-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêve de digimon : Le démon dragon (Nuit entre jour 7 et jour 8 : Solo)

Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Rêve de digimon : Le démon dragon (Nuit entre jour 7 et jour 8 : Solo) Left_bar_bleue450/250Rêve de digimon : Le démon dragon (Nuit entre jour 7 et jour 8 : Solo) Empty_bar_bleue  (450/250)





Sana Flores
Symbole de la Sincérité
Jeu 10 Jan - 20:53
Galaad émerge doucement de sa torpeur, ouvrant difficilement ses grands yeux de reptile. Soudain, stupeur, le voilà qu’il flotte au milieu d’un décor noir parsemé de 0 et de 1 vert, tout autour de lui et à perte de vue.

Whoaaa ! Je suis où ?


Le digimon, après s’être adapté à cet étrange pesanteur, commence à nager vers ce qui semblait être le sol de ce monde étrange, toujours parsemé du code binaire qui défilait sans interruption. Le voilà sur ses deux pattes, mais il ne peut s’empêcher de regarder autour de lui.

Sana ? Sana ! Tu es où ?


Jusqu’où tu irais pour protéger ton humaine ?


Qui va là ?


Le dinosaure grogne. Il entendait une voix lourde et caverneuse et pourtant, il n’y avait personne.

Alors ?


J’employerais tous les moyens pour mettre mon adversaire à terre ! J’irais jusqu’à utiliser toutes mes forces et mon énergie, quitte à me sacrifier !


Tu en es sûr ?


Tu veux vérifier ? Je t’attends !


Ce ne sera pas nécessaire.


Un large faisceau blanc traverse le monde et apparaît juste devant Galaad, l’éblouissant au passage. Celui-ci protège son regard jaune avec ses deux pattes et il faut attendre que la lumière disparaisse, cette dernière laissant place à un étrange congénère de Galaad. C’était un grand dinosaure, arborant les mêmes couleurs et morphologie que lui, mais il semblait plus dangereux et mieux armée !

On… On dirait moi ! Mais en plus balèze !


En effet, je suis l’une de tes possible digivolution.


Possible ? J’en ai d’autres ?


Ton code n’est pas encore écrit et les chemin pour atteindre ton stade adulte sont nombreux.


Galaad observa le grand dinosaure, l’enviant de tout son être. Il avait hâte de devenir un tel digimon ! La puissance qu’il acquierait, plus rien ne pourrait lui résister et il pourrait protéger Sana de n’importe quel adversaire !

Si tu adoptes cette forme, tu conserveras tes capacités de flammes. Elles seront plus puissantes et dévastatrices.
Quant aux lames sur les bras, elles peuvent s’embraser et découper tes ennemis.
Enfin, ton rugissement intimidera tes adversaire, les rendant plus vulnérables.


Troooooop biiiieeeen !
Et quand est-ce que je pourrais digivoluer ?


Quand Sana en aura le plus besoin.
Quand ce sera le bon moment.


Voilà qui était bien énigmatique, Galaad se gratte le menton. Bon, il suffisait d’attendre la bonne occasion. La digivolution semblait tellement aléatoire, même pour les digimons.

Encore une chose.


Oui ?


Tu écouteras ton amie humaine, mais sous cette forme, tu seras naturellement plus sauvage et brutal au combat.


... D’accord.


Bonne ou mauvaise nouvelle ? Difficile de le savoir. Sana détestait la violence et elle le tolérait que pour les situations d’urgence. Mais où était la limite ?

***

Cette fois, Galaad émerge dans le digimonde. Ses yeux s’ouvrent et instinctivement, il tourne la tête vers Sana, qui était bien là. Elle le laissait se reposer contre elle, lui permettant ainsi de la tenir au chaud quand la froideur de la nuit se montre cruel.

Jugeant qu’il avait suffisamment dormi, il se relève et monte la garde, toujours blottit contre Sana.
Cependant, il ne put s’empêcher de murmurer.

... Quel drôle de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digital World Project :: File Island :: Forêt Tropicale :: Rivière-
Sauter vers: