-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: File Island :: Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sunset [Pv ; Lauren]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 20 Fév - 18:56
Le membre 'Luka Kuroshima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Dexterite
Résultat :
Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 65
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 20 Fév - 22:27
Sunset
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Je laisse le couteau planté sur le sable, il a sûrement besoin de le récupérer. Mais bon, ça ferait vraiment chier si l'une d'entre nous crève à cause d'Elecmon. Il doit sûrement ne pas avoir fait exprès, il doit trop nous aimer pour ça, mais bon, ça fait chier quand même.

"Je sais. J'aurais sûrement échoué à ma tâche juste parce que je voulais rapporter un de mes couteaux à Kuda-chan.

Tu pouvais faire attention où tu mettais les pattes. Je te rappelle qu'on vient à peine d'être en couple, ça ferait, mais alors, vraiment chier si l'une d'entre nous crève.

Je sais. Désolé.

Comme on est potes et que tu es là pour me protéger, je te pardonne. Mais fais gaffe la prochaine fois.

Promis.
"

Je vois Elecmon remettre son couteau dans la gueule et repartir vers la plage. Le drame a pu être évitée, un couteau dans le crâne, c'est pas un truc qu'on pourrait survivre sans problème. Tu crois vraiment que si tu survivais à ça ton crâne n'aurait pas de séquelles ? Bref, j'ai envie de profiter du moment avec Luka. Je remets mes bras autour de la taille de ma GF et je pose ma tête sur sa nuque en continuant de regarder l'étoile.

"Comment j'aurais réagi si tu avais reçu le couteau dans le crâne ?"

J'oserai jamais dire que c'est la femme de ma vie, je connais des histoires d'amours où on croit à l'homme ou la femme de sa vie mais ça a fini en catastrophe, Jasper a subi ce genre de trucs. Mais bon, si le couple ne durait que quelques minutes... en plus en étant comme une veuve... non, je vais éviter d'y penser, je suis avec ma petite-amie en train de regarder le coucher de soleil, c'est tout ce qui compte !

Je suis retourné et je vois que Kuda-chan n'a pas touché le poisson après le lancer. J'espère qu'il rapportera un gros poisson, assez gros pour quatre, au moins. Mais bref, il lui faut de la pratique.

"Bon, il reste quelques couteaux avant que je doive utiliser encore un Thunder Knive."

Je pose donc mon couteau et je retourne pour récupérer le couteau sur lequel j'ai trébuché. Cette fois je regarde où je mets les pattes, comme l'a dit Lauren. Du coup, je le ramasse et je retourne vers l'endroit où Kuda-chan récupère les couteaux.

©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Dim 24 Fév - 15:27




Sunset

Effectivement, dans le cas où le couteau aurait toucher Lauren, Elecmon aurait vraiment failler sa tache ici… Enfin, alors que Lauren sermonnait son partenaire, je n’avais pas plus me retenir et rire légèrement… Certes, je comprenais la situation, mais au final, on allait bien, autant moi que Lauren, donc je préférais garder le sourire, malgré tout. Quoi ? J’étais étrange… ? Et puis ? Je le savais très bien et je l’assumais !

- Pour échouer… Cela aurait été un fail total, si t’aurais touché Lauren… Rigolais-je toujours.

Comment Lauren aurait réagi si j’avais reçu le couteau ? Bah, ça, c’était simple à deviner… Trop simple… Parce que je ne la connaissais pas depuis très longtemps, mais je la connaissais assez pour prévoir la réaction. Prenant un air plus pensif, arrêtant de rire.

- Hm. Tu aurais sûrement balancer toutes les insultes possibles envers Elecmon-kun, puis sûrement essayer de le tuer… Et après, tu aurais sûrement pleuré ta vie… Lançais-je sous un timbre plus neutre. - Et finir par trouver une autre fille et m'oublier complètement. Terminais-je en rigolant gentiment.

Ouais, cela était la réaction qui m’était venu en tête que ma chérie, avec une pointe d'ironie a la fin, mais well… Est-ce que j’avais vu juste ? Peut-être pas, mais well, je pouvais bien penser ce que je voulais, n’est-ce pas ?

Pendant ce temps, Kudamon était revenu après avoir raté son coup, un air confus, il s’était rapproché d’Elecmon sans comprendre ce qui venait de se passer… Disons, qu’il avait manqué un bout… Un bout très important…

- Ehm. J’ai manqué quelque chose, ici ? Demanda-t-il envers son ami, tout en penchant la tête sur le côté droit, confus.

Une fois le couteau au sol, celui-ci l’avait simplement pris. Pour après ou avant explication d'Elecmon ou pas d'explication du tout, retourner au-dessus de l’eau. Le furet spirituel regardait les formes qui bougeaient sous l’eau attentivement, tout en gardant une oreille attentive envers Elecmon. Bah quoi ? Qui avait dit, qu’il ne pouvait pas faire deux choses à la fois ? Une fois prêt, il lança simplement le couteau de nouveau vers l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 24 Fév - 15:27
Le membre 'Luka Kuroshima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Dexterite
Résultat :
Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Lun 25 Fév - 13:25
Sunset
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Bah pourquoi tu rigoles, chérie ? C'est pas un truc drôle. Ouais, c'est vrai que s'il m'avait touché, il aurait échoué pour rien. Mais bon c'est pas une raison de rigoler à ça, à moins que tu veux juste garder le sourire.

Quand je demande comment je réagirai si Luka se prenait un couteau dans le crâne (à la manière de Sheperd de CoD MW2, d'ailleurs), bah elle répond à ma question. Apparemment, elle connaît assez pour que ma réaction soit prévisible. Et c'est vrai que c'est largement plausible.

"Fille ou mec, d'ailleurs. Je suis pas que lesbienne. Ha ha ha !"

Je lui ai dit que j'étais bi. J'étais tombée amoureuse de plusieurs mecs, moi, du coup ça s'appliquerait aussi si je trouvais un autre mec. Mais bon, je préfère dire sous un timbre plus neutre.

"Après, pourquoi je t'oublierais ? J'accepterais ta mort, mais ça veut pas dire que je t'oublierai."

Mais bref, on est pas là pour parler de ça, je serre mes bras autour de la taille de Luka et je l'embrasse avec passion avant de regarder à nouveau le soleil.

D'ailleurs, quand je reviens, je vois que Kuda-chan a l'air confus. Il a raté quelque chose, une gaffe qui a failli tourner au drame.

"Ouais. J'ai trébuché sur un des couteaux, et celui qui était dans mon bec a failli atterrir sur la tête de Lauren ou de Luka. Heureusement que Lauren a esquivé le couteau et a emporté Luka dans l'esquive."

J'espère que Kuda-chan va comprendre. En attendant, je viens chercher un autre couteau, celui que j'ai trébuché en fait, et je reviens vers Kuda-chan. Je crois qu'il va reste qu'un couteau au sol. Je vois que le couteau lancé a raté de justesse. Enfin, ça se voit car le couteau a fait un plouf, mais en même temps il y a un peu de sang qui sort. Du coup, je suppose que c'est raté de justesse.

©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Mer 27 Fév - 18:55




Sunset

Visiblement, ma réponse était assez près de la vérité. Bon, j’avais dit fille, mais je savais bien qu’elle était bi, j’avais simplement balancé la première chose qui m’était venu à l’esprit sans vraiment chercher plus loin. Après, la partie du fait qu’elle finirait par m’oublier, je l’avais dit en riant un peu parce que je savais très bien que cela était surtout ironique.

- Je sais, je sais que tu es aux deux. J'ai seulement dit la première chose qui m’était venu à l'esprit… Rigolais-je toujours un peu. Un peu comme moi, en fait, mais détail. – Je sais très bien que tu ne m’oublierais pas chérie, cela était plutôt ironique, en fait. Terminais-je en souriant simplement.

Après tout, dans une situation, ainsi, je préférais détendre un peu l’atmosphère, surtout qu’Elecmon avait bien comprit de faire attention, ce n’était point comme s’il avait cherché a nous contre dire ou autres. Répondant au baissée bien sûr, mais sans trop en faire, quoi. Sinon, on ne verrait pas la fin de ce magnifique coucher de soleil sur la mer.

Alors que Kudamon cherchait une nouvelle prise, il écoutait attentivement Elecmon. Ah ouais, il avait effectivement manqué un bon bout, celui-là… Enfin, la conclusion laissa le furet spirituel rassurer, parce que s’il avait fallu que son humaine meure, il ne l’aurait sûrement pas très bien pris… Il continuait de chercher une cible en restant silencieuse, attendant qu'Elecmon ne revienne avec un nouveau couteau, celui-ci avait fini par lancer celui qu’il tenait, alors qu’il répondait finalement à son ami.

- Par chance que tout s'est bien fini…

Rhoo et visiblement, Kudamon venait encore de rater son jet, mais de très peu, puisqu’on pouvait facilement voir qu’il avait frôlé quelque chose de près avec le sang qui fut légèrement visible. Celui-ci était revenu vers Elecmon, tout en terminant de parler.

- Héhé ! Sinon, je ne sais pas comment je l’aurais pris.

Ouais, la, par chance, il ne lui en voulait pas, puisque tout s’était bien fini. Celui-ci avait prit le couteau qu’Elecmon lui avait rapporter.

- Merci… En espérant y arriver cette fois…

Celui-ci était simplement retourné vers l’eau, regardant de nouveau attentivement ce qui se passait sous l’eau. Limite cherchant voir s’il ne pouvait pas retrouver le poisson qu’il avait dû blesser un peu lors du tire précédant, pour finalement finir par balancer le couteau de nouveau d’un geste rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Mer 27 Fév - 18:55
Le membre 'Luka Kuroshima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Dexterite
Résultat :
Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Mer 27 Fév - 21:29
Sunset
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
Bon, d'accord, ça peut être la première chose qu'elle lui vient à l'esprit, après tout on forme un couple lesbienne. Après, c'est vrai que j'ai trop pris le truc au pied de la lettre même si elle riait. Mais bref, je ris légèrement avant de l'embrasser passionnément, mais pas trop longtemps, quand même, on a un coucher de soleil à regarder. On fera le reste un peu plus tard.

Ouais. Tout s'est bien fini, heureusement. Et c'est vrai que c'est pas évident de savoir comment on l'aurait pris. J'aurais une idée pour Lauren, mais pour Kuda-chan ? Pour Luka ? Et même pour moi ? Mais bref, on continue par rapport à la pêche. J'espère qu'il va y arriver.

En attendant, dernier couteau avant le Sparkling Thunder que je rapporte, et... touché ! Je vois le couteau rester en partie hors de l'eau, ça veut clairement dire qu'il a touché ! J'espère un poisson aussi gros, et quand Kuda-chan le rapporte... je vois que ce poisson est assez gros pour le reste du groupe. C'est bon, mais d'abord, un tout dernier essai, et de toute façon, l'étoile est très près de se coucher, on peut encore avoir le temps pour un peu de poisson, non ?


"On a assez pour tout le monde, mais fais un dernier essai, s'il te plait Kuda-chan."

Un tout dernier essai, si on rate, c'est pas grave. Juste pour avoir utilisé tous mes couteaux. J'ai pas envie que quelqu'un d'autre se blesse avec ça.

©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Jeu 28 Fév - 8:31




Sunset

Après que Lauren m’est embrasser de nouveau, on recommence une nouvelle fois à regarder le soleil qui se fait de plus en plus bas, donnant de plus en plus une belle couleur à l’océan. Ouais, cela était sûrement la plus belle chose que j’avais vue jusqu’à présent dans ma vie. Pour une troisième fois, j’étais bien heureuse d’être dans ce monde… Qu’étaient les deux autres moments ? Ma rencontre avec Lauren et Kuda-chan bien sûr ! Après tout, si je n’étais pas venu dans ce monde, je ne les aurais sûrement jamais rencontrés…

Ooh ! Il avait touché quelque chose et quelque chose de gros en plus ! Chose qui vit rendre Kudamon content de lui-même. Après tout ces jets ratés, il était parvenu à toucher un bon poisson. Certes, cela lui fut un peu plus dure que la fois précédente pour rapporter le tout sur le bord de la plage, mais il avait fini par y arriver. Kudamon n’était sûrement pas le Digimon le plus grand qu’on pouvait trouver. Certes, il était long, mais voilà, rien de plus.

- Ouais, il est bien celui-ci ! Commença-t-il en parlant du poisson. – Ooh ! D’accord, va pour une autre essaie !

Celui-ci avait pris le couteau que lui tendait Elecmon doucement, après avoir bien pris le temps de mettre le poisson hors de l’eau. Le furet spirituel était simplement retourné voguer en haut de l’océan une fois de plus, regardant attentivement ce qui pouvait se passer sous l’eau. Par chance que l’eau était très claire cela aidait toujours. Pour après quelques longues secondes, voir minutes lancer le couteau en direction de la mer rapidement. Il ne restait plus qu’à espérer toucher quelque chose, là.
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 28 Fév - 8:31
Le membre 'Luka Kuroshima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Dexterite
Résultat :
Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 54
Revenir en haut Aller en bas
Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Messages : 384

Feuille de personnage
Expérience:
Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue65/300Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/300)





Lauren B. Kennan
Symbole de l'Amitié
Jeu 28 Fév - 12:26
Sunset
Lauren B. Kennan
(Neityx)
Luka Kuroshima
On a pu assister au coucher de soleil jusqu'à ce que la moindre lumière de l'étoile disparaisse. Enfin, le ciel a toujours cette teinte orangée, mais il n'y a plus la blancheur de ce ciel, à présent. Un truc magnifique, un geek comme nous aurait du mal à voir souvent. Du coup, on a bien profité de ce moment. Une fois que la dernière parcelle de lumière disparaît, je pense que je n'aurai pas besoin de lui demander si c'était bien. Je lui donne un baiser passionné avant que je me lève en prenant sa main. Il est temps de retourner à l'abri. On va aller chercher Elecmon et Kudamon pour ça.

Super ! C'est parti pour la dernière tentative. Et comme il n'y a plus de couteau, et que de toute façon je crois que le coucher de soleil se termine, c'est pas la peine d'aller en chercher un autre couteau ni d'utiliser Sparkling Thunder pour recharger. Je regarde Kuda-chan qui fait sa dernière tentative, qui est réussie, en fait. Un beau poisson en sort. Il y a de quoi faire un demi-poisson chacun.

"Super ! On a de quoi faire un demi-poisson chacun !

Elecmon, Kudamon, on y va !

On arrive !
"

Je vois qu'Elecmon prend un poisson dans le bec et vient vers nous. Malheureusement, il peut plus parler, sinon le poisson tomberait.

"Allez, Abbi nous attend. De toute façon, je crois pas qu'Abbi soit homophobe, donc je crois pas qu'elle puisse prendre mal notre couple."

On va donc en direction de notre abri, avec trois poissons. Au moins, on aura un peu de viande pour nous, car j'avoue que les fruits et les herbes ça va, mais si c'est pour manger que ça pendant des mois entiers, ça craint.

©️ ASHLING POUR EPICODE



Revenir en haut Aller en bas
Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Messages : 437

Feuille de personnage
Expérience:
Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Left_bar_bleue110/300Sunset [Pv ; Lauren] - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/300)





Luka Kuroshima
Symbole de l'Amitié
Lun 4 Mar - 14:44




Sunset

Mon regard restait river vers l’horizon, jusqu’à la fin ou presque du coucher de soleil. Parce qu’une fois que le soleil avait disparu, j’avais eu le droit à un nouveau baiser de Lauren. Je m’étais ensuite levé, après cette dernière, tout en m’étirant les bras doucement et finir par me passer une main sur mes vêtements, idée d’enlever le plus possible de sable, parce que le sable, c’était bien, mais cela pouvait aussi devenir assez fatiguant, quoi…

Kudamon lança simplement le couteau lorsque le moment lui parut bon. Chose qu’il avait bien pariée cette fois, puisqu’il toucha effectivement un poisson. Poisson qu’il avait pris, idée de le rapporter avec les autres. On en avait amplement pour tout le monde, maintenant, cela était sûr. Le furet spirituel ne pouvait qu’être content de lui, après tout, Kudamon avait eu beaucoup d’échec, mais ce qui comptait était qu’au final, il avait assez de nourriture pour tous.

- Yeeah ! Répondit-il simplement envers Elecmon. Pour ensuite se tourner vers Lauren, lorsqu’elle appela les deux Digimons. – D’accord !

Kudamon prit un poisson avec sa queue, j’avais pris le soin de prendre le dernier, parce que le pauvre ne pouvait certainement pas en trimbaler deux, surtout qu’un d’eu était particulièrement gros.

- Je ne crois pas non plus ! Répondis-je simplement à Lauren. – Et bravo à vous deux pour le repas ! Souriais-je envers les deux Digimons.
- De rien !

Je m’étais mise en route vers notre abri, aussi. Au moins, on avait quelques choses d’un peu différent ce soir !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Plage-
Sauter vers: