés par cette nouvelle énergie, ses yeux s’illuminèrent d’une teinte écarlate. Il glissa des replis de tissus et de cheveux. Sa petite forme courut sur le torse de son Tamer. Ce dernier émit un petit gloussement avant de se tourner sur le côté. Le bébé Digimon faillit perdre l’équilibre mais, se dépêcha de se réfugier sur l’épaule du petit garçon.
De son perchoir, il pouvait voir les berges plus loin. Cependant, il ne s’attarda sur la vue. Sans perdre un instant, il descendit du corps de l’humain. L’herbe était presque aussi haute que lui. Seules sa queue et ses oreilles en éclair dépassaient des brins verts.

Il roula autour de Zhuang s’arrêter. Il aurait aimé que l’enfant se réveille pour jouer avec lui mais, il n’osait pas le déranger. Wulong pouvait très bien s’occuper seul. Il était patient.

Soudain, un bruit attira son attention. C’était un simple craquement qui venait de détourner son attention. Rien de très important, mais le bébé Digimon avait envie de découvrir le monde. Après tout, il venait de naître, il y avait une heure.
Au bout de son troisième cercle autour de Zhuang, le Choromon bifurqua. Il s’approcha des arbres qui bordaient la limite entre la forêt et la rivière. A peine passa t-il sous l’ombre de l’arbre que son rythme ralentit sensiblement. Plus calmement, il se rapprocha et tenta un léger piaillement. Il n’eut pas de réponse autre que le silence discret du sous-bois.

Avec un dernier regard pour son humain, le bébé Digimon s’enfonça entre les racines. Sa petite forme zigzaguait tranquillement entre les obstacles. Tel un appareil bien huilé, son allure changeait peu. Parfois, ses mouvements ralentissaient avant de recevoir un petit boost de puissance. Zhuang ne lui en voudrait pas pour son absence s’il ramenait des provisions. Rien qu’en imaginant la bonne humeur de son jeune ami, l’extrémité de sa queue scintilla. Telle une petite veilleuse, sa lumière projetait une deuxième ombre sur son chemin.

Le code source d’un Choromon est limité. Bien entendu puisque c’est un bébé ! Il avait vu plus tôt son Tamer avec un objet rond qu’il avait mangé. Il fallait donc qu’il trouve cela pour lui mais, où chercher ? Où trouver ?
A sa hauteur et à cet âge, Wulong ne pouvait pas savoir qu’il fallait grimper pour décrocher des fruits. De toute façon, comment aurait-il faire ?

Le soleil transperça un instant les trous entre les feuillages épais. La souris boostée à bloc, s’enfonça dans un buisson ! Sa silhouette dénuée de toute adhérence était complètement adaptée et les branches ne le griffaient pas. Confiant de ce nouvel aérodynamisme, il jaillit de la plante ! Malheureusement, il ne l’avait pas remarqué…

Wulong n’eut pas le temps de changer de direction qu’il percuta la créature grise. Le choc le fit voltiger et il atterrit sur le dos. Sa face lisse était face au ciel et telle un Kamemon renversé, il était incapable de se relever. Ses yeux s’assombrirent. Ce qu’il avait heurté se trouvait un peu plus loin.
C’était un Digimon… un autre Choromon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Messages : 62

Feuille de personnage
Expérience:
Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Left_bar_bleue110/200Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Empty_bar_bleue  (110/200)





Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Dim 3 Fév - 14:33
Les yeux mi-clos, Choromon écoutait les digitamers discuter. Ils discutaient, et discutaient, et parlaient de choses bien trop compliquées et bien trop longues pour que le petit digimon puisse comprendre ce dont il était question. Au début il s'était simplement laissé bercer par leurs échanges, comme une petite ritournelle pour l'aider à s'endormir, mais le sommeil ne venait pas et il se sentait plutôt gagné par l'ennui désormais.

Après tout, puisqu'il n'avait rien à ajouter à ces échanges sans doute très importants, pourquoi s'embêtait-il à rester ? Il était un petit digimon malin, il saurait retrouver le chemin. Au pire il attendrait sa digitamer à la sortie, elle viendrait le chercher quand elle aurait fini. Avec un petit froncement de sourcils décidé, Choromon sauta donc du gilet de la blonde.

"Cho !"

"Hey !"

Elle agita les bras pour tenter de le saisir au vol, mais la surprise joua à l'avantage du digimon. Il n'avait pas envie de la laisser comme ça mais elle était avec Eru et d'autres digitamers, elle était en sécurité. La souris fila donc au sol, en direction de la sortie. Il n'avait pas eu le temps de voir le monde depuis son éclosion, il avait presque tout de suite été emmené sous terre dans ses ruines tristes et sombres. Il n'avait vu l'extérieur que quelques secondes et déjà ça lui manquait, bien plus intéressant.

Trouver son chemin ne fut pas difficile. Le groupe avait laissé des empreintes partout dans la poussière en venant, il eut juste à les remonter pour finalement arriver face à un un carré lumineux. L'extérieur, enfin ! Impatient et surexcité, le digimon fonça aussi vite qu'il pouvait, passant le seuil des ruines et s'enfonçant entre les arbres. Des arbres ! Ils étaient grands, ils étaient bizarres, ils étaient jolis ! Et de l'herbe ! Elle était verte, elle était partout, elle chatouillait sous le ventre ! Et le soleil, entre les branches, brillant et chaud !

Il y avait tant à voir à l'extérieur, plus que des vieux cailloux et de la poussière ! Choromon ne pouvait contenir son euphorie, courant en rond et au hasard, s'élançant après chaque nouveauté, chaque surprise, chaque petit bruit ou petit éclat de couleur. Il se laissa tant porter par l'excitation qu'il oublia de rester à proximité des ruines, poursuivant son exaltante exploration jusqu'à arriver face à un cours d'eau. Une rivière ! Elle était transparente, elle brillait, elle faisait du bruit ! Les yeux brillants, le digimon s'approcha jusqu'à la toucher. Elle était mouillée ! Il sauta dedans avec joie, barbotant et gazouillant avant de réaliser qu'il n'avait jamais vu la rivière, avant. En fait, il n'était jamais venu ici. Ni nulle part dans dans ce coin. Il ne savait absolument pas où il était, ni comment retourner aux ruines.

"Choo…"

Il était complètement perdu. Désormais bien moins excité, il tenta de partir en arrière, mais il avait complètement oublié de retenir son chemin. Il ne savait absolument pas où aller. Pire, tandis qu'il essayait de reconnaître les arbres ou les feuilles, il ne vit pas venir une masse grise qui le chargea en plein flanc et le propulsa en arrière. L'attaque fut plus surprenante que douloureuse mais sous le choc, le digimon laissa échapper un gémissement. Il était perdu, il avait abandonné sa digitamer, et en plus il se faisait attaquer ! C'en était trop pour lui, qui fondit en larmes. Il ne songea même pas vraiment à se cacher ou à fuir, restant juste sur place. Et au milieu de ses sanglots, il parvint à voir ce qui l'avait si sauvagement attaqué : un autre Choromon, désormais coincé sur son dos, qui gigotait sans parvenir à se redresser.

Malgré le bouillonnement d'émotions qui le submergeait, Choromon trouva la place de ressentir de la pitié pour son congénère. Lui aussi n'était qu'un petit digimon dans ce monde immense, et coincé en plus. Sa panique devait être toute aussi grande. Alors, rassemblant son courage en un reniflement, la souris gigota en gémissant jusqu'à son jumeau. Il vint ensuite coincer sa queue sous lui, comme un levier, et redressa le petit digimon en détresse d'un coup sec du derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Left_bar_bleue20/200Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Ven 8 Fév - 23:56
Twice nice twinkling little mice
Wulong n'avait jamais rencontré d'autres Choromon. Il ne s'était jamais posé la question s'il y avait d'autres membres de son espèce. Il était sorti de son oeuf depuis si peu de temps. Il ne se connaissait rien au monde qui l'entourait. Tout ce que son petit programme lui disait était de fuir quand il y avait du danger. Ce Choromon ne pouvait pas en être un...

Le petit Digimon gris remuait mais, ses mouvements s’essoufflaient. Finalement, il s'arrêta peu à peu. Ses yeux étaient comme éteints. Même sa queue étaient aussi immobile qu'un simple morceau de corde. La panique commençait à gronder dans son code binaire. S'il restait sur le dos, il serait incapable de retrouver Zhuang ! Son humain ne savait pas non plus où il était ! Si un Digimon agressif arrivait, il ne ferait qu'une bouchée d'un Choromon. Pourtant, dans ses orbes vides, seule la figure de son jumeau se reflétait.
Celui-ci pleurait.
Sa forme tressaillait d'angoisse et ses gémissements ne laissaient pas indifférents Wulong. Il ne comprenait pas pourquoi cette petite souris était si triste. Peut-être devait-il lui aussi se mettre dans tous ses états. Il regarda autour de lui pour trouver le soutien de Zhuang. Malheureusement, le petit garçon n'était visible nulle part. Cela alimenta la peur du petit Digimon qui se mit à piailler.

Contre toute attente, il ne céda pas. Il avait confiance en son jeune humain ! Il était courageux et s'il avait besoin, il viendrait le chercher.

Toutefois, voir la détresse de son semblable sembla atteindre l'autre Choromon. Doucement, il se rapprocha. Wulong sentit alors quelque chose passer sous sa forme et d'un coup de postérieur bien ajusté, la souris métallique le redressa. Le mouvement brusque fit tourner sur lui-même le pauvre bébé Digimon. Si son Tamer était présent, il aurait crié un : Do a barrel roll !

En un fraction de seconde, Wulong retomba sur sa surface plane. Entier, qui plus est ! Un peu déboussolé, il se secoua pour faire disparaître le petit étourdissement qui le frappait. Le décor autour de lui cessa d'être flou et il put enfin distinguer dans le bon sens le deuxième bébé Digimon. Timidement, il se rapprocha et frotta son museau de métal contre le sien. Sa propre queue s'illumina alors.
Une vraie petite boule de lumière aussi faible qu'une luciole au milieu de la nuit, elle en avait la discrétion et la sobriété.

Wulong se retourna pour voir la boule de lueur qui était apparue à son extrémité. Elle n'était apparue qu'une fois avant : lorsque Zhuang l'avait enlacé pour la première fois.

C'était sa façon de sourire. Sans bouche et sans parole, il affichait ses tentatives pour rassurer le Choromon inconnu.
Il se demanda s'il avait un nom. S'il avait pu parler, il lui aurait demandé. S'il avait pu expliquer, il aurait pu se présenter.

D'une tendresse enfantine, le rongeur se mit à tourner autour de son nouvel ami. Il lui donna des petits coups d'oreilles pour jouer. Puis, ses yeux captèrent un rayon de soleil et il accéléra brutalement, tournoyant sur place plus vite qu'une souris danseuse ! Puis, ses mouvements se calmèrent et des couinements enthousiastes retentirent. Wulong riait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Messages : 62

Feuille de personnage
Expérience:
Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Left_bar_bleue110/200Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Empty_bar_bleue  (110/200)





Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Mar 12 Fév - 23:43
L'espace d'un instant, le chagrin de Choromon sembla s'être propagé à son semblable, s'ajoutant à la panique de ce dernier. Quand la petite souris eut fini de le retourner, cependant, tournant ses yeux pleins de larmes vers le digimon qu'il venait de sauver. Même si ce Choromon-là venait de l'attaquer, Choromon était trop simple pour la rancœur. La pitié et la peur occupaient déjà tout son esprit. La première disparut d'ailleurs quand sa nouvelle connaissance finit de s'ébrouer, rapidement remit de ses émotions.

La souris resta immobile à fixer l'autre digimon, à nouveau perdu et désemparé, à peine rassuré par la présence de quelqu'un à ses côtés. Il devait toujours retrouver sa digitamer et ne connaissait toujours pas le chemin. L'idée de demander sa route ne lui vint même pas, et pas parce qu'il ne savait pas comment parler. L'autre Choromon cependant savait communiquer, même s'il n'avait pas besoin de mots. Choromon se replia faiblement sur lui-même quand son congénère s'approcha, tentant timidement d'esquiver le contact. Sans succès cependant. La souris vint frotter ce qui aurait pu être un museau contre le sien. Choromon ferma d'abord les yeux en gémissant, avant de réaliser que ça ne faisait pas mal, cette fois.

Il les rouvrit donc timidement, puis entièrement en découvrant la lumière qui jaillissait de la queue de l'autre souris. Même si elle était faible, elle venait indubitablement de lui, ça n'était pas juste un reflet.

"Choooo…"

Il laissa échapper un petit couinement émerveillé. C'était comme un petit soleil transporté par son camarade, qui brillait pour lui. D'un geste, Choromon se tourna pour voir si sa propre queue luisait également, mais non.  Le moment n'était pas de se concentrer sur ça, cependant. L'autre souris métallique lui tournait désormais autour, le taquinant à grands coups de sourcils. Essayant d'abord d'esquiver ces coups inoffensifs, Choromon bondit de droite et de gauche, couinant de plus en plus fort à chaque fois. C'était amusant, et peu à peu le jeu lui fit oublier sa peur. Il commença à courir après l'autre digimon, essayant à l'occasion de lui bondir dessus pour le renverser, sans succès.

"Cho ! Cho !"

Il se laissa entraîner par l'amusement, en oubliant presque où il était. Mais alors qu'un éclat de soleil solitaire perçait entre les branches, lui frappant directement les yeux, le petit digimon s'arrêta d'un coup. Et alors qu'il rouvrait ses yeux, un peu endoloris par l'excès de lumière, il repensa à sa digitamer. Elle n'avait pas joué avec lui, elle. Mais elle l'avait pris dans ses bras. Serré contre elle. Elle était chaude, elle aussi, comme le soleil. Et elle l'avait gratouillé. Il aimait bien les gratouilles. Mais maintenant elle n'était plus là…

"Cho !"

Ses sourcils se froncèrent sous l'effet de la détermination. Ça ne servait à rien de se morfondre ! Il devait demander à Choromon s'il l'avait vue ! Mais comment lui faire comprendre ? La souris fronça encore ses sourcils métalliques, réfléchissant de toutes ses forces. Puis une idée lui vint, repensant au petit objet où sa digitamer faisait apparaître les dessins. Lui aussi pouvait le faire ! Observant sa queue grise, il la pointa vers le sol et la planta dans la terre, gigotant et courant parmi les feuilles jusqu'à avoir tracé un dessin ressemblant, d'après lui du moins, de sa digitamer. Alors il s'immobilisa et se tourna vers Choromon, bondissant et piaffant dans l'espoir de lui faire regarder son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Left_bar_bleue20/200Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Lun 18 Fév - 22:26
Twice nice twinkling little mice
Dans les herbes folles, il s'amusait tellement. Wulong avait l'impression qu'il pouvait tout faire avec ce nouvel ami. Peut-être qu'il pourrait même l'aider pour récupérer les étranges boules que Zhuang appréciait tellement. Les arbres dansaient autour de lui et finalement, couvert par l'ombre des feuilles, il décéléra. Lentement, slalomant entre les ronds de lumière, il rejoignit son compagnon de jeu. Arrivant à sa hauteur, un éclair de génie traversa son circuit réduit. Il voulait présenter cette créature à son jeune humain !

Enjoué de cette décision, il tenta de faire signe au Choromon de le suivre. Cependant, il était occupé par le sol. Sa queue était plantée dans la poussière et elle parcourait la surface terreuse formant d'étranges dessins.

Intrigué, Wulong se rapprocha. Le bébé Digimon était tellement concentré qu'il n'osa pas l'interrompre. Puis, quand il eut terminé, il s'écarta.
Cela ne ressemblait pas à grand chose d'après l'observateur. Il était si proche du sol qu'il ne pouvait pas avoir assez de recul pour avoir une vue d'ensemble sur les traits. Se tournant dans tous les sens, il n'arrivait même pas à comprendre ce que c'était.
Le bébé Digimon se demanda s'il s'agissait d'un nouveau jeu inventé par la seconde souris métallique.

Bien entendu, Wulong était beaucoup trop jeune pour avoir l'idée de prendre du recul ou de voir d'un point plus élevé le dessin de son ami.
Il poussa un piaillement d'étonnement.
Cependant, il fut couvert par le craquement d'une branche.

Le bruit fit sursauter le Choromon. Sa lumière à l’extrémité de sa queue s'éteignit subitement. Il se tourna dans tous les sens pour en trouver la provenance. Un bruissement de feuilles retentit. La végétation s'agitait de plus en plus et ça se rapprochait. S'il avait été de chair, Wulong en aurait sué. Ses yeux ne trahissaient aucune émotion malgré la peur qui l'agrippait. Comment aurait-il pu, il n'était qu'une souris de métal après tout.

Le vent tourna. Les branches se balançaient paresseusement projetant leur pénombre sur cet après-midi bien entamé. Cela empêcha Wulong d’accélérer. Il poussa un piaillement plaintif alors qu'il tentait malgré tout de pousser au maximum ses capacités. Il sauta d'un demi-centimètre avant de capoter. Au ralenti, il se traînait. Il savait qu'il n'allait pas pouvoir s'enfuir !

Il songea à son comparse. Il se demanda s'il avait réussi à s'enfuir. Lui, qui s'était trouvé un nouvel ami... Il devait rejoindre Zhuang ! Et quand il allait rejoindre les pétales rassurants d'une fleur géante, une main le saisit. On le soulevait dans les airs et il cria de toutes ses forces ! Il ne pouvait même pas se défendre ou s'enfuir ! La silhouette de l'être était si grande... Le sol s'éloignait de plus en plus. Dû coin de l’œil, il vit que l'autre Choromon aussi était retenu prisonnier par cette créature inconnue.

Cependant, il n'eut même pas le temps de penser à ce qui allait lui arriver qu'une forme jaillit devant le monstre qui le tenait au creux de sa main.

Stop humain ! Relâche ces Choromons !
cria le Gomamon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Messages : 62

Feuille de personnage
Expérience:
Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Left_bar_bleue110/200Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Empty_bar_bleue  (110/200)





Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Mer 20 Fév - 22:13
Choromon sautait et piaillait, mais rien n'y fit. Son compagnon regarda le dessin maladroit mais ne sembla pas le comprendre, et encore moins deviner ce que la petite souris voulait. Il gigotait, se contorsionnait, mais cet air de concentration et d'incompréhension ne quittait pas ses yeux. Choromon laissa échapper un petit couinement frustré, réfléchissant déjà à un autre moyen de se faire comprendre. Il n'en trouva aucun, cependant, interrompu par des bruits proches.

Des craquements, des frottements, des bruits de pas et de végétation maltraitée. Le petit digimon se recroquevilla autant que le permettait son corps simple, repliant sa queue devant son visage et plissant les yeux. Ses sourcils tremblaient sous le coup de la peur, s'agitant en tous sens, alors que Choromon se tassait de plus en plus. La créature mystérieuse qui faisait tout ce remue-ménage s'approchait, les bruits se faisaient de plus en plus distincts. Puis, au milieu des autres sons, Choromon reconnut une voix.

"C'pas vrai, l'est passé où, c'crétin ? Quelle idée d'se barrer comme ça pour aller s'paumer en foret…"

Elle lui était familière, éveillant une étincelle d'espoir chez le petit digimon. A mesure qu'elle s'approchait, il se dépliait, de plus en plus certain d'avoir reconnu le ton abrupt de sa digitamer, jusqu'à ce qu'une humaine blonde apparaisse entre les arbres.

"Cho !"

"Ah, enfin ! 'Tain, t'es allé loin, c'tait quoi l'plan ?"

La digitamer rejoignit son digimon en quelques pas et se pencha, le décollant du sol pour le prendre à deux mains. La souris gigotait et piaillait de joie entre ses mains, enfin réunie avec sa digitamer qui la protégerait de ces bois trop vastes et trop déroutants. L'humaine, de son côté, abandonna vite son ressentiment et poussa juste un soupire soulagé avant de se mettre à sourire. Puis elle remarqua un éclat métallique, un peu plus loin, et avisa finalement un second digimon, exactement identique au sien.

"Bah merde."

Elle réduisit la distance en quelques enjambées et se pencha à nouveau, saisissant le second Choromon d'une main tandis qu'elle calait le premier sous son autre bras. Celui-ci n'était pas heureux de la voir, plutôt terrifié. Comment ne pas l'être, en même temps. La blonde n'était pas vraiment rassurante à voir ou à entendre. Choromon, lui, ne comprenait pas. Pourquoi son ami avait peur comme ça ? Ils n'étaient plus perdus ! Sa digitamer était là pour prendre soin d'eux !

"Tu t'es multiplié ou qu…"

"Stop, humain ! Relâche ces Choromons !"


L'humaine fut forcée de relever le regard, se détournant des digimons dans ses bras. Choromon, lui, poussa un couinement effrayé avant de se replier sur lui-même à nouveau. Un genre de créature blanche, vaguement un phoque, avait surgi des buissons devant eux et menaçait la digitamer. Comme le digivice dans sa poche sonnait à nouveau, la blonde devina qu'il s'agissait d'un nouveau digimon. Et vu sa taille, il n'était pas bien menaçant, pas comme le dragon. Pour Choromon, cependant, il était déjà trop grand.

"Chooooo…"

"De quoi ? T'es qui, d'abord ? C'quoi ton problème ?"

Elle lui répondit avec tant d'aplomb, sans trembler ni hésiter, que même la petite souris terrifiée rouvrit timidement les yeux. Oui, sa digitamer était là, tout allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Left_bar_bleue20/200Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Dim 24 Fév - 17:24
Twice nice twinkling little mice
Wulong émit un cri de joie en voyant le jeune Digimon qui venait leur porter secours. Il ne paraissait pas mauvais avec ces grands yeux ronds et sa crête orange. Sa posture était bien droite avant autant d'assurance que son petit corps pouvait contenir. La voix brute de la créature qui retenait prisonnière les deux Choromons ne le fit pas ciller.

Gomamon s'avança. Ses pas avaient l'air pataud avec ses larges pattes.

Mon problème c'est toi ! Tu t'en prends à des pauvres bébés Digimons, je ne peux pas te laisser faire ça.

La créature semblait dotée d'un honneur à tout épreuve et ses yeux brillants laissaient suggérer qu'il n'allait pas laisser tomber cette affaire sans affronter cette bipède mal attentionnée !
Malgré son manque de membre pour se défendre, Wulong tenta de se dégager des doigts qui le suspendait dans le vide. Il cessa quand il vit que cela servait à rien. Accompagné par un triste couinement, il soupira un sanglot. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire... Wulong se concentra préparant sa solution de secours.
Cependant, voyant son état de détresse, Gomamon s'avança une nouvelle fois. Il n'était plus qu'à deux mètres de l'humaine. Cela déconcentra le petit Choromon qui cessa tout mouvement. La tension était palpable.  

Tu l'auras cherché !

Subitement, à une vitesse incroyable pour un monstre d'une telle apparence, le monstre blanc bondit en avant. Glissant sur son ventre rond, il passa entre les jambes de son adversaire. Puis, d'un coup de queue bien placé, il la frappa aux chevilles. La géante de chair trébucha en arrière mais Gomamon n'en avait pas terminé !

En un instant, le Choromon fut libéré et il sauta sur le Digimon enfant qui le saisit dans sa gueule avant de reculer. Se sentir entre les crocs et la langue d'un plus large Digimon fit aussitôt paniquer le bébé.

Heureusement, il fut délicatement poser dans l'herbe fraîche.

Tout va bien. Je vais chercher ton ami.

Wulong le détailla de ses grands yeux rouges. Il éprouvait une grande confiance en ce Digimon étranger. Le fait qu'il soit encore jeune devait très certainement jouer. Il sentait une grande tendresse en émaner et au fond, tout au fond de lui, il avait une étrange sensation.
C'était comme s'il le connaissait déjà...

Gomamon ne lui laissa pas le temps de réfléchir davantage et sauta. Wulong se carapata dans un buisson. Protégé par les feuillages, il ne pouvait pas être blessé par un des deux combattants. Il espérait simplement que Zhuang puisse être là... Il n'aurait pas hésité à le protéger tant il était courageux.

Le Digimon plus âgé était une nouvelle fois sur l'humaine. Il paraissait plus méfiant car elle tenait contre elle le deuxième Choromon. Il fixait la bipède en chien de fusil. Wulong ne comprenait pas encore le monde dans lequel il vivait mais son flair de petite souris lui disait que cette humaine était menaçante !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Messages : 62

Feuille de personnage
Expérience:
Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Left_bar_bleue110/200Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Empty_bar_bleue  (110/200)





Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Lun 25 Fév - 23:10
Alors que le phoque s'avançait, la deuxième souris s'agitait dans la main de l'humaine. Elle tenta de maintenir sa prise sur lui, corrigeant son équilibre comme elle pouvait. Choromon, voyant que son ami risquait de tomber, poussa de petits cris pour essayer de le rassurer. Ils n'avaient, après tout, rien à craindre. La digitamer les protégerait !

"Cho ! Cho !"

"Je m'en… ?"

Elle n'eut pas le temps de réagir plus avant. Son attention était divisée entre la souris qui se débattait dans sa main, l'autre bestiole blanche qui se la jouait loubard sans en avoir la carrure, et ne pas oublier d'où elle était venue pour pouvoir retrouver Lance. Alors forcément, elle fut prise par surprise quand il se rua sur elle. Choromon poussa un couinement terrifié, fermant les yeux et se serrant contre son flanc. La blonde parvint tout de même à bondir, esquivant le digimon à son premier passage, pour quand même se faire faucher les jambes au retour.

"Put… !"

Même les yeux clos, Choromon pouvait sentir qu'il tombait. Il pouvait presque sentir le sol et le choc arriver ! Terrifié, il se colla autant que possible contre sa digitamer, espérant qu'elle le sauverait. Mais aucun choc ne vint. Il sentit juste la prise de son humaine se modifier, son bras se desserrer alors qu'elle le prenait à deux mains et amortissait l'impact pour lui.

"Gnh ! Fait chier… Ça va, p'tit gars ?"

Il rouvrit timidement les yeux, découvrant le visage souriant de son humaine. Ses cheveux dorés formaient comme une auréole autour de sa tête, étalés sur l'herbe et les feuilles mortes ; ses yeux étaient plissés par la douleur, et sa mâchoire crispée, mais elle voulait faire bonne mesure face à lui. Les petits yeux rouges du digimon s’embuèrent et il poussa un petit gémissement.

"Choooo…"

"T'inquiètes, ch'uis là. Allez, viens."

Elle roula sur le côté, retenant de justesse un bond de joie de la souris, et glissa celle-ci dans son blouson. Retrouvant enfin sa place préférée, serrée et au chaud contre son humaine, Choromon s'enfonça autant que possible et soupira d'aise. Pendant ce temps, la blonde achevait de se redresser et adopta une garde agressive.

"Bon ! Ch'ais pas pour qui tu t'prends, le phoque, mais si c'est la baston qu'tu veux, ça s'ra un plaisir de t'péter l'museau !"

"Cho !"

Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle disait, mais sa détermination était tout ce que Choromon avait besoin d'entendre. Elle allait repousser le vilain Gomamon, et sauver son nouvel ami !
Revenir en haut Aller en bas
Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Messages : 136

Feuille de personnage
Expérience:
Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Left_bar_bleue20/200Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Empty_bar_bleue  (20/200)





Zhuang Li
Symbole de l'Espoir
Sam 6 Avr - 0:01
Twice nice twinkling little mice
La réplique de l'inconnue fut le coup de canon qui décida le Gomamon d'attaquer. Il prit une grande inspiration et gonfla ses joues. Cela lui donnait un air de hamster géant ! Puis, il souffla un nuage de bulles en direction du visage de l'ennemi. Elles se collèrent à ses cheveux blonds, à ses habits, à sa peau. Il ne lui laissa pas le temps d'être surprise.
Avec une souplesse extraordinaire pour son physique, il sauta. Haut, plus haut qu'un phoque normalement constitué aurait pu. Son ombre s'étala sur le sol deux mètres en contre-bas alors que son corps se roulait en boule. Comme un boulet de canon, il fonça vers le visage de humaine.

Cependant, cette dernière était rapide, il la manqua. Il roula sur l'herbe. Heureusement, sa graisse amortie suffisamment sa chute et il se redressa aussitôt. Son souffle était court. Il tenta une esquive. Malheureusement, cela ne suffit pas : il avait perdu son momentum ! Le coup qui suivit l'atteint dans le dos. Son physique ne lui permettait pas de grandes folies et il finit le museau dans la mousse.
Pourtant, il ne comptait pas abandonner. Ses poumons se gonflèrent, s'apprêtant à une nouvelle barrière de bulles mais l'humaine était trop rapide. Elle ne lui laissait aucun répit ! Il ne réussit pas à reprendre suffisamment son souffle. Alors, le Gomamon se protégea le museau de ses larges pattes dans l'effort vain de se protéger.

De sa cachette, Wulong regardait la scène en tremblant. S'il avait eu besoin de respirer, il aurait transpirer à grosses gouttes. Le gentil Digimon qui l'avait sauvé était en danger
! Chaque coup tordait le code mère du petit Choromon. Il ne pouvait pas laisser son sauveur dans cet état ! Son intention d'aider était louable mais que pouvait faire un bébé aussi jeune que lui ? Sa queue s’agita un bref instant tandis qu’il tentait de prendre une décision. Son ami devait être terrorisé… Si seulement Wulong avait pu aller chercher Zhuang, il n’y avait aucun doute que le petit garçon aurait pu régler ce conflit en un claquement de doigt ! Après tout, lui aussi était un Homme…

Les yeux écarlates du Choromon vrillèrent de teinte comme s’il venait de réaliser quelque chose d’important.

Le Gomamon gronda douloureusement. Cette fille ne plaisantait pas quand elle disait qu’elle allait avoir du plaisir à lui mettre une raclée. Le pauvre Digimon était cloué au sol. Néanmoins, avec un dernier effort, il balança ses griffes sur son agresseur. Cela suffit à repousser la créature bipède. Il en profita pour se redresser sur ses nageoires. Ses yeux bleus ne quittaient pas le bébé monstre qui était toujours retenu prisonnier par l’humaine. Un piaillement retentit depuis les buissons…
Cela lui redonna du baume au code.

Déjà, le monstre pâle était près pour retourner à l’offensive quand une forme s’interposa entre lui et l’autre combattant. Il arrêta sa volée de bulles qui éclata dans une série de jolies couleurs.

Qu’est-ce qu’il y a ?, demanda t-il au petit Choromon qu’il avait sauvé.

Ce dernier gesticulait, tournant autour de l’humaine. Le Gomamon fronça les sourcils.

Tu n’as plus peur d’elle ? Tu penses donc qu’elle n’est pas un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Messages : 62

Feuille de personnage
Expérience:
Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Left_bar_bleue110/200Twice nice twinkling little mice | feat. Nathalie Empty_bar_bleue  (110/200)





Nathalie Dissinger
Symbole de l'Espoir
Lun 22 Avr - 16:25
Emmitouflé entre le cuir et le tissu, Choromon était dans une position idéale pour suivre l'action. Il laissa échapper un couinement et ferma instinctivement les yeux face aux vilaines bulles crachées par le digimon blanc. Rien ne l'attint cependant, sinon un léger chatouillement humide, et il entrouvrit les paupières. L'attaque n'avait rien de dangereuse au final, contrairement au puissant bond du Gomamon qui menaçait de s'écraser sur eux. Heureusement, la digitamer esquiva sans problème d'un bond sur le côté. Elle profita même du mouvement pour riposter, lançant son pied vers leur agresseur qui ne put se défendre !

Voir un digimon se faire frapper comme ça n'avait rien de plaisant, mais c'était un méchant. Il avait attaqué son humaine, il l'avait séparé de son ami Choromon, alors il n'en fallait pas plus à la souris pour ne pas l'aimer. Qu'il s'en aille, voulut-il crier, au lieu de continuer à leur faire du mal ! Bien sûr rien ne franchit sa bouche sinon un pépiement énervé. Comme en réponse, la blonde porta un nouveau coup et enfonça la garde du Gomamon, son poing percutant cette fois la mâchoire du phoque avec un craquement de mauvais augure.

"Tu fais moins l'malin, hein, s'pèce d'enfoiré !"

Le vilain digimon était au sol, cette fois la digitamer allait pouvoir le faire fuir pour de bon ! Et après, ils pourraient retrouver Choromon, et tout irait bien ! Déjà elle levait le pied, s'apprêtant à enfoncer le talon dans le ventre du Gomamon pour l'enfoncer dans le sol. Ça semblait un peu excessif à la souris, mais elle voulait que le digimon blanc parte, après tout. Il avait pris son ami et il avait fait mal à son humaine. Mais lui ne voulait pas partir. Au lieu de prendre la fuite il continuait de se battre. Il esquiva même le coup de pied, tentant de riposter en bondissant en avant.

"Chooo !"

Il laissa échapper un cri de surprise en voyant les énormes griffes luisantes filer droit vers le visage de la blonde. Elle allait vraiment avoir mal, cette fois ! Et lui qui ne pouvait rien faire, petite souris grise qui se débattait dans son blouson pour essayer de faire quelque chose, n'importe quoi. Heureusement la blonde savait prendre soin d'elle-même, elle leva les bras à temps et détourna le vilain coup à temps. Le Gomamon était de nouveau sur ses pattes, cependant, et il se préparait déjà à frapper à nouveau, crachant ses bulles…

"Cho ! Cho ! Cho !"

"Cho !"

Choromon ! Il allait bien ! Le petit digimon aurait bondit de joie s'il le pouvait quand il vit son ami surgir des buissons, s'interposant face au vilain Gomamon. Celui-ci s'immobilisa, ses bulles éclatant en un voile irisé avant de disparaître. Le retour de son ami sembla aussi calmer son humaine, qui le regarda tourner autour d'elle sans trop comprendre au lieu de poursuivre le combat. Elle fit un tour sur elle-même, essayant de comprendre ce qui se passait, avant de se retourner vers le digimon blanc. Gomamon, lui piaillait son bonheur de voir que son ami allait bien, gigotant pour s'extraire du blouson.

"Hey, c'toi le seul ennemi ici, pauv' tanche ! Moi j'veux juste savoir l'quelle c'est la mienne de bestiole, ou si y s'est multiplié pendant que j'regardais pas !"

Et comme en réponse au gesticulation du petit digimon, elle se pencha avant de prendre Choromon entre ses bras et de le poser au sol. Aussitôt il fila vers son ami, lui tournant autour avec excitation, couinant encore son bonheur, avant de s'immobiliser un instant et de se tourner vers sa digitamer. Le regard de celle-ci passa de lui à son ami, une ou deux fois, puis elle plongea enfin se yeux dans ceux de son digimon. Alors, un sourire fendit ses lèvres.

"M'enfin j'crois savoir, ça, maint'nant. Ch'ais juste pas d'où y sort le deuxième."
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: