Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une aile froissée - AARON MCLEAN

Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 21 Jan - 22:46
Une aile froissée~
Intrigue : Jour 4 - Début d'aprés midi
Malgré se début d’après midi, se n'est pas un grand soleil qui brille. Les nuages étant bien présent plus le fait d'être tous ses feuilles d'arbre. Plusieurs bruits te parviens, mais rien d'inhabituel dans une fôret, même dans se monde, pourtant un bruit de bourdonnement ressort de tout se brouhaha.
Puis avant de se demander que faire, un violent craquement se fait entendre, quelque chose c'est cogner contre un arbre non loin de toi.

Maintenant, que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron McLean
Symbole de la Lumière
Messages : 78

Feuille de personnage
Expérience:
Une aile froissée - AARON MCLEAN Left_bar_bleue80/200Une aile froissée - AARON MCLEAN Empty_bar_bleue  (80/200)





Aaron McLean
Symbole de la Lumière
Mar 22 Jan - 10:22
ft.
Aaron
McLean
Une aile froissée
Vous connaissez ce sentiment de gêne étrange que vous ressentez lorsque, perdu au milieu de nulle part, vous cherchez votre chemin à tâtons, avec pour seuls repères des arbres si particuliers qu’il vous est impossible de vous en servir de marquage ? Jusqu’à aujourd’hui, je pensais cette émotion réservée au commun des mortels, à la basse populace, à ceux destinés à être dirigé et non aux souverains. Moi, Aaron, le grand Aaron, j’étais épris de mille déboires et impressions contraires. Mon esprit divaguait entre la folle envie d’errer à jamais dans ces bois, laissant mon corps à la putréfaction de la nature et le besoin de me nourrir, si intense qu’il obstruait mes pensées.

J’avais laissé Zhuang un temps, et je m’étais décidé à partir en quête de victuailles. Déjà mon deuxième jour dans le digimonde et je n’avais toujours rien mangé. Certes, je pouvais m’abreuver de l’eau si pure qui composait la rivière, mais cela ne suffisait pas à tarir ma faim. Tout, dans ce monde, me paraissait danger. Je vivais sur le qui-vive et devais demeurer alerte du moindre signe particulier. Tant et si bien que je n’éprouvais maintenant qu’un lointain souvenir de ma vie d’antan, elle qui pourtant n’avait prit que quelques heures auparavant. Enfin, tout cela était relatif. La notion de temps, dans le digimonde, semblait biaisée. Les heures n’étaient que des fractions de secondes à mon regard, les secondes des années qui s’éternisaient.

Et cela n’était que conforté par l’idée que je ne m’étais toujours rien mit sous la dent. Sans me départir de ma recherche, j’observais d’un large regard les alentours. Des arbres, de la terre, des roches éssemées et tant d’autres lianes et fougères à perte de vue. Ce paysage, qui fascinait au premier abord par ses couleurs vives et si inhabituelle, était bien vite devenu pareil à un purgatoire qui ne cessait de raviver des souvenirs douloureux. En deux jours, j’avais eu le temps d’explorer quatre fois, en tout, cette forêt. Pour autant, je n’avais réussi à en établir aucune carte mentale, et je n’en avais toujours pas vu la fin. Si mon esprit n’était pas si rationnel, j’aurais pu penser que le relief était modifié durant la nuit par quelconque être surnaturels. Le panorama face à moi était des plus mornes : une simple allée de terre battue, étriquée par des arbres communs qui dansaient mollement au gré du vent. Le ciel, lui, n’était pas au beau fixe. Il se plaisait à se colorer de grisaille, n’éclairant que faiblement à travers les branches si hautes dans le ciel. Le tout donnait à la forêt un air mort, presque semblable à celui qu’on trouve près des cimetières, là où les âmes rejoignent le trépas.

L’écho lointain d’un bourdonement mit mes sens en éveil. Sa rumeur paraît proche et trahie incommensurablement les sifflements des feuilles et autres cailloux qui dévalent les pentes abruptes. Zurumon, qui traîne toujours entre mes jambes, se fondant dans la nature en disloquant son corps de mucus avant de se recomposer près de moi, émet un gémissement strident. Lui aussi me semble l’avoir entendu. Ce n’est donc pas que le fruit de mon imagination. Quelque chose, ou bien quelqu’un, est proche d’ici. Depuis ma rencontre avec l’enfant-taupe, je me suis surprit à penser que la présence d’autres humains pourrait m’être bénéfique. Tout d’abord, parce qu’un humain était facilement manipulable, mais aussi parce qu’il était accompagné d’un digimon et qu’il servirai de chair à canon en cas de danger.

Me sortant de ma stupeur, alors je me concentrais pour deviner la direction de cet étrange bruit, un grondement envahi l’espace. Comme une certitude, j’en déduis que quelque chose vient de rencontrer assez violemment un arbre. Je suis surpris par le sentiment fou de fuir. Ce ne sont pas mes histoires après tout. Mais, mon estomac vient rapidement me rappeler à l’ordre. J’ai faim, et, plus que tout, c’est cette envie-là qui dicte mes pensées.

« Viens Zurumon, on y va. Sois bien attentif à ce qu’il se passe autour de toi. »

La mine sombre, je m’élance, mon partenaire à mes trousses. Je suis conscient que je cours peut-être – sûrement même – en direction d’un danger. Qui sait ? Peut-être est-ce un de ces fameux digimon agressifs et surpuissants dont m’ont parlé Impmon et Zhuang ? Je devais rester sur mes gardes, aussi mobilisais-je chacun de mes muscles pour m’enfuir à toute vitesse en cas de besoin.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 26 Jan - 21:41
Jets de dés - Aaron - #1
Perception


Jets de dés - Zurumon- #1
Perception
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 26 Jan - 21:41
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Perception' :
Une aile froissée - AARON MCLEAN Perception
Résultat :
Une aile froissée - AARON MCLEAN 4 Une aile froissée - AARON MCLEAN 57
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 27 Jan - 1:26
Une aile froissée~

Résultat de lancé
Aaron : Perception - Réussite Critique +20xp
Zuramon : Perception - Echec
Intrigue : Jour 4 - Début d’après midi

La faim dois affûter tes sens et tu réussis à aller directement à la source du bruits. Ton digimon à un peu plus du mal à savoir où aller, mais il te suit simplement, un peu en retrait.
Malheureusement pour toi se que tu vois et un gros insecte et vivant ... si tu voulais le manger ses rapper.

Apparition entité passive
Tentomon
Level : - Enfant
Type : - Insecte
Attribut : - Donnée
Taille : - 1m15


Il est déjà entrain de tourner sur lui même pour essayer de voir son dos, tu peux voir qu'une de ses ails dépasse un peu, s'étant mal replier. Il peste contre le monde et récupére le sac non loin de lui. Quand il se retourne, il te vois et se fige instentanerment. Il ressere sa prise sur son sac et fait quelque pas sur le côter.

Tentomon
Qu'est que tu es comme Digimon  ? Jamais des comme toi ...


Il te fixe et commence à te détailler.

Tentomon
Tes fort grands toi ... il réfléchis un instantDis tu pourrais pas aider un petit Tentomon ... Je pourrais bien te donner quelque fruits ~ 


Tu veux l'aider ?



Xp ajouté par Abbi~
Revenir en haut Aller en bas
Aaron McLean
Symbole de la Lumière
Messages : 78

Feuille de personnage
Expérience:
Une aile froissée - AARON MCLEAN Left_bar_bleue80/200Une aile froissée - AARON MCLEAN Empty_bar_bleue  (80/200)





Aaron McLean
Symbole de la Lumière
Dim 27 Jan - 16:15
ft.
Aaron
McLean
Une aile froissée
J’étais capable de sentir chaque ronce qui déchiquetait en lambeaux ma chemise en lin. Cette dernière, blanche à la base, était aujourd’hui trempé de sueur et de crasse, après tout juste un seul jour passé dans ce monde de fou. J’avançais comme un forçonné, traversant les sillages d’une forêt trop agressive, essayant de percer à jour les secrets qu’elle pouvait renfermer. Zurumon, lui, avait bien plus de mal à me suivre. Ses gazouillements incessants, si stridents et violents, me parvenaient maintenant comme un lointain écho. Peu m’importe, je ne pouvais l’attendre. Émergeant d’une broussaille, la mine défraichie et l’estomac à la ramasse, j’arrivais près de l’endroit où j’étais certain avoir entendu le bruit.

Là, je trouvais une créature des plus étrange. Si similaire à un énorme insecte – enfin, c’est ce qu’il me fit penser au premier abord – rouge, dardé de purulent point noirs sur le dos. Ses yeux, immenses et vert, n’exprimaient aucune émotion palpable. Mais, contrairement aux coléoptères que j’avais pu chasser durant mon enfance, celui-ci n’était pas de taille habituelle. Il devait facilement mesurer plus d’un mètre et sa prestance n’en était que plus imposante. Le digivice – puisque je devais bien me résoudre à le nommer ainsi – brilla faiblement dans ma poche tout en émettant un bip sonore. Sur son écran s’affichaient les informations sur la bête. Il s’appelait apparemment Tentomon, était de type insecte – je m’en serai douté – et appartenait à l’attribut donnée. Je ne comprenais pas encore bien les tenants et aboutissants de ces attributs et il allait falloir que je me renseigne d’autant plus.

D’un regard lascif et intrigué, j’observais le digimon. Il ne paraissait pas agressif à première vue mais je restais sur mes gardes. Inutile de tenter le diable en me montrant trop entreprenant, aussi le laissais-je faire un début de conversation. Il se permet quelques questions, me confondant avec un digimon. Ah ! Il ne doit pas être au courant de l’arrivée des humains sur son monde. La nouvelle ne s’est peut-être pas encore bien répandue ? Quoiqu’il en soit, durant son monologue, j’observe deux choses. La première, c’est qu’il tient dans ses pattes/mandibules/trucs une sacoche et qu’il la serre bien fort contre lui. La seconde, c’est que son aile semble mal en point. Elle dépasse de son corps, abîmée, comme si elle n’avait pu correctement se replier.

Il finit par me demander de l’aide. Je perçois sa voix faiblement, toujours concentré sur son observation minutieuse. Cependant, je comprends qu’en échange de mes services, il s’engage à me donner des fruits. Si mon estomac n’avait pas autant crié famine, je devais avouer que je l’aurai laissé sur place. Seulement, je devais me résoudre, depuis hier, à ne plus m’attacher qu’à mes instincts primaires pour survivre. Il me fallait évoluer, m’adapter à ce nouveau monde et proposer une façade lisse et propre, si je voulais avoir un espoir de rester en vie le plus longtemps possible.

« Enchanté Tentomon, je m’appelle Aaron. Je pense que tu fais une erreur, je ne suis pas un digimon mais un simple humain. »

À ce moment-là, Zurumon arrivait à notre destination. Bien que la flaque de mucus acide soit inexpressive dans son faciès, il me paraissait essoufflé et affaibli par sa course. Sa couleur avait ternie, s’approchant d’un jaune très pâle désormais. Je décidais de ne pas m’inquiéter outre mesure pour lui. Peut-être avait-il tout simplement faim, après tout. Tentomon, lui, semblait s’impatienter de ma réponse. Que devais-je faire ? Quel visage lui afficher ?

« Tout dépend du service que tu veux que je te rende. Après tout, je me doute bien que les fameux fruits doivent être dans cette sacoche que tu sembles chérir. Qu’est-ce qui m’empêche de te la dérober et de m’enfuir avec ? »

Mon regard c’était fait froid. Aussi froid que l’ambiance glaciale que je venais d’imposer autour de nous. Il m’était impossible de mentir sur mes réelles intentions. Je restais sur mes gardes, prêt à agir si la situation s’envenimait. Peut-être le digimon serait-il impressionné et s’enfuirait ? Cependant, au fond de moi, je doutais que cette issue soit la bonne.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Jan - 5:22
Jets de dés - Aaron - #1
Charisme


Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 28 Jan - 5:22
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Une aile froissée - AARON MCLEAN Charisme
Résultat :
Une aile froissée - AARON MCLEAN 52
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 1 Fév - 23:53
Une aile froissée~

Résultat de lancé
Aaron : Charisme - Réussite +10xp
Intrigue : Jour 4 - Début d’après midi

Le digimon insecte reste un moment sans rien dire en te regardant avec des yeux ronds, puis soudainement, il se met à rire.
Tentomon
Et qui te dis que tu ne te prendra pas une grosse décharge électrique pour t'apprendre la politesse ... humain ?

Se terme lui était inconnus encore, mais il semblait avoir intégrais de ne plus t’appeler digimon.
 
Tentomon
Tu ne connais pas beaucoup les digimons du coin toi, t’es nouveau ?

Cela le fais rire, puis son attention se déporte sur ton compagnon qui venait de digivolver,  se mettant à siffler un peu admirative.
 
Tentomon
C’est ca ton gardien ?
Puis au moment où il allait continuer à te taquiner un bruits dans les feuilles se fis entendre et celui-ci se rapprocher rapidement
Tu vas peut être en avoir besoin ...
Apparition entité agressive
Tokomon
Level : -Entraînement
Type : - Aucun
Attribut : - Donnée
Taille : - 0m80



Tokomon 1
Voleur voleur !!!

Agitant son petit bras vers le digimon insecte, celui-ci soupira.

Tokomon 2
Tu as voler nos fruits !



Tentomon
C’est faux ! Je n’ai rien voler, je les ai pris directement de l’arbre. se montrant très agacer.





Tokomon 3
Et Alors !? C’est Arbre sont les notre, à nous.



Tentomon
Ne me faite pas rire, les fruits que j’ai pris son bien trop haut pour vos petits corps ~



Tokomon 4
Ce n’est pas une raison, ces fruits finiront par tomber et nous pourrons les manger à se moment là.


Ils continuent à se parler, enfin, à se disputer, ne faisant plus vraiment gaffe à toi.
Il semblerait que se conflits ne soit pas le premier et vue comment cela est partie, pas le dernière.

Que voudrais-tu faire ?



Xp ajouté par Abbi~
Revenir en haut Aller en bas
Aaron McLean
Symbole de la Lumière
Messages : 78

Feuille de personnage
Expérience:
Une aile froissée - AARON MCLEAN Left_bar_bleue80/200Une aile froissée - AARON MCLEAN Empty_bar_bleue  (80/200)





Aaron McLean
Symbole de la Lumière
Dim 10 Fév - 21:06
ft.
Aaron
McLean
Une aile froissée

Le digimon, ce fameux Tentomon, était un être arrogant et apparemment sûr de lui. Je souris intérieurement. Voilà enfin quelqu’un qui fonctionnait sur les mêmes schémas que moi. Il se savait fort et voulait le faire voir, surtout à un « humain » qu’il semblait mépriser. Cependant, il se trompait. J’étais bien plus qu’un humain. Loin de mes semblables, je m’élevais sur la masse pour n’être que la pureté divine d’une justice suprême que j’incarnais. Ou que j’incarnerai, plutôt. Car elle était loin encore, mon ascension réelle. Encore fallait-il que je me fonde un royaume. Des alliés sérieux et puissants, qui accepterai, comme moi, de renier leur patrie d’origine pour s’installer durablement dans le digimonde et, peu à peu, en prendre le contrôle. J’avais Zhuang pour le moment, mais le petit garçon n’avait encore rien d’un leader. Il fallait que je recrute.

Cependant, tout cela ne pourrait pas se faire l’estomac vide. Sur mes gardes suite aux avertissements de l’insecte énorme, je mis un temps avant de remarquer l’étrange lueur qui venait d’émaner du corps de Zurumon. Un flash rapide m’aveuglait et je fus obligé de tourner la tête pour ne pas me brûler la rétine. Ce n’est qu’à cet instant, après que mon digivice ce soit mit à vibrer intensément dans ma poche, que je pus observer la nouvelle apparence de mon compagnon de fortune. Il ressemblait désormais à une grosse tête rosâtre, avec deux oreilles exubérantes et un visage rondouillet à faire pâlir les bambins. Il sautillait sur place, n’ayant visiblement pas de jambes pour se déplacer. Un coup d’œil sur l’objet bleu toujours sur moi m’apprit qu’il se nommait Koromon.

Je n’eus même pas le temps de m’interroger plus longuement sur cette transformation que plusieurs nouveaux arrivants vinrent prendre part à la partie. Des êtres semblables à un fantôme sur quatre pattes, à la gueule affreusement grande et qui j’appris se nommait pour sa part Tokomon. Le flot d’informations à enregistrer était bien trop important. Je pris un instant ma tête entre mes mains afin de faire le point. D’accord, Zurumon avait changé de forme. Sûrement une sorte d’évolution, peut-être parce qu’il avait atteint une maturité suffisante ? Dans le même principe qu’une chenille se transforme en papillon donc ? Et ces nouveaux arrivants-là. Ils se disputaient maintenant avec l’insecte rouge, se dardant l’un et l’autre d’injures, l’un ayant soit disant piqué le repas de l’autre. Bon, je devais commencer par régler le souci entre ceux-là, avant de m’occuper du cas de Zurumon. Enfin, Koromon. Enfin, bref.

« Hey, fermez-là vous tous, je m’entends plus penser ! »

J’avais crié un peu plus que ce que je l’aurai voulu. Mon regard affichait une noirceur sans pareille, aussi profonde que les abysses du Tartare. Je détestais ne pas comprendre. Et là, je ne comprenais rien. Si je devais pour cela faire régner la loi par moi-même, il n’y avait aucun souci.

« Il se passe quoi entre vous ? Toi ! Tentomon ! Tu leur as volé leur fruit, c’est ça ? Ben putain, n’en faites pas toute une histoire ! C’est quoi, quelques fruits ? Z’avez qu’à vous trouver un autre arbre à fruit au lieu de nous saouler avec vos histoires de « nahnahnah c’est mon arbre ! Nahnahnah c’est moi qui l’ai vu en premier ». Z’êtes lourd sérieux. C’est quoi votre problème à tous, dans ce monde ? »

Bon, d’accord, j’avoue que je me suis un peu emballé, sur ce coup-là. Je mettrais ça sur le compte de la faim qui me tiraillait l’estomac depuis deux jours, mais aussi, et sûrement, parce que j’étais effrayé. Il n’y avait rien de normal ici. Et, même une situation banale de disputes entre deux êtres, me paraissait si improbable que je n’arrivais pas à gérer l’information. Une pulsion. Une pulsion folle m’envahit. Une envie, sournoise et puissante, de mettre un terme à la vie de ceux qui gênaient ma conscience. Mon regard vrilla. Mes yeux s’embuèrent sous l’effet de la rage. Je n’étais plus moi. Enfin, si, j’étais pleinement et entier, à cet instant. Mais une lumière m’apparut là où je ne l’aurai pas attendu.

« Aaron, et si tu me laissais gérer ça, pour cette fois ? »

Le brouillard devint brume. La lumière revint à mon esprit. Baissant les yeux, j’apercevais Koromon, qui me regardait avec patience. Venait-il de parler ? Celui qui, il y a quelques minutes, n’était qu’une flaque de liquide jaunâtre incapable d’émettre autre chose que des cris stridents, venait-il de prononcer mon prénom ?

« Tentomon, rend les fruits aux Tokomon s’il te plaît. Ne nous force pas à utiliser la violence. »

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 22 Fév - 20:47
Jets de dés - Aaron - #1
Charisme


Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Ven 22 Fév - 20:47
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Une aile froissée - AARON MCLEAN Charisme
Résultat :
Une aile froissée - AARON MCLEAN 26
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 23 Fév - 1:14
Une aile froissée~

Résultat de lancé
Aaron : Charisme - Réussite +10xp
Intrigue : Jour 4 - Début d’après midi

Les digimons se stoppèrent nette en t’entendant crier. Tentomon se demandant même si tu vas bien ... tu semble vachement pâle ...

Quand Koromon prends la parole c'est sur une note qui se veux ... médiateur, mais Tentomon ne l'entends pas de cette oreille.


Tentomon
Je l'ai déjà dit je n'ai rien voler !!


Un Tokomon ouvre la bouche pour répliquer, mais la referme aussitôt aprés avoir croiser ton regards, laissant ainsi le temps à Tentomon de faire son plaidoyer.



Tentomon
Je choisi avec soin les fruits les plus haut dans l'arbre, ceux qu'ils ne peuvent pas atteindre.


Il est vrai que ce n'est pas avec leur 80cm qu'ils peuvent atteindre, ne serai que la premier des branche.


Tentomon
Et ne commençais pas à essayer d'argumenter par le fait que je devrais me trouver un autre arbre, parce que ce n'est pas parce que nous sommes dans une forêt qu'il y en a beaucoup qui donne des fruits comestible.


Aprés tout si c'était si facile il aurait sûrement trouver un arbre plus proche de chez lui.

Finalement un Tokomon prends la parole doucement, se trémoussant un peu, regardant plus Koromon que le grand Humain qui l'intimide.


Tokomon 3
Mais comme l'a dit Tokomon on peux très bien les manger quand c'est fruits tomberont


Il désigne de sa patte son ami, qui hoche la tête d'un air déterminer.

Ta présence semble les avoir completement d'issuader de se battre, mais cela ne regle pas le soucis.

Que voudrais-tu faire ?



Xp ajouté par Abbi~
Revenir en haut Aller en bas
Aaron McLean
Symbole de la Lumière
Messages : 78

Feuille de personnage
Expérience:
Une aile froissée - AARON MCLEAN Left_bar_bleue80/200Une aile froissée - AARON MCLEAN Empty_bar_bleue  (80/200)





Aaron McLean
Symbole de la Lumière
Dim 24 Fév - 22:32
ft.
Aaron
McLean
Une aile froissée

Ma petite crise paraissait avoir fait son effet. Malgré tout, je n’avais pas joué la comédie, au contraire. Cette lassitude que j’avais accumulé depuis la veille n’était pas de celles que l’on pouvaient se targuer de n’être que simmulée. J’avais pris conscience, en cet unique instant, de l’aspect idiosyncratique de ma pensée. Je me déterminais à n’être que le simple héraut d’une cause que je semblais être le seul à défendre. Moi et mon égo, nous étions seuls dans cette galère, à espérer une possible porte de sortie dont on ne voyait pas le bout. Heureusement, le fraichement devenu Koromon était à mes côtés. Cet être de pures données qui avait avec lui l’expérience d’un monde qui m’était hostile. De plus, s’il continuait d’évoluer crescendo, il serai bientôt suffisamment fort pour espérer me défendre. Chose qu’il venait de faire, simplement par les mots. Il avait été cette lumière qui avait ramené mon esprit à la raison d’une simple parole. Il avait été ce guide à travers les méandres de ma folie. Si je le détestais pour cela, je ne pouvais m’empêcher d’éprouver une certaine gratitude à son égard. Des sentiments contraires, comme je n’avais cessé d’en ressentir pour la créature.

J’étais plein de contradictions, après tout. L’entièreté de mon existence en était une énorme, d’ailleurs. Fils non désiré, enfant dont la seule nécessité était de reprendre la fortune patriarcale, j’avais grandis loin de mes proches. Le décés de ma mère, seule et faible face à la maladie, aucunement couverte pour ses frais médicaux, avait crée en moi cette envie de gouverner et d’accorder justice à ceux qui ne pouvait se l’octroyer. J’allais donc devenir, plus que l’hérault de mon unique cause mais bien celle de tout un pan du peuple, toute une partie de la population des différents mondes. Celle des faibles et des médisants. En tant que fort, il était de mon devoir de me positionner comme supérieur face à cette tâche quasi-divine dont j’avais décidé de me saisir.

Pendant que j’effectuais ma propre introspection, ressassant un passé bien trop douloureux pour qu’il revienne dans son entièreté à ma mémoire, les digimon face à moi continuaient leur querelle. Les Tokomon vociféraient face à un Tentomon qui tentait de se justifier qu’il n’allait pas réussir à se trouver un autre arbre et que, de toute façon, les petits digimons ne réussiraient pas à s’élever assez haut pour se saisir des fruits. Si son plédoyer n’était pas si irréfléchit, ses opposants arguèrent qu’ils attendaient simplement que les fruits les plus haut tombent de l’arbre pour qu’ils puissent les goûter. Encore une idée qui allait en faveur de la troupe de digimon si semblables à des fantômes étranges sur pattes. Décidemment, ce Tentomon était finalement le mauvais bougre de l’histoire, à en croire la situation actuelle. De plus, je comprenais bien vite que les Tokomon vivaient en communauté. Si je réussissais à m’en faire des alliés, ils pourraient servir ma cause dans le futur, m’étant redevable d’une quelconque manière.

« Tentomon, je penses que tu es le fautif de l’histoire. Je peux comprendre que la nourriture soit difficile à trouver dans ce monde, je suis moi-même à la recherche de vivres pour mes compagnons. Si tu le veux bien, le mieux serai que je t’aide à trouver un autre arbre fruitier. Comme ça, les Tokomon pourront récolter paisiblement leurs fruits et toi cueillir les tiens à ta guise, sans créer de conflits. Ça te vas ? »

Je me disais que c’était la solution la plus raisonnable. Au final, cette histoire n’était qu’une dispute de territoires. Et conquérir, ça, c’était un domaine dans lequel j’allais devoir m’exercer, tout comme celui de devoir gérer des conflits entre plusieurs factions. Peut-être était-ce là le moyen pour moi de, enfin, prendre position en tant que futur dirigeant de ce digimonde ?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 2 Mar - 17:38
Jets de dés - Aaron  - #1
Charisme


Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 2 Mar - 17:38
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Charisme' :
Une aile froissée - AARON MCLEAN Charisme
Résultat :
Une aile froissée - AARON MCLEAN 27
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Sam 2 Mar - 18:04
Une aile froissée~

Résultat de lancé
Aaron : Charisme - Réussite +10xp
Intrigue : Jour 4 - Début d’après midi

Ton idée était une proposition intéressante qui mit tout le monde en instant de réflexion. Cela fit grimacer le digimon insecte, enfin, si on pouvais parler de grimace sur un Tentomon. Il bougonna un moment seul, pendant que les Tokomons agitaient leurs petites frimousses, content de la situation que tu proposais.


Tentomon
Mmh moui ... pourquoi pas, si ça me permet de ne plus avoir ses pleurnicheur sur les bras, ça me fera des vacances.


Un Tokomon ouvre la bouche pour répliquer, mais la referme aussitôt aprés avoir croiser ton regards, laissant ainsi le temps à Tentomon de faire son plaidoyer.


Tokomon 1
Ca nous fera aussi du bien de ne plus voir ta tête de voleur.


Des petites étincelles se produire autour de Tenomon, il n'aimait vraiment pas que on le qualifie de voleur, mais le Tokomon ne prêta pas plus attention à lui et se tourna vers toi.


Tokomon 1
On te sera fort reconnaissant si tu arrives à nous éloigner se bonhomme de notre arbre~


Pas de promesse, mais de la gratitudes, c'est déjà pas mal pour ses jeunes digimon.


Tokomon 2
Es que on devrais pas les faire suivre pour être qu'ils n'essaye pas de nous rouler dans la boue ? Aprés tout il pourrait très bien être de mèches ...


Le premier Tokomon bougea sa tête de droite à gauche.


Tokomon 1
Non je ne pense pas, le grand Digimon semble en avoir autant marre que nous de cette situation. Je lui fais confiance.


Les autres Tokomons s'agiteraient, puis finalement ci conclus de les convaincre.


Tokomon 1
Bien, on vous dis au revoir à tous les trois, en éspérant ne pas en revoir certain.


Tentomon leva la patte en signe d'au revoir sans accordais d'importance à la pique de la boule blanche.

Tokomon 2
Au revoir.


Tokomon 3
A plus.


Tokomon 4
Tchao~


Chaqu'un agita une petite patte et repartir de là où ils étaient venus. Après cela vous pouviez enfin profitais quelque seconde de calme. C'est Tentomon qui se remis à parler en premier.


Tentomon
Bon ... bah j'esperes que tu sais as peu prés où chercher, parce que moi j'en ai aucune idée ...



C'est l'heure de trouver un arbre~



Xp ajouté par Abbi~
Revenir en haut Aller en bas
Aaron McLean
Symbole de la Lumière
Messages : 78

Feuille de personnage
Expérience:
Une aile froissée - AARON MCLEAN Left_bar_bleue80/200Une aile froissée - AARON MCLEAN Empty_bar_bleue  (80/200)





Aaron McLean
Symbole de la Lumière
Dim 3 Mar - 13:11
ft.
Aaron
McLean
Une aile froissée

Je fis tout pour garder une expression neutre et un semblant de calme. Koromon dû le sentir puisque, malgré son caractère irrespectueux, il vint tout de même se coller contre ma jambe, comme s’il essayait de m’apaiser. La scène se déroulait comme un film devant moi, et j’en étais un simple observateur. Finalement, ma proposition n’avait servit qu’à désamorcer ce conflit et m’accorder la confiance de la bande de Tokomon. Cependant, l’histoire n’était pas réglé pour autant. Si les digimon à l’allure de fantômes sur pattes décidèrent d’en rester là et de quitter la scène, exprimant au passage le fait qu’ils m’étaient redevables, le cas de Tentomon pesait encore sur mes bras.

Celui-ci me fit bien comprendre qu’il comptait sur moi pour lui trouver un arbre fruitier si je ne souhaitait pas qu’il retourne s’en prendre à celui de la colonie de Tokomon. Ayant de nouveau le champ libre et un seul interlocuteur en face de moi, il était temps de retourner ma veste. Après tout, ma stratégie n’avait eu pour seule utilité que de m’octroyer un nouveau périmètre de possible. Maintenantn que nous étions en supériorité numérique, autant finir le travail que j’avais commencé. Que Tentomon s’en prenne aux Tokomon ou inversement, j’en avais rien à faire. L’important, ici, était que je me trouve à manger. Et cet insecte possédait un sac rempli de nourritures. Qui allait bientôt m’appartenir.

Prenant une expression froide et distante, l’ambiance de la scène devint soudain électrique. Dans la pénombre de la forêt, je sortais délicatement le couteau à cran que j’avais sur moi et le tint fermement dans ma main gauche. Pas une once de moiteur ne se dégageait de mes mains, ce qui fit que je pouvais tenir avec force le manche. Aucune hésitation. Aucun ressentiment. Voilà, là, les réels atouts d’un sociopathe.

« Bien, bien… »

Jouant de ma lame discrètement, Koromon s’agitant à mes pieds, je m’avançais avec un sourire faux sur le visage. Le digimon face à moi dû trouver cela étrange mais je n’en fis pas cas. Hors de question que je le laisse fuir. Une attaque. Je devais réaliser mon coup en un seul assaut, au risque de subir moi-même les coups de l’adversaire. Tout en me dirigeant tranquillement vers la créature pour ne pas éveiller les soupsons, j’inspirais calmement, relâchant ainsi toute tension musculaire qui pourrait me faire rater ma cible. J’étais tel un serpent. Fourbe, malicieux, et prêt à frapper là où personne ne l’attends. Je venais de lui faire une promesse après tout. Il devait commencer à me faire confiance. Et c’était là que la plupart des personnes relâchés leur garde.

Je n’étais plus qu’à quelques centimètres de la bestiole. En soi, il pouvait très bien penser que je m’avançais vers lui pour qu’on discute plus facilement. Cependant, je devais prendre en compte un autre facteur. Ce dôme invisble, que l’on appelle cercle d’intimité. Tout le monde en avait un. Et lorsqu’une personne indésirable y pénétré, cela avait pour conséquence de mettre la cible en alerte. Je devais agir, et maintenant.

« J’imagine que vous, les digimon, on ne vous apprends pas cette leçon, pourtant primordiale… »

Je bondis, la lame en avant. Un coup droit, où je tentais de viser le cou. Si je réussissais à faire mouche, ma cible ne ferait pas long feu. Par contre, si je venais, par malheur, à échouer, la fuite serai mon unique option et je devrais faire vite. Au corps à corps, j’ignorais totalement mes chances de survie contre une telle créature. Et Koromon n’avait sûrement pas encore le niveau pour se battre, surtout pas le ventre vide. Espérons donc que cette attaque mette un terme aux jours de la bête et que je puisse récupérer son sac de vivres.

« Ne jamais faire confiance à un inconnu. »

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 4 Mar - 22:28
Jets de dés - Aaron  - #1
Force


Jets de dés - Aaron  - #2
Dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Lun 4 Mar - 22:28
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Force' :
Une aile froissée - AARON MCLEAN Force
Résultat :
Une aile froissée - AARON MCLEAN 84

Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
Une aile froissée - AARON MCLEAN Dexterite
Résultat :
Une aile froissée - AARON MCLEAN 43
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 7 Mar - 18:10
Une aile froissée~

Résultat de lancé
Aaron : Force - Echec
Aaron : Dexterité - Echec
Intrigue : Jour 4 - Début d’après midi

Si il y a bien une chose a quoi il ne s'attendait pas c'était se coup en traite. Le coup aurait pu le toucher, mais son bond sur le côté et surement le manque de nourriture de ta part, lui donner un certain avantage. Il virevolte un moment en arrière avant de se reposer au sol.



Tentomon
Mais qu'est que tu fais ... ?


A la manière d'un réflexe il contre attaque, avec une décharge l’électrique sortant de ses antennes.


Tentomon
Petit Thunder !


Malheureusement pour toi, il fut rapide que toi et son coup de jus te touche. Malgré cela il ne continue pas de t'attaquer et continue de se reculer.


Tentomon
Tout les humaine sont de menteur eux aussi ?


Son regard est mauvais, mais il ne comprends pas ton intérêts.

Tu as perdu 6Pv



Xp ajouté par Abbi~
Revenir en haut Aller en bas
Aaron McLean
Symbole de la Lumière
Messages : 78

Feuille de personnage
Expérience:
Une aile froissée - AARON MCLEAN Left_bar_bleue80/200Une aile froissée - AARON MCLEAN Empty_bar_bleue  (80/200)





Aaron McLean
Symbole de la Lumière
Dim 10 Mar - 12:08
ft.
Aaron
McLean
Une aile froissée

La malchance. Voilà une notion qui m’était que trop familière. Un doux mélange entre l’aigreur et le destin qui se jouait de nous. Cette fois-ci, elle m’avait frappé de plein fouet. Alors que je pensais mon coup en traître suffisant pour mettre un terme à sa vie, le digimon avait réussi une esquive de renom. Mes propres réflexes devaient être engourdis par la faim et mes péripéties de ces derniers jours. En condition normale, j’aurai certainement été plus rapide, mais ça ne fut pas le cas. Une seconde lui suffit à se décaler et à riposter. Je les vis, presque au ralenti. Ses antennes s’électrifiant, crépitant d’un son outrageux, tandis que je n’avais aucunement la possibilité de bouger. Puis, d’un coup, la décharge partait et venait me frapper en plein torse.

« Je… je … aaaaaaaaah. »

Le choc me fit tressaillir et je tombais sur le sol. C’était comme si des milliers de fourmis m’assaillaient et s’infiltraient dans chacune de mes veines, prenant vie dans tous les recoins de mon corps. Un moment, je crus que mon cœur cessait de battre. Ce qui était certainement le cas d’ailleurs, vu la puissance de l’électricité qui devait être semblable à celle d’un défibrillateur. Le corps fumant, les cheveux soudain hirsutes et noircis, je restais un instant qui paraissait éternité à même le sol. Je n’avais pas pris assez conscience de la dangerosité de cette créature. Jusqu’à maintenant, bien que ronchon, le Tentomon ne s’était pas montré plus hostile que cela. Aussi, je n’avais pas du tout anticipé qu’il puisse libérer une rafale de foudre comme bon lui semblait.

« Aaron ! Aaron, tu vas bien ? »

La voix de Koromon me paraissait lointaine, comme un écho. Las de tout, j’observais le ciel un instant. S’il le voulait, le Tentomon pouvait bien m’achever, mais il ne semblait pas avoir envie de s’acharner. Il s’était contenté de poser une question sur la réelle nature de l’être humain. Étions-nous tous des traîtres ? En soi, bien sûr. Nous étions tous traître à quelque chose, tous traîtres à une cause. À la cause humaine, pour commencer. Mais résumer l’humain à la trahison était un peu trop facile, tant l’Homme était complexe à comprendre. Moi, cela m’avait pris des années pour saisir les réelles intentions des gens. Dans ce nouveau monde, avec ces nouvelles créatures et leur mode de pensée inconnue, cela rajoutait en difficulté et j’étais d’autant plus obligé d’analyser et d’influencer les autres si je souhaitais m’en sortir.

« Tu-tu… tu vas me le payer ! »

Difficilement, je mis un genou à terre, Koromon s’empressant de venir se coller à moi. Tout mon corps était parcouru de spasmes, si bien qu’une autre attaque de l’ennemi me ferait très certainement tomber dans l’inconscience. Je n’avais plus beaucoup d’options pour m’en sortir. La fuite m’était impensable et la victoire paraissait s’éloigner à chaque instant. Mais ce fut mon partenaire qui m’ouvrit une brèche et me fit regagner un semblant d’espoir. Sûrement devant la colère de me voir ainsi affaiblit, sur le sol, il ouvrit en grand sa gueule pour laisser s’échapper une nuée de bulles bleutées. Bien qu’elles n’allaient pas trop vite et que je doutais qu’elle puisse faire de quelconque dégâts à l’ennemi, je saisis l’opportunité. Toujours genou à terre, je lançais en dernier recours ma lame, la dissimulant au niveau des bulles colorées de Koromon. Avec un peu de chance, il ne verrait pas l’attaque arriver et ainsi, je pourrai espérer me sortir de cette situation.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 24 Mar - 18:40
Jets de dés - Aaron  - #1
Dextérité


Jets de dés - Koromon - #1
Dextérité
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Dim 24 Mar - 18:40
Le membre 'Computer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dexterité ' :
Une aile froissée - AARON MCLEAN Dexterite
Résultat :
Une aile froissée - AARON MCLEAN 98 Une aile froissée - AARON MCLEAN 90
Revenir en haut Aller en bas
Computer
Personnage non joueur
Messages : 2984





Computer
Personnage non joueur
Jeu 25 Avr - 20:39
Une aile froissée~

Résultat de lancé
Aaron : Dexterité - Echec Critique
Koromon : Dexterité - Echec
Intrigue : Jour 4 - Début d’après midi

Ne jamais rien lâcher est une bonne idée, malheureusement cela ne suffit pas toujours surtout lorsqu'on s'attaque un scarabée électrique. Même vos actions combiné ne permis pas de toucher votre ennemie. Les bulles furent esquivées quant au couteau, n'en parlons pas. Sûrement dû à la précédente attaque, mais ton agilité n'était pas à son maximum et de ce fait, le coteau partis se perdre dans les buissons d'à côté sans même inquiéter le digimon rouge. Celui-ci qui vous regarda avec dédain, sa première impression des êtres humains, c'était très mal passé, pas sûr que le prochain qui croisera sa route sera contente de le voir. Votre attaque, motivée par la vengeance, entraîne la sienne, même si cette fois-ci, il attaqua le petit Koromon, après tout il n'avait même pas vue ton couteau. Ton petit digimon étant sûrement persuadé qu'il allait encore t'attaquer se tenait prêt à encaisser pour toi, la surprise fut donc très douloureuse pour lui.


Tentomon

Pff, je ne vais pas perdre plus de temps avec vous.




Tentomon

Mais la prochaine fois que je vous vois, je ne serai pas aussi clément.



Dit-il avec un ton colérique. Ils vous toisèrent une dernière fois de ses petits yeux globuleux, puis agitant ses ails doucement qui lui était encore douloureuse, il vous tourna le dos pour partir. Il serait sûrement possible de le rattraper en courant, mais votre santé ne le permet pas. Vous avez un peu de chance dans votre malheureux, trop soucieux de partir rapidement de vous, il ne remarqua pas qu'un fruit était tombé de son sac. Ce n'est pas grand chose et le fruit n'est pas gros, mais cela pourrait peut-être apaiser ton estomac.

Fin du scénario

Résumé du rp

- Aaron asperdu 6Pv
-Koromon as perdu 12Pv
-Tu as perdu Couteau
- Tu as gagner Fruit




Xp ajouté par Abbi~
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale-
Sauter vers: