-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le quotidien me manque (Nuit entre jour 4 et jour 5 : Solo)

Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
 Le quotidien me manque (Nuit entre jour 4 et jour 5 : Solo) Left_bar_bleue450/250 Le quotidien me manque (Nuit entre jour 4 et jour 5 : Solo) Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 24 Jan - 10:37
Partie I


Les cérémonies des oscars n'en finissent jamais ! Sans parler du fait que ce soit totalement bidon. Adressez-vous aux bonnes personnes, beaucoup de charmes et de persuasions et hop, oscarisé. Pour Sana, ce ne sera qu'une nomination, mais c'était déjà trop pour elle. Cependant, assez parler de frivolité.

Sana rentre dans sa maison, celle digne des stars d'Hollywood, beaucoup trop grande avec beaucoup trop de pièce et pose son manteau à l'emplacement prévu avant de pousser un soupir. Qu'il était bon de rentrer chez elle après 2 heures de voiture, mais elle avait une de ses soifs ! Elle se dirige vers la cuisine pour se désaltérer, mais des petits bruits de pas se font entendre sur le sol.

Oh, je t'ai réveillé Vizille ?


Wouf !


Vizille, c'est un superbe dalmatien pure race, gentil et bien dressé dont la maitresse était Valériane. Il obéissait principalement à elle, la voix de Sana ne venait qu'en deuxième. Enfin, les enfants l'adoraient et il était plutôt intelligent pour un canidé.

Une petite friandise pour acheter ton silence et me faire pardonner ?


Wouaf !


Le dalmatien vient se blottir contre la jambe de Sana quand il vit le sacro-saint placard contenant les sacro-saint os à ronger s'ouvrir. La jeune femme se retourne et regarde le chien.

Assis.


Docilement, le chien s'assoit sur son arrière-train, la queue remuant à vive allure et la langue pendante. Il allait avoir sa friandise ! Sana lâche un rire et le dépose au sol. Le chien attend que la jeune femme se relève pour prendre son os et s'en aller sans demander son reste.

Bonne nuit Vizille.


Wouf !


Sana se désaltère puis éteins les lumières du rez-de-chaussée pour monter à l'étage.

L'actrice passa dans les chambres de ses deux enfants, vérifiant que ses progénitures dormaient, leur déposant un baiser sur le front, leur remettant leurs peluches à proximité et replaçant les couvertures. Puis, elle ferma doucement leurs portes.

Il était agréable de revoir sa famille. Les tournages pouvaient être longs sans que Sana revoit ses pitchounes et même si la technologie facilitait la communication, elle préférait les voir en vrai. Cependant, la jeune femme avait un tournage prévu dans un mois, elle allait en profiter pour se ressourcer auprès de sa famille.

L'indienne se dirigeait vers la chambre d'ami, doté d'une salle de bain personnel et de tout ce qu’il fallait pour passer une bonne nuit. Elle ne souhaitait pas déranger sa compagne qui devait sans doute dormir profondément (et qui avait un sommeil assez léger, se réveillant même quand Sana ronflait à cause d'un rhume !). Cependant, elle n'arriva pas à destination.

Madame Flores ! Vous allez me faire le plaisir de changer de direction et de rejoindre votre légitime épouse dans la chambre conjugale !


Sana sursaute légèrement et se retourne, la main sur son cœur qui tambourinait fort dans sa poitrine. Elle lui avait fait peur !



Hi hi ! J'adore te surprendre ! Tu es trop adoraaaable avec cette tête. Je l’ai jamais vu dans un de tes films d’ailleurs.


... Grrrrr.


Sana affiche une mine contrariée qui s'envola vite lorsque Valériane vint l'enlacer et quémander un baiser volé sur ses lèvres.

Je t'ai réveillé, ma légitime épouse ?


Je te rappelle qu’on a un chien très bien dressé qui m’a prévenu de ton arrivée. D’ailleurs, il a bien négocier son os à ronger à ce que j’ai vu !


Le traître, je pensais l’avoir corrompu, mais il n’écoute que sa maîtresse. Quelle naïve j’ai été.


Hi hi !

Et l'avantage du direct, c'est que ça donne une vague idée de l'heure à laquelle tu rentres.


Oh, tu as regardé ?


Je l'avais mis en fond pendant que les filles jouaient, puis on a vu que tu étais nominée ! Pour le premier rôle féminin !


Oui, c'est un miracle. Je n’ai rien fait pour avoir les faveurs.


Ils ne sont peut-être pas tous aussi corrompu que tu ne le prétends et récompensent le vrai talent ?


Sa naïveté était touchante, Sana glissa une main sous le menton de son épouse, relève sa tête et l'embrassa passionnément. Le message était clair : elle préférait parler d'autres choses que de ces bagatelles. Et que ses lèvres lui avaient manquées.

Au fait, ta robe a eu beaucoup de succès, je n'en ai eu que des compliments et ils étaient tous surpris de savoir que c'était ma magnifique épouse qui avait fait cette robe de A à Z.


En même temps, j'ai une top-model pour mannequin !


Oh toi...


Bon, si tu peux me le permettre, je vais me démaquiller, prendre une douche et venir te joindre au lit.


Ne me fait pas trop attendre.


Allons, je n'oserais faillir à mes devoirs conjugaux.


Et au passage, ces devoirs n'attendirent pas la chambre pour se réaliser. C'est fou comme on peut retrouver de l'énergie quand une rousse décide de se glisser avec vous sous l'eau chaude.

Partie II

Connaissez-vous l'expression : le calme avant la tempête ? Ici, elle n’a jamais été aussi vrai. Dans la chambre parentale, les respirations étaient profondes et lente, le silence était maître entre deux respirations. Et puis, la porte s'ouvre et une ombre se faufile lentement jusqu'au lit... Jusqu'à ce qu'elle saute sur les draps, réveillant Sana d'un bond.

Maman-San !


Main sur le coeur, Sana regardait sa fille sur qui venait crapahuter jusqu'à elle dans un câlin pleins d'énergie et de tendresse.

Sona, tu m'as fait peur !


Enfin, je ne devrais pas être si surprise.
Tel mère, tel fille hein ?


Je ne vois pas de quoi tu parles ♫


Tu es à la maison Maman-San !


Sana enlace sa fille dans ses bras. Quelle petite chipie adorable tout de même ! Elle avait beaucoup de la personnalité de sa mère.

Et pour un bon gros long mois, on va pouvoir s'amuser toutes les deux .


Super !


A commencer par le monstre des chatouilles !


Roaaaaar !


Vif comme le félin, Sana attaque les parties chatouilleuses de sa fille qui éclate de rire en se débattant, le tout sous le regard amusé de Valériane qui tends soudainement l'oreille et sort de la pièce. Elle revient avec la cadette dans les bras qui s'exclame en entendant Sana.

Maman !


Sana fini sa séance de torture avec son ainée et se relève en tendant les bras vers Valériane.

Marisa ! Viens voir maman.


Maman.


Docile, la cadette se laisse passer de bras en bras et fait son plus beau sourire quand elle est contre l'actrice. Sona, elle, se fait récupérer par Valériane qui la cale contre sa poitrine.

On t'a vu à la télévision maman !


Ils sont méchants les juges, moi, je t'aurais donné tous les Os de Scar !


Sana se retient de rire devant le massacre du prénom Oscar, puis elle se penche pour déposer un baiser sur le front de Sona qui ria de nouveau.

C'est gentil ma chérie et vos avis sont ceux qui m'importent le plus.


Maman Wal ! Maman An !


Oh, mais tu as fait des progrès Marisa, je suis bluffée.


Hi hi !


Et elle prend de l'assurance quand elle marche.


Mais elle ne mange pas très proprement.


Sona, c'est qu'un nourrisson !


C'est normal si elle a encore un peu de mal. Elle n'a même pas toute ses dents la pauvre.


Tiens, en parlant de manger, le petit-déjeuner serait le bienvenu. Il est temps d'emmener tous ce beau petit monde à la cuisine.

Partie III

La petite famille se retrouvait dans la petite cuisine où l'on prenait quotidiennement les petits déjeuners. Les deux enfants regardaient leurs mères s'agiter dans la cuisine, préparant un petit festin : croissant et pain au chocolat déjà présent sur la table, toast et confiture, œufs et bacons, des Masala Puri et Idli et des céréales. Cela sentait bon le week-end. Les deux mamans s'installent et déjeune, sauf Sana qui donnait à manger à la cadette.
Vizille observait tranquillement la scène puis vient innocemment s'installer à côté de Sona. Cette dernière voit bien que le pauvre chien lorgnait sur les bonnes choses qui étaient présentes sur la table, mais il lui avait appris à résister à la tentation. Cependant, rien ne lui interdisait de passer par un intermédiaire et d'utiliser son charme. Sona, généreuse, se penche pour attraper un morceau de bacon.

Sona, ne donne rien à manger à Vizille.


Mais il a l'air d'avoir faim !


C'est un acteur, comme maman-San. Puis il a déjà déjeuner.


Tu pourras lui donner sa part ce soir, si tu veux.


D'accord maman Val.


Désolé Vizille...


Wouf...


Je ne peux m'empêcher de remarquer que Vizille fait aussi bien les yeux doux que sa maîtresse, coïncidence ?


...


Sana envoie un baiser invisible avant de terminer le petit pot de sa progéniture, qui avait un sacré appétit.

C'est bien mon ange !


Maman !


On va jouer dans le jardin après ?


Pourquoi on ne ferait pas un pic-nic ? Il fait si beau dehors.


Allez-y. Je vais préparer Marisa et notre déjeuner pour ce midi.


...


...


...


...


... Et bien, pourquoi ce soudain lourd silence pleins de sous-entendu qui échappent à ma compréhension ?


Comment te dire, amour de ma vie...


Tu fais des sandwiches qui piquent !


Ah ? Pourtant je pensais avoir fait des efforts sur la dose d’épice pour mettre un peu de goût.


Je suis certaine que je peux encore m’améliorer.


Je vais les faire, si ça ne te dérange pas.


La cadette se mit soudainement à applaudir en disant "Wouf Wouf" et Vizille se déplaça dans la pièce pour poser sa tête sur la petite table de la chaise en hauteur, laissant Marisa caresser le chien de ses petits doigts inexpérimentés.
Sana, elle, imagina mille catastrophe et s’apprêtait à éloigner le chien de la cuisine.

Marisa, on ne tire pas les oreilles de Vizille. Il n'aime pas ça.


Tu le caresses, comme ça.


Valériane s'approche et caresse la tête du chien, immédiatement imité par la cadette. L'actrice poussa un soupir discret. Elle aimait beaucoup Vizille, mais elle avait toujours peur qu'il morde sans raison l'une de ses filles.

Je vais me préparer ! Tu viens Vizille ?


Wouaf !


Les deux mères regardent leur chipie s'éclipser, suivi du dalmatien avant de ranger la cuisine.

Belle intervention.


Hum ? Oh, c'était rien ça.


Par contre, j'ai vu ta tête, j'ai cru que tu avais vu un fantôme.


Vizille s'entends très bien avec Sona et il s'entendra très bien avec Marisa.


Oui, il est gentil. Et bien dressé.


Et il a une maîtresse formidable.


Tu en doutais ?


Plaisanterie mise à part, tu as toujours peur ?


C'est plus une crainte un peu exagéré, je te l'accorde.


Tu savais que les chiens étaient bon pour le développement des enfants ?


Voyons... j'ai certainement oublié les cent études que tu m'as montré sur le bienfait d'avoir un chien à la maison.


Tss, mes collègues me trouvent têtue, mais ils ne te connaissent pas ! Tu m'as fait, tout de même, renié un de mes principes de vie, ce n'est pas donné à tout le monde.


Tu ne voulais pas du tout d'animal de compagnie ?!


... Et bien, c'est ce que j'avais prévu.


Puis je t'ai rencontré.


Je ne pensais pas avoir d'enfant à la base également.


Puis je t'ai rencontré.


Whoa, je ne pensais pas avoir un impact aussi fort sur ta vie.


J'en suis extrêmement flattée.


Et toi ? Comment tu imaginais ta vie avant de me rencontrer ?


Maman !


Les deux mères interrompent leurs discussions et Sana se lève pour attraper sa progéniture dans ses bras.

Oui, oui, on s'occupe de toi. Vient par-là mon ange, je vais te préparer.


On a frôlé l'incident diplomatique.


Elle veut toujours de l'attention, je me demande de qui elle tient.


Accusation sans fondement. Que de bassesse venant de ta part.


Les deux femmes se tirent la langue, se révélant beaucoup plus gamines que leurs propres enfants.

---

Sana ouvre les yeux. C'est étrange cette sensation de revivre un jour assez banal. Cela vous rends... Nostalgique. La jeune femme pousse un soupir, priant une divinité quelconque pour que ses enfants ainsi que sa chère et tendre ne soient pas dans le digimonde avant de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: