Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Hors RP :: Archives :: RP archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 7 : Les quatres mousquetaires (Pv Shawn)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Les quatres mousquetaires (Pv Shawn) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Les quatres mousquetaires (Pv Shawn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Dim 20 Jan - 23:06
Jour 7 : Les quatre mousquetaire

C’est sûr ! Se sera peut-être même plus simple comme ça !


Répondit-il simplement avant que l’actrice hollywoodienne n’entame son récit. Et il faut dire que cette dernière semblait avoir pas mal de chose à dire sur le sujet. Même si l’adolescent ne retiendrait certainement que peu de détail, il resta attentif tout le long de récit. Et il était clair que, même si c’était un métier pouvant vendre du rêve aux enfants, il n’était pas facile de percer dans le milieu et d’y réussir. La vie professionnelle de Sana n’avait d’ailleurs pas du être de tout repos.

Elle n’avait d’ailleurs pas besoin de détailler les problèmes liés à sa couleur ou même son orientation sexuelle. Le dernier point d’ailleurs restait un mystère pour le blondinet, ne comprenant pas en quoi cela représentait un problème. Les gens jugeaient bien trop facilement.

De son coté, Tsunomon écoutait silencieusement s’en réellement comprendre de quoi parler les deux humains. Leur monde était un mystère complet pour le cornu et il regrettait de ne pas en avoir déjà discutait avec l’adolescent au bonnet. Il se rendait compte qu’il ne connaissait pas grand-chose de son partenaire qu’il devait protéger. Il faudrait qu’il s’y penche un peu plus, se dit-il.



AH non, c’est très intéressant ! C’est pas tous les jour que l’on peut croiser une célébrité ! J’y pense !!!


Insouciant, le blondinet au bonnet ne doutait pas le moins du monde de la sincérité de son interlocutrice. Il pensait même qu’elle devait être plutôt connu vu l’expérience qu’elle semblait avoir dans le milieu.

Sortant son portable de sa poche, il prît quelque seconde pour l’allumer. L’appareil était resté éteint depuis qu’il avait prise quelque photo avec Coredramon. Comme l’appareil ne semblait fonctionner correctement dans le digimon, l’adolescent souhaiter économisait la batterie. Si jamais une occasion de contacter leur monde était possible, ou pour immortaliser quelque évènement en souvenir. Et croiser une star hollywoodienne était une occasion à immortaliser.



On peut faire un selfie ensemble ?


Tsunomon observa perplexe brièvement avant de décider de questionner Galaad. Ce dernier étant un digimon, il y avait plus de chance que ce dernier utilise des mots compréhensibles pour le petit être digitale.



Dit Galaad, c’est quoi ce « lien » ?

Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Les quatres mousquetaires (Pv Shawn) - Page 2 Left_bar_bleue450/250Jour 7 : Les quatres mousquetaires (Pv Shawn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Lun 21 Jan - 20:33
Une célébrité.Oui, c'est vrai qu'elle était une "Star", probablement beaucoup trop indemnisée pour le travail qu'elle accomplissait et elle en tirait beaucoup trop d'avantages à son goût, mais Sana n'allait pas refaire le monde. Les gens dans la rue pouvait la connaître et elle bénéficiait d'un statut social particulier et d'une grosse aura de sympathie.

Soudain, Shawn sort son téléphone, probablement aussi utile que celui de Luka dans ce monde, et il proposa tout naturellement un selfie. Sana bloqua quelques secondes avant de lâcher un éclat de rire. Elle ne s'y attendait tellement pas ! En tant normal, elle n'était pas coutumière de ce genre de pratique (surtout avec des inconnus), mais pour Shawn, elle pouvait volontiers faire une exception.

Avec plaisir !


Pendant ce temps, Tsunomon posa une question qui paru étrange pour Galaad, tellement ça semblait évident. Cependant, quand il fallu expliquer, il adopta son tic de gêne : gratter sa nuque avec sa patte.

Ben heu... C'est... heu...


En faîte, Sana a remarqué que la plupart des digimons confiés par Eru sont très attachés à leur digiTamer. Et le lien, c'est ce qu'il y a entre le digimon et son digitamer. Il est unique à chacun.


Très abstrait de la part du dinosaure rouge, même lui savait que cela ne pouvait pas être très clair pour le pauvre Tsunomon.

P... Par exemple !
Moi j'adore Sana ! Elle est gentille, souriante, intelligente et sage ! Et elle parle très bien ! Puis, elle est ferme, faut pas la chercher sinon, tu auras l’impression d’entendre un orage ! Elle est juste incroyable.


Et j'adore être avec elle, elle m'apprends pleins de truc, m'écoute, me câline quand je suis triste. Je sais que je peux avoir confiance en elle.
Et je sais qu'elle a confiance en moi. Elle sait  que je combattrais pour elle et qu'aucun mal ne lui sera fait à elle ou aux gens qu'elle aime.


Sana me dit que ça l'embête parce qu'elle a l'impression d'abuser de mes pouvoirs, mais elle est totalement paralysée devant la violence, elle serait trop vulnérable  sans moi !


Puis moi, ça me dérange pas, la protéger, c'est mon objectif et pour ça, faut que je sois super balèze. Puis, j'adore être balèze.


Le demi-dinosaure tourne sa tête et regarde Sana et Shawn prendre la pose pour faire une photo. Son sourire était grand, on pouvait sentir toute la tendresse digitale que le reptile avait pour son amie humaine.

Je sais que Sana m'adore. On est complice, on se fait confiance. Je peux compter sur elle comme elle peut compter sur moi.


On est ami. C'est comme ça qu'il est, notre lien.


Galaad regarde Tsunomon, se persuadant qu'il l'avait perdu dans ses explications. Arg ! Sana expliquait tellement mieux que lui.

Toi et Shawn, vous devez avoir un lien aussi ! Est-ce qu'il te parle ? Est-ce qu'il t'écoute ? Vous discutez ? Vous rigolez ?
Et le plus important, est-ce qu'il te papouille ?


Moi j'adore quand Sana me papouille...


Les papouilles, c'était plus qu'un agréable moment passé en compagnie de Sana. C'était une foi, une religion, un dogme.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Les quatres mousquetaires (Pv Shawn) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Les quatres mousquetaires (Pv Shawn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Ven 25 Jan - 12:34
Jour 7 : Les quatre mousquetaire

...


Silencieusement, le petit Digimon cornu fixa son camarade digital. Il semblerais que le "lien" dont parler l'actrice était la relation qui existait entre le Digimon et son partenaire humain. De ce fait, ce lien exister forcément entre lui et Shawn. Pourtant, le Digimon en doutait légèrement.



Mmmh...


Perplexe, Galaad enchaina en prenant cette fois son propre lien avec Sana comme exemple. Ce qui illustra bien mieux ce qu'était un "lien" au petit cornu. Il était d'ailleurs encore plus évident que Galaad tenait énormément à l'actrice. Le lézard semblait d'ailleurs connaitre énormément de chose sur la femme qui l'accompagnait. Ducoup, il fallait mieux connaitre son partenaire pour que ce lien existe? Alors que Galaad porta son regard vers les deux humains, le petit Digimon continua d'observer le Guilmon.

Essayant de se résumer mentalement ce qu'était ce fameux "lien", il fallut ajouté à cela une confiance réciproque et le tout pouvait être nommer de l'amitié ? Tout cela commencer à donner la migraine au petit Digimon au final. C'était vachement compliquer à comprendre.




Moi et Shawn? Je sais pas vraiment...


Hésitant quelque instant, il lança quelque regard vers l'américain avant de reporter tout son attention sur Galaad.



Oui on discute un peu parfois. Mais pas trop. Faut dire je peu parler que depuis hier… Mais il ma déjà appeler "ami". Ducoup ce serait ça notre "lien" ?



Il me porte souvent mais je crois pas qu'il me "papouille". C'est quoi ? De la nourriture ?


Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Les quatres mousquetaires (Pv Shawn) - Page 2 Left_bar_bleue450/250Jour 7 : Les quatres mousquetaires (Pv Shawn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Ven 25 Jan - 18:24
Galaad regarda le cornu qui semblait dans une intense réflexion. Peut-être que les explications du Guilmon n'avaient pas été très clair ? Il faut dire que lui-même s'était perdu dans ses explications. Puis quand le demi-dinosaure lui demanda si Shawn et lui avait un lieu, le Tsunomon semblait hésitant et confus, avant d'expliquer qu'il l'avait déjà appelé ami et qu'il ne parlait que depuis hier.
Effectivement, difficile de communiquer quand on est sous sa forme bébé, mais Sana lui avait toujours dit qu'il avait été très expressif. Galaad réfléchit à son tour.

Soudain, Galaad se paralysa. Comment était-ce possible ?

Il... Il sait pas ce que c'est que les papouilles !


La meilleur chose de l'univers ! Est-ce que son humain était si méchant pour ne pas lui avoir fait la moindre papouille ? Un monde sans papouille ?! Non, impossible ! C'est trop cruel ! Ah, mais peut-être qu'il en avait déjà eu et qu'il ne s'en était pas rendu compte ?

Je vais te montrer !


Galaad se dirige vers Sana et Shawn qui venait de finir leur selfie et se colle doucement contre la jambe de son humaine, lui tournant autour comme le plus affectueux des félins.

Oh ? Un Galaad tout mielleux, c'est une demande ?


J'veux des papouiiiiillles.


Sana lâche un éclat de rire et s'abaisse au niveau du digimon, commençant à lui gratter son gros bidon blanc (et l'étrange symbole sur le torse). C'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de séance de câlin et il le méritait bien, le pauvre digimon. Docilement, le Guilmon se laisse tomber sur l'arrière-train et commence à émettre un bruit sourd, comme un ronronnement.

J'adore les papouiiiillles !


Ah bon ? Je ne l'avais pas remarqué !


Sana dépose un baiser sur le bout du museau du demi-dinosaure, intensifiant le rythme de ces drôles de ronronnements avant que, complètement détendu, le dinosaure s'étale de tout son long sur le dos. L'actrice lâche un rire et attrape la grosse patte de son digimon pour l'aider à se relever. Lorsque celui-ci est debout, il se tourne vers Tsunomon.

C'est ça des papouilles !


Oh, c'était juste pour faire une démonstration ?


Ne t'inquiète pas Shawn, chaque digimon est différent et celui qui m'accompagne a toujours été très câlin. Depuis qu'il est sortie de son oeuf rouge.


Et, à part Galaad, Sana n'avait pas vu les autres digimons aussi affectueux physiquement. Il y avait bien Leafox qui appelait Lily "Maman" (ce qui faisait toujours très étrange pour l'actrice), mais les autres voyait leur compagnon digimon comme des amis. Peut-être c'était parce que Sana était plus âgée et déjà mère qu'elle s'était montrée plus maternelle envers le Jyarimon. Bonne ou mauvaise chose, l'avenir le dira.

Sur ce messieurs, reprenons la route. Oh fait, où se trouve votre abri Shawn ? Nous ne sommes plus très loin du mien, mais c'est vous qu'il faut ramener en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Les quatres mousquetaires (Pv Shawn) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Les quatres mousquetaires (Pv Shawn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Dim 27 Jan - 12:30
Jour 7 : Les quatre mousquetaire

Le petit cornu fît des yeux rond lorsque Galaad se figea. Il avait dît quelque chose de mal ? Espérant sur le coup que le dinosaure ne devienne pas agressif à son encontre. Ce n'était pas sa faut s'il ne connaissait pas les papouille. Heureusement pour l'être digital, sa parano n'eut pas raison et le guilmon annonça simplement qu'il allait lui montrer.



Merci Sana, J'suis sûr sa va faire des jaloux quand on retournera chez nous.


Souriant, son attention se reporta sur le Digimon rouge qui c'était rapprocher soudainement. Son comportement était plutôt surprenant, presque comparable à un chat. Difficile à croire qu'il pouvait être dangereux. Il en était même mignon comme ça. Un vrai animal de compagnie enfaite.

Tsunomon aussi fixa la scène attentivement. Comprenant rapidement que les "papouille" était ce genre d'attention que l'humaine apporter au lézard. La théorie était simple à comprendre, mais il n'était pas vraiment sûr de comprendre l'intérêt de la chose. Même si une part de lui semblait désirer ce genre d'attention du blondinet. Peut-être qu'il en demanderait une fois rentré en lieu sur?

Sauf que Galaad fini par interpeller le Tsunomon. Ce dernier fût d'un coup gêné par la chose. Croisant le regard de son partenaire, il détourna rapidement le sien.



Heu, merci Galaad…


Shawn lui sourit simplement à son partenaire, bien que ce dernier semblait avoir honte de ça. Il ne voyait pas vraiment de quoi il pouvait avoir honte.



J'espère. Se serait triste s'il y avait d'autre Digimon comme l'Arkadimon de 13


Se rapprochant rapidement, il vint porter une nouvelle fois son Digimon qui ne protesta point. Le serrant un peu contre lui, il lui gratouilla le haut du crâne. Ce qui ne sembla pas déplaire au cornu.



Notre abri? Ah oui, il est sur la plage. Suffit de suivre la rivière.


On peut rentrer seul depuis la rivière je pense. Vous n'êtes pas obliger de nous raccompagnez jusque là.


En vrai, la simple présence du duo les rassuraient. Mais il ne voulait pas s'imposer.

Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Les quatres mousquetaires (Pv Shawn) - Page 2 Left_bar_bleue450/250Jour 7 : Les quatres mousquetaires (Pv Shawn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Lun 28 Jan - 18:28
Sana lâche un éclat de rire. Tsunomon était tout gênée quand on parlait des papouilles alors que Shawn ne voyait aucun problème devant cette manifestation de tendresse entre deux individus.
Cependant, lorsque Shawn parla du lieu où se trouvait son abri, Sana bloqua quelques instants.

... Une plage ?


Galaad et Sana se regardèrent, intrigué. Il y avait une plage dans le digimonde ?! Première nouvelle.

Evidemment, on n'a jamais eu l'occasion de remonter toute la rivière, et il fallait bien que celle-ci se jette quelques parts.


Allons voir la plage ! Allons voir la plage !


Avoue, tu ne sais pas ce que c'est.


... Nan.


Sana regarde le soleil. Ils avaient encore un peu de temps. Puis, c'était la journée exploration visiblement. Ils reviendraient à l'abri après.

Allons-y Shawn.


Et je t'avouerais que je n'aurais pas la conscience tranquille en vous laissant repartir tout seul dans cette forêt.
Mon côté trop maternelle sans doute.


Puis, ce sera l'occasion pour moi de voir votre abri et de faire connaissance. On a jamais assez d'allié après tout.
Tiens ça me fait penser, peut-être qu'on peut passer voir Lily. C'est une jeune fille qui a construit son abri un peu plus loin. Vu qu'on doit suivre la rivière, on peut voir si elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Messages : 109

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Les quatres mousquetaires (Pv Shawn) - Page 2 Left_bar_bleue0/200Jour 7 : Les quatres mousquetaires (Pv Shawn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)





Shawn D Shyers
Symbole de l'Amour
Sam 2 Fév - 22:28
Jour 7 : Les quatre mousquetaire

La réaction de Galaad amusait l'adolescent. Le guilmon semblait être de très bonne compagne. Sana ne devait sans doute pas manquer d'animation à ces coté.



T'en fait pas Galaad, je suis sur que ça va te plaire!


Puis il acquiesça d'un signe de tête. Il n'avait aucune raison de ne pas montrer leurs abri, même s'il n'avait pas vraiment participer à sa construction, à leurs nouveaux amis. Puis, il était certain ainsi de ne pas revoir l'horrible duo.  Ouai, un gros lézard rouge crachant des flammes devrait réellement les dissuader.



Maman aurait certainement dît pareil.


Bon, dans ce genre de situation, elle l'aurait certainement surprotéger et empêchait de quitter un lieu sur seul, mais cela n'avait guère d'importance.



On en profitera pour vous présentez Nathan.


Si c'est sur le chemin, pourquoi pas. Je pourrais la mettre en garde contre Arkadimon comme ça.


Silencieux, Tsunomon ne donna pas son avis. Le blond parler évidemment au nom du duo. Mais le Digimon ne semblait pas décider à protester. S'il était accompagner, il n' avait pas de raison de craindre pour leur sécurité actuellement. Puis, l'adulte semblait assez responsable pour éviter de les mettre en danger. Ce qui arrangerait bien ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Jour 7 : Les quatres mousquetaires (Pv Shawn) - Page 2 Left_bar_bleue450/250Jour 7 : Les quatres mousquetaires (Pv Shawn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Lun 4 Fév - 18:33
Sana se met à réfléchir. Galaad n’aimait pas vraiment la rivière, vu ses capacités de feu, c’est compréhensible, alors la plage… Le sable pourrait l’intéresser éventuellement ? On verra bien sa réaction quand ils seront là-bas.

Soudain, Shawn adopte un ton sombre, comme s’il parlait de quelque chose de douloureux. Visiblement, il avait une relation difficile avec ses parents, mais Sana n’était pas vraiment la mieux placé pour aborder ce sujet. Elle était partie de sa maison à 18 ans et n’avait jamais revu ni son père ni sa mère depuis. Et elle avait tout fait pour ne plus jamais les revoir, jusqu’à prendre le nom de son épouse pour les oublier.

Oh, j’ai hâte de rencontrer ce Nathan. Ainsi que son compagnon digital.
Une image sur un gadget, c’est loin d’être suffisant pour satisfaire ma curiosité.


Concernant Arkadimon, Shawn avait raison. Plus les gens étaient au courant, mieux on pouvait prévenir le problème. Même si Lily avait un Renamon, elle avait une colocataire avec des digimons à un stade moins avancé. La prudence serait de mise pour Cécile.

Et bien, si vous voulez bien me suivre, c’est par-là.


Sana guide le groupe vers le fameux tipi auquel elle avait participé. Elle se souviendrait toujours de ce moment où Lily avait tenté de jeter Gigimon dans les airs afin qu’il puisse attraper des lianes, et que celui-ci soit retombés par terre comme un ballon en mousse. Drôle, quand on prend du recul !

Par ici la suite
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: Hors RP :: Archives :: RP archivés-
Sauter vers: